PDA

Voir la version complète : [ Monaco-Olympiakos ] : Avant match

Pat'
28/09/2004, 22h55
J'ai vu les images d'Olympiakos-Liverpool, et je les redoute pas mal !

Ils ont dominé tout le match et ont su muselé les attaquants anglais qui nous avaient fait si mal...

Surtout chez eux, l'ambiance aidant, ca va etre dur de grapiller des points.

Heureusement qu'on enregistre de multiples retours.

Picardie
28/09/2004, 23h01
c'est clair que les grecs chez eux c'est jamais facile a jouer !

kitohiro
28/09/2004, 23h08
ben faudra deja les battres chez nous , on aura d'ici la un effectif au complet normalement heuresement car on a vu les joueurs avoir un sacré coup de fatigue vers la 60eme minute

chevanton a l'air d'etre sacrement bien remis de sa blessure ! dommage que saviola ne lui passe pas la balle devant le but il aurez pu signer son retour par un but.

Set
29/09/2004, 09h46
Le 19 après le match, il faudra faire la FETA ! :lol:

Bon OK je sors

redrat
29/09/2004, 10h02
ils ont aussi tres bon a l'extérieur cette année alors gare aux exces de confiance !!!!! mais franchement on a une tres belle équipe cette année, quand je vois les matchs que nous sort manu en ce moment !!! alors quil reste cheva et nonda sur le banc !!! que de choix difficle pour DD, mais on va pas sen plaindre :rire:

riide8
29/09/2004, 12h58
Liverpool s'est fait battre ?

Pat'
29/09/2004, 13h02
Oui 1-0, les Grecs ont meme fini le match a 10 contre 11.

redrat
29/09/2004, 14h31
et en plus apparament c'est largement mérité, car liverpool na pas eu doccasion , les défenseurs grecs ont bien muselé leurs attaquants alors méfiance , de toute façon chez nous on les battra mais la bas ca risque detre plus compliqué...

Mokta
29/09/2004, 14h38
juste pour savoir il est en forme Rivaldo ?meme si je pense bien qu'il y ait d'autres bons joueurs dans l'equipe

(c'est drole ça les grecs depuis la fin de l'année derniere ils sont forts en meme tempq que les JO..ça sent la dop !lol)

Anakin
29/09/2004, 18h36
Ils ont eu un expulsé?

Qui est-ce? Il sera suspendu contre nous alors...Aurnot-ils d'autres suspendus?

Pat'
29/09/2004, 20h21
Bah Rivaldo il est lent mais toujours aussi technique.

Sur coup franc, corner, il fait mal, et par quelques coups de génie il retrouve son niveau de jeu, mais sinon ce n'est plus celui du Barca...

Set
30/09/2004, 15h10
Contre Monaco ils vont se planter, ça va leur faire du bien aux grecs !

Graygue
30/09/2004, 16h04
Contre Monaco ils vont se planter, ça va leur faire du bien aux grecs !

C'est nous qui allons les planter pas l'inverse !

meroe
30/09/2004, 23h20
Ils ont effectivement copieusement dominé Liverpool mais il ne faut pas oublier que cette equipe n'est plus tout à fait la même selon que Steven Gerrard est sur le terrain ou pas. Il a une influence sur le jeu de Liverpool phénoménale. En plus, contre les anglais on avait réalisé un non-match donc on ne sait pas encore vraiment quel est le véritable niveau de ce groupe. Tout ce qu'on peut dire c'est que c'est l'un des groupes les plus ouverts.

Set
01/10/2004, 09h48
Quand Louis II se met à chanter
C'est les petits grecs qui vont se faire enc..
Alé allez :drap:
allez allez
on va leur foutre une branlée

Bon je suis en forme ce matin on dirait

riide8
01/10/2004, 18h44
Et ce sera quel jour ?

kal
01/10/2004, 20h08
POur le moment Rivaldo est tres en forme, il a pratiquement realiser la passe decisive sur tout les buts de l olympiakos.

02/10/2004, 09h55
on peut demander a diego de le descendre si l'on voit qu'il nous fait trop mal et qu'on y arrive pas(le petit kezman n'a peut etres ps tort au fond)

styxx93
02/10/2004, 11h25
POur le moment Rivaldo est tres en forme, il a pratiquement realiser la passe decisive sur tout les buts de l olympiakos.

Si c'est vraiment le cas,je pense qu'on va jouer avec 3 milieux défensifs,dont un en marquage individuel sur Rivaldo..
C'est vrai que ce n'est pas le seul joueur,mais si on arrive a le museler,on auras toutes nos chances..

The Clash
02/10/2004, 11h41
Quel pincement au coeur je vais avoir de voir jouer le meilleur n°10 de ces dernières années contre mes chouchous monégasques... Deux des plus beaux matchs de la saison, à n'en pas douter !!

Tsubigol
02/10/2004, 16h04
Quel pincement au coeur je vais avoir de voir jouer le meilleur n°10 de ces dernières années contre mes chouchous monégasques... Deux des plus beaux matchs de la saison, à n'en pas douter !!

C'est clair ses gestes magnifiques étaient un régal. :) Le retourné contre Valencia m'en souviendrait toute ma vie^^.

red north7
10/10/2004, 15h37
hello amis :D monegasques..... :rire:

serrait il possible de trouver des tickets pour le match de C.L. du 19/10/2004 face a olympiakos?

Monaco n'en donne que 2900 et la demande pour ce match du coté grec es de+-6000.....(enormement de supp en europe)

PS:Set.....tu es vraiment tres optimiste :rire: :rire: :rire:

Anakin
10/10/2004, 16h53
Le match n'est pas retransmit, ni sur TF1, ni sur Canal! :x
Puisque TF1 a préféré diffusé le grandissime Fenerbahçe-Lyon ( O_o !), et que comme Monaco joue en même temps que Lyon, Canal diffusera PSG-Porto...Nous n'aurons droit qu'un résumé sur Canal (pour ceux qui l'ont, c'est à dire pas moi en tout cas...)

C'est quand même un choix très bizarre de la part de la une, car normalement ils préférent diffuser les matchs à domicile des clubs français.
Et puis, à la limite, ça aurait été PSG-Porto, j'aurai compris, car c'est le champion d'Europe en titre, ça a plus de prestige...
Mais là, Fenerbahçe-Lyon, c'est vraiment la dernière chose que j'aurais pensé!
Ils n'y gagnent même pas en terme d'audience... :euh:

Graygue
10/10/2004, 17h57
Ils ont diffusés Monaco contre La Corogne, maintenant ils choisissent Lyon. Question d'équité peut être chez TF1...

azzaro06
10/10/2004, 17h58
Normal c'est Lyon...Avc JMA

Pat'
10/10/2004, 20h03
Rendez vous sur le Chat ;)

Mokta
10/10/2004, 21h37
La saison derniere ils ont pas voulu d'une belle affiche ASM- La Corogne et on a vu l'histoire, bien fait pour eux !ils ont des contrats avec Marseille et Lyon parce qu'ils les soutiennent tout le temps et ne parlent que d'eux.
Par exemple ils disent sur Telefoot :
"Marseille a fait match nul 0-0 contre l'une des plus fortes equipes europeennes du moment ,Barcelone"
ils precisent pas que Barcelone a joué avec toute son équipe B(source site officiel) et que Marseille a mis son équipe type....
Ca marche aussi pour le Real,ils veulent mettre les meilleurs joueurs du monde(les plus populaires et rentables d'abord puisque Nando est encore remplaçant..) et on voit le resultat maintenant alors que Camacho a voulu donner un peu d'ame dans cette équipe et qu'il s'est fait ...

Graygue
10/10/2004, 21h43
Rendez vous sur le Chat ;)

exactement mardi tous sur le chat (http://chat.asmvizu.net/)

shaolin78
10/10/2004, 22h13
Ils ont diffusés Monaco contre La Corogne, maintenant ils choisissent Lyon. Question d'équité peut être chez TF1...

Il faudra voir si Olympiakos-ASM sera retransmis au lieu de Lyon-Fenerbahçe, dans ca cas il y aura équitabilité. Mais je ne suis pas certain que ca se passe ainsi, quoique ce sera sur Canal+.

Night
10/10/2004, 23h10
font chier canal et tf1... mine de rien en 3 journées l'ASM n'aura eu qu'un seul match de retransmis en direct contre 3 pour Paris et 2 pour Lyon, esperons que la tendance s'inverse pour les matchs retours, meme si j'en doute vivement... :dry:

Gentil Bourriquet
10/10/2004, 23h45
font chier canal et tf1... mine de rien en 3 journées l'ASM n'aura eu qu'un seul match de retransmis en direct contre 3 pour Paris et 2 pour Lyon, esperons que la tendance s'inverse pour les matchs retours, meme si j'en doute vivement... :dry:

Ben pour le PSG c'est normal que tous leurs matchs soient retransmis, vu qu'aucune autre équipe française ne joue le même jour qu'eux.
Après ça se joue entre Lyon et Monaco.
Mais pour le moment, il n'y a pas de quoi crier au scandale, vu que Lyon n'aura qu'une diffusion de plus que l'ASM. On verra pour les autres journées...

Gentil Bourriquet

Picardie
11/10/2004, 22h45
A oui TF1 égal à eux meme, préféré retransmettre Lyon pour que ces deux formidables commentateurs que sont Larqué et Rolland puissent se taper une bande petite branlette en regardant une de leur équipe préféré du championnat francais!! De plus TF1 pense a payer quelques derniers voyage a Thierry le Nul avant qu'il parte en retraite. Ah il sont vraiment bien sur la une :ignore:

Maradona
12/10/2004, 11h22
Ce 3ème match de la poule en League des champions devrait coincider
avec le retour de tous les abscents.

L'effectif devrait etre pour la première fois de la saison au complet si aucune nouvelle blessure (en sélection ou à Metz) ne survient jusque là.

Ainsi, Julien Rodriguez, suspendu avant (à Metz) et après (contre auxerre)
fera profiter l'équipe de sa fraicheur.
Zikos, Maicon rentreront également de leur suspension en championnat,
quand aux sélectionnés de la semaines, que Deschamps aura laissé souffler à Metz (Saviola, Chevanton, Givet, Squilacci, D.Perez, Adebayor),
ils auront également complétement récupérer de leur long périple des qualifs...

Enfin ce match devrait constituer la réapparition de Nonda sur la feuille de match, absent depuis le 21 mai dernier (victoire et buteur à Bordeaux 3-1).

Je me lance sur 1 équipe possible, qui correspondrait au "11" titulaire de Deschamps:

................................................Ro ma................................................

...Maicon.................Squillaci............... ....Rodriguez...................Givet...

.................................................Z ikos.............................................. ..

.......................Bernardi................... ...................Evra.........................

.................................................K allon............................................. ..

..................................Saviola......... ........Chevanton............................

Remplaçants:

Audard
Modesto
D.Perez
Farnerud
Plasil
Adebayor
Nonda

Meme le banc peut effrayer l'adversaire.
En plus des changements poste pour poste, les solutions alternatives
sont multiples:

- 1 milieu de terrain davantage porter vers l'avant avec les rentrées
de Plasil et Farnerud.

- Le passage à une défense à 3 avec le recentrage de Givet et
l'avancée de Maicon.

- Le turnover en attaque, avec le duo d'Afrique (Adebayor-Nonda)
pour faire souffler l'Amérique du sud (Chevanton-Saviola)

jay-esse-jay
12/10/2004, 17h04
Impossible de se passer de la présence physique d'Ade ou de Nonda devant. Cette compo serait géniale contre les moins de 13 ans de Mouflins...

Amicalement. gsg

styxx93
12/10/2004, 18h23
Impossible de se passer de la présence physique d'Ade ou de Nonda devant. Cette compo serait géniale contre les moins de 13 ans de Mouflins...

Amicalement. gsg

Bien d'accord avec toi,d'autant que je ne vois pas du tout pourquoi Adebayor serait écartés de l'équipe titulaire juste parce que les bléssés sont revenus..

Toto
13/10/2004, 20h40
Sérieusement quand on voit cette equipe:

................................................Ro ma................................................

...Maicon.................Squillaci............... ....Rodriguez...................Givet...

.................................................Z ikos.............................................. ..

.......................Bernardi................... ...................Evra.........................

.................................................K allon............................................. ..

..................................Saviola......... ........Chevanton............................

Et meme si on remplacait chevanton par adebayor et zikos par perez ou encore nonda par saviola sans oublier plasil...

On peut se demander si cette equipe ne fera pas mieux que celle precedente..des giuly et companie????

Styv (ex asdss13)
13/10/2004, 23h02
Faut arreter avec l'équipe de l'an dernier. Maintenant on a une équipe qui se fera son palmares a elle.

C'est comme l'équipe de France, faut arreter avec les Zidane, Blanc, ils sont partis c'est fini!!!

Set
14/10/2004, 09h40
Faudra miser sur le milieu, il sont bon les Grecs au milieu.

Devant ils sont pas terrible (y'a qu'à voir Okkas avec l'équipe de Chypre :lol: )

Moi je pense que c'est un match piège. Pour une fois depuis le début, il faudra vraiment être solides au milieu et pense à d'autres formules que les débordements ou les dégagements à la Rodriguez

shadaa
14/10/2004, 11h10

Je verrais juste une petite modification de ta formation en pensant au monté de Maicon.

Givet sur le banc.
Evra en latéral gauche.
Farnerud en MD à droite pour couvrir les montées de Maicon.
Bernadi en MD à gauche

Cela donnerez :

...Maicon.................Squillaci............... ....Rodriguez...................Evra....

.......................Farnerud................... ..................Bernardi....................

Avec bien sur le choix tactique de DD pour les avant centre entre rapidité (Saviola/chevanton), Taille (Adébayor) et puissance (Nonda)

tout à fond
14/10/2004, 19h36

Je verrais juste une petite modification de ta formation en pensant au monté de Maicon.

Givet sur le banc.
Evra en latéral gauche.
Farnerud en MD à droite pour couvrir les montées de Maicon.
Bernadi en MD à gauche

Cela donnerez :

...Maicon.................Squillaci............... ....Rodriguez...................Evra....

.......................Farnerud................... ..................Bernardi....................

Avec bien sur le choix tactique de DD pour les avant centre entre rapidité (Saviola/chevanton), Taille (Adébayor) et puissance (Nonda)

C'est qui dans les buts? :lol:
Plus sérieusement Givet sera sur la pelouse c'est sûr

Toto
14/10/2004, 20h27
Par les tps qui court un GIVET joue meiux qu'un SQUILLACI mais bon c a DD de voir...

patochedu77
15/10/2004, 10h09
cetteequipe peut faire de grande chose,mais faut laissé du temps au temps ^^

Set
15/10/2004, 10h47
Par les tps qui court un GIVET joue meiux qu'un SQUILLACI mais bon c a DD de voir...

C'est vrai car Givet est plus combatif, mais cela depuis longtemps.
Squilacci lui peut faire de grandes choses, autant en défense qu'en attaque !
Il faut qu'il accumule le plus d'expérience et il pourra sûrement s'élever au rang de Lolo Blanc ! :)

Si si !

Tsubigol
16/10/2004, 15h14
Mettez moi Plasil titulaire bon nom de Dieu !!!! :x

C'est bon on a 5 MDs possible pour 2 places Evra il va repartir se battre pour être ARG titulaire AIPISAITOU !!!

Et heuu Manu titulaire aussi avec soit saviola soit Kallon sur le banc, je vois bien Kallon jouer samedi et Saviola mercredi.

Sal Bokin
16/10/2004, 17h13
Tout a fait d'accord avec toi Tsubigol, on a assez de milieu, Evra doit rester derrière. De toute facon on vérra bien ce soir comment on va jouer.Après on analysera pour mercredi.

Turtle
17/10/2004, 17h19
Le match n'est pas retransmit, ni sur TF1, ni sur Canal!
Puisque TF1 a préféré diffusé le grandissime Fenerbahçe-Lyon ( !), et que comme Monaco joue en même temps que Lyon, Canal diffusera PSG-Porto...Nous n'aurons droit qu'un résumé sur Canal (pour ceux qui l'ont, c'est à dire pas moi en tout cas...)

C'est quand même un choix très bizarre de la part de la une, car normalement ils préférent diffuser les matchs à domicile des clubs français.
Et puis, à la limite, ça aurait été PSG-Porto, j'aurai compris, car c'est le champion d'Europe en titre, ça a plus de prestige...
Mais là, Fenerbahçe-Lyon, c'est vraiment la dernière chose que j'aurais pensé!
Ils n'y gagnent même pas en terme d'audience...

Je partage ton avis anakin et m enerve de ne pas assez voir nos rouge et blanc.
J en profite pour faire passer le message que si quelqu'un parvient à connaitre la diiffusion du match sur le cable (les chaines grecques existent elles?),qu'il previenne! Merci! :)

Toto
17/10/2004, 20h16
Sachez qu'a chaque match que monaco n'est pas retransmit par tf1 MONACO gagne au moins par 4 buts d'ecart...

hgjc2212
17/10/2004, 23h03
17/10/2004
Foot - C1 : Monaco : Givet ménagé

Didier Deschamps pourrait décider de mettre au repos Gaël Givet, qui vient d'enchaîner les rencontres en club comme en sélection, face à l'Olympiakos, mardi soir, dans le cadre de la 3e journée de la C1. Patrice Evra, touché à la cheville gauche, devrait pour sa part débuter la rencontre.

Maicon, Rodriguez et Zikos, suspendus à Metz (1-1) samedi en Championnat, Saviola, ménagé, Plasil, Camara, Juan et Lescure, remplaçants, ont participé à une opposition.

Les titulaires n'ont effectué qu'un simple décrassage, tout comme Sébastien Squillaci, absent en Lorraine, mais qui sera opérationnel mardi. L'attaquant Shabani Nonda et le défenseur Dayo Oshadogan sont, eux, toujours en phase de remise en forme.

Source l'equipe.fr

18/10/2004, 08h44
eh ben on avraimnt une equipe de bras casse

Maradona
18/10/2004, 08h55
Alors, d'après les dernières nouvelles et le match à Metz,
on devrait voir débuter l'équipe suivante face aux Grecs:

....................................Roma.......... ...........................

Maicon..............Squilacci........Rodriguez.... .............Evra

.....................................Zikos........ ..............................

...............Farnerud........................... Bernardi................

.....................................Kallon....... ..............................

.........................Saviola............Adebay or......................

Remplaçants:

Audard
Modesto
Givet
D.Perez
Plasil
Chevanton
Camara

paul debresie
18/10/2004, 11h56
eh ben on avraimnt une equipe de bras casse

tu peux aller te faire voir chez.......LES GRECS!!!stp
merci

Picardie
18/10/2004, 12h26
et pourquoi pas

Maicon..............Squilacci........Rodriguez.... ........El Fakiri

.....................................Zikos........ ..............................

...............Bernardi.........................Ev ra........................

.....................................Kallon....... ..............................

Je sais on va me laminé pour El fak mais c'est une solution

Pat'
18/10/2004, 12h48
Alors, d'après les dernières nouvelles et le match à Metz,
on devrait voir débuter l'équipe suivante face aux Grecs:

Maicon..............Squilacci........Rodriguez.... .............Evra

...............Farnerud........................... Bernardi................

Remplaçants:

Audard
Modesto
Givet
D.Perez
Plasil
Chevanton
Camara

J'suis d'accord avec ta compo, cependant, j'mettrais Perez à la place de Farnerud pour muscler le milieu de terrain.

Et Givet ne devrait pas etre pris dans le groupe.

lolo23681
18/10/2004, 12h54
et pourquoi pas :

-------------------------------roma------------------------------
maicon----------------toto---------juju-----------------evra---
-------------------------------zikos------------------------------
-------------perez-----------------------lukas-------------------
--------------------------------cheva----------------------------
----------saviola----------------------------adeb---------------

apres tout ce match faut le gagner et je trouve pas kallo terrible en ce moment !!!
puis il peu rentrer en cour de jeux !
avec zikos un peu en retrait et perez en + je pense que lukas pourrai distiler de bon ballon devant et avec saviola et chevaca irai tres vite !
enfin ce n est que mon avis !! et je trouve que l on manque de percussion ¨!

et pour infos le match sera sur kiosque 3 (canalsattelite) pour 5 ou 6 euros je crois !!!! (vont me ruiner c't'equipe!!!!!)

Tsubigol
18/10/2004, 12h58
Nan nan avec ce que j'ai lu et les derniers matchs je suis sûr que la compo sera :

--------------------------Roma--------------------------
Maicon--------Squilacci-------Rodriguez---------Evra
--------------------------Zikos--------------------------
---Farnerud--------------------------------Bernardi---
-------------------------Saviola-------------------------
-------------Chevanton--------Adebayor--------------

La seule incertitude pour moi réside avec le choix difficile entre Kallon et saviola en 9 1/2 mais vu que kallon a joué... Givet au repos vu tous les matchs qu'il a joué.

A noter qu'avec Plasil et Perez en pleines possessions de leurs moyens Pontus a réussi à leur piquer une place de titulaire, il nous ferait pas un Puel/Givet le Pontus ? :rire:

Enfin c'est mon équipe type de rêve à part Givet à la plce de Rodriguez et Plasil en MDG pour faire coulisser Lucas au centre et Zikos sur le banc. :rire: :cool:

Set
18/10/2004, 15h04
Si DD met Redriguez plutôt que Givet face à Olympiakos, c'est qu'ilne comprend vraiment plus rien au football ou alors qu'il aime prendre des risques... :x

Graygue
18/10/2004, 15h04
Si DD met Redriguez plutôt que Givet face à Olympiakos, c'est qu'ilne comprend vraiment plus rien au football ou alors qu'il aime prendre des risques... :x

Givet va être ménagé demain soir :siffle:

Set
18/10/2004, 15h13
Givet va être ménagé demain soir :siffle:

Ouais ben il ferait bien de ménager Roma aussi parcqu'il a joué tous les matchs depuis le début de l'année et il s'est fait fusillé à chaque fois !

Et puis il devrait ménager les supporters aussi qui souffrent à chaque rencontre 8s

Graygue
18/10/2004, 15h16
Ouais ben il ferait bien de ménager Roma aussi parcqu'il a joué tous les matchs depuis le début de l'année et il s'est fait fusillé à chaque fois !

Un gardien souffre moins physiquement qu'un joueur de champ. Et tu voudrais qu'Audard soit titulaire ? :rire:

redrat
18/10/2004, 15h38
Décrassage classique hier à la Turbie, pour les monégasques alignés samedi à Metz. Evra, touché à la cheville gauche face aux lorrains, s'est contenté de quelques soins et devrait être opérationnel demain soir. Saviola, rentré très tardivement d'Argentine, et Squillaci sont à nouveau disponibles, après avoir été dispensé du déplacement à Metz. Même remarque pour Maicon, Rodriguez et Zikos, suspendus samedi. Deschamps pourrait laisser souffler Givet, très sollicité ces dernières semaines et qui a semblé manquer de fraîcheur samedi à Metz. Les monégasques s'entraîneront aujourd'hui en début de soirée à huis clos au stade Louis II.
L'équipe probable : Roma - Maicon, Squillaci, Rodriguez, Evra ou Givet - Farnerud, Zikos, Bernardi - Kallon ou Saviola - Chevanton, Adebayor.

( L'équipe de ce matin ).

Monego
18/10/2004, 16h28
Ca veut dire que demain il n'y aura peut-étre pas de Saviola d'aprés l'équipe?

Je pense que la composition sera celle-ci:

-------------------------Roma-------------------------
--Maicon------Squilacci------Rodriguez------Evra--
-----------------------Zikos---------------------------
--------Farnerud--------------Bernardi--------------
--------------------Saviola---------------------------
------------Adebayor**--Chevanton---------------

Voila,Adebayor,lui aussi enchaine les matchs et je pense qu'il serait preferable de le faire sortir à la mi-temps, faire rentré Kallon.

Set
18/10/2004, 17h27
Un gardien souffre moins physiquement qu'un joueur de champ.

Non :oh: ?
Jure !

Si il est déjà fatigué au bout de 3 mois le Givet, comment il sera à la fin ?
Il aura tout le temps de se reposer au prochain match de championnat, Olympiakos, c'est pas des brêles, faut pas y aller la fleur au fusil

Sal Bokin
18/10/2004, 18h11
Givet joue depuis plus d'un mois tous les 3 jours sans parler de tous les déplacements, alors oui il peut etre déja fatigué. Moi je vérrai bien:

..................ROMA...................
MAICON....JUJU...TOTO....EVRA.
..................ZIKOS..................
....LUCAS...............PONTUS.....
...............KALLON...................
....SAVIOLA......CHEVA.............

Vince
18/10/2004, 18h37
Quelle que soit la compo pour l'equipe, il faut prendre ce match tres au serieux. Olympiakos est premier du groupe et c pas par hasard, ils peuvent etre dangereux surtout avec Rivaldo. Monaco doit se ressaisir apres les deux derniers matches de championnat...

Xénobus
18/10/2004, 18h43
Adeb sur F365 "Chevanton Saviola et moi serons préts pour déstabiliser cette formation grecque difficile à manoeuvrer "
Ca veut dire que Kallon ne joue pas ??? :euh:

Misterjak
18/10/2004, 18h57
bon ça n a rien a voir avec le match mais je constate qu apres 3 journée de ldc on aura vu qu un seule foi monaco a la télé si on a pas le satellite,je sais pas si ça a déja été dit j ai pas fait gaffe.....mais bon....c est vrai qu on a juste été en finale l année derniere et que les match de paris sont bien plus passionnant a regarder en ce momment

Azraele
18/10/2004, 19h09
bon ça n a rien a voir avec le match mais je constate qu apres 3 journée de ldc on aura vu qu un seule foi monaco a la télé si on a pas le satellite,je sais pas si ça a déja été dit j ai pas fait gaffe.....mais bon....c est vrai qu on a juste été en finale l année derniere et que les match de paris sont bien plus passionnant a regarder en ce momment

Faut arreter de jouer les pauvres malheureux aussi; Paris sont sur d'etre diffusé (dit dans un post plus haut, pas d'autre club francais le meme jour qu'eux);Quand à TF 1 , ils ont ou vont retransmettre en 3 journée un match de chaque club francais ( PSG-Chelsea; Monaco-Lacorogne et demain Lyon)
Alors ou est l'arnaque? Y en a pas. :)

Xénobus
18/10/2004, 19h15
TF1 est une chaine privée qui vend du temps de cerveau disponible à Coca et à Nike ....si Lyon ,L'OM et le PSG attirent plus de cerveaux que L'ASM il ne faut pas s'etonner du résultat .Le palmarés n'a rien à voir la dedans

Turtle
18/10/2004, 19h43
Pour ma part,j adore Kallon et j ai toujours été un partisan de sa venue.
Son bilan but+influence me parrait satisfaisant pour un nouveau arrivant qui plus est n a quasiment pas joué depuis deux ans.
Tout n'est pas encore parfait dans son jeu notement au niveau de la régularité mais il est à mon avis un joueur d exeption.

Cepedant,je pense qu en ce moment,en attaque,il faut faire joueur Adeb (tout le monde est (maintenant) d accord)vu sa forme et son style singulier avec ....Le Che.
Pour moi,Chevanton a vraiment envie de réussir.1 parce que c'est un compétiteur 2 parce que Monaco est un gros challenge ou il doit confirmer au niveau éuropéen les belles dispositions démontrer dans une équipe moyenne 3 Il aime faire trembler les filets.
Selon moi,son engagement va être énorme et devrait payer et aussi fou que cela puisse parraitre (car j aime Saviola comme un fou)je mettrais Che titulaire en ce moment.

Tout ca pour dire qu il serait temps de tenter Saviola en 9 et demi,avec adeb et Che devant.Cela pourrait révéler le feu que l on attend.

Graygue
18/10/2004, 19h45
Tout ca pour dire qu il serait temps de tenter Saviola en 9 et demi,avec adeb et Che devant.Cela pourrait révéler le feu que l on attend.

DD l'avait tenté avec Morientes il va bien faire de même avec Saviola

shaolin78
18/10/2004, 21h48
L'attaquant international togolais de Monaco, Emmanuel Adebayor, a quitté prématurément le dernier entraînement lundi soir, à la veille de la rencontre de Ligue des champions contre Olympiakos, qui se déroulera mardi au Stade Louis-II.

Adebayor a quitté sa chaussure gauche en se plaignant du pied avant de rejoindre les vestiaires en tout début d'entraînement, alors que celui-ci était encore ouvert aux médias. Le club n'a pas souhaité communiquer sur la nature de la blessure du joueur.
source l'équipe.fr

En espérant que ca ne soit pas une mauvaise nouvelle. ;)

Steve
18/10/2004, 23h32
j'avoue que j'aimerai bien voir ce que pourrais donner une attaque Saviola Chevanton avec Kallon derrière...
Juste pour voir... c'est sûr que c'est pas forcément eux qui vont abattre un gros boulot défensif mais quand même, juste pour voir...
Zikos devant la défense, et devant lui légerement décalé, Bernardi + Pontus (ou Perez)

Picardie
18/10/2004, 23h44
j'avoue que j'aimerai bien voir ce que pourrais donner une attaque Saviola Chevanton avec Kallon derrière...
Juste pour voir... c'est sûr que c'est pas forcément eux qui vont abattre un gros boulot défensif mais quand même, juste pour voir...
Zikos devant la défense, et devant lui légerement décalé, Bernardi + Pontus (ou Perez)

Oui c'est sur, sur le papier c'est pas mal !

styxx93
19/10/2004, 06h45

Tu peut meme mettre plus que ça sans vraiment déséquilibrer l'équipe..
Je m'explique:
Tu met Saviola et Chevanton en pointe,tu met Adebayor en retrait..
Tu met ensuite Bernardi,Zikos et Kallon en milieu défensifs..
De nos 4 attaquants,Kallon est de loin le meilleur en défense,et je pense que les déviations d'Adebayor serais encore plus utiles avec deux attaquants devant lui..
Mais tout cela reste utopique..

Pour le match de mardi,tu as raison,ça devrais etre l'équipe qui devrait etre alignée(si Adebayor est blessé)..
Il nous faut absolument 3 milieux défensifs je pense..
Pour gagner,il faut absolument bloquer Rivaldo,et là on auras déja fais une grande part de travail..

redrat
19/10/2004, 09h07
normalement l'attaque devrait etre saviola chevanton avec kallon derriere, sil na pas fait jouer saviola samedi ya une raison !! jesperes que chevanton fera un bon match il est venu ici pour la LDC et ce soir c'est son premier match !! il va vouloir briller, esperons juste quil nen fasse pas trop....avec les retour de zikos, maicon et rodriguez qui nont pas joué ce week end , on devrait etre assez frais et puis n'oubliont pas lucas qui va nous faire beauvoup de bien.....

( ps :je sais pas si vous avez vu linteview de morientes ce matin dans léquipe mais ça fait plaisir ) !!!!!!! la ligue des ultras optimistes avait elle raison d'esperer .??????

Steve
19/10/2004, 09h46

Tu peut meme mettre plus que ça sans vraiment déséquilibrer l'équipe..
Je m'explique:
Tu met Saviola et Chevanton en pointe,tu met Adebayor en retrait..
Tu met ensuite Bernardi,Zikos et Kallon en milieu défensifs..
De nos 4 attaquants,Kallon est de loin le meilleur en défense,et je pense que les déviations d'Adebayor serais encore plus utiles avec deux attaqants devant lui..
Mais tout cela reste utopique..

Pour le match de mardi,tu as raison,ça devrais etre l'équipe qui devrait etre alignée(si Adebayor est blessé)..
Il nous faut absolument 3 milieux défensifs je pense..
Pour gagner,il faut absolument bloquer Rivaldo,et là on auras déja fais une grande part de travail..

Que Kallon soit celui qui abat le plus de travail défensif de nos 4 attauquants, ok, mais de là à le mettre en MD... En plus je suis pas sûr qu'il apprécie trop.

patochedu77
19/10/2004, 09h47
kallon en MD ça le fait pas trop je trouve :dry:

Maradona
19/10/2004, 11h08
Je suis heureux que certain envisage Kallon en position de véritable milieu de terrain (récupérateur ou relayeur, peut importe le terme utilisé).
En effet, j'avoue avoir été bluffer par le profil de l'ancien intériste.

Je le voyait plus comme un attaquant de pointe, véritable joueur d'espace,
pouvant à la limite tourner autour d'une pointe fixe (Vieri à l'Inter).

J'ai découvert à Monaco un joueur aimant veni cherher le ballon très bas, sachant conserver le ballon, orienter le jeu, tacler et récupérer à l'occasion un bon nombre de ballon.
Son potentiel physique (endurant, résistant et vif) en fait une véritable fourmis travailleuse qui apporte une touche technique à l'enttrejeu.

En résumé, son profil me rapelle celui de Dhorashoo...

Son utilisation au poste de milieu relayeur coté droit, permettrait d'améliorer la relation milieu-attaque, point noir du jeu monégasque actuellement, ainsi que d'aligner la triplette Adebayor - Chevanton -Saviola.

.....................................Zikos........ ................................
...................Kallon......................... .Bernardi...................
...................................Adebayor....... .............................
......................Saviola.................Chev anton....................

Graygue
19/10/2004, 11h23
Sauf qu'Adebayor semble blessé pour ce soir... Le site off n'en parle pas mais l'Equipe.fr relate d'un évenement qui l'a contraint à stopper l'entrainment d'hier soir, se plaignant de sa cheville gauche.

Night
19/10/2004, 11h26
Sauf qu'Adebayor semble blessé pour ce soir... Le site off n'en parle pas mais l'Equipe.fr relate d'un évenement qui l'a contraint à stopper l'entrainment d'hier soir, se plaignant de sa cheville gauche.

j'ai vu ça aussi, si il ne devait pas pouvoir jouer ce soir ce serait un vrai coup dur pour nous... C'est tout de meme notre meilleur argument offensif depuis le début de la saison, sans compter que son apport aérien n'a rien en commun avec celui des 2 sud américains... à moins que Saviola fasse le match sur les épaules de Chevanton :siffle:

Graygue
19/10/2004, 11h36

j'ai vu ça aussi, si il ne devait pas pouvoir jouer ce soir ce serait un vrai coup dur pour nous... C'est tout de meme notre meilleur argument offensif depuis le début de la saison, sans compter que son apport aérien n'a rien en commun avec celui des 2 sud américains... à moins que Saviola fasse le match sur les épaules de Chevanton :siffle:

C'est peut etre pas plus mal pour Ade, ça lui permettrait de souffler. Il enchaine comme Givet actuellement. Equipe nationale, L1 et C1.

PS : T'es un comique en fait :rire:

Night
19/10/2004, 11h55
pour ce soir

______________________Roma________________________

__Maicon_________Squillaci__Rodriguez__________Evr a____

_______________Bernardi_____Zikos_________________ __

______Plasil____________________________Kallon____ ____

________Adebayor ou Chevanton_____Saviola____________

Pourquoi ne pas tenter une organisation proche de la saison derniere avec le retour de Plasil?

Niko
19/10/2004, 13h13
voila comment les greques pensent gagner: (football365.fr)

Interrogé par une télévision grecque, Gabriel Schurrer a reconnu se méfier beaucoup de l’AS Monaco. « C’est vraiment une grosse équipe, avec de nombreux bons joueurs. Mais nous avons confiance dans nos moyens. »

« Nous avons pris un bon départ dans cette Ligue des Champions mais il faut continuer avec le même état d’esprit et essayer d’améliorer notre jeu. Contre Monaco, tout dépendra de nous. Il faudra les empêcher de développer leur jeu. Ils ont deux excellents attaquants, avec Saviola et Chevanton, et c’est vraiment une grosse équipe, avec de nombreux bons joueurs. Mais nous avons confiance dans nos moyens. »

..... nous aussi on a confiance on va vous atomiser :rire: :rire:

Night
19/10/2004, 13h26
qu'on les atomise 1-0 et ça suffira ^^

Set
19/10/2004, 13h42
Moi je dit le barême pour les grecs, c'est 4 buts !
Et maintenant qu'ils sont en plus champions d'Europe en arrachant tous les matchs 1 - 0, on autorise à ce qu'ils marquent à la 94è minute...

redrat
19/10/2004, 14h34
4-0 ça fait beaucoup, c'est pas l'AEK, moi 1-0 en faisant un bon match ça me va...surtout que la corogne doit absolument gagner si elle veut aller plus loin dans cette compétition !! en tout cas y aura pas de plan anti rivaldo et heureusement parcequelui il est parout et en + faut pas oublier giovanni et okas !!!

RobertoLarcos
19/10/2004, 14h44
Moi aussi j'attend le retour de Plasil comme un fou ! Faut pas oublier la grande fin de saison qu'il a fait, avec des titularisation importante et sans oublier l'étalage de son talent (technique).

Ca sera un énorme + par rapport à notre début de saison quand on pourra compter sur lui à 100% On a aucun joueur qui lui ressemble et vu son jeune âge, il a une marge de progression hallucinante, en dépit de sa déjà riche expérience (coupe d'europe avec Monaco, euro avec rep. tcheque).

Si Adebayor joue pas, il pourra en effet se reposer un peu. C'est pas un drame si on aligne Saviola - Chevanton ensemble avec Kallon derrière :cool:

A part ça l'histoire du barême à 4-0 pour les grecs, c'est du n'importe quoi. Il y a un fossé entre l'AEK et l'Olympiakos. Donc je trouve que cette remarque était ridicule... un peu de respect pour l'adversaire ne nous ferait pas de mal, surtout par les temps qui courent il me semble... d'autant plus que la Grèce est championne d'Europe, même si ça en fait rire certain.

shadaa
19/10/2004, 15h40
le problème avec la blessure d'Ade cà devient le banc.

Si on alligne d'entrée Kallon-Saviola-Chevanton, il ne reste que Camara comme remplaçant.

Donc sans voiloir trop rabaisser la valeur de So., à la moindre blessure ou fatigue ce soir on se retrouve déjà dans l'embarras.

Avec en plus le "Mystère" Nonda, on voit que 5 grands attaquants ce n'est pas éxagéré.

Steve
19/10/2004, 16h02
le problème avec la blessure d'Ade cà devient le banc.

Si on alligne d'entrée Kallon-Saviola-Chevanton, il ne reste que Camara comme remplaçant.

Donc sans voiloir trop rabaisser la valeur de So., à la moindre blessure ou fatigue ce soir on se retrouve déjà dans l'embarras.

Avec en plus le "Mystère" Nonda, on voit que 5 grands attaquants ce n'est pas éxagéré.

dans ce cas là tu fais rentrer plasil et du fais remonter Kallon d'un cran.

Niko
19/10/2004, 16h04
tout a fait d accord avec toi steve, d ailleurs c est ec qu il nous a manqué dans les derniers matchs qu on a joué, avec un plasil qui retrouve son niveau de jeu on a quelqu un qui peut mettre le pied sur le ballon dans les moments difficils, plus besoin de jouer avec trois attaquants et on peut revenir au bon vieux 4-4-2.

Set
19/10/2004, 16h06
De toute manière:
1) Adeb n'est pas forcément titulaire dans le 11 de départ idéal avec Kallon, Chevanton et Saviola
2) Rien ne dit qu'il ne peut pas jouer 20 minutes...

Ça fera un très bon remplaçant

issx
19/10/2004, 18h29
De toute manière:
1) Adeb n'est pas forcément titulaire dans le 11 de départ idéal avec Kallon, Chevanton et Saviola

au vus ce ses performences adebayor est meilleur que chevanton et saviola.

Ça fera un très bon remplaçant

Que si chevanton et saviola retrouve le niveau de jeu pour lequel monaco les a recriuté.
d'ailleurs quand ils retrouveront leur niveau , ça va être de la folie 8s

Moi aussi j'attend le retour de Plasil comme un fou ! Faut pas oublier la grande fin de saison qu'il a fait, avec des titularisation importante et sans oublier l'étalage de son talent (technique).

Ca sera un énorme + par rapport à notre début de saison quand on pourra compter sur lui à 100% On a aucun joueur qui lui ressemble et vu son jeune âge, il a une marge de progression hallucinante, en dépit de sa déjà riche expérience (coupe d'europe avec Monaco, euro avec rep. tcheque).

c'est bizarre mais sur ce forum , tout le monde encense plasil. Or la saison dernière il a fait des bons matchs certes, mais il en a loupé quelques uns. Et ça deschamps à mon avis, le sait et c'est pour ça qu'il a laissé kallon contre metz.
Riche expérience : bof bof.
Certes il a joué la champions league mais en tant que remplacent et non de titulaire , donc l'expérience ...
Il a joué aussi l'euro mais il a pas fait un grand match, si ballack marque son superbe but c'est que plasil a fait une relance digne d'un joueur de cfa ...

Donc pour résumer, pour moi, plasil sera encore cette saison un joker, mais c'est vrai que dans quelques saisons , il sera très fort et donc titulaire indiscutable ;)

Turtle
19/10/2004, 18h42
Je suis heureux que certain envisage Kallon en position de véritable milieu de terrain (récupérateur ou relayeur, peut importe le terme utilisé).
En effet, j'avoue avoir été bluffer par le profil de l'ancien intériste.

Je le voyait plus comme un attaquant de pointe, véritable joueur d'espace,
pouvant à la limite tourner autour d'une pointe fixe (Vieri à l'Inter).

Maradonna,si Kallon t a bluffer c'est parce que c'est un joueur d exeption,parce qu'il est inteligent et que DD est un coach respecté sur toute la planète.

Qu'est ce que cela veut dire?
Que Kallon est bien un attaquant comme tu le croyais et que son poste actuel n est que le fruit des exigences de DD,poste qu'il a rempli avec brio (but)mais qui la forcer aussi a jouer un peu contre nature (défense et jeu si bas).
Alors ne poussons peut etre pas la métamorphose trop loin.
Kallon n a rien d un MD.Peut etre même qu avec un autre coach,le seul déplacement en MO ne serait deja pas passé.On peut dire merci à DD(on voit dans les mots du Che l importance qu'à DD dans le choix des nouveaux arrivants)

En revanche Plasil peut occuper cette place de relayeur avec defense,orientation,et préservation de la balle quand il le faut.
Farnerud et lui ont sensiblement les mêmes caractéristiques.Il ne reste qu'à faire joueur la concurence pour chacun donnent le meilleur de lui,une fois sur le terrain.

Set
19/10/2004, 18h56
Vote Plasil ! :oh:
Plasil plésident !

Steve
19/10/2004, 19h37
de toutes facons, vu le monde qu'il y a sur le banc, ceux qui ne donneront pas satisfaction sur le terrain iront vite sur le banc.
Bref Plasil aura sa chance comme l'a actuellement Farnerud, s'il veut garder sa place il a intérêt à devnir plus régulier, ca commence par une grosse perf dès ce soir.

shaolin78
19/10/2004, 19h52
Monaco : Roma - Givet (ou El-Fakiri), Squillaci, Rodriguez, Maicon - Kallon, Bernardi, Zikos, Evra - Saviola, Adebayor

selon Eurosport.fr
Adé peut apparemment être aligné titulaire.
Par contre c'est une défanse à 3 qui se dessinerait d'après cette compo.

Steve
19/10/2004, 19h58
Monaco : Roma - Givet (ou El-Fakiri), Squillaci, Rodriguez, Maicon - Kallon, Bernardi, Zikos, Evra - Saviola, Adebayor

selon Eurosport.fr
Adé peut apparemment être aligné titulaire.
Par contre c'est une défanse à 3 qui se dessinerait d'après cette compo.

pas forcément à 3, il va encore essayer Evra au milieu (bye, bye Farnerud), par contre Chevanton n'est pas titulaire... :oh:

C'est l"EQUIPE" qui a eu le nez creu ce matin :rire:
c'est quand même surprenant de mettre cheva sur le banc, vraiment...

patochedu77
19/10/2004, 20h00
bizarre cheva sur le banc choix tactique car vu le nombre de match joué dans la saison pour l'instant c'est pas pour cause de fatigue :ignore:

Steve
19/10/2004, 20h01
quelqu'un sait où on peut ragarder le match en stream sur le net?

Monego
19/10/2004, 20h04
D'aprés Eurosport,Monaco aura une équipe trés offensive.
Adébayor,kallon,Saviola et Chevanton titulaire.Ca va étre beau!

Picardie
19/10/2004, 20h08
quelqu'un sait où on peut ragarder le match en stream sur le net?
j'aimerai bien savoir aussi

Steve
19/10/2004, 20h11
D'aprés Eurosport,Monaco aura une équipe trés offensive.
Adébayor,kallon,Saviola et Chevanton titulaire.Ca va étre beau!

ils peuvent pas mettre la compo de l'équipe en entier ces abrutis!!!

Steve
19/10/2004, 20h38
"Didier Deschamps aligne un 4-2-3-1 avec Roma dans le but. Evra, Squillaci, Rodriguez et Maicon en défense. Bernardi, Zikos à la récupération. Chevanton côté gauche, Saviola côté droit , Kallon dans l’axe pour servir Adebayor en pointe"

source foot365

si c'est vrai ca veut dire que saviola et cheva vont se retrouver bien repoussés sur les côtés... vu que kallon sera au milieu...
deux milieux exentrés ca me rappelle quelque chose...
C'est oser de tenter quelque chose de completement nouveau pour un match de cette importance...

Batigol
19/10/2004, 20h39
Ah donc Adebayor est bien là. :)

Oula mais c quoi cette formation de ouf????? O_o

Putain, j'espère qu'on va vite marquer...

Oh Boy
19/10/2004, 20h40
compo foot 365

-------------------------- manu-------------------------------

------------chevanton-----------------------------saviola-------------
-------------------------------kallon-----------------------------------

----------------------zikos------------------bernardi

evra-----------------------toto-------rodriguez--------------------maicon

-----------------------------------roma-------------------------------

remplacent:

il ne mette pas plasil et givet !!!!!!!!! :hein:

kl0kl0
19/10/2004, 20h48
A mon avis bernardi on le verra pas souvent devant putain la je trouve c'est troooppppp offensif

Baine
19/10/2004, 20h49
Début du match, on ferme