PDA

Voir la version complète : cinquante_et_un

cinquante_et_un
26/09/2004, 21h01
ben.....

moi je suis suporter lyonnais :siffle: :siffle: ,
donc certains vont pas m'aimé! :pleure: :pleure:

Donc je passe par cette habituelle présentation, ben oui avec tous ces changements de forum!Ca commence à en faire.....

Donc au niveau foot j'aime l'ol, l'ol et c'est presque tout.......un petit penchant sur le sporting club de toulon et sur les girondins de bordeaux (mais c'est loin).

Pas de haine envers les autres clubs, ni leurs supporter.......Mais ça veut pas dire que je les aime!

Favorable aux verts en L1.....ben oui les derby, "c'est ça qu'est bon"....

Favorable aux clubs français quels qu'ils soient en coupe d'europe (ben oui, c'est pas donné à tous le monde de suporter un club français autre que le sien en coupe d'europe)

et concernant les "avantages" de monaco.....ils existent et je m'en balance!
Donc c'est clair pour moi.......les discutions avantages fiscaux ou pas ça me passe très loin au dessus de la tête.

Mais dès qu'on s'attaque à mon club, je peux pas m'empêcher de défendre mes couleurs (en essayant d'argumenter bien sû.... ;)

voilà!

Graygue
26/09/2004, 21h16
On assiste à un débarquement Lyonnais actuellement, vous voulez changer de club ? :siffle:

Bienvenue à vous les Gones !

Baine
26/09/2004, 21h21
Re-bienvenue sur le vizu :)

cinquante_et_un
26/09/2004, 21h24
oh non pas du tout.....même si je ne suis pas un intervenant régulier.....je suis présent sur les forums monégasques depuis au moins 2 petites années. C'est juste que les forums m'ont un peu saouler ces derniers temps et je ne m'étais pas ré-inscrit.

Et non je ne change pas de club :oh: (choqué rien qu'à y pensé) ......mais je préfère parler foot avec mes "adversaires"...sinon ça deviens vite chiant 8s

PS: joli tous ces skins DBZ....

Picardie
27/09/2004, 08h26
Salut a toi,

On accepte les critiques quand elles sont justifiées.

bon vizu

dédé
27/09/2004, 08h44
51, effectivement ca fait longtemps qu'on le voit circuler....... :rire:
Bienvenu à toi et bonne saison.......

Sheik
27/09/2004, 09h10
bienvenue a toi

Niko
27/09/2004, 09h45
salut et bienvenue

drixx
27/09/2004, 10h36
Bienvenue, on accepte avec plaisir les supporters adverses.
on est pas en autarcie, les avis exterieurs sont aussi tres interessant :)

Pat'
27/09/2004, 12h17
OH SERS LE JAUUUUUNE COLLèGUE SERS LE BIEN PATEUX :x

Bref ami alcoolique Bienvenue !

Kija73
27/09/2004, 12h49
51 je t'aime, j'en boirai des tonneaux..... :banane: :rire:

Bienvenue sur le forum.

J'ai l'impression qu'il y aura bientôt plus de gones que de monégos, ils sont si pourri que ça les forums lyonnais??? :siffle:

styxx93
27/09/2004, 18h05
bienvenu

µ°v@k°
27/09/2004, 19h13
Salut Cinquante et un, tu es toujours sur Londres ?

Waël ne te manque pas trop depuis qu'il est revenu sur Nice ?

Je ne te souhaiterai pas la bienvenue dans ce forum où je ne fais que des apparitions épisodiques depuis un coup d'Etat qui s'est produit en février, mais j'ai plaisir à te savoir toujours vivant... plus de nouvelles ultérieurement en MP

cinquante_et_un
27/09/2004, 21h10
Salut Cinquante et un, tu es toujours sur Londres ?

Waël ne te manque pas trop depuis qu'il est revenu sur Nice ?

Je ne te souhaiterai pas la bienvenue dans ce forum où je ne fais que des apparitions épisodiques depuis un coup d'Etat qui s'est produit en février, mais j'ai plaisir à te savoir toujours vivant... plus de nouvelles ultérieurement en MP

et non plus sur londres du tout.......je navique entre bourges et lyon (et oui.....enfin à lyon!!!)

en ce qui concerne le coup d'état...je l'avais malheureusement remarquer.
Mais pas bcp de nouvelles de Wael :pleure: , remarque j'en donne pas non plus...... :siffle: :siffle:

Mais je suis tjrs vivant et en bien bonne santé! :D

02/10/2004, 09h30
ici ce n'est pas qu'on aime pas les supporters adverses mais c'est qui y en a qui disent nimporte quoi pour foutre le bordele dans notre forum(kezman tu devrais te reconnaitre) :rire: :rire: :rire: :rire:

riide8
03/10/2004, 09h07
Bienvenu

cinquante_et_un
03/10/2004, 09h31
(kezman tu devrais te reconnaitre) :rire: :rire: :rire: :rire:

oui oui je vois le genre.......on l'a sur le forum de l'OL et il me semble aussi le voir sur celui de nantes.....

Konstantin
03/10/2004, 12h41
bienvenue a toi