PDA

Voir la version complète : Bonjour

Tonton Liban
21/09/2004, 17h48
salut à tous je suis lyonnais et je deteste lyon et je suis là pour supporter L'ASM avec vous tous

Franck
21/09/2004, 17h52
bienvenue a toi tu as choisi le bon club !! :D

Tonton Liban
21/09/2004, 17h53
ça ne fait aucun doute

Franck
21/09/2004, 17h56
c'est clair

Dayi'
21/09/2004, 18h31
mes salutations les + distinguées :rire:

Pat'
21/09/2004, 18h43
Salut !

C'est bon à entendre ça :)

Bienvenue chez nous ;)

stephV6
21/09/2004, 19h12
salut a toi
et RESPECT quoi parceque ca ne doit pas etre marrant tous les jours d'etre sur Lyon :pleure:

Baine
21/09/2004, 20h36
et RESPECT quoi parceque ca ne doit pas etre marrant tous les jours d'etre sur Lyon :pleure:

Pourquoi ? le lyonnalais est un gens réservé pas trop dérangeant (caractéristique de son appartenance à la bourgeoisie) et qui aime la bonne bouffe (bien que leur spécialités aient des noms à chier: andouille, quenelle, etc), cependant il faut avouer que le lyonneux est quand même un bien mauvais pilote de calèche automotrice (toute personne ayant au moins vu une fois vu un lyonniste en voiture me comprendra). Cela dit c'est vrai qu'il devient particulièrement insupportable et excité à l'approche des boulevards Jean Jaurés et Jean Bouin, où comme par magie il oubli toutes les règles de bienséance et se pinturlure en bleu et rouge et se met des perruques sur la tête pour faire plus populiste en copiant son voisin saint-étiennais.

Enfin pour conclure je dirais que le lyonnais c'est comme le parisien il faut mieux le voir en journal, bien qu'il n'y ai pas de journal nommé "le lyonnais" (faut avouer que c'est un titre ridicule aussi)

Ben (qui tout compte fait n'aime pas trop les lyonnalais :rire: )

PS: Ah oui au fait bonjour et bienvenue parmis nous Tonton

Picardie
21/09/2004, 20h59
Salut a toi et tu as fait le bon choix en nous rejoignant !!

Bon vizu

Graygue
21/09/2004, 21h20

Pourquoi ? le lyonnalais est un gens réservé pas trop dérangeant (caractéristique de son appartenance à la bourgeoisie) et qui aime la bonne bouffe (bien que leur spécialités aient des noms à chier: andouille, quenelle, etc), cependant il faut avouer que le lyonneux est quand même un bien mauvais pilote de calèche automotrice (toute personne ayant au moins vu une fois vu un lyonniste en voiture me comprendra). Cela dit c'est vrai qu'il devient particulièrement insupportable et excité à l'approche des boulevards Jean Jaurés et Jean Bouin, où comme par magie il oubli toute le règles de dbienséance et se pinturlure en bleu et rouge et se met des perruque sur la tête pour faire plus populiste en copiant son voisin saint-étiennais.

Enfin pour conclure je dirais que le lyonnais c'est comme le parisien il faut mieux le voir en journal, bien qu'il n'y ai pas de journal nommé "le lyonnais" (faut avouer que c'est un titre ridicule aussi)

Ben (qui tout compte fait n'aime pas trop les lyonnalais :rire: )

PS: Ah oui au fait bonjour et bienvenue parmis nous Tonton

Lachage du Ben lol

Bienvenue Tonton :cool:

Kija73
22/09/2004, 09h50
Bienvenue à toi tonton!!

Tonton Liban
22/09/2004, 11h08
vous voyez messieurs ac un acceuil comme ça on ne peut que etre monegasque merci pour cet acceuil chaleureu et allez l'ASM
2-0 ce soir

Niko
22/09/2004, 17h08
salut et bienvenue a toi, bon posts.

styxx93
22/09/2004, 20h02
Bienvenu sur le forum

Sheik
23/09/2004, 19h06
bienvenue a toi sur le forum!
mais tu n'as rien a nous dire de plus sur toi?

Tonton Liban
24/09/2004, 09h39
j ai 23 ans je suis commerciele dans une boite info j'habite à lyon et je deteste les lyonnais et comme mon login le précise je suis libanais voilà j ai tt dis

shaolin78
24/09/2004, 19h13
Bienvenue Tonton Liban.
bons posts