PDA

Voir la version complète : [ C.Ligue ] : Sedan-Monaco en 1/16e

Niko
14/09/2004, 13h40
voila le tirage au sort du premier tour:

Créteil - Gueugnon
Châteauroux - Laval
Le Mans - Grenoble
Lorient - Guingamp
Montpellier - Besançon
Clermont Foot - Rouen
Troyes - Amiens
Le Havre - Valence
Sedan - Angers
Dijon - Niort
Wasquehal - Brest
Nancy - Reims

à noter quelques belles affiches de l2 comme lorient - guingamp le beau derby breton.

AlReAdY FoR MoNaCo
14/09/2004, 18h10
Oui sauf que guimgamps est mal, tres mal........

Tsubigol
15/09/2004, 16h03
Pfiuh on va avoir du mal face à Brest. O_o

Niko
15/09/2004, 16h05
ah!! dc la ville ou on sait pas jouer au foot sauf toi c est.............wasquehal!!!

demasqué!

niko (mode detective on) :sherlock:

Tsubigol
15/09/2004, 16h27
ah!! dc la ville ou on sait pas jouer au foot sauf toi c est.............wasquehal!!!

demasqué!

Lol sherlock tu t'es trompé, je vis dans le nord certes mais pas à Wasquehal, or Monaco je supporte les équips du nord. :)

Cherche un peu mieux lol^^.

Niko
15/09/2004, 16h35

demasqué!

Lol sherlock tu t'es trompé, je vis dans le nord certes mais pas à Wasquehal, or Monaco je supporte les équips du nord. :)

Cherche un peu mieux lol^^.

ah zut, moi qui croyais t avoir démasqué, c est que c est grand le nord!

Niko
16/09/2004, 16h59
Alors que le premier tour de la Coupe de la Ligue ne s’est pas encore joué, la Ligue a entériné la date du 11 octobre pour le tirage au sort des seizièmes de finale.

Le lundi 11 octobre aura lieu le tirage au sort des seizièmes de finale de la coupe de la Ligue. Ce tour marque l’entrée en lice des clubs de L1. Les vingt clubs de Ligue 2 et quatre de National (Besançon, Rouen, Valence et Wasquehal) feront quant à eux leur entrée en lice le mercredi 6 octobre.

source football365.fr[/quote]

Tiekov
16/09/2004, 19h03
Bah, le 11/10, nous devrions avoir tous nos joueurs retablis.

Il restera plus qu'à former des bases d'équipe pour la LDC, L1, les coupes (nationale et Ligue). Il y a la quantité et la qualité pour ! Et tous les joueurs seront utilisés !

Picardie
16/09/2004, 19h23
De tout facon faut remporter quelque chose cette année !!

Niko
16/09/2004, 20h10
De tout facon faut remporter quelque chose cette année !!

ey les coupes c est un bon moyen d y parvenir. cette année l equipe est plus etoffée ca devrait nous permettre de ne pas brader de matchs (cf les deux coupes) surtout les coupes en 5-6 matchs c est un trophé, ca depend pas mal du tirage mais on peut faire quelque chose.

Turtle
19/09/2004, 12h03
ey les coupes c est un bon moyen d y parvenir. cette année l equipe est plus etoffée ca devrait nous permettre de ne pas brader de matchs (cf les deux coupes) surtout les coupes en 5-6 matchs c est un trophé, ca depend pas mal du tirage mais on peut faire quelque chose.

Exactement!!!
Quand tu vois que Chateauroux s'est hissé jusqu en final l année derniere...apres nous avoir battu en 1/4...
Cela signifie qu avec un tout petit plus d effort,on pouvait aller en final,apres c'était 50/50...

Un beau parcours ponctuée par une victoire comme celle contre Sochaux ne me déplairait pas et fournirait un peu plus de pesetas dans nos caisses!! :)

ET puis voir un de nos joueurs porter un trophée,c'est toujours frisson garantis!!!

Niko
08/10/2004, 12h07
bon, voila un petit point sur les resultats de cette coupe:

Mardi 5 octobre 2004
Clermont - Rouen : 3-1 (ap)
Buts : Jezierski (39eme), Ribeiro (104eme) et D.Faye (111eme) pour Clermont - Puig (84eme) pour Rouen

Le Havre - Valence : 5-0
Buts : Jager (31eme, 43eme), Mandane (33eme), P. Ducrocq (38eme) et Akrour (89eme) pour Le Havre

Montpellier - Besançon : 1-0 (ap)
But : F.Atik (117eme) pour Montpellier

Wasquehal - Brest : 0-1
But : Dissa (47eme) pour Brest

Mercredi 6 octobre 2004
Créteil - Gueugnon : 1-0
But : M'Bodji (28eme) pour Créteil

Châteauroux - Laval : 0-1
But : Ait-Alia (45eme) pour Laval

Lorient - Guingamp : 1-2
Buts : Dahou (29eme) pour Lorient - Fauré (8eme) et Sikimic (45eme) pour Guingamp

Le Mans - Grenoble 0-0 (4 t.a.b. à 3)

Troyes - Amiens : 2-2 (3 t.a.b. à 2)
Buts : Bangoura (73eme) et Nivet (122eme, sp) pour Troyes - Colleau (86eme) et Lebrun (118eme) pour Amiens

Sedan - Angers : 1-1 (3 t.a.b. à 2)
Buts : Mokake (36eme) pour Sedan - Norbert (72eme) pour Angers

Vendredi 8 octobre 2004
20h00 : Nancy - Reims
20h00 : Dijon - Niort

Maradona
11/10/2004, 12h18
Le tirage au sort est dans 15 min.
esperons un petit club de D2 à domicil, afin de faire jouer les jeunes et de gagner un peu d'argent en passant le tour.

Avec 1 banc 1 peu plus profond que l'an passé, cela donnera l'occasion à certain d'acquérir du temps de jeu:
Je pense aux:
Audard, El Fakiri, Modesto, Oshadogan, Lescure, Lacombe, Juan, Plasil, Camara, Nonda, Gigliotti.

Vince
11/10/2004, 12h58
Le tirage au sort est en train d'etre effectue et Monaco se deplacera a Sedan!

Il y a egalement un OM-PSG au programme...

Les matches se derouleront les 9 et 10 Novembre.

Maradona
11/10/2004, 13h06
Bon pour le club, Sedan, c'est jouable, l'unique inconvénient c que c en déplacement....
De la fatigue supplémentaire, bien inutile.
Lyon va à Lille, et Psg-Om, y'a 1 bon coup à jouer d'entrée...

Niko
11/10/2004, 13h09
ca c est un bon tirage!! pas seulement parcequ on joue un club de ligue 2 mais deja l om ou le psg out, lyon qui va a sedan, ca sent tres bon!! il faut la jouer a fond cette coupe, on a etoffé l effectif pour ac, on va voir ce que ca donne.

Guillaume
11/10/2004, 13h14
C'est pas possible, OM-PSG, y'a du truquage dans l'air.
Ca tombe chaque année. :hein: :euh:

Pat'
11/10/2004, 13h15
lyon qui va a sedan

Lille ;)

Niko
11/10/2004, 13h19
lyon qui va a sedan

Lille ;)

oups trompage !! merci de me rectifier. enfin bon lyon qui va a lille c est bon et nous a sedan c est largement jouable. enfin attention au petit qui rencontre le gros, le stade sera plein, et les sangliers auront a coeur de faire un exploit qui fera parler d eux.

Niko
11/10/2004, 13h24
le tirage complet: (yahoo.fr)

Coupe de la Ligue: Marseille-PSG en 16es de finale
lun 11 oct, 13h12

PARIS (AP) - Marseille-Paris Saint-Germain, le match entre les deux grands rivaux du football français, sera la tête d'affiche des 16es de finale de la Coupe de la Ligue, dont le tirage au sort a été effectué lundi.

(publicité)

Le tirage:

Brest (Ligue 2) - Sochaux (Ligue 1)

Nice (Ligue 1) - Lens (Ligue 1)

Marseille (Ligue 1) - PSG (Ligue 1)

Dijon (Ligue 2) - Bordeaux (Ligue 1)

Le Havre (Ligue 2) - Le Mans (Ligue 2)

Rennes (Ligue 1) - Auxerre (Ligue 1)

Lille (Ligue 1) - Lyon (Ligue 1)

Troyes (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1)

Sedan (Ligue 2) - Monaco (Ligue 1)

Ajaccio (Ligue 1) - Caen (Ligue 1)

Clermont (Ligue 2) - Toulouse (Ligue 1)

Montpellier (Ligue 2) - Reims (Ligue 2)

Nantes (Ligue 1) - Laval (Ligue 2)

Guingamp (Ligue 2) - Istres (Ligue 1)

Saint Etienne (Ligue 1) - Créteil (Ligue 2)

Metz (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1)

Les rencontres auront lieu les 9 et 10 novembre prochains.

AP

petr/com

Pat'
11/10/2004, 13h42
C'est clair que c'est bizarre que le hasard s'obstine sur OM-PSG...

Surtout l'année où ca a beaucoup jacté, bizarre bizarre... :ninja:

Night
11/10/2004, 14h29
OM-PSG , c'est bien sur bcp de grain à moudre pour les médias... mais bon comme il ya peu de chances d'avoir cette affiche en finale... :siffle:

Dayi'
11/10/2004, 14h31
sedan :siffle: si on gagne pas j mange un sanglier :rire: non mais c est un bon tirage quand meme .. si on met pas l equipe C comme l année derniere comme contre l OM
Om - Psg c est super ! javoue ca sent l escrocrerie a fond mais bon .

Guillaume
11/10/2004, 18h57
Le pire dans ce match OM-PSG c'est que, "hasard du calendrier",
Parisiens et Marseillais se seront rencontrés en Championnat trois jours auparavant,
dans le cadre de la 13e journée. :roll: :siffle:

Night
11/10/2004, 20h51
Le pire dans ce match OM-PSG c'est que, "hasard du calendrier",
Parisiens et Marseillais se seront rencontrés en Championnat trois jours auparavant,
dans le cadre de la 13e journée. :roll: :siffle:

Exactement, d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais ça arrive tres souvent que deux équipes se rencontrent en coupe juste apres ou avant de s'affronter en championnat

Picardie
11/10/2004, 21h32
sedan :siffle: si on gagne pas j mange un sanglier :rire: non mais c est un bon tirage quand meme .. si on met pas l equipe C comme l année derniere comme contre l OM
Om - Psg c est super ! javoue ca sent l escrocrerie a fond mais bon .

normalement c'est plus possible avec l'obligation de mettre au moins 7 joueurs de l'equipe type je crois. A confirmer

Vince
12/10/2004, 15h49
Enfin bon quelle que soit l'equipe qui jouera la bas, il faudra etre serieux et applique. Cette annee on a un effectif plus etoffe autant jouer les coupes a fond!

Elix
12/10/2004, 16h35
Oui c'est sur il faut que l'on gagne absolument quelque chose cette année et je crois que la coupe de la ligue peut être à notre portée...
Par contre si on met, une équipe bis... alors la ça va être dur mais il faut faire tourner l'effectif sinon on ne pourras pas jouer sur tous les tableaux !!!

styxx93
12/10/2004, 18h21
Oui c'est sur il faut que l'on gagne absolument quelque chose cette année et je crois que la coupe de la ligue peut être à notre portée...
Par contre si on met, une équipe bis... alors la ça va être dur mais il faut faire tourner l'effectif sinon on ne pourras pas jouer sur tous les tableaux !!!

Si c'est une equipe bis avec Plasil,Gigliotti et Saviola (ou Chevanton),je ne voit aucune objection..
Faut pas oublier qu'on a un banc assez consequent cette année et donc il est clair qu'on aura de toute façon au moins 6 voire 7 joueurs de notre equie premiere..

Moi je m'avancerais pas comme vous tous a dire que c'est un bon tirage,tout simplement parce que ça sent le match piege..La petite équipe qui veut tout faire pour gagner contre la grosse ça s'est déja vu,et meme a plusieurs reprises..

Graygue
12/10/2004, 19h28
normalement c'est plus possible avec l'obligation de mettre au moins 7 joueurs de l'equipe type je crois. A confirmer

Confirmé ;)

France Television et la LFP n'ayant pas digéré le OM-ASM de l'an dernier, ils ont décidé d'obliger comme en Coupe de France les clubs à aligner au moins 7 titulaires habituels.

Elix
12/10/2004, 19h42
France Television et la LFP n'ayant pas digéré le OM-ASM de l'an dernier, ils ont décidé d'obliger comme en Coupe de France les clubs à aligner au moins 7 titulaires habituels.

Je trouve que 7 titulaires est un peu trop... j'aurai préféré 4 ou 5 car cela va encore fatiguer les joueurs et les blessures vont tombées... !!!

styxx93
13/10/2004, 03h27

Confirmé ;)

Normalement ça doit etre 7 joueurs de la precedente feuille de match,comme en fin de championnat,je doute que ce soit vraiment 7 titulaires..
Mais bon si tu le dis..

Dayi'
13/10/2004, 14h04
ouais mais bon qui est et qui n est pas titutalire dans l equipe :siffle:

Graygue
13/10/2004, 17h53
7 titulaires des précédentes rencontres...

patochedu77
15/10/2004, 10h07
7 joueur c'est beaucoup trop,ils sont con c'est le seul moyen de mettre des jeune au premier plan.il y a vraiment des bandes de con a la federation. :x

Kija73
15/10/2004, 10h42
7 joueur c'est beaucoup trop,ils sont con c'est le seul moyen de mettre des jeune au premier plan.il y a vraiment des bandes de con a la federation. :x

Et oui, c'est une histoire de pognon, la ligue tire beaucoup de bénéfice de la coupe de la ligue or si tous les clubs la snobbe et fait jouer sa cfa, alors le public sera moins enthousiaste et viendra moins nombreux au stade, de plus france télévision (qui a les droits de retransmission) négocierait les droits à la baisse.
Tout ça serait une perte de bénéfice pour la ligue, et comme pour eux le pognon prime sur la gestion des effectifs des clubs, ils ont pondu cette connerie de 7 joueurs titulaires.

Maradona
15/10/2004, 11h21
Il suffit que 7 joueurs ayant participés (titulaires ou
rentrant en jeu)aux 2 rencontres de championnat
précedent,soit titularisé face à Sedan.
Cela nous laisse un choix assez important de turn-over.
Imaginons ce cas de figure :

OM - ASM (30/10/04)

Roma
Maicon(puis El Fakiri 93')
Squilacci
Givet
D.Perez
Zikos (puis Modesto 88')
Bernardi
Kallon
Adebayor
Chevanton(puis Saviola 75')

ASM - Ajaccio (06/11/04)

Roma
Maicon
Squilacci
Rodriguez
Evra
Farnerud
Bernardi
Plasil(puis Juan 85')
Kallon
Saviola(puis Camara 89')
Chevanton(puis Nonda 70')

Sedan - ASM (09/11/04)

Audard
El Fakiri (1)
Modesto (2)
Lescure
Evra (3)
Plasil (4)
Juan (5)
Farnerud (6)
Lacombe
Nonda (7)
Gigliotti

Entre parenthèse, les 7 joueurs ayant participés aux 2 prècedentes rencontre.
Au repas: Roma, Maicon, Squilacci, Rodriguez, Givet, Zikos, Perez, Bernardi, Kallon, Chevanton, Saviola

Graygue
15/10/2004, 11h30
Au repas: Roma, Maicon, Squilacci, Rodriguez, Givet, Zikos, Perez, Bernardi, Kallon, Chevanton, Saviola

Bon apétit Dr Fell ;) pour la suite de la saison ça va être dur si tu l'es mange tous :rire:

Anakin
30/10/2004, 19h54
En effet, je pense que c'est aussi l'occasion de mettre Shaba titulaire afin qu'il rentre vraiment dans sa saison.
Essayer le jeune Gigiotti est aussi une bonne idée, m^me si je pense que DD va faire confiance à Camara...

Tsubigol
31/10/2004, 13h30
------------------------Audard------------------------
El Fak-----Rodriguez----------Modesto--------Evra
--------------------------Juan-------------------------
---D.Perez-------------------------------Farnerud---
-------------------------Plasil--------------------------
---------------Gigliotti--------Nonda------------------

Comme ça on voit comment Jaro s'en sort en 10 et c'est 7 joueursp résents sur la feuille de match d'au moins une des deux dernières rencontres !!

styxx93
01/11/2004, 13h10
Anakin a raison,je pense que Camara va etre titulaire..

A par ça,Sedan vient de se faire cartonner vendredi a domicile 3-0 contre Laval,ça va pas les aider pour la confiance..
Leur meilleur buteur est Cédric Sabin avec 3 buts en 12 journée..
Autant dire,potentiel offensif quasi inexistant,meme si ils nous mettent un but,on leur en aura déja mis 4..

J'étais quelque peu craintif au début,mais au vu de leurs performances actuelle,je suis convaincu qu'on va les battre..
C'est vrai qu'on a du mal contre les équipes qui défendent énormément et contre attaque a la première occasion,mais vu la vitesse de leurs attaquants,notre repli défensif ne devrait pas trop nous poser de problèmes..

On verra bien au moment du match,mais perso je suis entieremtn convaincu qu'on va les battre sur un score fleuve..

Bien entendu,si on perd,j'assumerais la responsabilité de cette echec et me retirerais de toutes activités footballistique..(comme dirais Jospin :rire: )

Maradona
02/11/2004, 14h22
Attention au piège....
Sedan va jouer le match de sa saison, et meme dès
aujourd'hui, les joueurs ont inconsiemment ce rendez-vous
en tete.
D'ou l'interet de faire tourner, afin que les joueurs alignés
aient une raison de faie un gros match:
Le peu de temps de jeu et la volonté de se faire une place ans l'équipe titulaire. Malgrès la "règle des 7", il y a largement matière à proposer une équipe bis:

............................................Audard ........................................

El Fakiri................Modesto...................Ro driguez.................Givet

.............................................D.Per ez........................................

.......................Farnerud................... ................Plasil...................

................................................Ka llon.........................................

.......................................Nonda...... ......Adebayor.........................

Pat'
02/11/2004, 14h25
Au fait en parlant de Sedan, un petit HS, qu'est devenu Mionnet ?

styxx93
02/11/2004, 14h46
Au fait en parlant de Sedan, un petit HS, qu'est devenu Mionnet ?

Il joue a Rouen,voila sa fiche:
http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur3402.html

Niko
04/11/2004, 13h43
ce match arrive a vitesse grand v, c est mardi, je ne suis pas d avis de faire trop tourner l equipe je pense qu il serait bon pour nos attaquants de prendre confiance et de planter enfin des doublés voir triplés!!

Night
05/11/2004, 20h10
Surtout éviter de rentrer sur la pelouse en se disant que c'est gagné d'avance :siffle: , jouer ce match sérieusement comme on avait pu le faire contre Gorica par exemple et il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Aura t on des suspendus pour ce match?

shaolin78
05/11/2004, 23h23
Patrice Evra devrait être normalement suspendu.

Tanplan
08/11/2004, 13h07
Bon, ça s'approche grandement ce petit rendez-vous..
A part aller au stade, je pense que personne ne pourra le voir. France 3 a l'excellente idée de diffuser des matchs différents dans les régions (ex : dans le nord ils diffusent nice-lens).
Donc moi étant en Belgique et ayant donc accés à FR3 champagne-Ardennes...Qui dit Ardennes dit "sedan" trop bien! Mais non, ils diffusent le match de Troyes; Tanplan tout déçu :pleure:
Et sur la cote d'azur c'est Nice-Lens qu'est prévu non?

Maradona
08/11/2004, 15h10
l'equipe probable!

.........................................Audard

Maicon....................Modesto........J.Rodrigu ez........................Givet

.................P.Farnerud........D.Perez........ .......Plasil

........................................Kallon

.......................Saviola.................. Chevanton

Remplaçants:
Biancarelli
Oshadgan
Juan
Nonda
Adebayor

Night
08/11/2004, 15h24
Monaco : Le groupe pour affronter Sedan
08 novembre 2004 - 14 h 28 -

Didier Deschamps a convoqué 16 joueurs pour le déplacement à Sedan, mardi, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L'entraîneur monégasque a laissé au repos plusieurs de ses cadres dont Roma, Squillaci, Evra, Bernardi et Zikos.

Le groupe monégasque
Audard, Biancarelli – Modesto, Maicon, J.Rodriguez, El Fakiri, Givet – D.Perez, Plasil, P.Farnerud, Kallon, Juan – Saviola, Chevanton, Nonda, Adebayor

Blessé : So.Camara (inflammation pied droit)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Roma, Squillaci, Evra, Oshadogan, Bernardi, Zikos, Lescure, Gr.Lacombe

football365.fr

Xénobus
08/11/2004, 17h57
Monaco : Le groupe pour affronter Sedan
08 novembre 2004 - 14 h 28 -

Didier Deschamps a convoqué 16 joueurs pour le déplacement à Sedan, mardi, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. L'entraîneur monégasque a laissé au repos plusieurs de ses cadres dont Roma, Squillaci, Evra, Bernardi et Zikos.

Le groupe monégasque
Audard, Biancarelli – Modesto, Maicon, J.Rodriguez, El Fakiri, Givet – D.Perez, Plasil, P.Farnerud, Kallon, Juan – Saviola, Chevanton, Nonda, Adebayor

Blessé : So.Camara (inflammation pied droit)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Roma, Squillaci, Evra, Oshadogan, Bernardi, Zikos, Lescure, Gr.Lacombe

football365.fr

C'est interessant ce choix . Le gardien c'est de tradition ,Squilacci c'est le plus fragile ,Evra est suspendu ? Zykos et Bernardi on protege le précieux milieu, Lacombe celà semble finit pour lui à l'asm , la sélection de Givet est plus étonnante vu son état de grande fatigue (jouera selon les évènement slmt une partie ) Notez que Kallon figure dans les milieux son statut se confirme . Ne pas oublier la régle de sélection d'au moins 7 titulaires de la derniere rencontre

Picardie
08/11/2004, 18h39
Bon, donc soit on prend une grande claque dans la tronche et on est éliminé donc c'est la crise !! (moi qui souriez du PSG et de ces prb, la c'est moi qui commence a pleurer)

Soit le discour du Président a servit et les joueurs se remotive et nous en claque 4 ou 5 ??? mais en tout cas qu'on arrete de nous parler de prb de fatigue, l'excuse ne marche plus !!

Verdict demain, mais en tout cas j'ai peur :(

Je vais allumer un cierge :ignore:

hgjc2212
08/11/2004, 19h05
C'est clair que l'on peut s'étonner de la non présence de Grégori Lacombe dans ce groupe.

Il aurait pu apporter un peu de fraicheur dans l'équipe je pense. :dry:

08/11/2004, 19h22
ouais il n'y apas trente six solutions il faut gagner et pas n'importe comment

Night
08/11/2004, 20h20
je pense que notre équipe ressemblera à ça contre Sedan:

_______________________Audard_____________________ ______

___Maicon________Modesto________Rodriguez______El Fakiri____

_______________Perez______________Farnerud________ _______

________________________Plasil____________________ ________

_______Saviola_________Adebayor__________Chevanton _______

Picardie
08/11/2004, 20h24
je pense que notre équipe ressemblera à ça contre Sedan:

_______________________Audard_____________________ ______

___Maicon________Modesto________Rodriguez______El Fakiri____

_______________Perez______________Farnerud________ _______

________________________Plasil____________________ ________

_______Saviola_________Adebayor__________Chevanton _______

C'est vrai que la compo est sympa et qu'elle permettrai d'avoir un milieu solide et capable de relancer efficacement avec plasil et farnerud

dim91
08/11/2004, 21h16
J'ai beaucoup de mal à savoir quoi penser de ce match car par le passé on s'est souvent fait avoir en jouant ce genre de match où sur le papier les choses semblent joués d'avance alors que sur le terrain les choses prennent une autre tournure. Et avec le iveau actuel de notre équipe je ne serais même pas surpris si on se fait sortir. J'aimerais bien voir un Shaba titulaire histoire de voir un peu, il serait bon de lui donner sa chance en coupe.

Alala je me rappelle de cette super finale au sdf avec ce match extraordinaire face à Sochaux. S'il vous plaît Monégasques jouez cette coupe à fond!!

Mokta
08/11/2004, 21h26
Déja meme si ce match peut etre piège c'est sur et puis si on perd c'est pire que paris !
Nan franchement Sedan est plus faible que nous alors on pourra faire jouer nos titulaires pour qu'ils se trouvent encore mieux et tirer les conséquences de la discussion avec Pastor et que les joueurs vont enfin s'entraider ! :roll:

Picardie
08/11/2004, 23h27
Perso je craind le pire, et j'en serai meme pas étonné !!! :pleure:

Voir meme 0-0 après prolongation, et élimination au pénalties, la Honte !!!

mode pésimiste off

Bon allez, mode optimiste on

victoire facile 3-0 :rire:

Benji
08/11/2004, 23h37
Bon... apparament Deschamps a laisser l'arriere garde au repos... et ca va etre doublement avantageux pour le groupe!!

_les titulaires se reposent(ca c'est evident!)

_mais les remplacants habituels(je pense surtout a Plasil et Farnerud) vont pouvoir montrer qu'ils ont les arguments pour faire mieux jouer l'equipe qu'actuellement! ca va foutre un peu la pression aux joueurs qui un peu trop sur de leur titularisation(cf Kallon... :siffle: ) joue de moins en moins bien!
et puis ca va donner un nouvel allant a l'équipe,une nouvelle gnac!!!

Allez,en étant optimiste: 3-0 :D
realiste : 2-0 ^^
pessimiste : j'ai tout faux et on se fait sortir comme des mer**!! :dry:

Donc j'ai interet a avoir raison!! :D

mickymax12
09/11/2004, 10h20
l'equipe annoncée par nice matin et qui devrait etre allignée sauf blessure de derniere minute:

------------------------------------- Audard -----------------------------------
-----------------Modesto Givet Rodriguez El Fakiri -----------
------------------------------------ Perez ------------------------------------
---------------------------- Farnerud Plasil ----------------------------
---------------------------------- Kallon ----------------------------------
------------------------ Chevanton Nonda ---------------------------

Graygue
09/11/2004, 11h34
Lacombe celà semble finit pour lui à l'asm

J'en suis pas si sûr. Dimanche matin, il s'entrainait avec le groupe pro.

Xénobus
09/11/2004, 12h09

Je dis ça au motif qu'il n'est pas meme retenu dans le groupe pour Sedan. D'autre part les attaquants de poche je crois que nous avons notre quota :siffle:

Niko
09/11/2004, 12h10
l'equipe annoncée par nice matin et qui devrait etre allignée sauf blessure de derniere minute:

------------------------------------- Audard -----------------------------------
-----------------Modesto Givet Rodriguez El Fakiri -----------
------------------------------------ Perez ------------------------------------
---------------------------- Farnerud Plasil ----------------------------
---------------------------------- Kallon ----------------------------------
------------------------ Chevanton Nonda ---------------------------

cette equipe me plait bien car elle permettrait de voir mieux un milieu avec un vrai recupérateur et deux relayeurs en enlevant un attaquant. on sera plus tranquil au milieu car avec la tactique a dd (4 attaquants)c est un peu le no man's land le milieu....

atton
09/11/2004, 12h44
il manque juste a cette formation Saviola qui pourrai remplacer Kallon en 9 1/2 la se serai parfait

tout à fond
09/11/2004, 12h50
Cette équipe me plaît mais je préférerais ce positionnement offensif:
---------Chevanton-----------------Kallon
-------------------------Nonda

Tanplan
09/11/2004, 13h43

Je dis ça au motif qu'il n'est pas meme retenu dans le groupe pour Sedan. D'autre part les attaquants de poche je crois que nous avons notre quota :siffle:

Aparté HS

Lacombe, il est pas plutôt milieu? (juste pour savoir)

Graygue
09/11/2004, 14h45
Aparté HS

Lacombe, il est pas plutôt milieu? (juste pour savoir)

Tout à fait. Milieu Offensif quoi voir 2ème attaquant.

elmoro
09/11/2004, 14h59
pontus et jaro vont pouvoir s'exprimer et montrer leur maitrise technique.
En espérant que dd ouvre les yeux et le reconnaisse

Allez les gars , les moments sont durs mais sachez qu'on est toujours derrière vous.
:drap: :tamb:
avec le 1er but de shaba :applause:

yaniv
09/11/2004, 15h08
jr voudrai savoir comment on fait pour aller sur le chat pendant le macth demain merci

:siffle: :applause:

Graygue
09/11/2004, 15h12
jr voudrai savoir comment on fait pour aller sur le chat pendant le macth demain merci

Le match c'est ce soir à 19h, le tchat c'est ici (http://chat.asmvizu.net/)

Evra3
09/11/2004, 18h52
Est ce que le match est retransmis à la télévision?
Autrement yaniv y aurait moyen que tu me passe ta petite vidéo de Guily?

Sedan 0-3 ASM

ALLEZ MONACO :roll:

XaVéro06
09/11/2004, 19h24
Pour ceux qui veulent écouter le match Sedan-Monaco, cliquez ici
C'est Radio 8, une radio de Sedan, qui retransmet le match
http://www.tv-radio.com/player/mini.php?from=site&station=8&format=3&WM=1&RM=0&QT=0
:drap:

Graygue
09/11/2004, 19h30
Pour ceux qui veulent écouter le match Sedan-Monaco, cliquez ici
C'est Radio 8, une radio de Sedan, qui retransmet le match
http://www.tv-radio.com/player/mini.php?from=site&station=8&format=3&WM=1&RM=0&QT=0
:drap:

Rhooo le voleur de lien :rire:
Y'a aussi le chat vizu :)