PDA

Voir la version complète : [Monaco - Strasbourg] : 3-1

_Stf_
14/09/2004, 10h40
Salut à tous,

J'ai bien aimé l'ASM ce WE, belle 20e victoire consécutive au Louis II en championnat contre Strasbourg.
Niveau joueur, j'ai adoré Saviola techniquement mais aussi pour son jeu sans ballon, fait d'appels et contre appels.
Farnerud a également fait un très bon match contre ses anciens partenaires, sa saison de pret lui a permis de se bonifier :)

Sinon, pour ceux qui veulent, il y a un résumer du match ici:

http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?saison=2004&cat=chp&jour=05

suivre le lien "Lire le résumer du match"

A+

Stf.

redrat
14/09/2004, 14h53
malheureusement je nai pas vue le match ??? quy a til a retenir !! adeb a marqué ! il a fait un bon match ? et saviola ? il ajoué tout le match ? quest ce que ça a donné ?.

Niko
14/09/2004, 15h14
malheureusement je nai pas vue le match ??? quy a til a retenir !! adeb a marqué ! il a fait un bon match ? et saviola ? il ajoué tout le match ? quest ce que ça a donné ?.

a retenir qu on a des periodes de trous. c est a dire qu entre le but qu on a marqué tres rapidement et l egalisation strasbourgeoise on etait absent, relaché car on menait. sinon des l entame de la seconde mi temps on a vu un monaco dominateur.

oui oui adeb a marqué. on peut dire qu il s améliore de matchs en matchs et que les appels de saviola ont facilité sa tache. saviola a été bon pour une rentrée, il a beaucoup bougé embarquant les defenseurs dans ces courses et liberant de l espace pour les autres. sinon c est un vrai buteur souvent la ou il faut.

pour moi l equipe est encore en apprentissage et manque parfois de liant entre le milieu et l attaque. Toput ca devrait s améliorer avec le temps en espérant que ca suffise a liverpool.

Picardie
14/09/2004, 17h36
C'est sur beau match de week end, mais peut etre facile aussi ?? Est ce que on a su le rendre facile ou l'adversaire n'était pas a notre niveau ??
A suivre dès ce week end. Le match de demain c'est différent !! (manque un troisième attaquant pour juger)

AlReAdY FoR MoNaCo
14/09/2004, 18h34
Bon match face a de pales strasbourgeois en secondes periodes....je crains pour kombouaré

Thérèse19
14/09/2004, 22h05
j'ai vu le match a la tv, j'avais acheter le match sur tps

1er mi-temps on a jouer moyen, on a trop laissrr jouer les autres mais en 2eme mi-temps il n'y avait que nous sur le terrain
contente que saviola est marquer

chryseis
14/09/2004, 22h28
quand je me suis inscrite sur ce forum, on m'a gentillement fait remarquer qu'il fallait éviter le langage sms... et on a eu raison ! c'est moche et personne ne comprend rien ! :ninja:

j'ai moi aussi une requête : ayez pitié de l'orthographe ! :pleure:

car quand je lis ce genre de chose : "contente que saviola est marquer", ça me fout la gerbe (que l'auteur de ce message ne le prenne pas mal : ce n'est pas une attaque personnelle. ça me tombe sous les yeux c'est pour ça que j'en parle. j'ai vu bien pire en ces lieux ! ) :D

voilà, j'voulais juste que ça soit dit ! faites gaffe quoi sans blague ! :rire:

Picardie
14/09/2004, 23h02
Pendant le prb du vizu je suis allé sur certain forum de l'asm ou tout le monde ecrit en SMS, c'est complétement illisible !!! alors quelques fautes d'orthographe ca va, c'est digérable ;)

chryseis
14/09/2004, 23h22
oui certes c'est digérable...

je suis peut être un peu trop stricte sur l'orthographe (même s'il m'arrive aussi bien sûr de faire des fautes) mais quand je lis : "contente que saviola est marquer" (encore une fois, ce n'est que l'exemple que j'ai sous la main) eh bien je relis deux fois avant d'être sûre d'avoir compris...

enfin bref, c'est clair que c'est pas un drame mais le français est une belle langue, non ? alors pas la peine de faire des massacres ! lol !

:D

Picardie
14/09/2004, 23h29
Au faite, chryseis on t'a deja dit que tu avait un bel oeil :roll:

bon ok je vais me coucher :siffle:

Anonymous
14/09/2004, 23h32
Z'en ratez pas une pour faire du flan aux nanas hin... ^^

chryseis
15/09/2004, 10h33
[quote="Picardie"]Au faite, chryseis on t'a deja dit que tu avait un bel oeil :roll:

Et encore si tu voyais mon clin d'oeil... ;)

:D

stephV6
15/09/2004, 14h57
Au faite, chryseis on t'a deja dit que tu avait un bel oeil :roll:

fais gaffe tu as 2 fautes dans ta phrase! ca la fout mal O_o
Sinon je suis d'accord qu'il faudrait un peu moins de fautes si ce n'est les petits derapages de doigts...
Etant un des rares vieux, je me dois remplir mon devoir de vous dire que je crois meme que c'est important. Un exemple tout bete quand vous aurez des lettres de motivation a faire pour trouver un boulot, a la moindre faute et c'est poubelle. En tout cas c'est ce que je fais :siffle:
(bon la je prie que personne ne trouve de fautes dans le texte 8s. Enfin bon je blamerai le clavier.... :ninja: )

Sinon retour au match de l'asm contre strasbourg
Maicon a ete tres bon tout comme Adeb et Perez.
Farnerud a ete bon
Saviola a un touche de balle extraordinaire et une sacree acceleration.
Kallon etait completement perdu en 1ere periode en tant que meneur. En seconde, parfois Saviola s'est retrouve en meneur et Kallon en attaque. Si ce n'etait pas une consigne de DD et cela s'est fait naturellement alors la c'est genial parce que ca marchait mieux!
Est-ce que quelqu'un d'autre a des doutes sur Roma et son entente avec la defense. Parfois j'ai l'impression qu'ils s'engueulent et puis j'ai toujours une apprehension qu'il va nous sortir une connerie. Pourtant il est bon il n'y a a pas de doute

Niko
15/09/2004, 15h03
Est-ce que quelqu'un d'autre a des doutes sur Roma et son entente avec la defense. Parfois j'ai l'impression qu'ils s'engueulent et puis j'ai toujours une apprehension qu'il va nous sortir une connerie. Pourtant il est bon il n'y a a pas de doute

tout à fait d accord avec toi, roma fait quelques bourdes, sur une frappe de pagis il a laissé echappé le ballon, on aurait dit une porato :rire: . bien sur j'oublie pas les bons matchs qu il a fait l'année derniere mais pour moi ce gardien est bon mais pas plus, il n est pas a la hauteur des gardiens de niveau international.

Tiekov
15/09/2004, 15h30

tout à fait d accord avec toi, roma fait quelques bourdes, sur une frappe de pagis il a laissé echappé le ballon, on aurait dit une porato :rire: . bien sur j'oublie pas les bons matchs qu il a fait l'année derniere mais pour moi ce gardien est bon mais pas plus, il n est pas a la hauteur des gardiens de niveau international.

Indépendamment de Roma, j'ai toujours eu l'impression (même au niveau des petites équipes que je connais un peu) que les gardiens passent le temps à "gueuler" pour se mettre en confiance et camoufler leurs erreurs. Ou peut être ils n'ont pas trop confiance aux joueurs de champ et ils voient mieux le danger. Dans tous les cas, ça maintient une certaine pression et c'est pas plus mal, même si c'est désagréable pour le joueur.

Mokta
15/09/2004, 21h30
Kahn il a deja gueuler sur sa defense ? :rire:
plus serieusement Buffon il gueule pas trop et pourtant que dire de lui...c'est le meilleur !il a la classe !

kitohiro
17/09/2004, 19h32
j'etais en vacances a hyeres alors j'ai fait le déplacement pour aller voir le match , d'ailleur j'ai pris quelques photos que je posterai ici si elles st reussies.

Bon match, parcontre comme d'habitude , monaco s'arrete de jouer apres avoir marqué , strasbourg ya eut quelques occasion tres chaudes dont une sur un arret assez special de roma :D

parcontre autant strasbourg a fait une bonne 1ere mi tps autant en seconde une fois mené ils ont attendu le coup de sifflé final, alors qu'a 2/1 il n'avez rien a perdre ils n'ont meme pas cherché à pousser.......ils jouaient en contre.....va falloir qu'ils se bougent pour rester en L1 !