PDA

Voir la version complète : Quels Clubs en 1ère phase ?

Djdbl
24/08/2004, 21h28
Bon, voilà, Monaco est quaifié pour la première phase.

Vos envies concernant les futurs adversaires. Quel serait le tirage idéal selon vous ?

En ce qui me concerne, peu importe les adversaires, je ne veux pas que Monaco joue le même jour qu'un autre club Français...

titi67
24/08/2004, 22h01
C'est vrai que ce serait pas mal de jouer seul, on serait sur d'etre diffuser sur canal :rire: ou tf1 :pleure: lors des 6 rencontres.

Pour les adversaires, je pense que Porto serait le meilleur tirage du chapeau 1 (pas aussi fort que l'année derniere et une grande soif de revenche), Panathinaikos pour le chapeau 2 (de loin l'equipe la plus faible des 8 quels que soient les résultats du tour préliminaire) et n'importe quelle equipe du chapeau 4 sauf le Werder de Breme.
Un groupe Porto-Panathinaikos-Monaco-Trabzonspor serait vraiment bien.
Surtout qu'il pourrait y avoir Real-Milan AC-Monaco-W. Breme, la ça ferait 12 matches de fou dans l'ensemble de la poule.

furet77
24/08/2004, 22h19
Mettre Panathinaikos dans le chapeau 2 c'est vraiment n'importe quoi, mais c'est super qu'on ferait une bonne affaire en les prenan ds notre groupe :rire:

rom55
24/08/2004, 22h21
C'est vrai que ce serait pas mal de jouer seul, on serait sur d'etre diffuser sur canal :rire: ou tf1 :pleure: lors des 6 rencontres.

Pour les adversaires, je pense que Porto serait le meilleur tirage du chapeau 1 (pas aussi fort que l'année derniere et une grande soif de revenche), Panathinaikos pour le chapeau 2 (de loin l'equipe la plus faible des 8 quels que soient les résultats du tour préliminaire) et n'importe quelle equipe du chapeau 4 sauf le Werder de Breme.
Surtout qu'il pourrait y avoir Real-Milan AC-Monaco-W. Breme, la ça ferait 12 matches de fou dans l'ensemble de la poule.
Quel est la composition des 4 chapeaux stp ?

Adelscott
24/08/2004, 22h22
De toutes facons je me prepare a casquer pour le PPV vu qu'a chaque fois on se fait entuber pour les retransmissions ... l'année derniere ca allait encore quand on jouait en meme temps qu'un club fr et que c'était la journée de Canal+ .. d'ailleurs si mes souvenirs sont bons je crois que le match contre la corogne avait été refusé par TF1 car ils avaient un match de merde a diffuser a la place. J'etait bien content :rire:

Tsubigol
24/08/2004, 23h15
_Barça
_Chelski
_Monaco
_Anderlecht

Inutile de vous dire qu'on va tous les atomiser. :rire:

Turtle
24/08/2004, 23h33
C'est vrai que ce serait pas mal de jouer seul, on serait sur d'etre diffuser sur canal ou tf1 lors des 6 rencontres.

Pourvu que les astres t entendent,tu as résumé toutes les meilleurs choses qui pourraient nous arriver!!!

Mais même si j espere eviter un groupe de la mort ,je m attends a souffrir et l équipe devra livrer une bataille acharné a chaque match,même ceux en apparence facile..

Rappelez vous le groupe galatasaray,Stum gratz et Glasgow rangers,ca semblait facile et souvenez vous la déconvenue... :pleure:

Bibop
24/08/2004, 23h41
ds le chapeau 1,
j'aimerais bien qu'on prenne Porto, :rire:
car il y aurait une belle revanche à prendre,et puis je pense qu'ils sont à notre portée;d'autant plus qu'ils ont perdu pas mal de joueurs importants,
et puis,les autres équipes du chapeau 1,c'est du très lourd,

il y aurait bien le Depor,qui est aussi à notre portée,
mais c'est pas très marrant de les reprendre de nouveau,
surtout qu'ils nous attendraient au tournant, :rire: ,

sinon ds le chapeau 4,
il n'y a pas d'équipes réellement à éviter,
meme le Werder me semble à notre portée,

je pense que tout va dépendre de l'équipe que l'on prendra ds le chapeau 2,
car ds ce chapeau 2,il y a du très lourd,et du bcp plus abordable,
c'est en fonction de l'équipe que l'on prendra ds ce chapeau,que l'on pourra voir si on a un groupe très dur,ou un groupe plus abordable,

mais il faudra attendre mercredi soir,pour connaitre les compositions définitives des 4 chapeaux,

concernant le Panathinaikos et Trabzonspor,c'est 2 équipes abordables,mais ça ferait 2 déplacements très chauds,et souvent dangereux,

sinon,je viens de voir que Rosenborg est qualifié,ça serait une bonne équipe à prendre,
meme s'il faudrait souhaiter que l'on évite un déplacement en Norvège,en novembre ou en décembre,

en gros ça serait bien de les prendre ds notre groupe,et de se déplacer en Norvège dès le 1er match,
un déplacement en Norvège est bcp moins périlleux en septembre qu'en décembre, :siffle:

Picardie
24/08/2004, 23h51
Franchement peut importe les adversaires, meme si je prefere qu'on prennent les moins forts, du moment qu'on montre du beau jeu !!
Si on veut gagner cette coupe d'europe il faudra etre capable de gagner contre n'importe qui.

Maintenant si voulez juste un groupe facile pour arriver en 1/4 (ou 1/8 je sais plus) et gagner un peu plus d'argent c'est sûr faut des faibles !!

Tsubigol
25/08/2004, 00h12
Moi je veux des gros matchs qu'on puisse retaper du gros au Louis II qu'ils viennet les genoux claquant, la peur au ventre !!!

Ha, du moment qu'on a pas d'équipes italiennes bien évidemment, enfin tout sauf le Milan, je nous verrais bien ridiculiser la Juve ! :cool:

Adelscott
25/08/2004, 00h14
Je veux du gros match moi
Pas du Gorica

Bibop
25/08/2004, 00h45
j'espère qu'on aura un groupe équilibré,
de toute façon vu la composition du chapeau 1,
on aura forcément 1 gros, :rire:
maintenant,en prenant un 2ème gros ds le 2ème chapeau,
ça compliquerait sérieusement les choses,

j'aimerais bien un bon groupe comme l'année dernière,
car contrairement à ce que bcp de journalistes ont déclaré,
notre groupe n'était pas un groupe facile,l'année dernière,

certes l'AEK était en-dessous,
mais le Depor et le PSV,c'étaient 2 très belles équipes,
et meme si on en a pas bcp parlé,la victoire à Eindhoven était un sacré exploit.

et puis,si on peut prendre un Rosenborg ou un Maccabi Tel-Aviv,on va pas s'en plaindre non plus,
quant aux gros matchs,
ce n'est vraiment qu'à partir des 8èmes de finales qu'on les a ,
car affonter un gros en match de poule,ça n'a pas la meme saveur,
car les équipes calculent bcp plus.

drixx
25/08/2004, 02h05
je reve du Barca et retrouver Ludo, Ce serait beau ça...De plus le Barca et l'une de mes deux équipe de coeur avec l'asm bien sur... :)

Set
25/08/2004, 09h00
Moi j'aimerai bien éliminer Porto d'entrée de jeu !!! :ninja:

vincent06
25/08/2004, 09h07
porto
Olympiakos
monaco
Maccabi Tel-Aviv (si il se qualifie face a PAOK (GRE) 3-0)

Niko
25/08/2004, 09h32
et puis,si on peut prendre un Rosenborg ou un Maccabi Tel-Aviv,on va pas s'en plaindre non plus,

attention a rosenborg, c est autre chose que le macabi tel aviv, aller gagner la bas est tres difficil si on peut prendre le macabi c est mieux.

_benjamin_
25/08/2004, 10h09
On laisse le Maccabi pour le PSG avec la Juventus :rire: .

J'aimerais pas trop prendre Chelsea ou le Real dans le groupe. Le Milan AC j'aimerais pas trop que l'on tombe dessus. Le Werder à la rigueur.

Set
25/08/2004, 10h14
On laisse le Maccabi pour le PSG avec la Juventus :rire: .

J'aimerais pas trop prendre Chelsea ou le Real dans le groupe. Le Milan AC j'aimerais pas trop que l'on tombe dessus. Le Werder à la rigueur.

Ouais ça c'est bon, le Werder et Porto !

NSH
25/08/2004, 11h33
@rom 55

va voir sur ce site, c'est un anglais mais c'est bien fait

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/seedcl2004.html

Dayi'
25/08/2004, 12h44
groupe 1 :
porto :x real de madrid :!:
valencia :!: barcelone
manchester bayern munich
la corogne :roll:arsenal
groupe 2 :
milan AC :!: liverpool
juventus inter de milan
AS roma lyon 8s
chelsea panathinaikos
groupe 3 :
PSV eindhoven leverkussen
celtic sparta praghe
AS monaco anderlecht
ajax PSG :rire:
groupe 4 :
brugge rangers
rosenborg PAOK salonique
werder breme fenerbahce[/u]

furet77
25/08/2004, 16h16
le tirage est-il retransmis a la télé ?
l'année derniere il est passé sur eurosport, avez vous des news a ce sujet ?

Adelscott
25/08/2004, 16h40
y a peut etre moyen de le suivre en stream sur le net

furet77
25/08/2004, 18h20
j'ai fait mon enquete , et je vous confirme que le tirage au sort passe sur eurosport demain jeudi en direct à 16h00; Pour ceux qui n'ont pas eurosport vous pourrez toujours suivre ce tirage en direct sur uefa.com
voila tout est dit :rire:

drixx
25/08/2004, 18h56
En gros on pourrait avoir un groupe genre Barcelone, Milan ac, Ajax d'Amsterdam :oh:

titi67
25/08/2004, 19h55

Je porte la poisse dès le 1er match de ce mercredi ... Pas de Trabzonspor apres leur défaite a domicile 2-0 contre Kiev (2-1 pour les turcs en ukraine a l'aller). Le Maccabi Tel-Aviv s'est qualifié et il ferait bien l'affaire à la place.

titi67
25/08/2004, 19h57
En gros on pourrait avoir un groupe genre Barcelone, Milan ac, Ajax d'Amsterdam :oh:
oui pour les 2 premiers mais on ne peut rencontrer l'Ajax car nous serons dans le meme chapeau au moment du tirage.

vincent06
26/08/2004, 06h51
l'anné derniére on est était dans quel chapeau ???

XaVéro06
26/08/2004, 07h43
Nous étions dans le quatrième chapeau.

Cette année nous sommes dans le 3e.

Pour plus d'infos sur les chapeaux :
http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?cat=arnews#news_00226

:drap:

elmoro
26/08/2004, 07h53
quels sont les criteres pour les chapeaux?
pour ne parler que des français,je ne comprends pas pourquoi lyon est dans le chapeau2 et psg dans le trois (nous l'an dernier on nous avez mis dans le 4 O_o )

Niko
26/08/2004, 08h18
Nous étions dans le quatrième chapeau.

Cette année nous sommes dans le 3e.

Pour plus d'infos sur les chapeaux :
http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?cat=arnews#news_00226

les deux premiers chapeaux c est vraiment le gratin du foot européen, lyon doit etre bien fier d y etre.

quels sont les criteres pour les chapeaux?
pour ne parler que des français,je ne comprends pas pourquoi lyon est dans le chapeau2 et psg dans le trois (nous l'an dernier on nous avez mis dans le 4 O_o )

les chapeaux sont fait a partir des resultats passés en coupe d europe (les cinq dernieres années je crois) vu qu on a eut quelques ratés a part notre finale de l année derniere on est ds le tropisieme. on a qd meme gagné un chapeau depuis l année derniere c est pas mal mais c est sur qu etre ds le deuxieme c est plus sur pour la qualif.

Seigneur Morgoth
26/08/2004, 10h05
Le chapeau le plus lourd de conséquence :
Porto (pour effacer la finale 2004)
Lyon (duel européen face à notre concurrent national)
Monaco
Werder Brême (Pour effacer la finale 1992)

Le fait de voir le werder me ramène a des souvenirs plus douloureux que ceux de 2004

vincent06
26/08/2004, 10h11
c impossible qu'on rencontre lyon

KMT
26/08/2004, 10h24
Un tirage embêtant...

Real Madrid
Chelsea
Monaco
Werder Breme

Un tirage plutôt sympa:

Bayern Munich
Panathinaïkos
Monaco
Maccabi Tel-Aviv

JoniNho
26/08/2004, 10h46
Le chapeau le plus lourd de conséquence :
Porto (pour effacer la finale 2004)
Lyon (duel européen face à notre concurrent national)
Monaco
Werder Brême (Pour effacer la finale 1992)

Le fait de voir le werder me ramène a des souvenirs plus douloureux que ceux de 2004

Je dis peut etre des bétises, mais il me semble que deux clubs d'un meme pays ne peuvent se rencontrer lors des matchs de poules, par conséquent on ne risque pas de rencontrer Lyon...Enfin cela reste à confirmer.

Picardie
26/08/2004, 10h48
je confirme, deux equipes de la meme nation ne peuvent se rencontrer

Pitchot26
26/08/2004, 11h36
Dans le chapeau un y a qd meme beaucoup de monde :euh: , il serait plutot bien de retrouver Porto ( :x ) ou le bayern.
Dans le chapeau 2 ( il ressemble beaucoup a un chapeau un) moi je sens bien le panathinaikos mais pas trop les italiens.
Dans le chapeau 3 je sens bien nous ( je sais c'est tres stupide).
Puis ppour le chapeau 4 tout le monde sauf le werder mais vu qu'on va tomber sur munich on risque rien :siffle:

Niko
26/08/2004, 12h18
juste pour dire qu il est possible de suivre le tirage en direct sur le site de sports.fr:

http://www.sports.fr/fr/football/champions/1ephase/tirage.html

Djdbl
26/08/2004, 15h38
Voilà, c'est fait :

Groupe A

La Corogne
Liverpool
Olympiakos

On joue le même jour que Lyon

barceloneman
26/08/2004, 15h38
Groupe A :
- Deportivo La Corogne
- Liverpool
- AS Monaco
- Olympiakos

Groupe B :
- Real Madrid
- AS Roma
- Leverkusen
- Dynamo Kiev

Groupe C :
- Bayern Munich
- Juventus de Turin
- Ajax Amsterdam
- Maccabi Haifa

Groupe D :
- Manchester United
- Lyon
- Sparta Prague
- Fenerbahce

Groupe E :
- Arsenal
- Panathinaikos
- PSV Eindhoven
- Rosenborg

Groupe F :
- FC Barcelone
- AC Milan
- Celtic
- Shaktar Donetsk

Groupe G :
- CF Valence
- Inter Milan
- Anderlecht
- Werder Brême

Groupe H :
- FC Porto
- Chelsea
- Paris St Germain
- CSKA Moscou

Adelscott
26/08/2004, 15h39
forcement on tombe jamais un jour tout seul ...

KMT
26/08/2004, 15h42
Pas génial oui. Le Depor et l'Olympiakos vont avoir l'esprit de revanche. Liverpool, pas facile. Un groupe très équilibré en fait.
Les trois clubs français ont de réelles chances de passer. Lyon a eu le tirage le plus favorable je pense. Plus dur pour nous et le PSG (Ca va quand même être très dur pour eux).
Pas vraiment de groupe de la mort en tout cas...

Steve
26/08/2004, 15h43
ca aurait pu être plus dur, c'est sûr qu'il n'est pas simple non plus mais on a évité les monstres (barca, Real, Arsenal, Chelsea)

C'est un tirage correct de même que pour Lyon et PSG.
Lyon a quand même de bonnes chances de passer. C'est vraiment avantageux d'être dans le chapeau B.
Il y a quand même des groupes très déséquilibrés sur le papier.

furet77
26/08/2004, 15h43
ca va on aurait pu tomber pire :cool:

Nando
26/08/2004, 15h46
ahh ca fait vraiment chier de jouer le meme jour que lyon
mais bon leurs poules est tellement pourri ( part manchester) qu'ils feront surement voir les matchs de monaco !!!

sinon poule assez dure quand meme
on evite quand meme madrid/rome et barca/milan !

la corogne a une grosse revanche a prendre sur nous
et liverpool s'est bien renforcé, et avec benitez entraineur, ca peut aussi changer des choses..
plus Baros - Cissé devant, c'est quand meme du tres lourd!!!!

Adelscott
26/08/2004, 15h46
deja on a pas de club Italien, ce qui est tres bien :)

azzaro06
26/08/2004, 15h46
Deportivo la Corogne
Liverpool
Olympiakos
As Monaco

Ca va etre difficile car on a tendance à penser que les matchs vont se jouer entre monaco, liverpool et la corogne mais olympiakos va etre pas mal je pense...A mon avis ça va etre TRES chaud...Faudrait trés bien jouer ou viser la 3ème place.
Mais la Corogne va vouloir se venger...
nous verrons bien !
allez monaco !

Steve
26/08/2004, 15h47
quelqu'un connait le calendrier?

Sheik
26/08/2004, 15h48

ouai, et vive les diffusions de paris sur tf1 comme l'an passé avec marseille :dry: . moi qui n'est pas canal, je risque de pas voir beaucoup de match.... (sauf si on va en finale :rire: )

Sheik
26/08/2004, 15h52
Deportivo la Corogne
Liverpool
Olympiakos
As Monaco

Ca va etre difficile car on a tendance à penser que les matchs vont se jouer entre monaco, liverpool et la corogne mais olympiakos va etre pas mal je pense...A mon avis ça va etre TRES chaud...Faudrait trés bien jouer ou viser la 3ème place.
Mais la Corogne va vouloir se venger...
nous verrons bien !
allez monaco !

pas question de jouer la 3elme place. si nous on trouve que ca va etre très dure, les supporters de liverpool et de la corogne n'en pense pas moins.
on a vraiment la possibilité de se qualifier, on a le potentiel pour ca.

notre groupe est très dure mais je pense qu'on est mieux lotit que paris (meme si je pense que porto n'a plus son niveau de l'an passé. celui qui s'en sort le mieux, c'est quand meme lyon.

patochedu77
26/08/2004, 15h53
la corogne doit etre contente de nous revoir lol :D

elmoro
26/08/2004, 15h53
le depor
si l'histoire pouvait se repete
liverpool c'est faisable en tout cas on a evité e pire
il faudra je pense se mefier de djibril

olympiacos des grecs ça rique d'etre chaud nerfs à maaitriser

je suis vraiment confiant , on peut passer ce tour

Shinobu
26/08/2004, 15h54
Arf tomber à nouveau contre La Corogne, ca va être une autre histoire cette fois ci ... Le visage de Deschamps a tout dit lors de cette annonce.

Mais bon, La Corogne et Liverpool, c'est pas Porto et Chelsea ! Bonne chance pour les parisiens qui ne partent pas favoris du tout !

Le groupe monégasque est nouveau, et ce n'est pas le même Monaco que la saison dernière qui va débuter la Ligue des Champions, donc on ne peut pas se baser sur les matchs de la saison dernière.
Ils peuvent viser la deuxième place je pense ...

Par contre j'suis vraiment décu que l'ASM ne soit pas tombé dans le groupe de Barcelone, ca me tenait vraiment à coeur :pleure:

Batigol
26/08/2004, 15h55
Euh moi je suis extrêmement de ne pas y être tombé. :D

Barcelone, Milan... Non merci.

Nando
26/08/2004, 15h55
Lyon s'en sort vraiment super bien
en meme temps, ils tirent un benefice de leurs regularite en coupe d'europe, meme s'ils ne font rever personne, ils engrangent des points uefa, et se retrouvent au final dans le 2eme chapeau, qui les a bcp plus protégés que nous...
paris s'en sort un peu mieux que nous je pense, car Porto sera je pense moins performant que l'annee derniere

Bibop
26/08/2004, 15h56
ça aurait pu etre pire,
j'ai eu peur qd j'ai vu le Barça et le Milan ensemble, :oh: ,
en meme temps,qd on voit le groupe d'Arsenal,
ça aurait été peut-etre un plus sympathique de tomber ds ce groupe'
:rire:

on a un groupe très équilibré,
aucune équipe ne se détache vraiment,
le Depor et Liverpool ne nous sont pas forcément supérieurs,
Olympiakos,c'est un peu l'inconnu,car ces 2 dernières saisons,ils ont été assez faibles en LDC,
meme si le déplacement en Grèce ne sera pas simple,

Le Depor reste toujours à notre portée,l'effectif n'a pas bougé,
quant à Liverpool,faudra voir ce que donne ce nouveau Liverpool,
car celui de la saison dernière,il n'était pas terrible,

on a les moyens de passer,et de viser une place ds les 2 premiers,au pire une 3ème place,
après tout,je signerais bien pour une petite UEFA, :siffle: ,
si on peut pas continuer l'aventure en LDC,

reste à connaitre le calendrier,
j'espère qu'on commence par un match à l'extérieur,car ça met moins de pression,
car commencer à domicile,ça met pas mal de pression,surtout si on se fait accrocher,ça nous met de suite sous pression,
par contre en débutant à l'extérieur,on est plus tranquille,
car une défaite ne remet rien en cause,
et si on prend 1 ou 3 pts,on se met tout de suite en bonne position,comme l'année dernière à Eindhoven.

Steve
26/08/2004, 15h58
Se serait bien de commencer par les grecs...
Car entre autre nous n'aurons pas bernardi, l'équipe sera encore en rodage nonda un peu juste et le futur attaquant encore fatigué de ses JO :rire:

Sheik
26/08/2004, 15h59
la corogne doit etre contente de nous revoir lol :D

c'est clair, ca va leur rappeler de bons souvenir.... :D

mais ce match va etre très compliqué a gerer psychologiquement, car meme involontairement, ce 8-3 va ressortir dans toutes les tetes monégasques de l'an passé. match piège....

Nando
26/08/2004, 16h00
toujours pas de nouvelles du calendrier?

Steve
26/08/2004, 16h02
No news du calendrier c'est la machine qui doit tirer les matchs sachant qu'il va être modulé pour que les clubs du nord puissent jouer le match 6 à l'extérieur.

Sinon il vaudrait mieux finir 1er ou 3ème, je vous raconte pas si on fini 2ème le 8ème de finale que l'on pourrait se coltiner... car on rencontrerait le premier d'une autre poule...

Nando
26/08/2004, 16h02
par contre c'est bon on a pas barcelone, ils vont pouvoir nous lacher saviola! :D

trezegoal2nice
26/08/2004, 16h03
MMMh c'est assez serré il faut dire ce n'est ni le groupe le plus dur, ni le plus facile...
-La Corogne va avoir les crocs quand ils vont jouer contre nous, inutile de vous dire que l'on ne leur en plantera pas 8 cette fois ci :rire: , ils vont tout donner à fond, donc je compte pas trop sur 2 victoires contre eux, vu que la mentalité de ouf de l'année derniere s'est quelque peu envolée avec Giuly and co...
-Liverpool, je pense est à notre portée, meme si ca risque d'etre tre difficile la bas...
-Quant à Athenes, je pense que on peut se débrouiller pas mal contre eux..

Je pense que une 2eme ou 3eme place serait une assez bonne chose étant donnée que l'ASM 2004-2005 n'a plus grand chose à voir avec celle qui est arrivée en finale l'année derniere, rien n'est donc sur ;) ...

titi67
26/08/2004, 16h06
No news du calendrier c'est la machine qui doit tirer les matchs sachant qu'il va être modulé pour que les clubs du nord puissent jouer le match 6 à l'extérieur.

Sinon il vaudrait mieux finir 1er ou 3ème, je vous raconte pas si on fini 2ème le 8ème de finale que l'on pourrait se coltiner... car on rencontrerait le premier d'une autre poule...

Le 1er du groupe E (Arsenal-Pana-Eindhoven-Rosenborg) sera largement a notre portée. On n'en est pas encore la .... il va falloir bien négocier nos 3 matches a domicile et le déplacement en Grèce pour au moins se qualifier. Je pense deja que l'equipe qui se fera accroché par les Grecs aura du mal ...

kl0kl0
26/08/2004, 16h07
Quant à Athenes, je pense que on peut se débrouiller pas mal contre eux.. [quote] Houla va jouer la bas tu va pas comprendre rien que leur public les jo et le championnat d'europe il vont avoir les croc mais surtout le public c'est tres tres tres dur d'aller gagner la bas :pleure:

Shinobu
26/08/2004, 16h07
paris s'en sort un peu mieux que nous je pense, car Porto sera je pense moins performant que l'annee derniere

Je suis pas trop d'accord moi.
Porto a une équipe très solide qui a merité sa coupe l'année dernière, et qui, même sans Deco, Mourinho et autres, peut être toujours aussi redoutable.
Chelsea et sa Dream Team sont aussi vraiment costauds, et avec Mourinho en plus ! Peut être qu'ils sont prenables, mais vu les dernières prestations de Paris, ca me parait difficile.
Et puis le déplacement en Russie va être rude ! On a de la chance de pas s'être tapé Moscou parce qu'aller jouer là bas c'est pas marrant.

Enfin, on peut rien prédire, la saison dernière, un club du 4e chapeau est arrivé en finale en écrasant des favoris... Just wait and see

patochedu77
26/08/2004, 16h08
cette année la ligue des champions est plus relevé que l'année derniere. :ignore:

Steve
26/08/2004, 16h11

Le 1er du groupe E (Arsenal-Pana-Eindhoven-Rosenborg) sera largement a notre portée. On n'en est pas encore la .... il va falloir bien négocier nos 3 matches a domicile et le déplacement en Grèce pour au moins se qualifier. Je pense deja que l'equipe qui se fera accroché par les Grecs aura du mal ...

comme tu dis c'est encore trop tôt.
Mais Arsenal à notre protée? O_o O_o

kl0kl0
26/08/2004, 16h11
moi je suis content pour paris :siffle: :siffle: il avait la grosse tete il vont vraiment redesendre sur terre :roll:

Steve
26/08/2004, 16h13
moi je suis content pour paris :siffle: :siffle: il avait la grosse tete il vont vraiment redesendre sur terre :roll:

Lyon tranquille comme prévu...

KMT
26/08/2004, 16h15

Si il passe, l'exploit n'en sera que plus grand. Ils élimineraient soit le champion en titre, soit les galactiques bleus. Tout est possible.
Nous si on se fait sortir, on aura été sorti d'un groupe à notre portée et qui laissera plein de regrets.
Et puis, occupons nous de nos couleurs d'abord.

Chill
26/08/2004, 16h17
lyon était dans le groupe 2, on voit que c'est un gros avantages ^^

pour monaco je trouve le groupe a peu pres semblable a celui de l'anné derniere sauf que liverpool est un peu plus fort que le PSV

Chill
26/08/2004, 16h18

Si il passe, l'exploit n'en sera que plus grand. Ils élimineraient soit le champion en titre, soit les galactiques bleus. Tout est possible.
Nous si on se fait sortir, on aura été sorti d'un groupe à notre portée et qui laissera plein de regrets.
Et puis, occupons nous de nos couleurs d'abord.

moi je serais content qu'il passe ... encore plus si il elimines chelsea, se serait tellement marrant :!:

titi67
26/08/2004, 16h18

comme tu dis c'est encore trop tôt.
Mais Arsenal à notre protée? O_o O_o

Sur un match Aller-Retour, oui , d'autant plus qu'Arsenal n'a jamais réussit en Ligue des Champions. Et puis même si on ne serait pas favori, il n'empeche qu'on aurait + de chance contre eux qu'une autre équipe susceptible de finir 1er de son groupe. On pourrait avoir le Real ou Chelsea mais ce ne serait pas drole d'eliminer tous les ans les memes equipes .... :siffle: :siffle:

jay-esse-jay
26/08/2004, 16h22
Qq'un aurait le calendrier SVP ?

gsg

_benjamin_
26/08/2004, 16h29
La seule chose que je sais c'est que les premières rencontres auront lieu les 14 et 15 septembre.

Niko
26/08/2004, 16h29
bon le tirage est enfin officiel, quoi dire c est la ldc et il y avait beaucoup de tres bons clubs cette année, quand on voit les deux premiers chapeaux ca fait peur, c est difficil d etre satisfait de notre sort, bien sur on a pas pris milan ni le barca ni le real ni arsenal ou manchester mais doit on se satisfaire de prendre la corogne qui aura a coeur de se venger, qui est capable de coup de maitre a domicil et de liverpool avec une paire offensive barros cisse? franchement je pense pas ces deux clubs sont tres forts et vu ce qu on a fait l année derniere on sera plus attendu.

je pense donc qu il sera tres difficil de se qualifier. il est un peu tot pour parler de la suite de la compétition bien sur il risque d y avoir beaucoup de gros clubs mais y a toujours des surprises et un tirage au sort ca reste de la chance alors on verra bien et surtout j espere vibrer autant que l année derniere.

Steve
26/08/2004, 16h31
http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub109.html

effectif de la corogne

http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub85.html
Celui de liverpool

http://www.olympiacos.org/football/man/team_player_index.asp?lang=2&team_id=1
et les grecs

Niko
26/08/2004, 16h32

effectif de la corogne

Celui de liverpool

et les grecs

merci c sympa ca. je prenais un peu a la legere olymiakos mais qd je vois djordjevic georgatos et rivaldo ca fait peur qd meme ca sent le groupe bien serré tout ca.

Set
26/08/2004, 16h38
1) Le groupe de Monaco n'est pas forcément difficile, mais il n'est pas forcément facile non plus

2) On se reprend la Corogne, à croire que 8-3 ladernière fois ça n'a passuffit (pourvu qu'on se prenne pas la revanche dans la tronche.... )

3) Il y a encore un club grec au milieu (là c'est le club français qui va se venger de l'Euro)

Une petite pensée toute de même pour PSG...

soma
26/08/2004, 16h39
C'est plus chaud que l'année derniere car l'Oympiakos c'est pas l'AEK, c'est bouillant d'aller jouer la bas et leur equipe tient plus la route.
Pour Liverpool et La corogne il y aura des grands matchs c'est sur,
c mieux d'etre avec c'est 2 la que par exemple Milan et le Barça...

Set
26/08/2004, 16h43
Bah Liverpool ils me font moins peur que si ça avait été l'an dernier...

En plussi Owen s'en va, il n'y a plus grand monde pour assurer le niveau

Set
26/08/2004, 16h45

effectif de la corogne

Celui de liverpool

et les grecs

Ha ben on dirait que ej ne suis pas à jour et que Owen est déjà parti.... :siffle:

vincent06
26/08/2004, 16h45

ouai, et vive les diffusions de paris sur tf1 comme l'an passé avec marseille :dry: . moi qui n'est pas canal, je risque de pas voir beaucoup de match.... (sauf si on va en finale :rire: )

on peut étre retrensmis monaco sur tf1 lyon sur canal + vert et paris sur canal + mais sa va tourner les choc sur tf1

Steve
26/08/2004, 16h46
Bah Liverpool ils me font moins peur que si ça avait été l'an dernier...

En plussi Owen s'en va, il n'y a plus grand monde pour assurer le niveau

Cissé c'est quoi? une chêvre?
Xabi Alonso? un joueur de claquettes?
Baros?
Kewell?
Gerrard?

kiubito
26/08/2004, 16h47
Tu rigole!!! maintenant Baros va jouer et il y à Cissé O_o

Set
26/08/2004, 16h50
RIISE .... :D
CINEMA PONGOLLE :D
VLADIMIR SMICER :lol:

et le gardien c'est qui ?
DUDEK, KIRKLAND ou LUZI :lol: :lol:

Non sans rire, Cissé il est pas en jambes encore et il n'enchaîne pas 2 bon matchs de suite, Baros est très dangereux mais je ne vois quelui très honnêtment.
Mais il sera pas meilleur qu'un Raul ou qu'un Ronaldo donc Toto et Givet sauronttenir le choc :cool:

Antony06
26/08/2004, 16h52
Mercredi 15/09/2004
Liverpool - Monaco
La Corogne - Olympiakos

Site uefa en attente de la suite

Steve
26/08/2004, 16h57
Mercredi 15/09/2004
Liverpool - Monaco
La Corogne - Olympiakos

c'est bien on commence par le match le plus difficile!!!
on aura pas bernardi et nonda sera encore très juste, dois je mentionner un nouvel attaquant?

En plus rien ne dit que le mtach sera retransmis sur Canal ou TF1 vu qu'en même temps il y a Lyon Manchester...
Va falloir prendre le satellite.

jay-esse-jay
26/08/2004, 17h00
Mercredi 14 Septembre : Liverpool-Monaco
Mardi 28 Septembre : Monaco-La Corogne
Mardi 19 Octobre : Monaco-Olympiakos
Mercredi 3 novembre : Olympiakos-Monaco
Mardi 23 Novembre : Monaco-Liverpool
Mercredi 8 Décembre : La Corogne-Monaco

gsg

Antony06
26/08/2004, 17h02
Mercredi 15/09/2004
Liverpool - Monaco
La Corogne - Olympiakos

Mardi 28/09/2004
Monaco – La Corogne
Olympiakos - Liverpool

Mardi 19/10/2004
Monaco - Olympiakos
Liverpool – La Corogne

Mercredi 03/11/2004
Olympiakos - Monaco
La Corogne - Liverpool

Mardi 23/11/2004
Monaco - Liverpool
Olympiakos – La Corogne

Mercredi 08/12/2004
La Corogne - Monaco
Liverpool - Olympiakos

Set
26/08/2004, 17h02
Mercredi 15/09/2004
Liverpool - Monaco
La Corogne - Olympiakos

c'est bien on commence par le match le plus difficile!!!
on aura pas bernardi et nonda sera encore très juste, dois je mentionner un nouvel attaquant?

En plus rien ne dit que le mtach sera retransmis sur Canal ou TF1 vu qu'en même temps il y a Lyon Manchester...
Va falloir prendre le satellite.

Je suis pas d'accord :dry:
Pour moi la revanche de la Corogne sera beaucoup plus violente que la rencontre avec Liverpool qui pour moi ne sera pas très forte par rapport aux autres équipes du 2ème chapeau

Antony06
26/08/2004, 17h06
Le dernier match a la corogne sera trés dur surtout si on doit aller chercher la qualif la bas!

Set
26/08/2004, 17h13
Mais non nous on jouera pour l'honneur là-bas, on sera déjà qualifiés !!!

Eux par contre ils joueront pour l'UEFA.... :D

Enfin espérons :euh:

Picardie
26/08/2004, 17h14
Vous me faite rire quand vous dites que Lyon a été avantagé, je trouve qu'ils sont loin d'etre qualifié, joué les turcs c'est pas du facile, manchester idem et le tchèque la bas ca sera pas du gateau, pour finir leur equipe a pas un banc énorme donc il sont pas sur d'etre en 1/8.

Pour nous tout dependra de l'évolution du groupe et de la presence ou pas d'un autre attaquant également. Le groupe est jouable pour les 1/8, c'est aussi une question de motivation et de choix tactique.

Pour conclure je le sens mal pour Le PSG mais avec le cul qu'ils ont, on sait jamais.

N4-S.Ty-M19
26/08/2004, 17h23
Bah Porto ne sera pas aussi fort que l'an passé alors ils on leur chance, mais pour cela vaudrait mieux qu'ils s'améliorent par rapport à ce qu'ils ont montré depuis le début de la saison!

Set
26/08/2004, 17h24
Non Lyonils sont plutôt tranquilles

Gagner 1-0 chaque match c'est du déjà vu

Par contre Paris non pas de cul en début de saison et vu letirage, c'est pas gagné pour eux...
Moi j'ai hâte de voir leur match, vu qu'ils seront les seuls français le jour où ils joueront...
On rigolera bien :D

kitohiro
26/08/2004, 17h33
lyon on les connait ils sont capable du pire comme du meilleur en LDC donc faut voir , je trouve leur poule aussi difficile que la notre , j'espere pour eux qu'il passeront

pour nous ben sa va etre dur deja avec le déplacement a liverpool sans bernardi :pleure: mais si sa se trouve la corogne est une equipe qui nous porte chance donc on verra :D en tout cas j'espere de tout coeur qu'on arrivera a se sortir de cette poule ensuite on verra bien le tirage des 8eme , c'est la verité d'1 match :D donc tout est possible :D

Tsubigol
26/08/2004, 19h21
Ce qui est bien c'est que la moitié de cette équipe a pas connu le 8-3, donc si y'en a qui prenne à la légére le match contre le dépor ça sera pas Cheva, kallon and co, et puis eux ils savent que mettre 4-0 au Milan c'est énorme !

JoniNho
26/08/2004, 19h30
Entre Monaco et La corogne, on risque d'avoir un premier match ultra-fermé, les deux équipes vont se craindre, mais je ne sais pas s'il est possible de dire lequel de nos adversaires est le plus à craindre. Le groupe dans lequel nous sommes tombés est difficile, car les quatres équipes sont succeptibles de se qualifier, c'est un groupe trés homogène.
Mais bon, j'espére tout de meme qu'on va passer ce tour, aprés tous les espoirs seront permis...

Bibop
26/08/2004, 20h19
commencer à Liverpool,je pense que c'est l'idéal,
car une défaite ne serait as trop préjudiciable,
en revanche,si on fait un bon résultat à Liverpool,
on se mettra en très bonne position,

maintenant,
on sait ce qu'il faut faire,
il nous faudra surement 10 pts minimum,voire 12,pour passer,
ce qui signifie,que ds l'idéal,
il faut faire le plein à domicile,et aller chercher une perf à l'extérieur,
dc si on peut commencer par un nul ou une victoire à Liverpool,
on se mettrait en bonne position,

la saison dernière,on a pu voir que la 1ère victoire à Eindhoven avait été primordiable,et nous avait mis tout de suite ds de bonnes conditions pour la suite,

pour l'OL,
je pense qu'ils vont réussir à se rendre la tache compliquée,d'autant que les déplacements à Prague et Istanbul ne seront pas simples,

quant au PSG,ça me semble très dur,
Chelsea est vraiment très fort,et Porto a quand meme une bonne équipe,cette saison,
et le CSKA c'est pas évident non plus,le déplacement à Moscou sera très compliqué( :siffle: ),
d'autant que le PSG reste un peu une inconnue,concernant son niveau.

XaVéro06
26/08/2004, 20h57
Pour ceux qui veulent les statistiques des rencontres entre l'ASM et ses futurs adversaires :
http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?saison=2...04&cat=ce#poule

Turtle
27/08/2004, 01h02
Le dernier match a la corogne sera trés dur surtout si on doit aller chercher la qualif la bas!

Oui!!
Pour moi,il faut absolument qu'on soit qualifier au bout des 5 matchs et qu'on est pas à tout jouer au riazor!!!

Sinon,pour le reste,comme a dit Joninho,c'est un groupe homogene...
Difficile d etre objectif et de dire qui sont les favoris.
Faudrait avoir les echos des réactions de ces equipes...

En tout cas,vaut mieux partir sur l idée d un groupe dur et avoir notre équipe surmotivée a chaque rencontre (c'est là qu'on est les meilleurs )plutot que de croire avoir un groupe facile et avoir une deconvenue (comme en 2001)...

Bref,de belles soirées en perspectives...mais je crois fermement qu'on passera!!!

goldname
27/08/2004, 02h14
Vu que tous les meilleurs des principaux championnats se sont qualifiés pour cette saison je pense qu'on a eu un super tirage largement à notre portée. On peut pas esperer faire quelque chose cette année si la plupart ont des doutes qu'on sorte de ce groupe...
J'espere qu'on terminera même premier pour rencontrer le second du groupe d'Arsenal ;)

mookette
14/09/2004, 21h44
j'ai l'impression qu'on joue le déport à tous les premiers tours de la LDC depuis des années . c'est moi ou bien?

AlReAdY FoR MoNaCo
15/09/2004, 12h47
Paris commence tres mal maintenant pour lyon et monaco tout est jouable....je ne pense pa qu'on va craindre la corogne eux peu etre mais pas npous car les joueurs sont totalment differents sur le plan offensifs tout du moins...

redrat
15/09/2004, 13h35
moi je crois qu'il y en a beaucoup qui senflamment et qui descnedent un epu vite liverpool !!! meme dans les jouranaux ils repetents asn arret que c'est pas l'équipe davant etc.... méfions nous

mookette
15/09/2004, 22h37
voila... :pleure:

Oh Boy
16/09/2004, 09h08
RIISE .... :D
CINEMA PONGOLLE :D
VLADIMIR SMICER :lol:

et le gardien c'est qui ?
DUDEK, KIRKLAND ou LUZI :lol: :lol:

Non sans rire, Cissé il est pas en jambes encore et il n'enchaîne pas 2 bon matchs de suite, Baros est très dangereux mais je ne vois quelui très honnêtment.
Mais il sera pas meilleur qu'un Raul ou qu'un Ronaldo donc Toto et Givet sauronttenir le choc :cool:

j'espere que tu reflechiras avant de parler maintenant !!!!!