PDA

Voir la version complète : [Lens - Monaco] : Avant et Après match

Djdbl
24/08/2004, 10h47
Voila vos analyses pré et post match ici !

Pour le post de live, c'est pas ici ! Vous avez un chat !

Picardie
24/08/2004, 11h43
Nom analyse est simple, On va en baver , et si on ramène un match nul ca sera deja beau !

issx
24/08/2004, 13h30
c'est le 1er gros test pour monaco. On va voir ce que vaut l'équipe ;)

Set
24/08/2004, 13h45
De toutes façons, pour être bien placés à la fin, il faut battre toutes les équipes et engranger le maximum de points.

C'est l'occasion de donner ses premières désillusions à Lens et de reprendre confiance !

Après tout Lens aussi débute le championnat et a besoin de trouver un équilibre...

Vorador07
24/08/2004, 14h28
Lens 1er avant de rencontrer l'ASM, hum ça me rappelle quelque chose...

coté analyse, voyons déjà ce que va produire notre team face aux slovènes, cette année Muller dispose d'une meilleure équipe, et là on aurait pas droit aux errements entrevus face aux promus...

Anakin
24/08/2004, 15h01
J'y serais! ^^

On espére un beau match, mais surtout un ressaisissement des joueurs face à l'un des prétendants au titre (oui oui j'ai bien dit prétendant au titre... ^^ )

Les Lensois seront plus frais et disposent d'un jeu plus huilé. A nous de compenser par de l'agressivité et de l'envie.

Cheva ne doit pas prendre de carton si il veut être au Parc! :siffle:

Sheik
24/08/2004, 16h13
un premier très gros test pour l'ASM.
la victoire donnerait un bon coup psychologique aussi bien pour nous que pour nos adversaire pour le titre (lyon, marseille, paris et...... lens notamment).
mais :!: , l'équipe qui va perdre ne sera pas mauvaise ou ne perdra pas ces chances pour le titre pour autant. ce sont simplement des points important contre un adversaire direct pour le titre

Loan Goku
24/08/2004, 16h14
La confiance est du côté de Lens, ça va être dur, tout dépendra du choix tactique à mon avis. Si on joue avec 4 défenseurs comme contre Saint-Etienne et Istres, on sera peut-être assez solide pour résister aux assaults lensois.
C'est clair que ça va être serré, nos derniers matchs à Bolaert se sont souvent terminé par des 0-0.

Evra3
24/08/2004, 21h49
Moi je suis très confiant pour ce match surtout que kallon monte en puissance, il la prouvé déja des la preière mi-temps contre Gorica!
Faut leur faire confiance, cela va etre dur mais ca va passer!

_benjamin_
24/08/2004, 23h17
C'est pas que je veux être méchant, mais j'ai l'impression que Monaco va se faire un petit steack à la lensoise (viande de Dogues, je précise :siffle: ). Nan je rigole... Une petite touche de rire dans un monde en noir. :siffle:

S'ils ont fait un match nul contre Toulouse qui a lui même battu le PSG et sachant que le PSG a le même niveau que nous, on va avoir du mal.

Picardie
24/08/2004, 23h34
C'est pas que je veux être méchant, mais j'ai l'impression que Monaco va se faire un petit steack à la lensoise (viande de Dogues, je précise :siffle: ). Nan je rigole... Une petite touche de rire dans un monde en noir. :siffle:

S'ils ont fait un match nul contre Toulouse qui a lui même battu le PSG et sachant que le PSG a le même niveau que nous, on va avoir du mal.

Sa veut rien dire chaque match est different !! La chance peu aider aussi de temps en temps. Mais la tout va se jouer aussi sur la fraicheur de nos joueurs est sur les automatismes qui doivent commencer a payer

AlReAdY FoR MoNaCo
25/08/2004, 08h36
C'est le premier test de ce debut de saison face a une tres bonne equipe de lens, leader du championnat.

Si on gagne cela voudra dire qu'on a le potentiel pour aller loin...

Picardie
25/08/2004, 09h41
Avoir le potentiel veut pas dire qu'on gagnera, le potentiel on l'avait deja l'année dernière

Niko
25/08/2004, 10h50
tres gros match en perspective, il va falloir s accrocher, etre solidaire et opportuniste. les lensois sont tres en forme en ce debut de championat avec un recrutement inteligent (carriere notament) et l eclosion de jeunes (keita). un match nul me contenterait largement surtout qu on a toujours du mal a bollaert. dans une grosse ambiance, les recrues vont pouvoir apprecier le niveau superieur de la l1 par rapport aux promus rencontrés.

Pitchot26
25/08/2004, 10h54
Alors -la, halte au gag. Meme si ce n'est que la 4e journée ce match devrait nous permettre de tirer qq enseignements sur l'équipe.
Comment va t'on réagir apres une 1e defaite en championnat chez le promu Cean ( 2 défaites de suite a l'exterieur ferait un peu désordre).
Comment vas t'on réagir fasse a une équipe lensoise déjà tres bien rodé et une équipe composé de tres bons joueurs ( on va enfin pouvoir s'étalonner fasse a une grosse équipe).
Notre meilleur chance pour ce match, passez par la gauche avec evra et oui, il croisera Cubilier :rire: ( je sais, je suis méchant).

Evra3
25/08/2004, 12h55
Pour infos keita n' a pas eclos, il était juste blessé, il retrouve son meilleur niveau comme quand il était a Lorient, c' est a dire technique, vitesse, prise de balle etc

Thérèse19
25/08/2004, 13h04
faut qu'on gagne c match, on va voir si monaco est costo mais ca va etre chaud comme match.

aller monaco :drap:

kitohiro
25/08/2004, 13h37
gros gros match en perspective , ramené 1 points serait un bon resultat , lens a bien débuté sa saison , sa va etre physic on verra , une victoire a l'exterieur serai tres tres bons pour la suite.

stephV6
25/08/2004, 18h09
Ben je crois qu'apres ce match on va enfin pouvoir juger du vrai talent des nouvelles recrues et de la nouvelle tactique.
Je reserve mon avis pour apres le match sur ces 2 points et j'espere est tres agreablement surpirs car apres 5 matchs officiels contre des equipes qui, il faut bien l'avouer, ne gagneront pas la LdC avant un petit moment.... mon impression d'avant match est plutot mitige.
Je trouve que l'on joue largement moins bien que la saison derniere mais je ne sais pas quoi en conclure puisque les adversaires ne permettent pas non plus les plus bels envolees (sans allusion a Adebayor contre Gorica :) ). Comme on dit faut 2 belles equipes pour un beau jeu.
Enfin bon je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais sentiment pour toute la saison et (bien que ce soit hors topic) surtout la LdC
Enfin bon allez Monaco pour samedi soir!!!! :drap: :tamb: :drap:

Turtle
25/08/2004, 18h11
Toutes les personnes qui esperent 1 ponts sont avisés et connaissent le potentiel de Lens...
En temps normal,je partagerais leurs avis,seulement entre temps il y a eu ce match à caen..Ce match qui aurait du nous voir filer en tête avec 9 points!

Mais l asm,un peu fatigué,trop sûr de son sujet,et un peu en mal de réussite à gaspiller cette opportunité!
Moralité:Il faut ramener les 3 points de Bollaert!Pour laver l affront!
Il faut prendre ce match comme un match de LdC.Rien lacher et jouer la gagne,cela même si ca s'annonce très dur!!!

En bref,je crois qu'il va falloir une grande équipe,galvanisée par sa démonstration contre le slovènes et avides de montrer son vrai visage en L1...

Anakin
25/08/2004, 19h40
En bref,je crois qu'il va falloir une grande équipe,galvanisée par sa démonstration contre le slovènes et avides de montrer son vrai visage en L1...

J'éspère justement que les joueurs ne vont pas se retrouver en excès de confiance après ce match...

Mais je pense qu'il ne retomberont pas une deuxième fois dans ce piège.

Je me lance pour une équipe:

---------------Roma--------------

---Squillaci--Modesto--Givet----

Maicon---Bernardi-Zikos-----Evra

---------------Kallon--------------

----Chevanton-----Adebayor------

Remplaçants:
Audard
El Fakiri
Perez
Farnerud
Camara

OU

-------------Roma---------------

-Maicon--Squillaci--Givet----Evra

---Farnerud--Zikos---Bernardi--

-------------Kallon---------------

------Chevanton--Adebayor---

Remplaçants:
Audard
El Fakiri
Modesto
Perez
Camara

Mais je pense que DD va opter pour la première tactique...

guiguilemonegasque
25/08/2004, 20h08
deja faut pas se faire d'illusions
DD prefere perez a pontus alors on verra pas pontus titulaire d'entree

Sheik
25/08/2004, 20h41
la victoire risque effectivement d'etre compliqué a prendre, mais on a le potentiel pour gagner, j'en suis sur.
maintenant, ce match sera certainement l'un des plus dur qu'on aura a faire a l'exterieur, si se n'est le plus dure.
mais :!: , ce match ne deduira pas notre vrai niveau. on peut très bien gagner et completement loupé le reste de la saison en jouant mal comme on peut perdre et gagner le championnat.
ce match ne sera pas forcement le reflet de notre saison, c'est "juste" un match important contre un adversaire direct pour le titre.

tout à fond
25/08/2004, 21h04
Lens n'a pris aucun but depuis le début de championnat, à nous d'ouvrir le compteur mais je^pense que ça va être très dur. Lens est pour moi un favoris du championnat. J'espère un nul et ça sera déjà pas mal. Un 0-0 ou 1-1 me conviendrait. Allez Monaco, montrez nous que "l'enfer du nord n'est rien pour les vices champions d'europe"

Anakin
25/08/2004, 21h38
deja faut pas se faire d'illusions
DD prefere perez a pontus alors on verra pas pontus titulaire d'entree

Oui mais Perez a joué 2 matchs EN ENTIER cette semaine (Caen+Gorica) alors que Pontus n'a joué que 2 mi-temps(durant lesquelles il a prouvé qu'il apporte à l'équipe)

Donc DD pourrait faire le choix de la fraîcheur sur ce match. :ignore:

guiguilemonegasque
26/08/2004, 11h03
moi je te parie que non
d'ailleurs il n'y a pas que perez qui a accumulé les matches depuis le debut
et malgre le fait que j'adore pontus et que ce n'est pas la premiere fois qu'il montre a DD ce qu'il vaut, il ne sera pas titulaire (a cause du caractere borné de son entraineur)

Pitchot26
26/08/2004, 12h44
Déjà dans un premier temps il faut pas prendre de but comme sa on peut pas perdre ( je sais c'est tres bete ce que je dis mais vrai). C'est pour sa que je vois un milieu bien fournis comme a stétienne avec la triplette bernardi-zikos-perez. Faut couper la liberté de carriere avec les trois la il en trouvera souvent un sur sa route. Une défense a 4 +3 récupérateurs sa me semble bien.
Apres ddevant il serait bien de marquer le 1e but a la defence lensoise car si on prends pas de buts et qu'on en mets un on gagne ( sans commentaire :siffle: ....). Pour marquer on a des gars qui sont assez doués.
Meme si sa va etre dur un petit 1-0 pour les rouges et blancs nous permettrais de marquer un petit peu les esprits de nos adversaires car une nouvelle défaite remettrai déjà pas mal de chose en question.

_benjamin_
26/08/2004, 13h41
C'est clair qu'avec un bernardi blessé, ca va le faire... Nan Bernardi est blessé. C'est possible qude DD mette Farnerud.

N4-S.Ty-M19
26/08/2004, 13h45
Bernardi absent pour le match et pour un mois encore, c'est une vraie catastrophe ca, l'élément le plus important de l'entrejeu qui ne pourra meme pas etre remplacé par Plasil toujours en convalescence... On est vraiment dans la merde avec tous ces blessés...

Picardie
26/08/2004, 13h52
Vous avez vu ou que Bernadi serai tabsent ??

guiguilemonegasque
26/08/2004, 13h57
y a des topic la dessus en rubrique club

Tsubigol
26/08/2004, 14h57
Sans Bernardi qui combine le jeu de passe de Pontus et le dribble et la hargne de Perez, bah alors on joue en 4-3-3 avec ces 2 là. :rire:

Mais DD va commencer en 343, il va voir que ça va pas marcher et à la mi-temps il va passer en 4-3-3 j'en suis sûr !