PDA

Voir la version complète : Webmaster lensois

Martin
23/08/2004, 18h26
Bonjour !
Je suis le webmaster du site lensois : http://www.seigneurland.com/
Je réalise a chaque avant match un article qui regroupe l'analyse de supporters.
Ainsi, en vue du prochain match, lens-monaco, j'aimerais, pour ceux qui acceptent; que vous écriviez une petite analyse sur le match de samedi (espoirs, analyse, pronostics, etc ...)
La longueur de l'analyse avoisinerait les 10 lignes et l'article se nommera "paroles de supporters".
Pour cela, vous écrivez votre analyse puis d'un pseudo.
Je remercie ceux qui se préteront a cet article.
Bonne chance pour samedi . ;)

Martin
23/08/2004, 18h47
Hum, je vois qu'il n' y a pas grand monde. C'est pas grave, je repasserai ce soir ! Tchao ;)

Martin
23/08/2004, 19h55
Connaissait d'autres forums monégasques ?

Fatbebere
23/08/2004, 20h13
Je vais repondre si tu veux mais il faut que tu me dise ce que tu veux savoir (points forts , faibles) donc je vais faire un truc et tu me dis si ca va

Les points forts de l'asm sont une solidarite defensive et des attaquants de tres bonne qualité pouvant faire la difference (Gorika aller)

Les points faibles j'en voit pas trop sauf que quelques fois offensivement c'est dur (les attaquants ont pas l'habitude de jouer ensemble) ont est pas tres efficace (Caen)

Nos joueurs clefs sont: Kallon et Chevanton ainsi que Evra et Maicon, mais les autres sont tres important aussi.

Sur Lens, je pense qu'ils ont une tres bonne equipe cette année et qu'ils vont faire mal, pas mal de gros vont aller se casser les dents contre eux. Je les vois bien dans les 7 premiers du classement

Pour mon pronostique je vois bien nos joueurs gagnés 2-1 car ils ont envie de faire quelque chose apres la defaite de Caen

Voili Voilou pour ma part c'est fatbebere :tamb: :drap: :tamb:

Et il y a aussi www.asmforum.com comme autre forum

Martin
23/08/2004, 20h17
^^ Voila c'est exactement ce que je voulais je te remercie de ta participation. Tu pourras regarder l'article demain sur le site lensois.

Turtle
23/08/2004, 21h21
Je te laisse un petit article aussi Martin

Ce match contre Lens sera pour Monaco deja décisif
Il constitue le premier choc,les 3 premiers matchs de L1 ayant été joué contre des promus...
Monaco va avoir a coeur de se racheter de sa performance à caen et va vouloir récuperer ces 3 points betement perdus.
Il sera important pour l attaque (notement Che )de marquer pour ne pas douter!!

Les supporters s appretent a un match âpre vu que nous n avons pas gagné a Bolaert depuis 7 ans je crois et que Lens jouera le titre cette année...
Un 2-0 pour nous serait un signe fort que nous sommes deja une grosse équipe!

PS:Pour Martin,félicitation pour votre recrutement..tres tres ingénieux (mieux que la filiere africaine) ;) . je pense que Lens va etre l équipe trouble fete et jouera le titre.Bonne chancez pour la saison vous avez une belle équipe et un super public (merci pour l ovation des notres apres le mach de ligue des champions la saison derniere...Giuly!!!)mais pour ce match,laissez nous gagner!!!

Amicalement

Martin
23/08/2004, 21h31
Merci pour le commentaire !
bonne chance et que le meilleur gagne ;)

Tsubigol
23/08/2004, 21h53
Bon si t'es encore là martin je vais y mettre du mien aussi. :rire:

Bon pour l'analyse Lens joue vraiment bien, un jeu admirable, votre point fort c'est Carrière le meilleur 10 de L1 avec Leroy aussi ainsi qu'Utaka qui semble-'il s'est révéillé. Moi qui n'aime que le beau jeu, lens fait plaisir à voir.

Du côté de Monaco, bah Lens risque d'avoir l'impression de s efaire voler si on gagne, vous allez sûrement nous dominer outrageusement (nouvelle tactique de DD la peureuse) et sur un contre à 100 à l'heure Maicon va bouffer son côté droit pour remettre en retrait à Chevanton qui va planter dans la lunette. :lol:

J'espère voir un beau match des 2 côtés mais je pense pas que ça sera le cas.

Djdbl
24/08/2004, 08h41
Je replace en Championnat de France