PDA

Voir la version complète : Est ce que Monaco peut aller en finale ?

vincent06
22/08/2004, 10h30
moi je pense qui vont se qualifier pour les quart de finale et vous vous pensez quoi?

styxx93
22/08/2004, 12h39
Moi franchement je sais pas ça dépend de beaucoup de choses :
le tirage au sort des groupes
la forme des équipes en lice
les blessures
l'envie de nos joueurs
l'envie des adversaires
Donc franchement je vois pas comment on pourrais pronostiquer quoi que ce soit..
De plus je tient a rajouter qu'a l'heure qu'il est on est pas encore en C1..

Dawood
22/08/2004, 13h24
Etant finaliste on sera l'une des equipe a battre aussi donc ça va vraiment etre dur. Si on arrive en quart c'est qu'on reelement une trés grosse equipe...

Dje-la-Bloutre
22/08/2004, 23h53
Dur à dire à ce moment de la saison...
On ne sait pas qui on rencontrera dans la poule (et encore moins qui sera face à nous si on passe le premier tour...)

L'année dernière a été magique mais il y a de nombreuses fois où tout a failli basculer.

Bref pour l'instant je ne sais pas.
L'effectif semble prometteur (et encore plus si Saviola fini par rejoindre l'ASM :siffle: ).
Mais dans l'état actuel des choses, je vote pour "je ne sais pas" O_o

Picardie
23/08/2004, 00h15
La saison commence a peine, on connait pas les groupes, donc impossible a dire, j'ai voté "je sais pas"

jay-esse-jay
23/08/2004, 05h29
A moins d'un revirement de situation, à l'heure actuelle, je dis NON, NON et NON !!!

gsg

AlReAdY FoR MoNaCo
23/08/2004, 09h15
Non pas cette année en tout cas l'equipe n'est pas prete. Je serais deja content si on passait le premier tour.

Sheik
24/08/2004, 10h13
on a une très grande équipe, une fois qu'elle sera roder, elle aura, j'en suis sur, le niveau pour gagner la LDC.
mais de la a dire qu'on ira en finale.... la LDC est une compétition très relever avrc de très grandes équipes (le real, le barca, chelsea, arsenal, milan ac....), tout le monde ne peut pas aller en finale. ca sera donc très dur et il nous faudra, comme a tout les autres, une part de chance (a ce niveau il faut en avoir), or la chance ne se commande pas...
j'ai donc voté "je sais pas", ce qui veut dire "peut etre, c'est possible"

totof84
24/08/2004, 10h32
fodré deja que monaco soit qualifiée pour la ldc pour pouvoir pronostiquer un quelconque résultat final!!!

Benji
25/08/2004, 20h47
on a une très grande équipe, une fois qu'elle sera roder, elle aura, j'en suis sur, le niveau pour gagner la LDC.
mais de la a dire qu'on ira en finale....

lol,donc d'apres toi on peut la gagner,mais pas aller en finale... ca me parait compliqué!! :rire: :rire:

Sheik
26/08/2004, 11h15
mais de la a dire qu'on ira en finale....

lol,donc d'apres toi on peut la gagner,mais pas aller en finale... ca me parait compliqué!! :rire: :rire:

non relis bien mon message!
je dis qu'on a le potentiel de la gagner, mais cette compétition est très dure avec beaucoup de favoris (milan, arsenal, real, barcelone....). or il n'y a que 2 places en finale et qu'un seul vainqueur. tous les favoris ne peuvent pas aller en final, beaucoup seront eliminé avant.
enconclusion, je dirais qu'on a le potentiel pour gagner mais qu'on est sur de rien dans le football.

jespere que t'as compris maintenant ;)

birdy
16/09/2004, 21h01
Avec ce qu'on a vu contre Liverpool, cela fait froid dans le dos O_o

Darky
16/09/2004, 21h26
Snas lire ce que vous avez écris (désolé), je dirais simplement qu'il est un peu tôt pour se pronnoncer...

Picardie
17/09/2004, 15h28
si deja on passe en 1/8 ca sera bien au vu du premier match !!

Pitchot26
17/09/2004, 15h34
Avant de se poser cette question demandons nous si on peut sortir de cette poule parce que franchement y a du boulot :x

guiguilemonegasque
17/09/2004, 19h08
apres le match de liverpool, moi je nous verrais reverse en coupe de l'uefa(3e du groupe de poule quoi)
mais ca ne veut pas dire que je n'espere pas que nous nous en sortirons

Sheik
17/09/2004, 20h59
apres le match de liverpool, moi je nous verrais reverse en coupe de l'uefa(3e du groupe de poule quoi)
mais ca ne veut pas dire que je n'espere pas que nous nous en sortirons

on ne peut pas juger sur un match. ce match a été loupé, il y a eu non-match, mais ca ne veut pas dire pout autant que les prochains seront des repliques. on peut etre les moins bon aujourd'hui et les meilleurs demain, tout est possible dans le football!

goldname
18/09/2004, 22h13
En tant que supporter je me demande si la 3ème place du groupe ne serait pas la meilleure chose que nous pourrions rêver pour le club
Se qualifier pour les 8 ème ou les quarts et se faire elimininer je ne vois pas l'interêt car tous les grands clubs européens se retrouvent cette année en champion's league et certains se sont tellement bien renforcés qu'il n'y a aucun espoir cette année de briller dans cette compétition
Par contre la 3ème place nous place en coupe UEFA ou du fait de l'absence des tres gros, Monaco se placerait immediatement comme le super favori et disposerai de toutes les armes pour qu'un club Francais remporte enfin cette compétition
La stratégie compte également pour un club et remporter une coupe UEFA rapporte beaucoup plus de prestige et de points FIFA que de se faire sortir dans l'anonymat d'un 8ème de champion's league, à DD d'être lucide sur ses forces de cette année et de se fixer des objectifs réalistes

Graygue
19/09/2004, 12h50
En tant que supporter je me demande si la 3ème place du groupe ne serait pas la meilleure chose que nous pourrions rêver pour le club
Se qualifier pour les 8 ème ou les quarts et se faire elimininer je ne vois pas l'interêt car tous les grands clubs européens se retrouvent cette année en champion's league et certains se sont tellement bien renforcés qu'il n'y a aucun espoir cette année de briller dans cette compétition
Par contre la 3ème place nous place en coupe UEFA ou du fait de l'absence des tres gros, Monaco se placerait immediatement comme le super favori et disposerai de toutes les armes pour qu'un club Francais remporte enfin cette compétition
La stratégie compte également pour un club et remporter une coupe UEFA rapporte beaucoup plus de prestige et de points FIFA que de se faire sortir dans l'anonymat d'un 8ème de champion's league, à DD d'être lucide sur ses forces de cette année et de se fixer des objectifs réalistes

vi mais financièrement c'est plus interresant de sortir de la C1...

lolo23681
19/09/2004, 12h59
la lDC reste ce qu il y a de plus beau comme coupe puis si tu sort des poules apres sur une rencontre allö retour tout peu ce passer contre un gros ou pas ! on l a bien vu l an dernier.........

puis aussi ca rapporte + de tune

meroe
25/09/2004, 23h56
Hônnetement, si la sauce prend bien, je pense qu'on sera assez solides pour battre n'importe qui! En même temps, on l'a vu contre Caen, n'importe quelle ekipe peut nous battre sur un match. Donc dans l'absolu je pense que c'est possible mais il y a forcément trop de parametres que l'on ne connait pas pour etre categorique.

kitohiro
26/09/2004, 02h49
on verra deja mardi soir si on peut rever a une eventuel final , allez shaba !

riide8
26/09/2004, 10h26
Eh bien je préfère dire que je ne sais pas vu la défaite contre Liverpool. :x
Mais je pense quand même que cette équipe a du potentiel. :)

mookette
27/09/2004, 22h50
on a tj ce probleme de défense des fois j'ai limpression ya 2 defenseurs et 9 attaquants mais l'année derniere on avait tenu grace à notre belle attaque ( :pleure: morientes)

mais avec chevanton shaba kallon saviola(mm si je susi pas convaincu par son apport)... je me remet à esperer ...si ya pas de nouvelles blessures... :ninja:

riide8
28/09/2004, 18h57
Il n'est plus blessé Chevanton ?

Mokta
29/09/2004, 14h40
et ben nan !
il a rejoué hier ça fait plaisir !
dommage qu'il a pas jouer au debut parce que le coup franc de Zikos etait merdique de chez merdique !

azzaro06
29/09/2004, 18h32
Je pense qu'il ne faut pas faire ce genre de sondages...l'an passé, à la même époque nous avions rien fais car nous etions loin d'imaginer un tel destin pour Monaco.
Ils feront le mieux possible comme l'an dernier, sachant que pour moi, l'équipe est + solide que la saison derniere.
Donc laissons les jouer et faire de leur mieux et soyons TOUS dérrière eux ! Nous verrons bien ensuite.

Toto
29/09/2004, 22h23
Ds la mesure ou MONACO est imbattable a domicile on peut esperer de sortir tts les grands clubs!!!

En effet en jouant notre plus mauavais mathc de l'année a LIVERPOOl on est repartit avec 2-0...Sachant qu'a partir des 1/8 emes il y les matchs aller-retour..Il aurait été tt a fait possible que monaco leur marque 2 ou 3 buts voir mm plus...

Tout est question de motivation...

guiguilemonegasque
02/10/2004, 19h16
oui mais si t'as pas la motivation en matches de poule et que tu perds tous ces matches (cf PSG mais pas seulement a cause du manque de motivation :rire: ) et bien tu peux pas arriver jusqu'en 1/8

Sheik
02/10/2004, 20h51
oui mais si t'as pas la motivation en matches de poule et que tu perds tous ces matches (cf PSG mais pas seulement a cause du manque de motivation :rire: ) et bien tu peux pas arriver jusqu'en 1/8

tu ne peux pas dire que paris manque de motivation, quand tu jous un match de LDC, t'es obligé d'etre motivé. mais seulement, le probleme, c'est que la motivation ne suffit pas, il faut aussi voir du talent, de la confiance, de la chance.......

john83
06/10/2004, 00h25
Il est encore trop tôt pour se prononcer là-dessus même s'il faut rester le plus optimiste possible :cool:

rSLiBaN
12/03/2005, 16h00
Fermer ce topic :pleure: :pleure:

:off: :off:

Sa nous rapelle des souvenirs .....

Mar3chal
12/03/2005, 16h22
Fermer ce topic :pleure: :pleure:

:off: :off:

Sa nous rapelle des souvenirs .....
fallais juste pas le faire remonté :siffle: :ignore: