PDA

Voir la version complète : La Juve sur Desailly! Maintenant le Barça

Niko
19/08/2004, 15h42
La Juve s'intéresse à Desailly
19/08/2004 15:47:00
Depuis que Marcel Desailly a réitéré sa volonté de poursuivre sa carrière, plusieurs clubs, et non des moindres, se sont manifestés. La Juventus de Turin, notamment, souhaite s'attacher les services du défenseur français.
Le nouvel entraîneur turinois, Fabio Capello, compte sur l'expérience de Desailly pour stabiliser la défense de son équipe. La saison dernière, la Juventus, d'ordinaire réputée pour la rigueur de sa défense, a totalement failli dans ce secteur.

Le premier match de la nouvelle saison n'a guère rassuré. La Juve a en effet concédé deux buts sur sa pelouse aux Suédois de Djurgarden, en tour préliminaire de la Champions League (2-2). Capello verrait d'un bon oeil Desailly prendre la place de Nicola Legrottaglie.

Manchester City s'est également manifesté auprès de Desailly, mais ce dernier pourrait se laisser tenter par une nouvelle expérience dans le Calcio.

source goal.com

styxx93
19/08/2004, 16h31
Faut pas abuser..
C'est vrai qu'a l'époque ou il jouait au Milan AC il était infranchissable comme défenseur,mais là il est beaucoup trop vieux.il devrait arreter..

BioHazard
19/08/2004, 17h44
Faut pas abuser..
C'est vrai qu'a l'époque ou il jouait au Milan AC il était infranchissable comme défenseur,mais là il est beaucoup trop vieux.il devrait arreter..

Il a le niveau pour jouer à City :)

Mar3chal
19/08/2004, 18h09
Faut pas abuser..

Il a le niveau pour jouer à City :)
Ou a nice.... cobos dessailly oula pas mal du tout :rire:

guiguilemonegasque
19/08/2004, 20h07
non non desailly a la juve c'est tres bien
il faut juste esperer tomber dans leur groupe de LDC et comme ca on sera surs de passer :rire:

Sheik
20/08/2004, 10h00
je sais pas si la juve va pouvoir s'accorder financierement avec desailly qui a tout de meme refuser une offre du qatar (je crois que c'est 3 millions par an mais je suis pas sur)

styxx93
21/08/2004, 10h36
je sais pas si la juve va pouvoir s'accorder financierement avec desailly qui a tout de meme refuser une offre du qatar (je crois que c'est 3 millions par an mais je suis pas sur)
Non,en fait c'est lui qui voulais 3M€ par an,le Quatar ne lui proposait que 1 M€..

Sheik
23/08/2004, 14h26
Non,en fait c'est lui qui voulais 3M€ par an,le Quatar ne lui proposait que 1 M€..

c'est exactement ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé apparemment... :siffle: :)

Niko
06/10/2004, 11h13
maintenant c est barcelone:

Barcelone : Desailly dans le collimateur
06 octobre 2004 - 11 h 51 -

Après les blessures de Motta, Gabri et Edmilson, absents pour de longs mois, le FC Barcelone devrait recruter rapidement. A la recherche de joueurs n’ayant pas joué en Coupe d’Europe, le grand Barça pense à Marcel Desailly.

Marcel Desailly au Barça ? Ce n’est pas utopiste. Le club catalan veut recruter de nouveaux joueurs pour compléter un effectif limité après les blessures de Gabri, Motta et Edmilson. Le statut de joueur libre de l’ex joueur de Chelsea intéresse Rijkaard.

source: football365.fr

JeSSe
09/10/2004, 16h21
Peut-etre ils ont des cannes en trop?? :D

guiguilemonegasque
09/10/2004, 19h24
c pas non plus sur que marcel y aille
a leur place je prefererais meme prendre un jeune du centre de formation qui a 18-20 ans
au moins ca preparerait ces joueurs au haut niveau et .................................................. ..........le barca ne serait pas la plus mauvaise defense du championnat espagnol :rire:

Pat'
09/10/2004, 19h53
Nan pour eux Desailly est la "bonne" solution !

Ils veulent quelqu'un d'experience qui puisse palier à l'absence d'Edmilson pendant 6 mois.

Après, Desailly prendra sa retraite, ou au max, rechaussera les crampons une année supplémentaire, pas plus !

En défense ils sont assez, le problème est de palier une absence temporaire, Desailly fera en quelque sorte l'interimaire, à moins que la direction opte pour un prêt.

guiguilemonegasque
09/10/2004, 19h57
oui mais si dessailly a le niveau pour jouer au barca , comment cela se fait qu'il n'ait pas trouvé de club encore?

Pat'
09/10/2004, 20h57
Bah généralement un defenseur reste longtemps dans un club (en tout cas plus qu'un attaquant ou milieu).

Pour un club, prendre un joueur demandant un enorme salaire, et dont il lui reste une voire deux années au haut niveau est très risqué !

Et puis de nos jours plus personnes ne veut de joueurs ayant dépassé 30ans...

Dayi'
09/10/2004, 21h01
en tout cas on peut dire tout ce qu on veut sur dessailly , ce fut un tres grand defenseur ! un tres tres grand !

styxx93
09/10/2004, 23h27
en tout cas on peut dire tout ce qu on veut sur dessailly , ce fut un tres grand defenseur ! un tres tres grand !

D'accord avec toi,mais c'était il y a quelques années maintenant..

Apparement il iras ni à Barcelone ni à la Juve..
Mais par contre c'est possible qu'il aille dans un club de milieu de tableau en angleterre,c'est ce qu'il disait dans France Football ou dans l'Equipe je crois..

Pat'
10/10/2004, 17h51
Marcel Desailly vers le Qatar

Un temps annoncé du côté de Barcelone, Marcel Desailly devrait finalement poser ses valises au Qatar, l’eldorado des pré-retraités du football.

La rumeur Barcelone n’était bien qu’un leurre. Marcel Desailly devrait s’engager dans la soirée avec le club d'Al-Gharafa pour une durée d'un an. L’ancien capitaine de l’équipe de France rejoindra ainsi un championnat où évolue déjà Frank Leboeuf, ancien partenaire sous le maillot bleu. Alors que le Grand Marcel avait annoncé être en pourparlers avec plusieurs clubs importants en Europe, l’appel des dollars a semble-t-il était plus fort.

Graygue
10/10/2004, 18h06
Marcel Desailly vers le Qatar

Un temps annoncé du côté de Barcelone, Marcel Desailly devrait finalement poser ses valises au Qatar, l’eldorado des pré-retraités du football.

La rumeur Barcelone n’était bien qu’un leurre. Marcel Desailly devrait s’engager dans la soirée avec le club d'Al-Gharafa pour une durée d'un an. L’ancien capitaine de l’équipe de France rejoindra ainsi un championnat où évolue déjà Frank Leboeuf, ancien partenaire sous le maillot bleu. Alors que le Grand Marcel avait annoncé être en pourparlers avec plusieurs clubs importants en Europe, l’appel des dollars a semble-t-il était plus fort.

C'est surtout que c'est sans doute la seule véritable proposition qu'il est :rire:

guiguilemonegasque
13/10/2004, 17h30
il suit la voie de tous les grands qui finissent leur retraite (mais un peu trop en retard, il avait du louper l'avion vers le qatar il y a 2 ans) ^^