PDA

Voir la version complète : [Monaco - Gorica] : Avant et Après match (retour)

Djdbl
16/08/2004, 21h24
A vous de jouer.

Attention, pas de Live dans ce topic.

Bala92
16/08/2004, 21h42
c' est Mardi 24 aout ou mercredi 25 le match retour ?

Picardie
16/08/2004, 23h34
il me semble que c'est le mercredi 25, enfin moi c'est ce que j'ai noté

Dayi'
16/08/2004, 23h56
c est le mercredi 25 , sur M6 avec sans doute les memes commentaires tout pourri 8s

Dawood
17/08/2004, 01h41
c est le mercredi 25 , sur M6 avec sans doute les memes commentaires tout pourri 8s

J'aime bien Tortora il me fait marrer :rire: mais c'est vrai que c'est pourri... mais en meme tps touts les commentaires sont pourri en general...

azzaro06
17/08/2004, 09h18
c le 24 aout au stade louis II à 20h45.
donc venez nombreux pour un début d'épopée européènne fantastique !

Vince
17/08/2004, 10h53
J'espère que DD fera tourner l'effectif pour ce match. Avoir gagné 3-0 chez eux, ca laisse de la marge (sans pour autant oublier le 5-0 qu'ils ont passés aux danois chez eux... :siffle: ) Et on a effectif plus etoffé que la saison dernière, ce qui permettrait de faire souffler certains joueurs (la saison va être longue!)

Vince (qui sera au Louis II pour ce match! :) )

Anakin
17/08/2004, 13h02
Oui, c'est bien le Mardi 24.
J'éspère un stade Louis II bien garni(même si je ne pourrai y être :dry: )!

Une victoire à domicile serait souhaitable, mais bon tout dépendra de l'équipe alignée.

Je verai bien une équipe mixte:

-------------------Roma-----------------

-Modesto-Squillaci-J.Rodriguez-Givet

------Farnerud-----Juan------Pérez----

-------------------Plasil------------------

---------Adebayor------------Nonda----

En tenant compte de la suspension d'Evra(j'éspère qu'il ne va pas écoper de trop de match de suspension... :euh: )

Mais bon c'est peut-être un peu risqué comme équipe... :roll:

Raphl34
17/08/2004, 13h09
Je verai bien une équipe mixte:

-------------------Roma-----------------

-Modesto-Squillaci-J.Rodriguez-Givet

------Farnerud-----Juan------Pérez----

-------------------Plasil------------------

---------Adebayor------------Nonda----

Ouais ce serait pas mal 3 buts d'avance ca nous laisse de la marge on peut jouer avec cete effectif...c'est un peu risqué c'est sur mais ca laisse du repos à nos joueurs!

Pitchot26
17/08/2004, 17h11
moi aussi je suis d'avis a faire tourner l'effectif et de lancer ou relancer des gars comme Nonda, oshadogan, farnerud.
Meme si il faut etre méfiant, dites moi pas que gorica va venir nous planter 4 buts

argg
17/08/2004, 18h58
oui il faut laisser réspirer nos titulaires habituels mais Juan ne m'inspire pas trop, au fait je préférerais le voir rentrer en fin de match plutôt que de débuter.

Picardie
17/08/2004, 19h23
Faut aussi faire gaffe aux cartons !! Pas commencer par des joueurs suspendu.
Au faite ca marche comment pour Evra, c'est ce match pour lequel il est suspendu ?

Anakin
17/08/2004, 19h55
Faut aussi faire gaffe aux cartons !! Pas commencer par des joueurs suspendu.
Au faite ca marche comment pour Evra, c'est ce match pour lequel il est suspendu ?

Oui oui, c'est bien pour ce match, puisqu'un carton rouge entraine une suspension automatique pour le prochain match dans la compétition respective.

Maintenant, Evra peut se voir suspendu plus d'un match, tout dépend de la gravité de son acte qui sera jugé sur vidéo par une commission. La décision de cette commission sera transmise bientôt. Espérons que Pat ne sera suspendu qu'un match(qu'il aura doonc purgé face à Gorica)

On peut ainsi noter que le joueur des Glasgow Rangers Alex Rae vient d'être suspendu 5 match par la commission de discipline pour avoir donné un coup de pied dans la tête du gardien russe lors du match CSKA Moscou-Glasgow Rangers de mardi dernier.( un acte il est vrai bien plus grave que celui commit par Pat)

Dayi'
17/08/2004, 20h15
un coup de pied ? serieu ? c est un ouf ce mec la ! il se la joue rebelle ma parole !!
sinon pour evra ca devrait aller vu que ce n était pas une faute grave et donc si on se qualifié , il devrait dispputer le premier match de la c.l

Picardie
17/08/2004, 23h15
Ce n'est surtout pas un rouge direct c'est le cumul de deux jaunes qui sont généralement pas des fautes qui sont de nature a mettre en péril l'intégrité physique d'un adversaire (Qu'est ce que je cause bien !!).

On verra bientôt

styxx93
18/08/2004, 14h20
Je pense qu'on devrait faire attention pour ce match,meme si chez nous on part largement favori..
En effet il est tout a fait possible qu'on encaisse 2 buts dans les 10 première minutes de jeux,donc soyons vigilant..
De plus j'espere que les joueurs auront eu le temps de se reposer,parce que au vu de la seconde mi-temps contre Istres (j'ai vu le match),je peux vous dire qu'on a totalement déjouer..
Reste a savoir maintenant qu'elle équipe va être alignée,si Nonda jouera et si Givet sera bien titulaire à gauche..

Picardie
18/08/2004, 16h10
2 buts dans les dix premières minutes je serai étonné surtout que DD va leur rapelé les regles de l'umilité ! De plus les joueurs commencent bien chaque debut de période ce qui n'était pas toujours le cas l'année dernière

issx
19/08/2004, 22h47
à mon avis, faudrait faire jouer les oshadogan modesto nonda et plasil (s'ils sont remis ) pour faie soufffler l'effectif, car la saison sera longue ;)

Toune
19/08/2004, 22h58
Plasil à mon avis sera un peu juste je crois qu'il commence la rééducation quand à Nonda je le vois bien renter en deuxième mi-temps.

Niko
20/08/2004, 10h42
dd va faire tourner l effectif, ca sent le match chiant, on est deja quasi assuré de la qualif et les joueurs ont un calendrier chargé.

Steve
20/08/2004, 11h02
Plasil à mon avis sera un peu juste je crois qu'il commence la rééducation quand à Nonda je le vois bien renter en deuxième mi-temps.

Il est qualifié pour le tour préliminaire Nonda?
Je crois pas,

_benjamin_
20/08/2004, 15h48
Je ense qu'il faut laisser du temps de jeu à Farnerud. je pense qu'il est très bon. Il faudrait qu'il joue ce match.
Je ne pense pas que DD prenne le risque de faire jouer Nonda.

styxx93
23/08/2004, 12h23
Je ense qu'il faut laisser du temps de jeu à Farnerud. je pense qu'il est très bon. Il faudrait qu'il joue ce match.
Je ne pense pas que DD prenne le risque de faire jouer Nonda.

Tu as raison,Nonda devrait problablement rentrer contre Lens voire la journée d'après..
Concernat la titularisation de Farnerud,je pense que ce n'est pas le seul joueur à devoir être titulaire,je pense notament à El Fakiri,Camara,Lacombe,Audart,Oshadogan..notre banc quoi!!
Je sais que ce n'est pas un match à prendre à la légère ,mais notre banc n'est pas des plus faibles, et je pense que faire tourner l'effectif ne nous infligerais pas un 4-0,loin de la..

EDIT:
Article sur le site officiel

J-1 avant AS MONACO FC - ND GORICA.

Après sa large victoire au match aller 3-0, l'AS MONACO FC retrouve le ND HIT GORICA. Les Slovènes sont actuellement en tête de leur championnat et ont réalisé, lors de la dernière journée, un match nul (0-0) face à Primorje, classé 5ème du championnat slovène. Mais garre à l'excès de confiance, car on se rappelle qu'au tour précedent, les joueurs de GORICA, pourtant battus 2-1 à domicile par Copenhague au match aller, face à Copenhague, avaient renversé la tendance et s'étaient finalement imposés 5-0 au Danemark. Il faudra donc encore se méfier terriblement de cette équipe au potentiel intéressant et qui pourrait se qualifier pour la première Ligue des Champions de son histoire.

http://www.asm-fc.com/suite.php?id=427

En gros,faut faire attention..

EDIT :
Chevanton est incertain et pourrait être remplacé pas Camara selon planete-asm
http://planete-asm.com/news_affi.php?num=129

Thérèse19
23/08/2004, 12h57
DD risque d'etre obliger de changer ses joueurs mais monaco doit faire attention a cette equipe, faut rester vigilent, un match n'est pas gagner avant, faut rester concentrer jusqu'a la fin du match retour

Topbiboun
23/08/2004, 13h05
Une equipe mixte devrait etre mise en place.
Et je pense pas que Nonda jouera. Car s'il joue la C1, il sera moins atractif pour d'autre club, au cas ou Monaco deciderai de le vendre.

Une équipe mixte avec des joueurs comme Givet, Bernardi, Juan, Camara, Farnerud ( qui a déja joué en C1 cette année donc, c'est pas comme Nonda ), Toto, Roma, El-Fakiri...

issx
23/08/2004, 13h13
article de yahoo sports :

MONACO, 23 août (AFP) - Victorieux 3-0 à l'aller sur le terrain champêtre du champion de Slovénie, Nova Gorica, Monaco devra simplement assurer, mardi soir dans son stade Louis-II, pour accéder à la lucrative Ligue des champions de football.

Si les vice-champions d'Europe en titre partent largement favoris, certains d'entre eux se méfient. "On a fait une bonne partie du chemin mais il reste des risques", souligne l'entraîneur Didier Deschamps.

"Notre avantage est très grand", explique pour sa part le défenseur et nouveau venu François Modesto. "Mais on n'oublie pas que cette équipe a battu Copenhague 5-0 à l'extérieur au tour précédent."

L'attaquant Emmanuel Adebayor poursuit: "Soyons prudents et retirons rapidement la moindre épine du pied. Pour être à l'abri, il faut vite marquer."

Mais à Monaco, le secteur offensif, pour lequel Didier Deschamps souhaite absolument une recrue de haut niveau, commence à se réduire en nombre. Shabani Nonda (déchirure musculaire) est toujours absent, Javier Chevanton, victime d'une contusion au mollet droit à Caen, très incertain, et Mohamed Kallon, qui a peu joué la saison dernière à l'Inter Milan (1re div. italienne), souvent ménagé.

Avec les prêts des espoirs du club (Sébastien Grax à Troyes et Laurent Lanteri à Châteauroux), Deschamps pourrait ne devoir s'appuyer que sur un tandem offensif Adebayor-Camara face à Gorica.

"Besoin de temps"

"Après une année moyenne, je veux franchir un palier, explique Adebayor. J'ai eu une discussion avec l'entraîneur. Il a confiance en moi. Je me sens bien. Il me faut simplement retrouver l'efficacité."

Il n'est pas le seul dans ce cas. Actuellement, les hommes du Rocher sont en manque de réussite offensive. La sortie ratée à Caen samedi dernier (défaite 1-0) l'a confirmé.

"Plus que le résultat, c'est la façon de jouer qui sera très importante face à Gorica, annonce d'ailleurs le milieu grec Andreas Zikos. Contre Caen, on n'a jamais eu la possibilité de revenir. Je n'ai pas aimé cela. On a encore besoin de temps pour que l'équipe se mette en place."

Si personne en Principauté ne décrète l'état d'urgence, la vigilance reste pourtant de mise. "On ne cherche pas à se rassurer, témoigne le néo-international Sébastien Squillaci. Il n'y a pas à s'alarmer. Mais après une défaite, il faut toujours faire un bilan, en discuter entre nous et avec le coach, pour améliorer cela. Et surtout, essayer, enfin, de réaliser un match plein."

Malgré trois buts d'avance, Monaco n'aborde donc pas ce tour préliminaire de Ligue des champions - qui ressemble pourtant à une formalité - avec la plus grande sérénité. "On a pris une gifle à Caen, conclut Modesto. On doit tout de suite montrer que ce n'était qu'une erreur."

Tsubigol
23/08/2004, 15h59
Et surtout, essayer, enfin, de réaliser un match plein."

Dixit Toto....

Donc on a bien fait que des matchs médiocres depuis le début de saison.

Au lieu de foutre Camara en pointe on mets Adebayor-Kallon en pointe et Farnerud en soutien.

.......................Roma.......................
..........Squilacci.........Modesto...........
Maicon.....................................Givet
.......................Zikos...................... ..
...Perez............................Bernardi...
.....................Farnerud.....................
............Kallon.............Adebayor.......

Mais je me fais pas d'illusion on aura Kallon en soutien et Pontus jouera même pas...

guiguilemonegasque
23/08/2004, 17h16
Une equipe mixte devrait etre mise en place.
Et je pense pas que Nonda jouera. Car s'il joue la C1, il sera moins atractif pour d'autre club, au cas ou Monaco deciderai de le vendre.

Une équipe mixte avec des joueurs comme Givet, Bernardi, Juan, Camara, Farnerud ( qui a déja joué en C1 cette année donc, c'est pas comme Nonda ), Toto, Roma, El-Fakiri...
nonda ne doit meme pas etre remis totalement de sa blessure et de toutes facons il restera a monaco

Au lieu de foutre Camara en pointe on mets Adebayor-Kallon en pointe et Farnerud en soutien.

Mais je me fais pas d'illusion on aura Kallon en soutien et Pontus jouera même pas...
et tu m'excuseras mais je prefere voir camara en pointe qu'adebayor

Toto
23/08/2004, 19h44
Moi je pesne qu'il faut mettre l'equipe type..puisque tout d'abord on joue quand meme un match a 15 million d'euros!!!!!

Et franchement plus les joeurs jouent de match enemble plus les automatismes viendront...
En effet vu la pietre qualité de jeu contre caen..il vaudrait mieux pour les joueurs de jouer au maximum ensemble...

Turtle
23/08/2004, 20h26
Tout de même ,on ne peut prendre le risque de mettre une équipe bis pour un match si important...

:!: De plus,comme il est risqué de prendre de haut l adversaire!!!
La défaite a Caen est pour moi en partit lié à ce facteur...

Autant mettre une équipe mixte en exemptant simplement,les joueurs les plus fatigués...et si tous se passent bien,faire les trois changements avec des joueurs qui jouent rarement!

Pour moi ce match est deja un rendez vous important pour observer le comportement des joueurs apres une défaite honteuse contre un promu,donc pas de laisser aller ou de jeu en dilétente!

Une belle victoire pour développer les automatismes en attaque seraient bienvenu!!

Evra3
23/08/2004, 20h44
Evra il a pris combien de matchs de suspension? 1 ou 2?

Tsubigol
23/08/2004, 22h12

Pour mettre un terme définitf à ces discussions, Camara en 2 ans et demi il a marqué 4 buts, Adebayor en une saison il a claqué 8 buts...

bargas42
24/08/2004, 00h04
alors la si on se qualifie pas c'est la honte a nous, je crois que 90 minutes serieuses suffiront a notre qualification,il suffit de prendre le match du bon pied sans mepriser l'adversaire par sa soi disante inferiorité et on devrait passé sans accroches

Picardie
24/08/2004, 00h15
J'ai confiance en DD pour rappeler au groupe que la qualif ne sera sûr que lorsque le match sera terminé !! Mais le plus simple pour se rassurer c'est tout simplement de mettre des buts, et en plus c'est bon pour le moral :D

Niko
24/08/2004, 10h34
presentation de football365.fr:

MONACO

Le groupe
Didier Deschamps a communiqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Nova Gorica. Patrice Evra est suspendu. En revanche, retour de Lucas Bernardi, laissé au repos ce week-end lors du déplacement de l’ASM à Caen.

Les absents
Blessés : J.Rodriguez (genou), Nonda (cuisse droite), Plasil (pubalgie)
Suspendu : Evra
Choix de l’entraîneur : Aucun

Enjeux et forme du moment
Après la large victoire du match aller (3-0), on voit mal comment l’AS Monaco pourrait laisser filer la qualification, qui plus est sur la pelouse du stade Louis II. Méfiance cependant car les joueurs de Nova Gorica l’avaient emporté 5-0 à Copenhague lors du 2eme tour préliminaire retour. Malgré tout, cette deuxième manche sera surtout l’occasion pour Didier Deschamps de continuer les réglages de son équipe. Et pour ses joueurs de redresser un peu la barre après la défaite à Caen le week-end dernier en championnat.

La phrase de... Didier Deschamps
« On a fait une bonne partie du chemin mais il reste des risques. » (AFP)

a noter leur compo (c est pas officiel):

Monaco
Roma
Maicon
Squillaci
Modesto
Givet (cap)
D.Perez
Bernardi
Zikos
P.Farnerud
So.Camara
Adebayor

Remplaçants
Audard (g) ou Biancarelli (g)
Oshadogan
Kallon
El Fakiri
Juan
Chevanton
Gr.Lacombe

Entraîneur : D.Deschamps

kitohiro
24/08/2004, 11h27
apparement chevanton aurez encore des problemes avec son mollet donc je c'est pas si il sera sur le banc

pour la compo sa reste classic a part le duo camara adebayor ....a voir ;) enfin faut surtout pas encaisser de but rapidement pour pas les mettres en confiance.

mais bon ya bernardi donc c'est bon on sera pas completement débordé au milieu de terrain.....CF le match contre caen grrrrr .

Evra3
24/08/2004, 11h48
Pourquoi c 'est marqué Audard ou Biencarelli? Normalement c' est Audard le deuxième gardien non?
J' éspere pour Audard que un jour il aura l' occasion de jouer un match entier ( Coupe de France ou Ligue )? pour montrer son talent et surtout ces arrêt et ses face à face!!!
Et pour Evra il a pris combien de match?

Niko
24/08/2004, 12h23
Pourquoi c 'est marqué Audard ou Biencarelli? Normalement c' est Audard le deuxième gardien non?
J' éspere pour Audard que un jour il aura l' occasion de jouer un match entier ( Coupe de France ou Ligue )? pour montrer son talent et surtout ces arrêt et ses face à face!!!
Et pour Evra il a pris combien de match?

t inquietes pas vu le calendrier et les nombreuses competitions audard aura sa chance cette année, surement ds les coupes.

kitohiro
24/08/2004, 12h26
Evra c'est 1 match de suspension , il a eut 2 jaunes je crois pas qu'on puisse etre suspendu plus d'1 match en prenant 2 cartons jaunes......enfin je crois pas

Evra3
24/08/2004, 13h11
Tout a fait d' accord avec toi Niko!! Pour Evra il a pris les deux jaunes dans le même match donc sa fait rouge direct donc je sais pas O_o si c' est que 1 match....????.....sa serait cool :roll:
Merci kitohiro pour l' info je vasi essyer d' approfondir cela

lolo23681
24/08/2004, 15h14
il sera la ou pas cheva ??????

styxx93
24/08/2004, 15h30
il sera la ou pas cheva ??????
Il est legerement blesser mais il devrait normalement etre sur le banc..

lolo23681
24/08/2004, 15h35
ah ok merci !!!!
Est bien j espere que kallon va jouer car camara adebayor devant !!!!!!! :siffle:

N4-S.Ty-M19
24/08/2004, 15h44

Pour mettre un terme définitf à ces discussions, Camara en 2 ans et demi il a marqué 4 buts, Adebayor en une saison il a claqué 8 buts...
Je commencais à désespérer de trouver des forumistes non membres de l'imbécile LATA...

Anakin
24/08/2004, 16h03
Présentation du match par Eurosport:

Monaco se méfie

Après sa large victoire à l'aller (3-0), Monaco devrait assurer sa qualification pour le premier tour de la Ligue des Champions face au ND Gorica, mardi. Mais les Monégasques, peu en réussite en ce moment, se méfient de la réception du champion de Slovénie. Présentation.

LES CLEFS DU MATCH

- Monaco se méfie : Malgré les trois buts inscrits en Slovénie, Monaco n'aborde pas ce match retour comme une simple formalité. L'ASM ne se présente en effet pas dans les meilleures dispositions après sa défaite à Caen (1-0). Pour Didier Deschamps, ce revers face à un promu a mis en évidence le manque flagrant d'un grand attaquant sur le Rocher. Or, il faudra faire sans celui-ci pour rejoindre Lyon et le PSG en Ligue des Champions.

- Les Slovènes en forme : Les joueurs de la Principauté ont d'autant plus raison de se méfier que les Slovènes pointent actuellement en tête de leur championnat avec 2 victoires et 2 nuls au compteur. Quatrième attaque et deuxième défense de Slovénie, Gorica a en outre l'habitude des renversements de situations. Battus 2-1 à domicile par Copenhague au tour précédent, ils étaient allés s'imposer 5-0 au Danemark pour continuer leur aventure. Monaco est prévenu...

L'ETAT DES TROUPES

Didier Deschamps devrait être contraint à effectuer plusieurs aménagements en attaque. Shabani Nonda toujours absent, l'entraîneur monégasque pourrait également devoir se passer des services de Chevanton, incertain en raison d'une contusion au mollet face à Caen, et Mohamed Kallon, ménagé après une saison quasi-blanche avec l'Inter. Emmanuel Adebayor et Souleymane Camara pourraient donc se voir confié les rênes de l'attaque.

LA DECLA : Modesto

"Notre avantage est très grand mais on n'oublie pas que cette équipe a battu Copenhague à l'extérieur au tour précédent. On a pris une gifle à Caen. On doit tout de suite montrer que ce n'était qu'une erreur"

Evra3
24/08/2004, 21h46
Bonne première mi-temps de Monaco
But : Chevanton, Bernardi ( passe Décisive de Adebayor ), El-Fakiri

Adelscott
24/08/2004, 21h49
Omagad Adebayor a fait 2 bonnes passes

Evra3
24/08/2004, 21h53
Mais il n' est pas très trè bon!! Tu pense quoi de la première période de Kallon Adelscott?? Malgré qu' il aurait du passer a Adé. au lieu de se la jouer perso, il auraient puent marquer!!

Adelscott
24/08/2004, 22h27
Je pense qu'il est bon
et qu'il a pas du aimer se faire voler son but par Chevanton :rire:

N4-S.Ty-M19
24/08/2004, 22h44
Une petite goutte d'acide pour poursuivre la dissolution de la LATA.

Evra3
24/08/2004, 22h45
Oui mais bon il en un marquer, un score final: 6-0
Buts: Chevanton
Bernardi
El-Fakiri
Kallon
Farnerud
et Adébayor ( + 3 passes décisives )

Adelscott
24/08/2004, 22h47
Hey mais venez pas vous plaindre apres si on en parle sur tous les topics hein :)

Moi j'ai vu un bon match d'Adebayor qui n'est tombé que 3 fois face à une équipe du niveau de mon quartier. Il ne ma pas déçu.

La ou j'ai été étonné c'est qu'il a fait 2 ou 3 bonnes passes la ou il n'y avait pas trop d'adversaires pour les intercepter.

J'hai hate qu'il confirme face a Lens

Benji
24/08/2004, 22h48
bon et ben...
BRAVO MONACO! :D
c'etait a faire, ils l'ont fait,bon match de toute l'equipe, en particulier Adebayor(et arretez de lui chier dessus,il est bon,laissez lui un peu de temps,y'a qu'a voir le match de se soir pour s'en convaincre...),Diego Perez tres impressionant,El Fakiri tres bon aussi, et un Bernardi enorme au milieu...
aucun probleme pour la defense ni Roma,donc pas grands choses a eux,ils ont bien jouer!
et puis les 2 "on" de l'attaque... Chevanton et Kallon,1 but chacun,bon match dans l'ensemble, ou j'ai trouver le Che un peu moins perso, au contraire de Kallon,qui a été plus irregulier,en restant tout de fois tres bon...
sinon,bonne rentrée de Pontus, et de Soul,qui met une belle frappe ras le poteau...
Enfin,beau match,en esperant qu'ils feront pareil contre le Barca,Arsenal ou la Juv... :roll: :D
ET DAGHE MUNEGU

Djdbl
24/08/2004, 22h49
Hey mais venez pas vous plaindre apres si on en parle sur tous les topics hein :)

T'inquiète pas. Je surveille de très près. On n'en parlera pas sur tous les topics. Tu peux me croire.

trezegoal2nice
24/08/2004, 22h49
Il a fait un match moins pire que d'habitude et meme parfois correct...
J ai par contre bien aimé la reprise de vollée ratée totalement à la 81eme :rire: :rire: :rire: surtout qu'apres il s'est excité tout seul... :rire:

Adelscott
24/08/2004, 22h56
Il a fait un match moins pire que d'habitude et meme parfois correct...
J ai par contre bien aimé la reprise de vollée ratée totalement à la 81eme :rire: :rire: :rire: surtout qu'apres il s'est excité tout seul... :rire:

Chut, ils l'ont pas vu ca :ninja: , et ils vont encore nous taxer de critique facile.

Adebayor était partout ce soir, aux 2 coins du terrain, il s'est bien debrouillé, il a fait son devoir. Y a encore du dechet a exploser ma calculatrice mais il a fait son taff.

_benjamin_
24/08/2004, 23h03
Je n'ai pas pu voir le match. A quel poste a joué Farnerud ?

Djdbl
24/08/2004, 23h08
Sur France 2, aux JO, ils viennent de dire que Monaco avait gagné 6-3. O_o

J'ai raté quelque chose là.... 8s

Adelscott
24/08/2004, 23h09
Il a remplacé Bernardi je crois
milieu offensif donc
en tout cas on l'a vu beaucoup devant ... bon faut dire tout le monde etait devant a part la defense centrale :rire:

kl0kl0
24/08/2004, 23h09
Halala ci on jouait en equipe toute la saison et pas trop personnel on ferait des maleurs :siffle:

trezegoal2nice
24/08/2004, 23h09
Nan sans dec Ade a bien courru partout, on peut pas dire le contraire, il s'est démené, par contre le nombre de passes ratés et de controles approximatifs est a affoler les statistiques...
Faut vraiment qu'il prenne confinace car il a du potentiel!!!, mais bon, pour l'instant il ya BIEN TROP de déchet dans son jeu pour etre considéré comme un joueur correct de L1 (on dirait qu'il se bagarre tout seul avec ses jambes parfois :rire: , sans vouloir etre médisant)...

XaVéro06
24/08/2004, 23h10
Superbe victoire de l'ASM !!!

Vous trouverez les résultats des autres matches du jour + un résumé du match ici...
http://a.s.monaco.free.fr/asm.php?cat=arnews#news_00224

:drap:

Adelscott
24/08/2004, 23h10
6-3 c'est le score cumulé ... ils ont du lire en diagonale une depeche de l'AFP

feraient une bonne equipe avec Stephane Tortora :rire:

furet77
24/08/2004, 23h16
trés bon match de manu adeba !!! ms faut pas s'emflammer aussi
on a gagné 6-0 mais gorica ne presser pas donc on pouvait jouer en marchant
mais l'essentiel est fait bravo les gars !! :rire:

Raphl34
24/08/2004, 23h17
Bon bah victoire assez large!
Avec une bonne défense (Toto, Modesto, Gaël + Oshadogan, tous très bons!).
Un bon El-Fakiri (on l'a le remplacant de Pat'), j'ai bien aimé ce qu'il faisait à 2 avec Ade'b!
Un Maicon, pas dans sa meilleure forme...
Diego Perez et Bernardi très bon (je les voit bien tout les 2 titulaires et Zikos sur le banc...)!
Un bon Farnerud, on peut compter sur lui!
Un Kallon irrégulier dans l'ensemble...mais qui ne fait de beaux gestes techniques!
Un Adé dans le meilleur de sa forme trois passes décisives et un but pour un jeune comme lui c'ets bien dans un seul match!
Un cheva bon et moins perso (il a quand même volé le but de Kallon)
Et un Camara qui pourra nous servir un jour ou l'autre dans une coupe!

Ce qui nous fait une qualification au la main...

Premier vrai test contre Lens et on va voir qui c'est le Roi de la L1

Adelscott
24/08/2004, 23h19
Tu as oublié de signaler un Roma inexistant, pas cap de faire un seul arret :lol:

Raphl34
24/08/2004, 23h22
Il a remplacé Bernardi je crois
milieu offensif donc
en tout cas on l'a vu beaucoup devant ... bon faut dire tout le monde etait devant a part la defense centrale

Farnerud a remplacé Toto!
Puis Oshadogan a pris la place de Lucas et Pontus et Oshadogan ont interverti leur poste!
Il a jouer MD!

Ouais Roma a fait un arrêt dans le match!

Picardie
24/08/2004, 23h25
Tu as oublié de signaler un Roma inexistant, pas cap de faire un seul arret :lol:

exellent :rire: si 1 en debut de match

Camara a louper tout se qu'il a fait, Adé à été tres present mais quel potentiel quand il saura se servir de ses jambes !!! Perso Cheva je l'ai trouver toujours aussi perso !

Raphl34
24/08/2004, 23h27
Camara n'a pas si mal jouer :hein: ...
Moi je l'ai trouver pas mal ses tirs étaient foirrés mais en coupe de France il pourra jouer en attaque, il aura sa place...

Adelscott
24/08/2004, 23h27
Pour moi un md qui est tout le temps devant c'est un mo

Sinon oui Adebayor il remonte dans mon estime il a bien mouillé le maillot

trezegoal2nice
24/08/2004, 23h28
Adé à été tres present mais quel potentiel quand il saura se servir de ses jambes !!!

Tout est dit :rire:

Adelscott
24/08/2004, 23h28
Camara n'a pas si mal jouer :hein: ...
Moi je l'ai trouver pas mal ses tirs étaient foirrés mais en coupe de France il pourra jouer en attaque, il aura sa place...

sa frappe lorsqu'il est rentré etait de toute beauté

Raphl34
24/08/2004, 23h30
Pour moi un md qui est tout le temps devant c'est un mo
:D Oui mais sur le papier sa place est MD ^^

Adelscott
24/08/2004, 23h30
Adé à été tres present mais quel potentiel quand il saura se servir de ses jambes !!!

il m'a fait peur quand meme quand il a commencé ses grigri coté droit a bouger ses jambes dans tous les sens, mais il est pas tombé cette fois la

Raphl34
24/08/2004, 23h32
En tout cas tout les remplacants sont en formes, (à part Juan que je n'ai pas trouver superbes...) dans tout les matchs ils nous ont montrés qu'ils voulaient gagner et il l'ont fait aujourd'hui!
El-Fakiri
Modesto
Camara
Farnerud
Oshadogan
Tous sont bons et il n'y a rien a redire!
Sur ce bonne nuit à tous!

Ah et j'oubliais, LATA barre toi! C'est le new slogan pour ceux qui sont contre la LATA ca a de la gueule hein?

Adelscott
24/08/2004, 23h32
Bon sinon a part le fait qu'on ait mis un set blanc, on va peut etre enfin savoir qui est la recrue annoncée qui ne voulait venir que si elle jouait la Champions League :applause: :applause: :bravo: :top:

Batigol
24/08/2004, 23h32

il m'a fait peur quand meme quand il a commencé ses grigri coté droit a bouger ses jambes dans tous les sens, mais il est pas tombé cette fois la

J'étais mort de rire aussi avec sa reprise de volée râtée. :D

Raphl34
24/08/2004, 23h35
J'étais mort de rire aussi avec sa reprise de volée râtée.

lol C'était pour moi la seule grosse erreur d'Adé sur ce match....
1 grosse erreur c'est pas la mort pour un jeune joueur qqui nous a quand même fait 3 passes décisives et un but...
Sans lui il n'y aurait eu que 2-0...

Adelscott
24/08/2004, 23h36
Je pense en fait qu'il lui manque que des muscles a Adebayor.
J'ai remarqué qu'il faisait assez souvent de bons choix, mais la plupart du temps quand il se rate c'est que les jambes ne suivent pas. Il est trop maigre, faut qu'il passe sous les mains de Pintus et que son amie ces 2 prochaines années soit la fonte. Et la on aura notre Kanu a nous :siffle:

Adelscott
24/08/2004, 23h39
J'étais mort de rire aussi avec sa reprise de volée râtée.

lol C'était pour moi la seule grosse erreur d'Adé sur ce match....
1 grosse erreur c'est pas la mort pour un jeune joueur qqui nous a quand même fait 3 passes décisives et un but...
Sans lui il n'y aurait eu que 2-0...

Et sans Roma on aurait pu perdre le match !

Picardie
24/08/2004, 23h40
Perez a été aussi tres present, dommage qu'il ai pas marqué, il en avait tres envie. Par contre c'est aussi vrai que El Fakiri a fait un match serieux, on tien un remplacant a Pat EVra

Raphl34
24/08/2004, 23h44
Ca va prendre du temps pour telecharger tout les buts sur asmfoot.net :D !
El Fak est le remplacant qu'il faut!

PeeWee
24/08/2004, 23h58
Pour ceux qui étaient au stade : J'ai adoré le spectacle du remplacent slovene qui s'entrainait !!! Trop bon le gars :lol:

Raphl34
25/08/2004, 00h06
J'ai pas vu ca.....

PeeWee
25/08/2004, 00h06
J'ai pas vu ca.....

T'étais au stade ?

Tsubigol
25/08/2004, 00h13
Un bon match d'entraînement sans plus. Beaucoup d'approximations de la part des attaquants sauf kallon. Et au fait dans ce match Cheva a beaucoup plus raté ses contrôles et ses passes que Manu... Kallon je sens que je vais l'adorer lui j'aime bien les joueurs qui balladent. :rire:

Je retiens 2 actions, kallon qui nous a fait un dribble comme celui de tristan au Louis II quand il marque, il ballade 5 joueurs et rate son face à face.

Et Perez qui envoie une frappe monstrueuse dans la lucarne, dommage le gardien était là.

Dernière chose, dieu que c'est bon d'avoir Lucas dans l'équipe !!!!!! Putain on a vu le changement il est partout, tous ses ballons sans aucune exceptions sont parfaits !! Putain il va vraiment devenir un des meilleurs MDs du monde à ce train là. (NB : je considére que Lucas est dans le top 10 des MDs d'Europe).

Sophie
25/08/2004, 00h16
Je viens de rentrer également du stade. Ravie......... Et effectivement, j'ai trouvé très sympa le joueur slovène à la mi-temps. Par contre je trouve navrant qu'il y en ait encore qui se moque d'Adebayor. Sur ce match (et sur les autres également), il n'aura pas volé sa bonne note. A son actif, il a quand même 3 passes décisives et un but (certes sur péno, mais quand même). Quant à ceux qui préfèrent voir Camara à sa place, vous me faites marrer, car si par malheur il ne marque pas, il va s'en prendre pour son grade. Ikpeba, Nonda....ont déjà subi le même traitement. Alors plutôt que de le descendre, vous pourriez peut-être l'encourager.

Enfin, l'essentiel est là : nous sommes qualifiés pour La Ligue des Champions et je n'ai qu'une hâte : être demain matin à La Turbie pour les féliciter.

Bonne soirée à tous

Turtle
25/08/2004, 00h21
Bravo a l asm...vraiment
ce genre de match peuvent etre traquenard, avec des équipes recourbées,etc..
Là,c'est pârfait pour la confiance..

Kallon en jambe c'est un malheure!
Che ,il marquera des buts,il a ca dans le sang...
El fakiri a fait un super match !!Des bonnes montées ,et des retours défensifs quand il fallait!

Au final tout l équipe appliquée et consciencieuse...

Bref,ce qui est bien c'est que l équipe a très bien réagit après Caen et a du accumulé de la confiance...

Allez les gars!!Une nouvelle avaneture commence!

Picardie
25/08/2004, 00h24
les notes de football365 :

Monaco
Roma : 5 -------> n'importe quoi !!!
Maicon : 6
Squillaci : 6
(P.Farnerud, 46eme : 6)
Modesto : 6,5
Givet (cap) : 6
El-Fakiri : 5,5 --------> mérite mieux je trouve
Bernardi : 6,5
(Oshadogan, 57eme)
D.Perez : 7
Chevanton : 6,5
(So.Camara, 57eme)
Kallon : 6,5
Adebayor : 8

kitohiro
25/08/2004, 00h48
ben roma a rien eut a faire il vont pas lui mettre plus c normal.......pour le reste c'est ok c'est vrai que el fakiri a fait un gros match il merite mieu, quelques petites erreurs en fin de matchs mais sans plus

pour ce qui rigole quand adebayor rate sa volé sa me fait rire .......il été partout a droite a gauche il c'est vraiment donné a fond, 2 ou 3 passes décisives ! et si chevanton avait été plus tranchant sa aurez pu encore monter ! certe il a des progres a faire surtout au niveau des controle mais bon il a prouvé ce soir q'il en voulait , je sais pas combien de ballon il a touché et combien de centre il a fait mais sa doit etre énormes.

Picardie
25/08/2004, 00h55
ben roma a rien eut a faire il vont pas lui mettre plus c normal.......pour le reste c'est ok c'est vrai que el fakiri a fait un gros match il merite mieu, quelques petites erreurs en fin de matchs mais sans plus

pour ce qui rigole quand adebayor rate sa volé sa me fait rire .......il été partout a droite a gauche il c'est vraiment donné a fond, 2 ou 3 passes décisives ! et si chevanton avait été plus tranchant sa aurez pu encore monter ! certe il a des progres a faire surtout au niveau des controle mais bon il a prouvé ce soir q'il en voulait , je sais pas combien de ballon il a touché et combien de centre il a fait mais sa doit etre énormes.

Ce que je voulais dire pour Roma c'est juste qu'il n'avait rien eu a faire donc qu'il aurait du ne pas le noter, il n'y avait rien a juger !!

A noter qu'il n'y a eu qu'un seul carton, rare depuis le debut de nos matchs !!

Adelscott
25/08/2004, 01h07
Un truc qu'on ne peut pas enlever a Adebayor c'est qu'il s'est donné a fond :rire:
Il a fait un bon match besogneux, mais a aucun moment il ne m'a fait rever. C'est bizarre quand meme pour un joueur qui fait 3 passes decisives et met un super but.

Alors oui Adebayor a été méritant, et c'est bien la premiere fois que je le vois se battre comme ca. Maintenant je ne sais pas si vous savez contre qui on a joué mais je trouve que tout le monde s'enflamme vite apres ce match au couteau contre une tres bonne equipe europeeene :rire:

S'il se bat comme ca contre Lens se sera deja pas mal

kitohiro
25/08/2004, 01h09
oki , peut etre qu'ils se sont basé sur les quelques relances au pieds qu'il a fait........

pour le carton oui c'est bien , c'est grâce a DD ;) un moment tu l'entend crier :

Lucasss calla Té ! ( désolé c'est en phonétic :D )
c'est vrai que bernardi a trop tendance a crié sur les arbitres et ce prendre des cartons cons....mais bon c'est bien la son seul défaut.

Adelscott
25/08/2004, 01h12
nan il a de la classe aussi, mais y a des gens qui n'aiment pas ca :rire:

Bibop
25/08/2004, 01h27
voilà une bonne chose de faite,
difficile de porter un vrai jugement car l'adversaire a paru très faible,
pourtant ça ne semble pas etre une mauvaise équipe,et ses résultats le prouvaient,
en tout cas,ce soir,il n'y était pas,
ou alors c'est l'ASM,qui a été très fort, :rire: ,
mais ça ne semble pas le cas non plus,

en revanche,on a vu de bons enchainements,de belles phases de jeu,et puis physiquement,on commence à etre ds le coup,
on leur a fait un sacré pressing ,l'air de rien,et ils n'ont pas réussi à s'en sortir,surtout à 10,

au niveau des joueurs,
là aussi assez dur de faire un vrai jugement,

mais gros match de Perez,on a vu aussi l'importance de Bernardi ds cette équipe,
Kallon et Chevanton,plus inspirés que face à Caen,
on voit tout de suite la différence,
bonne entrée de El Fakiri,qui a affiché bcp d'envie,
et puis il y a le cas Adebayor,qui divise pas mal sur ce forum,

on peut lui accordait,qu'il a fait un bon match,peut-etre meme le meilleur depuis qu'il est à l'ASM,
on l'a bcp vu,il s'est bien démené,il a bcp tenté,
certes,il y a encore bcp de déchets ds son jeu,et il doit encore bien travailler la finition,

mais en ce début de saison,je le trouve bien en progrès par rapport à la saison dernière,
et puis,l'air de rien,je pense qu'il pèse bcp sur une défense,car il se déplace bcp,provoque pas mal,et sur la durée d'un match,je pense que ça paye,car il fait un vrai travail de sape,qui peut servir à Chevanton et Kallon,

et je pense que DD le préfère à Camara,pour cette raison,c'est que malgré du déchet ds son jeu,
Manu pèse bcp plus sur les défenses que Soul,
quant à la belle reprise ratée de Manu ce soir, :rire: ,
à sa décharge,je dirais qu'il paraissait bien cuit en fin de match,car il ne s'est pas ménagé, :oh:

en tout cas,on va avoir droit à nos belles soirées des mardi et mercredi devant la LDC,
en espérant qu'on se régale autant que la saison dernière, :siffle:

Picardie
25/08/2004, 01h31
J'ai trouvé pourquoi adébayor a du mal a faire de bon match a cause de ces jambes trop longues, c'est spychologique, si si je vous jure c'est grace à christine Aron (quelle conne :siffle: ) que j'ai trouvé, vous savez celle qui c'est planté aux JO et qui a juste comme excuse (tout comme les commentateurs de FR2/FR3) que c'est dans la tete.
Donc faut peut etre qu'il aille voir un spy !!

Bon je rigole, faut juste qu'il bosse

Adelscott
25/08/2004, 01h32
en tout cas,on va avoir droit à nos belles soirées des mardi et mercredi devant la LDC,
en espérant qu'on se régale autant que la saison dernière, :siffle:

Oui et c'est quand meme le plus important voir jouer Chevanton-Nonda-Kallon face aux plus grands :drap: et qui sait, maintenant qu'on est qualifés Saviola ou Anelka vont peut etre signer

Adelscott
25/08/2004, 01h33
J'ai trouvé pourquoi adébayor a du mal a faire de bon match a cause de ces jambes trop longues, c'est spychologique, si si je vous jure c'est grace à christine Aron (quelle conne :siffle: ) que j'ai trouvé, vous savez celle qui c'est planté aux JO et qui a juste comme excuse (tout comme les commentateurs de FR2/FR3) que c'est dans la tete.

Ah ? Je propose qu'on face un nouveau topic "La tête ou les muscles" que chacun donne son avis :siffle:

Stradivirus
25/08/2004, 01h56
C quand même marrant que tout le monde se moque de la volée ratée d'Ade et que personne ne parle du magnifique dévissé de Kallon... 2 poids 2 mesures??? :roll: ;)

Adelscott
25/08/2004, 02h09
C quand même marrant que tout le monde se moque de la volée ratée d'Ade et que personne ne parle du magnifique dévissé de Kallon... 2 poids 2 mesures??? :roll: ;)

kallon vient d'arriver, ca ne fait pas plus d'un an qu'il glisse sur tous les terrains de France

Kand a notre Adébayor, si t'avais bien ouvert tes mirettes tu aurais vu que tout le monde est d'accord pour dire qu'il a fait un match plein d'abnegation. Tres travailleur ce soir le Adé

hgjc2212
25/08/2004, 05h12

En tant que Guadeloupéen, je me doit de répondre meme si cela n'a rien a voir avec le topic . Permet moi de te dire que tu es encore plus con que Arron. J'aimerais bien te voir à sa place!!!

Ce forum commence vraiment à pourrir, avec des modos qui semble laisser faire :ninja:

Après Desailly, Adébayor, Arron, Anelka, qui sera le suivant sur ce forum!!! Chercher l'intru :!:

Djdbl
25/08/2004, 08h43
Ce forum commence vraiment à pourrir, avec des modos qui semble laisser faire :ninja:

:siffle:

Set
25/08/2004, 09h54
Il est pas hors-jeu le premier but de Chevanton quand Kallon lui implore de lui laisser la balle ?

Picardie
25/08/2004, 10h06
Il est pas hors-jeu le premier but de Chevanton quand Kallon lui implore de lui laisser la balle ?

non il a pas l'air en tout cas, mais cheva sur le coup il est pas tres sympa.

(hgjc2212 : pour reponse si je dis ca d'Aron c'est parceque j'ai fait de l'athlé pendant plusieurs année et je vais regulierement a des meeting, et quand tu la croises je te garantie que lorsqu'il n'y a pas de caméra c'est pas la meme qu'a la télé, sa couleur de peau je m'en fou !!, et ses excuse quand elle se plante c'est un peu facile, on est bon ou pas, un grand sportif ce doit d'etre pret pour les grandes compétitions mais pas seulement pour ceux ou il y a du fric a gagner)

azzaro06
25/08/2004, 10h29
en tt k félicitation à monaco pour ce match car certes l'équipe etait faible, mais ça peut etre des matchs pièges des fois, et L'asm a bien su gérer la rencontre.Pour ce qui est d'Adebayor je trouve qu'il a fait un match plein d'envie,de volonté et qd même d'efficacité.
On se base tous sur sa reprise de volée ratée, mais sans c passes décisives et son but il y aurait peut être 2-0...
il est en plein progrés et rappelons qu'il est encore trés jeune...Qd il saura eliminer les dechets ça sera un joueur essentiel.
Pour ce qui est des autres, bon match notamment de El Fakiri, et nous avons pu voir que Chevanton a vraiment l'instinct du buteur...Mais des fois tro perso à mon gout.
Il sont qualifié pour les poules c'est super...mais je pense que l'on a qd meme pas autant de chances d'arriver au meme stade que l'année derniere.à moins que...
en tt k
BRAVO MONACO !!!!

Niko
25/08/2004, 10h36
vraiment un tres bon match dans l ensemble, maicon confirme ses talents offensifs mais il fait un peu peur ds le replacement, il est souvent tres haut, il est surement meilleur ds un shema a 5 derriere.

moi le joueur qui me fait me poser des questions c est kallon, il est tres bon techniquement et sait marquer, le pb c est qu en tant qu attaquant en retrait il devrait pouvoir donner plus souvent des ballons decisifs, il a souvent fait le mauvais choix en la jouant perso et en oubliant les attaquants mieux placés que lui (ade notament). il a un tres gros potentiel tt comme cheva mais ils doivent appendre a jouer ensemble.

Pitchot26
25/08/2004, 10h38
On peut etre satisfait de la prestation d'ensemble de l'équipe contre, il faut le reconnaitre, de trés faible slovénes.
Cependant j'ai qq doutes( quel rabajoie ce pitchot, on gagne 6-0 et il est pas content).Je m'explique, j'ai été plutot décu pas notre fond de jeu que je trouve trop prévisible.
Comment va t'on jouer quand il y aura un marquage individuel sur Kallon ( belle prestation de sa part hier) et que nos adversaires joueront avec un libero pour couper les balles en profondeur car il faut reconnaitre qu'on joue systématiquement en profondeur ( ça été moins le cas en 2e periode qd les slovénes était a 10).
Autre point de discorde, il faut impérativement un nouvel attaquant ( je sais c'est pas nouveau) mais finir des matches avec adébayor (lui aussi bon match mais trop irrégulier) et camara ( faudrait peut etre s'en séparer de lui)en attaque sa fait qd meme un peu limite.
Maintenand le principal c'est que Monaco est de retour dans la cour des grands, des tres grands :drap:

Set
25/08/2004, 10h47
C'est sûr contre des brêles réduites à 10, si ils ne joueaient pas bien là il y a vait de quoi s'inquiéter.

D'ailleurs sur le ralenti, on voit bien que Adeb' il joue bien le coup (pour une fois qu'il arrive à berner un arbitre avec ses plongeons grossiers) sur le penalty accordé très gracieusement !

Enfin on va dire que 2 fautes litigieuse en surface = 1 penalty

Sheik
25/08/2004, 11h24
je retiens une très belle victoire cllective avec beaucoup de serieux et de metier de la part de tous les joueurs. avec une mention très speciale pour adebayor et el fakiri qui on fait un très grand match.
bravo a tout le monde!

Set
25/08/2004, 11h53
Bon par contre maintenant il faudrait arrêter un peu de se la jouer et se remttre en tête que contre une équipe de CFA on aurait peut-être aps fait mieux et que tous les matchs à venir seront nettemetn plus compliqués que celui-là.

On verra alors la vrai capacité des joueurs...

Toto
25/08/2004, 12h12
UN TRUC QUI M A MARQUER HIER PENDANT LA MI-TEMPS

Un joueur slovene s'echauffer devant le kop des ultras et s'exercer a faire des frappes durant la mi-temps puisqu'il etait remplacant...

Et d'un coup tout le pesage 'les yeux rivés vers ce joueur' comencait a l'applaudir a chaque buts qu'il mettait au fond...et s'est avec plaisaterie que le joueur slovene se prit le jeu...ainsi on a pu voir ce joueur (au grand sens de l'humour) s'exiter en allant voir le public comme s'il avait marquer un but pour monaxco!!

Enfin pour ceux qui etait au louis 2 a la mi-temps il vs dirons!!

Thérèse19
25/08/2004, 12h48
j'ai trouver que c'etait un match agreable a regarder, on a bien jouer c sur en face c'etait pas une super equipe mais on a reussi a bien jouer.
J'ai etait agreable surprise par adeboyor qui a tres bien jouer,bravo a lui.
Tous les joueurs on bien jouer mais pour moi l'un des meilleur avec adeboyor a etait perez.
maintenant reste a comfirmer ca en allent gagner a lens

kitohiro
25/08/2004, 13h24
j'ai oublié de dire : chapo bas aux supporterx presents dans le stade qui on chanté pendant 90 min ! j'aimerai pouvoir faire de meme mais habitant strasbourg.......sa fait un cher le deplacement :pleure:

continuer à mettre de l'ambiance il faut porter notre equipe !

Vince
25/08/2004, 13h24

Un joueur slovene s'echauffer devant le kop des ultras et s'exercer a faire des frappes durant la mi-temps puisqu'il etait remplacant...

Et d'un coup tout le pesage 'les yeux rivés vers ce joueur' comencait a l'applaudir a chaque buts qu'il mettait au fond...et s'est avec plaisaterie que le joueur slovene se prit le jeu...ainsi on a pu voir ce joueur (au grand sens de l'humour) s'exiter en allant voir le public comme s'il avait marquer un but pour monaxco!!

exact c'etait tout simplement enorme, un grand moment, d'ailleurs ils en reparlent dans l'Equipe de ce matin!

trezegoal2nice
25/08/2004, 13h38
Desolé d'etre lourd mais ca me démange quand je vois la tonne de footix qui viennent jeter leur devolu sur le topic en nous accusant de retourner leur veste, je vais donc vous citer une exemple frappant: El FAKIRI en comparant la réaction d'une majorité de supporters avant et apres le match:

AVANT, un supporter lambda:
"-El-FAKIRI, hahahahahah :rire: :rire: :rire: , à quelle chèvre celui la, il est tout juste bon pour la CFA, je pense qu'on devrait s'en débarasser au plus vite car on a vu ce qu'il a réalisé quand il est rentré dans les 5 dernieres minutes de 5 matchs l'année derniere, c'est flagrant: IL ne touchait aucun ballon==> c'est donc une merde en défense comme en attaque lorsqu'il essaye de monter le malheureux...
Je pense qu'il faut vite chercher un remplacant à Evra sur le coté gauche car c'est pas avec cette bouze de Hassan que l'on va faire quelque chose en C1, allons c'est pas serieux :rire: :rire: ..."

APRES le MATCH toujours le meme supporter lambda:
-"OUAAAAAH, quel monstre ce EL FAKIRI, il est vraiment tres fort: Tres Solide en défense, Tres imposant dans ses montés sur l'aile et tres sobre dans ses relances, il est vraiment FORT, je pense que DD devrait lui faire confiance et il est le Digne remplacant de Evra...
Nan, il m'a vraiment impressioné"

Et j'exagère à peine...
Cherchez l'erreur... :ignore:

Djdbl
25/08/2004, 14h00
Desolé d'etre lourd mais ca me démange quand je vois la tonne de footix qui viennent jeter leur devolu sur le topic en nous accusant de retourner leur veste, je vais donc vous citer une exemple frappant: El FAKIRI en comparant la réaction d'une majorité de supporters avant et apres le match:

AVANT, un supporter lambda:
"-El-FAKIRI, hahahahahah :rire: :rire: :rire: , à quelle chèvre celui la, il est tout juste bon pour la CFA, je pense qu'on devrait s'en débarasser au plus vite car on a vu ce qu'il a réalisé quand il est rentré dans les 5 dernieres minutes de 5 matchs l'année derniere, c'est flagrant: IL ne touchait aucun ballon==> c'est donc une merde en défense comme en attaque lorsqu'il essaye de monter le malheureux...
Je pense qu'il faut vite chercher un remplacant à Evra sur le coté gauche car c'est pas avec cette bouze de Hassan que l'on va faire quelque chose en C1, allons c'est pas serieux :rire: :rire: ..."

APRES le MATCH toujours le meme supporter lambda:
-"OUAAAAAH, quel monstre ce EL FAKIRI, il est vraiment tres fort: Tres Solide en défense, Tres imposant dans ses montés sur l'aile et tres sobre dans ses relances, il est vraiment FORT, je pense que DD devrait lui faire confiance et il est le Digne remplacant de Evra...
Nan, il m'a vraiment impressioné"

Et j'exagère à peine...
Cherchez l'erreur... :ignore:

Tu aimes les copier/coller toi, non ?

trezegoal2nice
25/08/2004, 14h05
Ce post étant tout à fait adapté aux 2 topics pour répondre aux accusations de "retournement de veste", je vois pas pourquoi je passerais 15 min à passer tout cela à la moulinette reformulage pour que le resultat soit identique...
Et puis quand je vois certaines personnes (dont je ne citerais pas de nom :siffle: ) qui sont incapables de lire correctement ou qui refusent de faire l'effort de lire ce qui est ecrit devant je me dis que poster dans 2 sujets different ce n'est pas de trop, meme si ce n'est pas dans mes habitudes, loin de la...

sinya
25/08/2004, 14h36
Je ne comprend pas j'ai beau lire mais je vois personne qui fait des éloges à Farnerud alors que trouve qu'il a fait un match vraiment propre et techniquement c'est un monstre... Je le verrai bien titulaire :siffle:

trezegoal2nice
25/08/2004, 14h47
Je ne comprend pas j'ai beau lire mais je vois personne qui fait des éloges à Farnerud alors que trouve qu'il a fait un match vraiment propre et techniquement c'est un monstre... Je le verrai bien titulaire :siffle:
Oh maleureux ne fait pas d'eloges à Farnerud ils vont te traiter de tous les noms :rire: :rire:

PeeWee
25/08/2004, 15h28

Enfin pour ceux qui etait au louis 2 a la mi-temps il vs dirons!!

Oui j en ai parlé dans ce topic 3 pages avant :siffle:
C'était trop fort :D J'ai vu que c'était le numéro 9 mais c'est quoi son nom ?? Et l'article dans l'équipe ya moyen de le scanner ou de l'avoir online ?

Sinon c'était quoi ces fausses bastons chez les Ultras ?!?!? :!:

guiguilemonegasque
25/08/2004, 19h23
t'as raison trezegol2nice
moi-meme je ne le trouvais pas tres bon (j'ose l'avouer)
mais hier il etait un peu comme manu il a fait un tres bon match
j'ai l'impression qu'il est meme meilleur a gauche qu'a droite

enfin quand meme l'adversire n'etait pas le meilleur club du monde tout de meme mais l'equipe a fait son match

Anakin
25/08/2004, 20h15
Félicitations aux Ultras que l'on entendait bien (même derrière mon poste de télé... :dry: ) chanter pendant tout le match.
Les commentateurs de M6 et les journalistes de l'Equipe ont d'ailleurs loués la bonne ambiance du Stade Louis II. :bravo:

En tout cas on remarque une bonne différence par rapport à l'année dernière au niveau ambiance du Stade. ;)

Evra3
25/08/2004, 20h29
Et Modesto vous l' avez trouver comment, moi je les trouvé moyen dans l' ensemble :ignore:

Toune
25/08/2004, 20h42
Ben, comme tous les défenseurs, il a pas eu un ballon à toucher, en plus il surveillait le joueur qui s'est fait expulser, donc pour Modesto ça été un match tranquille.

guiguilemonegasque
26/08/2004, 10h57
c'est sur que les defenseurs n'ont rien eu a faire
quand on voyait squillacci recuperer des ballons largement dans la moitie de terrain slovene, ca me faisait bien marrer
d'ailleurs j'aurais pas aimé etre a la place de flavio (mais encore moins a celle de son homologue :rire: )

Set
26/08/2004, 11h37
Bah on l'a pas beacoup vu, mais il faut dire qu'il avait un poste de libéro malgré son jeune age, derrière Toto et Givet qui étaient asez offensif.

Moi je trouve qu'il a pas mal couvert la zone défensive, pas d'erreur, non sobre!

Pourvu qu'il n'ait rien à faire de la saison comme ça ... :rire: