PDA

Voir la version complète : Salut a tous

stephV6
11/08/2004, 16h19
Salut a tous
Stephane mon prenom, j'ai 28 ans et suis fidele a Monac depuis j'ai 8 ans
Enfin bon on se connaitra mieux sur les forum
A+
PS: Pour mon pseudo rien a voir avec le foot mais chu aussi membre de AudiSport un site de forum anglais sur les audi avec le meme pseudo

stephV6
11/08/2004, 16h28
salut a toi aussi raphl34 :drap:
tu bosses ou t'es etudiant a Montpellier? J'y ai passe 3 ans la bas ct franchement bien

XaVéro06
11/08/2004, 16h35
Bienvenu à toi

:drap:

Baine
11/08/2004, 16h47
Bienvenue sur le vizu, j'espère que t'y plairas. N'hésites pas à participer aux différents forums :)

Ben (agent de bienvenue :rire: )

Mar3chal
11/08/2004, 16h54
SAlut :v: !

Steve
11/08/2004, 16h57
bienvenue!

stephV6
11/08/2004, 17h10
merci les gars!
j'ai une petite question qui me trotte la : c quoi la moyenne d'age des gars du forum
j'ai comme l'impression d'etre vieux 8s

Steve
11/08/2004, 17h11
merci les gars!
j'ai une petite question qui me trotte la : c quoi la moyenne d'age des gars du forum

mais tu l'es!
regarde le topic sur les anniv, tu vas prendre un gros coup de vieux!!

Elix
11/08/2004, 17h13
bienvenue steph

stephV6
11/08/2004, 17h36
merci les gars!

mais tu l'es!

:oh: Ooh putingueuh la moyenne ca doit etre 1985!!!!
y'en a meme dans les annees 90 et j'ai eu mon bac en 93!!!!! O_o :pleure:
je comprends mieux pourquoi les journalistes se foutent de la gueule des supporters monegasques. la plupart ne sont meme pas majeurs donc ca compte pas pour les adultes ca
je comprends mieux aussi tous les mangas et cie dans les avatars. d'ailleurs meme les moderateurs ils en ont?????
merde moi qui pensait rencontrer quelques gars qui aiment les moteurs...
je prefere le foot aux caisses donc ca va mais quand meme

Baine
11/08/2004, 17h46
merci les gars!

mais tu l'es!

:oh: Ooh putingueuh la moyenne ca doit etre 1985!!!!
y'en a meme dans les annees 90 et j'ai eu mon bac en 93!!!!! O_o :pleure:
je comprends mieux pourquoi les journalistes se foutent de la gueule des supporters monegasques. la plupart ne sont meme pas majeurs donc ca compte pas pour les adultes ca
je comprends mieux aussi tous les mangas et cie dans les avatars. d'ailleurs meme les moderateurs ils en ont?????
merde moi qui pensait rencontrer quelques gars qui aiment les moteurs...
je prefere le foot aux caisses donc ca va mais quand meme

Cela n'est pas propre à l'ASM, la plupart des forums de foot ont une moyenne d'age asser basse.

Cela dit ne t'inquiètes pas il y aussi pas mal de forumeurs de plus de 25 ans. Et puis par exemple sur tu veux parler bagnole, créé un topic dans la rubrique "blabla" je suis sur qu'il aura du succès ;)

Djdbl
11/08/2004, 18h24
Salut,

Bienvenue à toi sur le forum.

Moi aussi j'aime les belles caisses (surtout les Porsche). D'ailleurs, j'aimerai bien acquérir dans quelques mois une S3. On verra.

Sheik
11/08/2004, 19h25
bienvenue a toi

Djdbl
11/08/2004, 19h53
D'ailleurs, j'aimerai bien acquérir dans quelques mois une S3. On verra.

OUAH! La classe :cool: ! On fera les dep's avec ta porsche ca aura de la gueule :D !

Oui mais avant la Porsche, il y a la S3....

Steve
11/08/2004, 20h32
D'ailleurs, j'aimerai bien acquérir dans quelques mois une S3. On verra.

OUAH! La classe :cool: ! On fera les dep's avec ta porsche ca aura de la gueule :D !

Oui mais avant la Porsche, il y a la S3....
l'ancienne car la nouvelle S3 n'est pas encore sortie.
Mais attention avec ce genre de voiture le problème c'est souvent l'assurance! Je sais pas quel âge tu as mais ca peut chiffrer si t'as pas un bon bonus.
Si tu as 0 bonus tu peux compter 350€ mois, facile. Et si tu as du malus...
Euh je crois que je m'égare.

djino
11/08/2004, 22h10
Bienvenue dans le club des "vétérans" !

Ca fait du bien, on va pouvoir parler de trucs que les jeunots ne connaissent pas... :rire:

Sinon, tu as là un autre fan de moteurs. Mais moi c'est plutôt les japonaises (j'ai le Nissan SR20DET - 4 cylindres turbo de 2.0l - sous le capot)

Picardie
11/08/2004, 23h24
bienvenue a toi jeune supporter de Monaco :D

Bonne route sur ce forum et veille a bien respecter les regles et de ne pas créer de sujet deja existant pour ne pas te faire tirer l'oreille ;)

stephV6
12/08/2004, 10h08
Bienvenue dans le club des "vétérans" !

Ca fait du bien, on va pouvoir parler de trucs que les jeunots ne connaissent pas... :rire:

Sinon, tu as là un autre fan de moteurs. Mais moi c'est plutôt les japonaises (j'ai le Nissan SR20DET - 4 cylindres turbo de 2.0l - sous le capot)
cool! j'avais l'astra coupe turbo avant (2.0l turbo) et ca avancait vraiment bien avec 200 bourrins. Ce que j'aime dans les japonaises ce que tu peux les modifier un max. la contrepartie c que tout le monde le fait et la plupart le font bien trop et ca devient moche. J'ai failli m'acheter la mitsubishi GT3000 (3l biturbo) mais ct un peu trop vieux

Moi aussi j'aime les belles caisses (surtout les Porsche). D'ailleurs, j'aimerai bien acquérir dans quelques mois une S3. On verra.
Ben maintenant j'ai la nouvelle A3 V6 de 3.2l (d'ou mon pseudo). En base c mieux que la S3 mais comme ca n'a pas de turbo des que tu modifies un peu la S3 elle devient plus rapide que la mienne 8s

matfer
12/08/2004, 14h30
Welcome to you old boy ! ;)