PDA

Voir la version complète : Radio Galaswinda, Bonjiur !

Sonny
06/08/2004, 19h35
Salu, comme vous l'aurez compris je suis un fan de l'OL dont je supporte ce formidable club depuis la saison 99-2000. Voila je viens squaté par ici pour avoir les impressions de nos chère rivaux (2 fois de suite qu'on vous gratte sur le finale, sa vous la coupe hein ???). Non je déconne bien sur, qui aime bien chambre bien ... :D . comme vous le voyez j'ai beaucoup d'humour 8s . bon voila j'ai fait le tour de la question... allé a+

^^

Djdbl
06/08/2004, 19h39
Bienvenue à toi ami Lyonnais ^^

JoniNho
06/08/2004, 19h43
Salut Sonny, ou plutot re....vu qu'on s'est déja croisé sur le forum.
Moi aussi, je suis fan de Sonny Andersson, et oui il a fait notre bonheur avant de faire le votre ;)

Allez @+
JoniNho supporter de l'OGCN pour un soir :rire:

Sonny
06/08/2004, 19h48
Salut Sonny, ou plutot re....vu qu'on s'est déja croisé sur le forum.
Moi aussi, je suis fan de Sonny Andersson, et oui il a fait notre bonheur avant de faire le votre ;)

Allez @+
JoniNho supporter de l'OGCN pour un soir :rire:

Bah moi supporter de saint eti.... olalala j'allais dire une betise.... allé monaco (pour demain seulement ! ;) )

Baine
06/08/2004, 20h52
Salu, comme vous l'aurez compris je suis un fan de l'OL dont je supporte ce fomridable club depuis la saison 99-2000

Je me demande bien pourquoi tu a commencé a t'intéresser à l'OL à cette période :siffle:

PS: ah oui .. au fait ...bienvenue ici :)

Sonny
06/08/2004, 21h11
Salu, comme vous l'aurez compris je suis un fan de l'OL dont je supporte ce fomridable club depuis la saison 99-2000

Je me demande bien pourquoi tu a commencé a t'intéresser à l'OL à cette période :siffle:

Pourqoi tu dis sa ? dès la première saison ou j'ai suivi le foot je me suis interressé a l'OL... a part france 98, je connaissai po le foot avant !

Sonny
06/08/2004, 21h13
je serais toujours supporter de lyon... enfin sauf si Anelka vient... si c'est le cas je m'engage sur l'honneur a résilié immédiatmment mon contrat de "fan de l'OL" ... :rire:

Baine
06/08/2004, 21h35

Pourqoi tu dis sa ? dès la première saison ou j'ai suivi le foot je me suis interressé a l'OL... a part france 98, je connaissai po le foot avant !

Tu es un petit jeune alors ...

Sonny
06/08/2004, 21h53
17 ans, si t'appelle sa jeune... tout dépen de ton age a toi...

allé victoire de l'OL ce soir, sa commence bien, merci Elber, et surtoput Coupet... comme d'hab ! :rire:

Baine
06/08/2004, 22h00
17 ans, si t'appelle sa jeune...

ho pardon, excusez mon insolence vénérable ancien :rire: :rire:

DOnc en gros si j'ai bien compris ce que tu expliques, tu fais donc partie de la vague footiw qui a envahie le foot français depuis un certain été 98 ...

Sonny
06/08/2004, 22h06
17 ans, si t'appelle sa jeune...

ho pardon, excusez mon insolence vénérable ancien :rire: :rire:

DOnc en gros si j'ai bien compris ce que tu expliques, tu fais donc partie de la vague footiw qui a envahie le foot français depuis un certain été 98 ...

non je pense pas les footix sont ceux qui ont été influencé par le phénomène 98, moi c'est plutot mes pots (la majorité étaient pour marseille, la desh...) qui m'ont influencé. C'est vrai que j'ai suivi l'épopé 98 mais la saison 98-99 j'ai rien suivi... donc je ne me considère pas comme un footix, n'ayant pas été influencé par le mundial 98...

matfer
07/08/2004, 03h01
[quote=Sonny]

Moi je suis supporter de l'ASM depuis la fin de la saison 97-98 (ah la ligue des chapions, ce doux rêve...) et j'ai vraiment commencé à m'interesser au foot la saison suivante grâce à la Coupe du Monde sans doute.
Il faut dire qu'avant je n'ai pas regardé un seul match de foot à la TV....
C'est en lisant l'équipe que j'ai découvert l'ASM un soir de premier tour en ligue des champions. (on perdait 1-2, Henry et Trezeguet rentrent et on gagne 3-2 grâce à eux).

A 21 ans aujoud'hui, je ne suis pas pour autant un supporter "Footix" donc un supporter "moyen" qui change de club comme de chemise. Je suis fidèle à l'ASM depuis toutes ces années et je pense que ceux qui ont découvert le foot à la coupe du monde sont comme moi.

Tout le monde a découvert le foot et son monde enchanteur (j'exagère là je sais :rire: ) à un certain moment. Beaucoup de jeunes qui ont aujourd'hui entre 20 et 30 ans sont fanas de l'OM qu'ils ont découverts en 90. Tout dépend des époques... Si ça se trouve avec notre très belle dernière saison, on a trouvé les futures recrues qui seront majeurs dans 10 ans :rire:

Giulyzz94
07/08/2004, 03h10
Il y a de plus en plus de supporters de l'OL sur le vizu... :dry:
Surtout après cette piteuse victoire sur Nice...
Et oui pas de jeu mais de la chance !!! :oh: ouahh

Enfin bref Bon séjour sur le vizu et bienvenue à toi si ça n'ets pas pour nous saouler... :ignore:

Sonny
07/08/2004, 10h00
Il y a de plus en plus de supporters de l'OL sur le vizu... :dry:
Surtout après cette piteuse victoire sur Nice...
Et oui pas de jeu mais de la chance !!! :oh: ouahh

Enfin bref Bon séjour sur le vizu et bienvenue à toi si ça n'ets pas pour nous saouler... :ignore:

J'essaierais de pas vous soulé... je dis bien j'essaierais ^^ .

Nan sans dec' monaco est une équipe que je respect pas comme paris et encore moins marseille...

Baine
07/08/2004, 11h02
[quote=Sonny]

Moi je suis supporter de l'ASM depuis la fin de la saison 97-98 (ah la ligue des chapions, ce doux rêve...) et j'ai vraiment commencé à m'interesser au foot la saison suivante grâce à la Coupe du Monde sans doute.
Il faut dire qu'avant je n'ai pas regardé un seul match de foot à la TV....
C'est en lisant l'équipe que j'ai découvert l'ASM un soir de premier tour en ligue des champions. (on perdait 1-2, Henry et Trezeguet rentrent et on gagne 3-2 grâce à eux).

A 21 ans aujoud'hui, je ne suis pas pour autant un supporter "Footix" donc un supporter "moyen" qui change de club comme de chemise. Je suis fidèle à l'ASM depuis toutes ces années et je pense que ceux qui ont découvert le foot à la coupe du monde sont comme moi.

Tout le monde a découvert le foot et son monde enchanteur (j'exagère là je sais :rire: ) à un certain moment. Beaucoup de jeunes qui ont aujourd'hui entre 20 et 30 ans sont fanas de l'OM qu'ils ont découverts en 90. Tout dépend des époques... Si ça se trouve avec notre très belle dernière saison, on a trouvé les futures recrues qui seront majeurs dans 10 ans :rire:

Mais je sais bien, je m'amusais juste un peu avec mon copain lyonnais (on va pas les accueillir à bras ouverts non plus :rire: ).

Concernant la fin de ton message, effectivement j'ai grandit avec les exploits marseillais et une bonne partie de mes potes son marseillasques. Mais beaucoup de supps présent sur ce forum qui ont entre 20 et 30 ans sont supporters de l'ASM, comme moi, justement à cause du concensus marseillais de l'époque, par anticomformisme en gros ...

Le Gui
07/08/2004, 11h49
ben dites donc, il attire les Lyonnais votre forum les amis :rire:

Sheik
07/08/2004, 13h32
ben dites donc, il attire les Lyonnais votre forum les amis :rire:

ouai il faut dire que monaco a un certain pouvoir d'attraction depuis quelque temps..... :rire: :rire: :rire:

bienvenue a toi Sonny

Sonny
07/08/2004, 16h03
pffffffffffff meme pas vrai ! :dry:

Sheik
07/08/2004, 17h58

le lyonnais serait-il jaloux? :rire:

nikko21 qui n'a rien contre lyon mais qui tiens quand meme a preciser qu'il deteste un certain Jean Michel Aulas :dry: :ninja:

Steve
07/08/2004, 18h36
salut!
on s'est déjà croisé j'espère que l'on débattra à nouveau :rire:

Le Gui
07/08/2004, 18h44

le lyonnais serait-il jaloux? :rire:

nikko21 qui n'a rien contre lyon mais qui tiens quand meme a preciser qu'il deteste un certain Jean Michel Aulas :dry: :ninja:

j'ai quand meme du mal a comprendre comment on peut detester Aulas....qu'on deteste Sarkozy, Raffarin ou Hollande, je peux le comprendre, mais un simple président de club de foot, ça me dépasse un peu quand meme...

Et psui d'abord, moi, je l'adore aulas, sans lui, on en serait pas la!! :rire: :rire: :rire:

Trespec LO
08/08/2004, 09h06
Salut Sonny,
Bienvenu sur notre forum O_o

Spectre (sait plus où il en est 8s )

Picardie
08/08/2004, 10h53
Salut a toi et sans rencune pour ce que l'on va vous mettre cette année

Sonny
08/08/2004, 18h40
Salut a vous tous ! merci pour ces messages d'encouragements :D . Il est bien dur d'etre lyonnais ici ! :rire:

Pour le fameux cas Aulas, je trouve se personnage bénéfique au club et on a de la chance de l'avoir aux commande, il apporte une ambiance au moins... :)
Sinon c'est vrai qu'avec sa ferveur et son amour pour ce club, il a su nous défendre (en peut trop meme...) contre les bouchet, fernandez, et autres petits soldats de bebert ! il a du charisme, un peu comme guy roux, c'est un des grands personnages du championnat de france. il déchaine les foules, et personnes ne reste insensible a sa personnalité.
Il a souvent des discours qui tailles, il touche la ou sa fait mal, et pour sa il est vraiment fort ! :lol:

Personnellement je n'oublie pas qu'avant tout il a mené le club de la D2 a un 1/4 de ligue des champions en passant par 3 titres et bien sur pour ce faire, a ammené de très bon joueurs, c'est un grand ce Aulas, merci JMA...

XaVéro06
11/08/2004, 14h18
Bienvenu jeune lyonnais.

En ce qui concerne le président de l'ol, mon avatar expliquera mieux mes pensées... :siffle:

A bientôt sur le forum :drap:

Sonny
11/08/2004, 14h38
^^

Raphl34
11/08/2004, 16h28
je suis un fan de l'OL dont je supporte ce fomridable club

T'as fumé quoi avant de t'inscrire à ce forum? :oh:

Sonny
11/08/2004, 16h46
lol, non j'étais bien net t'inquiète ! :D je suis un représentant d'aulas et ma mission est de convertir tout les anti aulas en fan de l'OL... Le chmein va etre long et dur, MAIS J'Y ARRIVERAIS !!!!!!!!! :lol:

Mar3chal
11/08/2004, 16h58
Salut :v: lyonnais..... :/

Raphl34
11/08/2004, 17h05
Le chmein va etre long et dur, MAIS J'Y ARRIVERAIS !!!!!!!!!

En tout cas avec moi, le chemin sera TRES LONG et TRES DUR!

Alors bonne chance!

Raph'

Sonny
11/08/2004, 17h26
lol

N'empeche, c'est l'un des seuls topic ou je pourrais l'utilisé, alors: http://www.pixfiles.net/pix/930582286170482294.gif

Raphl34
11/08/2004, 17h31
ahhh horrible! lol!

Tu pourras la sortir une autre fois contre Monaco-Lyon...mais elle ne servirait a rien vous aller vous faire battre de toutes facons!

Hé au fait je remercie lyon pour une chose, avoir formé Giuly mon joueur préféré :) c'est la seule chose que j'aime en lyon ;)!

Sonny
11/08/2004, 17h43
oue dommage qu'on l'ai vendu trop tot !

Et pour monaco lyon, va bien falloir qu'on se venge, hein ! Meme si sur les deux matchs que l'on a joué sur le rocher la saison dernière, on dominait les 3/4 du temps, je l'ai amère !

jimy74
11/08/2004, 17h48
sache que dominé n'est pas gagné. et pi vou avez ca avoir des joueurs qui savent marqué. rapelle moi combien de buts a planté govou la saion passé :lol: ..... encore moins que nonda!!!! :rire:

Sonny
11/08/2004, 17h57
6 ou 7 un truc dans le genre, donc plus que Nonda, ensuite Govou n'a pas été épargné par les blessures non plus... Et des joueurs qui ne savent pas marequés ! tu me fit marré la, on a fini combien au classement de la meilleur attaque l'an passé ?

Et une dernière chose : je sais bien que dominé n'est pas gagné, c'est juste quand tu domine tu t'attend a gagné le match c tout, et la on les perd tout les deux, et en plus avec des scores assez larges ! Mais de toute facon le plus important c'est qu'on a fini devant vous a la ligne d'arrivée !

PS : pas de sms staïl stp

jimy74
11/08/2004, 18h04
vou avez fini devant en ligue des champions ? :rire:

jimy74
11/08/2004, 18h07
ta fumé govou il a mi seulement 3 buts l'année passée en championnat et gai vérifié

Sonny
11/08/2004, 18h15
Déja si c'est pour joué au petit jeu nous on est les meilleur et vous vous etes des m*** tu peut partir, parce qu'on peut allez très loin comme sa, enfin si sa t'amuse, tu fais bien ce que tu veu !

Ensuite concernant Govou, je te rappelle qu'il a joué comme milieu gauche, tandis que Nonda ets un buteur, alors compare ce qui est comparable !

Raphl34
11/08/2004, 18h28
Ensuite concernant Govou, je te rappelle qu'il a joué comme milieu gauche, tandis que Nonda ets un buteur, alors compare ce qui est comparable !

On dirait un pote à moi qui est lyonnais il m'a sorti la même phrase concernant Govou et Adebayor, Prso et Nonda...

Regarde giuly est milieu ca ne lui a pas empecher de mettre 13 buts!

En tout cas ce que je constate que les lyonnais (les supporters) sont très sympas! Et nous ne sommes pas là pour nous engueler (sauf match Lyon-Monaco ;)!)

Sonny
11/08/2004, 18h35
Bah pour Guily, la comparaison fait mal car c'est, enfin c'était le meilleur joueur de L1, alors bon, moi je pense que cela n'enlève rien au talent de Govou meme si l'année dernière il n'était pas fameux.