PDA

Voir la version complète : in'con'ito

Trespec LO
03/08/2004, 13h54
Je me présente Trespec LO, Supporter Lyonnais dans ses moments perdu, trouvé, rattrapé ....tout ce que vous voulez et vient sur ce forum inconito pour des raisons de sécurité.
Me voila donc transformé en rat d'égout pour certain ou en glorieux sauveur pour d'autre, mais une chose est sûr, c'est que nous avons en tout cas un point commun.....LA LIGUE 1 ;)

http://media.sports.fr/ol/2004/5/92.gif

:ninja:

Graygue
03/08/2004, 13h59
Spectre OL ! Tes deux premiers posts sont passionnants. Essaye de faire mieux par la suite. Merci. :dry:

Trespec LO
03/08/2004, 14h11
Spectre OL ! Tes deux premiers posts sont passionnants. Essaye de faire mieux par la suite. Merci. :dry:

O_o

Comment il m'a reconnu ?? :hein:

Désolé, pour les message furtifs et point constructifs, mais le temps à ce moment là ne me le permettait que très justement.
J'ai alors choisi un topic pas très constructif lui même, pour voir si mon pseudo était bien présent sous la forme souhaité.

Je ferais naturellement mieux la prochaine, enfin je l'espère :siffle:

Djdbl
03/08/2004, 16h36
Je ferais naturellement mieux la prochaine, enfin je l'espère :siffle:

On en est tous sûr :lol:

Bienvenue à toi

Mar3chal
03/08/2004, 16h39
Bienvenue :euh:

Topbiboun
03/08/2004, 16h44
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Les ALL STARS sont presque tous de retour !

Trespec LO
03/08/2004, 17h03
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Les ALL STARS sont presque tous de retour !

Chut.... ils doivent pas savoir que je me suis inscrit :rire:

PS:Ayai Greg, j'ai rajouté deux trois lettres à ma présentation :cool: ;)

Sheik
03/08/2004, 20h24
bon ba bienvenue quand meme va.....
PS: vous voudriez pas faire une petition pour virer votre président? ^^

Baine
03/08/2004, 21h22
Looc, Trespec LO tneiver retnah el uziv !!!!!!

(Ben, qui sait aussi parler à l'envers .. :rire: )

Trespec LO
04/08/2004, 07h40

Seulement si on descend en national.
Mais pour l'instant l'autoroute nous va bien :rire:

Trespec LO
04/08/2004, 07h41
Looc, Trespec LO tneiver retnah el uziv !!!!!!

(Ben, qui sait aussi parler à l'envers .. :rire: )

Salut Ben :salut:

Topbiboun
04/08/2004, 10h00
Pfff il doivent pas savoir que tu t'es inscrit ?

M'enfin Bibos, Lio, Delio, Zee etc sont déja (ré)inscrit sur ce forum alors...

Konstantin
04/08/2004, 10h35
salut a toi lyonnais

Sheik
04/08/2004, 12h06

Seulement si on descend en national.
Mais pour l'instant l'autoroute nous va bien :rire:

c'est dommage pour vous qu'il y ait un bouchon quand vous arrivez près de monaco..... :siffle: :rire:

serieux, vous le trouvez pas arrogant et c** (idiot...en trois lettres :rire: ) votre president? ^^

CDBMagic
04/08/2004, 14h18
Salut à toi !!

Trespec LO
04/08/2004, 14h48
Pfff il doivent pas savoir que tu t'es inscrit ?

M'enfin Bibos, Lio, Delio, Zee etc sont déja (ré)inscrit sur ce forum alors...

Je plaisante Top, d'ailleurs je me suis apperçu que je devais être le seul qui ne s'était pas inscrit :hein:

:rire:

Trespec LO
04/08/2004, 15h05
c'est dommage pour vous qu'il y ait un bouchon quand vous arrivez près de monaco..... :siffle: :rire:

serieux, vous le trouvez pas arrogant et c** (idiot...en trois lettres :rire: ) votre president? ^^

Pour être sérieux, j'avoue que je ne suis absolument pas du tout surpris que beaucoup n'aime pas JMA.
Il ne connaît pas la diplomatie face aux média, ne pèse pas ses mots et en devient très maladroit dans ses dires.
Lyon, pour moi, n'est pas apprécié en grande parti à cause de JMA.
Certain supporter Lyonnais vont te dire qu'ils n'ont rien à foutre de ce que peuvent penser les autres et d'autres voudrait réellement que notre cher président mette un peu d'eau dans son vin et glose un peu moins.

Mais dis toi bien que nous sommes encore dans cette euphorie 89, où cette remonté en L1 a été pour nous une réel consécration et ce, en grande parti grâce à JMA, et qu'il nous a fait connaître l'Europe plus vite que l'on espérait, sans bien sur imaginer ce qui nous arrive en ce moment.

L'OL d'aujourd'hui peut remercier tout le staff, et en passant largement par Jean-michel Aulas. ;)

djino
04/08/2004, 16h47
Bienvenue à toi !

Tous les supporters sont les bienvenue ici. Du moment qu'il y a le respect et que tes initiales ne soient pas J.M.A. ca va :rire:

Sheik
04/08/2004, 19h38
c'est vrai que j'admire le travail que fait aulas pour lyon. mais c'est vrai que comme tu l'as dis, il est la cause de "l'inpopularité" de lyon.