PDA

Voir la version complète : Giuly fait déjà des siennes

Tanplan
01/08/2004, 15h08
Au cours du match amical remporté par son nouveau club de Barcelone face à Kashima Antlers (5-0), Ludovic Giuly a inscrit les deux premiers buts. Larsson, Luis Garcia et Messi ont marqué les trois autres buts.

Ludovic Giuly connaît des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs. Transféré au FC Barcelone à l’intersaison, l’ancien Monégasque a repris depuis plusieurs jours avec sa nouvelle formation et le numéro 8 barcelonais a déjà montré de belles choses. Il a notamment inscrit les deux premiers buts du Barça (17eme et 26eme minute) face à la formation japonaise de Kashima Antlers. Le club blaugrana, mené par Ronaldinho, l’a finalement emporté (5-0) grâce à trois autres réalisations de Larsson (30eme), Luis Garcia (77eme) et Messi (89eme).

Football365.fr

J'ai envie de pleurer... :pleure: :pleure:

JoniNho
01/08/2004, 15h55
Au cours du match amical remporté par son nouveau club de Barcelone face à Kashima Antlers (5-0), Ludovic Giuly a inscrit les deux premiers buts. Larsson, Luis Garcia et Messi ont marqué les trois autres buts.

Ludovic Giuly connaît des débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs. Transféré au FC Barcelone à l’intersaison, l’ancien Monégasque a repris depuis plusieurs jours avec sa nouvelle formation et le numéro 8 barcelonais a déjà montré de belles choses. Il a notamment inscrit les deux premiers buts du Barça (17eme et 26eme minute) face à la formation japonaise de Kashima Antlers. Le club blaugrana, mené par Ronaldinho, l’a finalement emporté (5-0) grâce à trois autres réalisations de Larsson (30eme), Luis Garcia (77eme) et Messi (89eme).

Football365.fr

J'ai envie de pleurer... :pleure: :pleure:

Pas moi, il nous a quitté la page et tournée...A vrai dire les performances de Giuly ou autres me laisse de glace.

Tanplan
01/08/2004, 16h02
Moi certains comme Rothen, tout à fait d'accord hier il aurait pu marquer 9 buts que ça m'aurait laissé froid, mais des gars comme Giuly ou Morientes, je pense que ça me fera quelque chose pendant pas mal de temps d'entendre parler d'eux.

De là à pleurer evidemment je déconnais, c'est juste de la nostalgie bien que j'apprécie la nouvelle équipe.

l'Italiano
01/08/2004, 16h20
eh ouais je me suis achetai son magnifique maillot au Nou Camp,il est trop beau(le maillot,pas Giuly hein :rire: )

guiguilemonegasque
01/08/2004, 17h50
allez je vais vous remonter le moral: sur le but de larsson c'est ludo qui fait la passe decisive
bon tous a vos mouchoirs :siffle:

Erebus
01/08/2004, 19h56
les joueurs passent, le club reste...

atton
01/08/2004, 20h13
moi je suis plutot content pour Ludo. Il le mérite avec tous ce qu'il a fais pour l' AS Monaco

Mar3chal
01/08/2004, 21h14
Vous parler pas du bon matche de rothen ? :rire: :roll:

Shinobu
01/08/2004, 21h21
Voilà le résumé du match :
mms://a953.v59721.c5972.g.vm.akamaistream.net/7/953/5974/3c99fd9f/wms.antena3tv.com:81/a3noticias/1/7/omngf48142.wmv

Je suis vraiment très content pour lui qu'il débute son aventure barcelonaise comme ca, il se bat pour avoir sa place de titulaire qu'il mérite vraiment !
On pensait qu'il allait faire banquette cette saison, ben il est bien parti pour nous prouver le contraire ...

Allez Ludo !

Mar3chal
01/08/2004, 23h06
On pensait qu'il allait faire banquette cette saison, ben il est bien parti pour nous prouver le contraire ...

Allez Ludo !
Tralala pour son entraineur il a jamais ete question de banquette c'etait (ludo)
une des prioritées du club :ignore:

JoniNho
02/08/2004, 08h27
les joueurs passent, le club reste...

Je dirais meme plus, Les joueurs passent, le club et les supporters restent...

jimy74
02/08/2004, 13h21
c'est quand meme frustrant de voir Giuly s'en aller du club. mais d'un coté il etait resté longtemps a l'asm, et on aurai pu le perdre l'année derniere

mihajloïc
02/08/2004, 15h29
moi ce que j'aimerais c'est que l'ASM rencontre le barça en LDC pour qu'on puisse offrir à ludo un ovation monumentale pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour l'ASM ! :applause:

et en plus ça serait un grand match (8-3 pour l'ASM qui sait?) :siffle:

styxx93
03/08/2004, 12h01
moi ce que j'aimerais c'est que l'ASM rencontre le barça en LDC pour qu'on puisse offrir à ludo un ovation monumentale pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour l'ASM ! :applause:

et en plus ça serait un grand match (8-3 pour l'ASM qui sait?) :siffle:
Si c'est pour qu'il nous mette 2 buts chez nous,sans façon..

guiguilemonegasque
03/08/2004, 12h41
moi ce que j'aimerais c'est que l'ASM rencontre le barça en LDC pour qu'on puisse offrir à ludo un ovation monumentale pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour l'ASM !

et en plus ça serait un grand match (8-3 pour l'ASM qui sait?)

bah on pourrait se faire un groupe de LDC avec Monaco, le Barca, les Rangers (et le Real ou Paris(meme si c'est impossible d'avoir deux clubs d'un meme championnat dans un groupe))
comme ca on pourrait montrer a ludo dado jerome et nando ce qu'il coute de quitter monaco :siffle:

barceloneman
03/08/2004, 13h01
Match des premières (0-5)

Le Barça a obtenu sa première victoire en terres asiatiques face au Kashima Antlers (0-5). Giuly et Larsson, artificiers de la victoires, et buteurs vêtus du maillot blaugrana ...

http://www.as.com/portada/fotos/kashima_barcelona.jpg

L'effectif barcelonais a montré une meilleure image contrairement au premier match de la tournée asiatique face au Suwon Samsung, qu'il a perdu 1-0. Le club dirigé par Frank Rijkaard s'est montré à cette occasion beaucoup plus ambitieux et, surtout, décisif devant les cages.

Le technicien Franc Rijkaard a réalisé certains chagements dans le onze initial du Barça par rapport au match de jeudi dernier. Ainsi, Rüstü a remplaçé Valdés ; Fernando Navarro, qui joue latéral gauche, ramplace Sylvinho ; Márquez pour Oleguer et Gabri pour Xavi. Les changements les plus importants se sont produits au milieu de terrain, dans lequel jouaient à cette occasion Gabri, Gerard et Van Bronckhorst. De nouveau, le système tactique du club blaugrana est le 4-3-3.

D'abord, Giuly

http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20040801a/giuly.jpg

Les premières minutes du match se sont caractérisées par la domination absolue des blaugrana, tandis que le club japonais a choisi de jouer de manière fermée. Le Barça a entamé la rencontre d'une manière très effective en contre-attaque, guidé par les combinaisons entre Ronaldinho, Giuly et Larsson. Tôt, à la16', les blaugrana ont vu récompensés leur intensité en attaque avec un but de Giuly, le premier du français vêtu du maillot du Barça et aussi le premier des joueurs de Rijkaard en terres asiatiques. Giuly, un joueur infaillible en un contre un, a profité d'une balle morte dans la surface pour attendre la sortie du gardien et le battre.

Après, Larsson

Au fur et à mesure qu'avançait le match, la domination du Barça s'est intensifiée, donnant une image très différente de celle du choc de jeudi passé en Corée. A la 26', Giuly, encore une fois, qui a démontré posséder une magnifique technique, a conclu le 0-2 après avoir profité d'une excellente passe de Ronaldinho. Le joueur français a eu la chance que le ballon ait été dévié par un défenseur avant de rentrer dans les cages défendues par Ozawa. Quatre minutes plus tard seulement, une autre des nouvelles recrues de cette saison, Larsson, a marqué pour le Barça. Le joueur suédois a marqué d'une tête sur un centre depuis l'aile droite de Giuly, très actif lors de ce match, marquant un but d'avant-centre né.

Malgré les trois buts d'avance, le club de Frank Rijkaard n'a pas freiné le rythme de son jeu. A la 37' est arrivée la meilleure occasion de Kashima Antlers, avec un tir croisé d'Araiba que Rüstü a dégagé avec certains problèmes. La classe de Ronaldinho, qui a effectué un sombrero faisant applaudir le public japonais, a mis fin à la première mi-temps.

Beaucoup de changements

http://www.marca.com/fotos04/barcelona04/giuly_larsson.jpg

Le Barça a réalisé 4 changements au retour des vestiaires : Oleguer, Iniesta, Xavi et Luis Garcia ont remplaçé Puyol, Gabri, Van Bronckhorst et Giuly. Une nouvelle occasion blaugrana est arrivée rapidement, Larsson a décroché une superbe frappe, et le ballon, après avoir toucher le gardien, s'écrase sur la transversale. Malgré les changements, le rythme de la rencontre s'est considérablement réduit. Les deux équipes ont ainsi continués à se créer des occasions, bien que le Barça ait continuer à se montrer supérieur à son rival. Du côté blaugrana, Larsson est devenu la référence de l'attaque.

Ronaldinho magique

http://www.diariosport.com/vivo/recursos/fotos/foto_66830.jpg

Après une excellente action individuelle de l'international brésilien qu'il a laissé sur place la défense du Kashima Antlers, Luis García à la 76' porte le score à 0-4 en envoyant le ballon au fond des cages défendue à ce moment du match par Sugiyoma. Le jeune Messi, entré à la place de Larsson, a effectué une spectaculaire tête, sur un centre de Sylvinho, qui s'est écrasé sur la barre. Le Barça a joué les dernières minutes du match de manière confortable, et en faisant le spectacle. Une minute avant la fin, et grâce à une nouvelle intervention de Ronaldinho, Messi a cloturé la marque d'un définitif 0-5 après un contrôle du gauche et une conclusion du droit dans les cages.

Kashima Antlers : Ozawa (Sugiyama, 59')); Narahashi, Go Oiwa (Ishikawa, 64'), Kaneko (Iwamasa, 45'), Ishikawa, Nozana, Aoki, Fernando, Araiba, Hirase y Fukai (Nakashima, 45')

FC Barcelona : Rustu; Belletti, Puyol (Oleguer, 45'), Márquez, Fernando Navarro (Sylvinho, 61'); Gabri (Xavi, 45'), Gerard, Van Bronckhorst (Iniesta, 45'); Giuly (Luis García, 45'), Larsson (Messi, 75') y Ronaldinho.

Buts :
0-1, Giuly (16')
0-2, Giuly (26')
0-3, Larsson (30')
0-4, Luis García (76')
0-5, Messi (89')

Voilà l'équipe du Barça qui jouait :

En Première Mi-Temps / En Seconde Mi-Temps
http://www.elmundodeportivo.es/mundo-img/20040802a/60_archivo55_graphic_10_1_2_20040802_YBA06M1.EPS.j pg

Source : FC Barcelona.com (http://www.fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n04080107.shtml)
Traduction : barceloneman

barceloneman
04/08/2004, 14h19
Nouvelle exhibition (0-3)

Le Barça a battu le Jubilo Iwata (0-3) lors du dernier au Japon. Deux buts de Larsson et un de Luis Garcia ont permis de triompher dans un match durant lequel Edmilson a débuté ...

http://www.fcbarcelona.com/imagenes/jugadores/futbol/Larsson/300604_Larsson7_gran.jpg

Après la nette victoire obtenue contre Kashima Antlers (0-5), le Barça s'est de nouveau balader dans son second et dernier match au Japon (0-3), contre Jubilo Iwata. L'exhibition offensive de l'équipe, spécialement en première mi-temps, a laissé une très bonne sensations aux supporters qui remplissaient le stade Ecopa.

L'équipe de Rijkaard a très bien débuté le match, avec beaucoup de rythme. La mobilité de la ligne offensive barcelonaise, conduite une fois de plus par Ronaldinho, a produit de nombreux espaces dans la défense du Jubilo Iwata. La présence de Sylvinho a été une des nouveautés d'entrée : le brésilien s'est montré à tout moment très actif en attaque et est arrivé à de nombreuses occasions à la ligne de fond. Gabri, une autre des nouveautés, est beaucoup intervenu et a démontré sa grande polyvalence, tant dans les tâches défensives comme offensives.

Domination totale

Le FC Barcelone a dominé du début à la fin. Jubilo Iwata n'a rien pu faire face au jeu déployé par les joueurs de Frank Rijkaard. Le club barcelonais, très sérieux, a dominé le rythme du jeu et s'est créé de nombreuses occasions en première mi-temps. La bonne attitude montrée par tout les joueurs a facilité que le jeu soit fluide et attractif. Avec un Valdés qui est passé totalement inaperçu en première mi-temps, l'équipe s'est alors tournée vers les cages locales.

Larsson, l'homme but

On l'a recruté pour qu'il marque des buts et la vérité est qu'il ne déçoit absolument pas. Henrik Larsson est un véritable homme de surfaces, un homme qui a l'habitude de profiter de ses occasions. De plus, sa grande moblilité en attaque provoque l'ouverture d'espaces dont profitent ses coéquipiers d'attaque comme Giuly ou Ronaldinho.

http://www.as.com/recorte.php?xref=2004080...id=SCO&type=Ies (http://www.as.com/recorte.php?xref=20040804dasdasftb_3&id=SCO&type=Ies)

Le premier but n'a pas tardé à arriver. Un spectaculaire action de Ronaldinho à la 29', qui évite plusieurs adversaires et arrive sur la ligne de fond, sert Larsson, bien positionné au point de penalty, qui bat le gardien local Sato. Six minutes plus tard, le second arrive, après un corner. Van Bronckhorst le tire et Larsson, s'impose dans les aires, et trompe le gardien pour la seconde fois.

http://www.diariosport.com/vivo/recursos/fotos/foto_67187.jpg

Edmilson débute

http://www.marca.com/fotos04/barcelona04/edmilson040804.jpg

En seconde période, Frank Rijkaard a décidé de faire rentrer Xavi et Luis Garcia, à la place de Gabri et Larsson. Auparavant, un triple changement avait été effectué, Iniesta a remplacé Giuly, Gerard a remplaçé Van Bronckhorst, et la dernière recrue Edmilson a quant à lui remplacé Belletti

Le brésilien a occupé la place de milieu défensif qu'il a l'habitude d'occuper avec la sélection du Brésil, tandis que Márquez et Puyol jouaient en défense centrale. Un autre des joueurs qui a débuté ce mercredi, en fin de match, fut Mora, un jeune défenseur central qui a été recruté cette année de Castellón et qui, en principe, joue avec la filiale - Barça B.

Rythme différent à celui de la première mi-temps

Le rythme de la seconde période a assez baissé. On a remarqué les nombreux chagements effectués par le corps technique barcelonais, ainsi que l'absence de la principale référence offensive de l'équipe en première période, Henrik Larsson. Malgré tout cela, le FC Barcelone s'est créé de nombreuses occasions,
pratiquement toujours menées par Ronaldinho. Le 0-3 est arrivé à la 62', oeuvre de Luis Garcia après une brillante action de Ronnie qui a passé sans regarder au '22' blaugrana (Luis Garcia), pour que le joueur de Badalona devance la sortie du gardien. Auparavant, un coup franc très bien tiré par le crack brésilien a failli donner 0-4, mais le ballon est sorti de peu. Avec cette action et un but annulé de Luis Garcia, le Barça met fin à son séjour au Japon avec deux matchs calmes, où les blaugrana ont montré leur supériorité.

Source: FC Barcelona.com (http://www.fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n04080408.shtml)

mitsu
14/08/2004, 19h19
Tres honnetement , si le barca ne bousille pas ludo (vu qu'ils ont serieusement pris l'habitude de flinguer les joueurs francais : dehu-petit-christanval-...) je le vois bien devenir un monstre du Camp Nou et un des piliers de la selection national ...
tu a maintenant toutes les cartes en main ... bon chance a toi mon Ludo !!

Picardie
14/08/2004, 20h09
moi ce que j'aimerais c'est que l'ASM rencontre le barça en LDC pour qu'on puisse offrir à ludo un ovation monumentale pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour l'ASM !

bah on pourrait se faire un groupe de LDC avec Monaco, le Barca, les Rangers (et le Real ou Paris(meme si c'est impossible d'avoir deux clubs d'un meme championnat dans un groupe))
comme ca on pourrait montrer a ludo dado jerome et nando ce qu'il coute de quitter monaco :siffle:

De toute facon je sens bien qu'on va tomber dans le groupe du Barca !!

Pitchot26
17/08/2004, 16h22
Je souhaite de tout mon coeur que Ludo soit le 1e français a reussir au barça mais si jamais il venait a ne pas s'imposer en Espagne sa me ferait mal au coeur qu'il choisisse de rebondir dans un autre club que le notre.

Cilvin
19/08/2004, 12h04
sport.24.com

19/08 10:06 - Foot, Amical
Le Barça gagne, Giuly marque
Ludovic Giuly s’est encore distingué avec le FC Barcelone en inscrivant un but lors de la victoire de son équipe en amical.

Ludovic Giuly continue de faire des étincelles avec le maillot blaugrana. Lors du match amical du Barça face au modeste club de Vilanfranca (6-0), l’ancien Monégasque a inscrit le quatrième but de son équipe. Une nouvelle performance prometteuse avant la reprise de la Liga le 29 août. Le FC Barcelone se déplacera sur les terres du Racing Santander.

Cheva'
19/08/2004, 12h24

De toute facon je sens bien qu'on va tomber dans le groupe du Barca !!

Eh les gars ! on n'est pas encore qualifiés ! ^^

Shinobu
21/08/2004, 15h15
Encore une victoire écrasante du Barça 4 à 0 face Peralada, où Giuly a joué les 90 minutes et en a profité pour faire une passe decisive à Larsson, et marqué le 3e but !

Son adaptation se passe à merveille apparement, et je suis content pour lui qu'il s'eclate comme ca.

Dayi'
21/08/2004, 15h37
de toute facon on sait bien pourquoi le barca a acheté ludo ! ils ont vu les matchs contre le real et ils se sont dit qu il sera bien utile lors du classico :rire: bientot ils acheteront kovacevic qui en est a 11 buts en 12 matchs contre le real :p c est comme si lyon acheté moussilou pour nous battre :siffle:

barceloneman
22/08/2004, 13h45
Je fais toujours des résumés dans le sujet "Que deviennent-ils ?"
;)
http://asmvizu.net/viewtopic.php?t=626&start=120

Thérèse19
24/08/2004, 16h39
je suis contente pour ludo