PDA

Voir la version complète : Drogba marque déjà !

KMT
30/07/2004, 09h04
Drogba-Kezman, c'est pas mal non plus...
Kezman, toujours aussi chaud bouillant....

Drogba marque déjà ! (http://www.lequipe.fr/Football/20040730_093221Dev.html)

Il a fallu moins d'une demi-heure avant que Didier Drogba ne devienne buteur pour Chelsea. Entré à la mi-temps d'un match amical remporté par Chelsea sur l'AS Rome (3-0), jeudi à Pittsburg, l'ex-Marseillais a inscrit le troisième but des Blues (68e) en reprenant un tir de Frank Lampard relâché par Carlo Zotti.

Le match n'a eu d'amical que le nom. Les deux équipes ont terminé à dix après les expulsions d'Olivier Dacourt et de Majeta Kezman à la 66e minute à la suite d'une faute du Français sur l'international néérlandais Robben, action peu appréciée par l'attaquant serbe. Très actif (trop ?), Kezman venait d'inscrire son quatrième but en trois matches de préparation sur une passe du même Robben (63e).

Kezman avait ainsi permis à Chelsea de s'échapper alors que l'équipe de Jose Mourinho, l'ancien entraîneur du FC Porto, champion d'Europe en titre, menait depuis la 11e minute grâce à une inspiration de Eidur Gudjohnsen poursuivie par un une-deux Joe Cole-Geremi conclue par le milieu international anglais.

On notera également que, outre Olivier Dacourt, deux autres Français ont fait leur apparition dans le Kansas. Il s'agit de Claude Makelele, titulaire indiscutable devant la défense de Chelsea, et de Philippe Mexès, qui découvre l'AS Rome.

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/reuters/20040730/03/3783652525.jpg

Pat'
30/07/2004, 13h30
C'est quoi ce maillot ? 8s

Sinon ca confirme ce que beaucoup, dont moi, pensent, Chelsea, avec un gros compte en banque, et maintenant un grand entraineur, va faire très mal.

Giulyzz94
30/07/2004, 17h56
Vous avez vu le but de drogba ? Toujours aussi moche...

Une frappe de loin de je ne sais qui le gardien ne capte pas le ballon la balle retombe à 2m du gardien (sur le pied de drogba) qui marque... :dry:

Et dire que tous les journaux se bran... sur lui...

David

Batigol
30/07/2004, 18h10
Vous avez vu le but de drogba ? Toujours aussi moche...

Une frappe de loin de je ne sais qui le gardien ne capte pas le ballon la balle retombe à 2m du gardien (sur le pied de drogba) qui marque... :dry:

Et dire que tous les journaux se bran... sur lui...

David

Mais on s'en fout qu'il soit moche ou beau le but. Ces buts-là faut les marquer. Ca fait la différence.

Giulyzz94
30/07/2004, 18h47
Je veux dire que ce soit lui ou non n'importe qui peut les marquer surtout celui-çi...

barceloneman
30/07/2004, 18h51
Sur une frappe de Lampard :cool:

$habani
31/07/2004, 16h04
Je veux dire que ce soit lui ou non n'importe qui peut les marquer surtout celui-çi...

drogba ne marquait pas que des buts de renard des surfaces l'an dernier

il est capable de tout en attaque

c'est ça qui fait sa force