PDA

Voir la version complète : entrainement

paolo50
27/07/2004, 12h07
je descends a Monaco pour une semaine a partir du 6 Aout et je voudrais savoir si il fallait réservé pour allé voir les entrainements ? et peut t'on visité la turbie et le stade?

Sophie
27/07/2004, 17h46
Salut,

Non tu n'as pas besoin de réserver pour aller les voir s'entraîner. Achète juste l'Equipe pour savoir si l'entraînement a eu lieu le matin (généralement vers les 9 h 30 ) ou en fin d'après - midi (vers les 17 h30). Tu montes à la Turbie et tu peux les regarder s'entraîner. Et ensuite, la chasse aux autographes et photos est ouverte !

monégasquette
27/07/2004, 18h35
et pour le satde c'est possible aussi! y suffit d'aller a l'acceuil du stade qui se situe sur le coté droit du stade (enfin quand t'es sur la place y faut se diriger vers la droite!) mais par contre il y a des horaires de visites donc y faut se renseigner avant! y'a une visite toute les 1h 30 je croit! je suiis plus très sure de moi

bonnes vacances

paolo50
27/07/2004, 18h55
Merci pour toutes ces informations elles me seront bien utiles je crois! j'ai deja hate d'y etre! Par contre pour les autographes et si possible des photos les joueurs sont-ils assez coopératif?
une autre petite chose c'est pour rentreé a Monaco comment ca se passe exactement, car il parait que ca reste plutot compliquées!