PDA

Voir la version complète : le ballon d'or a ete bien attribue(oui-non)

20/07/2004, 08h17
est que vous voyez bien le ballon d'or attribue a nedved ?
je l'aurais mieux vu attribuer a...henry ou c.ronaldo
merci de repondre
A+
quentin

:drap: :tamb:

Hector
20/07/2004, 08h27
Moi,je pense que Henry le mérite.Le seul problême,c'est que la France a râté son Euro.Donc un portugais ou un joueur de Porto risque fort de l'emporter(je pense surtout à Deco,même si c'est un joueur que je n'aime pas trop).

Konstantin
20/07/2004, 08h58
Je pense que Nedved le mérite car il a été déserné avant l'euro et Nedved avais fait une superbe saison avec la juve et avais fait connaitre la rep tcheque que l'on attendait pas a se niveau qui est le siens maintenant. :)

AlReAdY FoR MoNaCo
20/07/2004, 09h22
Même si nedved le merite je pense que henry aurait du l'emporter

dédé
20/07/2004, 10h21
Bon cette année , si le coté sportif est respecté le ballon d'or reviendra soit à Déco , soit à Maniche...
J'aurais une préférence pour le deuxieme cité.........

Maintenant, on sait tous comment ca marche, le ballon d'or. Il faut vraiment vraiment s'etre fait un nom pour avoir de réelles chances....

$habani
20/07/2004, 12h47
je pense pas que ce sera deco personnellement

et je ne pense pas qu'henry le merite tant que ça non plus

il est souvent muet en bleu et il joue dans un pays ou les defenses sont bcp a revoir
d'ailleurs la meilleure defense il l'a avec lui

je ne vois personne se detacher du lot cette annee personnellement

on se dirige vers un ballon d'or d'honneur a mon avis...

a moins que deco eclabousse le debut de saison avec barcelone
mais je ne pense pas ...il est encore trop peu influent sur son equipe nationale

JoniNho
20/07/2004, 13h08
L' attribution du ballon d'or sera trés délicate cette année, aucun joueur ne se détache vraiment du lot...Je ne sais pas si on peut décemment le délivrer à un Maniche ou à un Deco...Peut etre reviendra t'il à un joueur de Valencia qui a tout de meme réussi une superbe saison.

Baine
20/07/2004, 13h29
Effectivement Vicente, par exemple, devrait être bien placé, mais de là à être premier ...

Hector
20/07/2004, 14h50
problème:les résultats de la sélection espagnole.