PDA

Voir la version complète : Que pensez vous du montant des transferts?

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 12h25
Voila je voulais savoir votre avis sur le montant des transferts qui sont mirobolants. En effets le real propose 45 M pour viera chelsea ve revoir a la hausse sont offres de 28 M pour drogba. Avec les transferts de zidane, ronaldo, beckham. Qu'en pensez vous?

Konstantin
16/07/2004, 12h42
Je suis d'accord que les montant son exorbitant

thebestomonaco
16/07/2004, 13h04
Ce topic aurait eu sa raison d'etre il y a 2,3 ans.
Les transferts étaient beaucoup plus importants.
Aujourd'hui,ils sont beaucoup moins importants meme s'ils restent élevés

mookette
16/07/2004, 13h40
oui mais là tu parle de drogba ->chelsea->russe->milliardaire->mafio->..

enfin bref tu parle d'un club blindé à ras-bord de thunes :siffle:

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 14h35
oui mais là tu parle de drogba ->chelsea->russe->milliardaire->mafio->..

enfin bref tu parle d'un club blindé à ras-bord de thunes :siffle:

Il n'y a pas que le cas drogba....

Elix
16/07/2004, 15h28
C'est scandaleux... et au fur et a mesur du temps ce sera de plus en plus cher !!! pffffffffffff

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 15h32
Ce qui me rassure c'est que personne n'a voté que cela lui parraissait normal...

djino
16/07/2004, 15h47
Moi, ca me parait pas normal que se soit toujours les clubs francais qui se fassent avoir.

On vend Giuly à Barcelone pour 7 M€ alors qu'il vaut bien les 40 M€
En parlant du Barca, l'année dernière le PSG y laisse Ronaldinho pour 30 M€, et quelques mois après le Barca fixe sa clause de libération à 100 M€.

Il faut pas s'étonner si après les clubs francais ne sont pas compétitifs en coupe d'Europe...

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 16h08
J'avais entendu que les clubs francais avais la possibilité d'entrer en bourse et que cela leur permeterait de doubler leur capital...

djino
16/07/2004, 16h14
J'avais entendu que les clubs francais avais la possibilité d'entrer en bourse et que cela leur permeterait de doubler leur capital...
Là, tu nous fait une "Aulas" en disant ca.
Franchement je ne le souhaite pas, car avec la bourse on n'est jamais sûr de ce qui va se passer. C'est trop aléatoire pour pouvoir y faire confiance.

lolo
16/07/2004, 16h18
Moi, ca me parait pas normal que se soit toujours les clubs francais qui se fassent avoir.

On vend Giuly à Barcelone pour 7 M€ alors qu'il vaut bien les 40 M€
En parlant du Barca, l'année dernière le PSG y laisse Ronaldinho pour 30 M€, et quelques mois après le Barca fixe sa clause de libération à 100 M€.

Il faut pas s'étonner si après les clubs francais ne sont pas compétitifs en coupe d'Europe...

desole mais le barca a fixe la clause liberatoire de ronaldinho a 300M€!!!
quand a celle de giuly elle est de 100M€ selon le site officiel du barca

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 16h21
Là, tu nous fait une "Aulas" en disant ca.
Franchement je ne le souhaite pas, car avec la bourse on n'est jamais sûr de ce qui va se passer. C'est trop aléatoire pour pouvoir y faire confiance.

Nan mais c'est fait j'avais entendu ca dans telefoot.Et les clubs comme manchester.... sont deja en bourse

djino
16/07/2004, 22h19
Nan mais c'est fait j'avais entendu ca dans telefoot.Et les clubs comme manchester.... sont deja en bourse
Oui, mais il suffit que le club traverse une mauvaise passe dans la saison et il risque de voir ses capitaux réduits à néant. Avec la bourse tout va très (trop) vite et c'est un risque trop énorme à prendre (D'autant plus que la bourse fluctue en fonction de tas de paramètres qui n'ont rien à voir avec le foot)
Et je te racontes pas la réaction des supporters dans le cas ou leurs actions perdraient de la valeur...

Konstantin
17/07/2004, 10h59
Et ce n'est pas juste que les club ayent les meilleur joueur et que de plus en plus le foot est une histoire de fric!!!!!! :x :x :x

18/07/2004, 07h12
au moins il y en a qui ne pense pas qu' au fric(asm) :lol:

a+
quentin