PDA

Voir la version complète : What's my name ?

The Clash
11/07/2004, 17h21
Voilà, grand fan des Clash, supporter du Barça et de Liverpool d'abord et accessoirement de l'ASM, grand fan de mon Sheyi Adebayor, de Gaël et de toute la défense. Anti-Morientes quand il était au Real, grand fan de lui la saison dernière. Anti-Nonda et anti-Camara, il faut les vendre au plus vite ! Quant à DD, bon meneur d'hommes pour sûr, bon entraîneur et bon formateur, je m'interroge sur ses qualités tactiques, de coaching et de rotation de l'effectif...

P.S : je déteste tout ce qui est estampillé Arsenal, Juve, Bordeaux et Téléfoot-Zidane-Beauferie-SFR...

Graygue
11/07/2004, 18h01
Bienvenue à toi et bon surf ici :cool:

djino
11/07/2004, 18h15
Bienvenue à toi !

drixx
11/07/2004, 19h31
bah bienvenue :)

The Clash
11/07/2004, 20h14
Merci pour tous ces mots de bienvenue. J'en suis flatté ! :love:

Mar3chal
11/07/2004, 20h58
salut :v:

coug@r
11/07/2004, 21h01
P.S : je déteste tout ce qui est estampillé (...) Téléfoot-Zidane-Beauferie-SFR...

ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis completement d'accord!!!!!

Loan Goku
11/07/2004, 21h45
O_o Anti Nonda? Dis moi que tu parlais de la voiture?!
Bon, oublie cette vanne, bienvenue à toi!

Djdbl
11/07/2004, 21h49
Bienvenue

Mar3chal
11/07/2004, 22h39
. Anti-Nonda et anti-Camara, il faut les vendre au plus vite P.S
ferai tu partiede se genre de supporteur qui on la memoire courte ? :siffle:
Tu craché sur Nonda quand il avait fini meilleur buteur avec 26 realisation ?
tu cracher sur nonda kd il a marqué contre chealse ? Ou ajaccio(3-3) ?
Kd a camara c'est vrai qu'il a mal vieilli , m je te trouve sévére .... :pleure:

Emms
12/07/2004, 09h25
bienvenu !! daccord avec marchal mais en plus j'adore arsenal et la juve mais aussi les clash.

Hector
12/07/2004, 09h37
Salutation !

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 17h10
salut

Konstantin
17/07/2004, 10h40
salut a toi

lolo
17/07/2004, 10h41
Bienvenue à toi !

The Clash
17/07/2004, 13h54
Oui je crache sur Nonda qu'on a acheté à un prix exhorbitant et qui ne doit que ses 26 buts à Dado qui lui créait les brêches dans les défenses adverses, en dribble, en puissance, en jeu de tête et après Nonda marquait après 5 tentatives infructueuses. Si cette saison-là, on n'a pas été champions, c'est notamment à cause de l'absence de réalisme de Nonda !

The Clash
13/10/2008, 23h46
Déçu de voir la lente évolution de ce forum vers un repaire de footix beaufisants... aidés par une Team ô combien mauvaise en modération.

http://fr.youtube.com/watch?v=xf3Dq_gm-mk

Juste un pincement au coeur de quitter :
gsg : on était d'accord sur 99 % des choses concernant Monaco. Tu ne postes plus, je fais de même...
Morgoth : ta culture footballistique est exceptionnelle. Dommage que tu n'aies que les connaissances et pas forcément les conclusions qui vont avec, mais respect quand même
Jartagnan, pour ses opinions parfois tranchées et à contre courant des miennes, mais toujours bien argumentées et pour le travail fait avec ses Mousquetaires
Graygue (où es-tu passé ?)
Tanplan, le seul modo valable de l'équipe actuelle de branquignolles tenant ce forum
Chula et Romain CSM. Enfin des posteurs qui argumentent et qui ne sont pas des girouettes, rare sur ce forum.Il y a 4 ans, le Vizu arrivait à un standing quasi similaire dans la profondeur de réflexion et l'argumentation que Les Cahiers du Foot. Monaco, un club d'élite, avec un forum d'élite. Aujourd'hui, on est retombé dans le forum de supporters de base, malheureusement semblable en tous points dans ses polémiques et sa façon d'exister aux forums des supporters "insérer ici une équipe random type Paris, Marseille, Nice, Nantes...". Faute non seulement à des posteurs dont la qualité baisse globalement, mais faute aussi à l'équipe de modos (sauf le chien du Far West) dépourvue d'intelligence dans ses rapports humains et de culture générale épistolaire, tout simplement.

Rivaldinho
14/10/2008, 00h14
Chula ... argumente

Encore !:love:

Pardon:ninja:

Franck
14/10/2008, 00h57
Enorme ce post :rire2:

Au revoir The Clash, le forum n'aura plus le loisir de contempler des sacro-saintes prédictions foireuses suivies d'un "Je vous l'avais dit". Ca va me manquer...

Ou pas :ignore:

PS : la bise à Ray du cul :fleur:

Electus
14/10/2008, 01h58
J'espère qu'il va pas nous faire une romulo. :ninja:

Manu@co
14/10/2008, 02h07
Il y a 4 ans, le Vizu arrivait à un standing quasi similaire dans la profondeur de réflexion et l'argumentation que Les Cahiers du Foot. Monaco, un club d'élite, avec un forum d'élite. Aujourd'hui, on est retombé dans le forum de supporters de base, malheureusement semblable en tous points dans ses polémiques et sa façon d'exister aux forums des supporters "insérer ici une équipe random type Paris, Marseille, Nice, Nantes...". Faute non seulement à des posteurs dont la qualité baisse globalement, mais faute aussi à l'équipe de modos (sauf le chien du Far West) dépourvue d'intelligence dans ses rapports humains et de culture générale épistolaire, tout simplement.

Le même The Clash en 2004 (il y'a 4ans donc):

Je me demande qui et surtout où sont les vrais supporters Monégasques, pas ces espèces de footix qui se reconnaîtront, je l'espère, à travers tous ces défauts que je viens de citer.
http://asm-vizu.net/showpost.php?p=31528&postcount=1

En fait tellement il aime être à contre courant qu'il veut même pas être en accord avec lui même. C'est ce qu'on appel du dévouement à sa cause :)

Elix
14/10/2008, 17h52
Je ne t'avais pas souhaité la bienvenue il y a 4 an mais je te souhaite bon courage pour la suite !