PDA

Voir la version complète : meilleur joueur et équipe type de la ldc 2003-2004

sevan
05/07/2004, 13h17
Qui l' uefa a désigné comme meilleur joueur de la ligue des champion 2003-2004? Et quelle fut l' équipe type?merci :rire:

thebestomonaco
05/07/2004, 16h44
Cech
Nikopolidis
Campbell
Cole
Dellas
Mellberg
Carvalho
Seitaridis
Zambrotta
Ballack
Figo
Lampard
Maniche
Nedved
Zagorakis
Zidane
Baros
Charisteas
Larsson
Ronaldo
Rooney
Tomasson
Van Nistelrooy

Guillaume
05/07/2004, 16h50
Euh toi pas confondre avec Euro 2004 ? :rire:

thebestomonaco
05/07/2004, 18h27
Eh bien.....
Je pense qu'en éffet,il y a eu une petite érreur...
De toute façon,on prends la défense de porto et l'attaque de monaco,et tu as l'équipe.Le meilleur joueur étant Nando

sevan
05/07/2004, 19h26
Eh bien.....
De toute façon,on prends la défense de porto et l'attaque de monaco,et tu as l'équipe.Le meilleur joueur étant Nando la défense de porto est nul(à part ricardo carvalo)

thebestomonaco
05/07/2004, 19h30
Eh bien.....
De toute façon,on prends la défense de porto et l'attaque de monaco,et tu as l'équipe.Le meilleur joueur étant Nando la défense de porto est nul(à part ricardo carvalo)
On leur a mis 0 buts,le déportivo0.
C'est tout de meme la preuve d'une bonne défence

sevan
06/07/2004, 08h22
Eh bien.....
On leur a mis 0 buts,le déportivo0.
C'est tout de meme la preuve d'une bonne défence Pas obligatoirement(lyon leur a comme meme mis 2 buts),si ils ne se prennent peu de but ce n' est pas grace à leur défense(car individuellement à part carvalo,il ne sont pas terrible)mais grace à leur schéma tactique et au gros travail défensif des attaquants et surtout de leur milieu de terrain(deco,da costa, maniche)et enfin ils ont un bon goal(victor baia).Enfin quand tu dis qu' on leur a mis 0 but, ils ont comme meme eu de la chance car si il n' y avait pas eu ces puta""'" de juges de ligne qui disaient hors jeu pour toutes les actions ,le score aurait été différent.

Julien
06/07/2004, 14h05
oui sans les fautes de hors jeux on leur auraient mis au moins 2 buts et la blessure de ludo n'a rien arrangé, il se serait baladé avec Jorge Costa... :rire:

Hector
08/07/2004, 16h58
Ovchinnikov-P.Ferreira,R.Carvalho,Terry,Evra-Giuly,Lampard,Maniche,Kaka-Morientès,Prso
Remplaçants:Roma-Deco-Schevchenko-Mc Carthy-Juninho-Pirès-Squilacci-Gallas-Rothen-Ibarra-Hubschman
meilleur joueur:Morientès

dark_fanta
14/07/2004, 18h08
------------------------------roma-------------------------
Ibarra-------ricardo carvalho----squillaci----evra
------------------Da Costa---- Maniche---------
Giuly--------------------------------------------Deco
-----------------Morientes-----psro--------------

claude le veterant
15/07/2004, 00h30
je trouve interessante ta composition d equipe...

Mar3chal
15/07/2004, 00h32
------------------------------roma-------------------------
Ibarra-------ricardo carvalho----squillaci----evra
------------------Da Costa---- Maniche---------
Giuly--------------------------------------------Deco
-----------------Morientes-----psro--------------
y'a que 2 clubs en LDC ? ;)

dark_fanta
15/07/2004, 15h21
ben j ' ai jamais trop était impressioner par les grosses écuries !!! y a quelques joueurs qui cepandant on fais parler d'eux!!! Lampard et Kaka en font partie mais sinon ? Qui a impressioner ? :euh:

sevan
15/07/2004, 21h28
on s' égard,le topic c' est pas quelle est votre équipe type de la ldc 2003-2004 mais Quelle est l' équipe type désignée par l' UEFA.Donc il ne faut pas donner ses impression mais trouver un article de l' uefa.Merci

dark_fanta
15/07/2004, 21h42
ouai mais bon personne a trouver donc faut bien parler de quelque chose dessus :ignore:

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 09h22

Eu ronaldo etait a l'euro :siffle: :siffle:

Kija73
16/07/2004, 09h57

Eu ronaldo etait a l'euro :siffle: :siffle:

Et oui, Ronaldo était à l'euro, mais il ne s'agit pas de Ronaldo le brésilien attaquant du réal, mais de Cristiano Ronaldo le portugais millieu offensif de Manchester.
C'est vrai que pendant tout l'euro les commentateurs l'on appelé Ronaldo et non Cristiano Ronaldo, ce qui je le conçoit peut porter à confusion.