PDA

Voir la version complète : Wenger : Arsenal, Equipe de France ou Mannschaft ?

Djdbl
03/07/2004, 16h02
Beckenbauer cite Wenger

Le nom du manager français d'Arsenal Arsène Wenger revient de plus en plus souvent dans les conversations, quand il s'agit de trouver des successeurs à certains sélectionneurs démis ou démissionnaires après la performance de leur équipe à l'Euro 2004.

Vendredi soir, Franz Beckenbauer, président du comité d'organisation du Mondial 2006 organisé en Allemagne a ainsi exprimé à Lisbonne, où il doit assister dimanche à la finale de l'Euro, son «admiration» pour le patron des Gunners.

«La direction de la Fédération allemande doit se réunir lundi et nous devons essayer de trouver la personne adéquate pour succéder comme sélectionneur à Rudi Völler. Pourquoi ne pas envisager l'éventualité d'un entraîneur étranger ? », s'est interrogé Beckenbauer.

Dans cette hypothèse, il a évoqué deux noms, celui du Français et celui du Néerlandais Guus Hiddink. «Ce sont des grands entraîneurs et tous deux parlent allemand», a-t-il noté.

Avant Beckenbauer, le Français Didier Deschamps, actuel entraîneur de Monaco, avait suggéré que Wenger prenne la succession de Jacques Santini à la tête de l'équipe de France. Selon lui, il serait le seul à «faire l'unanimité» pour cette fonction.

Source : L'Equipe.fr

lolo
03/07/2004, 16h51
J'men fous royalement... :cool:

Edition Djdbl : Dans ce cas tu votes et tu fermes ta gueule....

Azraele
03/07/2004, 17h06
Moi aussi, J'men fous royalement et j'avais envie de le dire na :rire:

Non sinon plus serieusement, je pense qu'il va rester a Arsenal jusqu'a ce qu'il gagne une Ligue des champion. :dry:

Emms
03/07/2004, 21h45
il reste à arsenal il a même dit lui même le poste de selectionner et le plus chiant.

Mar3chal
03/07/2004, 22h09
Il a aucune raison de partire de arsenal ! ;)

coug@r
04/07/2004, 09h42
ouaip
je ne vois pas pourquoi il bougerait....

djino
04/07/2004, 12h29
Je le vois bien continuer encore un paquet d'années à Arsenal :
- Il a une super équipe
- Il joue la victoire finale dans chaque compétition qu'il commence
- Il est aimé des supporters
- Il a de bons résultats
Pas sur qu'il retrouve tout ca dans un autre club ou en EDF...

Et puis on ne change pas un entraineur qui gagne, a moins que :
- Il soit vénal et qu'un autre club lui propose plus
- Il se soit lassé et cherche un nouveau challenge inédit
- Il en a marre des anglais et de leur bouffe dégueu

Pat'
04/07/2004, 13h33
J'le vois pas en équipe de France, mais encore moins en entraineur de l'equipe Allemande O_o

Graygue
05/07/2004, 09h25
Il restera à Arsenal. C'est un dieu las bas. Pourquoi partirait-il ?

le bavarois monégasque
15/07/2004, 10h43
Il reste aux gunners.Dommage il aurait peut être mené la mannschaft au sommet ...

Konstantin
16/07/2004, 09h02
j'ai lu dans kicker qu'il avait refusé pour la manchaft mais qu'il avait voté l'argament en sa faveur de venu.

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 09h11
j'ai lu dans kicker qu'il avait refusé pour la manchaft mais qu'il avait voté l'argament en sa faveur de venu.

pour la manschaft c'est olesen qui est favori maintenant....