PDA

Voir la version complète : Lanteri intéresse Bastia et Châteauroux

Bibop
28/06/2004, 15h14
selon l'Equipe d'aujourd'hui,
Bastia serait très intéressé par la venue de laurent lantéri afin de renforcer sa ligne d'attaque,
reste à savoir si l'ASM va accepter de céder son attaquant,

pas de précision sur le transfert,
mais on peut supposer que si ça se fait,ça sera sous forme d'un prét,
car l'ASM ne veut surement pas se séparer de son jeune attaquant,
de plus bastia est sous recrutement controlé,et ne peut pas recruter de façon onéreuse.

Night
28/06/2004, 15h20
Mouais Lanteri a Bastia.... ça serait bien de garder quelques jeunes dans notre effectif cette année quand meme (pas vrai Dédé?! ;) en plus Lanteri pourrait rendre quelques services en attaque ou c'est loin d'etre la bousculade pour le moment... feraient mieux de prendre Porato les bastiais! :D

Seigneur Morgoth
28/06/2004, 15h24
Vue le talent qu'il a montré depuis deux ans, et vu que notre attaque est décimé, il semble plus que judicieux de le conserver.

Il s'aguérrira chez nous !

Cilvin
28/06/2004, 15h26
Au train où vont les choses, il n'y a aura pas d'équipe réserve à Monaco l'année prochaine!!!

J'ai ouïe dire par un proche de L'ASC AMIENS que Jim Ablancourt viendrait en prêt dans le club picard, mais bon je n'est pas de source très fiable alors je n'ai pas voulu créer un topic la-dessus!
Si quelqu'un en sait plus!

Pat'
28/06/2004, 15h55
Il me semble bien qu'Ablancourt ne fait plus partie de l'effectif de L'ASM...

hyace 2a
28/06/2004, 20h05
je crois aussi qu'ablancourt etait en fin de contrat.
en ce qui concerne lanteri je trouve ça bien qu'il soit preté à une équipe de ligue 1, on pourra alors voir son niveau à bastia où il devrait jouer plus souvent. :)

jo93
28/06/2004, 20h57
il faut le garder Lanteri il est fort et en championnat il peut rendre service

kl0kl0
28/06/2004, 21h07
le preter 1an serait bien il aprendrait beaucoup il jouera pas avec monaco on a nonda adebayor et on recherche 2attaquant encore donc autant le preter !! :cool:

Bibop
13/07/2004, 12h09
info de l'Equipe,confirmée par France Football et Foot Transferts,
Lanteri devrait finalement etre prété à Chateauroux,
meme si l'opération ne devrait pas se faire immédiatement,
car le club manque d'attaquants,et Lanteri risque d'etre conservé pour les 1ers matchs amicaux,
par contre,il devrait rejoindre Chateauroux,dès que l'ASM aura recruter en attaque et en attendant le retour de Adebayor.

jangojack
13/07/2004, 12h10
il était meilleur buteur en cfa et ça serait bien de le garder ou au pire de le prêter
mais en aucun cas le vendre, faut arreter de former des joueurs sinon

Bibop
13/07/2004, 12h14
t'inquiètes pas,ce serait un prét sans option d'achat,
mais comme pour Grax,l'ASM veut lui donner du temps de jeu,*
et espère qu'il s'aguerrisse avec un prét en L2,
comme ça l' a été avec Toto Squillaci à Ajaccio.

Dr. Bobo
13/07/2004, 12h16
Et Prso aussi a fait les beaux jours d'Ajaccio grâce à notre générosité. ça n'ajoute rien au débat mais ça fait plaisir de parler de Prso.

Night
13/07/2004, 12h21
Lanteri à Chateauroux ce serait une bonne chose pour qu'il s'aguerisse et nous revienne plus fort, mais à Chateauroux il n'y a pas un dénommé Mazhar? :rire:

guiguilemonegasque
13/07/2004, 12h41
a part NONDA on a pas grand monde en attaque
je vais pas vous cacher ke pour l'instant , Manu et Soule ne m'ont pas vraiment impressionné alors Lanteri nous ferait peut etre un bon attaquant en reserve
je trouve kan meme dommage que DD ne lait pas fait plus jouer l'an dernier dans les coupes nationales il n'a du jouer qu'un match et en partie seulement

Dr. Bobo
13/07/2004, 12h43
Manu a quand même quelques bonnes longueurs d'avance. Il a fait de bonnes choses à Metz et a marqué pas mal de buts chez nous vu son faible temps de jeu.

guiguilemonegasque
13/07/2004, 12h59
je suis desolé mais il a participé a 31 matchs en championnat et marqué 8 buts et en LDC aucun but en 9 matchs: ca fait 1 but ts les 5 matchs
et il a quand meme ete titulaire 24 fois
en comparaison nonda a marque 6 buts en 15 matchs ttes competitions confondues malgre une grave blessure
soit presque autant en plus de deux fois moins de matchs

Dr. Bobo
13/07/2004, 13h37
Je ne mettais pas Nonda dans la comparaison. Evidemment Nonda est à l'heure actuelle un titulaire indiscutable. Mais je comparais les espoirs du club à savoir Adebayor, Camarra et Lanteri. Pour Adebayor est au-dessus des deux autres.

redrat
13/07/2004, 13h42
en attendant si on se sépare du meilleur attaquant de la cfa , c'est quil ya quelquechose qui est déja presque fait au nivo offensif ?? en effet si on était vraiment sans aucune piste , on laurait gardé , les choses vont bientot se décantées !!!!!!