PDA

Voir la version complète : Qui sera Champion en 2005 ? Monaco, Paris, Lyon ou Marseille

bastien1987
25/06/2004, 17h17
moi je met ce poste car justement je n ai aucun avis sur la question
pour moi c est le grand doute
??? et vous ???

Mar3chal
25/06/2004, 17h18
Ton avis se serai pas Paris ??
Bref.....
MONACO biensur ! :drap:

thebestomonaco
25/06/2004, 17h19
un seul mot:MONACO :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap:

bastien1987
25/06/2004, 17h20
vous savez tous que mon souhait serai paris mais je ne pense pas que ca se realisera car c est la premiere année de LDC pour le psg je pense que finir dans les trois premier sera deja bien pour paris

Konstantin
25/06/2004, 18h46
Meme si je suis pour MONACO PARIS a de bonne arme pour finir champion l'année prochaine

Niko
25/06/2004, 19h07
Il est un peu tot pour debattre de cette question, je rappelle que les trandferts c est j usqu au 31 aout aolrs attendons un peu de connaitre les différents effectifs et juger.

par contre les lyonnais sont bien calmes sur le marché des transferts, jma nous cacherait il qquechose?

Michael
25/06/2004, 19h21
par contre les lyonnais sont bien calmes sur le marché des transferts, jma nous cacherait il qquechose?

Les dirigeants lyonnais ont quand meme deja engage Pierre-Alain Frau et Eric Abidal, qui sont assurement deux recrues tres judicieuses...

Michael

tanza 77
25/06/2004, 22h26
:drap: :tamb: :tamb: :applause: :drap: :tamb: :drap:

monacooooooo

titi67
25/06/2004, 23h03
Lens car ils ont recruté Carriere .... deja 4 ans de suite pour lui.
Mais en étant réaliste et bien objectif .... MONACO ... lol enfin ça sera le cas mais je ne suis pas objectif.
Mais il nous faudrait 3 bonnes recrues pour palier le départ des titulaires, apres avec Dédé, tout est une question de taquetique donc ça devrait le faire avec la défense solide qu'on a et qu'on aura.

Elix
26/06/2004, 09h22
Je ne peux pas encore répondre à cette question car le marché des transfert n'est pas encore fini et en ce moment, je ne mettrai pas du tout MONACO en favori... (départ de Rothen, Prso, Morientes, Ibarra et prochainement Giuly)

Je crois que Paris peut faire mal et Marseille aussi qui a de bonnes recruts (s'il y a arrivé de Lizarazu)

Et les équipes surprise qui joueront peut être l'europe, pour moi sera Lens et Toulouse...

PSG
29/06/2004, 18h42
PARIS bien sur ki voudrai ke monaco represente la france en LDC sinon lanner derniere c t du cul c tt ALOR SALE MONEGASKE DE MERDE VS ALLER FAIRE LE MAINTIEN

Edit (topbiboun) :
Bon, c'est ton n3eme méssage de ce type... Un jaune !

et je t'ai a l'oeil.

Toto
29/06/2004, 19h17
PSG qu'est-ce que tu la ramene avec ton equipe a 2 balles la...Vs allez jouer le maintient cette année...tu crois que ta fait une bonne affaire avec rothen..mais tu va voir les points qu'il va te faire perdre durant la saison...et que dire de pauleta...trop vieux pour jouer au foot...il est dépasser ton joueur...

Hector
29/06/2004, 19h25
Toto ne te met pas au même niveau que psg.

Tsubigol
29/06/2004, 20h38
Normalement un message comme ça il est delete et le gars est ban sans préavis, trop de laxisme là >__<.

Sinon ça sera soit Lyon, soit l'ASM l'armada parisienne ne remportera pas le titre.

Emms
01/07/2004, 11h21
MONACO :drap: :tamb: :drap:

Night
01/07/2004, 13h30
Monaco, le choix du coeur et le choix logique j'espère quand on aura terminé le recrutement :)

:tamb: :tamb: :applause: :tamb: :tamb: :drap:

AlReAdY FoR MoNaCo
01/07/2004, 14h32
Il y en a qui se pose des questions ici evidement ca sera monaco

Azraele
01/07/2004, 15h21
Istres ou Caen :siffle: :rire:

Je comprends pas pourquoi on reponds à ce message.

Audric
02/07/2004, 08h22
J'espère bien sur que se seras Monaco,et puis on doit encore recruter 4 recrus d'apres Pastor,donc on peut encore espèré d'avoir un bon éfféctif.

:drap: Monaco :tamb: Monaco :tamb: Monaco :drap:

flolaf93
04/07/2004, 14h46
Auxerre!

:lol:
non je rigole .... Monaco bien sûre: je pense qu'on aura ctte année un effectif plus étoffé qui nous permettra de faire tourner... en attendant les3-4 apports offensifs... :siffle:

romulo
09/07/2004, 15h01
Il faudrait être un temps soit peu réaliste!!

Monaco ne sera pas champion de France l'an prochain et si on arrive à être européen, ça sera magnifique!!!

à 1 mois de la reprise nous n'avons qu'une demi-équipe, nos meilleurs joeurs sont partis ( giuly, Rothen, Prso, Morientes)...on sait tous qu'ils ne seront pas remplacé par des joeurs de valeur au moins égale et nos premières recrues soulèvent d'ores et déjà des doutes substantiels ( Maicon qui sera absent et fatigué because SELECAO sans compter les blessures éventuelles, je sais même pas s'il jouera un match avec l'ASM cette saison, MODESTO qui joueait les bouche-trou en D2 italienneet OSHADOGAN qu'on a fait resigner sans qu'il n'ait absolument rien prouver bien au contraire).

Le constat est dur mais réaliste, le cahmpionnat ira encore aux Lyonnais cette saison à moins que Paris ne s'y colle mais j'en doute.

romulo ( qui va de ce pas avaler une boîte d'anti-dépresseur)!!

Picardie
09/07/2004, 21h41
Espérons Monaco bien sur mais il fo reconnaitre que l'equipe qui vise le championnat pour moi est Marseille, ne jouerons pas l'inter toto et on fait de tres bonne rentré. Il est sur que Lyon et surtout PSG seront de la partie également.

Mais enfin attendons surtout la fin du mercato pour juger le potentiel de notre équipe.

Allez Monaco ;)

CinderellASM
09/07/2004, 22h09
Moi je dirais paris tout en esperant monaco

Monego
11/07/2004, 11h08
Je dirais Monaco car je n'ai pas envie de croire à autre chose, mais c'est sur qu'avec les équipes du moment, Paris et dessus, ensuite Lyon, ensuite Monaco ensuite Toulouse.Par contre Auxerre...

Pat'
11/07/2004, 12h46
Pourquoi pas faire de ce topic un sondage ?

Ca serait bien plus simple non ?

Pour revenir au sujet, j'sens Paris bien cette année, pour Monaco, j'peux pas encore dire, on verra les "grands noms" de Pastor... :euh:

Turtle
13/07/2004, 00h37
On peut esperer que Lyon flanche,cette année car il n auront pas le banc qu ils ont eu pendant 3 ans..et ils ont une sorte de suffisance ainsi que les yeux uniquement tourné vers la LdC qui fait que je les sents moins..
Paris semble etre costaud mais on sait que c est un club ou les crises sont vites arrivés.De plus il nous reserve quelles intérrogations?Pauleta a t il encore le niveau (cf Euro),Rothen va t il réussir dans un club a pression?Est ce que Paris réussira 2 saisons de suite avec autant de chance (le 1-0 a tout vas!).
Pour Marseille,force est de dire qu ils font un beau recrutement..donc??Mais tout dépend de Drogba,s il part,je pense qu ils peuvent dire adieu au titre or ce serait le cas selon les dernieres nouvelles..

Quand à nous en l état actuelle des choses,faut pas rever...
Mais on en reparlera dans 10 jours!! ;)

Tsubigol
13/07/2004, 01h33
Mais merde le recrutement de marseille c'est : Déhu le trentenaire, Bamogo le néo-baka et Cheyrou le chauffeur de banc ! Il est misérable ce transfert, on a encore une meilleur équipe qu'uex sans les nouvelles recrues, réfléchissez un peu !!!

Désolé de m'emporter mais ça me gonfle qu'on me dise que marseille sera devant l'ASM avec un tel recrutement bidon, pour moi on aura la meilleure équipe sur le papier du championnat, manquera que les automatismes et on s'en ira battre tout le monde !

digitall
13/07/2004, 02h10
Le PSG, non je pense pas, ils ont changé beaucoup de joueurs dans certains secteur de jeu et avec Monaco on a pu voir que c'est la continuité qui paye surtout en ligue des champions car on n'a pas le temps de CONSTRUIRE une équipe, c'est la continuité de l'année précédente qui paye dailleur c'était les bases, le fond de jeu de monaco 2002/2003 qui a permit a Monaco 2003/2004 d'aller aussi loin en CHAMPIONS LEAGUE, les joueurs étaient précis dans la passe, etc... il était habitué a jouer ensemble ça se voyait direct.

En revenant au sujet, Monaco, Marseille, voir même Lens ça peut se jouer dans ces eaux là car paris, il vont avoir du mal a tout gerer et Lyon je crois pas qu'ils vont être tres inquiétant cette année, donc je dirai Monaco, Lens ou Marseille, mais c'est Monaco pour moi.

KMT
13/07/2004, 07h52
Mais merde le recrutement de marseille c'est : Déhu le trentenaire, Bamogo le néo-baka et Cheyrou le chauffeur de banc ! Il est misérable ce transfert, on a encore une meilleur équipe qu'uex sans les nouvelles recrues, réfléchissez un peu !!!

Désolé de m'emporter mais ça me gonfle qu'on me dise que marseille sera devant l'ASM avec un tel recrutement bidon, pour moi on aura la meilleure équipe sur le papier du championnat, manquera que les automatismes et on s'en ira battre tout le monde !

Tu oublies Pedretti et les 35 millions d'euros potentiels de la vente de Drogba à Chelsea...
Le marché des transferts est loin d'être terminé et le championnat risque d'être très intéressant si Marseille et Monaco ramène dans le championnat de France quelques "stars"...

Kija73
13/07/2004, 08h00
Le coeur me ferait dire Monaco, mais tant que le recrutement n'est pas bouclé on ne peut pas évaluer à quel niveau sera l'équipe.

Plus objectivement, à l'heure actuelle, je vois bien Lens revenir au premier plan et se battre pour les première place. Mais de là à dire qu'ils seront champion, j'en suis pas sûr.

Alexandre
13/07/2004, 14h07
Cette annee, je vois bien le PSG champion... :euh:

Tsubigol
13/07/2004, 15h40

Tu oublies Pedretti et les 35 millions d'euros potentiels de la vente de Drogba à Chelsea...
Le marché des transferts est loin d'être terminé et le championnat risque d'être très intéressant si Marseille et Monaco ramène dans le championnat de France quelques "stars"...

Allez on compare les équipes actuelles :

Barthez meilleur que Roma
Toto meilleur que Déhu
Rodriguez meilleur que Méité
Givet meilleur que beye
Maicon on connait pas trop son niveau
Evra meilleur que Dos Santos et même Lizarazu
Zikos meilleur que N'Diyaie
Bernardi meilleur que Pedretti (notre argentin se chie pas dessus en finale de la LDc et pedretti a du mal en finale de la CDL :rire: )

Après n'importe lequel des MO marseillais est moins bon que Plasil (Cheyrou ou Battles).

Et enfin Shaba VS Drogba, notre goléador est un meilleur buteur que l'ivoirien (soit dit en passant qu'il a clqué 18 buts mais 5 en tant que pénalty soit autant que Ludo).

Quelle est la meilleur équipe ? Drogba vendu pour 35 ME ? Bien on a à peu près cette somme en recutement, donc on a toujours une meilleure équipe et de loin, la même somme pour recruter et on a un bon attaquant de pointe ce qu'il n'ont plus.

Nan franchement l'Om est vraiment ridicule par rapport à nous alors qu'on est loin d'avoir fini de recruter. Et au passage comment il vont faire pour recruter de grands joueurs sans coupes europèennes ? on est pas à CM4...

lolo
13/07/2004, 15h46
monaco sans probleme

Graygue
13/07/2004, 15h50
Tsubigol a écrit:

Barthez meilleur que Roma

Je suis pas d'accord. Barthez est loin, meme très loin de son meilleur niveau. Il a arreté un pénalty à l'euro ca y est il redevient un grand ? Fergusson l'a mit à la porte c'est pas une pruve suffisante pour vous ? Il est phase déscendante. Il est temps qu'il raccroche.

Chill
13/07/2004, 16h54
On peut pas encore savoir qui va etre champion meme si sa se passera surement entre monaco lyon PSG et l' OM

on a quand meme pris du retard sur eux niveau transfert :dry:

Graygue
13/07/2004, 17h04
On peut pas encore savoir qui va etre champion meme si sa se passera surement entre monaco lyon PSG et l' OM

on a quand meme pris du retard sur eux niveau transfert :dry:

Marseille va vendre Drogba. Ils ont tout à refaire. Sans lui, ils jouent le maintien.

Chill
13/07/2004, 17h13
ouai c'est vrai mais il ont deja habib Bamogo en attaques et il on quand meme de quoi ce payer un très bon attaquants

Christophe
13/07/2004, 20h08
Monaco biensur , mais il va quand même falloir penser à recruter.

Audric
14/07/2004, 14h39
Moi j'ais mis Monaco,car sa fait 2 années de suites que le titre nous échapes de peux,et je pense que cette année seras la bonne,enfin j'espere

dark_fanta
14/07/2004, 16h34
Pour moi le choix du Coeur aurais été Monaco mais je voit plutot Paris gagner le championnat avec une équipe de reve je direr!!! :lol: yepes et armand en défence ça le fais bien !! en plus avec fanfan ça va etre dur de passer et mendy qui arrive en force c'est le must pour l instant !!! en + avec l achat de rothen Pauleta auras droit a de véritable caviars !!! je ne voit pas Monaco gagner le championnat pour l'instant :ignore:

claude le veterant
15/07/2004, 00h35
Monaco rique d etre champion mais je pense qu auxere aussi , lyon aussi et len aussi , enfin j hesite baucoups

mookette
16/07/2004, 12h41
Je suis supporter de monaco mais je penses que le psg à vraiment une grosse équipe cette année , avec un entraineur qui se laisse pas marcher dessus

Giulyzz94
16/07/2004, 12h45
Je suis supporter de monaco mais je penses que le psg à vraiment une grosse équipe cette année , avec un entraineur qui se laisse pas marcher dessus

Tu n'es pas un supporter de monaco... tu dois être parisiens...

Voici tes 3 posts jusqu'à présent :
Dans le premier tu annonces Turkish à Monaco la rumeur de tous les forums qui ne fait plus rire personne...
Dans le second tu ne dis que cela : "pastor au buchet"
Et le 3e : GROSSE equipe qu'est le PSG...

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 13h22
allez avoue mouquette t'est parigo bouooooooooohhhhhhhh :scared: :scared:

mookette
16/07/2004, 20h22
je suis pas loin de paris mais je supporte monaco depuis tt petit
En tout cas bravo pour ta perte de temps à la recherche de mes posts

Désoler de ne pas être pro monegasque en fermant mes yeux en ne regardant que monaco et pas les joueurs qui se trouvent dans les autres clubs

c'est sur ça change de "OUAIS ON VA TOUT NIKAI HIAARGGLLAAA "

Pas la peine de discuter sur moi je connais ce forum depuis hier donc stop flame

Mokta
19/07/2004, 21h29
monaco faudrait pas qu'ils fassent que des resultats comme contre niort !
Franchement Lens et Toulouse vont jouer les trouble fete Nantes et Auxerre vont dégringoler Rennes en stand by
Marseille ne trouvera pas les marques pour l'attaque.Ils etaient trop dependants de Drogba et s'ils se dirigent vers Koller et Ibrahimovic (Ce sont plus des joueurs de placement que d'acceleration)
Paris et Lyon auront le plebiscite des arbitres et haut placés dans le foot français(Monaco-PSG bizarre...et resultats vis a vis de l'arbitrage etrange aussi)donc ils seront devant meme comme il est dit Paris connait vite des crises.Monaco le doute... :euh:

Hector
19/07/2004, 22h24
Je ne pense pas qu'Auxarre vont dégringoler.Ils ont perdu Cissé,Boumsong,Kapo et peut-être Mexès.Mais,ils ont recruté de bons joueurs pour pallier ces départs:Pieroni(que je trouve très fort),Böölf,Benoît Cheyrou.
De plus,ils ont perdu un Cissé trop personnel,un Kapo qui ne faisait plus les efforts(son aptitude est dû à son envie de départ),et la paire Boumsong-Mexès n'était pas soyuvent titulaire à cause des blessures.
L'équipe d'Auxerre donne ceci:Cool-Radet,Böölf,Grichting ou Mignot ou Doumbé,Jaurès-Lachuer,Tainio,Violeau,Mathis,Kalou-Pieroni
remplaçants:Benjani,Akalé,Cheyrou,Vandenbossche+je unes du centre de formation
Je trouve cette équipe tout à fait compétitive.Ce n'est pas un favori pour le titre,mais un réel prétendant à l'Europe.

djino
22/07/2004, 10h11
Désolé de remettre ca sur le tapis, mais je crois que Paris est pour l'instant le mieux armé pour le championnat

Mais on ne peut pas se prononcer car si le PSG a quasiment fini son recrutement, celui ci n'est pas fini pour l'ASM et Lyon qui ont encore le temps pour engager de nouveaux joueurs.
Après avoir décimé la moitié de chacune des équipes, il faut bien les reconstruire. Et comme le dit le dicton : "Rome ne s'est pas faite en un jour".

Wait and see...

Mokta
22/07/2004, 10h53
Monaco rique d etre champion mais je pense qu auxere aussi , lyon aussi et len aussi , enfin j hesite baucoups
Auxerre ? Tu oublie pas qu'ils ont perdu Mexes, Boumsong,Cisse,Kapo...(On dit de Monaco qu'ils perdent tous leurs meilleurs joueurs...)

Tiekov
22/07/2004, 16h12
ASM a toutes ses changes si l'équilibre de l'équipe n'est pas chamboulé.
A Lyon, c'est fait, tout le monde "veut" partir (edmilson, Juninho, Govou, Peguy, Mikash etc.), Marseille se cherche malgré le fric (à part Koke et Bamogo reste plus rien), PSG se débarrasse de Sorin, Heinze et espère faire mieux (il aurait fallu rappeler Ronaldino !). Bref, la route est tracée mais méfiance à ... Toulouse et Rennes pour les places derrière ASM !

ASM HierAujoud'huiDemain

Cheva'
22/07/2004, 16h46
Monaco :tamb: :tamb: :tamb: :tamb: :drap: :drap: :tamb: :tamb: :tamb: :tamb:

bargas42
22/07/2004, 17h21
pour moi rennes sera costaud
et comme d'hab paris et lyon
en dessous marseille auxerre
et apré on vera toulouse peut réalisé de joli coups contre les grosses cylindré mais je crois que cette anné l'ecart entre les gros et les petits va encor augmenté
au fait g mis monaco Champion !!!!

billou
28/07/2004, 15h07
j'espère que sa va être monaco champion de france mais sa risque être dur

Steve
28/07/2004, 17h37
pour moi Lyon sera encore très fort cette année mais il faut attendre car leur recrutement n'est pas encore fini.
Je pense que Monaco va finir très fort mais j'ai un peu peur sur le nombre de points perdus dès le départ.

styxx93
28/07/2004, 23h01
Je suis monégasque à 100% et je crois dur comme fer au titre..
Cependant je n'ai pas voter pour Monaco mais pour Marseille..
Vous n'avez qu'a voir la saison qu'ils ont faite en UEFA l'an dernier avec le "seul drogba"..
Cette année ils se sont renforcer et ne joue pas de coupe d'Europe comparer au Lyon Paris ou encore Monaco..
Je pense que Marseille à une chance très serieuse de remporter le championnat bien que le sacre de l'ASM me comblerais de joie..
Ce championnat nous échappe depuis bien trop longtemps et la concurrence se revele de plus en plus dure d'année en année..

Pat'
28/07/2004, 23h03
Oui mais justement ils ne l'ont plus le Drogba...

L'année derniere, ils ne faisaient rien sans lui, a part peut etre un peu avec Meriem.

Hors les deux sont partis...

Et Bamogo pour remplacer Drogba et Cheyrou pour Meriem, bof bof, Paris m'inquiete plus, car c'est un travail dans la continuité qu'ils font, c'est ca qui fait le plus mal...

styxx93
28/07/2004, 23h12

L'année derniere, ils ne faisaient rien sans lui, a part peut etre un peu avec Meriem.

Et Bamogo pour remplacer Drogba et Cheyrou pour Meriem, bof bof, Paris m'inquiete plus, car c'est un travail dans la continuité qu'ils font, c'est ca qui fait le plus mal...

Daccord avec toi mais tu oubli Lizarazu et si ils se renforce en plus avec un attaquant genre Luyindula il peuvent faire mal!!
Concernant Paris,ils ont pas d'attaquants à part Reinaldo Pauleta et Ljuboja (3 attaquants pour toutes les coupes plus le championnat c'est maigre)

Batigol
28/07/2004, 23h14

Daccord avec toi mais tu oubli Lizarazu et si ils se renforce en plus avec un attaquant genre Luyindula il peuvent faire mal!!
Concernant Paris,ils ont pas d'attaquants à part Reinaldo Pauleta et Ljuboja (3 attaquants pour toutes les coupes plus le championnat c'est maigre)

Bah Paris n'a pas terminé son recrutement mais ils sont en train de dégraisser avant de recruter de nouveau. D'après Vahid, il leur manque 3 joueurs. Nous, c 1 ou 2.

Concernant Marseille, si tu appelles se renforcer en prenant Liza... ^^
En revanche, Luyindula c déjà plus sérieux.

Pat'
28/07/2004, 23h15
Lizarazu contre Dos Santos, j'sais pas si ils y gagnent...

Quand on voit son niveau quand il n'etait pas blessé, avec un peu d'attente, il y serait peut-être revenu.

Concernant Paris, il y a Ogbeche qui revient, OK c'est pas la classe mondiale, mais c'est déja ca.

Pauleta Ljuboja ca a de la gueule quand même, enfin, si c'est pas le Pauleta de l'Euro... ^^

styxx93
28/07/2004, 23h20
Lizarazu contre Dos Santos, j'sais pas si ils y gagnent...

Quand on voit son niveau quand il n'etait pas blessé, avec un peu d'attente, il y serait peut-être revenu.

Concernant Paris, il y a Ogbeche qui revient, OK c'est pas la classe mondiale, mais c'est déja ca.

Pauleta Ljuboja ca a de la gueule quand même, enfin, si c'est pas le Pauleta de l'Euro... ^^
Lizarazu malgré son age est encore tres bons,je suis d'accord avec toi concernant Dos Santos mais je pense que Lizarazu est meilleur (ça changera certainement d'ici une saison mais bon..)..
Paris ne veuvent plus de Ogbeche d'apres ce que j'ai entendu..
Je n'ai pas dis qu'il n'avais pas une bonne attaque..Réfléchis,si Ljuboya se blesse,ça donnera une attaque Reinaldo-Pauleta,et si un des deux n'est pas en forme il seront vraiment mal Paris..En plus avec 3 attaquants seulements pour tout les match qu'il y a a jouer,c'est sur qu'il y auras une baisse de régime a un moment ou a un autre..

Picardie
29/07/2004, 00h54
Lyon : 10 départs sa fait mal, fo recréé un groupe solidaire, dur dur

Marseille : ont perdu leur perle Drogba qui fesait avancé le groupe + effet Anigo qui va s'atténué (prend la grosse tete et tout le monde l'attend a tournant)

PSG : Concurrent les plus sérieux a mon avis (derriere nous) mais un peut faible en attaque pour assurer sur tout les tableau et Vahid a dit que son Pdt ne voulez plus dépenser.

Monaco : Le gros favori des qu'un créateur va arriver + effet DD + effectif étoffé + défense gardé complete

Mokta
30/07/2004, 22h49
tu m'etonne l'ASM va faire une grosse saison j'en suis sur(encore une quoi on commence a s'y habituer... :rire: )car j'ai cru entendre sur le jeu a monchen.... ils etaient encore plus technique et franchement contre le real et chelsea ça se voyait des fois les imperfections !donc la on sera plus fort encore !
Maintenant tout le monde redevient optimiste....alors qu'on a toujours pas notre meneur mais restons positif :cool:

Mar3chal
30/07/2004, 23h04
on a toujours pas notre meneur mais restons positif :cool:
Peut etre que l'on aurra jamais .... ne vous obstiner pas a en vouloir un ! On en a peut etre pas besoin ... :ignore:

Picardie
31/07/2004, 00h44
on a toujours pas notre meneur mais restons positif :cool:
Peut etre que l'on aurra jamais .... ne vous obstiner pas a en vouloir un ! On en a peut etre pas besoin ... :ignore:

Je suis bien daccord avec toi et c'est ce que je me tu as dire, s'il n'y en a pas c'est peut etre que DD juge qu'il n'en a pas besoin ??

Elix
31/07/2004, 09h34
ça y'es j'ai voté MONACO !!!
Je crois que quand Kallon chevanton vont bien se trouver, c'est deux la vont faire mal... Maintenant c'est vrai qu'il manque un passeur ! Si on le trouve, hummmmmmmmmmmmmm :)

guiguilemonegasque
31/07/2004, 09h53
bon ok ca sera monaco le champion (d'apres le sondage en tout cas)
derriere lyon est bien affaibli (leur effectif competitif se limite a leur equipe type)
paris sera de niveau egal a celui de l'an dernier

la surprise pourrait venir de marseille qui s'est bien renforcé cette annee; leur equipe est tres competitive surtout qu'ils n'ont que le championnat a jouer
arghhhh!! je suis entrain de faire un mini eloge de l'om alors que j'ai une aversion toute particuliere pour cette equipe
j'ai honte

Sal Bokin
01/08/2004, 08h31
Monaco biensur, meme si on avait l'effectif de sedan j'aurai voté Monaco, c le coeur qui parle j'y peu rien. :rire:
Mais le recrutement de Marseille m'impréssionne vraiment, ils vont nous faire chier cette année.

louis
01/08/2004, 13h21
Je pense qu'on peut être champion, car cette année, ce qui change par rapport aux année précédentes, c'est qu'on va avoir un bon banc avec des postes presque tous doublés, contrairement à Lyon qui s'estr beaucoup affaiblit niveau quantité.Par contre, Marseile me fait peur cette année avec son recrutement de bons joueurs comme Pedretti, Lizarazu, Costa, Luyindula, Dehu: ils peuvent faire très mal. Par contre, il faut trouver des automatismes. Nous, notre équipe bis poure les coupe par exemple aura fière allure. Ca donnera ça:

------------------------------------Roma(Audard)---------------------------------

-----------------------------------Rodriguez(Modesto)----------------------------
--------------------Squillacci(Lescure)-------Givet(Oshadogan)----------------

Maicon(El Fakiri)----Bernardi(Farnerud)--Zikos(Perez)---------------Evra(?)

-----------------------------------Kallon(Plasil)-----------------------------------
----------------------Chevanton(Adebayor)---Nonda(Saviola)-----------------

J'ai mis Saviola en remplaçant car ce n'est pas sûr qu'il vienne mais s'il vient, il sera titulaire à coup sûr. De toute façon, l'année prochaine, l'équipe type devrait beaucoup plus bouger que cette année pour faire souffler tout le monde. Tout le monde pourra jouer et se reposer. C'est pour ça qu'on pourra tenir dans la durée, alors que cette année on s'est essouflés

jimy74
02/08/2004, 12h28
lyon a perdu beaucoup de leur joueur clé a l'intersaison, ce sera difficile pour eu de gagner un 4eme titre.pour monaco y on aussi perdu pa mal de bon joueurs mais on recruté des attaquants et milieux qui savent faire la différence. et pui il y a encore nonda.je pense qu'on va gagner le titre une bonne foi pour toute en restant solide au sprint final

natachoou
02/08/2004, 13h01
quel question! :D monaco evidament mais notr plus grand concurent je pence sera Paris... ;) mais pas de problème cette saison c'est celle du 8eme titre de champion pour l'asm :cool:
:drap: natachoou

morientes
02/08/2004, 13h12
ouai c sur ce sera monaco :cool: :drap: :drap: :drap: :drap:

allez monaco vous allez etre champion :cool: :drap: . mais si c pas monaco moi je vaux que ce soi marseille :gai: ,mais surtout pas lyon et paris :fight: :pendu:

Giulyzz94
02/08/2004, 13h17
Attention à Paris, le père noël est avec eux...

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_41091a61bb891papier1.jpg

:roll:

David

louis
02/08/2004, 14h24
trop la id le Halilodzic!

KMT
02/08/2004, 14h28
Attention à Paris, le père noël est avec eux...

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_41091a61bb891papier1.jpg

:roll:

David

LOL
Elle est énorme cette photo :D :D :D :D

Trespec LO
03/08/2004, 13h52
http://media.sports.fr/ol/2004/5/92.gif

:ninja:

louis
03/08/2004, 15h49
Lisez-ça, c'est un article de football365. C'est quand même honteux de voir qu'on se retrouve seulement à la 5éme place...derrière Lens.

Lyon pour un quatrième sacre ?
03 août 2004 - Rédaction Football365
Comme chaque saison, la rédaction de Football365 se lance dans le jeu risqué des pronostics. Qui sera champion de France 2004-2005 ? La balance penche en faveur du tenant du titre lyonnais devant Marseille, le PSG, Lens et Monaco.

CLASSEMENT FINAL
1- LYON
2- MARSEILLE
3- PSG
4- LENS
5- MONACO

Nicolas PUIRAVAU
1- Lyon
2- PSG
3- Marseille

Malgré de nombreux départs (Carrière, Deflandre, Dhorasoo, Edmilson et Luyindula), l’Olympique Lyonnais sera une nouvelle fois le grand favori de ce championnat. Les champions de France peuvent en effet s’appuyer sur des renforts de qualité (Abidal et Frau) et sur un groupe qui n’a finalement pas beaucoup évolué. Avec le Trophée des Champions en poche, l’OL semble déjà bien en place. Derrière, le PSG sera une nouvelle fois un adversaire redoutable. Comme pour Lyon, le groupe n’a pas beaucoup évolué et les départs de Déhu, Heinze et Sorin ont été compensés par les arrivées de Yepes, Armand et Rothen. Si l’équipe parisienne ne rate pas son début de saison comme l’an dernier, elle pourra espérer jouer le titre. Mais la Ligue des Champions devrait lui compliquer la tâche. Enfin, sur la troisième marche du podium, comment ne pas citer Marseille ? Le club phocéen a recruté à grande échelle cet été et il ne pourra pas se permettre de rater une qualification pour la C1. Monaco, qui a perdu son quatuor offensif (Rothen-Giuly-Prso-Morientes) risque d’être un ton en dessous.

Olivier DE LOS BUEIS
1- Marseille
2- Monaco
3- Lyon

Avec un recrutement royal (Pedretti, Lizarazu, Luyindula…), un banc de qualité (Bamogo, Hemdani…) et un agenda dégagé de toute joute européenne, l’Olympique de Marseille peut retrouver la plus haute marche du podium. Il faudra pour cela trouver rapidement la bonne carburation. En tout cas, même sans Drogba, ce Marseille-là possède le potentiel pour aller très haut. Mais attention car Monaco pourrait ne pas être très loin. Certes l’équipe de Deschamps a perdu son attaque, mais elle a conservé sa défense de fer qui a une année de plus d’expérience. Mais comme Lyon, il faudra savoir si la Ligue des Champions ne pèsera pas trop lourd dans les jambes. Lyon, après avoir outrageusement dominé les débats français devrait rendre sa couronne, surtout si l’OL va enfin très loin en C1. Idem, le PSG semble être un peu court niveau effectif pour jouer sur tous les tableaux. Surtout que le parfum de l’Europe donne souvent des ailes aux Parisiens… Je miserais bien quelques euros sur un parcours en fanfare des Franciliens en Coupe d’Europe. Au détriment de la Ligue 1 ?

Damien MERCEREAU
1- Lyon
2- Lens
3- PSG

L’histoire a souvent démontré que les effectifs les plus stables d’une saison sur l’autre parviennent à s’imposer dans le championnat de France. A Lyon, certes les départs de Luyindula, Muller, Edmilson, Carrière et Dhorasoo ne sont pas anodins mais ils sont habilement compensés par les renforts de Frau et Abidal ainsi que par le retour au premier plan de joueurs comme Essien, Balmont ou encore Caçapa. Lens pourrait voir son recrutement ambitieux (Carrière, Gillet, Hilton, Cousin, J.Leroy…) couronné de succès tout comme le PSG, malgré un effectif encore un peu juste pour lutter sur tous les tableaux (dont celui non négligeable de la Ligue des Champions). Marseille peut prétendre à une place dans ce trio de tête tant son recrutement est impressionnant. Reste à savoir si collectivement, cet ensemble d’individualités saura créer une équipe solidaire. Quant à Monaco, l’après-Giuly et l’après-Rothen pourrait être difficile à gérer.

Aurélien CANOT
1- Marseille
2- Lyon
3- Lens

Il sera très difficile pour Lyon, privé de nombreux éléments clé de la saison dernière, d’être à nouveau au rendez-vous pour un quatrième titre de champion. Les Lyonnais, qui font néanmoins partis des grands favoris au titre, devraient cependant finir une nouvelle fois sur le podium. Probablement derrière l’OM, qui a perdu Drogba, mais qui, grâce à son recrutement de luxe, paraît le mieux armé cette année pour succéder à Lyon. A la troisième place, les Lensois, renforcés par des joueurs très précieux en L1 et qui peuvent apporter beaucoup aux Sang et Or, devraient enfin retrouver les moyens de lutter jusqu’au bout pour le sacre.

Xavier SUEUR
1- Marseille
2- PSG
3- Lens

Malgré le départ de Didier Drogba à Chelsea, Marseille va néanmoins aligner cette saison une de ses plus belles équipes depuis des années. Les arrivées de Lizarazu, Pedretti, Déhu, Br.Cheyrou, Bamogo, Luyindula et Costa devraient permettre à l’OM, privé de Coupe d’Europe, de remporter un neuvième titre de champion de France. Même s’il a perdu son capitaine Déhu et ses Argentins Heinze et Sorin, le PSG fera partie des favoris de cette nouvelle saison de Ligue 1. Les arrivées des Nantais Armand et Yepes et du Monégasque Rothen en disent long sur les velléités parisiennes de jouer les tous premiers rôles en championnat. Avec les arrivées du Nantais Gillet et du Brésilien Hilton en défense ainsi que Carrière, J.Leroy et A.Diarra au milieu et Cousin en attaque, le Racing Club de Lens a effectué un recrutement judicieux et plein de promesses. Le champion de France 1998 pourrait ainsi retrouver cette saison le haut du classement de Ligue 1.

Jean-Moïse DUBOURG
1- PSG
2- Lens
3- Monaco

Malgré la Ligue des Champions, le PSG parviendra à jouer sur les deux tableaux à l’image de Lyon la saison dernière. Des Lyonnais qui réussiront d’ailleurs un joli parcours dans la compétition européenne mais qui seront en retrait en L1. Derrière Halilhodzic et sa bande, Lens, grâce à un recrutement enfin audacieux, créera la surprise comme en 1998 et devancera sur le fil des Monégasques toujours surprenants mais incapables de conclure par un trophée.

Nicolas MOSCOVICI
1- Monaco
2- Lyon
3- Lens

Avec moins de pression cette année, Monaco pourrait tirer son épingle du jeu. Le recrutement offensif devrait être efficace et la défense a déjà fait ses preuves. Lyon sera dans le coup mais ne peut pas être champion tous les ans. Lens a engagé Eric Carrière qui porte bonheur. L'effectif a gagné en cohésion et en solidité défensive.

Trespec LO
03/08/2004, 16h23
Lisez-ça, c'est un article de football365. C'est quand même honteux de voir qu'on se retrouve seulement à la 5éme place...derrière Lens.

.

Il faut quand même se dire que tout ça est basé sur des impressions et non pas forcément sur une logique implacable.
Si on prend Lyon comme exemple:

on peut se dire:

L’histoire a souvent démontré que les effectifs les plus stables d’une saison sur l’autre parviennent à s’imposer dans le championnat de France. A Lyon, certes les départs de Luyindula, Muller, Edmilson, Carrière et Dhorasoo ne sont pas anodins mais ils sont habilement compensés par les renforts de Frau et Abidal ainsi que par le retour au premier plan de joueurs comme Essien, Balmont ou encore Caçapa

ou:

Il sera très difficile pour Lyon, privé de nombreux éléments clé de la saison dernière, d’être à nouveau au rendez-vous pour un quatrième titre de champion.

Ils remarquent la même chose mais le sentent différemment, Lyon peut effectivement remporter le titre comme il peut se gaufrer.

Ce petit sondage de journaleux ne sert à rien et ne veut pas dire grand chose, mais comme tout le monde, ils s'adonnent au pronostic.

Farf
03/08/2004, 17h32
Moi aussi, j'imagine bien Monaco Champion cette année. Avec le recrutement que vous avez fait, ça devrait vraiment faire mal (et encore, si Saviola viens, ça sers plus à rien de participer au championnat cette année)

Meme si j'espere que se sera Marseille (bon aller, une place dans les 3 premiers et je signe tout de suite :rire: ) : équipe plutot complete et pas de coupe d'europe ( probleme : aucun automatisme en début de championnat et risque de perdre trop de point au début avec la pression des supporters qui en découlera).

Paris a un tres bon 11 de départ mais je trouve leur effectif un peu juste (aurais- je un brin de mauvaise foie en moi ? :D ) Ils ont aussi perdu Déhu, Sorin et Heinze qui étaient vraiment des combattants et seront ils aussi bien remplacé par Yepes, Armand et Rothen ? (qualitativement, il n'y a pas de pb mais au niveau mental, ça sera sans doute moins fort même si Yepes a ce côté guerrier lui aussi). Et puis, ils devront gérer la LDC et auront un moi de novembre très difficile (un peu comme nous l'année dernière, époque où la crise a débuté)

Lyon : Eux aussi ont un très bon 11 de départ. Par contre, ils n'ont plus ce qui les avait sauvé l'année dernière et il y a deux ans (c'est à dire leur banc avec des joueurs comme dhorasso et carriere qui sortait des gros gros matchs en 2eme partie de saison). Là, ils ont décidé (ou n'ont pas eu le choix ?) de faire confiance à leurs jeunes mais ils ne devraient sans doute pas avoir le meme impact et ne devraient pas ramener les petits points nécessaires pour aller au bout.

Conclusion: difficile de pronostiquer un vainqueur meme si monaco parait un peu au dessus mais une chose est sure : il y aura au moins un de ces 4 clubs qui finira très déçu le championnat (car pas de qualif en LDC l'année suivante)

Baine
03/08/2004, 22h00
Conclusion: difficile de pronostiquer un vainqueur meme si monaco parait un peu au dessus mais une chose est sure : il y aura au moins un de ces 4 clubs qui finira très déçu le championnat (car pas de qualif en LDC l'année suivante)

Ce que j'en pense c'est que sur les quattre, il y en aura au moins un qui va se planter royalement (chaque année un favori est ridicule).

Reste a choisir lequel des quattre. J'aurais tendance à penser au PSG, qui ne réalise jamais deux grosses saisons d'affilée, et puis si on ajoute a cette fatalité la LDC et la pression ...

Ensuite L'OM n'est pas la grande équipe annoncée, il a certes quelques bons footeux (Luyi, Pedretti, Liza, Barthez) mais il y encore pas mal d'ongulés (des chèvres quoi :rire: ) (Mido, marlet, cheyrou, Beye, ferreira). Et puis toutes les lignes on subies des changements donc cela nécessite un temps d'aclimatation, et puis Marseille sera toujours Marseille c'est à dire un cirque ambulant. J'espère que Bouchet nous reserve encore quelques badoleries pour cette saison.

Vient pour moi les deux seuls vrai prétendants au titre (Comment je ne suis pas objectif :siffle: ) Lyon et l'ASM. Lyon évidemment grand favori ne serait ce que par son statut de triple champion, un effectif relativement stable, un 11 de départ jeune, talentueux, rodé. Un environnement serein et des renforts à prevoir.

Et enfin Monaco qui sera pour moi le challenger de l'OL. Grace à sa stabilité au niveau défensif. Cette base solide et saine, guarante de l'esprit de l'équipe permet de pouvoir batir sereinnement l'aspect offensif. Ce dernier regroupant des joueurs de grandes qualité qui aura besoin de se roder, mais qui devrait faire des ravages.

Picardie
03/08/2004, 22h40
Bien dit Ben, rien a ajouter, pil poil daccord avec toi.

Monaco va etre champion.

Cependant attention aux troublotins Toulouse, Rennes

Baine
03/08/2004, 23h01
Cependant attention aux troublotins Toulouse, Rennes

Aprés concernant les trublions du championnat, je vois bien Rennes faire un parcourt comme Sochaux l'an passé. Les bretons ont un quatuor offensif trés complet (Sorlin, Kallstrom, Monterrubio et Frei) et derriere la base défensive est trés solide (pour ça on peut faire confiance à Boloni), s'ils continuent sur leur lancée ils vont vraiment faire trés mal ...

Et Lens a aussi fait un bon petit recrutement, mais l'équipe est quasiment entierement reconstruite donc il faudra un peu de temps avant qu'elle tourne bien. Et Auxerre et Bordeaux qu'il ne faut pas oublier car il a encore de bons joueurs dans ces équipes (Kalou, Lachuer, Cool, Tainio, Akalé à Auxerre, Kapsis, Darch, Ramé chez les vignerons) et aussi de super jeunes ...

Maintenant reste l'incertitude Sochalienne, est ce que Ménez et Zaïri seront au niveau pour remplacer PAF, et surtout comment va s'organiser le milieu sans Pédretti.

Par contre Toulouse, ne sera surement pas dangereux dans ce championnat. Moreira et Dalmat ne sont pas des leadeurs et encore moins des grands joueurs ...

Florian
06/08/2004, 12h41
MONACO ou LENS
relegable PSG OM OL

guiguilemonegasque
06/08/2004, 12h53
MONACO ou LENS
relegable PSG OM OL
ok pour monaco
mais :D pour les relegables :lol: faut pas trop rever
surtout qu'apres on pourrait vraiment parler du niveau pitoyable de la L1
enfin on peut esperer voir ces equipes au milieu de tableau pourquoi pas :rire: :siffle:

Pitchot26
06/08/2004, 13h37
Moi je vote pour Monaco ( encore heureux car c'est mon équipe :tamb: )
Apres je pouvais pas voter pour l'OL car je les aimes pas, je pouvais pas voter pour le PSG car je les aime pas et je pouvais pas voter pour l'OM car eux je les aime encore moins que les deux autres.
Toutefois je vois bien Lens et Bordeaux comme équipe surprise et Anigo rejoindre Perin en arabie saoudite au mois de décembre :rire:

Sonny
06/08/2004, 15h52
premier post sur cet interressant forum... ben moi je vote pour lyon (vopus aurez compris pourquoi) pour diverzses raisons :
_ la première c'est que c'est bien l'une des seules fois ou l'objectif est clairement de remporter le titre quitte a passé au travers des autres compétitions (et oui meme la LDC).
_ ensuite le rectrutemment de l'OL a été est sera pour les futurs semaines plus judicieux que les om et paris qui achètent a tout va ! en effet en paliant les départ par abidal frau heir soir diatta, et dans un futur proche (je l'espère) Chris et un attaquant d'une valeur d'environ 8 a 10 millions d'euros, les départs des joueurs ce sont vite fait oublié !
_ la concurrence n'est pas aussi grande que les années précédentes, monaco doit refondé une équipe, ce qui pouurait passé par un mauvais début de saison, l'om doit repartir de zéro, et paris n'aura pas la chance de l'année passé (ils gangaient des matchs alors qu'on les voyait pas sur le terrain...). Cette année ne sera pas comme les trois dernières, lyon sera leader très tot dans la saison. Donc pour moi, le classement finale sera :

1. Lyon
2. Lens
3. Monaco
4. Paris
5. Rennes

matfer
07/08/2004, 02h47
_ ensuite le rectrutemment de l'OL a été est sera pour les futurs semaines plus judicieux que les om et paris qui achètent a tout va ! en effet en paliant les départ par abidal frau heir soir diatta, et dans un futur proche (je l'espère) Chris et un attaquant d'une valeur d'environ 8 a 10 millions d'euros, les départs des joueurs ce sont vite fait oublié !

Avoir laissé partir les Luyindula, Carrière et Dhorasoo n'est pour moi pas du tout judicieux vu le nombre de fois où ils ont été décisifs l'an passé... Surtout que Luyindula aurait pu rester :siffle: . Côté défense avec Diatta et Abidal ils ont de quoi remplacer les deux piliers qu'étaient Edmilson (et encore c'est discutable, pas vrai Dado^^) et Müller. Mais côté attaque ce n'est pas trop ça... Elber n'a pas le niveau de ses années au Bayern et Frau n'est pas un vrai buteur... Un vrai attaquant manque réellement à l'effectif qui n'a plus de banc... Quand j'ai vu le banc lors de Nice-Lyon j'étais bien mort de rire : que des joueurs inconnus et qui ne sont pas expérimentés. Oui il faut bien les préparer pour l'avenir mais tout de même... Beaucoup de clubs prêtent leurs jeunes pour les aguérir, pourquoi ne pas en faire autant ? Une saison pleine dans un petit club de L1 ou de L2 sera bien plus enrichissant que de jouer 10 minutes par ci par là.

_ la concurrence n'est pas aussi grande que les années précédentes

Au contraire, L'OM s'est renforcé de même que le PSG et l'ASM. L'année dernière tout le monde ou presque pronostiquait une nouvelle victoire de Lyon mais ce n'est plus le cas cette année...

monaco doit refondé une équipe, ce qui pouurait passé par un mauvais début de saison,

Ce n'est pas faux mais on joue quasiment tous nos premiers matchs contre des promus ce qui nous laisse le temps de "refonder" une équipe comme tu le dis

Raphl34
15/08/2004, 23h42
Franchement Paris est mal parti... Je verrais bien :

1. Monaco ou Marseille
2. Monaco ou Marseille
3. Lyon
4. Paris
5. Lens, Rennes ou Toulouse

Franchement Lyon on perdu beaucoup de joueurs et leur recrutement était pitoyable...Paris ontun bon effectif mais ils on loupés leur entrée...
Marseille sont aussi bons que nous...
Lens, Rennes et Toulouse sont bons...les autres :(

Picardie
16/08/2004, 00h06
Paris a fait le meme début de championnat l'année dernière (16ème au bout de 5 journée je crois) et ont sait tous a quelle place ils ont terminé !!
Le gros concurrent au titre et pour moi Marseille qui va pas joué la coupe d'Europe.

goldname
16/08/2004, 00h41
1 Monaco
2 Marseille
3 Sochaux
4 Lyon
5 Lens
6 PSG

Avec Monaco, je suis également Sochaux et apres leur recrutement de l'attaquant international Brésilien Ilian et de Pitau de Nice qui va rejoindre l'équipe, Sochaux devrait recruter un super meneur de jeu avant la fin des transferts et comme ils ont maintenu leur groupe je les vois encore mieux que les deux dernières années ( 5ème)
PSG faisant le role de la grosse équipe qui se plante

BioHazard
17/08/2004, 17h58
Nantes mais pas Toulouse dans les choix?!! :hein:
Comparez les deux équipes et vous vous rendrez vite compte qu'il y a un petit bleme. Pour rappel, l'équipe type du Tef pour l'instant (avec nombreuses blessures en défense)

------------------- Revault -------------------

------------- Arribagé -- Lievre -------------

-- Ebondo ------------------------- Aubey --

--------------- Cardy - Taïder ---------------

-- Emana ------------------------- Dalmat --

------------- Suarez --- Moreira ------------

Baine
18/08/2004, 01h09
Nantes mais pas Toulouse dans les choix?!! :hein:
Comparez les deux équipes et vous vous rendrez vite compte qu'il y a un petit bleme. Pour rappel, l'équipe type du Tef pour l'instant (avec nombreuses blessures en défense)

------------------- Revault -------------------

------------- Arribagé -- Lievre -------------

-- Ebondo ------------------------- Aubey --

--------------- Cardy - Taïder ---------------

-- Emana ------------------------- Dalmat --

------------- Suarez --- Moreira ------------

Wahoooo ça en jette O_o O_o

Ben ( :siffle: )

Supp. du Pas de Calais.62
18/08/2004, 08h48
Monaco, enfin je le souhaite !!
MAICON m'a fait bonne impression, et la défense sera toujours aussi solide que l'an passé ( meme effectif )
Les nouvelles recrues offensives doivent se roder et se trouver, mais ils ont déjà trouvé le chemin du but............ ( c'est une bonne chose )
Une dernière bonne recrue, et faisons confiance à DD pour nous faire découvrir une équipe de Monaco au visage différent mais tout aussi plaisant.

Baine
19/08/2004, 15h57
http://www.cahiersdufoot.net/images/rothenlevel.jpg
Rothen situe le niveau du PSG en ce début de saison

Je suis du même avis que lui :rire: :rire:

Ben (qui passait par là :siffle: )

BioHazard
19/08/2004, 17h21

J'imagine que c'est ironique ...
C'est vrai que la plupart des joueurs sont pas très connus. Sache seulement que Ebondo, Aubey, Emana Cardy et Taïder son de tres jeunes joueurs (moins de 21/22 ans) et de tres grands espoirs. Les deux premiers sont internationaux espoirs et Emana, convoité notamment par Paris, l'Inter et Valence, est international camerounais.
Enfin je comprends qu'on soit "exclus" de la course au titre mais c'est plutôt vexant de voir que Nantes y figure. :dry:

Baine
19/08/2004, 17h27

J'imagine que c'est ironique ...
C'est vrai que la plupart des joueurs sont pas très connus. Sache seulement que Ebondo, Aubey, Emana Cardy et Taïder son de tres jeunes joueurs (moins de 21/22 ans) et de tres grands espoirs. Les deux premiers sont internationaux espoirs et Emana, convoité notamment par Paris, l'Inter et Valence, est international camerounais.
Enfin je comprends qu'on soit "exclus" de la course au titre mais c'est plutôt vexant de voir que Nantes y figure. :dry:

loool oui effectivement c'était ironique :rire:

Les jeunes du Tef sont prometteurs il n'y a pas de doute (Emana notamment) mais je pense pense que vous (les supps toulousains) vous faites un peu trop d'espoir concernant Dalmat et Moreira qui pour moi sont vraiment surcotés.

Bon leur début de saison me fait mentir, mais je demande à voir sur une saison entière ...

BioHazard
19/08/2004, 17h34
Les jeunes du Tef sont prometteurs il n'y a pas de doute (Emana notamment) mais je pense pense que vous (les supps toulousains) vous faites un peu trop d'espoir concernant Dalmat et Moreira qui pour moi sont vraiment surcotés.

Bon leur début de saison me fait mentir, mais je demande à voir sur une saison entière ...

Quand on voit les deux premiers matchs qu'à fait Dalmat ... 1 but, une passe désicive, idem pour Dan.
Et Moreira compte 2 sélections en EDF (oui je sais c'est pas beaucoup mais Monaco n'a pas de joueur avec deux sélections en EDF :)).
les deux figurent sur la liste des 50 de Domenech et leur objectif reste d'intégrer l'EDF. Vu ce qu'ils nous ont montré et ce que nous ont montré certains pour France- Bosnie, ils ont largement la place pour s'installer en EDF ...

Baine
19/08/2004, 17h37
Et Moreira compte 2 sélections en EDF (oui je sais c'est pas beaucoup mais Monaco n'a pas de joueur avec deux sélections en EDF :)).
les deux figurent sur la liste des 50 de Domenech et leur objectif reste d'intégrer l'EDF. Vu ce qu'ils nous ont montré et ce que nous ont montré certains pour France- Bosnie, ils ont largement la place pour s'installer en EDF ...

Vairelles a 7 sélection chez les bleus, est il bon pour autant? :siffle:

BioHazard
19/08/2004, 17h42

Bah il a été bon ... en son temps ! :roll:
Les sélections de Dan sont récentes. De la saison 2002/2003 il me semble.

Baine
19/08/2004, 17h45

Bah il a été bon ... en son temps ! :roll:
Les sélections de Dan sont récentes. De la saison 2002/2003 il me semble.

Ce que je reproche à Dan le gominé et Dalmat, c'est qu'ils ont été pris pour encadrer les jeunes et selon moi ce ne sont pas des leadeurs.

Mais tout ce que je dis sur ces deux joueurs est totalement subjectif, d'ailleurs comme nous l'avons précisé tout les deux leur début de saison me fait mentir ;)

BioHazard
19/08/2004, 17h53
Ce que je reproche à Dan le gominé et Dalmat, c'est qu'ils ont été pris pour encadrer les jeunes et selon moi ce ne sont pas des leadeurs.

Mais tout ce que je dis sur ces deux joueurs est totalement subjectif, d'ailleurs comme nous l'avons précisé tout les deux leur début de saison me fait mentir ;)

Dan est un leader (il était capitaine au RC lens).
Mais c'est plutôt Arribagé qui a été recruté pour être un leader, pour encadrer nos défenseurs qui sont tous tres jeunes ... Mais il a pas hérité du brassard présence de Revault oblige.

PS: tu les aimes pas Dan et Dalmat hein? :)

Baine
19/08/2004, 18h03

Va dire ça aux supporters lensois :rire: Tu risque d'être surpris de la réponse ^^

Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça :siffle: :rire:

Cela dit j'ai rien contre le Tef hein :) Mais trainant un peu sur différents forum le débarquement de plein de supps toulousains se prennant pour les champions du monde depuis le recrutement de cet été m'a un peu soulé :ignore:

Mais heureusement il n'y a pas que des boulets dans les supps du Tef (je veux dire par là que tu contribus à relever le niveau) :rire:

BioHazard
19/08/2004, 18h14

Va dire ça aux supporters lensois :rire: Tu risque d'être surpris de la réponse ^^

Je ne vois vraiment pas ce qui te fait dire ça :siffle: :rire:

Cela dit j'ai rien contre le Tef hein :) Mais trainant un peu sur différents forum le débarquement de plein de supps toulousains se prennant pour les champions du monde depuis le recrutement de cet été m'a un peu soulé :ignore:

Mais heureusement il n'y a pas que des boulets dans les supps du Tef (je veux dire par là que tu contribus à relever le niveau) :rire:

Ouais je sais on a pas mal de lensois sur notre forum. Ils lui en veulent pas mal :)
Et merci pour la suite ;)
Les mecs qui viennent se la péter sur tous les forums sont des boulets qui soutiennent le tef quand il gagne et qui se barrent quand il perd (le genre à siffler Fauré quoi ... :dry: ). Perso j'viens essayer de mieux faire connaître notre équipe et notamment ses jeunes dont on risque d'entendre parler ! :)

Ethaniel
22/08/2004, 14h52
Question inutile en ce début de championnat! Bien malin qui pourra y répondre! Laissons s'intaller les derniers joueurs et on verra plus clair d'ici 2 mois!

Dje-la-Bloutre
22/08/2004, 22h56
Monaco bien sûr :rire:
Bon, c'est par pur esprit de supporter parce que popur l'instant c'est quand même dur à dire.
L'équipe se cherche encore et le début de saison s'il est prometeur est quand même loin d'être idyllique (perdre face à Caen :roll: ).

Mais bon, parmi les autres prétendants, le début de championnat est également assez dur, donc on a toutes les chances d'y croire ;-)

jay-esse-jay
23/08/2004, 04h27
A mon grand désespoir, j'ai voté l'OM...

Jamais j'aurai cru avoir à dire ça, mais cette année, je suis plus que pessimiste, comme en 2000/01...

gsg

Sonny
23/08/2004, 12h40
A mon grand désespoir, j'ai voté l'OM...

Jamais j'aurai cru avoir à dire ça, mais cette année, je suis plus que pessimiste, comme en 2000/01...

gsg

Voté Lyon bien sur, meme si je pense que sa va etre encore plus difficile que les trois dernières éditions.

Dis donc gsg tu serais pas "Jay Esse Jay" sur OL WEB

EDIT : Rooo le vilain il s'est pas présenté ! spo bien :rire:

ShAkKa
23/08/2004, 12h44
Rooo le vilain il s'est pas présenté ! spo bien

On le connaît déja^^ :ignore:

Sonny
23/08/2004, 12h47
Rooo le vilain il s'est pas présenté ! spo bien

On le connaît déja^^ :ignore:

ok d'accor :)

nonosab
15/11/2004, 21h40
Bon je vois que le dernier post date du mois d'aout alors je remet le tout au goût du jour après un tiers du championnat, et à mon avis à ce jour (10 points de retard) pour l'instant Lyon me parrait être assez largement au dessus du lôt.

Rien n'est perdu mais il faut être franc : 10 points : ON A BRULER ABSOLUMENT TOUS NOS JOKERS, je nous vois plutôt finir 3 ou 4 éme............ :pleure:

On se serait pas un peu trompé sur le recrutement ??

Turtle
15/11/2004, 22h35
A mon plus grand damn,je vois aussi Lyon dominé le championnat de la tete et des épaules ,avec la maniere,sans la chance (puisqu ils ont eux aussi leurs lots de malchance avec la pléiade de bléssé).

Notre équipe se reconstruit,avec son lot d insatisfaction et de pépins.

Lyon va enchainer des matchs difficile contre auxerre,paris et marseille.
S ils ne baissent pas le pied et que parallelement on ne se releve pas,on pourra dire dans 3 ou 4 journée adieu au titre.

Pat'
15/11/2004, 22h44
Ouh non !

Il ne faut pas dire ça !

L'année dernière à la même époque, on se voyait déja champion, et pourtant...

J'crois en notre renouveau et en un "moins bien" de la maison Lyonnaise et pourquoi pas un écroulement ?

Ils tiennent bien les Lyonnais, mais ils vont voir que c'est difficile aussi d'être devant.

Je sens bien en fin de saison, l'inverse de l'année dernière, la remontée infernale des Monégasques, une fois que l'équipe et la tactique (laquelle ?) sera bien rodée !

Pat' mode Optimiste ^^

Night
16/11/2004, 10h34
Lyon parait intouchable en ce moment mais il ne faut pas se décourager pour autant, nous ne sommes qu'à la 14e journée, il y a encore beaucoup de points à prendre et pas mal de choses peuvent se passer, je suis de l'avis de Pat il ne faut pas sombrer dans le pessimisme.

D'ailleurs Lyon va connaitre sa première défaite face au PSG en fin de semaine et va entamer une longue série de matchs sans victoires :D

dataks
17/11/2004, 09h28
on peut pas relancer le vote à partir d'aujourd'hui pour apprécier l'évolution entre ce que l'on espérait en début de championnat et ce que l'on voit aujourd'hui ?

Kija73
17/11/2004, 09h57
on peut pas relancer le vote à partir d'aujourd'hui pour apprécier l'évolution entre ce que l'on espérait en début de championnat et ce que l'on voit aujourd'hui ?

Ca serait pas mal et je pense que cette fois ce serait Lyon qui aurait 75% des voix :siffle:

Edit (Pat78): C'est fait, je ferme donc celui-là.