PDA

Voir la version complète : Tirage des deux premiers tours preliminaires de la LDC

Michael
25/06/2004, 13h25
Le tirage au sort de la Ligue des champions

NYON, Suisse (AP) - Le tirage au sort des deux premiers tours préliminaires de la Ligue des champions 2004-2005 effectué vendredi:

Premier tour (matches aller-retour les 14 et 21 juillet):

Reykjavik (Islande) contre Shelbourne (Irlande)
Skonto Riga (Lettonie) contre Rhyl (Pays de Galles)
FC Flora (Estonie) contre Gorica (Slovénie)
HJK Helsinki (Finlande) contre Linfield FC (Irlande du Nord)
Pobeda (Macédoine) contre FC Pyunik (Arménie)
Sheriff Tiraspol (Moldavie) contre Jeunesse Esch (Luxembourg)
WIT Géorgie Tbilisi (Géorgie) contre HB Torshavn (Iles Féroé)
Sliema Wanderers (Malte) contre Kaunas (Lituanie)
Siroki Brijeg (Bosnie-Herzégovine) contre Neftchi (Azerbaïdjan)
FC Gomel (Belarus) contre KF Tirana (Albanie)

Deuxième tour (matches aller-retour les 28 juillet et 4 août):

Vainqueur de Pobeda-Pyunik contre FK Shakhtar Donetsk (Ukraine)
APOEL Nicosia (Chypre) contre Sparta Prague (Rép. tchèque)
Rosenborg (Norvège) contre vainqueur de Sheriff Tiraspol-Jeunesse Esch
Young Boys Bern (Suisse) contre Etoile Rouge Belgrade (Serbie-Monténégro)
Vainqueur de Flora-Gorica contre FC Copenhague (Danemark)
Vainqueur de Siroki Brijeg-Neftchi contre CSKA Moskou (Russie)
MSK Zilina (Slovaquie) contre Dinamo Bucarest (Roumanie)
Vainqueur de Helsinki-Linfield contre Maccabi Tel Aviv (Israël)
Vainqueur de Skonto Riga-Rhyl contre Trabzonspor (Turquie)
Bruges (Belgique) contre Lokomotiv Plovdiv (Bulgarie)
Vainqueur de Gomel-Tirana contre Ferencvaros (Hongrie)
Hadjuk Split (Croatie) contre vainqueur de Reykjavik-Shelbourne
Djurgarden (Suède) contre vainqueur de Sliema-Kaunas
Vainqueur de WIT Géorgie-Torshavn contre Wisla Cracovie (Pologne)

En tout cas, il y a de grands clubs dans ces deux premiers tours preliminaires de la LDC, notamment le Shakhtar Donetsk, le Sparta Prague, Rosenborg, l'Etoile Rouge de Belgrade, le CSKA Moscou, le Dinamo Bucarest, Trabzonspor, Bruges, Hadjuk Split ou le Wisla Cracovie... Autant d'equipes contre lesquelles je n'aimerais pas du tout que l'ASM joue au 3eme tour preliminaire de la LDC, surtout a la fin d'un ete qui aura vu beaucoup de changements dans l'effectif...

Michael

bouba
25/06/2004, 13h32
Ca se passe comment? On tombe contre l'un des vainqueurs du 2e tour? Faudrait pas se payer le Sparta Prague, l'année dernière ils ont failli tenir en échec Chelsea au 1er tour....

Michael
25/06/2004, 13h41
Ca se passe comment? On tombe contre l'un des vainqueurs du 2e tour? Faudrait pas se payer le Sparta Prague, l'année dernière ils ont failli tenir en échec Chelsea au 1er tour....

Pas tout a fait... Il y a 14 vainqueurs du 2eme tour et 18 qualifies directs pour le 3eme tour preliminaire (dont l'ASM).

Ces 32 equipes (14+18) se rencontrent et les 16 vainqueurs accedent a la phase des poules.

Cette phase des poules (8 poules de 4 equipes) comprend les 16 vainqueurs du tour preliminaire, les 15 qualifies directs pour la phase des poules (dont Lyon et le PSG) et le vainqueur de la saison precedente (Porto).

Michael

bouba
25/06/2004, 13h54
Et pour le tirage du 3e tour préliminaire, y'a des têtes de série? Ou on peut tomber sur Man Utd, la Juve, ou encore le Real?...

Tsubigol
25/06/2004, 13h55
Et pour le tirage du 3e tour préliminaire, y'a des têtes de série? Ou on peut tomber sur Man Utd, la Juve, ou encore le Real?...

Nan nan on est bien des têtes de série lol et heuresmeent d'ailleurs mais j'ai vu les groupes, rho la la sont franchement énormes. :x

titi67
25/06/2004, 19h34
Sur les équipes qui jouent ce 2e tour, on est sur de ne pas jouer quoi qu'il arrive contre Sparta Prague, Bruges et Rosenborg, si l'une de ces équipes venait à se faire éliminer, on éviterait le Wisla Cracovie.
Toutes les autres sont susceptibles d'être un adversaire potentiel, ainsi que des équipes deja qualifiées pour le 3e tour comme nous, des équipes comme Benfica Lisbonne, FC Bale, Graz AK ou Maccaibi Haifa.
Il y a quand même 2-3 équipes qui ne seraient pas bon de rencontrer, le Benfica, Bale et l'Etoile Rouge de Belgrade sont mes plus grosses craintes.

Michael
25/06/2004, 19h44
le Benfica, Bale et l'Etoile Rouge de Belgrade sont mes plus grosses craintes.

Oui, mais bon, j'aimerais autant eviter aussi le Shakhtar Donetsk (le "Chelsea" ukrainien avec beaucoup de joueurs prestigieux d'Europe de l'Est) et le CSKA Moscou (le deuxieme club d'Abramovitch qui vient juste de recruter Cavenaghi pour 17 millions d'euros).

Michael

Emms
28/06/2004, 21h57
cavenaghy en russie moi qu'il l'attendait à l'asm :x

Mr George
29/06/2004, 23h21
Le tirage au sort du troisième tour (le notre) est dans un mois aujourdhui), le 30/7. Ca me fait déjà peur !

Adrien78
30/06/2004, 13h53
Et est ce que on sait déjà si on on le match retour à domicile, parce que moi je préfèrerais que ca soit plutot le match aller je suis sur la cote d'azur à ce moment là, sinon je devrai me contenter d'un match de L1!

Bud
30/06/2004, 23h31
HEu c'est qui cavenaghi??? ^^

Mar3chal
01/07/2004, 00h03
Un jeune attaquant argentin , qui joue (ou jouer O_o ) a River

lolo
03/07/2004, 14h18
le Benfica, Bale et l'Etoile Rouge de Belgrade sont mes plus grosses craintes.

Oui, mais bon, j'aimerais autant eviter aussi le Shakhtar Donetsk (le "Chelsea" ukrainien avec beaucoup de joueurs prestigieux d'Europe de l'Est) et le CSKA Moscou (le deuxieme club d'Abramovitch qui vient juste de recruter Cavenaghi pour 17 millions d'euros).

Michael

8s 8s 8s 8s cavenaghi au CSKA moscou???????????? :hein:
alors que toute l'europe le voulait.....quel gachis!!

djino
03/07/2004, 14h54
Un jeune attaquant argentin , qui joue (ou jouer O_o ) a River

Un attaquant argentin en Russie ? Il a intéret à prendre des moufles et bien se couvrir ! :rire:

Adrien78
03/07/2004, 20h17
Faut faire aussi super attention au graz AK, étant autrichien, je peux vous dire que c'est une équipe bien plus forte de l'Austria Vienne, que Marseille connait bien pour s'être cassé les dents au tour préliminaire l'an dernier!!! :!:

Victor
25/07/2004, 10h52
Le CSKA n'appartient pas à Abramovitch...

Même Marseille a réussi à sortir l'Austria, alors tu crois pas qu'on va avoir peur du GAK, quand même... :rire:

billou
28/07/2004, 15h03
voici les premier resultat du deuxième tour preliminaire retour

Premeirs résultats :
Neftcki Bakou (AZE) 0-0 CSKA Moscou (RUS)
WIT Georgia Tbilissi (GEO) 2-8 Wisla Cracovie (POL)
Tirana (ALB) 2-3 Ferencvaros (HON)
HJK Helsinki (FIN) 0-0 Maccabi Tel-Aviv (ISR)
Pyunik (ARM) 1-3 Shakhtar Donetsk (UKR)
Gorica (SLV) 1-2 FC Copenhague (DAN)

styxx93
28/07/2004, 21h28
Continuons les résultats avec :

APOEL 2-2 Sparta
Zilina 0-1 Dinamo Bucuresti
Young Boys 2-2 Crvena Zvezda
Skonto 1-1 Trabzonspor
Club Bruges 2-0 Lokomotiv Plovdiv
Hajduk Split 3–2 Shelbourne
Djurgarden 0–0 Kaunas