PDA

Voir la version complète : Quel site web d'information sur le football preferez-vous ?

Michael
17/06/2004, 12h53
Petit sondage tres simple pour savoir quel est le site web d'information sur le football que vous preferez...

Michael

PS : Je ne parle ici que des sites generalistes, et j'exclus les sites consacres a tel ou tel club, ainsi que les sites de supporters.

drixx
17/06/2004, 15h45
moi j'aime bien sport 24 en generaliste , foot365 et maxifoot pour le football...

Baine
17/06/2004, 15h53
J'ai voté pour les cahiers du foot forcément. Même si ce n'est pas à proprément parlé un site d'information.

Pour l'information, mieux vaut faire un petit tour sur yahoo-sport regarder les dépèches AFP. Ca permet déjà d'avoir un bon filtrage des rumeurs et autres conneries.

AlReAdY FoR MoNaCo
17/06/2004, 15h56
Je l'aime aime bien tous mais moi c'est le forum asm vizu que je prefere :rire: (même si c'est pas un site)

AFM(qui cherche a se faire des amis)

Genzo
17/06/2004, 15h59
Pour moi c'est sport 24 également et un peu le site de l'equipe

Michael
17/06/2004, 16h03
J'ai voté pour les cahiers du foot forcément. Même si ce n'est pas à proprément parlé un site d'information.

J'ai egalement vote pour les Cahiers du Foot... Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas un site d'information...

Bien sur, on ne peut pas comparer les Cahiers du Foot avec un site de depeches factuelles comme Yahoo!.

Mais il donne souvent des informations tres pertinentes, notamment sur la psychologie des joueurs et des dirigeants au travers des fameuses breves. De plus, on peut y trouver tres souvent des analyses plus serieuses et plus objectives qu'il n'y parait a premiere vue...

Alors que beaucoup de sites soit disant serieux (Football365 par exemple) sont tres clairement orientes dans les analyses et commentaires en faveur de clubs comme le PSG, l'OM ou l'OL, je trouve les Cahiers du Foot beaucoup plus impartiaux finalement...
Au moment ou tous les sites relayaient abondamment les analyses anti-monegasques (Monaco n'aurait pas sa place dans le championnat de France, etc.), les Cahiers du Foot avait un point de vue beaucoup plus objectif et pertinent sur le sujet...

Michael

Baine
17/06/2004, 16h20
Mais il donne souvent des informations tres pertinentes, notamment sur la psychologie des joueurs et des dirigeants au travers des fameuses breves. De plus, on peut y trouver tres souvent des analyses plus serieuses et plus objectives qu'il n'y parait a premiere vue...

Je ne peut être que du même avis, leurs ânes-à-lise sont souvent trés pertinentes.

Mais je considérais dans le terme information que les dépèches et les annonces.

Au moment ou tous les sites relayaient abondamment les analyses anti-monegasques (Monaco n'aurait pas sa place dans le championnat de France, etc.), les Cahiers du Foot avait un point de vue beaucoup plus objectif et pertinent sur le sujet...

Je profite que tu parle de la "question monégasque" du début de saison, pour dire au passage que FF (qui est relativement) au travers des éditos de Gérard Ernault avait pris aussi la défense de l'ASM de fort belle manière (il faudrait que je retrouve ces éditos).

drixx
18/06/2004, 00h19
l'équipe aussi avait clairement pris parti pour l'asm dans l'histoire...

Mike 28
18/06/2004, 00h29
moi j'aime bien sport 24 en generaliste , foot365 et maxifoot pour le football...

Je dirais pareil que drixx sauf que je remplacerai sport 24 par sports.fr.

figo
18/06/2004, 10h56
moi je préfère football 365, parce que c'est le plus complet pour l'actualité en particulier en ce moment les transferts

djino
19/06/2004, 11h11
moi je préfère football 365, parce que c'est le plus complet pour l'actualité en particulier en ce moment les transferts
Oui et surtout le plus sûr au niveau des infos.
Souvenez vous quand Sport24 avait repris une info de l'Equipe comme quoi Rothen à Paris c'était signé.
Ils l'on mis une journée avant de l'enlever parce que les journalistes de l'Equipe s'étaient un peu enflammés après une réunion entre les dirigeants des deux clubs. :rire:

Sinon Sport24, j'aime bien pour les news de la F1 (Mais c'est hors topic là)

Michael
19/06/2004, 11h16
Oui et surtout le plus sûr au niveau des infos.

En tout cas, les commentaires des matchs en direct de Football365 sont souvent completement vaseux et profondement incompetents...

Michael

Baine
19/06/2004, 11h21
Et je ne parle même pas du simulacre de notation qu'ils font aprés les matchs ... :ignore:

Michael
19/06/2004, 11h26
Et je ne parle même pas du simulacre de notation qu'ils font aprés les matchs ... :ignore:

Pour prendre un exemple concret, ils ont mis un "5" a Desailly pour son match contre la Croatie...
Quand on sait qu'ils ont egalement tres tres souvent donne un "5" a Squillaci, Rodriguez ou Givet durant la saison passee... :roll:

Michael

Graygue
19/06/2004, 12h03
Pour moi c'est Lequipe.fr. De plus en plus complet avec les directs.

PJ_Free
19/06/2004, 13h20
www.pink-football.com :rire: