PDA

Voir la version complète : Un croate par un autre?

Monego
16/06/2004, 12h33
Vous vous souvenez des dires de Svara avec les 3 recrues imminentes, une pour chaque ligne, je crois savoir qui viendrait en attaque.

On sait qu'il remplaçerait dado, alors quoi de mieux qu'un croate pour remplacer un croate ?

Alors maintenant vous pouvez vous arrêtez là, peut-être que ça se réalisera jamais et ma source est peut-être bidon mais bon comme le gars est d'origine croate il m'a fait vent d'une rumeur persistante dans les journaux croates comme quoi Niko Kranjcar viendrait à l'ASM.

C'est un jeune attaquant de 20 ans, jouant au Dinamo Zagreb et capitaine de la sélection jeune croate pourrait s'engager à l'ASM pour 4 millions.

Enfin ce n'est que du conditionnel et peut-être que ça se réalisera pas, mais bon on sait que les transferts côté monégasque sont jamais divulgué et que ça part toujours de l'autre parti, comme Maicon.

Sa fiche : Niko Kranjcar

Voilà c'est à prendre au conditionnel, si jamais ça se fait pas ce topic partira dans les bas fonds du forum et on en repalera pas, c'est juste que bon en ce moment plus aucun nom circule et que c'ets pauvre pour un mercato ^^ !

Source donc un journal croate et ça vient de asmforum.com.

Edit Guillaume : quote de Tsubigol ! :ignore:

Pat'
16/06/2004, 12h44

T'as pas plus d'infos sur lui ? ^^
Ses stats des dernières saisons par exemple ?

Tanplan
16/06/2004, 12h59
Fiche d'identité

Nom Kranjcar

Prénom Niko

Age 19

Date de naissance 13/08/1984

Lieu de naissance Zagreb

Taille 1.85

Poids 85

Poste Milieu-Aillier droit

Qualités
Centres, tirs lointains, coups de pied arrêtés

Défauts
Marquage, tirs de penalty

Meilleur pied
droit

Source : Sports.fr
PS:je sais pas d'ou ils sortent ces défauts (genre : penaltys, bah on s'en fout il a qu a pas les tirer :siffle: )

AlReAdY FoR MoNaCo
16/06/2004, 13h00
Nom Kranjcar
Prénom Niko
Age 19
Date de naissance 13/08/1984
Lieu de naissance Zagreb
Taille 1.85
Poids 85
Poste Milieu
Qualités Défauts Positionement
Centres, tirs lointains, coups de pied arrêtés Marquage, tirs de penalty
Meilleur pied :
Droit
Parcours professionnel
Saisons Clubs Matches Buts Europe Matches Buts
2004 Dinamo Zagreb 0 0 0 0
Total 0 0 0 0
Palmarès
Ce joueur n'a pas de titre

Pat'
16/06/2004, 13h02
Ce joueur est le capitaine des Espoirs Croates et n'a meme pas joué un match au Dinamo Zagreb l'année derniere ? O_o

Doit y'avoir un problème la !

En tout cas si c'est le nouveau Davor Suker, j'prends :rire:

Escobar
16/06/2004, 13h05
Vous vous souvenez des dires de Svara avec les 3 recrues imminentes, une pour chaque ligne, je crois savoir qui viendrait en attaque.

On sait qu'il remplaçerait dado, alors quoi de mieux qu'un croate pour remplacer un croate ?

Alors maintenant vous pouvez vous arrêtez là, peut-être que ça se réalisera jamais et ma source est peut-être bidon mais bon comme le gars est d'origine croate il m'a fait vent d'une rumeur persistante dans les journaux croates comme quoi Niko Kranjcar viendrait à l'ASM.

C'est un jeune attaquant de 20 ans, jouant au Dinamo Zagreb et capitaine de la sélection jeune croate pourrait s'engager à l'ASM pour 4 millions.

Enfin ce n'est que du conditionnel et peut-être que ça se réalisera pas, mais bon on sait que les transferts côté monégasque sont jamais divulgué et que ça part toujours de l'autre parti, comme Maicon.

Voilà c'est à prendre au conditionnel, si jamais ça se fait pas ce topic partira dans les bas fonds du forum et on en repalera pas, c'est juste que bon en ce moment plus aucun nom circule et que c'ets pauvre pour un mercato ^^ !

Source donc un journal croate et ça vient de asmforum.com.

quand même tu aurais pu mettre en quote et le "propriétaire" de ce message.. qui est Tsubigol!!!

La on croit que c'est ton ami croate alors que c'est pas du tout ça...

:siffle:

Bibop
16/06/2004, 13h55
apparemment,c'est plus un milieu offensif qu'un véritable attaquant,
meme s'il est surement polyvalent,et qu'il doit pouvoir tenir les 2 postes,
mais pas sur qu'il vienne compenser le départ de Dado,
ce serait peut-etre le remplaçant de Ludo,
meme si ça peut paraitre risqué,

la seule chose que je connais de lui,c'est les dernières déclarations de Davor Suker,
qui il y a qqs mois a affirmé que Nico Kranjcar était le talent croate le plus prometteur,et qu'il conseillait à tous les grands clubs de le prendre car c'était à coup sur un futur très grand,

en tout cas,ce qui parait clair c'est qu'avec Maicon,Podolski,Kranjcar,
l'ASM a décidé de miser sur des grands espoirs actuels,
c'est un pari risqué mais qui peut se révéler très payant,

le recrutement de ces jeunes seraient d'autant plu intéressant,si le club réussissait à y ajouter des éléments d'expérience comme Morientes,Larsson ou De Pedro.

A noter que Kranjcar figure ds la sélection croate à l'Euro,
mais comme Podolski en Allemagne,il y a peu de chances qu'on le voit à l'oeuvre,vu son jeune age.

Tanplan
16/06/2004, 14h02
On peut peut-être esperer le voir demain soir car l'entraineur Croate va aligner une équipe A'

Tsubigol
16/06/2004, 14h08
C'est vrai que t'aurais pu dire que c'est moi qui a posté ça ^^ !

Sinon il était le 24ème joueur sur la liste et donc n'est pas slélectionné pour l'euro.

Bibop
16/06/2004, 14h24
tu as raison,il n'est pas ds la sélection,
je l'avais juste vu ds la présélection,
apparemment le sélectionneur a préféré miser sur des éléments plus expérimentés,
ça laisse tout le temps au club de négocier son arrivée,car je pense qu'il doit etre ds le viseur de pas mal de clubs,
il va falloir vite si ce joueur plait vraiment au staff,

à mon avis,il devait y avoir qqs recruteurs du club au dernier Euro Espoirs car Kranjcar et Podolski y participaient,
le pb c'est que les grands clubs envoient toujours leurs recruteurs ds ce genre de compétition,
espérons que ces 2 joueurs n'ont pas trop brillé lors de cette compétition,sinon ça risque d'etre compliqué pour nous,car apparemment le club les suit depuis plus longtemps,
car Podolski n'a pas brillé au cours de cet Euro,car il s'est blessé lors de son 1er match et n'a pas joué les autres,et comme l'Allemagne a été rapidement éliminée,on l'a plus vu à l'oeuvre.

monguilou
16/06/2004, 14h31
Peut-être que Dado lui a glissé un petit mot en notre faveur !

Monego
16/06/2004, 15h07
C'est Tsubigol qui à dit ça ^^ !

nico
20/06/2004, 01h59
jai vu jouer ce kranjcar!!! :oh:

puré a 19 ans il a une inteligence et une puissance...TRES impréssionante!

c'est un milieu ofensifs qui est sur les tablettes de la juve, milan ac , arsenal et barcelone pour vous dire !

donc il faut ce magner le cul on va rater quelque chose la!

et pi jai vu un autre joueur trés trés intéressant , et on en a parler sur le forum c'est dario srna il est en équipe A croate

meme les observateur francais disai avant le matche croatie-france que c'est un élement trés dangereux! ( meme si il a pas jouer)

''Srna fait partie d'une nouvelle génération de footballeurs croates très doués. Déterminé, extrêmement rapide et technique, il occupe le poste d'ailier droit. Grâce à ses centres précis, il est plus un passeur décisif qu'un buteur. ''

voili!

pi je tien a souligner que dado A VRAIMENT fait souffrir la defense de la france :rire:

cetait pas le meme dado que a monaco on aurait dit O_o

Mar3chal
20/06/2004, 02h05
:rire:
si c'etait le meme mais bon dessailly lui a facilité la tache :rire: :rire:
Dessailly a l'om ! :rire: :rire:
Au moin ils sont sur de pas finir champion :rire: :rire:

nico
20/06/2004, 02h14
ba ya pas que dessailly qui c'est fait travailler par dado

tous les defenseurs de la france on soufert devant NOTRE DADO!

i va nous manquer :pleure: