PDA

Voir la version complète : De Retour

monguilou
15/06/2004, 11h00
Salut tout le monde,
J'étais inscrit sur l'ancien forum et je n'avais pas encore pris le temps de le faire sur le nouveau. Donc voilà c'est fait.

Pour infos, je suis un fervent supporter auvergnat, et même si je ne peux pas aller supporter notre équipe (à part à Lyon, défaite 3-1 cette année :pleure: ) j'apporte aux joueurs mon sincère soutien moral, et aux autres supporters aussi.

Mis à part Monaco, je ne suis pas un adepte du foot, je suis plutôt basket, où je supporte avec autant d'enthousiasme Pau (champion de France :rire: ) et les Spurs ( plutôt Tim que Tony). Je joue dans le club de ma ville et j'entraîne des jeunes (champion du Puy-de-Dôme minime cete année)

Sinon, le ciné, les Marvel, les rando' et ma brune occupe les reste de mon temps, après le boulot.

Je suis responsable d'un Labo numérique dans une société d'audiovisuel. Je réalise des CD-ROM et des DVD pour des sociétés et des assoc'. Je fais aussi un peu de montage vidéo ainsi que de la com'.

Voilà, c'est tout moi, alors un grand bonjour à tous.

thebestomonaco
15/06/2004, 11h02
Bonjour à toi et si tu veux parler NBA,je suis là

Genzo
15/06/2004, 11h06
Salut à toi et bienvenu sur le forum on est pas que des footeux non plus :rire: la NBA on connais( allez detroit , reste plusqu'une victoire :ninja: )

Georges Eddy c 'est un père spirituel :rire:

thebestomonaco
15/06/2004, 11h13
Allez Sacramento,bon ils sont éléminés mais c'est pa grave et sinon allez détroit mangez les prétentieux :D

monguilou
15/06/2004, 11h15
Salut à toi et bienvenu sur le forum on est pas que des footeux non plus :rire: la NBA on connais( allez detroit , reste plusqu'une victoire :ninja: )

Georges Eddy c 'est un père spirituel :rire:

C'est clair, tous derrière Détroit, le prochain match c'est le titre, l'explosion des Lakers et donc le départ de Kobe aux Spurs :siffle: .

Pour Georges, il est un peu trop pro Lakers à mon goût (ou plutôt trop Shaq). Parce que "Oh lala Quel joueur exceptionnel" pour un mec qui ne fais pas de shoot à plus d'1m50 du panier (avec 12 dunks sur 15 paniers) je suis un peu sceptique.

Graygue
15/06/2004, 11h26
Georges Eddy est un dieu, mon dieu du basket. Je l'adore ce mec. C'est pas qui soit pro Shaq. Il est pro dunk. C'est surtout ça. Les Lakers vont le faire ;)
Bienvenue à toi.

Djdbl
15/06/2004, 11h38
Bienvenue à toi

drixx
15/06/2004, 13h11
les fans de basket sont toujours les bienvenue :) moi j'suis un fan des sonics (depuis l'epoque payton-kemp ) et j'fais aussi du basket...
GO PISTONS!!

thebestomonaco
15/06/2004, 13h41
Ouaissssss un fan des sonics,c'est mon équipe préférée mais à chaque fois que je le dis,je me fais chambrer.

Smallville
15/06/2004, 14h07
salut et bienvenue sur le forum !! ^^

Elix
15/06/2004, 14h31
Salut et bienvenue !

Dis moi monguilou tu embauches pas dans le secteur infographie ?

Astérion
15/06/2004, 14h57
moi j'suis un fan des sonics (depuis l'epoque payton-kemp ) et j'fais aussi du basket...
GO PISTONS!!
Ben moi c'est pareil mais bon j'ai laché l'affaire depuis que Payton est parti des sonics. Ex fan également des bulls dans leur grande époque.

Bon en tout cas, bon retour sur le forum monguilou.
^^

monguilou
15/06/2004, 15h21
Salut et bienvenue !

Dis moi monguilou tu embauches pas dans le secteur infographie ?

L'infographie c'est pas trop notre secteur. En fait on loue et vend du matériel audiovisuel, et on fait aussi de la prestation (conférence, congrès, événementiel, DVD, etc...) Par contre on est pas boîte de prod, c'est le métier de nos clients.

Pour ce qui est de l'embauche en infographie, j'avais qqes pistes il-y-a qq temps, mais les offres ont trouvé preneurs. Désolé.

Pour les fans des Sonics ou des Bulls des grands moments, je vibre toujours en pensant aux équipes d'il-y-a qqes années : Robinson, Elliott aux Spurs, Barkley et K.Johnson aux Suns, Ewing aux Knicks, Mullin, Hardaway et Sprewell aux Warriors, Drexler et C.robinson aux Blazers, Coleman aux Nets, etc...

Pardon aux Modos, le sujet dérive un peu.

Edition Djdbl : No problem, tu es dans ta présentation, tu parles de ce que tu aimes. C'est normal... Ca nous permet de mieux de connaitre.

coug@r
16/06/2004, 00h20
je veux pas que les Lakers perdent!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

euh... en fait, bonjour, bienvenue monguilou:rire:

monguilou
16/06/2004, 07h48
je veux pas que les Lakers perdent!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:

euh... en fait, bonjour, bienvenue monguilou:rire:

Désolé :ignore:
Victoire de Detroit, c'est excellent :rire: