PDA

Voir la version complète : FARNERUD - A Signé 3 Ans à Strasbourg

Page : [1] 2

AlReAdY FoR MoNaCo
12/06/2004, 19h40
Voila comme topbiboun l'a conseillé j'ouvre ce topic qui sera consacré a pontus.Laissez donc toute vos impressions sur ce joueur qui pour moi a ca place dans l'equipe .

AlReAdY FoR MoNaCo
12/06/2004, 19h46
Bien sur si vous ne voulez pas qu'il reste proposez des noms pour le remplacer

Stradivirus
12/06/2004, 20h33
moi je serai plutot pour son retour, car il ne m'as jamais déçu avec l'ASM.
Il est relativement jeune encore, et ne manque pas de talent.
4 milieux défensifs du talent de BERNARDI, ZIKOS, CISSE et FARNERUD ça serait quand même pas mal, Farnerud pouvant aussi jouer plus haut.

Vaginator
12/06/2004, 21h16
Moi aussi je pense que Pontus doit revenir... C'est un très bon joueur qui pourrais palier aux abscences des titulaires... Mais d'après moi il faudrait lui accorder plus de temps de jeu qu'un remplaçant classique... Je pense qu'il serait très porteur de bonnes perf' pour l'asm !!!

Dje-la-Bloutre
12/06/2004, 21h42
Oui mais la grande question est... Farnerud a-t'il envie lui, de revenir à Monaco...

Il est dans une équipe où il est titulaire, qui veut le garder et où son frere joue... Bref, ce sera plutôt ces éléments qui joueront plutôt que la volonté de l'ASM de faire revenir un remplacant de talent. :ignore:

Turtle
12/06/2004, 21h51
Bonne question.. Mais j espere qu il veut revenir!Vu que arteta bye bye, ca serait bien d avoir cissé et farnerud pour la ratation!ensuite on fait jouer la concurrence!si Zikos ne retrouve pas son niveau qu il avait au début de l année derniere et que Pontus explose , on change de titulaire! Reviens jeune pontus on t acceuille avec le sourir!! : :roll:

Audric
12/06/2004, 23h39
A mon avit il va rester Strasbourg,en plus il y a son frère et comme ils sont tres attaché,a moin que Monaco le fassent joué titulaires,sinon je ne vois pas comment le gardé,et en plus on a Zikos,Bernerdi,Cisse,et peut etre que Sidibe va rester,mais sinon je ne serait largement pas contre a se que Farnerud reviennent,car mois je le trouvait bon.

France Lebeauf
13/06/2004, 00h26
Je pense qu'il pourrais avoir un bon avenir dans le mannequinnat ! :rire:

Je plaisante (je suis pas homo ! :rire: )

drixx
13/06/2004, 02h05
ben pontus je me souviens de lui comme un des seules joueurs à avoir surnager durant la saison post titre et notamment sa tres bonne finale en coupe de la ligue...

Mar3chal
13/06/2004, 02h10
Il jouais pas en coupe de la ligue
--------------roma
el fakiri--rodriguez--toto---evra--
----------bernardi-----marquez---
giuly----------------------rothen
----nonda-----------prsos-----

drixx
13/06/2004, 03h11
je parlais de la finale 2001 bien sûr...

jangojack
13/06/2004, 11h18
sans ses blessures, il se serait imposé à Monaco je pense
Le problème, c'est que c'est un joueur qui prend des coups et qui est assez fragile, mais il est créatif et super propre alors il faut le garder.

En plus il peut joueur à gauche, à droite et dans l'axe !! le top !

AlReAdY FoR MoNaCo
13/06/2004, 11h52
Oui mais la grande question est... Farnerud a-t'il envie lui, de revenir à Monaco...

Il est dans une équipe où il est titulaire, qui veut le garder et où son frere joue... Bref, ce sera plutôt ces éléments qui joueront plutôt que la volonté de l'ASM de faire revenir un remplacant de talent.

Cest vrai c'est un veritable probleme maintenant que son frere y joue mais je pense que si dd lui promet une place de titulaire il acceptera car une place de tiitulaire dans l'equipe 3eme du championnat et vice championne d'europe c'est toujours mieux qu'a strasbourg.

Anakin
13/06/2004, 11h57
Cest vrai c'est un veritable probleme maintenant que son frere y joue mais je pense que si dd lui promet une place de titulaire il acceptera car une place de tiitulaire dans l'equipe 3eme du championnat et vice championne d'europe c'est toujours mieux qu'a strasbourg.

Oui, mais on ne peut pas lui proposer une place de titulaire, Bernardi et Zikos sont largement au-dessus... ^^

AlReAdY FoR MoNaCo
13/06/2004, 12h00
AlReAdY FoR MoNaCo a écrit:

Oui, mais on ne peut pas lui proposer une place de titulaire, Bernardi et Zikos sont largement au-dessus...

Bernardi ok mais zikos il faut qu'il revienne a son meilleur niveau et moi je verrai bien farnerud devant eux plus offensif

dkf
13/06/2004, 12h21
Mais je verrai bien plasil devant eux et plus offensif :D

Je crois que le club ne compte pas trop sur pontus surtout avec la saison en demi-teinte qu'il a fait a strasbourg. Et a mon avis de eur coté strasbourg veule le garder donc...

AlReAdY FoR MoNaCo
13/06/2004, 12h27
...en revoir pontus. :pleure: :pleure: Mais pensez vous qu'il va etre repretez ou transferez definitivement.

Pat'
13/06/2004, 23h21
J'ai lu une de ses déclarations où il affirme que son avenir n'est en aucun cas lié avec celui de son frère.
Il a dit qu'il été déja content d'avoir joué une saison avec son frère, mais qu'il ne resterait pas a Strasbourg pour son frère.

Turtle
14/06/2004, 00h09
Ca sent le joueur qui veut revenir en principauté!! cest bien, ca va étoffer notre effectif.. et puis esperons que ca aura l effet Plasil a créteil et que cette saison en tant que titulaire a strasbourg l aura aguérri!

Pat'
14/06/2004, 00h15
Il est pret a revenir, mais pas pour chauffer le banc, donc il lui faudra l'assurance de Deschamps...

dkf
14/06/2004, 09h15
Tout a faire parceque il n'y a pas que Monaco et strasbourg dans le monde :D

Anakin
14/06/2004, 10h01
Il est pret a revenir, mais pas pour chauffer le banc, donc il lui faudra l'assurance de Deschamps...

De toute façon, si il revient, ce n'est pas pour être titulaire, avec les 2 "monstres" qui sont devant lui: Bernardi et Zikos.
Ce serait plutot un joueur qui compléterait l'effectif, et qui permetterait de faire tourner l'effectif... ^^

Styv (ex asdss13)
14/06/2004, 13h00
Juste pour savoir, a strasbourg, il n'a pas joué un peu comme un milieu offensif des fois??

thebestomonaco
14/06/2004, 13h21
Juste pour savoir, a strasbourg, il n'a pas joué un peu comme un milieu offensif des fois??
Tu confonds avec son frere Alexander qui lui est milieu offensif à strasbourg

X-man
23/06/2004, 11h11
:cool:
pontus a dit que si monaco voulait de lui il serait ravi de revenir.
Donc il devrait pas trop avoir de problèmes, surtout que Zikos va partir et Cissé n'as toujours rien reçu pour rester au cllub.

Tanplan
23/06/2004, 11h12
Zikos part : nouveauté 2000 de l'aqualud??? O_o O_o

X-man
23/06/2004, 11h20
Ca fait pas mal de temps que c'est annoncé.
il est en fin de contrat et n'as pas resigné.

Tsubigol
23/06/2004, 12h12
Ca fait pas mal de temps que c'est annoncé.
il est en fin de contrat et n'as pas resigné.

Il est en fin de contrat l'an prochain, et le club veut le prolonger.

Michael
23/06/2004, 14h12
Sorlin à Monaco ?

Afin de pallier les départs de Jérôme Rothen et Ludovic Giuly, l'AS Monaco songerait à Olivier Sorlin, le milieu de terrain offensif de Rennes. A 25 ans, l'ex-montpellierain se verrait bien revenir dans le Sud.

« Il y a quelques clubs intéressés, dont Monaco. Mais pour l'instant, il n'y a rien de bien précis... » a déclaré Pierre Dréossi, le directeur sportif du Stade Rennais à nos confrères de Ouest-France, au sujet du transfert d'Olivier Sorlin.
Le montant de la transaction se situerait autour d'1,3 million d'euros. Le suédois Pontus Farnerud appartenant à Monaco mais prêté à Strasbourg la saison dernière pourrait également servir de monnaie d'échange.

Source : Football365

Anonymous
23/06/2004, 14h25
Sorlin à Monaco ?

Afin de pallier les départs de Jérôme Rothen et Ludovic Giuly, l'AS Monaco songerait à Olivier Sorlin, le milieu de terrain offensif de Rennes. A 25 ans, l'ex-montpellierain se verrait bien revenir dans le Sud.

« Il y a quelques clubs intéressés, dont Monaco. Mais pour l'instant, il n'y a rien de bien précis... » a déclaré Pierre Dréossi, le directeur sportif du Stade Rennais à nos confrères de Ouest-France, au sujet du transfert d'Olivier Sorlin.
Le montant de la transaction se situerait autour d'1,3 million d'euros. Le suédois Pontus Farnerud appartenant à Monaco mais prêté à Strasbourg la saison dernière pourrait également servir de monnaie d'échange.

tout est dit la il me semble.....

Source : Football365

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 14h29
Personnelment je prefererait voir pontus revenir que sorlin arrivé....

Elix
23/06/2004, 14h43
idem pour moi ! Pontus Farnerud est fort et peut avoir une place de titulaire je pense...

Anakin
23/06/2004, 14h46
Personnelment je prefererait voir pontus revenir que sorlin arrivé....

C'est pas le même poste, tu peux pas vraiment comparer... :ignore:
Autant en milieu def on va certainement être blindé, autant en milieu off on a plus grand chose...Même si je suis d'accord avec toi: pas de Sorlin!!! :ninja:

Anonymous
23/06/2004, 14h48
idem pour moi ! Pontus Farnerud est fort et peut avoir une place de titulaire je pense...

a oui et tu veux le mettre ou??

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 14h48
http://sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/1292.jpg

VS

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Dossiers/Media/sue_farnerud_op_1505.jpg

Niko
23/06/2004, 14h49
et dire qu au lieu de ramener la coupe aux grandes oreilles on va ramener un joueur aux grandes oreilles!

:rire: :rire:

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 14h51
et dire qu au lieu de ramener la coupe aux grandes oreilles on va ramener un joueur aux grandes oreilles!

peut etre pas va dans la rubrique club...

Niko
23/06/2004, 14h52

franchement j y crois moyen, a moins qu on retrouve une enveloppe pleine de tunes ds le jardin de l arbitre :rire: :rire:

Anonymous
23/06/2004, 14h57

ce serait pas mal mais fo pas tro rever non plus!!!!!!!!

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 15h55
Comparaison
sorlin
Pays France

Age 25 ans

Date de naissance 9 avril 1979

Lieu de naissance Saint-Etienne

Taille 1m83

Poids 75 kg

Poste Milieu

Club actuel Rennes

Ligue 1 2003-2004
Matchs 28 (Titulaire : 16 , Remplaçant : 12)

Minutes jouées 1610

Buts 3 >> Le détail des buts

Cartons 1

Palmarès
1er Match en D1 Lyon - Montpellier : 1-2 le 31/07/1999

Carrière
Saison Club Championnat Coupe d'Europe

Matchs

Buts

Matchs

Buts
97-98
Valence (D2)
13

1

-

-

98-99
Valence (D2)
35

3

-

-

99-00
Montpellier
28

1

C3

3

0

00-01
Montpellier (D2)
28

4

-

-

01-02(déc)
Montpellier
13

1

-

-

01-02
Rennes
16

4

-

-

02-03
Rennes
32

0

-

-

03-04
Rennes
28

3

farnerud

© Presse Sports
Pays Suède

Age 24 ans

Date de naissance 4 juin 1980

Lieu de naissance Helsinborg

Taille 1m80

Poids 74 kg

Poste Milieu

Club actuel Strasbourg

Ligue 1 2003-2004
Matchs 30 (Titulaire : 30 , Remplaçant : 0)

Minutes jouées 2700

Cartons 4 , 1

Palmarès
Titres
Champion de France en 2000 (Monaco)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2001 (Monaco)

1er Match en D1 Monaco - Metz : 0-0 le 10/03/1999

Carrière

Matchs

Buts

Matchs

Buts
98-99(jan)
Landskrona (D2)
-

-

-

-

98-99
Monaco (France)
4

0

-

-

99-00
Monaco (France)
15

0

C3

1

0

00-01
Monaco (France)
21

3

C1

2

1

01-02
Monaco (France)
19

1

-

-

02-03
Monaco (France)
11

0

-

-

03-04
Strasbourg (France)
30

0

-

-

pedro019
23/06/2004, 16h26
Ce qui me parait étrange c'est que le transfert serait: Sorlin contre Farnerud + une petite somme d'argent. Alors que pour moi Farnerud a une valeur supérieur à Sorlin (étant plus jeune, internationnal). Encore une fois j'ai l'impression que l'on va se faire entuber.

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 16h28
Ce qui me parait étrange c'est que le transfert serait: Sorlin contre Farnerud + une petite somme d'argent. Alors que pour moi Farnerud a une valeur supérieur à Sorlin (étant plus jeune, internationnal). Encore une fois j'ai l'impression que l'on va se faire entuber.

Tout a fait mais je pense pas que ca va se faite, enfin j'espere pas.

Anonymous
23/06/2004, 16h30
Comparaison
sorlin
Pays France

Age 25 ans

Date de naissance 9 avril 1979

Lieu de naissance Saint-Etienne

Taille 1m83

Poids 75 kg

Poste Milieu

Club actuel Rennes

Ligue 1 2003-2004
Matchs 28 (Titulaire : 16 , Remplaçant : 12)

Minutes jouées 1610

Buts 3 >> Le détail des buts

Cartons 1

Palmarès
1er Match en D1 Lyon - Montpellier : 1-2 le 31/07/1999

Carrière

Matchs

Buts

Matchs

Buts
97-98
Valence (D2)
13

1

-

-

98-99
Valence (D2)
35

3

-

-

99-00
Montpellier
28

1

C3

3

0

00-01
Montpellier (D2)
28

4

-

-

01-02(déc)
Montpellier
13

1

-

-

01-02
Rennes
16

4

-

-

02-03
Rennes
32

0

-

-

03-04
Rennes
28

3

farnerud

© Presse Sports
Pays Suède

Age 24 ans

Date de naissance 4 juin 1980

Lieu de naissance Helsinborg

Taille 1m80

Poids 74 kg

Poste Milieu

Club actuel Strasbourg

Ligue 1 2003-2004
Matchs 30 (Titulaire : 30 , Remplaçant : 0)

Minutes jouées 2700

Cartons 4 , 1

Palmarès
Titres
Champion de France en 2000 (Monaco)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2001 (Monaco)

1er Match en D1 Monaco - Metz : 0-0 le 10/03/1999

Carrière

Matchs

Buts

Matchs

Buts
98-99(jan)
Landskrona (D2)
-

-

-

-

98-99
Monaco (France)
4

0

-

-

99-00
Monaco (France)
15

0

C3

1

0

00-01
Monaco (France)
21

3

C1

2

1

01-02
Monaco (France)
19

1

-

-

02-03
Monaco (France)
11

0

-

-

03-04
Strasbourg (France)
30

0

-

-

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Anakin
23/06/2004, 16h31
C'est clair!
Pontus est international suédois, ce n'est pas rien!
Il a fait une moyenne saison à Strasbourg, mais bon Sorlin d'un autre côté il n' a rien fait à Rennes..Donc Farnerud possède une plus grosse valeur marchande que Sorlin normalement...

De toute façon j'en veut pas de Sorlin! :rire:

Anonymous
23/06/2004, 16h34
C'est clair!
Pontus est international suédois, ce n'est pas rien!
Il a fait une moyenne saison à Strasbourg, mais bon Sorlin d'un autre côté il n' a rien fait à Rennes..Donc Farnerud possède une plus grosse valeur marchande que Sorlin normalement...

De toute façon j'en veut pas de Sorlin! :rire:

je suis pas d'accord!!!!!!
pontus a fait une excellente saison a strasbourg!!
c'etait l'un des joueurs les plus reguliers de son equipe....

Turtle
23/06/2004, 16h35
Si olo et modesto viennent,on aura avec zikos et lucas 4 joueur qui peuvent jouer MD plus en cas de besoin Juan et Hislen qui sont passé pro..
Même si j aime bien Pontus,il est inutile de le faire revenir,y a pas de place. :ignore:
Autant l utiliser comme monnaie d échange pour avoir sorlin qui sera milieu offensif remplacant,ce qu on n avait pas l annéée derniere à part plasil.
Malheuereusemnt,là les gars on ne peut plus raisonner en terme d affectif;il faut voir en fonction de l équilibre du groupe;
Sorlin sera plus utile que Pontus pour l année à venir..
Maintenant il a interet à travailler dur,parce que je ne me contenterai pas d un joueur utile,j exigerais un joueur bon!!

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 16h40
Et mathieu il en est ou car franchement je le prefere sans fois a sortlin

Anakin
23/06/2004, 16h41

Plessis veut le garder absolument.
C'est normal, après avoir perdu coup sur coup Frau et Pedretti.

Eh oui, Sochaux c'est pas Mnaco, c'est pas la grande braderie...

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 16h47

Dommage vraiment dommage ultra dommage ce joueur m'impressione vraiment tres bonne frappe et tres bonne technique

Anonymous
23/06/2004, 16h52

Dommage vraiment dommage ultra dommage ce joueur m'impressione vraiment tres bonne frappe et tres bonne technique

fo pas s'enflammer non plus...... :dry:
sorlin est bien meilleur selon moi

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 16h54

fo pas s'enflammer non plus...... :dry:
sorlin est bien meilleur selon moi

sorlin meilleur que mathieu O_o O_o

Astérion
23/06/2004, 17h06
Mathieu peut devenir un très bon joueur surtout qu'il n'a que 20 ans, mais je preférerais voir un milieu offensif plus technique, style un brésilien ou alors Christiano Ronaldo :rire: .
Je trouve qu'il a un peu le même style de jeu que Cheyrou. Il sait que tirer des mines vers le buts, question dribble je le trouve pas fameux et niveau passe, c'etait plutot Pedretti qui faisait les passes décisives à Sochaux.

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 18h08
Mathieu peut devenir un très bon joueur surtout qu'il n'a que 20 ans, mais je preférerais voir un milieu offensif plus technique, style un brésilien ou alors Christiano Ronaldo :rire: .
Je trouve qu'il a un peu le même style de jeu que Cheyrou. Il sait que tirer des mines vers le buts, question dribble je le trouve pas fameux et niveau passe, c'etait plutot Pedretti qui faisait les passes décisives à Sochaux.

uoi peut etre mais mathieu et quand même meilleur que sorlin

Anonymous
23/06/2004, 19h11

NON!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x

AlReAdY FoR MoNaCo
23/06/2004, 19h15

NON!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x

Mais pourqu'oi jeremy a fait une bien meilleyr saison qu'olivier sorlin. Ce drnier a peut etre plus d'experience et de maturiter mais c'est tout.
Non :euh:

sevan
24/06/2004, 09h06
ca n' a rien a voir mais est ce que quelqu' un aurai des photos de farnerud de la saison derniere(à strasbourg, avec sa nouvelle coiffure),c ' est pour une copine.thank :rire:

elmoro
24/06/2004, 09h21
Monaco est interesse par sorlin et pontus ferait peut etre parti de la transaction.

La , je ne comprends plus .Pourquoi prendre sorlin alors qu'on a pontus aucun interet d'echange
Pontus est même superieur et en plus il a demontre a strasbourg qu'il peut etre milieu defensif comme offensif.

Toinou
24/06/2004, 09h23
moi je prefere largement pontus il est bien meilleur techniquement!!!et lui il connait deja le club je suissur que cette année il aurait été tres utile tant en championat qu'en ligue des champions!!

bouba
24/06/2004, 09h28
Le pauvre Pontus dés qu'on annonce qu'on veut un joueur il est inclus dans la transaction. Je comprend pas pourquoi les dirigeants ne comptent pas sur lui

jangojack
24/06/2004, 09h31
Il est bien meilleur que la plupart des joueurs cités..
Entre Sorlin et Farnerud , y 'a pas photo ! Même en joueur de coté, Pontus est cent fois meilleur !
Que les dirigeants ouvrent les yeux un peu... En plus Pontus n'a jamais gueulé , ni de mal sur le club.. Il avait envie d'y revenir !

Dr. Bobo
24/06/2004, 10h40
Je ne connais pas les envies de Pontus mais ce qui est certain c'est qu'il a eu la possibilité de devenir un titulaire induscutable à l'ASM après notre dernier titre de champion de France et qu'il n'a pas su saisir sa chance. Même Puel qui récupère volontier nos joueurs qu'on ne peut pas faire jouer n'a pas manifesté d'intérêt pour lui.

AlReAdY FoR MoNaCo
24/06/2004, 11h47
voila pour ta copine....http://www.racingstub.com/ressources/joueurs/farnerud-p_01.jpg

sevan
24/06/2004, 11h59
voila pour ta copine....http://www.racingstub.com/ressources/joueurs/farnerud-p_01.jpg merci , :rire: trop sympa

Mar3chal
24/06/2004, 13h33
voila pour ta copine....http://www.racingstub.com/ressources/joueurs/farnerud-p_01.jpg merci , :rire: trop sympa

avou c'est pour toi :rire: !

Anonymous
24/06/2004, 15h34

avou c'est pour toi :rire: !

c bon les gars arretez de mettre en avant vos affaires persos c un forum ici!!!! :rire: :rire: :rire:

jo93
28/06/2004, 20h18
Pontus a un sacre niveau on devrait le garder il sera utile en remplacant.Lors de la finale de la coupe de la ligue contre Lyon on a vu qu'il joue bien.Si Zikos se blesse comme cette année et comme on connait pas le niveau d'Olofinjana il serait plus sur de le garder

Mar3chal
28/06/2004, 20h47
Pontus a un sacre niveau on devrait le garder il sera utile en remplacant.Lors de la finale de la coupe de la ligue contre Lyon on a vu qu'il joue bien.Si Zikos se blesse comme cette année et comme on connait pas le niveau d'Olofinjana il serait plus sur de le garder
quel final ?? 8s 8s

Tsubigol
28/06/2004, 21h16
quel final ?? 8s 8s

Coupe de la Ligue 2001.

jo93
29/06/2004, 09h57
oue cetait la finalde contre Lyon en coupe de la ligue en 2001

jangojack
29/06/2004, 11h03
bien sûr qu'il joue bien d'autant plus qu'il peut evoluer sur les cotés, comme plasil !

Monego
29/06/2004, 11h12
Les blondinets sont fort à Monaco:
Avant:Rothen,petit...
Maintenant: Plasil, Farnerud...
Les petit sont fort aussi:
Maintenant:Lacombe
Avnt: Giuly :pleure:

Dr. Bobo
29/06/2004, 12h47
Les blondinets sont fort à Monaco:
Avant:Rothen,petit...
Maintenant: Plasil, Farnerud...

tu as oublié Benjamin Clément mais je comprends, ça ruine ta théorie :rire:

monguilou
29/06/2004, 13h26
bien sûr qu'il joue bien d'autant plus qu'il peut evoluer sur les cotés, comme plasil !

Mais est-il aussi offensif ? Il me semble que c'est plu un milieu récupérateur, comme Cissé (qui est parti ?!). En fait Farnerud serait son parfait remplaçant.

Turtle
29/06/2004, 13h57
Lacombe et Giuly blond??? Ai je besoin d une paire de lunette? :cool:

Pour Pontus,ce n est même plus une question de niveau,c est une question du bon vouloir de DD?Ce qu on peut apprécier de cet entraineur,c est qu il tranche. Simone,Bierhoff,Panucci,Jugovic,Raduciuou;Gallardo DEHORS fallait oser. mais les résultats lui ont donné raison. Il compte sur OLo qui va peut etre tous nous emballé,
quant à nous, on veut du banc ,ce qui est logique mais pontus est parti à Starsbourg parce qu il ne voulait pas cirer le banc justement..
Il ne resteras certainement pas ,du simple fait que DD ne compte pas sur lui. Apres rien ne nous dit qu il n explosera p as dans son futur club car il est bon...mais comme dit le dicton "Choisir,c est renoncer"
DD a choisi Olo;Modesto,juan,zikos et lucas,il a donc du renoncer à Hislen et pontus;..

redrat
29/06/2004, 15h23
farneru est convoité par Coach Vahid.......dapres france football

AlReAdY FoR MoNaCo
29/06/2004, 20h06
farneru est convoité par Coach Vahid.......dapres france football

Alors la non il ne faut pas le lacher au psg ca serait une grosse connerie deja qu'il nous ont pris rothen...vahid il a qu'a venir a monaco :D :D :rire: :rire:

monegasque
29/06/2004, 20h29
t'es fou plutot mourrir que de voir vahid au commande de notre club ceci dit depuit qu'il est a paris paris fait de bon resultat mais il ne vaut pas notre didier national :siffle: :cool:

jangojack
29/06/2004, 21h23

Mais est-il aussi offensif ? Il me semble que c'est plu un milieu récupérateur, comme Cissé (qui est parti ?!). En fait Farnerud serait son parfait remplaçant.

il faut se rappeler qu'à ses débuts avec monaco , Pontus était assez offensif et qu'il jouait plus meneur de jeu ou milieu qui faisait souvent des montées..
Mais avec gallardo et la concurrence il a du reculer. Mais sur les cotés il est très bons aussi ! Il faut le garder et le faire jouer bordel !
Si vahid le veut, que strasbourg veut le garder, que Rennes essait de l'échanger , c'est qu'il est très fort !! Ayons confiance en lui, il n'a jamais été mauvais avec nous !! c'est juste qu'il a été blessé souvent

Turtle
29/06/2004, 22h20
Je comprends que certain soient fan de Pontus;moi même je l ai toujours apprécié mais ce n est pas le joueur qu on esperait.A strasbourg,il a pas mal joué mais il a pas non plus été transcendant..
Alors que ferait il a Monaco,d autant plus dans ce secteur deja bien fourni...

Non je pense que le vendre serait une bonne chose.Actuellement le marché est calme et Moanco depuis 2,3 saisons réussis enfin à dégraisser et c est une bonne chose que de pas avoir un effectif de 30 joueurs (sinon ca fait beaucoup de mécontents[car beaucoup ne jouent pas] et donc une salle ambiance )

jangojack
29/06/2004, 22h28
je confirme que vous pouvez considérer farnerud comme un milieu offensif ! il est aussi à l'aise dans cette position ;)

Tsubigol
29/06/2004, 23h21
Ne pas le vendre au PSG car s'il explose je pleure tout mon soûl, autant le donner gratis à Strasbourg, l'affaire pontus pour eux là-bas c'ets comme nando chez nous, ils rêvent de le garder ! ^^

Toinou
30/06/2004, 09h16
nbonononon il ne faut surtout pas ceder pontus a nimporte quel club!!!il faut absolument qu'il revienne!!!! je suis sur qu'il aurait put apporter beaucoup cette année avec les blessures et els suspensions!!! donc l'année prochaine il doit absolument revenir!!!!

Lowry
01/07/2004, 11h25
Effectivement Pontus Farnerud est convoité par le Psg.

Prêté à Strasbourg, le milieu de terrain appartient à l’AS Monaco.

Les liquidités strasbourgeoises ne permettent pas aux dirigeants alsaciens de s’aligner avec les prétentions financières du suédois et du club du Rocher.

La voie est donc ouverte pour le PSG… à condition d’en avoir encore les moyens.

Francis Graille affirmait tout récemment que l’enveloppe consacrée aux transferts n’excéderait pas les 20 millions d’euros. Certes, la vente de Gabriel Heinze (10M€) a permis à Vahid de voir ce budget grossir un peu.

Mais avec l’arrivée de Rothen (10M€), de Yepes, (9M€) et d’Armand (5M€), le coach parisien n’a plus la même liberté financière. «J’avais annoncé que nous disposions d’une enveloppe de 20 M€ pour recruter, et pour le moment nous n’avons pas dépassé cette somme. Nous allons donc pouvoir continuer sereinement notre recrutement.»

sport24

Audric
01/07/2004, 11h42
De toute facon,si on garde Pontus il seras sur le banc,donc autant le vendre,et puis,Pastor a dit que l'argent pour les transfert de ceux qui partent seras pris pour acheter ceux qui arrivent,donc tant mieux

Dr. Bobo
01/07/2004, 12h01
Un échange Pontus/Cissé serait donc possible...

Toinou
01/07/2004, 18h28
dans ce cas la je prefere largement pontus a cissé!!! il est beaucoup plus technique!!!!! et bien meilleur je pense!!!

JRM monégask
02/07/2004, 12h06
Oui il faut qu'il reste :cool:
Mais aussi qu'il joue plus 8s
Sinon j'ai vu plus bas qu'un gars disait qu'il aurait pu faire dans le manequina LOL c'est vrai c'est un beau goss ;) ...
mais je le preferais sur le terrain qu'en train de défiller :D

Dr. Bobo
12/07/2004, 12h42
on en fait quoi de Farnerud ? Il paraitrait que l'ASM ne veut pas le laisser à Strasbourg mais en même temps, je ne l'ai pas vu sur les photos de stage des monégasques.

jo93
12/07/2004, 12h48
oue mais j ai pas vu zikos non plus pourtt il fait parti de l effectif d apres un gars du forum pastor veut le garder il a dit

Amunike
12/07/2004, 13h00
je ne l'ai pas vu sur les photos de stage des monégasques.

Il me semble que pontus faisait partie de la sélection suédoise. Il doit donc bénéficier de vacances supplémentaires. Il rejoindra sans doute le groupe pour le prochain stage

Tsubigol
12/07/2004, 13h06
“ Le départ de Pontus Farnerud, prêté par Monaco, était-il inéluctable ? ”

Il n'y a pas si longtemps, j'ai encore négocié avec le désormais ex-président de l'ASM, Pierre Svara. Mais la présidence vient de changer et Monaco désire maintenant garder Pontus. Pour lui, c'est terminé et je ne peux que le regretter.

Interview de keller, le président strasbourgeois trouvé sur un forum strabourgeois. Donc le club souhaite conserver Pontus, il va faire son année chez nous, on a donc nos 4 MDs, mais je me demande si on va le prolonger ensuite ou le laisser partir ?

dkf
12/07/2004, 13h10
Sa commence a sentir mauvais ce soit disant pepin mediacal de Olo!
Le club le voulait-il vraiment?

paolo50
12/07/2004, 13h23
Zikos était quand a lui bien au stage en bretagne, on peut le voir sur quelque photo du site officiel! mais comme a son habitude, il est un peu en retrais du groupe!
A noté aussi la présence de Modesto sur au moins la moitié des photos! apparement il s'est trés bien adapté!

romulo
12/07/2004, 13h26
Farnerud peut rendre quelques services de second couteau en MD mais on aurait pu espèrer mieux. ça saison en alsace fût bonne mais loin d'être convaincante...Farnerud, c'est un bon joueur pour Strasbourg, Metz, Caen ou Istres mais il ne fait même pas à mon sens un bon remplçant dans une équipe comme l'ASM.

Sauf à ce que son expérience strasbourgeoise lui ait redonné du peps, Farnerud ne pourra rien nous apporter. m'fin en tout cas rien de plus que ce que Cissé nous donnait déjà l'an dernier et encore si on peut espérer avoir un Pontus au niveau de Cissé, ce qui n'est pas gagné d'avance...

monguilou
12/07/2004, 13h32
Enfin on ne pensait pas que Cissé serait à ce niveau non plus. Ses dernières expériences n'avaient pas été convaincantes.

Il faut laisser sa chance à Pontus (qui était pas trop mauvais avant de partir), en se remémorant qu'un autre jeune blondinet à progessé après son prêt : Plasil.

Turtle
12/07/2004, 13h40
mais je me demande si on va le prolonger ensuite ou le laisser partir ?
c est là tout l interet pour Pontus de faire une belle saison pour qu on le prolonge...
L avantage est qu il ne coute rien..En outre,il pourrait etre revanchard et montrer qu il mérite sa place et faire taire ses détracteurs...
C est un bon remplacant qui fera assurement des bonnes rentrées..

Mais on est pas à l abri d un échange avec Cissé..

Kija73
12/07/2004, 13h56
Si Pontus est conservé dans l'effectif cette saison, alors ça me fait vraiment plaisir car ce joueur est élégant et fort tactiquement. Le seul problème c'est qu'il n'a pas encore "explosé" au plus haut niveau.
Mais à l'instar de Plasil qui a "explosé" cette saison après son prêt à Créteil (durant lequel il était correct mais pas non plus transcendant), Pontus pourrait bien nous faire une bonne surprise.
En tout cas je le souhaite car il le mérite vraiment.

jangojack
12/07/2004, 15h38
Farnerud peut rendre quelques services de second couteau en MD mais on aurait pu espèrer mieux. ça saison en alsace fût bonne mais loin d'être convaincante...Farnerud, c'est un bon joueur pour Strasbourg, Metz, Caen ou Istres mais il ne fait même pas à mon sens un bon remplçant dans une équipe comme l'ASM.

Sauf à ce que son expérience strasbourgeoise lui ait redonné du peps, Farnerud ne pourra rien nous apporter. m'fin en tout cas rien de plus que ce que Cissé nous donnait déjà l'an dernier et encore si on peut espérer avoir un Pontus au niveau de Cissé, ce qui n'est pas gagné d'avance...

je pense que tu le sous-estime, il récupèrera moins de ballon que Cissé mais la qualité de passe est bien différente !
En plus Pontus n'est pas un milieu défensif à la base !! arrêtez de croire que c'est un joueur dans le style de bernardi, cissé ou zikos

C'est plutot un milieu relayeur style arteta. Donnons lui sa chance qu'il n'a jamais eu à monaco (il n'a jamais joué beaucoup de matchs consécutufs à cause des blessures) mais maintenant il est mature ce joueur et il n'a que 23 ans !!

Tsar
12/07/2004, 15h50
pontus a perdu le niveau que lui connais depuis le depart de riise depuis il n'a jamais vraiment reussi
mais il a du potentiel beaucoup de potentiel dd a fait eclater celui de ciss et moi je vous dis que celui de pontus est bien plus grand

romulo
12/07/2004, 15h54
Inch'allah!! je ne demande pas mieux que Pontus éclate sous DD mais franchement je le trouve trop mollasson pas assez punchy....

sa qualité de passe est certes bonne mais bon à 2 à l'heure même ma grand mère elle te met la balle dans les pieds!!

Bref, je l'espère, je le souhaite de tt coeur.... mais je n'y crois pas trop.

olive
12/07/2004, 15h56
pontus a perdu le niveau que lui connais depuis le depart de riise depuis il n'a jamais vraiment reussi
mais il a du potentiel beaucoup de potentiel dd a fait eclater celui de ciss et moi je vous dis que celui de pontus est bien plus grandLe probleme c'est que DD ne comptait pas sur lui l'annee derniere comme sur un certain Abidal y a quelque temps.DD c'est pas un dieu non plus.

guiguilemonegasque
12/07/2004, 17h16
j'espere quand meme que DD le conservera cette annee
c'est un bon joueur (il est international suédois tout de meme) et il aurait surement fait du bien en fin de saison derniere quand l'equipe a eu un coup de mou

Toto
12/07/2004, 17h23
Abidal c'est pas non plus un monstre!!! Il était pas mauvais a lille mais c lille koi!!!!

Turtle
12/07/2004, 18h38
j'espere quand meme que DD le conservera cette annee

Pour l instant le DD;il a pas trop le choix!Il va pas etre suicidaire et le jetter alors qu on est juste au niveau MD..
Soyons positifs,il connait la maison,donc pas de probleme d adapatation...
Tsartziky a raison,il a le potentiel en sommeil et cette année il va le laisser eclater!

monegasque
12/07/2004, 19h06
qauel age il a farmerud il a pas dans les 28 ans

vinzmackaylay
12/07/2004, 19h14
O_o ...il a 24 ans...

Dr. Bobo
12/07/2004, 19h42
Je ne comprends pas, j'ai vérifié l'année dernière et il avait 23 ans :rire:

Ethaniel
12/07/2004, 22h19
Element surtout à ne pas gaspiller ni à bouder. Il a du potentiel, ne faisons pas la fine bouche, la saison est longue et diversifiée pour Monaco. Il sera indispensable dans ce parcours aux embûches que l'on sait!

vinzmackaylay
12/07/2004, 22h28
c'est clair farnerud est un excellent joueur, le fait qu'il soit en équipe nationale n'est pas volé ...je trouve qu'il a étoffé son jeu cette année, en jouant plus physique, meme s'il ne participe toujours pas assez à la récupération du ballon, mais ce type a une vision du jeu, une technique et une classe fabuleuse...autant vous dire que j'ai vu pas mal de matchs de strasbourg et qu'il a été quasiment systématiquement le meilleur joueur de son équipe...par contre il se blesse souvent...mais je crois que cette année a monaco peut lui apporter beaucoup et lui apporter énormément à l'équipe...il a tout pour réussir...

Pat'
13/07/2004, 00h36
Faut pas avoir peur des prestations de Farnerud à Strasbourg, enfin si on peut, mais faut se rappeler que Plasil, avec Creteil n'avait pas été plus brillant, même si, il est vrai, n'avait pas eu le meme temps de jeu...

shaolin78
13/07/2004, 00h56
Farnerudétait très bon lors de la saison 2000_2001 et surtout en fin de saison.(finale de la coupe de la ligue contre lyon)
Mais malheureusement pour lui Deschamps ne lui a pas accordé la confiance qui lui aurait permis de s'affirmer vraiment dans l'effectif.
Malgré tout je pense que son passage à Strasbourg lui sera bénéfique, ayant joué régulièrement des matchs de L1.
j'ai confiance en Pontus pour cette nouvelle saison, en tant que milieu relayeur et moins en récupérateur je pense.

Xénobus
15/07/2004, 11h00
D'aprés l'Equipe Berson serait partant pour Aston Villa.Nantes aurait l'intention de le remplacer par Farnerud.Maitenant que nous avons perdu Olo est-ce vraiment une bonne opération ??? On risque de manquer de réserves non ???

guiguilemonegasque
15/07/2004, 11h55
moi en tout cas je ne serais pas pour
bernardi et zikos ca fait pas assez , Juan n'ayant pas assez d'experience pour le moment
en plus farnerud est un joueur que j'apprecie particulierement

dionys1
15/07/2004, 12h02
En tout cas une chose est sûre du peu que j'ai vu, Juan sera un futur grand milieu défensif en tout cas il a le potentiel. ça m'étonnerait pas que dès cette saison il fasse pas mal de match pour faire tourner l'effectif et s'aguérir un peu. Notre tit Pontus, je l'ai beaucoup aussi mais là c'est à lui de convaincre l'entraîneur.

guiguilemonegasque
15/07/2004, 12h07
ok mais trois MD c'est pas assez pour toutes les competitions
alors on se doit de garder farnerud

shaolin78
15/07/2004, 12h40
Marck Keller, manager du Racing de Strasbourg, avait anoncé qu'ils voulaient conserver Pontus cette saison mais que le président de Monaco voulait le garder.

guiguilemonegasque
15/07/2004, 12h53
moi je réaffirme qu'il va faire du bien a monaco si il reste

shaolin78
15/07/2004, 13h03
Il ne peut que faire du bien, ca permettra de faire tourner l'effectif toout en gardant une équipe compétitive, histoire de pas finir sur les rotules cette saison.

Fan des Honneurs
15/07/2004, 14h57
En tout cas une chose est sûre du peu que j'ai vu, Juan sera un futur grand milieu défensif en tout cas il a le potentiel. ça m'étonnerait pas que dès cette saison il fasse pas mal de match pour faire tourner l'effectif et s'aguérir un peu. Notre tit Pontus, je l'ai beaucoup aussi mais là c'est à lui de convaincre l'entraîneur.

je vais te dire une chose, regarde la saison prochaine Lorient jouer et là tu verras un futur grand milieu récupérateur de monaco!! Hislen est 2 fois plus fort que juan a la récup. Juan à déja la grosse tête et en plus il perd beaucoup de ballon à la Christanval en voulant dribbler !!!!

lolo
15/07/2004, 14h58

je vais te dire une chose, regarde la saison prochaine Lorient jouer et là tu verras un futur grand milieu récupérateur de monaco!! Hislen est 2 fois plus fort que juan a la récup. Juan à déja la grosse tête et en plus il perd beaucoup de ballon à la Christanval en voulant dribbler !!!!

pourquoi tu dis que juan a la grosse tete?

guiguilemonegasque
15/07/2004, 15h07
je n'ai pas remarqué cela
juan n'a pas ete tres bon contre niort mias il a joué sobrement et je ne crois pas qu'il ait perdu beaucoup de ballons

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 08h58
Marck Keller, manager du Racing de Strasbourg, avait anoncé qu'ils voulaient conserver Pontus cette saison mais que le président de Monaco voulait le garder.

Ca serait une bonne chose...

AlReAdY FoR MoNaCo
16/07/2004, 09h30
Moi je pense que le milieu sera performant l'année prochaine avec bernardi zikos pontus jaro et juan plus peut etre un renfort

Dr. Bobo
20/07/2004, 11h33
Farnerud est très demandé en Europe si l'on en croit cet article de Goal.com publié aujourd'hui.

De retour d’un prêt à Strasbourg, Pontus Farnerud pourrait ne pas s’éterniser à Monaco. Après le PSG, qui n’a toujours pas renoncé à l’engager, c’est au tour du FC Nantes de se pencher sur le cas de l’International suédois.
Agé de 24 ans, Farnerud a fait le voyage au Portugal avec la sélection suédoise mais n’a pris part à aucun match de l’Euro 2004. Aujourd’hui, la question est de savoir si Didier Deschamps compte sur son joueur ou non.

Loïc Amisse, l’entraîneur nantais, aimerait compter le Scandinave dans son effectif. Plusieurs clubs étrangers seraient également sur la piste du milieu de terrain monégasque.

Tsar
20/07/2004, 11h42
NON faut le garde pontus il a trop de potentie la exploite pour le laisser partir maintenant
je le voi un jour tres tre grand moi ce joueur et dd il c faire exploser les mecs ( givet toto evra plasil) gardons le encore un an si il chie a mort et ben qu'on le laisse partior en tout cas pas avant le mercato hivernal

Turtle
20/07/2004, 13h55
Malheureusement Tsartziky,DD ne partage pas ton avis et recry=ute des MD comme si Pontus n existait pas..Si Costa vient,s en est finit du joueur sous nos couleurs ,a moins d une reconversion en offenif qu i me parrait peu probable et tres difficile..
Dommage peut etre que le joueur explosera.Mais quand on est entraineur ,il faut faire des choix.
Mainteanant,si l europe se l arrache on peutr le vendre te recuperer de l argent..à réinvestir dans notre MO...

Ethaniel
20/07/2004, 14h22
A mon avis, Costa ne viendra pas et Farnerud a toute sa place à l'ASM. Pensons à l'avenir, tout rose aujourd'hui, mais demain on ne sait plus où donner de la tête par l'emploi du temps chargé, plus les organismes qui ont du mal à récupérer. Farnerud n'est pas un hochet, il est un très bon élément!

guiguilemonegasque
20/07/2004, 14h29
A mon avis, Costa ne viendra pas et Farnerud a toute sa place à l'ASM
c'est aussi mon avis
en plus je prefere largement farnerud a costa que je n'arrive pas a sentir(je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ca

Picardie
20/07/2004, 21h46
Surtout si c'est pour qu'il aille au PSG. Faut encore mieux qu'il reste (A ce tarif autant leur donner aussi Chevanton!!).

Désolé je peut pas les sentir depuis qu'ils nous ont bousiller Shaba :x

Cheva'
20/07/2004, 21h49
Honnêtement, on peut leur en vouloir, mais si shaba n'avait pas été bléssé, on aurait pas eu Morientes, et on aurait pas fait ce parcours en LDC !

guiguilemonegasque
20/07/2004, 21h50
moi cétait deja avant que je pouvais pas les sentir mais c'est sur qu'il faudrait pas trop les renforcer on leur a deja passé 2 joueurs importants

Steve
20/07/2004, 22h48
pour moi Pntus pourrait très bien faire un exxellent remplacant. Il aurait été très utile l'année dernière.
il va apporter de la profondeur au banc, et à lui de se bouger si il veut plus. dans tous les cas il aura sa chance!

N0nd4
20/07/2004, 23h04
Frenchement poir moi ilest trop .................................................. .................................................. ............lol na jrigole jl'adore il joue super bien ! c'est un typer qui faut garder ds l'effectif !

kl0kl0
20/07/2004, 23h08
bernardi zikos perez vous ete sur que fernerud veux froter le banc?

guiguilemonegasque
20/07/2004, 23h18
ouais cool 3 joueurs pour jouer 4 competitions cette année ca c'est une bonne idee pour tous les flinguer
meme si on n'oublie pas juan ca ne fait pas de trop et tous les joueurs pourront avoir leur chance en fonction de leurs perfs
imagine un peu si 2 de nos joueurs sont en méforme, on mettrait des mauvais joueurs devant la defense pas top quand meme
avoir 4 ou 5 joueurs en milieu defensif ca permet d'avoir des solutions de rechange

Turtle
20/07/2004, 23h32
L avis de pontus on ne le connait pas vraiment,celui qu on arrive par contre plus facilement a déterminer,c est l opinion de DD..
Au vu du recrutement,on peut aisement penser qu'il compte assez peu sur le suédois.A tort ou a raison,c est un autre ébat!!

louis
20/07/2004, 23h58
Je pense que 5 mileu défensifs ne sont pas de trop si on vent jouer en 4-3-3 c, comme ça en prend le chemin. L'année dernière, nos milieu défensifs ont été épuisés en fin de saison. Si on joue en 4-3-3, notre MD serait comme cela:
.........Zikos.........
Bernardi...Pérez

Avec Plasil et Farnerud comme remplçant de Bernardi et Pérez, je pense même qu'il faudrait un remplaçant à Zikos

shaolin78
21/07/2004, 02h38
Je pense que 5 mileu défensifs ne sont pas de trop si on vent jouer en 4-3-3 c, comme ça en prend le chemin. L'année dernière, nos milieu défensifs ont été épuisés en fin de saison. Si on joue en 4-3-3, notre MD serait comme cela:
.........Zikos.........
Bernardi...Pérez

Avec Plasil et Farnerud comme remplçant de Bernardi et Pérez, je pense même qu'il faudrait un remplaçant à Zikos

ce remplacant pourrait être Costa justement.

Hector
21/07/2004, 08h25
.........Zikos.........
Bernardi...Pérez

ce remplacant pourrait être Costa justement.

Et Juan et Hislen(si celui-ci n'est pas prêté)?

guiguilemonegasque
21/07/2004, 12h21
ca metonnerait que lon joue en 4-3-3 et j'ai un mauvais pressentiment pour pontus :pleure:
et il ne faut pas oublier juan c'est vrai
et je crois que hislen est deja preté mais je ne suis pas sur

Cheva'
21/07/2004, 12h24
Pourquoi le 4-3-3 t'étonnerait ?

guiguilemonegasque
21/07/2004, 12h48
bah dans ce cas il vaudrait mieux acheter d'autres attaquants si tu veux en mettre 3 titulaires a chaque match
pour le moment on en a que 2 indiscutables et un 3e a venir
puisque tu veux jouer avec 3MD et 3 attaquants il faut en avoir autant pour un poste que pour l'autre
en MD on en a 5 bernardi zikos farnerud perez plasil (qui peut jouer a ce poste) juan qui peuvent tous pretendre a une place(enfin un peu moins pour juan)
donc il en faudrait autant en attaque et nous avons cheva nonda (kallon?)+adebayor :dry: camara :dry: lanteri :dry:
ca fait un peu limite quand meme

redrat
21/07/2004, 13h29
si on prend costa autant quil parte mais sinon il faut le garder !!!!!
nanates et plusieurs clubs anglais sont sur l'affaire.........

monegasque de paris
23/07/2004, 13h55
D'apres L'equipe d'aujourd'hui. Nantes , Paris et surtt Starsbours sont interessés par Pontus . Il dit qur pour strasbourg ca risque d'etre dur financièrement et que nantes et paris n'ont pas encore fait d'offre officiel . Il dit aussi qu'il se sent bien à Monaco mais que l'arrivée de Perez risque de lui rendre la concurrence encore plus dur.
A mon avis il a envi de partir et je pe pense meme qu'il partira .
Dommage c'est un bon joueur

Picardie
23/07/2004, 15h01
Je pense aussi qu'il doit resté, c vrai qu'il a du potentiel, faut simplement lui donner une chance

fashionfoot
23/07/2004, 15h08
Moi j'aimerai vraiment que Pontus reste. Il pourrai etre un element du banc qui ferai de monaco un des effectif les plus lourd du championnat. De plus, ca serai un remplacant de choix comme l'on ete dhorasso ou carriere la saison derniere a lyon.

monegasque de paris
23/07/2004, 15h17
Moi j'aimerai vraiment que Pontus reste. Il pourrai etre un element du banc qui ferai de monaco un des effectif les plus lourd du championnat. De plus, ca serai un remplacant de choix comme l'on ete dhorasso ou carriere la saison derniere a lyon.

Après la saison qu'il a faites a Strasbourg , ca m'etonnerait qu'il accepte de rester sur le banc . :dry: :dry:

JoniNho
23/07/2004, 15h21
Dans L'EQUIPE d'aujourd'hui, un encart est concédé à Farnerud, en gros cela dit qu'il est dans l'expectative, et que l'arrivée de Perez semble sceller son avenir en principauté.
A noter que Farnerud affirme se sentir bien à Monaco qu'il souhaiterait réussir ici...Il est aussi dit qu'il n'ira pas à Strasbourg car il ne peuvent pas se le payer.Nantes et Paris semble interessé mais il n'ya rien de concret avec ses deux clubs.

Pour ma part, je pense qu'il serait judicieux de faire confiance à Pontus au cours de la saison, il a dans le passé montré de belles dispositions et ne demande qu'a les renouvelées.

fashionfoot
23/07/2004, 15h22
C'est clair, mais on peut esperer!!! tu es d'accord avec moi qu'il nous serait tres utile dans la rotation non?

tout à fond
23/07/2004, 19h33
Pour moi Farnerud est un élément de choix qui peut prétendre largement à être titulaire. Perez va t- il bien s'adapter au championnat français? Pontus est une valeur sure qui est un atout qu'il faut à tout pris garder et ne surtout pas à lacher à la concurence. France football indique dans un interview accordé à notre président que la piste Costa se refroidit donc autant garder Pontus qui pourrai bien occuper une place importante dans l'équipe comme Cissé a pu le aire l'an passé.
Enfin je voulais préciser que l'avenire de Zikos n'était pas encore sceller bien que Mr Pastor semblait optimiste et préciser que son avenir allait se préciser dans les jours à venir.

Steve
23/07/2004, 19h35
personnelement je préfère que l'on garde pontus et échanger ou vendre Zikos. Joueur qui ne représente pas l'avenir et jusqu'à preuve du contraire il n'a toujours pas prolongé. Par contre si il prolonge c'est qu'il accèpte la concurrence et ca c'est une bonne chose.

Saviola
23/07/2004, 19h48
Bernardi, a une epoque, ne rentrait plus dans les plans de DD, le club voulait le vendre. Un jour ce dernier lui a donné sa chance, et lucas a retrouvé son niveau pour devenir un des meilleurs MD du championnat, si ce n' est le meilleur... Pourqoui pas une histoire semblable pour notre pontus?

Picardie
23/07/2004, 19h57
De tout facon il nous faut un max de joueur de bon niveau pour assurer sur tout les tableaux et c pour ca que je pense qu'il sera garder dans l'effectif.

Ethaniel
23/07/2004, 22h08
On ne devrait même plus se poser la question. Il peut débuter le championnat, il est prêt, il a l'expérience. Il faut des éléments qui tournent et ne pas avoir honte du nombre élevé de défenseurs, on en aura besoin avec tout ce qui nous attend! Peut-être allons-nous vers une attitude plus défensive cette année?

Francky
24/07/2004, 00h21
Personnellement Pontus m'a fait de bonnes impressions l'année dernière avec le RCS, il m'a paru impliqué dans tout ce qu'il faisait. En plus, il déclare dans l'Equipe du 23 juillet (je crois) se sentir bien à Monaco. Je pense que DD nele laissera pas partir comme ça, d'autant plus qu'il aurait fait un bon match face au PAOK Salonique. Enfin je pense qu'il pourrait se révéler être utile en espérant qu'il accepte de rester sur le banc étant donner que Zikoset Bernardi sont titulaires (Bernardi indiscutable selon moi et Zikos un peu moins) et Perez le premier remplacant.

Picardie
24/07/2004, 07h35
Personnellement Pontus m'a fait de bonnes impressions l'année dernière avec le RCS, il m'a paru impliqué dans tout ce qu'il faisait. En plus, il déclare dans l'Equipe du 23 juillet (je crois) se sentir bien à Monaco. Je pense que DD nele laissera pas partir comme ça, d'autant plus qu'il aurait fait un bon match face au PAOK Salonique. Enfin je pense qu'il pourrait se révéler être utile en espérant qu'il accepte de rester sur le banc étant donner que Zikoset Bernardi sont titulaires (Bernardi indiscutable selon moi et Zikos un peu moins) et Perez le premier remplacant.

oui j'ai lu aussi cet article c'est vrai

Yoyogoal
24/07/2004, 13h09
Il y a quelque chose que vous semblez oublier, c'est que à la base Pontus est MO, ce sera peut-être celui que tout le monde réclame.
Je pense qu'il peut occuper ce poste avec Plasil, Lacombe, voire Carole, soutenus par Bernardi et avec les attaquants de la trempe de ceux qu'on a ils peuvent éclater cette année ...

cyril83
24/07/2004, 14h11
je pense ke pontus doit rester car sa polyvalence est tres apprecié par dd de plus si on la preter a stasbourg cetait pour kil est un tps de jeu suffisent pour saguerrir et rentrer meilleur ke jamais a monaco
de plus il peut jouer milieu offensif devant bernardi et zikos et sur les phases defensives etre un troisieme recuperatur genant ains les relances adverses il faut ki reste absolument

Turtle
24/07/2004, 14h40
Il y a quelque chose que vous semblez oublier, c'est que à la base Pontus est MO
Non..ce n est pas non plus un milieu offensif tel qu'on peut voir dans un N10. Il est a ma syeux à cheval entre le poste de MD et MO;et c est là que je rejoins cyril83. Il peut aider à la récupération de la balle mais avoir une qualité à la relance bien plus précise et habile que beaucoup de MD.
Depuis que Costa n est plus d actualité,je suis encore plus pour le garder au sein de l effectif,maintenant je le vois mal en 10 axial avec tous le jeu offensif lui reposant sur les épaules.

The Clash
24/07/2004, 14h59
Farnerud est un des rares milieux centraux qui existent en ce bas-monde, à la fois défensif et offensif. De tête, les seuls joueurs jouant à ce poste encore sont Veron (le joueur-type actuellement à ce poste), Gerrard, Dhorasoo, Emerson (celui de l'AS Roma). Ces joueurs lorsqu'ils sont bien utilisés deviennent le pilier de l'équipe car ils organisent réellement le jeu défensif comme offensif, et ce beaucoup plus qu'un 10 sait le faire par exemple. Ce sont eux qui décident de lancer un ailier ou de sauter le milieu adverse par une passe longue à un attaquant mais aussi de défendre bas et d'empêcher les relances longues ou de joueur le pressing en laissant le gardien à découvert. Pontus est très prometteur à ce poste, mais un peu frêle pour un club tel que l'AS Monaco. Dans 2 ou 3 ans je ne dis pas, il sera certainement parmi les meilleurs. Il faut donc garder Pontus !!!

Anakin
24/07/2004, 22h34
En tout cas Pontus était pour la deuxième fois titulaire en match amical, contre Saint-Etienne.
DD compte peut-être sur lui... :hein:

meroe
25/07/2004, 01h16
Je vois bien Farnerud en relayeur, un peu comme Seedorf au Milan AC. Il a la technique necessaire et la polyvalence. Je me demande seulement ce qu'il vaut dans les balles longues(je sais qu'il est tres à l'aise dans le jeu court) et s'il a le physique pour defendre et demander tout le temps le ballon.

$habani
25/07/2004, 01h25
bien sur qu'il va rester de toutes façons il n'y aura plus aucun depart majeur

et je considere que pontus a une valeur marchande quand meme donc qu'il est a classé dans le mot majeur

styxx93
25/07/2004, 03h34
bien sur qu'il va rester de toutes façons il n'y aura plus aucun depart majeur

et je considere que pontus a une valeur marchande quand meme donc qu'il est a classé dans le mot majeur

Faut pas trop s'avancer,étant donner qu'il est (?) convoité par Paris Sochaux ou encore Nantes..

En tout cas Pontus était pour la deuxième fois titulaire en match amical, contre Saint-Etienne.
DD compte peut-être sur lui...

Anakin,oubli pas que Perez vient d'arriver et que Maicon n'est pas encore la..
On a pas encore un effectif complet,et en plus Deschamps n'a pas encore défini une tactique..
Peut etre que la titularisation de Farnerud n'était qu'un test..
Faut attendre de voir la tactique adopté mercredi en Allemagne,on en saura plus a ce moment la je pense..

guiguilemonegasque
25/07/2004, 10h47
ta vu ou que DD n'a pas encore defini une tactique? il a joué tous les matches amicaux en 3-5-2
alors je pense qu'il a plus qu'une idee sur la tactique

jo93
25/07/2004, 17h07
Il y a quelque chose que vous semblez oublier, c'est que à la base Pontus est MO
Non..ce n est pas non plus un milieu offensif tel qu'on peut voir dans un N10. Il est a ma syeux à cheval entre le poste de MD et MO;et c est là que je rejoins cyril83. Il peut aider à la récupération de la balle mais avoir une qualité à la relance bien plus précise et habile que beaucoup de MD.
Depuis que Costa n est plus d actualité,je suis encore plus pour le garder au sein de l effectif,maintenant je le vois mal en 10 axial avec tous le jeu offensif lui reposant sur les épaules.

c est ce qu on appele un milieu relayeur.et c est d autant plus appreciable cette polyvalence

fashionfoot
25/07/2004, 20h48
Pontus peut jouer en MD, en Mo ou relayeur je pense qu'il est plus a l'aise en relayeur. Mais dans la rotation, il peut jouer a plusieur poste comme plasil. J'espere qu'il va rester!!!!

Picardie
25/07/2004, 20h56
Dans la nouvelle dispo de jeux on aura besoin delui, sauf ci il y a une nouvelle recrue ou la il pourrai s'envoler pour Nantes ou le PSG

Bibop
25/07/2004, 21h18
il y a une chose importante à prendre en compte,c'est que Pontus sera libre ds 1 an,
ce qui veut dire que si une offre intéressante arrive,le club l'étudiera forcément,
ds le cas contraire,je pense que DD ne sera pas mécontent de l'avoir ds son effectif,car il rendra forcément service,
quitte à renégocier un contrat en cours de saison,si Pontus réalise une bonne saison,
d'autant que Pontus a toujours affirmé aimer le club et s'y sentir bien,
s'il voit que DD lui fait confiance,à coup sur qu'il acceptera un nouveau contrat.

Raphl34
25/07/2004, 21h25
Moi pontus jle veut bien!!!! Ptetre pas titulaire si DD trouve une perle rare mais sur le banc au côté de Plasil il a largement sa place! Il manque plus que l'accord de DD et il restera surement! (en tt cas je l'espere)

Par contre le PSG commence a m'enerver à nous piquer tout nos joueurs...:(

Mar3chal
26/07/2004, 00h03
Par contre le PSG commence a m'enerver à nous piquer tout nos joueurs...:(
Pierre fan fan est vraiment un gros bourrin , perso j'ai veu pas , et puis Rothen c'est plus lui qui voulait aller a paris que l'inverse ; paris n'a pas reffuser biensûre :rire:

guiguilemonegasque
26/07/2004, 15h43
et puis c'est surtout lille et puel qui nous piquent tous nos joueurs (certes pas les meilleurs aujourd'hui mais ...)
enfin c'est normal que claude prenne les jeunes joueurs qu'il a vus au centre de formation et qu'il trouve avoir un beau potentiel.

guiguilemonegasque
26/07/2004, 16h39
et pour revenir a pontus, je crois que je vais me faire floquer son nom sur le nouveau maillot
c'est dire si je compte sur lui cette saison

Steve
26/07/2004, 16h43
pontus serait un très bon remplacant et je pense qu'il a sa place dans l'effectif. pour moi c'est une preuve d'ambition de la part du club de vouloir le garder comme "joueur de complément" :rire:
Après si on une super offre... faudra voir...

guiguilemonegasque
26/07/2004, 16h50
bien joué steve :rire:
pour la super offre je sais pas (en tout cas je ne l'espere pas)
ca serait con pour mon maillot ^^

Pat'
26/07/2004, 16h52
En tout cas je serai toi, j'attendrai un peu...

J'espère qu'il restera, mais on est pas a l'abri d'une offre du PSG ou de Nantes (ou autre...).

guiguilemonegasque
26/07/2004, 16h55
oui mais le maillot va partir comme des petits pains des qu'il va sortir dans le morbihan

specimen 23
27/07/2004, 10h23
D'après FF, le joueur est dans l'expectative... Fulham surtout et éventuellement Paris, Nantes, Sochaux seraient des pistes. L'ASM proposerait 1 million d'euro.

specimen 23
27/07/2004, 10h50
D'après goal.com

Farnerud dans le flou
27/07/2004 11:22:00
De retour de prêt de Strasbourg, qui n’avait pas les moyens de le conserver, Pontus Farnerud pourrait ne pas rester à Monaco. Didier Deschamps ne compte apparemment pas sur lui, tandis que plusieurs clubs parmi lesquels Paris, Nantes et Fulham seraient intéressés.
L’International suédois n’a plus qu’une seule année de contrat en Principauté, ce qui pourrait faciliter son départ cet été. Reste à savoir quelles équipes seront prêtes à investir les 1 millions d’euros que réclame l’ASM, ainsi que d’assumer le salaire du milieu relayeur (100 000 euros net par mois).

Paris, qui cherche un milieu récupérateur supplémentaire en vue de la Coupe d’Europe, pourrait accueillir le joueur si ce dernier faisait des efforts sur son salaire. A Nantes, le recrutement du Suédois est conditionné à l’avenir de Berson, convoité par Aston Villa.

Fulham reste favori pour l’acquisition du milieu. En effet, le club londonien serait le seul prêt à payer l’indemnité que réclame Monaco et à assumer les émoluments complets de Farnerud

Pat'
27/07/2004, 13h31
Si on le laisse partir pour 1M€ j'suis prêt à parier que dans maximum, un ou deux ans, on s'en mordra les doigts...

Enfin, une fois de plus ou moins hein... :dry:

Blasé.

Styv (ex asdss13)
27/07/2004, 13h37
Va falloir faire une pétition contre le départ de Pontus!!!

Toinou
27/07/2004, 13h39
tout a fait montus doit rester!!! c'est indispensable!!!! meme lui je suis sur kil peut jouer milieu offensif!!

Picardie
27/07/2004, 14h06
qu'il parte on y pourra rien , mais qu'on renforce Paris la je comprend plus !!

redrat
27/07/2004, 15h28
p.......surtout quil veule encore le brader, 1million selon FF ça me déprime

Hector
27/07/2004, 16h39
Le lensois Bouba Diop signe à Fulham,ce qui signifie que certainement les anglais ne l'ont plus dans le viseur.

Turtle
27/07/2004, 17h18
La modique somme de 1 million est lié au fait qu'il ne lui reste qu'une année de contrat.Donc que les clubs ne veulent pas mettre plus sur la table on peut le comprendre mais quel est l intereret pour Monaco de le vendre. IL rapportera trop peu pour acheter un nouveau joueur. En revanche en le gardant,s il fait _une bonne saison on le prolonge a contrario on le laisse partir libre.On aura perdu que 1 million mais peut etre gagné plusieurs matchs par rapport à ses qualités.C est le même dilemne que pour Dado.Fallait t il le vendre au mercato d hiver?On aurait jamais été en final de LdC..Alors par rapport à une somme si minime,j espere que Monaco favorisera l aspect sportif plutot que financier.

Topbiboun
27/07/2004, 17h27
La modique somme de 1 million est lié au fait qu'il ne lui reste qu'une année de contrat.Donc que les clubs ne veulent pas mettre plus sur la table on peut le comprendre mais quel est l intereret pour Monaco de le vendre. IL rapportera trop peu pour acheter un nouveau joueur. En revanche en le gardant,s il fait _une bonne saison on le prolonge a contrario on le laisse partir libre.On aura perdu que 1 million mais peut etre gagné plusieurs matchs par rapport à ses qualités.C est le même dilemne que pour Dado.Fallait t il le vendre au mercato d hiver?On aurait jamais été en final de LdC..Alors par rapport à une somme si minime,j espere que Monaco favorisera l aspect sportif plutot que financier.

M'enfin, s'il part, y'a aussi son salaire de 100 000€/mois en moins qui allègerai les finances du club... Ou permetrai de proposer un bon contrat a un bon joueur que l'on voudrait recruter.

Turtle
27/07/2004, 17h50
M'enfin, s'il part, y'a aussi son salaire de 100 000€/mois en moins qui allègerai les finances du club... Ou permetrai de proposer un bon contrat a un bon joueur que l'on voudrait recruter.

C est vrai et l on peut effectivement raisonné de la sorte.C est en ce sens d ailleurs que va Pastor en disant que la perte de notre quator offensif a eu l avantage de baisser considerablement la masse salariale..
Mais trouves tu que cela vaut pour la peine de vendre un joueur réelement succeptible de nous rendre des services.

Batigol
27/07/2004, 17h55

C est vrai et l on peut effectivement raisonné de la sorte.C est en ce sens d ailleurs que va Pastor en disant que la perte de notre quator offensif a eu l avantage de baisser considerablement la masse salariale..
Mais trouves tu que cela vaut pour la peine de vendre un joueur réelement succeptible de nous rendre des services.

Ca on le verra à la fin de la saison. Pour l'instant, il est bien trop tôt pour dire.

Picardie
27/07/2004, 18h54
Pastor a dit qu'il fesait deja une economie de 25% de la masse salarial part rapport a l'année dernière, Donc Pontus a des chance des rester car un pret n'apporterai pas grand chose. Par contre si on veut jouer sur plusieurs tableau a fond sa presence peu etre necessaire.

Enfin les patrons jugerons

guiguilemonegasque
27/07/2004, 20h12
esperons qu'ils prennent la bonne decision(qu'ils le conservent quoi :siffle: )

dionys1
27/07/2004, 20h15
Vendre Pontus pour 1M€ à Paris en plus mais c'est quoi ces bêtises Monaco c'est pas le marché parisien non plus, on y vient pas faire de bonnes affaires. Jamais je ne croirais cela on ne peut pas vendre Pontus surtout pour qu'il aille à Paris. Pontus restes chez nous :)

jo93
27/07/2004, 20h17
1M d euro mais c est des oufs faut arreter le delire la

Topbiboun
27/07/2004, 20h44
Ce serai gros quand meme...

Rothen+PFF+Farnerud = 13M€

guiguilemonegasque
27/07/2004, 20h49
ouais c'est pas parceque c'est encore la periode des soldes qu'il faut tout brader (en renforcant paris en plus)
on est pas a la foire fouille non plus

guiguilemonegasque
27/07/2004, 22h41
d'apres les observateurs au match contre ajaccio, pontus a ete sorti a la 20e par simple choix de DD
bien triste; s'il doit partir :pleure: j'espere pour lui qu'il partira a l'etranger comme ca au moins il ne renforcera pas une autre equipe de L1
et le plus triste c'est qu'il n'est meme pas considere comme faisant partie de l'effectif (cf effectif sur le site officiel ou il n'apparait meme pas) :pleure:

Raphl34
28/07/2004, 00h10
:x :x Marre de céder des joueurs pour une poignée de cacahuetes!
Après Giuly, Pontus...A un million si il part a ce prix... Je ne comprendrais pas l'attitude de DD et de Pastor!

D'accord que si Pontus est pas dans les plans de DD le vendre est une bonne chose mais à ca prix...

Turtle
28/07/2004, 00h18
D'accord que si Pontus est pas dans les plans de DD le vendre est une bonne chose mais à ca prix
Mon cher Ralph,sache que si DD a vendu Ludo si bassement et Pontus peut etre aussi a un prix dérisoire,ce n est pas que c est un saint charitable,il n a pas le choix,ce sont les valeurs marchandes dictées par le marché des transferts..
Pontus n a pas prouvé non plus au monde entier ses valeurs fottballistiques (même si moi je l adore)et il ne lui reste qu un an de contrat ...voilà pourquoi son prix est si bas....

Pat'
28/07/2004, 00h26
d'apres les observateurs au match contre ajaccio, pontus a ete sorti a la 20e par simple choix de DD.

Certains disent que c'est par blessure, attendons demain d'avoir - enfin - la bonne version...

D'accord que si Pontus est pas dans les plans de DD le vendre est une bonne chose mais à ca prix...

Et a ce club...

Raphl34
28/07/2004, 00h51
Ouais c'est sur que Paris...un concurent direct pour le titre...et qui a déjà Cissé, Rothen, Cubilier et PFF...

Mon cher RalphTu sais lire, c'est Raphl, non mais! ;)

Batigol
28/07/2004, 00h59
Ouais c'est sur que Paris...un concurent direct pour le titre...et qui a déjà Cissé, Rothen, Cubilier et PFF...

Mon cher RalphTu sais lire, c'est Raphl, non mais! ;)

Cubilier, ils ne l'ont plus. Il a été la plupart du tps remplaçant, donc...
Cissé leur appartenait.
Et pour Rothen, bah c le club de son coeur donc.

TYL3R
28/07/2004, 01h40
C'est ce qu'on appel 1 million d'euro symbolique :dry:

guiguilemonegasque
28/07/2004, 09h00
oui cubilier c'est lens qui l'a :D quelle bonne affaire :rire:

Raphl34
28/07/2004, 12h01
IL est à lens cubillier? Croyait qu'il était à Paris...autant pour moi.

Sheik
29/07/2004, 13h10
IL est à lens cubillier? Croyait qu'il était à Paris...autant pour moi.

il a signé a lens cette saison. je l'ais vu jouer et......comment dire......il est très bien a lens :rire:

mais bon c'est pas trop le sujet.... :siffle:

_Stf_
29/07/2004, 15h54
Moi je suis pour garder Pontus...
Pour jouer sur plusieurs tableaux, il faut avoir un banc...
Pontus peut nous être utile dans la saison en cas de pépins de certains joueurs... :pleure:

styxx93
29/07/2004, 16h02
Moi je suis pour garder Pontus...
Pour jouer sur plusieurs tableaux, il faut avoir un banc...
Pontus peut nous être utile dans la saison en cas de pépins de certains joueurs... :pleure:
Je suis d'accord avec toi mais moi je le verrais plutot en tant que titulaire a la place de Zikos..
Mais apparement Fulham est interréssé,tout comme d'autres clubs,et à 1 ME,c'est donné..

guiguilemonegasque
29/07/2004, 16h06
et tu le mets ou bernardi
j'ai beau etre fan de pontus, DD ne lui donnera jamais la place de lucas
je le verrais plutot a celle de zikos mais il y a aussi perez et DD le fera surement jouer :pleure:

styxx93
29/07/2004, 16h10
et tu le mets ou bernardi
j'ai beau etre fan de pontus, DD ne lui donnera jamais la place de lucas
je le verrais plutot a celle de zikos mais il y a aussi perez et DD le fera surement jouer :pleure:
Bernardi a coté de Farnerud comme pendant les matchs amicaux..
Mais bon je suis assez pessimiste quand a Farnerud,je pense qu'il va partir..
Apres tout c'est un gros salaire (100000E) donc on ferais une belle économie 1000000E + 100000E*12 = 2.2ME (calcul fais en fonction de l'indemnité de transfert + l'économie sur son salaire sur 12 mois)

_Stf_
29/07/2004, 16h30
Je pense que pontus peut monter d'un cran...
devant les milieux défensifs que peuvent être bernardi, zikos ou perez...
Etre le MO en cas de besoin (si ce dernier venait à manquer)

styxx93
29/07/2004, 16h35
Je pense que pontus peut monter d'un cran...
devant les milieux défensifs que peuvent être bernardi, zikos ou perez...
Etre le MO en cas de besoin (si ce dernier venait à manquer)
En milieu offensif il y a déja Plasil Lacombe et Carole,donc je crois que c'est bouché,surtot avec la nouvelle recrue..

Xénobus
29/07/2004, 16h45
Berson vient d'etre autorisé à quitter Nantes pour Aston ,je sens que Pontus ne va pas tarder à faire ses valises :siffle:

Styv (ex asdss13)
29/07/2004, 16h48
Je ne suis pas pour son depart car il apporte une profondeur de banc qui nous a fait defaut l'an dernier.
De plus, Pontus qui est MD peut aussi monter d'un cran il l'a deja montrer.

Et si c'est pour un club de L1, je ne vois pas l'interet de le vendre!!

Xénobus
29/07/2004, 16h55
100000ME pour une "profondeur de banc "moi aussi je ne vois pas l'interet de le vendre :roll:

Toinou
29/07/2004, 17h09
je ne vois aps pourquoi tout le monde veut se débarasser de Pontus!il pourait etre tres utile cette année!ce joueur est vraiment excelent techniquement!

Picardie
29/07/2004, 19h33
je ne vois aps pourquoi tout le monde veut se débarasser de Pontus!il pourait etre tres utile cette année!ce joueur est vraiment excelent techniquement!

je suis bien daccord, et pis 100000 ME ca va encore ( ;) ), la masse salarial du club a baissé de 25% cette année !!
Fo un banc rempli pour assurer sur toute les compet

Turtle
29/07/2004, 19h46
je ne vois aps pourquoi tout le monde veut se débarasser de Pontus!il pourait etre tres utile cette année!ce joueur est vraiment excelent techniquement
Lis...
Les raisons sont exposées tout au long du forum..la principal étant l 'énorme salaire que le club lui doit chaque mois;..
Or si Monaco veut pouvoir attirer un ou 2 dernier gros nom,le salaire sera élevé..par conséquent il faut que la masse salariale du club soit capable de supporter de tels arrivées.Pour cela ,il faut l alléger avec des départs.Il ya eu Porato..Pontus sera peut etre le 2e a faire les frais de ces calculs.

Ethaniel
29/07/2004, 20h08
Oui, mais attention aux blessures et d'être à bout de souffle à partir de Janvier, qui, pour les footballeurs, est le pont aux ânes! Souvenons-nous du vase de Soissons… Pontus pourrait même avoir sa place de titulaire. Ne le bradons pas.

Picardie
29/07/2004, 21h35
je ne vois aps pourquoi tout le monde veut se débarasser de Pontus!il pourait etre tres utile cette année!ce joueur est vraiment excelent techniquement
Lis...
Les raisons sont exposées tout au long du forum..la principal étant l 'énorme salaire que le club lui doit chaque mois;..
.

Ca doit etre le salaire moyen voir mini au club , je persiste le banc ne doit pas se vider pour assurer toute l'année. C'est tout de meme pas une brele !!

Xénobus
30/07/2004, 09h52
D'aprés Nice Matin Pontus est sortit a cause d'une tendinite (inflammation à un tendon gauche) "Pour l'instant je suis là mais d'ici le 31 aout tout peut arriver" déclare t-il .Il avoue etre en contact avec deux clubs qui ne seraient plus de terres d'exil........

bargas42
30/07/2004, 13h22
pourquoi vendre pontus??
soit dd ne l'aime pas (ds ce cas je le comprends pas !!)
soit dd a des recrues en vue,ds ce cas peut etre que pontus ne jouera pas donc faut le vendre pr rentré d'argent et un salaire en moins
[/quote]

hyace 2a
30/07/2004, 15h44
tu vois xénobus j'avais raison, c'était bien une blessure mardi soir !
;)

NONO77
30/07/2004, 17h51
Je pense qu'on devrait le conserver car c'est un très bon joueur technique qui peut apporter beaucoup en soutien des attaquants.

Elix
30/07/2004, 17h57
C'est clair qu'il faut le garder, il a plein de qualité et je suis sur qu'il pourra pas mal progresser cette saison s'il est titulaire !!!

Un mec comme pontus peut devenir grand et ne fesons pas la même erreur qu'avec John Riise qui était très prometteur et tien ou tenai sa place à Liverpool... :siffle:

Turtle
30/07/2004, 22h43
Avec sa perf que je viens de voir au tournoi de Monchengaldbach,je suis absolument pour son maintient..même si son salaire est conséquent!
Il a une classe dans ses relances et ses passes...
A mes yeux,il est vraiment important..
J espere que DD le gardera.

Sal Bokin
31/07/2004, 08h09
je suis tout à fait d'accord avec toi turtle, il a pas perdu un ballon en 25 minutes, ce serait vraiment une grosse bétise de le vendre car il nous a démontré hier qu'il pouvait trés bien assuré la liaison entre MD et Kallon. Le seul hic, c qui la pas récupéré beaucoup de ballon pour un MD c ambétant.

Ethaniel
31/07/2004, 08h14
Pour ceux qui voyaient déjà Farnerud en conflit avec DD, parce qu'il est sorti au bout d'un 1/4 d'heure, eh bien ceux-là repasseront, on n'avance pas des certitudes quand on n'a rien vu, même pas entendu à la radio! On peut émettre des hypothèses, mais pas des romans-feuilletons pour petits forumistes de 16 ans… :x

guiguilemonegasque
31/07/2004, 09h45
Pour ceux qui voyaient déjà Farnerud en conflit avec DD, parce qu'il est sorti au bout d'un 1/4 d'heure, eh bien ceux-là repasseront, on n'avance pas des certitudes quand on n'a rien vu, même pas entendu à la radio! On peut émettre des hypothèses, mais pas des romans-feuilletons pour petits forumistes de 16 ans… :x
ouais mais on peut tout de meme se faire un peu de mouron
il a pas beaucoup joué depuis que DD est a la tete de l'equipe

Toinou
31/07/2004, 10h14
au tournoi en allemagne il me semble qu'il a joué tout el deuxieme match non? donc je ne pense pas qu'il soit en conflit avec dédé et qu'il restera cette saison car je suis persuadé qu'il sera tres utile!!!

styxx93
31/07/2004, 10h15
ouais mais on peut tout de meme se faire un peu de mouron
il a pas beaucoup joué depuis que DD est a la tete de l'equipe
Justement si,il a jouer la totalité des matchs amicaux,c'est un signe je crois..

guiguilemonegasque
31/07/2004, 10h20
ou alors il veut le montrer aux autres clubs
qu'est-ce que je dis là? non faut esperer que DD compte vraiment sur lui

styxx93
31/07/2004, 10h26
ou alors il veut le montrer aux autres clubs
qu'est-ce que je dis là? non faut esperer que DD compte vraiment sur lui
Je pense qu'il a déja été assez montrer,il est quand meme convoité par Nantes,Sochaux Paris,Fulham et peut etre d'autres..
Si Deschamps compte sur lui il lui proposera un nouveau contrat,mais avec un salaire revu à la baisse,ce qui pourrais entrainer son départ (comme giuly)..

Guillaume
31/07/2004, 10h46

Farnerud était seulement blessé. Un petit tendinite. Il a préféré sortir.

Erebus
31/07/2004, 22h59
je signe des deux mains pour que ce joueur reste chez nous.
On a besoin de bons remplaçants et Pontus est un très bon élément.

Turtle
03/08/2004, 19h01
Sur Rmc ,il sont précisé que Pontus serait fortement présentis du coté de Paris .Vahid le veut. Mais le commentateur a précisé que Paris devait d'abord remmettre ses finances à flot. Cela confirme certainement que Pontus va nous quitter, mais peut etre un peu plus cher qu'on le pensait!!!

JoniNho
03/08/2004, 20h36
Sur Rmc ,il sont précisé que Pontus serait fortement présentis du coté de Paris .Vahid le veut. Mais le commentateur a précisé que Paris devait d'abord remmettre ses finances à flot. Cela confirme certainement que Pontus va nous quitter, mais peut etre un peu plus cher qu'on le pensait!!!

Dommage, je l'aurais bien essayé en relayeur dans un milieu en losange... :ninja:

PS: j'anticipe certaines réactions, et j'affirme que je ne me prend pas pour DD :rire:

lams
03/08/2004, 20h46
Paris a plus de thune ils ont casser leurs tirelire pour acheter rothen :D ils veulent vendre Leal mais personne en veut

Picardie
03/08/2004, 21h45
Alors la je comprend plus, on veut encore renforcer le PSG !!!
Il y a un virus qui traine à la Turbi !!

Sal Bokin
04/08/2004, 03h08
Je suis dégouté si Pontus part et en plus si c pour prendre la direction de paris c le bouquet :pleure: .
Pastor avait pourtant dit plus de départ, je comprent pas bien là. Peu etre un échange Cissé Pontus.
Allez je vais me coucher, en me disant que c qu'une rumeur à la con.

B@biz
04/08/2004, 05h07
Paris a plus de thune ils ont casser leurs tirelire pour acheter rothen :D ils veulent vendre Leal mais personne en veut

ben si apparemment hugo leal va à lyon, ça aurait été conclu aujourd'hui, et ça devrait être officiel demain :siffle:

source: olweb

Picardie
04/08/2004, 08h09

ben si apparemment hugo leal va à lyon, ça aurait été conclu aujourd'hui, et ça devrait être officiel demain :siffle:

source: olweb

vendre Hugo leal est la dernière solution pour eux d'avoir des liquidités pour essayer de terminer le recrutement

elmoro
04/08/2004, 08h19
il ne faut absolument pas qu'il parte.
Pontus est un très grand joueur que l'asm a sous-estimé
il nous sera tres utile cette saison
et j'ai cru comprendre qu'il avait fait une belle prestation aux matchs amicaux

Picardie
04/08/2004, 08h27
il ne faut absolument pas qu'il parte.
Pontus est un très grand joueur que l'asm a sous-estimé
il nous sera tres utile cette saison
et j'ai cru comprendre qu'il avait fait une belle prestation aux matchs amicaux

je crois qu'on est beaucoup a penser comme toi !!

Sheik
04/08/2004, 11h59
je crois aussi que ce qui gene chez farnerud a l'ASM, c'est son salaire assez important, surtout pour un joueur que DD considere comme un remplacant.
perso, jaimerais vraiment qu'il reste, il est très bon et peut nous rendre de très grand service

tylerD
04/08/2004, 13h41
c'est clair, techniquement il est au dessus ! au début il était meme milieu offensif (tiens tiens) avnt de redescendre sur les souhaits de DD je crois...

Batigol
05/08/2004, 19h59
Monaco: avec toutes les recrues. L'entraîneur monégasque Didier Deschamps a emmené 17 joueurs (dont deux gardiens) avec lui jeudi matin dans le Forez. Si le défenseur Julien Rodriguez (suspendu et blessé à un genou), le milieu Jaroslav Plasil (pubalgie) et l'attaquant Shabani Nonda (en soin à Turin pour une élongation à une cuisse) ont déclaré forfait, le défenseur central Sébastien Squillaci (contracture aux ischio-jambiers de la cuisse droite) est, quant à lui, bien du voyage. Les nouveaux arrivants, fraîchement débarqués de la Copa America, l'Uruguayen Diego Perez et le Brésilien Douglas Maicon, le sont également. Toutefois, l'international suédois Pontus Farnerud et le milieu Grégory Lacombe ne figurent pas dans le groupe.

Farnerud va bouger, c presque sur.

I s s a g a
05/08/2004, 20h31
Bonsoir.

Pontus FARNERUD avait changé de poste par les souhaits de Monsieur PUEL Claude.
Avec comme match référence une finale au stade de france en Coupe de la Ligue en 2001... .

@+.

sevan
05/08/2004, 21h52
Monaco: avec toutes les recrues. L'entraîneur monégasque Didier Deschamps a emmené 17 joueurs (dont deux gardiens) avec lui jeudi matin dans le Forez. Si le défenseur Julien Rodriguez (suspendu et blessé à un genou), le milieu Jaroslav Plasil (pubalgie) et l'attaquant Shabani Nonda (en soin à Turin pour une élongation à une cuisse) ont déclaré forfait, le défenseur central Sébastien Squillaci (contracture aux ischio-jambiers de la cuisse droite) est, quant à lui, bien du voyage. Les nouveaux arrivants, fraîchement débarqués de la Copa America, l'Uruguayen Diego Perez et le Brésilien Douglas Maicon, le sont également. Toutefois, l'international suédois Pontus Farnerud et le milieu Grégory Lacombe ne figurent pas dans le groupe.

Farnerud va bouger, c presque sur. moi je pense(j' espère) qu' il n' est pas encore rétablit de sa tendinite et que deschamps préfère le menager pour le match contre les slovènes. :siffle:

Mocco
05/08/2004, 22h23
Je ne sais pas si vous avez vu mais sur le site officiel de l'ASM et bien Farnerud n'est plus dans la liste... ça sent pas bon pour lui... :dry:

Mokta
05/08/2004, 22h27
ils se sont parler DD et lui quant a sa place dans le club ?