PDA

Voir la version complète : Hola todos!

Vorador07
12/06/2004, 05h57
et non, je ne suis pas un fan basé en amérique du sud, ni en espagne :D , juste un rouge et blanc depuis mes 6ans (réellement croc de l'asm à mes 11ans) dans notre capital...
n'ayant pas pu le faire pour cause d'examens, je le fais de ce pas: bonjour à tous, je me présente Vorador07 alias Diego 21ans, étudiant en droit à Paris. L'ASM et moi, c'est presque une vie de couple :rire: , elle me met dans tous mes états: l'euphorie, la joie, l'émerveillement, la fierté, l'envie de crier, de pousser derrière cette équipe quitte à me sacrifier.....l'amour en fait; mais aussi la déception, l'incompréhension, un sentiment d'impuissance, qui dit joie dit également peine, peine à en rougir les yeux....encore l'amour. C'est pour ce club et seulement ce club que mon coeur a décider de battre, alors je continuerai à la supporter quoi qu'il arrive, mème si nos chouchous nous quittent, ce maillot sera mon unique, et peu importe que ses supporters soient dispersés à l'intérieur comme à l'extérieur de nos frontières, je suis convaincu qu'un grand nombre de coeurs battent pour ce club, qui remontera sur le toit de l'europe mais cette fois-ci sur la plus haute marche du podium...

Tous ensemble derrière l'ASM, Forza Monaco, Daghe Munegu

à bientot

thebestomonaco
12/06/2004, 08h15
Espiero que este forum sera un momento de felix para tu :cool:

Smallville
12/06/2004, 08h38
salut et bienvenue !! :D

Djdbl
12/06/2004, 11h15
Bienvenue sur le forum #1

Astérion
12/06/2004, 11h19
Salut, bienvenue sur le forum :)

Genzo
12/06/2004, 12h54
Salut à toi ô grand supporter comme nous tous et bienvenue sur ce forum :rire: ;)

Sheik
12/06/2004, 13h00
salut et bienvenue Varodor07!!!
PS: j'adore ton proverbe!!! :rire:

AlReAdY FoR MoNaCo
12/06/2004, 13h02
Salute senor passe un bon moment sur le vizu

Vorador07
12/06/2004, 15h24
salut et bienvenue Varodor07!!!
PS: j'adore ton proverbe!!! :rire:
coucou tout le monde, muchas gracias pour l'accueil :)

:rire: vi, moi aussi jl'aime beaucoup, ça sert pas mal d'excuses...

Astérion
12/06/2004, 15h32
Je te souhaite la bienvenue également. :)

Amunike
14/06/2004, 07h31
Hola Diego y bienvenido dentro de la comunidad Vizu!

Aprovecho ésta presentacion para que sepas que reclutamos unos jugadores para jugar futbol de vez en cuando con hinchas monegascos en paris.

Puedes visitar nuestro sitio y su forum
http://www.equipes-monegasques.com/

El proximo partido se jugarà domingo 20. Ven con nosotros y disfrutaras de un ambiénte simpatico.

Hasta pronto!

PS: ça va, ça reste compréhensible(aux accents près)? :rire:

Cyril
14/06/2004, 12h54
Salut à toi et bienvenue sur ce forum :)
Bon, moi je parle pas espagnol (j'aurais aimé...) mais le coeur y est :rire:

Alors amuse toi bien ici et à bientôt sur le forum !!
Cyril (El Cadetiño ^^ )