PDA

Voir la version complète : L'equipe qui vous enerve le plus en France ?

Michael
09/06/2004, 20h46
Quelle est l'equipe qui vous enerve le plus dans le championnat de France ?

Si vous votez "Autre", merci de preciser par ecrit pour quelle equipe vous votez...

Michael

Mike 28
09/06/2004, 20h53
La question ne se pose meme pas pour moi .. c'est Marseille !!! :x
Mais bon desolé je vais pas expliquer pourquoi car ce serait trop long, ya tellement de choses a dire que je remplirais une page entiere a moi tout seul ! :rire:
En gros on va dire que c'est car il y a trop de leches ***, qu'on parle toujours d'eux qu'ils soient bon (tres rarement) ou mauvais ( tres souvent), qu'ils nous battent souvent (meme si ca commence a changer ces derniers temps), qu'ils se la jouent a mort alors qu'ils sont pourris, et qu'en plus j'ai pleins de potes pour eux donc raison de plus pour les detester.
Mais bon comme je l'ai deja dit heuresement que je rentre pas dans les details ..... :roll:

( P.S : Desolé Franck Debrin ... mais de toute facon quand je parle de leche *** je ne parle pas de toi !!! :rire: )

Shinobu
09/06/2004, 21h19
Mon choix s'est porté sur Lyon sans hésitation ^^ !
Je suis indulgent et tolérant en temps normal, mais je trouve que ce club depasse quand meme les bornes.

Avec son president qui s'acharne sur nous à la limite de la psychose paranoïaque ...
Avec son entraineur et ses joueurs au caractère qu'il m'est impossible de supporter ...
Et surtout avec ses supporters (un certain nombre, car les exceptions existent) et leur QI d'huître ! Ils se vanteront encore quand Pascal Olmeta gagnera la Ferme Célébrité !

Il me dégoute vraiment ce club, à croire que la pollution lyonnaise est dangereuse pour le cerveau !

Emms
09/06/2004, 21h42
j'ai voté lyon à cause:
du président
de l'entraineur
des joueurs
des supporter

ces vrai j'aurais pu maitre mariseille mais bon.

Mike 28
09/06/2004, 21h48
désolé j'ai envoyer 2 fois le message

LOL. Maintenant ca fait 2 messages pas utiles. Tu peux les supprimer. Pour cela tu va en haut a droite de ton message et tu mets "delete". Ou si ya pas tu met "edit" et tu supprime.

Voila ! ^^

Edition Djdbl : C'est arrangé :cool:

Michael
09/06/2004, 21h48
désolé j'ai envoyer 2 fois le message

Emma, pour modifier un message, tu peux utiliser la fonction "Edit". Pour en supprimer un, tu peux utiliser la fonction "Delete". Ces deux fonctions sont disponibles en haut a droite de ta fenetre de message.

Michael

Micou
09/06/2004, 22h25
Ben moi c est Marseille ou plutot les suceur (ils sont nombreux), mais je dois avouer que l ASM aussis meme si c est pas que j aime pas mais c est une sorte de concurence avec mon cousin

Mike 28
09/06/2004, 22h27
Ben moi c est Marseille ou plutot les suceur (ils sont nombreux), mais je dois avouer que l ASM aussis meme si c est pas que j aime pas mais c est une sorte de concurence avec mon cousin

Erreur fatal cousin ! :rire:
Fallait pas mettre ca rapel toi que t'es dans un forum de MONACO ici !!!

sokh1985
09/06/2004, 22h36
OGCN, y jouent pas au foot et démolissent des joueurs, quoi que paris m'énerve pas mal non plus genre y gagne 1-0 tout le temps avec arbitre dans la poche, mais bon, j'aime bien "coach vahid"

Michael
09/06/2004, 22h40
OGCN, y jouent pas au foot et démolissent des joueurs, quoi que paris m'énerve pas mal non plus genre y gagne 1-0 tout le temps avec arbitre dans la poche, mais bon, j'aime bien "coach vahid"

Ca m'etonne beaucoup que le PSG n'ait pas plus de votes dans ce sondage, a cause de leur jeu brutal et tres pauvre techniquement, a cause de tous les joueurs monegasques qu'ils ont blesses, a cause de leur systeme de jeu, a cause des relations tendues qu'ont les dirigeants de l'ASM avec eux, notamment dans le cadre du transfert de Rothen, etc.

Michael

tout à fond
09/06/2004, 22h49
Moi c'est Lyon que je détéste le plus. Mais Marseille et PSG suivent de très très près.
Lyon pour son président et son équipe en généale (mai pas l'entreineur)
Marseille pour avoir trop longtemps dominé le foot français.
Et Paris pour leur mentalité.

Michael
09/06/2004, 22h57
Je comprends tres bien vos raisons respectives pour l'OL, l'OM, l'OGCN et le PSG... Par contre, je me demande bien pour quelle autre equipe a vote celui ou celle qui a choisi "autre"...

Michael

sokh1985
09/06/2004, 23h03
That is the question :rire:

Micou
09/06/2004, 23h05
Je comprends tres bien vos raisons respectives pour l'OL, l'OM, l'OGCN et le PSG... Par contre, je me demande bien pour quelle autre equipe a vote celui ou celle qui a choisi "autre"...

Michael

Oui, que le coupable se denonce

djino
09/06/2004, 23h07
Marseille bien sûr ! Rien qu'à entendre les supporters de l'OM, on croirait qu'ils ont la meilleure équipe au monde à chaque saison et qu'à chaque fois qu'ils perdent ce n'est jamais parce que l'autre équipe était plus forte (Arbitre, Coup de chance, But à la 90' ca compte pas, etc...).
Je sais : il ne faut pas généraliser, mais il faut dire que pour la plupart des supporters marseillais que j'ai croisé c'était ca. J'aurais peut-être pas eu de bol c'est tout ?

"Un jour l'Europe parlera marseillais" : On attend toujours... (Pour l'instant du côté des clubs francais l'Europe serait plus susceptible de s'habiller en blanc et rouge ;) )

Sinon je n'ai pas grand chose contre Lyon, mais plutôt envers les déclarations et les magouilles de son président. Les joueurs n'y sont pour rien.

Et je rajouterais que mon vote s'explique aussi par le fait que je n'ai pas digéré les magouilles de l'époque Tapie qui a certainement privée de titres l'ASM et le PSG qui étaient les deux grands rivaux de l'OM à cette période.

Forza PSG & ASM !

Mike 28
09/06/2004, 23h08
Moi je sais qui c'est .... :rire:
Bon ok ca sert a rien ce que je met mais faut bien faire durer le suspense non ?
..... :hein: ....... bon ok j'y vais ! :siffle:

Pat'
10/06/2004, 00h00
La question ne se pose meme pas pour moi .. c'est Marseille !!! :x
Mais bon desolé je vais pas expliquer pourquoi car ce serait trop long, ya tellement de choses a dire que je remplirais une page entiere a moi tout seul ! :rire:
En gros on va dire que c'est car il y a trop de leches ***, qu'on parle toujours d'eux qu'ils soient bon (tres rarement) ou mauvais ( tres souvent), qu'ils nous battent souvent (meme si ca commence a changer ces derniers temps), qu'ils se la jouent a mort alors qu'ils sont pourris, et qu'en plus j'ai pleins de potes pour eux donc raison de plus pour les detester.
Mais bon comme je l'ai deja dit heuresement que je rentre pas dans les details ..... :roll:

( P.S : Desolé Franck Debrin ... mais de toute facon quand je parle de leche *** je ne parle pas de toi !!! :rire: )

J'ai voté pareil et a peu près pour les meme raisons, ca a commencé quand ils se battaient tout le tps, et de toute manière, chaque année je trouve qqchose pour les detester encore :rire:

Stan
10/06/2004, 00h25
Je vote PSG, mais plus par frustration et jalousie de leur parcours cette année qu'autre chose, bien que je mette les 4 équipes au même niveau.

Lyon : Ben y'a Aulas, c'est déjà assez, pis je les trouve arrogants.
Marseille : J'habite près de Marseille donc je me fait chambrer à chaque faux pas de Monaco, donc forcément ca crée des tensions
PSG : J'ai toujours pas digéré le match au Louis II, sans compter le fait qu'ils nous passent devant à la 38ème journée. (D'ailleurs si Mendy, que j'admire beaucoup pouvais partir, ca ferait plaisir)
Nice : Ben c'est Nice quoi... :siffle:

Darky
10/06/2004, 01h06
Je supporte pas le PdSG !! :x
C'est une équipe de cocus et y'a un public de merde... je pense que ca suffit comme arguments !

je n'aime Lyon non plus depuis 5/6 ans... depuis qu'ils sont "bons" en fait ! LOL :rire:

coug@r
10/06/2004, 01h08
aux ch****** l'om!

Graygue
10/06/2004, 10h45
Plusieurs votes devraient etre possible, mes choix se tourneraient vers :

Lyon pour l'arrogance d'Aulas
L'OM pour Bouchet et sa volonté de descendre l'ASM, ça m'exaspère. Ses supporters si sur d'eux. Meme pas ils étaient derrière nous pour la finale de la C1. Moi en 93, j'étais à fond...

paul debresie
10/06/2004, 10h51
Plusieurs votes devraient etre possible, mes choix se tourneraient vers :

Lyon pour l'arrogance d'Aulas
L'OM pour Bouchet et sa volonté de descendre l'ASM, ça m'exaspère. Ses supporters si sur d'eux. Meme pas ils étaient derrière nous pour la finale de la C1. Moi en 93, j'étais à fond...

certains supporters....car lors de asm/om
je suis rentrer en populaires avec l echarpes de l asm et de l om
et les yankees avait fait les deux coupes d europe avec des echarpes des deux clubs autours

Smallville
10/06/2004, 10h58
MOi c'est l OL pour toutes les raisons que vous avez dites !!!
SAcré Aulas !!! il a le don de se faire haïr !! respect :rire:

Kenshin
10/06/2004, 14h46
Tout supporter de monaco doit normalement supporter contre ses rivaux , qui sont l'ogcn et l'om (surtout!)
mais moi cette année , je serais plus contre l'ol (nb : topic -> lyon 4e fois ?) , parce que ca commence à devenir lassant de les voir gagner chaque année , je serais contre eux pour qu'ils soient pas sacrés une 4e fois d'affilé voila :D

AlReAdY FoR MoNaCo
10/06/2004, 15h27
Je vois que je suis comme beaucoup de monde anti-lyonnais
A vrai dire ca ne m'etonne pas.

Niko
10/06/2004, 16h28
franchement olympique de marseille sans pb, tu peux rencontrer des supporters parisiens qui aiment le jeu de monaco (j en connais si si c est vrai!) mais des marseillais bon courage et ce st toujours les meme conneries avec eux, le prince qui donne l argent, le manque de public etc...

djino
10/06/2004, 16h53
franchement olympique de marseille sans pb, tu peux rencontrer des supporters parisiens qui aiment le jeu de monaco (j en connais si si c est vrai!) mais des marseillais bon courage et ce st toujours les meme conneries avec eux, le prince qui donne l argent, le manque de public etc...

C'est clair, j'en suis un de supporter parisien qui aime aussi l'ASM (C'est juste un peu dur a vivre pour les PSG-ASM et ASM-PSG). Comme quoi, c'est pas incompatible !

Les seuls francais qui n'étaient pas pour l'ASM en finale, c'était les marseillais car ils voulaient rester les seuls a l'avoir gagné. Pitoyable !

Je vous rappelle aussi au passage que quand le PSG avait perdu la finale de la C2 contre barcelone, les marseillais n'avaient pas hésité à brandir des banderoles et un énorme tifo Blaugrana lors du match suivant au vélodrome. Alors que le PSG a cette année souhaité bonne chance à l'OM pour sa finale en le faisant écrire sur une page complète de l'Equipe. Cela montre quand même la différence de fair-play dans l'attitude des deux équipes.

Forza PSG & ASM !

patochedu77
10/06/2004, 17h03
lyon sans hesité car le president , :siffle: il m'enerve trop

Kenshin
10/06/2004, 18h45
lyon sans hesité car le president , :siffle: il m'enerve trop

arretez , jean michel nous à pas encore embété lors de ce mercato ^^

Micou
10/06/2004, 18h52
Beaucoup (pour pas dire tous) on dit Lyon parce que le president vous soule, mais c est pas aussis parce que il gagne ???

patochedu77
10/06/2004, 19h03
ça va pas tardé quand il aura fini c'est transfert :D

Darky
11/06/2004, 03h36
Je supporte pas le PdSG !! :x
C'est une équipe de cocus et y'a un public de merde... je pense que ca suffit comme arguments !

je n'aime Lyon non plus depuis 5/6 ans... depuis qu'ils sont "bons" en fait ! LOL :rire:

voilà, c'est ce que je disais... je l'avoue... :dry:

Micou
11/06/2004, 19h29

Et j avais oublier en tant que Montpellierain de mettre Nimes bien sur

Astérion
11/06/2004, 20h19
Lyon pour cette année, Marseille pour les années précédentes. De toute façon dés qu'un club gagne trop de titres, les supporters ouvrent trop leur ****** :x

Tsubigol
11/06/2004, 20h55
Lyon pour leurs supps de merde, leurs public de merde, leur politique de merde, y'a que Hole-ASS qui les ratrappent, il me fait presque aaussi rire que Bouchet !!! :D :rire:

Genzo
11/06/2004, 23h25
Lyon pour leur président mais surtout Marseille pour leurs mentalités (les joueurs en particulier) beaucoup trop agressive à mon égard; en somme un jeu d'intimidation ou un défi physique à la limite de la légalite sur un terrain
Les fautes qui m'ont le plus marqués vienent des marseillais avec notamment un certain Ecker :siffle: :siffle: :siffle:

Je suis peut etre pas très objectif car il est vrai que je les porte pas en estime mais ceci est du l'explication précédente......

Trezegoal76
11/06/2004, 23h43
L'OL pour le président et l'OM pour le president,les supporter et ce qui me gonfle le plus les journalistes qui ne voient que par marseille.

paul debresie
12/06/2004, 00h37
Les fautes qui m'ont le plus marqués vienent des marseillais avec notamment un certain Ecker :siffle: :siffle: :siffle:

Je suis peut etre pas très objectif car il est vrai que je les porte pas en estime mais ceci est du l'explication précédente......

et si ecker ne joue plus a l om tu dis qoi????

Genzo
12/06/2004, 10h33
et si ecker ne joue plus a l om tu dis qoi????

Je répèterais excatement la même chose: j'ai pris Ecker comme exemple (car c'est celui qui m'a le plus marqué en début de saison :oh: ) mais j'ai bien insisté sur l'équipe en général

paul debresie
12/06/2004, 10h48
puis en plus deux des defenseurs ayant etes formes a l asm..... :siffle:

Smallville
12/06/2004, 12h11
Je sais que sur le coup je vais pas trop me faire des amis mais je suis née a Nice mais bon ce club j'ai commencé a la détester quand j'ai avec quelle agressivité il jouait.
J'ai pas trop de chance mais je suis dans une famille de marseillais alors de temps a autre je suis bien obligée de dire "allez l om" car quand meme cette équipe dégage plus de sympathie qu'une equipe comme ..........le PSG !! :ninja:

PJ_Free
16/06/2004, 16h58
le PSG pour le parcours qu'il ne méritait pas.
l'om pour leur arrogance en général.
et Lyon pour ... tout :) en particulier leur non-public

Sheik
19/06/2004, 10h57
jai voté Paris sans hesitation. il n'ont peut etre pas un président de mer** mais je les trouvent arrogant. ils s'y croient de trop. de plus on ne fait que de parler d'eux, on prefere parler de paris qui pourrait etre champion s'il rattrappe les petits 6 ou 7 points sur l'ASM, que de la superbe saison monégasque avec le tete du championnat et des gros match face a l'ogre madrilene. et ceci n'est qu'un exemple (victoire en coupe de france qui a quasiment eclipsé l'ASM en finale de la ligue des champions.....). de plus, leur place de 2eme est pour moi du vol pur et simple. en effet sans les erreurs darbitrage ( consentante?), paris serait loin de la 2eme place et de la ligue des champions! il n'y a qu'a compter les points gagner par paris grace au arbitre (a monaco, a sochaux.......)

Neo
23/06/2004, 01h48
Pour ma part... L'OGC-Nice fait figure de top boulet à mes yeux !
Une équipe que je n'aimes pas mais c'est un peu à cause de Rohr !
Il prône un jeu dur et engagé : Tout ce que je déteste !

Dartagnan
23/06/2004, 12h36
à priori les marseillais et les lyonnais sont detesté par les supporters, ça tombe bien, je les deteste autant que vous ;)

Mar3chal
23/06/2004, 19h25
je supporte pas LYON vs comprenez pourquoi.... :siffle:

le bavarois monégasque
24/06/2004, 09h26
Ogc nice,vous avez vus les bourrins ?

:x :x :x :x :x :x :x :x

Audric
24/06/2004, 15h21
Moi l'équipe que je supporte pas en France c'est Lyon,a cause de leur président,qui essaiye par tous les moyen de destabiliser l'équipe de Monaco,et quand il n'y arrive pas il essaie encore.

bouba
24/06/2004, 15h40
Ca m'etonne beaucoup que le PSG n'ait pas plus de votes dans ce sondage, a cause de leur jeu brutal et tres pauvre techniquement, a cause de tous les joueurs monegasques qu'ils ont blesses, a cause de leur systeme de jeu, a cause des relations tendues qu'ont les dirigeants de l'ASM avec eux, notamment dans le cadre du transfert de Rothen, etc.

Michael

Justement! Né à Paris, j'ai toujours suivi les résultats du PSG même si le club de mon coeur est, aété, et restera toujours l'ASM. Théoriquement, j'aurais donc pu voter, comme beaucoup, pour Marseille ou plus recemment, Lyon.
Mais en ce moment, je dois dire que le PSG m'énerve par dessus tout! Pour les raison que tu cites, Michael, mais aussi pour l'insolente réussite qu'ils ont connu, essentiellement en 2e moitié de saison. Pas un match sans que la chance (Nice, Troyes) ou l'arbitrage (Monaco) ne s'en soit mêlé, pas un match gagné avec une certaine manière (Le Mans), bref, je ne comprend toujours pas, aujourd'hui, comment ils ont fait pour avoir plus de points que nous.
Evidemment, j'exagère parce que je suis de parti pris, mais le PSG remporte ma voix haut la main!!

En fait Lyon c'est le président qui m'énerve au plus haut point, mais à la limite leur club je n'ai rien contre, leurs joueurs et entraineur sont plutôt sympa, j'ai plein de potes supporters lyonnais et je n'ai jamais de problèmes avec eux.

Mais imaginez le PSG avec Aulas à sa tête, la je crois que je pose une bombe :ninja:

Anonymous
24/06/2004, 19h29
psg sans hesitation:ils ont du cul,ils sont nuls et ils ont l'arbitrage derriere eux.....

*GanjaGone*
15/07/2004, 12h24
Et les gars :D :D .... moi je sais pourquoi vous nous aimé pas .....
1 coupe de la Ligue O_o
2 championnat O_o et tous ca en l'espace de 4ans :pleure: :pleure:
:cool: :cool: :cool: :siffle:

Djdbl
15/07/2004, 12h58
Et les gars :D :D .... moi je sais pourquoi vous nous aimé pas .....
1 coupe de la Ligue O_o
2 championnat O_o et tous ca en l'espace de 4ans :pleure: :pleure:
:cool: :cool: :cool: :siffle:

Mais non, mais non..... Si pas mal de supporters n'aiment pas Lyon, c'est surtout en partie à cause de votre Président (qui en passant a quand même réussit quelque chose d'énorme en plaçant Lyon au premier plan français et bien placé au niveau européen).