PDA

Voir la version complète : Votre equipe preferee en France (hors Monaco) ?

Michael
09/06/2004, 13h22
Apres les differents sondages sur vos equipes preferees dans les differents championnats europeens, je vous propose celui-ci sur les equipes que vous preferez en France...
Mais, pour que le sondage soit interessant, je precise qu'il s'agit de votre equipe preferee HORS MONACO... ;)

Michael

PS : J'ai du limiter le nombre de choix disponibles pour ce sondage, du fait d'une limite fixe par les administrateurs du forum, donc toutes les equipes de L1 ne peuvent y figurer.

Smallville
09/06/2004, 13h43
moi c'est plutot Auxerre car je trouve que ce club dégage beaucoup de sympathie avec un entraineur démentiel et un public bon enfant !!(quoi que... le sifflets envers cissé c'etait bof) ;)

Michael
09/06/2004, 14h03
J'ai vu que 4 personnes du forum ont vote "Autre" dans le sondage...
Comme je vous l'expliquais, pour des raisons technique (restriction des administrateurs), je n'ai pas pu mettre toutes les equipes de L1 dans le sondage...

Donc, s'il vous plait, si vous repondez "Autre", indiquez votre equipe preferee en reponse ecrite... Merci d'avance ! :)

Michael

Mike 28
09/06/2004, 14h04
Moi ce n'est pas une equipe de L1.
C'est Le Havre, longtemps pensionnaire de cette L1, mais qui cette année a un peu ramé en L2 ... :dry:
Mais je ne m'en fait pas trop, je pense que des l'année prochaine l'equipe va se redonner les moyens pour retrouver le plus vite possible la ligue 1.
Sinon pourquoi Le Havre ? Ca ne s'explique pas, juste que je suis originaire de la-bas et donc que depuis toujours après Monaco, je soutiens ce club.

Voila ! ^^

Loan Goku
09/06/2004, 19h00
En fait j'ai deux équipes préférés à part Monaco:
-Bordeaux, parce-que mon père est un fervent supporter des Girondins
-Lens, pour leur public, leur maillot, et pour Charles Edouard Coridon, pur produit du football martiniquais (represent!)

Florian
09/06/2004, 19h02
moi c'est les sang et or (lens) et en 3ieme c'est montpellier

Djdbl
09/06/2004, 21h24
Bon j'ai mis autre car je supporte aussi Le Havre. Sinon j'aime bien Bordeaux.

Mike 28
09/06/2004, 21h29
Bon j'ai mis autre car je supporte aussi Le Havre. Sinon j'aime bien Bordeaux.

Oooh Djdbl mon copain ! ^^

Micou
09/06/2004, 22h22
moi c'est les sang et or (lens) et en 3ieme c'est montpellier

Bien : MHSC EN FORCE (meme si pour toi c est 3eme)

sokh1985
09/06/2004, 22h41
Moi, c'est Nantes, une équipe qui joue, avec un bon centre de formation... Un peu comme monaco quoi...

Stan
10/06/2004, 00h28
AJ Auxerre. Y'a pas photo: Y'a Guy Roux, et Guy Roux = GRAND monsieur du football.

sokh1985
10/06/2004, 00h31
Mais pour combien de temps encore? 8s J'espere que son coeur tiendra...

Stan
10/06/2004, 00h49
Mais pour combien de temps encore? 8s J'espere que son coeur tiendra...

Le coeur aura le temps de tenir. C'est la retraite qui rôde au dessus de sa tête, âge oblige.

coug@r
10/06/2004, 00h54
PARIS EST MAGIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(desole pour les majuscules djdbl, ca m'a echappe :pleure: )
eh oui, je suis parisien malgre tout, bien que Monaco soit LE club qui represente tout a mes yeux.

Darky
10/06/2004, 00h55
Salut Ô "grand" Montpellièrains !
Je suis supporter du Nîmes Olympique depuis 20 ans (et j'en ai 21 !) ! :rire:
En effet, je suis natif de Nîmes et j'y demeure encore et TOUJOURS !! :cool:

Graygue
10/06/2004, 10h09
yes ! et viva les Nîmois !!

en fait on supporte tous Monaco (bien entendu) puis notre ville d'habitation je pense. Moi j'ai habité + de 15ans à Nimes je sui donc avec attention et dégoutation le parcours de nimois. Aujourd'hui j'habite Montpellier, ben j'ai la meme déception. Pas de bol avec les villes dans lesquelles j'habite lol

Amunike
10/06/2004, 10h38
Montpellier, puis Nîmes, car c'est ma région d'origine, aussi parce que le MHSC a une tradition de formation et a un président éminement sympathique (le bon vieux loulou). Parmi les clubs encore en L1, j'ai une petite préférence pour Sochaux

paul debresie
10/06/2004, 10h46
monaco, car mon pere , aimait cette equipe et m as fait aimer cette equipe
marseille (je sais personne n est parfait) mais l amour :love: et le travail m ont emmener dans cette ville au debut a la fin des annees 80 et ...
mais bon je n ais jamais insulter les monegasques lors des confrontations entre les deux clubs, et sur le forum j ai tjr ete honnete et juste, et quand marseille joue mal ou recrute mal je le dis
lens, car c est ma region

paul debresie
10/06/2004, 10h47
a l heure actuelle , y a personne qui aime lyon sur le vizu

ouh ouh jma!!!!!

Djdbl
10/06/2004, 12h01
yes ! et viva les Nîmois !!

en fait on supporte tous Monaco (bien entendu) puis notre ville d'habitation je pense. Moi j'ai habité + de 15ans à Nimes je sui donc avec attention et dégoutation le parcours de nimois. Aujourd'hui j'habite Montpellier, ben j'ai la meme déception. Pas de bol avec les villes dans lesquelles j'habite lol

Alors ne vas jamais habiter à Monaco... :D

Kenshin
10/06/2004, 14h44
Moi c'est le FCNA , c'est un plaisir de les voir jouer , surtout quand ils battent l'om , le psg et l'ol :lol:

Micou
10/06/2004, 19h20
Salut Ô "grand" Montpellièrains !
Je suis supporter du Nîmes Olympique depuis 20 ans (et j'en ai 21 !) ! :rire:
En effet, je suis natif de Nîmes et j'y demeure encore et TOUJOURS !! :cool:

Ben RDV en Juillet au Costieres :cool:
Et pour qu on se renconter en championnat je pense quen se sera en 2010 en CFa parce que la sa par un peu en cou**** a Nimes et MHSC

Et pour Amunike je veux bien que Nicollin soit "sympathique" mais la n est pas son role, tu vois que maintenant in doit vendre tous nos joueur des qu'il peuve raporter de l argent a la ge de 20 ans dure de construire et puis on se souviens de declaration de son fils : "les suporteur" on s en bat les couilles, pas besoin d eu pour son sortir..."

Darky
11/06/2004, 03h41
Aux Costières ?
tu viens voir les matchs ?
Moi je vais prendre un abonnement ^^

Allez Nîmes !

Smallville
11/06/2004, 15h37
AJ Auxerre. Y'a pas photo: Y'a Guy Roux, et Guy Roux = GRAND monsieur du football.

oué stan !! ^^

Micou
11/06/2004, 19h25
Aux Costières ?

Allez Nîmes !

euh je vais voire les match de Montpellier.
SUIS PAS NIMOIS :x

Astérion
11/06/2004, 20h47
Moi j'ai voté Auxerre car Guy Roux est le meilleur entraineur de France (après Deschamps). Il se trompe rarement en qualité de transfert et forme les meilleures jeunes de L1.

Tsubigol
11/06/2004, 20h58
Bof heu pas grand monde lol, Monaco est basta :/ ^^!!

Darky
12/06/2004, 08h13
Aux Costières ?

Allez Nîmes !

euh je vais voire les match de Montpellier.
SUIS PAS NIMOIS :x

MDR ! :rire:
T'es autant Nîmois que je suis Montpelliérain je crois ;)
Mais nous on est toujours en national... donc pas de match de montpellier aux costières... :siffle:

AlReAdY FoR MoNaCo
12/06/2004, 12h48
Moi j'ai mis st etienne pour son superbe passé

Akman
12/06/2004, 15h53
Je met Nantes comme ma 2eme equipe car j adore leur jeu a une touche de balle et puis il vient d ou notre DD.
Et je met Auxerre en 3eme car gui roux est un homme mythique du football.

cococoq
15/06/2004, 16h49
RC Lens pour leur public exemplaire

djino
15/06/2004, 17h03
Le Paris SG !

Et oui, je supporte le PSG et l'ASM ! Etonnant, n'est ce pas ?

Le fait est que à l'époque pendant laquelle je me suis intéressé au foot, le PSG et l'ASM étaient les seuls à pouvoir rivaliser avec un petit club méditérannéen que je ne pouvait pas (et que je ne peux toujours pas) supporter.

Forza PSG & ASM

Elix
15/06/2004, 17h38
Moi aucune, donc je n'ai pas voter, tu aurais du inclure ce type de réponse dans ton vote... ;)

Frenchement, a part monaco, je n'ai pas d'équipe préféré ! puisque y'a que l'ASM qui me fait vibré ! :)

Ya des équipes que j'aime bien mais sans plus comme Auxerre et Saint-Etienne mais bon... je pense que ça peut varrier avec les joueurs et le style de jeu !

paul debresie
15/06/2004, 22h37
Le Paris SG !

Et oui, je supporte le PSG et l'ASM ! Etonnant, n'est ce pas ?

Le fait est que à l'époque pendant laquelle je me suis intéressé au foot, le PSG et l'ASM étaient les seuls à pouvoir rivaliser avec un petit club méditérannéen que je ne pouvait pas (et que je ne peux toujours pas) supporter.

Forza PSG & ASM
meme si il est au bord de la mer mediteranee ce club est provencal ;)

Graygue
16/06/2004, 09h29
Comme c'est surprenant, l'OL a 0%... Nous faudrait un Lyonnais lool

Dr. Bobo
16/06/2004, 09h55
J'aimais bien les matchs de D1 à Nîmes. Vivement que vous reveniez, avec votre stade et votre histoire, vous méritez l'élite.

Moi j'ai un penchant pour Bordeaux et un peu Nantes.

paul debresie
16/06/2004, 10h17
y avait bien "spectre ol" sur l ancien vizu , mais on le voit plus
c est bien dommage cat il etais cense dans ses propos

Pablo Escobar
16/06/2004, 11h53
Donc, s'il vous plait, si vous repondez "Autre", indiquez votre equipe preferee en reponse ecrite... Merci d'avance ! :) Michael

Je choisis Toulon parceque je suis un grand fan de Rolland Courbis et Philippe Anziani.

drixx
17/06/2004, 00h42
j'aimes beaucoup Nantes pour son style de jeu...

Anakin
17/06/2004, 10h41
Moi Sochaux, pour leur formation des jeunes et leur jeu très attrayant lui aussi.
Mais largement, largement derrière l'ASM, l'équipe de mon coeur... :love: :tamb:

monegasque
17/06/2004, 10h52
moi aussi les gars je vient de nimes . a part monaco j'ai mit comme eqipe prefere auxerre car il sont regulier et il on toujours de bon joueur