PDA

Voir la version complète : Moué

09/06/2004, 09h36
Moyen le coup de la présentation pour justifier l'effacement de mes messages :ignore:
Voila moi c'est Jerome Morrow j'habite dans aux states et je suis en école d'astrophysique, mon but étant de devenir astronaute.

dédé
09/06/2004, 10h01
salut djédjé....

Tes messages ont été effacé ? Peux tu etre plus explicite....
Je suis persuadé qu'il y a une bonne raison (enfin j'espere)

09/06/2004, 10h51
Il y une tres bonne raison rassure toi :cool: On ne remet pas en cause la compétence des moederateurs voyont, ils ne font que leur metier.

I do my job!!

Djdbl
09/06/2004, 11h41
Salut et bienvenue.

On parle de Modos et j'arrive.

Je ne suis au courant de rien

09/06/2004, 13h00
Juste que mes effacements de messages ont été justifés par le fait que je ne me suis pas presenté. :ignore:

Et surtout par le fait qu'ils derangaient un peu vu qu'ils etaient destinés à demontrer que Jonh Turkish n'existe pas.

Reaction ô combien puerile et injuste vu que je ne fait que tenter d'exprimer mon point de vue comme tout un chacun sur ce forum. :)

dédé
09/06/2004, 13h11
Et surtout par le fait qu'ils derangaient un peu vu qu'ils etaient destinés à demontrer que Jonh Turkish n'existe pas.

oui mais sur ce forum on a pour habitude de donner ses sources.
Tu penses que le merveilleux Turkish n'existe pas. Tres bien, mais quelles sont tes sources ? :roll:

09/06/2004, 13h31
Cristaline, Picsou Mag, Turbo Tunning ainsi qu'une source tres proche(mais vraiment tres proche). :cool:

coug@r
10/06/2004, 00h03
je confirme le serieux et le bien-fonde des informations tirees de ces journaux :rire:
et la source tres proche.... faut pas croire toutes les confidences qui se disent sur l'oreiller :siffle: