PDA

Voir la version complète : John Turkish ?

Kenshin
08/06/2004, 20h59
Et lui , il pourrait bien remplacer rothen aussi , qu'en est t'il de cette rumeur ?
Ce serait bien un risque qu'on pourrait bien d'enroler le jeune génie irlandais..

Misterjak
08/06/2004, 21h08
hé je le connais pas celui la c est qui?????

Kenshin
08/06/2004, 21h15
http://www.john-turkish.fr.st

C'est une star qui pourrait rejoindre l'asm !
lis le premier post de ce forum ou topbiboun résume les transferts et il y turkish...

Misterjak
08/06/2004, 21h19
oui j ai bien vu son nom mais je ne le connaissait pas moi qui pensait etre callé en foot britanique .......... :rire:
en tout rien que le fait de voir un irlandais a monaco j serais trop joyce et si en plus c est un petit "génie"............come on

Michael
08/06/2004, 21h46
Oh oui ! John Turkish est assurement un merveilleux joueur... Mais, pour son transfert a l'ASM, n'y a-t-il pas un probleme avec sa femme qui serait reticente a une venue en principaute, a cause de la pietre qualite des bieres monegasques ? ;)

Michael

Mike 28
08/06/2004, 21h48
Oh oui ! John Turkish est assurement un merveilleux joueur... Mais, pour son transfert a l'ASM, n'y a-t-il pas un probleme avec sa femme qui serait reticente a une venue en principaute, a cause de la pietre qualite des bieres monegasques ? ;)

Michael

LOL ! Apres la femme d'Arteta, c'est la femme de Turkish qui s'y met !
( ou qui s'y est mit .. )
Rassurez moi, y a t-il des femmes de joueurs qui veulent encore venir a Monaco ? :rire:

Tsubigol
08/06/2004, 21h51

Michael

LOL ! Apres la femme d'Arteta, c'est la femme de Turkish qui s'y met !
( ou qui s'y est mit .. )
Rassurez moi, y a t-il des femmes de joueurs qui veulent encore venir a Monaco ? :rire:

la femme de nando ! :rire:

Kenshin
08/06/2004, 21h53
http://john.turkish.free.fr/presse/F365-1.htm?PHPSESSID=f4be7685a20eb6968f3ccacca235f8a5

Meme Roy Keane le considère comme le futur pilier de la sélection irlandaise O_o ...
Ce serait vraiment balèze de le prendre...

Michael
08/06/2004, 21h57

En parlant de la femme de Nando, vous vous rappelez du match Espagne-Paraguay a la Coupe du Monde 2002 ? L'Espagne avait gagne 3-1 avec deux buts de Nando...
Il avait declare, apres le match, que sa femme voulait qu'il marque un but comme cadeau d'anniversaire (c'etait son anniversaire a elle, ce jour-la).

Donc, moi, j'espere que Nando viendra definitivement a l'ASM et qu'il fera beaucoup de cadeaux a sa gentille femme... :lol:

Michael

Tsubigol
08/06/2004, 21h57

En parlant de la femme de Nando, vous vous rappelez du match Espagne-Paraguay a la Coupe du Monde 2002 ? L'Espagne avait gagne 3-1 avec deux buts de Nando...
Il avait declare, apres le match, que sa femme voulait qu'il marque un but comme cadeau d'anniversaire (c'etait son anniversaire a elle, ce jour-la).

Donc, moi, j'espere que Nando viendra definitivement a l'ASM et qu'il fera beaucoup de cadeaux a sa gentille femme... :lol:

Michael

J'les adore ses cadeaux ^^! :D

kl0kl0
08/06/2004, 22h16
il existe vraiment O_o O_o O_o

Pat'
08/06/2004, 22h21
Cassés ^^

Tsar
08/06/2004, 22h24
ca fait du bien de revoir un peu notre bon vieux turkish
il fait parti du forum maintenant il a participer a son histoire
c'est un mythe a par entiere

kl0kl0
08/06/2004, 22h37
Keane amoureux du pays
Réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, le capitaine irlandais a d'ailleurs souvent payé cher son irrespect, par des expulsions et autres suspensions plus ou moins longues ... L'épisode de la coupe du monde en Corée est encore dans tous les esprits. Cependant, Keane, qui a longuement hésité avant de prendre sa retraite internationale, se présente en amoureux de l' Irlande, sa terre Natale, et il a même déclaré que porter le maillot vert du trèfle était pour lui encore plus prestigieux que "d'avoir soulever la Champions League avec Manchester. Il promet même de s' investir pour le développement du Football Irlandais dès la fin de sa carrière de joueur "car il y a un potentiel insoupçonné", comme il l'avait déjà affirmé dans son autobiographie, qui avait fait scandale par les révélations sulfureuses du joueur, notamment sur la blessure "volontaire" du norvégien Alf-Inge Haaland. Les journalistes avides de crachats dans la soupe seront restés sur leur faim, Keane restant plutôt évasif dès qu'il s'agissait de parler des performances de l'équipe nationale, ne lançant qu'un "Il reste encore beaucoup de match, les statistiques parleront en fin de saison", très peu dans les habitudes du personnage. Préférant parler du futur, il ne reviendra pas non plus sur les incidents de la dernière coupe du monde.

Un successeur ?
Parlant longuement du futur de la sélection Irlandaise, "probablement mature pour la prochaine coupe du monde", il s'est longuement attardé sur la "qualité de certains centre de formations Irlandais" et sur certains petits jeunes qui montent, principalement son homonyme Robbie Keane, joueur au "talent impressionnant" selon le capitaine des Red Devils. Sur la question d'un véritable "successeur" en sélection, il restera un peu évasif, "pour entretenir la surprise", mais lachat quand même qu'il verrai bien le milieu hyper talentueux de St Patrick, John Turkish comme "un futur pilier de la sélection, encore plus indéboulonable que moi" ... Tout un programme ...

O_o O_o O_o O_o O_o O_o

foot 365[/b]

Mar3chal
09/06/2004, 01h18
C'est le mec qu'a jouer dans snach......
C quoi ce bordel !?!
O_o O_o O_o O_o
:drap: :drap: :tamb: :drap: :drap:

paul debresie
09/06/2004, 07h05
moro pâsse deja par la case "presentations" et apres on pourra discuter

Topbiboun
09/06/2004, 09h18
http://john.turkish.free.fr/presse/Equip1.htm?PHPSESSID=43acb077535912b9a56cd62fc3b15 71e

Si on arivait a le faire venir ce serait le top !!!

Achille
09/06/2004, 10h20
En tout cas, le site est plus convaincant que vos argumentations ...

dédé
09/06/2004, 10h21
j'avoue ne plus avoir trop suivi le parcours de Turkish.
Je crois qu'il avait signé pour un an dans le club grec de Mykonos, non ?

En tout cas c'est beau de voir une futur grande star avoir pour reve de jouer à Monaco, y'en a pas tant que ca....

V'est certain que si le club parvenait enfin à le faire venir, Arteta et Cissé peuvent se toucher pour signer à l'asm :rire:

09/06/2004, 10h25
Exactement Moro! :D
On n'est pas le 1er avril, mais on a droit à un sacré coup-monté là! :lol:
Mais aurait-on effacé mes messages? :lol:
Apparament ca ne plait pas qu'on gache le plaisir de certains. :) Notre ami John n'est que fabulation et canular!! :rire:

Ps:je me suis presenté cette excuse n'est plus valable ^^

dédé
09/06/2004, 10h30
[quote=Anakin] Notre ami John n'est que fabulation et canular!! :rire:

pfff
Que tu ne connaisses pas ce joueur, c'est un fait, mais ne prends pas des airs de jessaitout...

. Il est vrai qu'il n'est pas tres connu du grand public, et cela est surtout du au fait qu'il n'aime pas la médiatisation.
La mediatisation pour lui, c'est la fin d'une vie "normale". Et lui, a part jouer au foot, iol veut pouvoir aller boire un verre (de biere de preference) en toute tranquilité avec ses potes.

Et d'ailleurs si tu crois qu'il n'existe pas, pourquoi n'arrives tu pas à le prouver ?

09/06/2004, 10h35
Je ne sais pas tout loin de là :)
Juste que ce canular s'est finalement transformé en une espece de piege à con ^^

La mediatisation pour lui, c'est la fin d'une vie "normale"Tellement qu'il se sent obligé de faire une pirouette quand il fete son but pour ne pas qu'on prenne de cliché de lui. ^^

Tsar
09/06/2004, 12h18
en tant que menbre du fan club de john turkish je me doit de defendre ces attaques comme moi turkish ne serait que canulard et baliverne?

comment ose t'on
turkish est meilleur que keane a son age c'est plus que son successeur c un futur ballon d'or ce turkish

il reste dans l'anonyma pour ne pas attirer la convoitise des grands clubs mais keane l'a deja conseille a ferguson quand il partira

alors depechons nous

turkish on t'aime !!!!!!!

Misterjak
09/06/2004, 12h47
comment se fait il qu il n existe pas dans l entraineur ce jeune prodige????? :fight:

Achille
09/06/2004, 13h20
http://john.turkish.free.fr/photos/cm.jpg

C'est vrai, il n'existe pas dans l'entraineur ...

Pat'
09/06/2004, 13h22
Mais comme il l'avoue lui-même, le tiercé il n'y touche pas, seule le foot guidera ses pas

pour sa faculté à se relevé même après les chocs les plus violents.

Ils sont nuls en orthographe les mecs de l'Equipe :rire:

J'ai la flemme d'en chercher d'autres :D

Mike 28
09/06/2004, 13h34
:rire: LOL Achille !!!

Bon ok ca sert a rien ce que je met ...

Achille
09/06/2004, 13h42
Attend, moi j'ai rien fais, j'ai trouvé cela sur le site de John Turkish ... Comme quoi y'en a qui critiquent mais qui ne vont pas jusqu'au bout des choses ...

09/06/2004, 13h47
Ha ben finalement si il existe dans l'entraineur c'est que ca doit etre vrai :cool: Pourquoi on recruterait pas Maupassant c'est un joueur tres prometteur et excellent dans Pes3 qui plus est. :lol:

dédé
09/06/2004, 14h26
alors des qu'il s'agit de Zidan, le prodige egyptien inconnu, qu'on vous gave de quelques video ridicules vous avalez sans probleme l'information, mais des qu'il s'agit de l'immense Turkish, vous remettez tout en cause....

:x

Achille
09/06/2004, 14h36
Il aurai peut être dut s'appeller Dugarish ...

Michael
09/06/2004, 14h38
alors des qu'il s'agit de Zidan, le prodige egyptien inconnu, qu'on vous gave de quelques video ridicules vous avalez sans probleme l'information, mais des qu'il s'agit de l'immense Turkish, vous remettez tout en cause....

En tout cas, je crois que, pour Zidan, c'est largement moins serieux que Turkish...

Michael

09/06/2004, 14h42

En tout cas, je crois que, pour Zidan, c'est largement moins serieux que Turkish...

Michael
Selon une source proche Turkish serait dans les alpes en ce moment même à la recherche du Dahut, avec quelques amis et sa famille. :)

Michael
09/06/2004, 15h06
Selon une source proche Turkish serait dans les alpes en ce moment même à la recherche du Dahut, avec quelques amis et sa famille. :)

Tout a fait ! J'en ai entendu parler en effet...
Il devrait poursuivre avec un stage a Font Romeu pour etre fin pret en aout pour ses glorieux debuts a l'ASM... ;)

Michael

Baine
09/06/2004, 15h09

Tout a fait ! J'en ai entendu parler en effet...
Il devrait poursuivre avec un stage a Font Romeu pour etre fin pret en aout pour ses glorieux debuts a l'ASM... ;)

Michael

Bouhhhhhh

La honte il situe Font Remeu dans les alpes :rire:

Achille
09/06/2004, 15h35
Oui et comme il n'existe pas, vous vous sentez obligé d'en faire tout un fromage ... Les auteurs de ce prétendu canulars doivent être pliés de rire à vous lire !

Aurélien
09/06/2004, 15h41
Et c'est pas peu dire :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :siffle:

Tsar
09/06/2004, 20h35
moi perso ca me fait pas rire

ca fait pas de mal de se delirer avec turkish pour se foutre de la gueule des fans de l'entraineurs

j'aime bien voir les gens croire en la realite turkish

je voi pas ou est l'interet de dire non il existe pas si ce n'est d'etre frustre de je sais pas quoi ( mal baise peut etre?)

un peyu d'humour dans cette eriode des transferts completement indecise ca fait pas de mal
si vous voulez pas deconne ne serait ce qu'un minimum c pas la peine de priver les autres de ce canular d'anthologie maintenant ( ca fait un moment que ca dur maintenant)

a bon entendeur salut

09/06/2004, 21h13
Apparement la politesse et la correction n'existent pas chez toi..
C'est bien dommage de s'enerver à cause d"un forum ca me fait de la peine de voir des gens se mettre dans un état comme ca :pleure:
Et puis si les légendes font de vieux os c'est parce qu'il y a des detracteurs donc je vois pas l'interet de non plus de dire "Oui il existe"si ce n'est d etre des frustrés de chepakoi, mal torché peut etre? :)

Topbiboun
09/06/2004, 21h19
Ah, oui, j'oubliai, beaucoup de méssage disparaissent de ce topic : C'est moi qui les suprime... :gai: :gai: !!! Ba quoi, le topic part en sucette alors autant faire un topic de non-droit jusqu'au bout...

Je comprend pas ça apporte quoi au gens qui sont au courant de se la raconter a dire " Mais c'est un cannular !!!"... Ca vous procure une sensation d'intelligence ? Je sais pas...

09/06/2004, 21h25
Essaye :cool:
Ca fait du bien dans le bas du ventre, comme apres un Bio de Danone :)

Achille
09/06/2004, 22h16
Je comprend pas pourquoi les gens ont tous tendance à se taper dessus ... c'est misérable ! Ce n'est que de foot, du jeu ... Amusez vous au lieu de vous tirer dans les pattes !

dkf
10/06/2004, 11h16
Tout a fait, surtout que depuis le temp on commence a bien l'aimé le John!
Et puis sa marche tellement bien a chaque fois que c'est toujours amusant :D

Dr. Bobo
10/06/2004, 15h45
L'attaquant russe Igor Kalechnikov qui a inscrit 23 buts cette saison avec le Lokomotiv Moscou et qui est sur les tablettes de Manchester City, du Bayern de Munich et du FC Porto se serait déclaré prêt à venir à Monaco si Turkish signait. L'équipe commence à prendre forme, on dirait...

thebestomonaco
10/06/2004, 15h47
[quote="Dr. Bobo"] Igor Kalechnikov quote]
J'avais entendu qu'il s'appelai Kalachnikov moi enfin bon ça ne change pas grand-chose...

Dr. Bobo
10/06/2004, 15h54
J'avais entendu qu'il s'appelai Kalachnikov moi enfin bon ça ne change pas grand-chose...

:roll: Tu confonds. Kalachnikov joue à Tbilissi

paul debresie
10/06/2004, 23h11

:roll: Tu confonds. Kalachnikov joue à Tbilissi

et molotov il joue tjr au fc coke tail????

ok ok...hum fait bon dehors ce soir :rire:

Mar3chal
11/06/2004, 00h08
:/ jeu de mot ....... 8s
pourri :pleure: :pleure: :pleure:

bidouil
23/05/2013, 10h19
Il aurait été vu à l'aéroport de Nice ce matin , quelqu'un a plus d'info ?:siffle:

GerardBaste
23/05/2013, 10h23
Je viens de me relire tout le topic, merci :rire2:

giancarlo
23/05/2013, 10h31
Ce joueur a existé ?

petithomme
23/05/2013, 10h42
Ce joueur a existé ?

Evidemment :café:

Ju'
23/05/2013, 10h54
En tout cas, y'en a un qui s'est inscrit en janvier 2012 et qui a posté en 2004 :oh:

Tarô
23/05/2013, 11h09
Si John Turkish vient on a pas besoin de recrues supplémentaires, il saura faire se transcender n'importe quel joueur et ainsi Germain sera largement meilleur que Falcao.

Depuis le temps qu'on en parle de Turkish il doit plus être tout jeune par contre non ? :ninja:

Enzita
23/05/2013, 11h21
J'y pensais justement ya pas longtemps, je me demandais qui allait relancer la piste Turkish ^^

On avait commence a le suivre très jeune, donc je dirais qu'il doit aller sur le début de sa trentaine, il a encore quelques belles années devant lui ;)

ASpoMon
23/05/2013, 11h24
Il aurait été vu à l'aéroport de Nice ce matin , quelqu'un a plus d'info ?:siffle:
Oui il était accompagné de Greg Akcelrod

Certains ont cru reconnaitre Rodriguez et Moutinho :nono:

Tarô
23/05/2013, 11h25
J'y pensais justement ya pas longtemps, je me demandais qui allait relancer la piste Turkish ^^

On avait commence a le suivre très jeune, donc je dirais qu'il doit aller sur le début de sa trentaine, il a encore quelques belles années devant lui ;)

D'autant que j'ai lu un article l'autre jour je sais plus où (désolé pour l'absence de source), mais en gros ils parlaient des recherches de la médecine dans le domaine du sport de haut niveau.

Le docteur Kuestov, médecin personnel de John Turkish, disait qu'ils étaient en train de travailler sur un processus qui permettrait à la star de continuer à jouer au foot jusqu'aux alentours de la cinquantaine sans subir les effets liés au vieillissement.

Evolution à surveiller mais ça pourrait être intéressant d'autant qu'on a aujourd'hui les moyens de lui offrir un gros contrait ! (pourquoi pas un contrat de 15/20 ans même ;))

lug zonor
23/05/2013, 11h44
Turkish a l'intelligence de jeu d'Iniesta. Et le pouvoir d'accélération de Messi. Turkish est le joueur global. Sa photo en exclu :

http://img266.imageshack.us/img266/738/fotomontajecuriosomessi.jpg :ninja:

Krysmo
23/05/2013, 13h33
Turkish a l'intelligence de jeu d'Iniesta. Et le pouvoir d'accélération de Messi. Turkish est le joueur global. Sa photo en exclu :

http://img266.imageshack.us/img266/738/fotomontajecuriosomessi.jpg :ninja:

Le pauvre. Au niveau de la mixture, il aurait pû avoir le talent de Messi, la tête de Ronaldo et les cheveux de Falcao. Ca aurait piqué un peu moins les yeux. :rire2:

lio
23/05/2013, 13h55
Perso, je suis absolument contre.

Turkish a eu sa chance en 2003 et 2004 et n'a pas voulu signer.
Comme par hasard, c'est quand le club était en difficulté financière et que les joueurs étaient payés avec quelques mois de retard.
OK, il était jeune, et tout et tout.
N'empêche !

Aujourd'hui, on est riche (Gloire à Rybo !) et comme par hasard, il refait parler de lui...

Un mercenaire. Rien de plus.

Passe ton chemin Turkish.

Edit : En plus, il est moche. A ce compte là, je préfère Ribery. :ninja:

Edit @ Taro : Pourrais-tu me faire passer les coordonnées du médecin de Turkish par MP ? Si ça marche pour le foot, ça doit aussi marcher pour pecho des meufs ? Merci d'avance.

victoria
23/05/2013, 13h57
En plus, il est moche. A ce compte là, je préfère Ribery.

Euuuuuh !!! Bah alors, il doit être sacrément laid :rire2::rire2::rire2:

Pleneuf
23/05/2013, 14h24
John Turkish une certaine idée d'un football d'esthète :cool:

Le toucher de balle de Zizou, les accélérations de Ronaldo (peut importe lequel en fait), le dribble de Garincha, la frappe de Puskas, la présence défensive du Kaiser.

"El jugador"

Dr. Bobo
23/05/2013, 15h09
John Turkish une certaine idée d'un football d'esthète :cool:

Le toucher de balle de Zizou, les accélérations de Ronaldo (peut importe lequel en fait), le dribble de Garincha, la frappe de Puskas, la présence défensive du Kaiser.

"El jugador"

Ouais mais il a une mentalité de merde et j'ai pas trop aimé ses déclarations à l'époque où il commençait à être pressenti à Monaco.

Scaythe
23/05/2013, 15h12
Yes, je me souviendrais toujours de celle-là :

La seule chose qui arrive à la cheville de John Turkish... c'est sa chaussette.

Ou celle-ci :

Un jour John Turkish a joué au football , depuis Maradona se drogue.

lio
23/05/2013, 15h46
Yes, je me souviendrais toujours de celle-là :

La seule chose qui arrive à la cheville de John Turkish... c'est sa chaussette.

Ou celle-ci :

Un jour John Turkish a joué au football , depuis Maradona se drogue.

:rire2::rire2::rire2:

Lio (Bref et concis)

ps : :bravo:

Franck
23/05/2013, 18h40
Je vous interdis de cracher sur John Turkish, bande d'ingrats :ignore:

Johnny, c'est la classe incarnée, il est ce que tout être humain normalement constitué rêve de devenir un jour :love:

John > Chuck Norris > Dieu :ignore:

Que je ne vous y reprenne pas vous les mécréants :x

Munegu75
23/05/2013, 21h26
C ki ?:honte:

El Conejito
23/05/2013, 21h35
Il pourrait être un Joker idéal.

En plus il a pas été dans les catégories jeunes de Valence au moment où Ranieri était entraîneur de l'équipe première ?

C'est une pépite c'est obligé qu'à l'époque il avait déjà du le remarquer...

Tarô
23/05/2013, 23h08
Il pourrait être un Joker idéal.

En plus il a pas été dans les catégories jeunes de Valence au moment où Ranieri était entraîneur de l'équipe première ?

C'est une pépite c'est obligé qu'à l'époque il avait déjà du le remarquer...

Après vérification aucune chance que Ranieri ait cotoyé de près Turkish, ils se sont croisés de peu ;)
Je voulais mettre un lien mais ça bug je sais pas pourquoi :/:

@lio : Je te trouve très dur avec Turkish, d'autant qu'il se murmure en principauté que Turkish n'avait pas signé en 2003 parce que c'est nous qui n'avons pas eu les moyens de nous l'offrir, et en 2004 on sait tous que les tensions en Ecosse étaient à leur apogée et qu'il lui était alors impossible de quitter le territoire (de plus je crois qu'il y avait une affaire avec le viol de sa femme par un colombien tatoué aux cheveux tressés qui a les mêmes initiales qu'une ancienne star du foot français).

geof
24/05/2013, 05h04
Le meilleur 9 de tout les temps.

Apparemment la probable venue de Falcao, mouthino et Rodriguez n'est qu'un prétexte pour attirer le poulain le plus convoité de la maison Jorge Mendez.

Lui montrer que l'asm veut faire un projet autours de Turkish et reconstituer surtout les 4 compères de la belote habituelle du dimanche.

:p

Munegu75
26/05/2013, 01h16
J'ai remonté le topic! Eh bien en tant que supporter depuis 26 ans, je m'en veux aujourd'hui d'etre totalement passé à côté d'un tel phénomène, quel manque de reconnaissance. Quel joueur ! Dommage que les autres liens soient mort mais le peu que j'ai vu m'as sifflé. :ignore:
Mais vu l'état d'esprit du gars, ça colle pas avec les millions de rybo. Un club comme l'AJAX peut être?