PDA

Voir la version complète : Lyon sacré 4e fois ?

Kenshin
07/06/2004, 21h15
Ce serait terrible de voir lyon finir champion pour la 4e fois consécutive , ca commences à devenir soulant meme :/
Il faut à tout prix éviter ca , quitte meme à voir une autre équipe finir champion 8s

thebestomonaco
07/06/2004, 21h35
Par exemple monaco :cool:

Kenshin
07/06/2004, 21h39
Par exemple monaco :cool:

oui , on l'as eu bien au fond... lors de deux dernières années avec les lyonnais , faudrait pas une 3e fois quand meme :oh:

Michael
07/06/2004, 21h42
En tout cas, Lyon semble faire un recrutement tres intelligent, et l'equipe d'Aulas sera sans aucun doute encore tres competitive la saison prochaine...

Deux arrivees sont deja certaines : le tres bon defenseur lillois Eric Abidal et le buteur sochalien Pierre-Alain Frau... A cela, pourrait s'ajouter l'excellent defenseur nantais Mario Yepes...

Au rayon des departs, figurent Deflandre (vers le Standard de Liege), Dhorasoo (vers le Milan AC) et Patrick Muller... Carriere, Elber et peut-etre Vercoutre pourraient s'en aller egalement...

Mais la grande force de l'OL, la saison prochaine, sera la saison prochaine, comme les saisons passees, la grande continuite dans l'effectif...

Michael

Mike 28
07/06/2004, 21h45
En tout cas, Lyon semble faire un recrutement tres intelligent, et l'equipe d'Aulas sera sans aucun doute encore tres competitive la saison prochaine...

Deux arrivees sont deja certaines : le tres bon defenseur lillois Eric Abidal et le buteur sochalien Pierre-Alain Frau... A cela, pourrait s'ajouter l'excellent defenseur nantais Mario Yepes...

Au rayon des departs, figurent Deflandre (vers le Standard de Liege), Dhorasoo (vers le Milan AC) et Patrick Muller... Carriere, Elber et peut-etre Vercoutre pourraient s'en aller egalement...

Mais la grande force de l'OL, la saison prochaine, sera la saison prochaine, comme les saisons passees, la grande continuite dans l'effectif...

Michael

Si Yepes debarque a Lyon, Edmilson devrait certainement partir. Et Govou aussi pourrait partir si une belle offre arrive sur le bureau de Mr Aulas.

thebestomonaco
07/06/2004, 21h46
Je pense en éffet que Lyon aura une équipe encore meilleure que la saison derniere.Je place un doute sur la capacité d'Abidal a rester bon à Lyon,Je le vois bien prendre la grosse tete,mais bon,ils leur restera Caçapa si Abidal n'assure pas trop

Michael
07/06/2004, 21h48
Si Yepes debarque a Lyon, Edmilson devrait certainement partir.

Oui, mais si l'OL recrute Yepes a la place d'Edmilson, ils ne perdent pas au change, tres loin s'en faut...

Et Govou aussi pourrait partir si une belle offre arrive sur le bureau de Mr Aulas.

Govou a recu des propositions de Newcastle et de Tottenham... Ce ne serait quand meme pas une perte majeure pour l'OL... meme s'ils recheront surement un attaquant supplementaire pour pallier les departs d'Elber et Govou...

Source pour Govou a Newcastle : http://www.skysports.com/skysports/article/0,,31-1137798,00.html
Source pour Govou (et Wiltord) a Tottenham :
http://www.skysports.com/skysports/article/0,,31-1138212,00.html

Michael

Mike 28
07/06/2004, 21h59
Govou a recu des propositions de Newcastle et de Tottenham... Ce ne serait quand meme pas une perte majeure pour l'OL... meme s'ils recheront surement un attaquant supplementaire pour pallier les departs d'Elber et Govou...

Michael

Finalement vaut mieu pas sinon ils vont encore essayer de nous piquer les joueurs que monaco piste egalement ! :euh:
Ah ces lyonnais ..... et ce Aulas ........ :roll:

dkf
07/06/2004, 21h59
Je crois qu'avec les recrutement musclé de la plupart des "gros" d'europe (dont paris et marseille normalement) la saison prochaine va etre tres chaude. Et puis Lyon a deja suffisement prouvé en france, c'est bien c'est un bon club francais mais maintenant faudrait confirmer en europe. C'est tout ce que je leur souhaite mais il faudrait pas qu'il croise notre route car il doive conaitre la sanction maintenant :D

Dr. Bobo
08/06/2004, 10h41
Je ne pense pas que Lyon fera un grand championnat. Le club a perdu pas mal de ses meneurs (Dhorasso, Carrière, Muller). Ils sont remplacés par de bons joueurs qui ont souvent été titulaires à leur place cette saison mais l'expérience se perd. Je ne crois pas que l'esprit de groupe perdurera.

Michael
08/06/2004, 10h49
Je ne pense pas que Lyon fera un grand championnat. Le club a perdu pas mal de ses meneurs (Dhorasso, Carrière, Muller). Ils sont remplacés par de bons joueurs qui ont souvent été titulaires à leur place cette saison mais l'expérience se perd. Je ne crois pas que l'esprit de groupe perdurera.

En l'occurrence, Dhorasoo, Carriere et Muller etaient remplacants la plupart du temps la saison derniere, donc, sachant que, de toute facon ils n'entraient pas dans les plans de Le Guen, je ne pense pas que leurs departs soient reellement prejudiciables a l'OL la saison prochaine.

Michael

Topbiboun
08/06/2004, 10h51
En l'occurrence, Dhorasoo, Carriere et Muller etaient remplacants la plupart du temps la saison derniere, donc, sachant que, de toute facon ils n'entraient pas dans les plans de Le Guen, je ne pense pas que leurs departs soient reellement prejudiciables a l'OL la saison prochaine.

Michael

Pas daccord !
Tu enlève Dhorasoo a Lyon l'année dernière, il ne sont pas champion ! C'est une certitude !

Anonymous
08/06/2004, 10h53
Pas daccord !
Tu enlève Dhorasoo a Lyon l'année dernière, il ne sont pas champion ! C'est une certitude !
Top a répondu plus vite que moi mais... Tout Pareil qué Miguel!

paul debresie
08/06/2004, 10h54

Michael

Pas daccord !

enfin faut se rappeller qu on n as tous dit que le depart de sony anderson allez etre prejudiciable au lyon....

Michael
08/06/2004, 10h59
enfin faut se rappeller qu on n as tous dit que le depart de sony anderson allez etre prejudiciable au lyon....

En effet... Dhorasoo est un excellent joueur, mais il n'entrait pas dans les plans de Le Guen... Il sera assurement remplace par un excellent milieu qui, lui, rentrera dans ses plans...

Lyon aura malheureusement encore une equipe tres competitive et tres difficile a battre la saison prochaine...

Michael

KMT
08/06/2004, 11h06
Beaucoup pensait la même chose après le départ d'Anderson...
Lyon sera un rude concurrent encore l'année prochaine.
Espérons qu'ils brillent aussi en Champion's League pour que le championnat français deviennent de plus en plus attractifs.

paul debresie
08/06/2004, 11h46

En effet... Dhorasoo est un excellent joueur, mais il n'entrait pas dans les plans de Le Guen... Il sera assurement remplace par un excellent milieu qui, lui, rentrera dans ses plans...

Lyon aura malheureusement encore une equipe tres competitive et tres difficile a battre la saison prochaine...

Michael

enfin un joueur qui n entre pas dans les plans de l entraineur et qui te fait gagner le titre ,j en veux bien a monaco....

dhorassoo doit peut etre regretter d etre partis a milan, car en signat a marseille ou a paris ,ou il aurais ete titulaire indiscutable, il aurait eu une chance de revenir en edf...vu que son "ami santini" s en va

Michael
08/06/2004, 11h51
dhorassoo doit peut etre regretter d etre partis a milan, car en signat a marseille ou a paris ,ou il aurais ete titulaire indiscutable, il aurait eu une chance de revenir en edf...vu que son "ami santini" s en va

La question de l'obtention ou non d'une place de titulaire de Dhorasoo au Milan AC se posera evidemment...

Maintenant, en ce qui concerne son eventuelle future place dans l'EDF, cela dependra evidemment de ses performances au Milan AC, mais aussi de son entente personnelle avec le futur selectionneur (Tigana ?).

Le niveau, a l'echelle europeenne, du Milan AC est bien superieur a celui de l'OM ou du PSG... Donc, meme si Dhorasoo ne joue pas tous les matchs au Milan AC, il se pourrait quand meme qu'il ait une chance en EDF... Fiorese joue bien tous les matchs au PSG et pourtant, il n'a jamais ete en EDF, tout simplement parce qu'il y a d'autres criteres qui entrent en ligne de compte...

Michael

paul debresie
08/06/2004, 11h53
Fiorese joue bien tous les matchs au PSG

Michael

lol!! fiorese y joue au foot!!!! :rire: :rire:

Michael
08/06/2004, 11h58
Michael

:lol: Non, mais le PSG n'a jamais eu la pretention de jouer au foot...
PSG plonger, PSG tacler par derriere, PSG casser genou Nonda, PSG tricher, mais PSG gagner 1-0... ;)

Michael

paul debresie
08/06/2004, 12h16
Michael

:lol: Non, mais le PSG n'a jamais eu la pretention de jouer au foot...
PSG plonger, PSG tacler par derriere, PSG casser genou Nonda, PSG tricher, mais PSG gagner 1-0... ;)

Michael

oui mais monaco gagne match 4 a 1

Topbiboun
08/06/2004, 13h22
4-2 :siffle:

paul debresie
08/06/2004, 13h47
4-2 :siffle:

pour une fois qu ils ont mis 2 buts ds un matchs :rire: :rire:

Kenshin
08/06/2004, 19h40
pour une fois qu ils ont mis 2 buts ds un matchs :rire: :rire: