PDA

Voir la version complète : Je ne vous veux aucun mal

Franck Drebin
06/06/2004, 15h30
Amis Monégasques,je vous salue. :cool:
Je me présente,Lieutenant Franck Drebin,brigade spéciale,supporter de l'OM depuis l'age de 5 ans,je sens vos dents grincées mais je ne vous veux aucun mal,je viens en ami pour vous donner mon avis extérieur sur votre club et parler de temps en temps du mien. :rire:
Hélas,je vis à .................................................. .....Valenciennes :oh: :pleure: quelle ironie du sort me direz vous,mais tout va bien :siffle:
J'ai 19 ans et je vous le rapelle comme le dit clairement ma signature ainsi que le nom de ce sujet,"je ne vous veux aucun mal" ^^ :rire:

Djdbl
06/06/2004, 15h36
Salut et bienvenue à toi.

PS: Serait-il possible que tu réduises la taille des images de ta signature ?

Mike 28
06/06/2004, 15h37
Ba tant que tu te la joueras pas a la "Bouchet", je pense que tout ce passera bien ! :rire:
Donc bienvenu a toi quand meme.

Franck Drebin
06/06/2004, 15h43
Salut et bienvenue à toi.

PS: Serait-il possible que tu réduises la taille des images de ta signature ?
Ben j'ai pas les logiciels pour le fare,si quelqu'un pouvait me le faire siou plait? ^^

Ba tant que tu te la joueras pas a la "Bouchet", je pense que tout ce passera bien ! :rire:
[mode Bouchet]Nous sommes victimes d'une concurence déloyale vis à vis de Monaco sur le plan de la fiscalité :rire: [/mode Bouchet]
Nan je déconne,je ne tiens pas ce genre de discours :rire:

Giulyzz94
06/06/2004, 15h46
bonjour à toi je deteste l'OM même si pas mal de mes potes supportent cette équipe enfin bon, t'as l'air sympa et t'as l'air moins con que les autres...
@++

Djdbl
06/06/2004, 15h49
Juste pour info.

Suite à la remarque de Giulyzz94,

Ici on est pour le fair-play entre supporters. Donc, si nous voyons qu'il y a des dérapages, qu'ils viennent du camp Monégasque ou du camp Marseillais, il y aura des sanctions.

Je préfère prévenir tout de suite.

Franck Drebin
06/06/2004, 15h54
Tout ira bien :ignore:

Djdbl
06/06/2004, 15h55
Tout ira bien :ignore:

J'en suis sûr

Gentil Bourriquet
06/06/2004, 21h21
Je préfère te prévenir que sur ce forum, tu risques de parfois trouver des messages anti-marseillais (autant qu'il y a de messages anti-monégasques sur les forums de l'OM), parfois constructif mais aussi parfois proche du niveau zéro. Bref, ce forum n'est pas mieux ni pire qu'un autre forum de supporters.
Bienvenue à toi, Franck Drebin. :)

Gentil Bourriquet

thebestomonaco
08/06/2004, 21h58
Salut!!! j'espere que tu vas te plaire ici

paul debresie
09/06/2004, 00h41
bienvenue a toi
puis entre supporter d euipe finaliste de la coupe d europe on va pas s engueler quand meme? :siffle:

djino
09/06/2004, 21h47
Bienvenue Lieutenant Drebin !

Bravo pour le respect. J'espere que tu va te plaire sur ce forum.
Le foot c'est bien mieux quand on peut discuter entre supporters de clubs différents sans pour autant déclencher une guerre.

Ca fait quelques jours que je suis inscrit au forum et je peut te dire qu'on y rencontre des personnes sympatiques qui savent discuter avec respect et que tu sera bien accueilli.

Au fait, l'ASM est un des trois clubs que j'aime, mais je suis principalement supporter du ... Paris Saint-Germain (personne n'est parfait). Comme quoi, ca ne m'empeche pas de te souhaiter la bienvenue !

Smallville
10/06/2004, 12h00
SAlut a toi Marseillais !!!!! :roll: