PDA

Voir la version complète : [Topic AC Ajaccio]

Michael
05/06/2004, 21h56
Avez-vous remarque que le club d'Ajaccio (partenaire de l'ASM) commence tres fort la periode des transferts avec un recrutement tres axe sur l'Amerique Latine ?

Ils ont en effet d'ores et deja recrute les quatre joueurs suivants :
- Andre Luiz (Fluminense)
- Lucas Pereira (Portuguesa)
- Marcelinho Carioca (Vasco de Gama)
- Marcelo (America)

Michael

Micou_12
06/06/2004, 08h13
Andre Luiz et Marcelinho Carioca!!!! ouuuuuah ca va faire mal ca!! c est ce que monaco devrait prendre comme filiere l'amerique latine....je sais michael le nouvel eldorado c est l europe de l'est!!!

Michael
06/06/2004, 10h44
Andre Luiz et Marcelinho Carioca!!!! ouuuuuah ca va faire mal ca!! c est ce que monaco devrait prendre comme filiere l'amerique latine....je sais michael le nouvel eldorado c est l europe de l'est!!!

Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar... Celui qui a dit le premier sur ce forum que le "nouvel el dorado" (je cite) du football etait l'Europe de l'Est etait Morgoth... Cela dit, je partage effectivement entierement ce point de vue...

Au-dela de ca, je ne nie surement pas la grande qualite du football latino-americain qui a fait ses preuves au plus haut niveau mondial depuis des decennies...

En ce qui concerne le recrutement d'Ajaccio, si ces joueurs sont vraiment bons dans le championnat de France, cela pourrait etre eventuellement interessant pour l'ASM... N'oublie pas que notre club a un partenariat privilegie avec Ajaccio...

Michael

paul debresie
06/06/2004, 21h58
enfin andre luiz il a ete bon 6 mois seulement, le temps qu il a joue a l om
si mes souvenirs sont bons il est arrive en meme temps que bernardi

Michael
06/06/2004, 22h01
enfin andre luiz il a ete bon 6 mois seulement, le temps qu il a joue a l om
si mes souvenirs sont bons il est arrive en meme temps que bernardi

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse du meme Andre Luiz... Celui-ci vient de Fluminese... alors que celui dont tu parlais est, je crois, encore sous contrat au PSG...

Michael

Kenshin
07/06/2004, 14h22
Il me semble que le psg avait prété andré luiz à un club au brésil (qui semble etre fluminese...)

je pense que c'est l'andre luiz qui à joué à l'om et au psg qui à signé à l'aca

Pat'
07/06/2004, 20h01
C'est bien celui-là.
C'est sûr ^^

Michael
07/06/2004, 20h04
Sur le site sports.fr, ils annoncent qu'Ajaccio a recrute Andre Luiz de Corinthians...

Alors, combien y a-t-il d'Andre Luiz dans tout ca ? 1, 2 ou 3 ? :lol:

Michael

Kenshin
08/06/2004, 19h41
Ben ce sont des noms répondus au brésil comme n'diaye voir camara dans notre championnat...
Comme au Brésil , il y a plein de diego , santos ou autre ronaldo...

Pat'
08/06/2004, 22h18
Oui mais non, j'ai vu un titre disant "André Luiz de retour en France" donc...

Michael
08/06/2004, 22h21

Donc, ce serait bel et bien le meme...

Sinon, est-ce que quelqu'un connait Waldir Lucas Pereira, Marcelinho Carioca et De Faria Edson Marcelo ?

Michael

Mike 28
08/06/2004, 22h41

Donc, ce serait bel et bien le meme...

Sinon, est-ce que quelqu'un connait Waldir Lucas Pereira, Marcelinho Carioca et De Faria Edson Marcelo ?

Michael

Juste une question : C'est quoi les noms qui vont etre marqué sur le maillot ? Parce que par exemple De Faria Edson Marcelo ca fait un peu long non ? :rire:

( En voila une question qui fera avancer le schmilblick ! ^^ )

Michael
09/06/2004, 06h13
Juste une question : C'est quoi les noms qui vont etre marqué sur le maillot ? Parce que par exemple De Faria Edson Marcelo ca fait un peu long non ? :rire:

Marcelo justement... Mais pour essayer d'identifier le joueur, j'ai mis son nom en entier... Pour eviter de voir quelqu'un me repondre que Marcelo, c'est Gallardo par exemple...

Michael

Night
31/03/2008, 17h43
Foot - L2 - Le président d'Ajaccio s'est suicidé

Michel Moretti, 47 ans, le président de l'AC Ajaccio qui souffrait d'une longue maladie, a mis fin à ses jours lundi en début d'après-midi. Le président emblématique du club, qu'il a mené au plus haut niveau, était de moins en moins présent depuis quelques mois sur les stades. Journaliste sportif au sein de l'équipe de France 3 Corse, il était un passionné du ballon rond et un grand supporter du Gazelec, abandonnant progressivement ses fonctions pour se tourner vers une carrière de dirigeant au sein de l'équipe qui prend les rênes du club en 1992. Il était président depuis cette époque.

L'AC Ajaccio, ancien pensionnaire de l'élite (de 1968 à 1973 avec de futures stars telles le gardien Dominique Baratelli, le buteur François M'Pelé ou Marius Trésor), végétait alors en Promotion d'honneur B, après 18 ans de disette au niveau amateur. Il s'était donné dix ans pour retrouver l'élite. Un pari insensé et un exploit unique dans l'histoire du football français, qu'il va réussir avec six accessions pour atteindre la Ligue 1 en 2002-2003. Homme fort d'un club auquel il a toujours été dévoué, son charisme, sa personnalité et sa gestion humaine et financière ont largement contribué à l'essor du club ainsi qu'à son image auprès des médias et des instances nationales du football.

C'est super gai le foot français ces derniers temps :/: