PDA

Voir la version complète : Votre équipe préférée en Angleterre ?

Florian
05/06/2004, 08h08
moi c'est liverpool

Mike 28
05/06/2004, 10h51
Moi l'Angleterre serieu ca me soule !!!! On fait que de parler d'eux partout, tout ca parce que il y a beaucoup de francais qui jouent la bas !!! Mais bon aussi qui est ce qui donne envie de jouer la bas ??? Car c'est sur quand on regarde Arsenal a la TV on a l'impression que tout est beau : le public magnifique, beaucoup d'argent a gagner et un jeu allechant. Apres faut pas s'etonner de l'exil de nos joueurs dans ce championnat, pourtant pas si fort que ca. Car a part Manchester en 1999 et Liverpool en 2001, les equipes anglaises n'ont pas souvent briller en coupe d'Europe. Bref, pour ce vote je mettrai donc "aucunes" !

Akman
05/06/2004, 10h51
moi c est arsenal domage qu ils n ont pas été plus loin en ldlc car ils ont un tres bon collectif

Neo
05/06/2004, 12h13
Pour moi c'est clair et net : Les "REDS" sont ceux qui pratiquent le plus le démentiel jeu à l'anglaise... Engagé (un peu trop parfois !) mais tellement vrai, nature !
Et puis leur stade : C'est MYTHIQUE !!! :evil:

P-S : En plus ils possèdent un joueur que j'adore... RIISE !

Kenshin
07/06/2004, 14h00
moi c'est Liverpool :)
cette année , ils vont tout casser ^^
j'aime pas arsenal :lol:

Micou
07/06/2004, 19h47
Sa pue l angleterre, comme la trés bien dit Mike 28 (qui a une trés bonne analyse footballistique), les anglais a par Mutd ne font rien en coupe d'Europe (coupe UEFA sa pue donc pour Liverpool pas trés important leur victoire).

paul debresie
07/06/2004, 23h52
moi c est man utd
ca date du temps de eric the king, puis je crois que c est le dernier club ou t as encore des mecs qui sont la pour l amour du maillots des butts ,neville, giggs

Michael
08/06/2004, 08h36
moi c est man utd
ca date du temps de eric the king, puis je crois que c est le dernier club ou t as encore des mecs qui sont la pour l amour du maillots des butts ,neville, giggs

Tiens, en parlant de Nicky Butt, il y avait des rumeurs qui l'annoncaient a l'AS Monaco il y a 2 ou 3 ans... Finalement, il ne sera jamais venu...

Michael

paul debresie
08/06/2004, 10h14
moi c est man utd

Tiens, en parlant de Nicky Butt, il y avait des rumeurs qui l'annoncaient a l'AS Monaco il y a 2 ou 3 ans... Finalement, il ne sera jamais venu...

Michael

vu le salaire qu il doit avoir a manchester...meme pas en reve...

Kenshin
08/06/2004, 14h28
moi c est man utd

c'est clair que ca joue énormement de garder le meme bon groupe...
Scholes,Giggs,Neville,Butt,keane...

ca fais plaisir de voir ca , des joueurs qui jouent pour l'amour du maillot...

Michael
08/06/2004, 14h32

Je suis, comme toi, tres favorable a une continuite et une stabilite au niveau de l'effectif... J'aimerais bien que l'ASM reussisse a construire une equipe davantage sur la duree dans les annees qui viennent...

D'ailleurs, c'est notamment pour ca que j'ai vote Arsenal... J'aime egalement bien leur jeu, technique et offensif...

Michael

Baine
08/06/2004, 14h39

Je suis, comme toi, tres favorable a une continuite et une stabilite au niveau de l'effectif... J'aimerais bien que l'ASM reussisse a construire une equipe davantage sur la duree dans les annees qui viennent...

Michael

On pourrait réver à un "back four" version munegu avec Evra/Toto/Rodriguez/Givet.

:cool:

AlReAdY FoR MoNaCo
08/06/2004, 16h39
moi c est arsenal domage qu ils n ont pas été plus loin en ldlc car ils ont un tres bon collectif

De toute facon il aurait pas pu aller beaucoup plus loin, on les aurait eliminer
mais j'ai quand m^me voter pour eux

Darky
10/06/2004, 00h59
Bah Arsenal !
Pke ya beaucoup de francais en ce moment ! et je pense que ca va durer longtemps ! ^^

Stan
10/06/2004, 01h07
Arsenal ---> D'ailleurs on pourrait parfois penser que Monaco et Arsnela sont associés, ou plutôt que l'AS Monaco est le fournisseur officiel d'Arsenal, ou les deux.

coug@r
10/06/2004, 01h11
personne n'a vote chelsea? bizarre....
moi j'aime assez bien arsenal, c'est une belle promotion des joueurs francais (qui ont interet a bien gerer keur euro, mais ca c'est un autre probleme....)

Emms
10/06/2004, 17h40
ARSENAL!!!!!!!!!!!!

patochedu77
10/06/2004, 17h47
moi arsenal ^^

Jere25
11/06/2004, 11h59
http://www.hammernorth.demon.co.uk/liverpool.gif

You will never walk alone ! :rire:

Jérémy