PDA

Voir la version complète : Le cadet, pour vous servir...

Cyril
02/06/2004, 20h20
Bon, en tant que vieux de la vieille, à moi de me présenter :rire:

Autres ID possibles : Cyriboun, le cadet des montagnes

Date de Naissance : 18/12/86

Adresse : 3ème grotte à droite sur le Mont-Joly, suivez l'odeur

Autre Adresse : Dans la poubelle du McDo à coté du Stade de France, cherchant mon sundae ...

Profession : Pigiste sur ASMFoot.net, Mousquetaire du Prince

Autre Profession : Apprenti en art culinaire, paguteur à ses temps perdus, freestyleur en neige

Etudes :
- 2001 : Brevet des couillons finis
- Since 2001 : Champion du Monde de fayotage. Rookie of the Year pour la seconde année consécutive par le magazine "Fayot & Fayoterie"

Supporter de l'ASM depuis : 1997
Faits d'armes :
-Pendaison par les tripes de vaches déguisées en Maya l'abeille dans le temple de Joey Starr, lieu d'abandon d'un pauvre Sundae sans défense
-Mousquetaire vaincu dû au non-sacrifice d'un sundae par une armée flairant le Porto durant le long périple arrosé à la choucroute dans la magnifique antre de Gelsenkirtchartumachen... en Allemagne quoi !!
-Membre de la bande a Lilian
-A obtenu sa seconde étoile de ski Alpins recement

Loisirs : Foot, Ski, Foot, Jeux-vidéo, Foot, ski, Basket, Foot, Cinéma, Foot, ski...
J'aime :
- Ma chérie
- Monaco
- Les Sundae à camel
- San Antonio (l'équipe et l'auteur)
- Mes amis
- Mes amis du net (Je vais pas citer de peur d'en oublier)
- Rier
- Festoyer
- Roter
- Jouer au foot
- Courir pieds nus dans la neige (c'est pour ça que je suis malade)

J'aime pas :
- Les hypocrites
- L'ol et ses sbires
- L'om et ses sbires
- La politique
- Voir que le monde va mal
- La Haute-Savoie (sauf quand y'a de la neige)
- Pleins d'autres choses

Cyril (en bref...)

dédé
02/06/2004, 20h23
bien le bonjour et bon retour ici....

Djdbl
02/06/2004, 20h23
re bienvenue

coug@r
02/06/2004, 21h54
tous au ski!!!!!!!!!!!!!!!!
mais allez les Lakers :siffle:

paul debresie
02/06/2004, 22h58
ah l histoire d amour entre cyril et son sundae en mai 2003.....aussi forte que l histoire d amour entre biquette et hilario ds la ferme celebrites en mai 2004... :rire:

ShAkKa
03/06/2004, 10h24
Re Bienvenue a toi Cyril!!!

mais allez les Lakers

:roll:

Gentil Bourriquet
03/06/2004, 10h53
Il ne manquait plus que lui! Pfff!

bienvenue quand même.

Gentil Bourriquet

Baine
03/06/2004, 13h59
Re-bienvenue

-A obtenu sa seconde étoile de ski Alpins recement

Féllicitations :rire:

Moi cette année j'ai passé mon brevet d'explosage de ski sur rocher (avec féliciation du jury) :dry:

:rire:

coug@r
03/06/2004, 20h58
jsui fleche d'argent :rire: :rire: :rire:
et desespoir de tous les loueurs de matos de la Plagne, mais ca c'est un autre probleme.... 8s

Achille
04/06/2004, 10h21
Bravo pour la superbe présentation !
ça c'est du boulot !

Topbiboun
04/06/2004, 12h29
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Top ( il comprendras... )

Cyril
06/06/2004, 11h51
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (on se comprend entre jumo !!)

Merci à vous tous pour votre accueil, ça me fait super plaisir de voir qu'on m'oublie pas !!! D'ailleurs j'en sèche une petite larme :pleure:

Pret à repartir sur ce nouveau forum, en plus les vacances arrivent, elles tombent pile au bon moment !!
Pour ce qui est du ski, je suis en réalité chamois de bronze, mais je l'ai passé en 1997 donc j'ai dû progresser :D Mais ce genre de trucs ne m'intéressent plus, moi je fracasse mes skis sur des kicks (hein Ben ? ^^ ). Coug@r, serais-tu de La Plagne ?

Et puis les Lakers, bah... ILS ONT EU DE LA CHANCE CONTRE LES SPURS AI SAI TOU :dry:

Cyril (TIIIIPIIIII ALLAI ALLAI !!!!!)

coug@r
06/06/2004, 12h16
de la plagne, non, mais mes parents ont des apparts la bas, donc j'y passe pas mal de temps l'hiver.......
et les Lakers sont la meilleure equipe NBA :evil:

thebestomonaco
08/06/2004, 21h00
Salut!!! j'espere que tu vas te plaire ici

dédé
15/06/2004, 14h32
au fait tres bien les Contamines.
Bien plus sympa que les Saisies ou le Planey.

D'ailleurs cet été, j(ai monté en vélo le col du jolie..........

dédé le beaufortain

Smallville
15/06/2004, 15h48
salut Cyril !! belle présentation!! :D

AlReAdY FoR MoNaCo
15/06/2004, 16h16
salut a toi cyril . Pour continuer sur les fleches moi j'ai l'or, c'est normal je suis dans un club (ou je commence a secher les entrainement pour aller me faire des kicks de ouf!!!!)

Cyril
15/06/2004, 17h22
dédé : C'est une très belle station qui garde son charme de village tout en ayant de très belles pistes (c'est pas une usine à ski si tu vois ce que je veux dire). Et tu peux même te faire de belle ballades l'été !! Si tu es monté au col du Joly, t'as vu les remontées mécaniques ? Mais ce n'est pas pareil d'y vivre a l'année, par exemple ne viens surtout pas en automne, tu déprimes comme pas possible...

Already : J'en suis au chamois de bronze, que j'ai passé en 1997 !! Je ne fais plus de compét depuis ce temps là, j'avais 10-11 ans !!! J'ai fait du club moi aussi, mais ça me plaisait plus...

Et pour finir, merci Smallville ^^

Cyril

dédé
15/06/2004, 17h28
dédé : C'est une très belle station qui garde son charme de village tout en ayant de très belles pistes (c'est pas une usine à ski si tu vois ce que je veux dire). Et tu peux même te faire de belle ballades l'été !! Si tu es monté au col du Joly, t'as vu les remontées mécaniques ? Mais ce n'est pas pareil d'y vivre a l'année, par exemple ne viens surtout pas en automne, tu déprimes comme pas possible...

Cyril

mais j'y ai skié tres souvent.
A vrai dire je ne passe jamais par la station meme. Y'a moyen de prendre un forfait de l'autre coté du versan. Il suffit pour cela de prendre une route entre Hauteluce et les Saisies, avant les Piemonts , je crois.....
Y'a vraiment de bonnes pistes la bas (je me souviens de quelques noms du genre Tobogan, l'Aiguille Croche...).
Le niveau des skieurs est plutot bon, comparé à celui des Saisies.

Coté ballade, rien ne vaut le site du Barrage de Roseland.....

Arf, vivement , les vacances...

ShAkKa
15/06/2004, 19h18
Moi j'ai la deuxième étoile au ski, c'est pas balèze ça?^^

drixx
16/06/2004, 00h04
bienvenue j'crois que tu es chez toi ici :)
moi j'ai ma fleche d'argent...

Cyril
16/06/2004, 12h55
mais j'y ai skié tres souvent.
A vrai dire je ne passe jamais par la station meme. Y'a moyen de prendre un forfait de l'autre coté du versan. Il suffit pour cela de prendre une route entre Hauteluce et les Saisies, avant les Piemonts , je crois.....
Y'a vraiment de bonnes pistes la bas (je me souviens de quelques noms du genre Tobogan, l'Aiguille Croche...).
Le niveau des skieurs est plutot bon, comparé à celui des Saisies.

Coté ballade, rien ne vaut le site du Barrage de Roseland.....

Arf, vivement , les vacances...

AAAAH donc tu connais :rire:
Oui c'est vrai que le niveau est assez élevé, vu que j'y skie :siffle:
Non mais on a les Chats Maigres qui ont un super niveau aux Conta, et on a même Candide Thovex qui pourrait venir chez nous la saison prochaine, vu notre Superpipe O_o

Sinon, le seul hic dans tout ça c'est le prix du forfait, assez élevé, même très élevé (comparé à La Clusaz par exemple...). Mais si on a vraiment une liaison avec Megève, le prix pourrait se justifier...

Moi tu me trouves souvent sur le bord des pistes, entrain de tailler des kicks en Back Country :D

Cyril

Baine
16/06/2004, 13h01
Le projet de liaison Megève-les contamines existe toujours??

J'avais entendu dire que ça avait été abandonné (il s'agissait d'un tunnel, non?)

AlReAdY FoR MoNaCo
16/06/2004, 13h06
moi je dis vive mes kicks et ceux d'Avoriaz :rire: :rire:

Cyril
16/06/2004, 14h19
Oui, il parait qu'ils ont ressorti le dossier ces derniers-temps... Et ça ferait franchement du bien à la station, parce que sinon on court à notre perte !!

Ils parlent plutôt d'un téléphérique, enfin d'un gros porteur quoi. Maintenant, je me demande par où ils le feraient passer :hein:

Mais ça serait un réel plaisir de pouvoir basculer comme ça sur Megève, et ensuite Saint-Gervais, Combloux... Et puis plus besoin de contourner le Mont-Joly en voiture pour aller voir des potes à Megève :rire:

Cyril