PDA

Voir la version complète : Elix (Ludo77)

Elix
02/06/2004, 15h29
Salut a tous les Fans de l'ASMFC !!!

Il y a maintenant plus de 10 ans que je suis tomber "amoureux" de la ville de monaco, son stade, son soleil, son rochers...
Lorsque je me suis rendu pour la 1er foi à Monaco je suis tomber sur le c... et c'est depuis ce temps que je m'interresse à son football et a l'ASMFC !
J'ai 26 ans et habite en Seine et Marne (77) et chaque année je me rend dans le sud pour voir mon équipe fétiche, je suis collectionneur de fanions, écharpes mais surtout de maillots portés...

Voilà pour ma présentation !

Baine
02/06/2004, 15h46
Bienvenu sur ce forum, que tu trouvera, je l'espère, convivial :)

SkullKnight
02/06/2004, 17h40
lu ludo

Elix
02/06/2004, 17h56
ouais Ben, je le connais depuis hier et je n'arrète pas d'y aller !!! Je m'occupe comme je peu au boulo ;-) lol

Djdbl
02/06/2004, 19h40
Bienvenue à toi

Baine
03/06/2004, 15h02
ouais Ben, je le connais depuis hier et je n'arrète pas d'y aller !!! Je m'occupe comme je peu au boulo ;-) lol

ET moi donc, je suis 7 heures par jour au taf, soit 7 heures par jour sur le forum :rire:

Neo
03/06/2004, 15h11
Salut à toi !
On parle beaucoup de toi en ce moment, on ne sait pas si tu vas signer au "Barça" ou pas ? ;)

Elix
03/06/2004, 19h03
Mdrrrrrrrrrrrr Neo !!!

Effectivement on a le même prénom mais Hélas pas le même Nom ! :D
Si cela ne devrait tenir qu'a moi, je signerais encor à Monaco... Un ville comme ça, c'est le rêve !!!

Qui esce-qui veut m'embaucher ??? :roll:

Merci a tous pour vos mots de Bienvenue, ça fait plaisir !
Merci aussi a Ben, je me sens moins seul a ne rien faire au taff ! :cool:
Tu fais quoi comme boulo ? :rire:

Djdbl
03/06/2004, 20h31

Et moi, tu crois que je fais quoi ?????

coug@r
03/06/2004, 21h55
Mdrrrrrrrrrrrr Neo !!!

Si cela ne devrait tenir qu'a moi, je signerais encor à Monaco... Un ville comme ça, c'est le rêve !!!

Qui esce-qui veut m'embaucher ??? :roll:

assistant jardinier sur les pelouses de Louis II, ca te va? :rire:

Baine
04/06/2004, 09h56
Tu fais quoi comme boulo ? :rire:

Moi en fait je suis stage en ce moment, donc c'est normal que je ne foute rien :rire:

Amunike
04/06/2004, 10h37
Salut a tous les Fans de l'ASMFC !!!

Il y a maintenant plus de 10 ans que je suis tomber "amoureux" de la ville de monaco, son stade, son soleil, son rochers...
Lorsque je me suis rendu pour la 1er foi à Monaco je suis tomber sur le c... et c'est depuis ce temps que je m'interresse à son football et a l'ASMFC !
J'ai 26 ans et habite en Seine et Marne (77) et chaque année je me rend dans le sud pour voir mon équipe fétiche, je suis collectionneur de fanions, écharpes mais surtout de maillots portés...

Voilà pour ma présentation !
O_o c'est que j'ai failli t'oublier! je me reprends:

bienvenue à toi, recrue potentielle pour l'EMP

http://www.equipes-monegasques.com/forum/

n'hésite pas à te joindre à nous!

Baine
04/06/2004, 10h51
La campagne de recrutement (ou devrais je dire d'enbrigadement :rire: ) bat son plein à l'EMP :rire:

Elix
04/06/2004, 14h59
Merci pour ton poste "d'assistant jardinier sur les pelouses de Louis II"
au moins je n'ai rien a craindre car la pelouse du Louis II est souvent critiqué... Alors si j'arrive à faire une bonne pelouse, augmentation oblige !!! :rire:

Sinon équipementier ou un boulo dans la communication me plairait assez bien car je veux être graphiste... :)

A bon entendeur... :roll:

thebestomonaco
08/06/2004, 22h01
Salut!!! j'espere que tu vas te plaire ici

Elix
12/06/2004, 14h38
oui t'inquiète pas thebestomonaco ici, c sympa, on rigole et on ne se critique pas trop entre nous, donc c'est bon enfant !!!

Il faudrait créer un match ou tournoi de football entre nous (les inscrits du forum) sur la région Parisienne comme il me semble on est les plus nombreux... ??? pourquoi pas ! difficile a réalisé mais bon ! on peut réver !
:rire:

Djdbl
12/06/2004, 14h43
oui t'inquiète pas thebestomonaco ici, c sympa, on rigole et on ne se critique pas trop entre nous, donc c'est bon enfant !!!

Il faudrait créer un match ou tournoi de football entre nous (les inscrits du forum) sur la région Parisienne comme il me semble on est les plus nombreux... ??? pourquoi pas ! difficile a réalisé mais bon ! on peut réver !
:rire:

Oh la la !!!!

Relis le post d'Amunike dans ce topic... Il y a l'EMP (Equipe Monégasque de Paris) qui regroupe tous (enfin pas mal) les supporters de Monaco sur Paris. Pour plus de renseignements contacte Amunike en MP. Il se fera un plaisir de t'expliquer tout ça en détail.

AlReAdY FoR MoNaCo
12/06/2004, 14h49
Ta un max de succes toi pas comme moi :pleure: :pleure:
Mais bienvenu quand même a toi

Elix
12/06/2004, 14h57
Merci Djdbl je ne savai pas. en faite je n'ai pas eu le temps de lire l'article sur les EMP mais si c'est fesable, ce sera intéressant car j'ai 2 cousins fan de l'ASM aussi !

Quand à toi AlReAdY FoR MoNaCo je ne pense pas que je sois très connu ou si je le suis c'est parce que je n'ai rien a faire au taff et que je suis souvent sur le forum ! Il faut dire que je joue beaucoup au jeux ici... :rire: et ne t'en fait pas tu sera populaire !!! tu as déjà la reconnaissance de Smallville !!! c'est déjà pas mal ! ;) enfin je croi que c'est toi... 8s

Smallville
12/06/2004, 15h50
bienvenue Elixxx :D

Elix
12/06/2004, 16h49
Merciiiiiiiiii Smallville

Elix
31/07/2004, 13h26
Je complète un peu ma présentation si vous me le permetter... car en faite, je recherche actuellement un poste d'infographiste en région parisienne si desfois quelqu'un entend parler... Un p'ti coup de pouce sera sympa.
Sinon en ce moment et depuis 4 an je suis Animateur Multimédia et par la même occasion infographiste d'un centre social.

Voilà pour l'annonce, dès ce soir je pars en vacances à port-Leucate avec ma petite chérie :love: hummmmm

A dans une semaine les forumeurs et forumeuses ;)

furet77
31/07/2004, 14h06
lut camarade du 77 :cool: