PDA

Voir la version complète : PRESENTATION !!!

Mike 28
02/06/2004, 11h48
Salut a tous je m'apelle Mikhaïl, j'ai 17 ans, et je suis donc nouveau sur ce forum. Depuis toujours je suis pour monaco mais comme j'habite pas dans une tres grande ville de foot (chartres ds le 28), je peux pas souvent aller voir l'ASM jouer. Donc a part a Paris et o Mans, c dur dur de se deplacer sutout que j'ai pas encore le permis .... Mais voila en gros c'est juste pour dire VIVE MONACO et que cette anné soit au moins aussi belle que celle qu'on vient de vivre !

ciao et ALLEZ MONACO ! :drap:

Baine
02/06/2004, 15h11
Salut, bienvenu sur ce forum munegu :)

Micou
10/06/2004, 18h39
mdrrrrrrrrrrr il a eu que une seul reponse alors qu il y en a (Smalville par ex pour pas les citer) qui on en eu une 20aine

Mike 28
10/06/2004, 19h30
mdrrrrrrrrrrr il a eu que une seul reponse alors qu il y en a (Smalville par ex pour pas les citer) qui on en eu une 20aine

:pleure: :pleure: :pleure: .... t'es obligé de remuer le couteau dans la plaie ......

coug@r
10/06/2004, 19h32
BONJOUR MIKE 28
soit le bienvenue sur ce forum ou j'espere que tu te plairas.

(et au moins de 2 :rire: )

Mike 28
10/06/2004, 19h38
BONJOUR MIKE 28
soit le bienvenue sur ce forum ou j'espere que tu te plairas.

(et au moins de 2 :rire: )

LOL. Merci ca fait plaisir, mais depuis j'ai quand meme eu le temps de poster 300 messages ! :rire:

C'est pas grave la prochaine je reviendrais sous le nom de Sandra (competement au hasard ..) et peut etre que j'aurais un peu plus de messages. ..... Au moins c'est sur j'aurais un message de Dédé ! ^^

Smallville
10/06/2004, 20h38

:roll: je suis chanceuse !!

bref , salut mike 28 !!! ^^

Mike 28
10/06/2004, 22h21

Salut a toi jolie demoiselle .... ^^

Smallville
11/06/2004, 09h29

Salut a toi jolie demoiselle .... ^^

:dry:

coug@r
11/06/2004, 18h34
euh...... smallville, tu t'es trompee de smiley ou c'est la reponse que tu adresses au "joli demoiselle"? parce que tu as l'air plutot sceptique :rire:

Smallville
11/06/2004, 19h13
euh...... smallville, tu t'es trompee de smiley ou c'est la reponse que tu adresses au "joli demoiselle"? parce que tu as l'air plutot sceptique :rire:

euhhh je voulais dire :blush:

coug@r
11/06/2004, 20h26
ahah! ca promet! tu ne voudrais pas mette une petite photo dans ton topic "description ... pas pour les menteurs"? :siffle:

Sheik
12/06/2004, 15h55
au fait Mike 28, bien le bac? t'es confiant pour le reste?

Mike 28
12/06/2004, 16h51
au fait Mike 28, bien le bac? t'es confiant pour le reste?

Ba ... "confiant" serait un bien grand mot ! :rire:
En effet les maths je capte pas grand chose mais de toute facon, la ou il faut que je cartonne c'est en SES, ou il y a un gros coefficient : 9 !

Sinon en philo j'ai bien pris le commentaire, mais plutot par default que autre chose. Car vu que j'avais rien revisé .... en tout cas pas ce qu'il fallait grace aux pronostics foireux de mon profs ! (d'ailleurs special dedicace a lui grace a qui je commence bien le bac ... :siffle: ).

Mais bon c'est pas une excuse, j'aurais bien sur du tout reviser, mais on va dire que j'ai eu la flemme ... ^^

Donc conclusion, j'ai pas de pression particuliere, et je vais bien voir comment ca se passera ......

Et je te retourne la question : tu es confiant pour la suite ? :)

Mike 28
12/06/2004, 16h52
ahah! ca promet! tu ne voudrais pas mette une petite photo dans ton topic "description ... pas pour les menteurs"? :siffle:

O_o C'est quoi ca, : "description ... pas pour les menteurs" ?

thebestomonaco
12/06/2004, 16h52
tu es en ES option éco non?

Djdbl
12/06/2004, 16h56

O_o C'est quoi ca, : "description ... pas pour les menteurs" ?

C'est un topic ouvert en "Blabla"

Ici :http://www.asmvizu.net/viewtopic.php?t=424

Mike 28
12/06/2004, 17h05
tu es en ES option éco non?

Oui tout a fait. Pourquoi toi aussi ?

Mike 28
12/06/2004, 17h06
C'est un topic ouvert en "Blabla"

Ici :http://www.asmvizu.net/viewtopic.php?t=424

Ok merci. ;)

J'avais pas vu.

thebestomonaco
12/06/2004, 19h28
ouais,tu veux faire quoi apres?

Mike 28
12/06/2004, 19h34
ouais,tu veux faire quoi apres?

Ba si j'ai mon bac ( ce qui est loin d'etre fait ... :euh: ), je vais faire STAPS a la fac. Donc tu vois aucun rapport avec l'economie, mais bon si j'ai pris ES aussi c'est plutot parce que y'avait rien qui m'interessait vraiment.

Et toi tu fais quoi après ?

Sheik
12/06/2004, 19h38
et moi aussi je suis en ES option éco!!! :lol:
pour ma part le bac pour linstant c'est pas trop mal meme si j'ai foiré mon oral d'espagnol, la philo ca a été moyen mais bon je pense que dans l'ensemble ca ira :)
et toi thebestomonaco ca s'est bien passé?
je vous pose la meme question a vous deux (mike 28 et thebestomonaco), vous voulez faire quoi après?

Mike 28
12/06/2004, 19h46
et moi aussi je suis en ES option éco!!! :lol:
pour ma part le bac pour linstant c'est pas trop mal meme si j'ai foiré mon oral d'espagnol, la philo ca a été moyen mais bon je pense que dans l'ensemble ca ira :)
et toi thebestomonaco ca s'est bien passé?
je vous pose la meme question a vous deux (mike 28 et thebestomonaco), vous voulez faire quoi après?

Moi j'ai deja repondu.
Mais toi aussi tu fais quoi après ?

Sheik
12/06/2004, 19h59
je vais tenter sciences po mais bon je me fais pas trop d'illusion!! O_o
sinon j'irai en fac d'histoire-géo, mais sa serait plus par défaut car jarrive pas trop a trouver un truc qui minteresse vraiment a par le sport ou le domaine administratif qui minteresse pas mal (surtout au niveau de la gestion)....... enfin tout un programme quoi!!!

Mike 28
12/06/2004, 20h15
je vais tenter sciences po mais bon je me fais pas trop d'illusion!! O_o
sinon j'irai en fac d'histoire-géo, mais sa serait plus par défaut car jarrive pas trop a trouver un truc qui minteresse vraiment a par le sport ou le domaine administratif qui minteresse pas mal (surtout au niveau de la gestion)....... enfin tout un programme quoi!!!

Ba si le sport t'interesse, pourquoi tu fais pas STAPS ?
En plus c'est pas forcement pour devenir prof de sport, il y a egalement une filiere "Management du sport", ce que je veux faire. Donc si t'es pas pris en science-po, pense-y ..... ;)

thebestomonaco
12/06/2004, 21h46
Je veux aussi faire science mais je suis plus optimiste sur mes chances d'y accéder.Ensuite j'aimerai faire une école de journalisme et etre journaliste sportif voilà voilà

Smallville
13/06/2004, 08h07
Je veux aussi faire science mais je suis plus optimiste sur mes chances d'y accéder.Ensuite j'aimerai faire une école de journalisme et etre journaliste sportif voilà voilà

O_o O_o O_o
c'est EXACTEMENT ce que souhaite faire !!!!!!!! mais avec un bac S!!!!!
très étonnante tout ça !! :oh:

AlReAdY FoR MoNaCo
13/06/2004, 08h14

Merde j'ai un point commun avec l'talien, le journalisme sportif nous intterresse tout les 2

Mike 28
13/06/2004, 11h45

O_o O_o O_o
c'est EXACTEMENT ce que souhaite faire !!!!!!!! mais avec un bac S!!!!!
très étonnante tout ça !! :oh:

LOL. Je pense qu'il voulait plutot parler de sciences POLITIQUE.
(Sinon il aurait en effet pris le bac S.)

Sheik
14/06/2004, 13h32
merci pour le tuyau Mike 28 ;)

Sheik
14/06/2004, 15h36
mais faut pas avoir un pure niveau pour STAPS? :euh:

Genzo
14/06/2004, 20h41
Honnetement , je ne pense pas! ( je suis en licence , ca aide ^^ :rire: )
Le meilleur moyen de bien réussir STAPS est de passer par un bac S pour les matières scientifiques "l'idéal" ou un bac ES "pas mal de matières : socio ou histoire ( les autres sections aussi mais ce sont ces deux là qui favorisent une adaptation plus rapide...^^)

Et nan c 'est pas spécialement dur: les horaires peuvent s'avérer contraignant mais le travail " à la maison" dépend de ta motivation:
-tu peux te retrouver à rien faire comme à relire tes cours tous les soirs^^

Mike 28
15/06/2004, 18h15
En tout cas vu les epreuves que je viens de passer, je me dirige pas vraiment vers STAPS, mais plutot vers le redoublement .... :pleure:

Bon, c'est pas un drame. Et puis il reste encore la SES demain. LA matiere ou il ne faut pas se louper.

Sheik
15/06/2004, 19h06
c'est clair, tout notre bac se joue sur cette matière! mais bon faut se dire que c'est QUE 5 heures :dry: et qu'après c'est les vacs!!! :rire:

Genzo
15/06/2004, 21h53
Faus pas perdre espoir!! ;)
Revisez jusqu'au bout et ramenez votre bouffe je crois que c'est ca la clé du succès :rire: (un bruit de ventre et c mort ^^ )