PDA

Voir la version complète : [34e Journée : Stade Rennais - AS Monaco] Avant-Match - Mercredi 01/05/19, 19h - Bein

juan brujo
28/04/2019, 00h11
même contexte que le fameux om/psg de 93 post-munich.

les mecs seront toujours bourrés mais vont nous marcher dessus.

incroyable saison, il ne suffit pas de le dire, il faut vivre et ressentir chaque épine qui rentre sous notre peau semaine après semaine.

Chula
28/04/2019, 00h33
même contexte que le fameux om/psg de 93 post-munich.

les mecs seront toujours bourrés mais vont nous marcher dessus.

incroyable saison, il ne suffit pas de le dire, il faut vivre et ressentir chaque épine qui rentre sous notre peau semaine après semaine.
Je savais que tu allais dire un truc comme ça ( je commence à bien te connaître ;)) mais d’ouvrir ce topic juste après la finale de la coupe de France, j’avoue que je ne m’y attendais pas !!! :rire2:

El*Moro*
28/04/2019, 10h30
Ça fait bizarre une équipe qui se chie pas dessus avant de les affronter. On savait que Lyon en était capable, Rennes on le découvre. Mais nous non, on est voué à prendre des taules à chaque fois, pourquoi ?

Enfin oui, l'euphorie dans laquelle ils baigneront font qu'ils font nous rouler dessus.
Seul motif d'espoir, les absences de Grenier, Sarr et Niang qui sont des joueurs importants pour Rennes. Mais bon, Ben Arfa, Bourigeaud et André (super joueur) c'est suffisant pour faire le taf face à nos couilles molles.

Mimo
28/04/2019, 10h34
A notre décharge si on joue aussi agressif que les rennais hier soir, on joue a 9 au bout de 30 minutes de jeux.

Cest facile de dire faut moins les respecter faut jouer plus dur etc etc. Les rares matchs ou on le fait on se fait expulser au bout de 10 min.

Quand on sera arbitrer comme tout le monde ça sera plus simple.

Bibop
28/04/2019, 11h47
A notre décharge si on joue aussi agressif que les rennais hier soir, on joue a 9 au bout de 30 minutes de jeux.

Cest facile de dire faut moins les respecter faut jouer plus dur etc etc. Les rares matchs ou on le fait on se fait expulser au bout de 10 min.

C'est pas faux ...

Après facile à dire que les rennais ne se sont pas chiés dessus ... après le match.
A 2-0 au bout de 25 min, je ne suis pas certain que le discours est le même.

Bravo aux Rennais pour leur belle victoire, mais bien aidés par les parisiens, car à 2-0, ils ne doivent jamais revenir.
Mais quand tu joues contre Paris, il faut aussi de la réussite,
ça aide quand tu as un Mbappé qui passe au travers de son match, Neymar et Di Maria titularisés alors qu'ils n'avaient clairement pas plus d'une mi-temps dans les jambes.
Bonne leçon pour les parisiens ...

Quant à savoir dans quel état seront les rennais mercredi soir, c'est impossible à savoir,
ils peuvent être euphoriques et injouables, et pas besoin de remonter jusqu'en93 juan :salut:
on a eu l'exemple de Strasbourg il y a quelques semaines après leur victoire en CDL, ils collent un 4-0 à Reims, avec euphorie et totale réussite.

Maintenant il y a aussi des exemples d'équipes n'ayant pas réussi à se remettre dedans et rattrapé par une certain décompression et une fatigue physique.
Les Rennais ont beaucoup puisé physiquement hier soir, avec une prolongation en plus.
Ils vont bien la fêter tout ce week-end et ils n'ont plus rien à jouer en championnat, vont-ils vraiment réussir à se remettre dedans ?
C'est la grande inconnue ...

On a connu 2003, une victoire en CDL 2003, et 3 jours après on était à Guingamp pour la lutte pour le titre, et malgré beaucoup de bonne volonté, on avait sombré physiquement ...

Barbagiuan
28/04/2019, 12h15
On a connu 2003, une victoire en CDL 2003, et 3 jours après on était à Guingamp pour la lutte pour le titre, et malgré beaucoup de bonne volonté, on avait sombré physiquement ...

Oui, mais c'était nous et notre ADN, notre sacré karma...:rire:

3betlight
28/04/2019, 12h26

Il y a physique et physique, nous nos bourrins font des tacles a hauteur de la gorge et on s'étonne qu'ils soient expulsés ??
Nos joueurs n'ont juste aucune intelligence.

tano
28/04/2019, 12h53
Si on ne prends pas les 3 pts devant une équipe (apparemment) démobilisée ...ce sera une nouvelle désillusion ! de plus avec quelledéfense ? sans Glik et Jardim qui ne veut pas de Naldo !:bouh: ça fait depuis le début de saison qu on a pas de défense , et il y en a qui n ont toujours pas compris !:x Gardons l espoir quand même . Daghe!

Sheik
28/04/2019, 15h47
Ah? Quelqu'un a t-il déjà dit ici qu'on était bon en défense? :euh:

L'exploit de Rennes est à double tranchant: soit ils sont complètement galvanisés et euphoriques, soit il vont complètement lâchés. On devrait tout de même pouvoir bénéficier de difficultés physiques de leur côté.

Reste plus qu'à savoir avec quel état d'esprit on va s'y présenter. Difficile de se mobiliser quand on est déjà assurer de rester en L1 cette année et qu'on veut surtout finir 2ème l'an prochain... :café: (c'est gratuit)

Maradona
29/04/2019, 13h23
8 absents face à Rennes, les 6 présents sur le communiqué médical (https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-sdrasm/) dont Jardim a confirmé le forfait, + Jovetic, opéré des croisés et Glik suspendu.

Du coup, peu de surprise à attendre du 11 aligné.

......................Benaglio

Sidibé.....Jemerson....Badiashile....B.Touré

...............A.Silva........Aholou

Gelson..............Golovin.................Rony

........................Falcao

Remplaçants: Sy, Henrichs, Raggi, Ndoram, Chadli, Sylla, Vinicius

giancarlo
29/04/2019, 14h05
Coté rennais, 7 absents certains :

- Blessés de longue date : Danzé, Siebatcheu, Baal et Guitane
- Suspendus : Sarr, Grenier et Niang

Reste à savoir qui sera mis au repos après les 120 min intenses disputés contre le PSG, et à savoir si Da Silva est complétement apte après la faute de Mbappé.

Stéphan devrait ensuite faire confiance aux 7-8 autres joueurs qui ont affronté le PSG, en gardant probablement le meme système (avec une seule pointe, vu qu'il n'a pas beaucoup de solution), ce qui donnerait coté rennais :

Koubek
Traoré Mexer Da Silva Bensebaini
André Johansson
Ben Arfa Léa Siliki Bourigeaud
Del Castillo

R : Diallo, Nyamsi, Doumbia, Gélin, Zeffane, Camavinga, Hunou

Des solutions offensives moyennes et rien sur le banc ! Mais s'ils partent avec cette compo, ils sont assez solide derrière. En revanche s'il manque Da Silva et un joueur off (comme Bourigeaud), ce serait alors plus facile pour nous. D'autant que Da Silva pourrait meme etre leur meilleure gachette offensive (sur cpa)

El*Moro*
29/04/2019, 14h23
Des solutions offensives moyennes et rien sur le banc !

On a pris un but de Crivelli et de bien d'autres chèvres.
On peut pas se permettre de dire rien, tant n'importe quel no name peut mettre à mal notre défense.

D'ailleurs Hunou c'est typiquement le genre de mecs qui est appelé à planter contre nous. Il a le profil.

Mais naturellement, les absences de Sarr, Niang et Grenier sont positives.

giancarlo
29/04/2019, 14h44
Pas faux, Roux a marqué son dernier but le 22/12... contre nous. Quand à Saint-Maiximin, après nous avoir joué il n'a mis que 1 but en 11 matchs ! Sissoko et Thomasson n'ont plus marqué avec Strasbourg depuis qu'ils nous ont pulvérisé.
Crivelli n'a mis que 2 buts en 2019, dont inévitablement un contre nous !
Mieux, Kwon a marqué son seul but cette saison contre nous, alors que Sliti a lui marqué son premier but (janvier) contre nous également !

et j'ai pas tout regardé !

Mais ca relance une nouvelle fois le débat de nos gardiens, car quand tu as des mecs qui marquent jamais, avec des frappes 'molasses' et souvent 'imprécises' qui marquent des buts... c'est relativement problématique !

Aussi, Del Castillo (0 but) et Lea Siliki (0 but) sont à surveiller de près !!

Ju'
30/04/2019, 13h32
https://pbs.twimg.com/media/D5ZcTIXXoAAKnKH.jpg:small

Mboula de retour

Monaco_08
30/04/2019, 16h27
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-prive-de-grenier-sarr-niang-et-andre-pour-la-reception-de-monaco/1014148

André, le précieux milieu de terrain Rennais absent également ...
4 joueurs titulaires en moins de leurs côtés.

El*Moro*
01/05/2019, 01h59
Ca commence à faire beaucoup pour eux aussi.

En cas de contre-performance, on pourrait à nouveau avoir un gros goût de gâchis dans la bouche. Ne pas profiter de ces opportunités contre un adversaire qui semble bien affaibli et donc à portée serait inquiétant, d'autant plus quand on sait que dimanche débarqueront tout frais des Stéphanois qui sont en mode bulldozer (invaincus depuis 6 journées avec 5 victoires sur ces 6 derniers matchs).

On va fébrilement attendre le coup d'envoi et prier très fort demain soir, mais en cas de défaite, personnellement je considèrerai qu'on aura un pied dans la tombe.

3betlight
01/05/2019, 09h34
Ca serait totalement la honte de perdre ce soir. Comme vous le soulignez, 4 titulaires importants absents ( Au milieu Grenier est important ),
une équipe qui défend à 10 ( Ben Arfa ne court pas ! ), un nombre de jours de repos beaucoup plus important . . . Bref tout est de notre côté pour gagner.

Si nos joueurs ne savent pas en profiter je pense comme El*Moro que c'est terminé !

El*Moro*
01/05/2019, 09h46
Jardim évoque 6 points nécessaires au maintien.
Franchement, je ne nous vois pas en prendre 6 sur la séquence Saint-Etienne, Nîmes, Amiens et Nice, sachant déjà que cela induirait une victoire absolument impérative face à Amiens. Il faut espérer gagner ce soir et jouer notre véritable finale contre Amiens à domicile. Le reste, j'ai un peu du mal à y croire, à part hécatombe similaire à celle qui frappe Rennes, mais ça semble assez improbable.

3betlight
01/05/2019, 10h35
Jardim évoque 6 points nécessaires au maintien.
Franchement, je ne nous vois pas en prendre 6 sur la séquence Saint-Etienne, Nîmes, Amiens et Nice, sachant déjà que cela induirait une victoire absolument impérative face à Amiens. Il faut espérer gagner ce soir et jouer notre véritable finale contre Amiens à domicile. Le reste, j'ai un peu du mal à y croire, à part hécatombe similaire à celle qui frappe Rennes, mais ça semble assez improbable.

Dire que normalement Nîmes, Amiens et Nice ca ne fait franchement pas peur !

El*Moro*
01/05/2019, 11h03
L'intensité qu'est capable de mettre Nîmes dans un match n'est pas comparable à ce que l'on est en mesure de proposer. Même s'ils sont un peu moins bien en ce moment, chez eux, je ne nous vois pas rapporter grand chose.
Nice, c'est typiquement le genre d'équipe que l'on déteste, solide et réaliste. Et puis avec notre mental en carton, si on doit jouer notre maintien à Nice à la J38, c'est la Domino's assurée. On connait la musique, ils auront une occasion, ils vont la mettre, on va s'énerver, prendre un rouge, puis se faire ouvrir en contre.
Amiens ça doit se gagner, mais comme on devait taper Guingamp et Caen en principe. Puis ils ont (bon) gardien, contrairement à nous qui devons finir le championnat avec un mec qui transforme des trucs anodins en occasions voire en buts.

Je nous vois vraiment mal. A part la nullité de nos concurrents... mais même eux se mettent à gagner des matchs maintenant. D'où la recrudescence d'inquiétude de mon côté.

EDIT :
C'est une cata cette nouvelle. Et je parle pas de l'éventualité dans laquelle Benaglio, qui a 37 ans et qui s'est déjà pété bien souvent, se blesse à nouveau et qu'on finisse avec Sy dans les buts.

Eh bah voilà, on y est.
https://twitter.com/FabPigalle/status/1123521195083751424

:rire2:
Pardon, c'est nerveux. Pour le coup, c'est bien fait pour notre gueule. Un grand merci à Leo pour son choix WTF.
A 180 sur l'autoroute de la descente.

juan brujo
01/05/2019, 12h38
si sy (l'impératrice) joue, ce serait "drôle" que dans le même temps stephan titularise badiashile ce soir (pas sûr qu'une clause existe sur ce prêt là)...

et dire qu'il y a même pas deux ans on allait à route de lorient avec ces deux gardiens pour rouler une dernière fois sur le championnat...

qu'est-ce que le foot est cruel.

giancarlo
01/05/2019, 14h39
Sy c'est 0,5 tir subis pour 1 but encaissé.
Ça va être drôle

giancarlo
01/05/2019, 14h50
On va peut-être descendre à cause du poste de gardien de but.
Ce sur quoi on gueule depuis 2 ans...

Bibop
01/05/2019, 15h38
A noter le retour de Naldo dans le groupe, au détriment de Raggi.

Vu la prestation encore très compliquée de Badiashile au Parc, n'y aurait-t-il pas une possibilité de voir Jardim relancer Naldo ce soir ?

juan brujo
01/05/2019, 15h41
n'y aurait-t-il pas une possibilité de voir Jardim relancer Naldo ce soir ?

un frisson d'impatience parcourt mon échine...
un triangle des bermudes sy/naldo/blackenbauer aurait fière allure.

Burt
01/05/2019, 16h12

:rire2:

J'ai hâte !

GlobuleR&B
01/05/2019, 16h20
Naldo en guest star va t-il tenir une mi-temps? vous le saurez en regardant dans quelques heures notre feuilleton hebdomadaire plus belle la vie en Liguedeu*

*Série déconseillée au moins de 16 ans, à Maradonna & JuanBrujo, conseillé à GSG et Chula (facilite le transit intestinal grâce à son effet laxatif garanti)

Bibop
01/05/2019, 16h25
un frisson d'impatience parcourt mon échine...

Malgré un potentiel très intéressant, les dernières sorties de Badiashile sont assez inquiétantes ...
Naldo peut-il faire pire ?

Dans cette saison, tout semble possible ...

Spree
01/05/2019, 18h05
Naldo peut-il faire pire ?
Avec 2 cartons rouge pour 158' de jeu en Ligue 1, il me semble que ce quasi quadragénaire nous en a déjà fait une démonstration probante. A la limite, relançons Stéphane Porato qui doit se faire chier avec la C.

3betlight
01/05/2019, 18h16
Au final je ne sais même pas si je vais regarder !! :rire:

juan brujo
01/05/2019, 18h17
SEYDOU SY EST BIEN TITULAIRE
sinon classic
la djib souverain dans son couloir droit

en face malgré la cascade d'absents je vois 6 ou 7 types capables de nous faire très mal.

bon match !

juan brujo
01/05/2019, 18h17
hugo hagège gardien remplaçant... kessecé ?

Tanplan
01/05/2019, 18h23
Donc l'autre tacheron de Benaglio s'est blessé en buvant son thé??

kitohiro
01/05/2019, 18h23
https://pbs.twimg.com/media/D5fl6SkWwAAjodp?format=jpg&name=small

faudra prendre moins de 2 tirs cadrés sur le match ... compliqué.

Tarô
01/05/2019, 18h23
Quel choix judicieux d'avoir prêté notre seul gardien potable à l'adversaire du soir et de se retrouver avec un type qui est devenu footballeur pro manifestement par accident et qui a la petite particularité d'être au moins trois fois plus inquiétant que la passoire qu'il remplace.

Là on va devoir serrer les fesses à chaque fois que Rennes s'approche à 35 mètres de nos buts, autant dire que la soirée risque d'être un tantinet désagréable.

juan brujo
01/05/2019, 18h24
cette saison j'ai envie d'y foutre le feu et de l'éteindre avec une pelle

3betlight
01/05/2019, 18h30
On parle d'immunité pour Sidibé mais c'est possible de parler de Celle de LOPEZ et FALCAO ??

juan brujo
01/05/2019, 18h36
tu veux mettre qui à leur place ? chadli et sylla ?
vinicius pour qu'il se fasse pourrir ?
on peut aussi parler des dernières presta d'adrien, gelson ou golo...
si on part par là, tout le 11 est à changer (sans solution sur le banc).

bref, faut juste manger la merde encore 5 (ou 7) fois 90 minutes.
et prier.

quant à la djib, je sais bien qu'henrichs ne montre plus depuis de longues semaines qu'il est une alternative sérieuse à droite :/:

Bibop
01/05/2019, 18h40
On parle d'immunité pour Sidibé mais c'est possible de parler de Celle de LOPEZ et FALCAO ??

Pour Rony Lopes, il suffit de regarder le banc pour avoir la réponse.
C'est lui ou Chadli, donc peu de questions à se poser, ou alors il faut changer de système,
mais passer en 4-4-2, en laissant Rony et Falcao sur le banc, ça devient compliqué !!!

Une attaque Vinicius-Sylla ?
Perso pas super fan ...

Tarô
01/05/2019, 18h50
Je peux pas croire que je sois sérieusement en train de brancher mon ordi à la télé pour regarder en streaming un match dans lequel notre gardien de but est Seydou Sy. Ça pue tellement la ligue 2 tout ça...

juan brujo
01/05/2019, 18h53
je pense qu'on va subir l'ouverture du score assez tôt, et j'aimerais qu'on ne parte pas à l'abordage comme des abrutis derrière.
notre "avance" au goal average sur caen est infime, donc je préférerais qu'on assume comme des chiens galeux notre défaite plutot que de se faire ouvrir avec panache et en ayant plus tiré au but qu'eux.

il va falloir commencer à se comporter comme de minables pragmatiques là.

3betlight
01/05/2019, 18h56
tu veux mettre qui à leur place ? chadli et sylla ?
vinicius pour qu'il se fasse pourrir ?
on peut aussi parler des dernières presta d'adrien, gelson ou golo...
si on part par là, tout le 11 est à changer (sans solution sur le banc).

bref, faut juste manger la merde encore 5 (ou 7) fois 90 minutes.
et prier.

quant à la djib, je sais bien qu'henrichs ne montre plus depuis de longues semaines qu'il est une alternative sérieuse à droite :/:

Je suis biensûr d'accord avec toi, surtout pour LOPEZ.
Mais pour FALCAO ( a qui on doit beaucoup, je le sais ) c'est plus possible, il n'avance pas !! Vinicius a au moins le mérite de courir.

juan brujo
01/05/2019, 18h58
objectif : les empêcher de tirer.
la cage de seydou doit devenir une forteresse à défendre, il ne doit pas toucher le ballon hors des relances aux 6 mètres !
tous unis vers ce même objectif !

JE VEUX JEAN EUDES AHOLOU EN MODE COMMANDO

juan brujo
01/05/2019, 18h59
comme prévu, le roazhon en mode marakana

3betlight
01/05/2019, 19h01
J'arrive pas à m'empécher bordel !! Je regarde le match !! :ignore:

juan brujo
01/05/2019, 19h01
dire que si ces chiens galeux de parisiens avaient fait leur taf, y'aurait moitié moins de monde, une ambiance délétère (au lieu de l'ambiance la plus euphorisante et électrique du demi siècle dernier dans cette ville) et une équipe à moitié en roue libre / à moitié en dépression.

juan brujo
01/05/2019, 19h02
nos visages fermés, crispés.
la peur, la défaite se lit sur chaque corps, chaque chaussette verte.

juan brujo
01/05/2019, 19h02
25 secondes, premier bouillon.

3betlight
01/05/2019, 19h04
Quelle honte !!

juan brujo
01/05/2019, 19h04
je pense qu'on va subir l'ouverture du score assez tôt

tellement évident.
allez les barbelés maintenant, on fait pas les cakes

3betlight
01/05/2019, 19h05
Ballo Touré meme pas capable de courir ce gros naz !!

marcello
01/05/2019, 19h05
1er tir cadré rennais , 1er but les gardiens passent le résultats reste le même ...

3betlight
01/05/2019, 19h05
Vous etes en retard ?? déjà 1- 0

El*Moro*
01/05/2019, 19h06
D'ailleurs Hunou c'est typiquement le genre de mecs qui est appelé à planter contre nous. Il a le profil.

Bingo.
J'ai plus les mots.

juan brujo
01/05/2019, 19h07
om psg 93 j'avais tellement vu juste...

l'alcool, l'euphorie, hatem tout sourire dans les tribunes, les gars qui vont à 100 à l'heure qui jouent les yeux fermés...

l'enfer est là, devant nous

Tarô
01/05/2019, 19h07
Il était où Sidibé là ? Comment le centreur peut être à ce point seul ? Et les autres ? En pantoufles ?

Franchement les mecs ils envoient un club historique en L2 et ils en ont rien à branler.

3betlight
01/05/2019, 19h09
J'en reviens pas, pas un défenseur capable de remonter a fond pour prendre le Rennais !!
Ils n'en ont rien a foutre !

juan brujo
01/05/2019, 19h10
qui va se rebeller dans cette équipe ?
qui va lancer la fronde ?
qui a envie de maintenir le club ?
qui a conscience de la situation ?
quand allez vous vous rendre compte de l'urgence ?

thebestomonaco
01/05/2019, 19h10
Ah oui, même les buts hors jeu contre nous, on s'en balek maintenant ?

juan brujo
01/05/2019, 19h10
j'ai demande a ce qu on foute les barbeles pas qu'on se fasse ouvrir parce qu'on ne sait pas attaquer putain de merde de pute sidaique

3betlight
01/05/2019, 19h11
Aller en Ligue 2 ces enfoirés !

juan brujo
01/05/2019, 19h11
caen devant nous samedi soir, comme prévu...

3betlight
01/05/2019, 19h12
J'espère qu'on va en prendre 5 ou 6 !

thebestomonaco
01/05/2019, 19h12
Pas de révélateur, rien du tout ?
Je pense vraiment que le but est hors jeu

Tarô
01/05/2019, 19h12
Donc en fait on joue dans arrière droit. Il fout quoi Sidibé bordel ? Mais ce mec il a intérêt à rester au club et à se putain de taper la ligue 2 il se fout trop de ma gueule. Je suis au stade je descends sur le terrain pour lui en mettre une

Bartman
01/05/2019, 19h12
Quelqu'un a vu le ralenti du 2ème pour voir si il y avait HJ ??

Adelscott
01/05/2019, 19h13
on commence à jouer quand ?

giancarlo
01/05/2019, 19h13
On se fait enfler. Y a hj....
La prime à l'offensive ca marché que contre nous...
Des que nous on est hj d'un poil de bite ca siffle

3betlight
01/05/2019, 19h13
Aller Rennes !!

giancarlo
01/05/2019, 19h13
2 tirs cadrés 0 but.
2 tirs subis 2 buts....

juan brujo
01/05/2019, 19h14
on va continuer de jouer avec tout le bloc devant la ligne médiane j'imagine ?
jardim casse toi je veux courbis là.

thebestomonaco
01/05/2019, 19h14
...

El*Moro*
01/05/2019, 19h14
Vous voyez vraiment ces équipes nous reprendre 3 points en 4 matchs ?
#JoueLaCommeBibop

Munegu75
01/05/2019, 19h15
C'est navrant d'être des merdes à ce point. incroyable. On joue contre des gars en cuite quoi !

juan brujo
01/05/2019, 19h16
"aholou 2019" a un vrai petit parfum de "mongongu 2011"

en tong sur le terrain, il sera le compagnon idéal de vos relégations

Burt
01/05/2019, 19h17
J'arrive avec 12 minutes de retard sur le stream...pourquoi ? Mais pourquoi je m'inflige ça ? ...

Pat'
01/05/2019, 19h17
Un seul ralenti et pas de révélateur pour un but qui parait pourtant bien hors-jeu.

On se fait enfiler par les 19 équipes, pas besoin des arbitres...

Tarô
01/05/2019, 19h18
Pitoyable le match de Golovin

juan brujo
01/05/2019, 19h18
et dire que c'est le match le "plus facile" de la fin de saison :rire2::rire2::rire2:

3betlight
01/05/2019, 19h18
Jardim doit partir en fin de saison en démissionnant s'il a un minimum d'amour propre !

juan brujo
01/05/2019, 19h20
Jardim doit partir en fin de saison en démissionnant s'il a un minimum d'amour propre !

oui

3betlight
01/05/2019, 19h24
On ne joue que dans le cotés fermés ! Mais ils travaillent quoi a l'entrainement ces baltringues !

juan brujo
01/05/2019, 19h24
hunou est tellement chaud.
doublé, simulations de salope, surmotivation...
si seulement on avait ne serait-ce qu'un joueur avec cet état d'esprit...

Munegu75
01/05/2019, 19h25
Qu’est ce qu’on est nul ! Putain c’est horrible et d’une tristesse.

juan brujo
01/05/2019, 19h25
le sketch des têtes de trisomiques sur corner reprend !!
un classique indémodable cette saison !!

juan brujo
01/05/2019, 19h26
ils nous laissent le ballon et explosent en contre.
ils ont tout compris et nous on fonce tête baissée dans le panneau comme les faces de bite que nous sommes

3betlight
01/05/2019, 19h27
Mais ils vont bouger leur cul nos milieux ??

Galak
01/05/2019, 19h27
Tout va bien, on n'est pas inquiets à Monaco...

Et ça se voit sur le terrain.

Aholou est une merde.

juan brujo
01/05/2019, 19h29
laisse derrière toi abruti de tigre !
on est tellement stupides dans le jeu c'est ça le pire je crois

juan brujo
01/05/2019, 19h31
hunou il mange badia au petit dej cette humiliation bordel :rire2:

Tarô
01/05/2019, 19h31
Badiashile c'est minimum deux conneries par match c'est usant à force...

bargas42
01/05/2019, 19h31
Je sais pas comment on peut mettre un but

giancarlo
01/05/2019, 19h34
C'est dingue....
On a 2 grosses occaz dans ce match......

Et ya 2-0 pour l'adversaire....

Saison de merde jusqu'au bout

3betlight
01/05/2019, 19h34
Badiashile c'est minimum deux conneries par match c'est usant à force...

C'est pas d'aujourd'hui que je dis

Falcao Bordel, va te faire !! T'es nul

juan brujo
01/05/2019, 19h35
toutes les équipes de L1 sont tellement au dessus de nous dans leur expression collective, dans leur envie, ce qu'elles dégagent en terme de jeu de football.

contrairement à 2011, cette relégation est le plus gros échec sportif d'un club de l'élite européenne depuis, peut-être l'atletico madrid en 2000 (et encore, je crois qu'ils étaient criblés de dettes)

giancarlo
01/05/2019, 19h35
Manque plus que le petit rouge avant la mi temps et on sera comme d'habitude

juan brujo
01/05/2019, 19h36
falcao là c'est vraiment pas sérieux...

on va être obligés de brûler absolument tout ce qu'on a adoré.

j'ai l'impression de supporter l'om.

GerardBaste
01/05/2019, 19h36
Aholou est tellement nul...

+1 avec brujo ils deviennent tous insupportables, falcao compris...

Galak
01/05/2019, 19h36
Je me répète : Aholou est une merde !

giancarlo
01/05/2019, 19h37
Même une frappe molasse tu as l'impression que c'est un tir inarétable

Ju'
01/05/2019, 19h37
On se fait manger au milieu par un gamin de 16 ans, tout va bien

ouaikro
01/05/2019, 19h38
Bien joué la parade Seydou !

Ju'
01/05/2019, 19h39
Bien joué la parade Seydou !

La 1ere de sa carrière

ouaikro
01/05/2019, 19h39
Sinon on a le droit à aucun ralenti encore ?

jay-esse-jay
01/05/2019, 19h41
Voilà le rouge...

GerardBaste
01/05/2019, 19h41
Quel abruti sérieux...

Munegu75
01/05/2019, 19h41
Manque plus que le petit rouge avant la mi temps et on sera comme d'habitude
Ah aha

thebestomonaco
01/05/2019, 19h42
Restes au sol Aholou
Sur un malentendu ...

Donc là les commentateurs sont entrain de dire que l'on est favorisé par l'arbitrage

:rire:

GlobuleR&B
01/05/2019, 19h42
Et oui voilà ce qui arrive quand notre ex-nouvel entraineur redonne la confiance aux mêmes putain de tanches de début de saison.

Henry avait commencé à nous en débarrasser du 11 avec les moyens du bord mais l'autre a profité de quelques matches pour nous ramener autre peste et choléra sur le terrain à nouveau, putain si j'avais encore des cheveux je me les arracherais .

ouaikro
01/05/2019, 19h42
Sinon on a le droit à aucun ralenti encore ?

Ah ba si, et la balle touche le bras qui change complètement la trajectoire du ballon mais le bras et le long du corps. Ça serait nous on se serait pris le penalty par contre.

giancarlo
01/05/2019, 19h42
On fait tellement pitié qu'on nous met même pas rouge

Ju'
01/05/2019, 19h43
Faut absolument sortir ce gros débile d’Aholou car l’arbitre sera pas clément 2 fois

Burt
01/05/2019, 19h43
Tigrou, Tigrou, t'as la papatte qui tremblotte, t'as de l'athrite ?

frãzinho
01/05/2019, 19h43
Encore une soiree de folie avec notre equipe de branques...
Le match se serait joué à 21h j aurais même pas regardé.

Galak
01/05/2019, 19h44
Je vous ai déjà dit qu'Aholou est une merde !

Faut le sortir, N'Doram in please !

GerardBaste
01/05/2019, 19h44
L'arbitre est un ancien UM, je ne vois pas d'autre explication.

Ju'
01/05/2019, 19h46
C’est un des arbitres qui laisse souvent jouer, il est vraiment bon

Oizo
01/05/2019, 19h48
L'arbitre est un ancien UM, je ne vois pas d'autre explication.

Est-ce que ça nous avantage vraiment ?
De toute façon ce soir le match est perdu et nous priver d'un tocard pour le prochain match n'aurait-il pas été bénéfique ?

bargas42
01/05/2019, 19h50
Falcao Sidibe Aholou Badiashile , en fait tous

Burt
01/05/2019, 19h50
Dans une carrière à FIFA, je libère le maximum de joueur et je mets tout le monde à vendre.

asm2005
01/05/2019, 19h53
J'en peux plus de ces branleurs.
J'ai jamais detesté une équipe autant. On ne va pas seulement descendre en ligue 2.
Ils sont en train de détruire 50 années d'histoire.
On se sera fait violer par toutes les équipes cette année.
Rien qu'à voir leur gueule quand ils sont rentrés sur le terrain, t'avais compris.
Encore un recrutement efficace cet hiver. Soit des pensionnaires de l'infirmerie, soit des caspers qui se sont vite mis au diapason.

Tarô
01/05/2019, 19h53
Ce qui est prodigieux c'est que j'ai aucune idée de qui est le pire joueur du match de notre côté...

Sidibé ? Badiashile ? Ballo-Touré ? Aholou ? A. Silva ? Golovin ? Falcao ? Vraiment chaud j'en ai aucune idée.

Le temps que j'y réfléchisse et que j'arrive à trouver une réponse... Ce serait tellement long qu'on aurait presque le temps de marquer un but.

kitohiro
01/05/2019, 19h54
Quel génie Jardim. On voit que mentalement, il a bien préparé les joueurs à ce match.
Notre pauvre gardien se retrouve encore une fois livré à lui même sur les 2 premières occasion, donc ça fait but... c'est systématique chez nous mais on ne change rien.
Devant, on a fait des bon centre mais personne à la réception. Falcao qui râle sur un centre de Lopes alors qu'il arrive 45 seconde après et en plus juste après il chie son contrôle dans la surface....

jay-esse-jay
01/05/2019, 19h57
La colère laisse la place à la honte...

kitohiro
01/05/2019, 19h58
J’imagine qu'on va faire rentrer Vinicus à la place d'Aholou et que Golovin va redescendre un peu..

marcello
01/05/2019, 19h58
espérons accrocher la place de barragiste ..

3betlight
01/05/2019, 20h01
J'ai honte pour cette équipe ! Les 11 sont a chier !!

lio
01/05/2019, 20h02
J’imagine qu'on va faire rentrer Vinicus à la place d'Aholou et que Golovin va redescendre un peu..

Bien vu

ouaikro
01/05/2019, 20h02
Bon comment résumer notre jeu dans cette première mi-temps...

On perd la balle haut sur le terrain, il y a de l'espace derrière notre défense et nous plutôt que d'essayer de courir vers l'axe pour couvrir, on se jette et on laisse tout le temps aux attaquants de centrer ou de frapper sur le premier puis deuxième but. Ça, même au niveau régional on le voit plus.

On ne joue pas en bloc, nos ailiers sont trop haut quand la balle est dans les pieds de nos défenseurs du coup impossible de les trouvers, surtout quand Aholou est trop haut quand c'est nos défenseurs qui ont la balle ou trop bas quand c'est nos attaquants qui ont la balle. Du coup il est inutile, jamais au bon endroit et laisse sa défense toute seul. Et quand on le voit c'est pour ralentir le rythme ou faire de la merde. Quand dans le même temps on a un Adrien Silva beaucoup moins impressionnant qu'il y a un mois, ça fait un milieu qui prend le bouillon.

Seul Rony Lopes sort un peu du lot sur son côté gauche.

Munegu75
01/05/2019, 20h03
espérons accrocher la place de barragiste ..
Oh que non ! Sur deux matchs couperets? Avec les neurasthéniques dépressifs sans mental? L’humiliation suprême en perspective contre une ligue2.

Bibop
01/05/2019, 20h03

Oui c'est évident ...
Par contre, on a droit qu'à 3 changements et sur le banc pas grand chose pour nous rassurer !!!

frãzinho
01/05/2019, 20h10
Ils ont pitié de nous, ils veulent pas mettre le 3ème.
La passe de Golovin y'a 2 minutes :rire2:

3betlight
01/05/2019, 20h11
Pour Ballo Touré le Club s'est tout de même bien fait entuber bordel, c'est une grosse arnaque aussi celui là !

asm2005
01/05/2019, 20h14
Petite question :
On peut pas faire revenir le Belge ? Il me manque.

3betlight
01/05/2019, 20h18
Petite question :
On peut pas faire revenir le Belge ? Il me manque.

Pour avoir un joueur en plus a insulter ?

Stone Cold
01/05/2019, 20h21
On a eu combien de corner depuis 3-4 match sans jamais marquer? Que font ils durant les entrainements?

Bibop
01/05/2019, 20h22
On a eu combien de corner depuis 3-4 match sans jamais marquer? Que font ils durant les entrainements?

Du coup l'arbitre n'ose même plus les siffler ...

Munegu75
01/05/2019, 20h23
Et sans même cadrer. Combien de ballon in prend et on cadre jamais jamais jamais!!!

frãzinho
01/05/2019, 20h25
9 ème corner lol

3betlight
01/05/2019, 20h25
On va faire comme d'habitude en marquant à la 85eme et perdre 2-1

ouaikro
01/05/2019, 20h27
On a amené de la vitesse derrière avec Naldo pour contrer Rennes qui joue en contre

Bibop
01/05/2019, 20h28
Allez un peu d'orgueil ...

Eilandis
01/05/2019, 20h28
Une tête sur un centre :oh::oh::oh:

Stone Cold
01/05/2019, 20h28
Un centre parfait de Sidibé O_o

3betlight
01/05/2019, 20h29
Une tête sur un centre :oh::oh::oh:

C'est un rêve ??

frãzinho
01/05/2019, 20h29
on a marqué un but ! :oh:

3betlight
01/05/2019, 20h30
Ca doit être un trucage vidéo !! C'est pas possible

frãzinho
01/05/2019, 20h33
Si bidet qui met une reprise de volée (cadrée) avec amorti potrine SVP :rire2:

Je vais me chercher une biere tiens ! :ninja:

jay-esse-jay
01/05/2019, 20h33
La (mince) lumière est venue de Falcao, comme d’hab...

3betlight
01/05/2019, 20h34
Ils réussissent encore à me faire vibrer ces branleurs !!

Eilandis
01/05/2019, 20h34
On sait tous comment ça va se finir, mais ce petit sursaut - couplé au coup de moins bien physique des bretons - fait un peu de bien.

ouaikro
01/05/2019, 20h35
On peut pas marquer un but totalement au hasard comme le centre foiré de Fajr ce week-end qui finit au fond des filets ou un vieux csc Rennais. On a pas le droit à ça nous cette saison ?

Édit oui un joli but de Falcao c'est bien aussi

3betlight
01/05/2019, 20h36
La chance qu'on a c'est que Rennes joue a 10 avec Ben Arfa sur le Terrain

Galak
01/05/2019, 20h36
El Tigre... inmortal!

ouaikro
01/05/2019, 20h37
Putain il fait flipper ce con d'arbitre. Pi comme faut s'attendre à tout maintenant...

3betlight
01/05/2019, 20h41
Putain il fait flipper ce con d'arbitre. Pi comme faut s'attendre à tout maintenant...

Oui je m'attendais a ce qu'il soit refusé

jay-esse-jay
01/05/2019, 20h42
Pas de VAR sur le coup volontaire dans la gueule sur Falcao ? O_o:x:x:x

GlobuleR&B
01/05/2019, 20h43
Y a pas à dire, redire, rabâcher, Falcao sera toujours meilleur dans un système à 2 pointes, comme de par hasard ce que l'on sait depuis son duo avec Emmanuel Rivière quoi... pour ça que Droopy le fait jouer 90% du temps seul devant !! Droopy my best !

jay-esse-jay
01/05/2019, 20h45
Y a pas à dire, redire, rabâcher, Falcao sera toujours meilleur dans un système à 2 pointes, comme de par hasard ce que l'on sait depuis son duo avec Emmanuel Rivière quoi... pour ça que Droopy le fait jouer 90% du temps seul devant !! Droopy my best !

Le monde entier le sait... Sauf LUI !!!!!

C’est comme pour tout, on s’habitue... :café:

3betlight
01/05/2019, 20h46
Pas de VAR sur le coup volontaire dans la gueule sur Falcao ? O_o:x:x:x

Ben non pourquoi, ca fait pas parti des raisons d'utilisation de la VAR

jay-esse-jay
01/05/2019, 20h48
Ben non pourquoi, ca fait pas parti des raisons d'utilisation de la VAR

Il peut y avoir rouge direct. Donc VAR. Non ?

frãzinho
01/05/2019, 20h48
Pourquoi Falcao lui dit rien aussi, c'est un dictateur Jardim ?
Il a pas la tête de l'emploi :rire2:

Bon on va prendre 1 point.
le point qui va nous sauver lol

Sortez la valstar du frigo!

3betlight
01/05/2019, 20h50

Non, c'est pas un "geste volontaire", il met son corps en opposition

jay-esse-jay
01/05/2019, 20h51
Non, c'est pas un "geste volontaire", il met son corps en opposition

Il met son coude dans la tête de Falcao en opposition, oui... :x

3betlight
01/05/2019, 20h53
Il met son coude dans la tête de Falcao en opposition, oui... :x

Tu as 10 actions comme cela par match !

3betlight
01/05/2019, 20h53
Aller, merci Falcao

Bibop
01/05/2019, 20h54
Il vient de loin ce point ... après une mi-temps aussi dégueulasse dans l'envie et les intentions, et un QI football aussi faible.

giancarlo
01/05/2019, 20h54
1 PT hyper important.
On garde un goal average plus intéressant que nos adversaires.
Il nous manque 5 pts !
Faudrait en prendre 1 contre Sainté pour lancer une dynamique positive

asm2005
01/05/2019, 20h58
Reste plus que 4 matchs.
On prendra rien à Nîmes et à Nice.
Alors 1 pt contre Sainté ça suffit pas.

Toto
01/05/2019, 20h59
Tout le monde se satisfait de ce match nul inespéré mais c’est terriblement mauvais. Je ne parle pas de ce gardien immonde dans nos cages. J’entends que Sidibé a fait un bon match. J’ai hâte qu’il parte cet été, tout comme Aholou, Jemerson. Badiashile n’a pas le niveau ligue 1 (un prêt serait bien pour lui). L’ASM n’a pas le niveau. Et les bons joueurs se nullifient au contact du groupe. Je pense à Gelson, Golovin, et Silva. Tout est presque à jeter dans cette équipe, et L’entraîneur avec.

marcello
01/05/2019, 21h00
il faut absolument démarré les 4 derniers matchs comme la 2ème mi-temps avec vinicius à la place d' aholou en 4-4-2 .. ( Naldo n'a pas pris de rouge :rire: )

giancarlo
01/05/2019, 21h03
En ligue 1 il vaut mieux une grosse défense qu'une grosse attaque.
Avec la défense qu'on a aujourd'hui, c'est 2 buts encaissés par match... Mission impossible...

Magic
01/05/2019, 21h03
Sans vouloir remettre en cause l'arbitrage qui a été plutôt bon tout au long du match, il n'y avait pas hors-jeu sur le 2ème but rennais ? Ça me paraissait assez évident sur le ralenti mais l'arbitre ne consulte même pas les images.

Mis à part ça, on peut s'estimer heureux vue la physionomie du match et le déchet technique mais ce point du nul est quand même mérité. L'analyse est biaisée par le fait qu'on soit menés 2-0 après seulement 10 minutes de jeu, mais honnêtement Rennes n'a pas montré grand chose (ils avaient encore leur match de samedi dans les jambes) et c'est plutôt l'ASM qui a poussé.
Mais que c'est difficile quand on approche les 30 derniers mètres. Notre quatuor offensif était à la peine, entre contrôles manqués et mauvais choix. Seul Lopes s'est un peu montré, et Falcao sauve sa prestation avec ses 2 buts. Mais Gelson et Golovin sont vraiment en manque d'inspiration depuis de nombreux matchs alors qu'ils laissaient présager de belles choses début janvier. Ils ont tendance à se compliquer la tâche et leur jeu est trop stéréotypé.

hebus
01/05/2019, 21h04
Il y a hors jeu sur le deuxième, 2 corners pas sifflés contre nous, Alohou qui doit prendre rouge.. Difficile de dire que l'arbitre a été bon

3betlight
01/05/2019, 21h05
En ligue 1 il vaut mieux une grosse défense qu'une grosse attaque.
Avec la défense qu'on a aujourd'hui, c'est 2 buts encaissés par match... Mission impossible...

C'est pas une question de grosse défense sur le 1er But, t'as juste 2 mecs pas capable de voir le déplacement du Rennais et surtout de courir a fond ( au lieu de trotiner comme des cons ) vers lui pour le gêner ! :x
Sur le 2eme il y a hors jeu !

giancarlo
01/05/2019, 21h06
Cette année, des qu'un joueur dépassé d'un fil le hj était sifflé. Vu l'image qu'on nous a montré impossible d'accorder le but... Mais bon on va dire que la non expulsion d aholou compense...
Mais arbitrage très mauvais

asm2005
01/05/2019, 21h08
Même avec le VAR on se fait enfler.
Like nowhere else.

Ju'
01/05/2019, 21h56

Tout à fait, volontaire ou non.

Sinon je comprends pas qu'on ait pas commencé avec Jemerson ou N'do au milieu, Aholou, c'est une purge sans nom... On a joué à 10 toute la 1ère période et dès qu'il a passé Jemerson au milieu, c'était tout de suite mieux à la récupération.

kitohiro
01/05/2019, 21h57
Il y a hors jeu sur le deuxième, 2 corners pas sifflés contre nous, Alohou qui doit prendre rouge.. Difficile de dire que l'arbitre a été bon

On a eu le droit qu'à 1 seul ralentit sur l'angle du HJ la décision de la VAR a été prise très vite, contrairement au 2ème but de Falcao où on cherche une main imaginaire qui aurait eu lieu 30 seconde avant. Bande d'enc** tient.
J'aimerai bien revoir le 2ème but Rennais sur le plan large, car pour moi aussi il était HJ.

Ju'
01/05/2019, 22h02
Sinon il y a pas hors jeu sur le 2e but rennais, l'angle du ralenti faussait notre vision. Les décisions ont été prises aussi vite que pour nos buts, y'a rien à dire sur l'arbitrage surtout qu'il a été plus que clément avec nous, le problème reste nos joueurs sur le terrain

https://i.ibb.co/rfpHtyq/Live-TV-chaines-en-direct-my-CANAL-Mozilla-Firefox-2.jpg

GlobuleR&B
01/05/2019, 22h21
Si une infime chance existe de nous maintenir ça passera par un système à deux pointes, j'espère que Jardim l'a enfin compris ce soir car on est incapable de ne pas prendre de but, dans ce cas là il va falloir en marquer plus que l'adversaire et pour ça Falcao doit avoir un pivot qui devrait être Vinicius pour libérer des espaces, sinon la condamnation sera sans appel .

Tarô
01/05/2019, 22h22
Sinon il y a pas hors jeu sur le 2e but rennais, l'angle du ralenti faussait notre vision. Les décisions ont été prises aussi vite que pour nos buts, y'a rien à dire sur l'arbitrage surtout qu'il a été plus que clément avec nous, le problème reste nos joueurs sur le terrain

https://i.ibb.co/rfpHtyq/Live-TV-chaines-en-direct-my-CANAL-Mozilla-Firefox-2.jpg

C'est cool ce nouveau jeu "Où est Sidibé ?". Perso je donne ma langue aux chats.

tano
01/05/2019, 22h41
Ce soir après le 2-0 on s en tire bien ! merci Falcao avec ses 2 buts de classe. Faut être logique, Rennes était diminué avec pas mal de titulaires en moins donc il n y a pas de quoi s enflammer, on a assuré le minimun syndical !;) Maintenant il serait temps de gagner un match, et contre Sainté ça sera même à domicile assez compliqué !:siffle:
Naldo et N Doram ont fait - enfin - leur apparition

wowo971
01/05/2019, 22h59
On revient de loin même très loin après ce début de match cataclysmic. Sérieux Silva n'est pas exempt de tous reproches sur les buts non plus. Il perd beaucoup de ballons dangereux.
Sur le second but la sortie de Sy est également une sacré catastrophe...
J'espère que subasic reviendra car les autres gardiens sont très inquiétants.
Golovin est bien mieux au milieu. Le soucis c'est que vinicius ne nous montre plus ses sorties a ses débuts. Comme martins.
Merci Falcao franchement merci

Bibop
01/05/2019, 23h06

Cette saison la VAR a déjà refusé des buts pour un pied ou un bras qui dépasse ...
Sous cet angle impossible d'affirmer qu'il n'y a pas un pied ou bras de Hunou devant Badiashile.
On n'a pas de révélateur sur cette image ...

Ju'
01/05/2019, 23h20
Depuis quand le bras est pris en compte dans les HJ ? :reflex:

Loi 11 IFAB
Les mains et bras de tous les joueurs, y compris les gardiens de but, ne sont pas pris en compte.

kitohiro
02/05/2019, 00h51
Ce soir après le 2-0 on s en tire bien ! merci Falcao avec ses 2 buts de classe. Faut être logique, Rennes était diminué avec pas mal de titulaires en moins donc il n y a pas de quoi s enflammer, on a assuré le minimun syndical !;) Maintenant il serait temps de gagner un match, et contre Sainté ça sera même à domicile assez compliqué !:siffle:
Naldo et N Doram ont fait - enfin - leur apparition

Je ne pense pas qu'un vizuteur se soit enflammé après ce match....
Sainté, c'est 13 points / 15 sur les 5 derniers matchs, donc effectivement, ça risque d'être assez compliqué de prendre quelque chose.. par contre je vois bien Guingamp gagner contre Caen et Dijon perdre contre Nantes ou faire nul, du coup, même si on perd on aurait encore 4 points d'avance.

marcelo10
02/05/2019, 01h12
Rennes n'a absolument rien fait pour gagner ce match et pourtant ça a failli être le cas tellement on a été nul. Même eux avaient pas l'air de comprendre comment ils pouvaient mener 2-0 en marchant.

Silva a été mauvais. Martins pas mal mais sans plus. Lopes a été un des rares à mouiller le maillot il fait plaisir. Falcao à jamais dans nos coeurs après ce doublé rageur.

Notre défense n'a même pas le niveau national.

La 1ère mi temps de Sidibe est une insulte au football.

Vinicius a tout raté. Je lui trouve aucune qualité. Pas rapide, pas technique, mauvais de la tête et mauvais devant le but.