PDA

Voir la version complète : [22ème journée - Dijon - Monaco] Après-match

Ethaniel
26/01/2019, 21h06
La bête crève…

Quinze minutes bien, puis on recule, ensuite le but de Dijon…

Les Russes, plus russes que jamais!

Jardim enfermé dans son bonnet, s'interroge sur cette défense fantomatique qu'il va peut-être corriger et une attaque stérile aux tirs imprécis.

N'importe qui de L1 et de L2 peut nous battre.

Le virus russe a fait un mal presque irréparable.

La Ligue 2 nous attend patiemment car la bête se meurt lentement.

Les recrues n'apportent rien et désapprennent très vite. Aucun joueur n'est plus critiquable qu'un autre. La mayonnaise prend mais à l'envers!

Les Russes sont des menteurs, des voleurs, des hypocrites, des roublards (mot d'origine russe venant de rouble).

asm2005
26/01/2019, 21h11
On peut déjà le dire, le recrutement de cet hiver s'avère encore cataclysmique.
On n'a plus recruté un seul bon joueur depuis trente mois maintenant.
Et nous en sommes à plus de 300 millions balancés par la fenêtre.
C'est indécent.

flying dutchman
26/01/2019, 21h22
Cher Ethaniel,
Je t"assure que je n'ai rien contre toi, mais la situation est assez douloureuse comme ça pour ne pas avoir à subir une signature en rouge-gras comme celle que tu utilises.
Pour le bien de tout le monde je t'en supplie fais un effort, on est tous sur la corde raide.
Je te remercie,
Sportivement.

AlyumdrA
26/01/2019, 21h28
Rideau... C'était le match de la dernière chance pour raccrocher un peu les équipes du dessus. Maintenant sauf un parcours de champion à 2 pts/matchs c'est quasi impossible de ce sauver.
Et puis quand tu perds 2-0 contre Dijon et Guingamp que tu gagnes 0 matchs à domicile... Non c'est pas possible de jouer en L1 !

zebanx
26/01/2019, 21h42
Rideau... C'était le match de la dernière chance pour raccrocher un peu les équipes du dessus. Maintenant sauf un parcours de champion à 2 pts/matchs c'est quasi impossible de ce sauver.
Et puis quand tu perds 2-0 contre Dijon et Guingamp que tu gagnes 0 matchs à domicile... Non c'est pas possible de jouer en L1 !

Tout dépendra surtout de la fin du mercato.
J'espère toujours une double vente de Golovin et Tielemans sur des ventes d'autres clubs, comme Paredes, qui libère des fonds pour rappatrier le russe chez eux.
Et l'achat de joueurs en face.

Le problème reste que défensivement, outre cette tactique qui ne mène à rien, les joueurs achetés cet hiver sont juste... grotesques défensivement.

C'est, avec la gestion du gardien, une erreur de plus dans le travail décidément scandaleux de la cellule recrutement.

JARDIM va devoir faire un tri aussi, et arrêter totalement cette tactique qui n'a mené qu'à se faire ridiculiser. On oublie le match de marseille, les joueurs n'y arrivent pas !

Ca fait beaucoup à faire en 5 jours mais RYBOLOVLEV n'a pas le choix, la solution ne se trouve pas à l'intérieur de ce groupe. Ils sont trop individualistes, trop mauvais récupérateurs et font individuellement des erreurs sidérantes.

Ethaniel
26/01/2019, 22h29
Cher Ethaniel,
Je t"assure que je n'ai rien contre toi, mais la situation est assez douloureuse comme ça pour ne pas avoir à subir une signature en rouge-gras comme celle que tu utilises.
Pour le bien de tout le monde je t'en supplie fais un effort, on est tous sur la corde raide.
Je te remercie,
Sportivement.

Ma signature est personnelle, elle n'induit pas d'adhérer à ce que je dis. Effacer ma signature sur des ordres ou ici sur une demande gentille de ta part équivaut à me laisser faire et à ne plus avoir d'âme.

Chadli pas plus coupable que les autres, les autres pas plus coupables que lui. Ils en sont tous au même point.

Le mal est profond!

Les dirigeants sont les grands coupables à 99,99%.

Les joueurs, certes manquent un peu d'orgueil. Nous sommes entrés dans une spirale infernale, pour eux et pour nous.

;) :fleur:

kitohiro
26/01/2019, 22h37
il te demande pas de l'effacer mais de la réduire en taille.
Et j'adhère assez à cette requête.

Toto
26/01/2019, 22h43
Ça en devient indécent avec ce chadli. Ce joueur a assez souillé ce maillot. Qu’il s’en aille avec une prime de 10 millions, mais que l’on arrête d’associer ce joueur a notre équipe. De toute façon avec l’arrivee de Jardim, il ira foulé les pelouses de la CFA.

Charloun
26/01/2019, 22h47
"On voulait surtout arrêter de se faire marcher dessus à domicile et redevenir conquérant."

Mon cher Antoine, avoue le, tu te doutais que le scénario était écrit d'avance, ne fais pas celui qui ne savait pas...

Charloun
26/01/2019, 23h24
"Naldo est le 1er joueur à être expulsé à 2 reprises lors de ses 3 premiers matches de Ligue 1 sur les 30 dernières saisons". pic.twitter.com/gV2et9KY9N (https://t.co/gV2et9KY9N)— OptaJean (@OptaJean)

Encore une stat à intégrer dans le Guiness book des records. En fait, qu'on l'on se dit que cela va finir par s'arrêter et que la roue se doit de tourner dans un autre sens à un moment ou à un autre, parce que trop, c'est trop... Eh bien non, il s'avère même qu'il s'agit d'un scénario qui aurait été refusé par n'importe qu'elle société de production de cinéma...

Et on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas fini. Que tous ces acteurs grassement rémunérés nous donnent rendez-vous mardi prochain pour suivre le prochain épisode. Si si, avec un nouveau réalisateur qui nous promet de nouvelles aventures de plus en plus palpitantes, agrémentées d'exploits retentissants (il va sans dire que le terme d'"exploit" est à considérer sous une certaine forme, chacun y apportera sa propre définition selon son état d'humeur).

Et afin que tout le monde puisse bien en profiter, on aura même l'occasion de se régaler devant son poste sur une chaîne publique.

J'ai hâte d'y être. :ninja:

Gus
27/01/2019, 10h14
Je ne comprends pas notre tactique. Nous n'avons aucun impact physique au milieu, aucune présence sur les côtés, une défense à la rue ...

Pelé n'est pas un artiste mais peut convenir pour se sauver. Il y a vraiment moyen de faire une compo équilibrée afin d'occuper le terrain comme une vraie équipe.

Sidibe--glik--badia--ballo
---------pele--tielemans
Lopes----fabregas----sylla
-----------------falcao

On serre les fesses, on joue les contres et basta!

Tarô
27/01/2019, 10h16
Je ne comprends pas notre tactique. Nous n'avons aucun impact physique au milieu, aucune présence sur les côtés, une défense à la rue ...

Pelé n'est pas un artiste mais peut convenir pour se sauver. Il y a vraiment moyen de faire une compo équilibrée afin d'occuper le terrain comme une vraie équipe.

Sidibe--glik--badia--ballo
---------pele--tielemans
Lopes----fabregas----sylla
-----------------falcao

On serre les fesses, on joue les contres et basta!

Sylla ?? :hein:

Dakota fantasy
27/01/2019, 11h00
Le fossé reste important entre la L1 et notre équipe. Comme l’équipe se crée des occasions, le fossé n’est pas énorme.
Mais il est bien là, important, et il se creuse au fil des journées.
J’y ai cru en début de rencontre, mais à force de louper les occasions, je me suis dit que nous allions encore perdre.
Comme les joueurs?
Le travail est énorme pour corriger et évacuer ce fatalisme de la défaite et des faits de jeu contraires.
Nos joueurs ne sont pas faits pour une défense à 5. Et surtout pas Naldo.
Les seuls a avoir pu exprimer un petit quelque chose de leur talent ont été SIDIBÉ, Rony et Golovin.
Le reste était à la ramasse, comme d’habitude.

Gus
27/01/2019, 12h05
Sylla ?? :hein:
Il a beaucoup de défauts mais va vite et peut apporter de la percussion en contre attaque.

Mimo
27/01/2019, 13h17
Golovin ou Martins serait quand même 1000 fois plus intéressant que sylla à ce poste.

tano
27/01/2019, 13h58
Sylla est nul .... ça suffit ! Gus ne l a pas compris ! A partir de mardi Jardim va sauver la barraque ... mais espérons qu il ne fera pas jouer Jemerson ! plutot Raggi volontaire et combatif . Pour le match contre Dijon le 1er but est pathétique !:gun:

Gus
27/01/2019, 15h50
Sylla est nul .... ça suffit ! Gus ne l a pas compris ! A partir de mardi Jardim va sauver la barraque ... mais espérons qu il ne fera pas jouer Jemerson ! plutot Raggi volontaire et combatif . Pour le match contre Dijon le 1er but est pathétique !:gun:

L'équipe est nulle alors oui il ne va pas tirer son épingle du jeu comme cela. Il doit énormément progresser mais il sait prendre la profondeur, faire des appels... Vous êtes prêts à faire revenir des mecs comme Cardona mais pas de donner sa chance à Sylla. Après bien sûr que Martins bien est meilleur!!

nanoroc
27/01/2019, 16h25
Il a déjà joué Sylla. Par défaut. Il est pas bon mais on a aucun back up donc on fait avec.

Sidibé a fait des trucs bien hier soir ??? A part un centre je vois pas.