PDA

Voir la version complète : CDL [Guingamp - Monaco] 1/2 de finale - Avant match - Mar 29.01 - 21h05 France 2

Page : [1] 2

Maradona
23/01/2019, 17h02
Pour une place en Finale au Stade Pierre Mauroy à Lille le 30 mars prochain.
A noter que pour cette rencontre, Falcao, (et Serrano mais osef) sera suspendu.
Autant dire que si on ne signe pas d'attaquant d'ici vendredi soir, nous irons défier l'En Avant avec Moussa Sylla comme fer de lance offensif. :cool:

Je ne vois pas comment nous pourrons l'emporter face à l'engagement et l'enthousiasme des coéquipiers de Markus Thuram.
Sans compter sur l'atmosphère toujours chaude du Roudourou qui ne nous réussi guère...

juan brujo
23/01/2019, 17h04
on va se faire ouvrir par tous les pores

Bryce de Menou
23/01/2019, 17h31
Il nous faut un attaquant ! Y a pas à tortiller... Même un Nolan Roux et toutes ses limites, même un Papiss Cissé et ses 33 ans, même un Fernando Morientes en retraite.

Damien
23/01/2019, 17h34
Avez-vous envie qu'on se fasse humilier en prime time sur France 2 fin mars en finale ? Ce sera le cas si par miracle on passe Guingamp

juju93
23/01/2019, 17h41
Avez-vous envie qu'on se fasse humilier en prime time sur France 2 fin mars en finale ?

Jamais 2 sans 3.

Oizo
23/01/2019, 17h58
Je me demande si on va perdre 4-0 ou 4-1 ?

Je vais miser contre nous sur une défaite avec au moins 3 buts d'écart, au moins je gagnerais de l'argent.

Damien
23/01/2019, 18h05
Le truc rigolo serait d'aller en finale, face à Bordeaux, et de perdre sur un triplé de Kamano

kitohiro
23/01/2019, 19h17
Guingamp ils ont difficilement battu le dernier de ligue 2 (prolongation) je pense que ça reste équilibré comme match...

hypo
24/01/2019, 00h17
Falcao est suspendu, c'est confirmé.

kitohiro
24/01/2019, 00h36
Génial.
donc a moins de pas prendre de but et d'aller aux penos on est mal barré.

Naldo pourra jouer par contre..

juju93
24/01/2019, 01h25
Le truc rigolo serait d'aller en finale

Pas besoin de la suite de ta phrase, cette partie est déjà bien hilarante :rire2:

Maradona
24/01/2019, 11h08
Naldo pourra jouer par contre..
S'il prend jaune à Dijon le sursis tombe.
Dans ce cas, serait-il suspendu pour Guingamp dès mardi ou face à Caen le samedi ( soit après le passage devant la commission)?

giancarlo
24/01/2019, 11h09
S'il prend jaune à Dijon le sursis tombe.
Dans ce cas, serait-il suspendu pour Guingamp dès mardi ou face à Caen le samedi ( soit après le passage devant la commission)?

Non la révocation du sursis n'est pas automatique, il doit repasser par la commission, donc sauf rouge il jouera Guingamp (et sauf blessure)

Maradona
24/01/2019, 11h18
Non la révocation du sursis n'est pas automatique, il doit repasser par la commission, donc sauf rouge il jouera Guingamp (et sauf blessure)

Ok, merci. Ce n'est pas une bonne nouvelle car il y a de grande chance qu'il manque Caen. Je ne vois pas comment il s'en sortira sans carton face à Dijon, vu les vagues offensives successives que l'on va subir tout au long de la partie.

GerardBaste
24/01/2019, 11h20
:rire2:

On dirait qu'on se prépare pour un déplacement au Camp Nou putain. J'ai envie de pleurer.

wowo971
26/01/2019, 23h18
He bien ce sera la demie des loosers du championnat.

Sans Falcao devant en plus les options sont encore plus mince. Mais ca fera souffler le colombien.

Perso j'espère voir une défense a 4 avec Pierre Gabriel et jemerson a la place de glik.

Un milieu avec pelé et vainqueur devant la défense pour apporter du physique au milieu et qu'on mette un peu de taquet.
Apres a jardim de faire avec ce qu'il a sur la main. Lopes, fabregas, golovin et sylla.

Que sidibe et tielemans restent sur le banc surtout...

Oizo
27/01/2019, 15h22
Ce sera Jardim ou Passi sur le banc ?
Si c'est Passi on est déjà éliminés, il va continuer son hommage à Henry avec ses compos suicides sans récupérateur...

Si c'est Jardim j'ai un léger espoir. Et puis imaginez qu'on finisse 18e, qu'on batte le 3e de L2 en barrages et qu'on gagne la CDLL, on se retrouverait l'an prochain européen et en L1, l'escroquerie du siècle :rire2:

Maradona
27/01/2019, 17h16
Ce sera Jardim ou Passi sur le banc ?
Si c'est Passi on est déjà éliminés, il va continuer son hommage à Henry avec ses compos suicides sans récupérateur...

Si c'est Jardim j'ai un léger espoir. Et puis imaginez qu'on finisse 18e, qu'on batte le 3e de L2 en barrages et qu'on gagne la CDLL, on se retrouverait l'an prochain européen et en L1, l'escroquerie du siècle :rire2:

Jardim a pris l'équipe en charge à partir d'aujourd'hui. Le groupe de 22 est resté au vert et enchaîne à Guingamp, sans rentrer à Monaco. C'est pour ça que Jardim était du voyage à Dijon.
Gelson était déjà à l'entrainement aujourd'hui à St Brieuc et devrait débuter mardi.

https://pbs.twimg.com/media/Dx7fvQjXgAEhyNe.jpgJe sens bien Léo nous pondre un "11" de ce style:

.............................Subasic

Sidibé.............K.Glik..........Jemerson....... B.Touré

..................Vainqueur............Pelé
Henrichs.......................................... .......Golovin

.....................Rony.............Gelson

Remplaçants: L.Badiashile, P.Gabriel, B.Badiashile, Tielemans, Fabregas, Navarro(Thuram), Sylla

A noter que Naldo et Falcao seront suspendus. Dommage qu'on ait pas pu finaliser Vinicius à temps.
Il aurait été utile au moins en cours de partie...

Bibop
27/01/2019, 17h56
Je n'y crois pas trop à cette compo ...
La paire Vainqueur-Pelé ne m'inspire pas grand chose, pas convaincu que Vainqueur soit en état de démarrer déjà une rencontre, quant à Pelé, ses dernières sorties ne m'ont pas trop plu.
J'ai du mal à croire que Jardim se prive de Tielemans et de Fabregas, au moins l'1 des 2 démarrera le match.

L'espagnol devrait devenir le nouveau Moutinho de Jardim, dans un rôle de 8-10 ...

Jardim qui n'alignerait aucun véritable attaquant ? J'ai un doute ...
Il risque de faire confiance à Sylla.
Et puis pas certain que Gelson Martins démarre déjà.

Beaucoup d'interrogations pour ce match,
retour d'une défense 4 ? Qui associé à Glik ? Henrichs ou Sidibé ailier droit ? Dans quelle position sera utilisée Golovin ?

Par contre, je ne suis pas sûr que Subasic soit aligné, malgré le contexte et l'enjeu,
Leo a toujours fait tourner ses gardiens en coupes, et je suis certain qu'il a suivi l'actualité de l'ASM pendant toute cette période,
pas totalement impossible qu'il récompense Badiashile pour sa perf du tour précédent, ça l'honorerait, et puis sportivement, pas spécialement un énorme risque, vu que nos 2 autres gardiens sont loin de survoler les débats ...

petithomme
27/01/2019, 19h13
L'espagnol devrait devenir le nouveau Moutinho de Jardim, dans un rôle de 8-10 ...

Ca fait plusieurs fois que tu parles de ça, mais je ne vois vraiment pas Cesc dans ce rôle.
Il est, amha, a des années lumière du coffre qu'avait Joao sous nos couleurs.
Tielemans s'en approche certainement plus, mais avec la tonacité d'un escargot et l'intelligence tactique de l'huitre.

Miyoki
27/01/2019, 21h12
Oui Fabregas est loin d'avoir le coffre de Moutinho.

Burt
27/01/2019, 21h52
Il parait de plus en plus possible qu'on descende en L2 avec Fabregas sur le banc.

juju93
28/01/2019, 01h24
@marado:
Je verrai plutôt Sidibé devant Henrichs. Surtout que Sidibé ailier droit est un truc que Jardim a déjà tenté avec succès, et objectivement je trouverais cette option meilleure que Sidibé derrière Henrichs.

Pelé je n'y crois pas. Il entrera en cours de jeu car nos milieux vont souffrir physiquement sur 90', mais pas titulaire.

Je pense plutôt à un 4-3-3 ou 4-5-1, avec milieu à 3, 2 ailiers et le n°9. Sylla par défaut en 9, même si l'option Rony Lopes n'est pas farfelu si on cherche à jouer avec un bloc bas.

Dans tous les cas, je vois une compo bien défensive, un bloc assez bas et des tentatives en contre. Les bases d'un coach expérimenté qui reprend un groupe qui prend l'eau en défense.

Bryce de Menou
28/01/2019, 09h32
Il parait de plus en plus possible qu'on descende en L2 avec Fabregas sur le banc.

Ah bon ? Jardim est de nouveau viré ? :euh:

:ninja:

Bob
28/01/2019, 11h33
Je pense que Jardim va opter pour un 4 4 2 pour sauver le club,

Je vois la paire Vainqueur Fabregas être aligné au milieu,
Sur les côtés, effectivement, il ne serait pas étonnant de voir Sidibé et Golovin,

Devant, pas certain de voir Gelson, Jardim met souvent du temps à aligner les recrues, je ne serais pas si étonné de voir le duo Lopes Sylla débuter.

En défense centrale, pas impossible pour moi de voir le retour de Jemerson, pour faire souffler Badiashile et éventuellement relancer le brésilien,

Enfin dans les buts, je pense que Jardim va considérer que Subasic doit enchaîner

La compo de Jardim

Subasic
Henrichs Glik Jemerson Ballo
Vainqueur Fabregas
Sidibé Golovin
Rony Sylla

hypo
28/01/2019, 13h25
Je plussoie cette prédiction de Bob. Je suis persuadé qu'il va nous sortir Jemerson du placard.
Bizarre, mais je suis assez impatient de voir ce match. Je sais pas pourquoi. Peut être est-ce du à la situation ubuesque dans laquelle on se trouve, mais je veux voir la réaction de nos chèvres, si tant est qu'il y en ait une bien entendu.

juan brujo
28/01/2019, 15h20
sait-on si gelson sera qualifié pour ce match ?

hypo
28/01/2019, 15h36
Je sais pas, mais il était annoncé blessé je crois.

Munegu75
28/01/2019, 15h38
Selon l’Equipe, Tielemans serait sur le départ, Jardim n’en voulant pas. Cela augure une absence dans le groupe de demain!!!

kitohiro
28/01/2019, 15h39
Je sais pas, mais il était annoncé blessé je crois.

Non il s'est entraîné avec le groupe, il y a des photos d'ailleurs
La blessure venait d'un site (que Giancarlo avait posté je crois) qui recense toutes les blessures des joueurs et effectivement il était dedans pour une blessure à l’aine mais je ne crois pas que ça soit avéré.

wowo971
28/01/2019, 18h05
Côté météo pas sur que ce match se joue demain.

Vu la tempête annoncé sur l'ouest de la France...

hypo
28/01/2019, 20h07
Non il s'est entraîné avec le groupe, il y a des photos d'ailleurs
La blessure venait d'un site (que Giancarlo avait posté je crois) qui recense toutes les blessures des joueurs et effectivement il était dedans pour une blessure à l’aine mais je ne crois pas que ça soit avéré.

Ok cool alors.

Zezem
28/01/2019, 20h15
S'il est blessé, c'est un running gag qui commencerait à devenir... comment dire... éculé?

hypo
28/01/2019, 22h26
Pas de groupe pour demain ?

Maradona
28/01/2019, 22h55
Pas de groupe pour demain ?
C'est le même qu'à Guingamp avec Gelson en plus mais sans Naldo ni Falcao, suspendus.

L.Badiashile, Benaglio, Subasic.
B.Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Jemerson, Pierre-Gabriel, Sidibé.
Fàbregas, Golovin, Navarro, Pelé, Rony Lopes, Gelson, Thuram, Tielemans, Vainqueur.
Sylla.

marcello
28/01/2019, 23h29
Je vois pas comment gagné avec le seul Sylla devant , surtout s'il a la tête à un transfert ou prêt ...

Maradona
28/01/2019, 23h41
Je vois pas comment gagné avec le seul Sylla devant , surtout s'il a la tête à un transfert ou prêt ...

Et Pourquoi pas Fabregas en faux 9, entouré de 2 joueurs rapides capable de plonger dans son dos lorsqu'il décroche?

..........................Subasic

P.Gabriel.........Glik..........Badia.........B.To uré

.........................Vainqueur

..........Tielemans.................Golovin

..........................Fabregas
.......Rony...................................Gels on

Ça permettrait d'avoir la supériorité numérique au milieu et de gicler rapidement en contre.

kitohiro
29/01/2019, 00h09
niveau météo il va pleuvoir toute la journée avec des pluies très soutenues de 10h à 16h, accalmie ensuite mais rafales de vent 60 - 75km/h et -1° au coup d'envoi.
ça sent le match épique...

https://pbs.twimg.com/media/DyDrxdvWkAA0wb3.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DyDryBJXcAArgRd.jpg

Maradona
29/01/2019, 08h32
Hâte que Raggi revienne de blessure pour revoir le légendaire quintette défensif: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Raggi...:blush:

El*Moro*
29/01/2019, 08h59
Quel goût de gerbe en voyant cette compo et le retour de l'autre verge dans l'axe.
Comment on peut encore aligner ce mec ? Comment c'est possible bordel ?

Y en a marre.

GerardBaste
29/01/2019, 09h01
Bordel, j'espère que la première compo' sera davantage celle de ce soir que la seconde.
Quelle horreur.
Un duo sidibé/henrichs combiné à un duo glik/jemerson avec suba dans les bois.

Ce goût de vomi d'un coup.

El*Moro*
29/01/2019, 09h09
L'autre fait je ne sais plus combien d'erreurs par match, il est tellement haïssable avec sa tronche d'ahuri. Je ne supporte plus, physiquement, de le voir se retourner dépité envers ses coéquipiers quand on prend un but du genre "qu'est ce que j'y peux".

A côté de ça, Badiashile qui semble l'un des rares que la situation affecte et qui est pas le plus mauvais sur le terrain qui saute.

Perdre des matchs avec des enfants du club dans l'équipe est déjà pas facile, mais avec ces putains de Jemerson, Sidibé et Subasic c'est insupportable. On va devoir assister tous les matchs à ce putain d'affront, voir ces escrocs dotés des pleins pouvoirs nous envoyer tranquillement en Ligue 2.

Sérieux, à part avoir un penchant pour la scatophilie et aimer manger sa merde, comment tu peux faire ça.

GerardBaste
29/01/2019, 09h13
Ils doivent avoir des dossiers sur la sexualité des dirigeants, je ne vois que ça.

Boniface
29/01/2019, 09h22
Ils doivent avoir des dossiers sur la sexualité des dirigeants, je ne vois que ça.

Ils sont au centre de la sexualité de ces dirigeants.

hypo
29/01/2019, 09h38
Ça dérape le vizu... Malheureusement c'était prévisible avec cette saison de merde.

Maradona
29/01/2019, 09h49
Perso je ferais un mix par rapport aux "11" annoncés par les médias.
De celui de 'L'Equipe, je conserve la défense et le fait de faire débuter Gelson.
De celui de Nice Matin, l'idée de remettre Henrichs milieu droit ou il a fait, selon moi, ses meilleurs matchs.
On retire les mauvaises idées des 2 canards (présences de Jemerson et Syla) et ça donne:

.......................Subasic
Sidibé..........Glik.........Badia.......B.Touré
..............Vainqueur...Fabregas
Henrichs....................................Golovi n
..................Rony.......Gelson
:cool:

Je pense que ce serait équilibré. Certes, on pourrait souffrir devant pour conserver le ballon et récupérer les parpaings de Glik, mais Sylla n'est pas plus à l'aise dans cet exercice donc, sa présence n'est en aucun cas nécessaire (Entre parenthèse, c'est dingue qu'on ait pas concrétisé l'arrivée d'un attaquant alors qu'on sait depuis 10 jours qu'on serait privé, à Guingamp, de Falcao, Jovetic, Pellegri et Geubbels).:nono:
On a vu à Marseille qu'on était capable de se procurer des occasions sans véritable pointe. Et encore, Gelson qui a un profil très offensif n'était pas là au Vel.

ouaikro
29/01/2019, 10h17
Météo dégueulasse + commentaire France 2 + compo sans véritable attaquants...

Ce match va envoyer du rêve, vivement ce soir :love:

GerardBaste
29/01/2019, 10h21
Et eux ont des gars capables de mettre des têtes.

Ce petit 3-0 des familles qui se profile. Mais on aura fait un bonne entame, on en a pas profité pour ouvrir le score, c'est dommage, mais il faudra continuer à travailler. :blush:

Pinbernard
29/01/2019, 10h22
Meteo degueu ?? On a grand soleil ici sur Antibes O_o

Lol bien vu Gerard ta prevision d'après match !! :rire2:

GerardBaste
29/01/2019, 10h23
Meteo degueu ?? On a grand soleil ici sur Antibes

Oui c'est vrai ça, ce serait étonnant d'avoir un temps dégueux à Guingamp alors qu'il fait beau à Antibes !

Mimo
29/01/2019, 10h24
Préparez vous au "allez!! "ou "ho dommage...", lors que chaque action guingampaise. Concernant les nôtres (s'il yen a) ce sera plutôt "attention!".

Bref oui, encore une soirée bien morose en perspective.

hypo
29/01/2019, 10h24
T'as oublié le ninja je pense

Édit : grillé. Je m'adressais à Pin évidemment

Pinbernard
29/01/2019, 10h25
Ben oui. Ils font chier aussi à avoir des régions si pluvieuses !!! Peuvent pas avoir du soleil comme chez nous !!!

GerardBaste
29/01/2019, 10h25
Demain chaque minute de la journée, nous prendrons un "ils vont virer jardim, apparemment henry serait pressenti pour le remplacer hihihi". Préparez vous.

Sheik
29/01/2019, 10h37
Déjà le cas depuis Dijon :pleure:

hypo
29/01/2019, 10h44
Putain j'ai hâte.:corn:

GerardBaste
29/01/2019, 10h44
Souvent il s'agit des mêmes personnes capables de te balancer tranquillement un "ça va... comme un lundi", je suis épuisé.

Tanplan
29/01/2019, 11h49
Oui ça va… froidement.

asm2005
29/01/2019, 11h53
Je crois qu'on a tous pété un plomb.
Notre moral est sérieusement entamé aussi.

Maradona
29/01/2019, 12h19
C'est le même qu'à Guingamp avec Gelson en plus mais sans Naldo ni Falcao, suspendus.

L.Badiashile, Benaglio, Subasic.
B.Badiashile, Ballo-Touré, Glik, Henrichs, Jemerson, Pierre-Gabriel, Sidibé.
Fàbregas, Golovin, Navarro, Pelé, Rony Lopes, Gelson, Thuram, Tielemans, Vainqueur.
Sylla.

Apparemment, S.Diop aurait rejoint le groupe en Bretagne.

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/monaco-version-commando/1500000001088572/0-1920-960-75/712e9.jpgIl semblerait que ce soit lui de dos, au premier plan, non?

jay-esse-jay
29/01/2019, 12h29
Oui, ça lui ressemble fortement.

kitohiro
29/01/2019, 13h42
Sylla vers un forfait :rire2:

https://www.goal.com/g00/fr/news/coupe-de-la-ligue-guingamp-monaco-moussa-sylla-vers-un/1beo4hppj5k7j1rc792cdu2vl7?i10c.ua=1&i10c.encReferrer=aHR0cDovL3d3dy5saXZlZm9vdC5mci9mc mFuY2UvbGlndWUxL2FzLW1vbmFjby5waHA%3d&i10c.dv=14

Bon en même temps le concernant ça ne me dérange pas.

Julien Quelen‏ @J_Quelen (https://twitter.com/J_Quelen) 34 min (https://twitter.com/J_Quelen/status/1090220627703799808)
Vers un forfait de Moussa Sylla ce soir pour l’@AS_Monaco (https://twitter.com/AS_Monaco) ? Le jeune attaquant ressentait hier une douleur aux adducteurs. @B_Quarez (https://twitter.com/B_Quarez) nous apprend parallèlement que Leonardo Jardim a rappelé Gobe Gouano en renfort (Gouano ou Diop ?? )

Mentalità Ultra
29/01/2019, 13h42
Sylla forfait ce soir ?

Moussa Sylla, qui a ressenti une douleur aux adducteurs, pourrait rater la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Guingamp et Monaco ce mardi (21h05).
En cas de forfait, Leonardo Jardim a déjà fait appel à Gobé Gouano (18 ans). L'ancien attaquant du Paris FC est arrivé tard lundi soir à Saint-Brieuc, où les Monégasques sont réunis. Il était présent au déjeuner organisé dans la matinée, et pourrait donc figurer sur la feuille de match.

Edit : devancé :-)

Maradona
29/01/2019, 13h45
Du coup une doublette portugaise Rony-Gelson est de plus en plus probable aux avant-postes.

Il faut recruter 2 attaquants d'ici jeudi! :x

Edit: Gobe Gouano, 8ème dans la hiérarchie du poste, et unique attaquant disponible. #Like nowhere else :cool:

specimen 23
29/01/2019, 14h04
Souvent il s'agit des mêmes personnes capables de te balancer tranquillement un "ça va... comme un lundi", je suis épuisé.

Entendu à peine 10 minutes après avoir lu ce post (en version "mardi"). :ninja:

thebestomonaco
29/01/2019, 15h44
Du coup une doublette portugaise Rony-Gelson est de plus en plus probable aux avant-postes.

Il faut recruter 2 attaquants d'ici jeudi! :x

Edit: Gobe Gouano, 8ème dans la hiérarchie du poste, et unique attaquant disponible. #Like nowhere else :cool:

A un moment, quand uniquement ton 8e attaquant est disponible, il faut penser out the box
J'aimerais beaucoup revoir Fabregas en faux 9, avec Gelson et Lopes sur les cotés et Golovin Tielemans, Vainqueur au milieu

juan brujo
29/01/2019, 15h55
il faut penser out the box

https://media.giphy.com/media/gUt0XHSwoG3nO/giphy.gif

thebestomonaco
29/01/2019, 16h02
Tu peux penser box to box également, mais c'est un autre délire après

hypo
29/01/2019, 16h27
Bon sinon, la météo ça dit quoi la haut ?

kitohiro
29/01/2019, 16h29

A Antibes il fait beau.

Zizou06320
29/01/2019, 16h40
Vinicius s entraîne avec la réserve depuis samedi il n'a toujours pas été annoncé...

juju93
29/01/2019, 17h09
Sylla blessé, on a le début du tiercé.

Manque l'erreur déf et le rouge. Ou 2 erreurs défs. À vos pronostics !

Boniface
29/01/2019, 17h21
Sylla blessé, on a le début du tiercé.

Manque l'erreur déf et le rouge. Ou 2 erreurs défs. À vos pronostics !

Tu le places où le pénalty là-dedans ?

ShAkKa
29/01/2019, 17h34
Si Badiashile ne joue pas à coté de Glik, ce serait irréel tant Jemerson est infâme cette saison, enfin on pourrait dire ça de Sidibé ou Subasic...
La soirée va être longue...

Maradona
29/01/2019, 17h42
Si Badiashile ne joue pas à coté de Glik, ce serait irréel tant Jemerson est infâme cette saison, enfin on pourrait dire ça de Sidibé ou Subasic...
La soirée va être longue...

Très curieux de voir le première compo de Jardim 2.0 d’ailleurs.

- Quid de la défense à 3 qu'il avait utilisé lors des 3 derniers matchs de de son premier "mandat" (à Sainté, à Dortmund et face à Rennes)?
- Un milieu à 3 (pointe haute ou basse)?
- Un milieu à 4 (à plat ou en losange)?
- Une pointe ou 2 attaquants?
- Gardera-t-il une confiance aveugle envers ses soldats qui lui ont offert le titre en 2017 (Suba, Sidibé, Glik, Jemerson en attendant Raggi et Falcao)?

Bryce de Menou
29/01/2019, 17h42
Le trio de champions 2017 Glik-Jemerson-Subasic fait flipper... :guillotine:

Jardim ne va pas oser quand même ?

Je veux Glik-Badiashile-Badiashile !

kitohiro
29/01/2019, 17h56
Vinicius s entraîne avec la réserve depuis samedi il n'a toujours pas été annoncé...

Ah oui ?

lio
29/01/2019, 18h08
Ah oui ?

+1

Tarô
29/01/2019, 18h22

Il fait plutôt beau à Amsterdam avec toutefois la neige qui est attendue demain dans la matinée.

Sinon je suis dans un espèce de mélange entre la curiosité de voir le premier match après le retour de Jardim et le dégoût de soi de ne serait-ce qu'avoir l'idée de rentrer chez moi pour regarder ce match.

Yung Denver
29/01/2019, 18h49
Il fait plutôt beau à Amsterdam avec toutefois la neige qui est attendue demain dans la matinée.

Sinon je suis dans un espèce de mélange entre la curiosité de voir le premier match après le retour de Jardim et le dégoût de soi de ne serait-ce qu'avoir l'idée de rentrer chez moi pour regarder ce match.

Attends de voir la composition t’auras plus envie de rentrer chez toi du tout...

Stamy83
29/01/2019, 19h07
Sur l'équipr on a:

Subasic-sidibé,glik, badia, ballo-vainqueur,golo,cesc-sylla, rony,gelson

4-3-3 ou 4-4-2 les 2 sont envisageable...

romulo
29/01/2019, 19h14
Façon, je ne vois pas très bien comment le match pourrait se dérouler avec ce qu'il est tombé comme flotte sur Guingamp toute la journée et ça devrait pas s'arrêter....

Albertestméchant
29/01/2019, 19h18
j’ai peur.

thebestomonaco
29/01/2019, 19h36
Sur l'équipr on a:

Subasic-sidibé,glik, badia, ballo-vainqueur,golo,cesc-sylla, rony,gelson

4-3-3 ou 4-4-2 les 2 sont envisageable...

Sylla blessé non ?

hypo
29/01/2019, 19h58

Amsterdam .... Quelle magnifique ville. J'ai testé Oslo récemment. Ça ressemble pas mal, la neige en plus, les canaux en moins.

Agen
29/01/2019, 20h10
Jemerson titulaire et capitaine... C'est de la provoc là...

Boniface
29/01/2019, 20h14

Tu bluffes Martoni, dis moi que tu bluffes.

Agen
29/01/2019, 20h15
j'anticipe :ninja:

giancarlo
29/01/2019, 20h16

Source ?

nanoroc
29/01/2019, 20h16
Aucune.

Tanplan
29/01/2019, 20h17
Putain t'es un gros blayrow

giancarlo
29/01/2019, 20h18
Quel ectoplasme cet agen !!!

Mentalità Ultra
29/01/2019, 20h18
J'ai cherché partout je voulais pas y croire :rire:

Moi je veux y croire. Fabregas pour Gelson, et on enchaine, ça te motive les troupes et en avant.

Boniface
29/01/2019, 20h20
j'anticipe :ninja:

S'il ne joue pas je demande le teletubbage direct. :ignore:

giancarlo
29/01/2019, 20h32
Toujours pas de compo.
Match reporté ?

Tanplan
29/01/2019, 20h34
Toujours pas de compo.
Match reporté ?

Bof
On a la compo de Guingamp.

Maradona
29/01/2019, 20h35
La première compo de Jardim qui reste en 3-5-2.

Subasic – Glik, Jemerson, B. Badiashile - Henrichs, Vainqueur, Fabregas, Golovin, Ballo-Touré - G.Martins, Lopes

Le banc: Benaglio, Diop, Gouano, Pierre-Gabriel, Sidibé, Thuram Ulien, Pelé

Confirmation que Tielemans est sur le départ (il n'est même pas sur le banc).

Conditions apocalyptiques:

https://pbs.twimg.com/media/DyGj1p7XgAQd_7P.jpg

Tanplan
29/01/2019, 20h36
Donc on continue les 3 defenseurs centraux.

Déçu déçu déçu

giancarlo
29/01/2019, 20h36
La première compo de Jardim.

Subasic – B. Badiashile, Jemerson, Ballo-Touré, Glik, Henrichs- Vainqueur, Fabregas, Golovin, Martins – Lopes

Donc la même que passi. Avec Martins quoi

nanoroc
29/01/2019, 20h36
Circonspect je suis.

J'espère que Vainqueur va assurer en 6.

kitohiro
29/01/2019, 20h38
La première compo de Jardim qui reste en 3-5-2.

Subasic – Glik, Jemerson, B. Badiashile - Henrichs, Vainqueur, Fabregas, Golovin, Ballo-Touré - G.Martins, Lopes

Le banc: Benaglio, Diop, Gouano, Pierre-Gabriel, Sidibé, Thuram Ulien, Pelé

Fake ?? :pleure:
pas sortie par le club la compo, pas sur twitter en tout cas..

Bryce de Menou
29/01/2019, 20h40
Bizarre la répartition de Maradona.

Je pense qu'Henrichs est piston droit. Ce qui est mieux que de le voir Mdéf et de voir le champion du monde à ce poste de piston...

Jim92
29/01/2019, 20h40
Sur le site officiel.
Jemerson...

Eilandis
29/01/2019, 20h40
Belle récompense pour L.Badiashile qui nous amène en demies :impec:

kitohiro
29/01/2019, 20h40
ça valait pas le coup de virer Henry :ninja:

https://pbs.twimg.com/media/DyGkp4sXQAAlLoX.jpg:small

Et oui, dégoutté pour Badiashile et l'impunité de Subasic.
Jardim démission !

En fait j'ai compris, les coach ils signent pour 3 mois, se barre avec 10 millions, reviennent 3 mois après avec une prime à la signature, et se refont virer au bout de 3 mois pour 10 millions.
Non mais belle combine.
chapeau.
Pas besoin d'aller se polluer les poumons en chine.

El*Moro*
29/01/2019, 20h42
3-5-2, c'est pas possible :nono:

chrispopof
29/01/2019, 20h43
Au moins, un des Badiashile reste sur le terrain. Il s'appuie sur les joueurs expérimentés, qu'il connait, laisse le meilleur défenseur de ces dernières semaines, joue avec un 6 et inclue les recrues.
Je suis pas fan du système vu ce qu'on a vécu ces dernières semaines, mais je crie pas au scandale...

romulo
29/01/2019, 20h43
On change pas une équipe qui perd comme on dit!!! Pas de Tielemans dont le depart est donc imminent...

marcello
29/01/2019, 20h44
je pencherai pour un 5 - 5 plutôt qu'un 3-5-2 5 défenseurs et 5 milieux puisque aucun attaquant de pointe n'est présent :ninja:

Turini
29/01/2019, 20h44
Loic en tribunes, Subasic et Jemerson titulaires...
C'est après combien de branlées qu'ils subiront les conséquences de leurs performances nullissimes?

Tarô
29/01/2019, 20h44
Donc on a un système qui ne fonctionne pas et trois entraîneurs différents qui l'utilisent. Chapeau les mecs. Et effectivement la titu de Subasic est gerbante vu que c'est Badiashile qui nous qualifie.

Finalement le retour de Jardim on est sur que c'est une bonne idée ?

Je ne reconnais plus mon club.

Maradona
29/01/2019, 20h46
Bizarre la répartition de Maradona.

Je pense qu'Henrichs est piston droit. Ce qui est mieux que de le voir Mdéf et de voir le champion du monde à ce poste de piston...

J'ai copié ce qu'avait retranscrit le site off: J'ai réctifié et on devrait bien jouer dans ce dispositif:

..............................Subasic

.................Glik.......Jemerson......Badia

Henrichs.......Vainqueur.......Fabregas.......B.To uré

...............................Golovin

.....................Rony................Gelson

Les nuances pouvant être:

- Jemerson axe droit et Glik entre les 2 autres centraux.
- Vainqueur en sentinelle et un duo de relayeurs Cesc-Golo.
- Un trio d'attaquant Gelson-Rony-Golovin sur toute la largeur.

marcelo10
29/01/2019, 20h46
Compo degueulasse heureusement qu'il neige ça nous laisse une petite chance.

kitohiro
29/01/2019, 20h48
Euh par contre on a tellement focalisé sur le 3 5 2 Suba et Jemerson qu'on en oublierait presque que Tielemans n'est même pas sur la feuille de match.
bon vent à lui.

3betlight
29/01/2019, 20h49
Compo degueulasse heureusement qu'il neige ça nous laisse une petite chance.

Tu aurais fait quoi ??

chrispopof
29/01/2019, 20h51
Tielemans out, Badiashile toujours en défense, il y a quand même des satisfactions. Attendons de voir ce que ça donne.

Yung Denver
29/01/2019, 20h51
Jardim magnifique erreur numéro 3. Que Subasic ait besoin de rythme c’est pas notre problème à nous supporters.

Terrible pour Badiashile et le signal envoyé aux jeunes.... Défense à 3, Jemerson de retour.

J’attendais de voir Jardim 2.0, j’ai vu. Et je n’en veux plus.

asm2005
29/01/2019, 20h51
Jemerson :nono:

kitohiro
29/01/2019, 20h51
Tu aurais fait quoi ??

Badiashile au but
Jemerson dans les chiottes.

un 4 2 3 1 sans attaquant ça parait compliqué mais bon... au point ou on en est, ou un pseudo 4 3 3 ou 4 4 2

marcelo10
29/01/2019, 20h51
Tu aurais fait quoi ??

Je sais pas. Par contre je sais ce que j'aurais pas fait :

Pas de Subasic, pas de Jemerson, pas de 352.

karail
29/01/2019, 20h53
Maintenant on sais peu être que Jardim a eu son mot a dire sur la composition à Dijon, ou ils sont compatible :ninja:

Allez on y crois :cool:

nanoroc
29/01/2019, 20h53
Vous pourriez au moins attendre un peu avant de vomir sur Jardim... On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Ou pas.

asm2005
29/01/2019, 20h54
On reste dans la bonne dynamique.
En fait, ils ont toujours rien compris.

hypo
29/01/2019, 20h58
J'annonce :
- carton rouge dans le premier quart d'heure
- penalty contre nous
- défaite par au moins 2 buts d'écart

Je vous laisse je vais parier sur Betclic.

JoniNho
29/01/2019, 20h59
Les gars un conseil si je peux me permettre : Pour votre santé mentale coupez le son à défaut de couper le téléviseur.

Turini
29/01/2019, 21h00
J'annonce :
- carton rouge dans le premier quart d'heure
- penalty contre nous
- défaite par au moins 2 buts d'écart

Je vous laisse je vais parier sur Betclic.

Doublé de Nolan Roux dans le dernier quart d'heure.

Prolapsus
29/01/2019, 21h00
Parker Lewis ne perd jamais.

https://www.planete-asm.fr/illustrations/image/Personnes/Joueurs_ASM/Jemerson/jemerson-monaco.jpg

Tanplan
29/01/2019, 21h02
La demie de la Coupe de la Ligue entre Guingamp et Monaco commencera à 21h10 soit 5 minutes plus tard que le coup d'envoi prévu. Un feuilleton de France 2, co-diffuseur de la rencontre, serait à l'origine de ce retard

JoniNho
29/01/2019, 21h03
Cette coupe a Toto qui se fait supplanter par plus belle la vie.

chrispopof
29/01/2019, 21h05
Bon, en vrai, je la joue optimiste, mais je me suis quand même servi un whisky avant le match pour me préparer psychologiquement à ce que j'allais m'infliger. Je me ressers à chaque but adverse avec un meilleur whisky (ptet aussi à chaque but monégasque) pour m'assurer de ne pas passer une trop mauvaise soirée.

On commence léger avec un petit Dalwinnie Edition limitée Game Of Thrones :rire:

Mimo
29/01/2019, 21h05
Pas de Tielemans, pas de Sidibe cest deja pas mal. Apres plus que Jemerson cest la presence de subasic que je trouve scandaleuse. Le gamin méritait tellement cette demi finale...

Kalak
29/01/2019, 21h07
On mérite de se faire ouvrir, tout simplement.

Mentalità Ultra
29/01/2019, 21h07
J'annonce le 1er but de Golovin qui retrouve son élément avec ce temps deguelasse.

Maradona
29/01/2019, 21h07
Le gamin méritait tellement cette demi finale...

Pareil. Et, le message est magnifique pour les jeunes.
Tu chies sur le club pendant 8 mois, mais pas de soucis, tu récupères ta place tranquille en demi alors qu'un jeune du club a qualifié quasi tout seul l'équipe au tour précédent...:nono:

Et Suba peut faire la prestation de sa vie que ça ne changera rien à mon dégoût...

marcelo10
29/01/2019, 21h08
Pelouse en parfait état on est cuit :/:

lio
29/01/2019, 21h08
conditions météorologiques idéales pour Golovin !
Ce match sera celui du ruskoff !

Silent
29/01/2019, 21h09
Avec cette compo' Jardim défie les Dieux du foot les yeux dans les yeux.
On va gagner. 2-0 propre et net dans l'enfer du Roudourou. But de Jemerson sur corner.

giancarlo
29/01/2019, 21h10
Jemerson milieu ???

ouaikro
29/01/2019, 21h12
J'annonce gros match de Jemerson et il ne quitte plus le onze jusqu'à la fin de saison.

Édit: c'est vrai qu'il se place plus haut quand on possède la balle pour l'instant, c'est...étrange.

karail
29/01/2019, 21h13
Jemerson milieu ???

Oui 4-4-2 Jardim ce génie !

hypo
29/01/2019, 21h14
Jemerson joue milieu :rire2::rire2:

marcelo10
29/01/2019, 21h15
Ils m'ont déjà saoulé

ouaikro
29/01/2019, 21h21
En vrai Jemerson plus haut c'est pas bête dans l'idée. Il sait être agressif, il est plutôt mobile, son plus gros défaut c'est d'avoir des absences à certains moments pendant le match mais vu que la il n'est plus en dernière lame c'est moins grave, et ça peut être rattrapé.

Maintenant à voir si l'idée peut se concrétiser sur le terrain.

hypo
29/01/2019, 21h21
Vainqueur a failli me donner raison

Magic
29/01/2019, 21h21
Cela ne m'aurait pas choqué que Vainqueur soit expulsé.

nanoroc
29/01/2019, 21h22
Avec la VAR on serait à 10. Et ce serait normal.

Eit : ah ben on va y avoir droit.

Eilandis
29/01/2019, 21h22
Vainqueur qui fait une Naldo :rire2:

Ju'
29/01/2019, 21h22
Putain ils savent pas maîtriser leur tacle sérieux ?!

Ayor
29/01/2019, 21h22
On va etre a 10

Mentalità Ultra
29/01/2019, 21h23
Il est sérieux lui... allez à 10

Magic
29/01/2019, 21h23
Suite à l'épisode Niang, c'était obligé qu'il sorte le rouge.
On se flingue le match tout seuls encore une fois...

marcelo10
29/01/2019, 21h23

Vraiment elles ont bien apporté nos recrues

nanoroc
29/01/2019, 21h23
Bim.

frãzinho
29/01/2019, 21h23
c'est pas croyable !!!!

hypo
29/01/2019, 21h24
Ah non. J'avais raison. Cette saison est un sketch de bout en bout. Que faire dans ces conditions ?????

Agen
29/01/2019, 21h24
J'en peux plus...

Bryce de Menou
29/01/2019, 21h24
Où s'arrêtera le sketch? :nono:

ouaikro
29/01/2019, 21h24

Magic
29/01/2019, 21h24
Finira-t-on un match à 11 d'ici la fin de saison ?

Ju'
29/01/2019, 21h24
Quel tocard, qu’est ce qu’ils m’énervent sérieux, à quel moment tu te dis que c’est une bonne idée de te jeter comme ça ?!

nanoroc
29/01/2019, 21h24
Alors qui va se blesser maintenant ?

Une pièce sur Lopes.

Miyoki
29/01/2019, 21h24
C'est du jamais vu cette saison, on est maudit.

3betlight
29/01/2019, 21h25
Incompréhensible bordel !!

Rouge évidemment mérité bordel !!

GlobuleR&B
29/01/2019, 21h26
2 pesos que Vainqueur finit pas le match.

Oizo
29/01/2019, 21h26
C'est bien la vidéo, ça permet de nous mettre rouge à chaque fois qu'on fera une faute.

Bryce de Menou
29/01/2019, 21h26
Gelson a l'air d'avoir du feu dans les jambes. A Fabregas de trouver l'allumette :love:

nanoroc
29/01/2019, 21h27
La relance au pied de Suba, c'est toujours aussi précis.

karail
29/01/2019, 21h27
Ronyyyyyyyyyyyyyyyyy

Magic
29/01/2019, 21h27
Merci mon Rony !!

marcelo10
29/01/2019, 21h27
L'exploit :oh:

ouaikro
29/01/2019, 21h27
Jolie Rony

Ju'
29/01/2019, 21h27
Ce petit bijou de Rony

asm2005
29/01/2019, 21h27
Voilà ce que c'est un joueur de foot.

Tarô
29/01/2019, 21h28
Vainqueur aurait déclaré qu'il refuse d'être payé tant que sa suspension ne sera pas terminée.

frãzinho
29/01/2019, 21h28
Pow Pow POw Pow POw !!!!!!!

Ayor
29/01/2019, 21h28
Rony magnifique !

Tanplan
29/01/2019, 21h28
C'est bien la vidéo, ça permet de nous mettre rouge à chaque fois qu'on fera une faute.

La rage :rire2:

On est des gros abruti. Le rouge est une nouvelle fois évident . A chaque fois une recrue. C'est ahurissant.

Oizo
29/01/2019, 21h29
Oh putain ce but !

Quel dommage qu'on soit 10, on risque de ne pas tenir du coup, croisons les doigts.

nanoroc
29/01/2019, 21h29
Vous excitez pas.

1h15 à tenir à 10... j'y crois pas.

hypo
29/01/2019, 21h29
En tout cas il fait beau a Guingamp. C'est cool de jouer un match dans ces conditions.

Tarô
29/01/2019, 21h29
Putain les gars j'ai un décalage vous m'avez spoilé le but je suis au fond du trou. Le Vizu c'est fini pour moi.

JoniNho
29/01/2019, 21h30
Henry salue ta grand mère l'arbitre tu veux pas regarder la VAR pour nous enlever le but

Eilandis
29/01/2019, 21h30
Rony :oh:
Gelson est pas mal en ce début de match, en espérant qu'il ne sombre pas en 2ème mi-temps.

3betlight
29/01/2019, 21h30
Magnifique but !!

Oizo
29/01/2019, 21h32
Malgré ses pertes de balle, j'aime bien Gelson pour le moment, il crée vraiment du danger devant, ça change des mecs statiques.

JoniNho
29/01/2019, 21h33
Il court bien Thuram.

ouaikro
29/01/2019, 21h33
Goloooooo

karail
29/01/2019, 21h33
Golovinnnnnnnnnnnnnnnnnn

nanoroc
29/01/2019, 21h33
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Golovin !

Ayor
29/01/2019, 21h33
Golovin voila !!

Magic
29/01/2019, 21h33
Ça fait tout drôle de marquer 2 buts dans un seul match.

asm2005
29/01/2019, 21h34
Oh putain le fion à Droopy, on l'avait oublié.

karail
29/01/2019, 21h34
Y'a quoi ???

Oizo
29/01/2019, 21h34
Rony qui se bat au début de l'action, Gelson qui fait la bonne passe, c'est beau ! J'aime ce duo.

frãzinho
29/01/2019, 21h34
On joue comme le Bayern !!!!!

:love:

Jardim contrat à vie !!!!

:drap:

Ayor
29/01/2019, 21h34
Et notons le tres bon debut de match de Gelson Martins

hypo
29/01/2019, 21h34
Golovin !!!!!!!

Jardim profite du travail d'Henry en fait.

Ju'
29/01/2019, 21h34
J'annonce le 1er but de Golovin qui retrouve son élément avec ce temps deguelasse.

:cool:

Bryce de Menou
29/01/2019, 21h35
Putain ça promet le duo Rony-Gelson :love:

nanoroc
29/01/2019, 21h35
Merde, je commence à y croire...

ouaikro
29/01/2019, 21h35
Golovin c'est le mec qui loupe un tir dans un but vide, mais qui marque avec un angle de 10degré avec le gardien dans les buts WTF

Oizo
29/01/2019, 21h36
Du coup c'est officiel, le chat noir c'était Tielemans ? :ninja:

Miyoki
29/01/2019, 21h36
Duo de portugais devant, c est prometteur.

Mentalità Ultra
29/01/2019, 21h36
Je l'avais annoncé ��

Allez on se décoince psychologiquement.

Eilandis
29/01/2019, 21h37
Cette minasse sous la barre, merci Golovin. :love:
Lui aussi était très bien depuis le début du match, ça fait plaisir, il méritait bien ça sur ses derniers matchs !

asm2005
29/01/2019, 21h37
C'est possible que les Dieux du foot aient décrété que ça suffisait comme ça.

bono2016
29/01/2019, 21h37
réduit a 10 c'est le match qu'il nous faut...faut que ca continue...
c'est vraiment un druide Jardim

Oizo
29/01/2019, 21h37
On est tout de même pas sereins derrière... on est capables d'en prendre 3 malheureusement :/:

asm2005
29/01/2019, 21h38
Oizo de mauvaise augure va.

frãzinho
29/01/2019, 21h39
Ce match est juste irrationnel !!

La grêle, Jemerson milieu, l'expulsion, 2 buts venus d'ailleurs coup sur coup....

Je m'attends à tout ce soir !

lug zonor
29/01/2019, 21h40
Mais Jardim c'est un mage, bim, on le maraboute avec un carton rouge et il te démaraboute le bordel avec un but sorti d'une autre planète et un autre but du type qui marque jamais...

Et Jemerson au milieu, je m'en remets pas, fallait la trouver cette formule, c'est de la sorcellerie :rire2:

thebestomonaco
29/01/2019, 21h41
Jemerson est bon ce soir ...

Je l'écris comme ça parce que ça semble irréel

Ju'
29/01/2019, 21h42
Et le pire, c’est que Jemerson est bon au milieu jusqu’à maintenant

asm2005
29/01/2019, 21h42
On n'est plus un Club de foot, on est une secte, et Leo est notre gourou.

3betlight
29/01/2019, 21h42
Et le pire, c’est Jemerson est bon au milieu jusqu’à maintenant

On l'a trouvé notre 6 !!

ouaikro
29/01/2019, 21h43
Première fois que j'entends des commentateurs élogieux depuis le début de saison ça fai bizarre.

marcelo10
29/01/2019, 21h44
Attention on peut se prendre 3 buts en 5 min

asm2005
29/01/2019, 21h44
L'arrêt décisif de Suba !
On revit.

Oizo
29/01/2019, 21h45
Tielemans fait un meilleur match que d'habitude :ninja:

Ayor
29/01/2019, 21h49
C est sur que si les joueurs pensent comme toi, on est mal barres :café:

Magic
29/01/2019, 21h49

hypo
29/01/2019, 21h49

Eilandis
29/01/2019, 21h50
C'est sûr, il n'y a pas d'option d'achat pour Gelson ? :cadow:

Miyoki
29/01/2019, 21h50
Putain pas voir Tielemans joué, l équipe se porte bien mieux.

ouaikro
29/01/2019, 21h51
En vrai Jemerson plus haut c'est pas bête dans l'idée. Il sait être agressif, il est plutôt mobile, son plus gros défaut c'est d'avoir des absences à certains moments pendant le match mais vu que la il n'est plus en dernière lame c'est moins grave, et ça peut être rattrapé.

Maintenant à voir si l'idée peut se concrétiser sur le terrain.

Pour l'instant c'est vraiment intéressant, il va vite sur l'homme et n'a pas besoin de gérer le hors-jeu, ça le soulage.

bono2016
29/01/2019, 21h53
Attention on peut se prendre 3 buts en 5 min

bah justeme,nt j'ai pas l'impression ...on a l'air solide avec un bon jemerson et un bon replacement defensif de ballo toué...moi j'aime bien et je me dit meme qu'on va en mettre un troisieme....gelson martins....:ignore:

hypo
29/01/2019, 21h55
Malgré son but, Golovin fait une mi-temps dégueu je trouve.

Mentalità Ultra
29/01/2019, 21h55
Plutôt pas mal en effet Jemerson dans cette position. Rien à redire à part le fait qu'il a balancé au moins trois fois en corner.
Mais il a besoin de se rassurer.

lug zonor
29/01/2019, 21h58
On joue à dix, sans vrai avant-centre et avec Jemerson en sentinelle. Et on fait notre meilleur match de la saison. Et il tombe des grêlons.

Quel retour de Jardim :rire:

Raiden
29/01/2019, 21h59
Jemerson ca va être notre nouveau Fabinho!:oh:

marcelo10
29/01/2019, 21h59

Il défend bien ça compense un peu tous les ballons qu'il a perdu.

Ju'
29/01/2019, 22h00
On a finit la 1ère période sur les rotules, un ptit 3e histoire de se mettre à l’abris

Oizo
29/01/2019, 22h01

Comme souvent on dirait qu'il a peur d'aller au contact, je pense que la L1 n'est pas forcément faite pour lui, il a besoin d'un championnat plus technique et moins physique, je le verrais bien en Liga.

kiro_
29/01/2019, 22h01

Degueu? T'es dur quand même. Il est déter , se repli tout le temps quand la balle est récupéré par guingamp. Il met un but. :/ Pourquoi dégueu?

hypo
29/01/2019, 22h02
Il défend bien ça compense un peu tous les ballons qu'il a perdu.

C'est pas faux non plus.

Mais ce qui m'ennuie c'est qu'au moindre contact il perd la balle. Je suis peut être dur, mais j'ai le sentiment qu'il y avait mieux à faire sur certaines situations s'il était un peu plus vaillant sur ses cannes.

Oh Boy
29/01/2019, 22h02
Pierrefanfan qui nous parle de tacle dangereux et non maitrisé...

Tarô
29/01/2019, 22h03
Golovin se sacrifie beaucoup pour l'équipe en dépensant beaucoup d'énergie dans le repli défensif. Match dégueu c'est très sévère !

giancarlo
29/01/2019, 22h05
Quel joueur ce Gelson Martins. Il va nous faire du bien !!

asm2005
29/01/2019, 22h05
Pour l'instant ça tient.
En deuxième, ils vont devoir se découvrir un peu si ils veulent revenir et là, pas de bol, on a des fusées ce soir :rire:

marcelo10
29/01/2019, 22h06
bah justeme,nt j'ai pas l'impression ...on a l'air solide avec un bon jemerson et un bon replacement defensif de ballo toué...moi j'aime bien et je me dit meme qu'on va en mettre un troisieme....gelson martins....:ignore:

Ouais mais faut surtout pas que les joueurs se relachent genre on a fait le plus dur. A fond jusqu'à la dernière seconde.

hypo
29/01/2019, 22h06
Golovin se sacrifie beaucoup pour l'équipe en dépensant beaucoup d'énergie dans le repli défensif. Match dégueu c'est très sévère !

Oui, défensivement j'ai rien à dire. Pas mal denvolume. Je suis peut être sèvere en effet. Mais je reste sur ma faim offensivement où, comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression qu'il n'est pas très résistant au contact.

Munegu75
29/01/2019, 22h07
Il défend bien, se replie multiplie les courses et est décisif au moment où il fallait absolument l’etre. Après oui , il est encore léger physiquement et s’envole 2/3 épaule contre épaule. Ça n’en fait pas un match degueux. Sur cette mi-temps il frôle la note 6 perso.

ouaikro
29/01/2019, 22h07
C'est quand-même dingue comment en essayant de pas se compliquer la vie, jouer avec 4 défenseurs comme la plupart des équipes, et donc avoir un joueur de plus, plus haut, ça bouche les espaces. Pi quand on galère on balance devant, c'est moche, on cherche pas à repartir proprement mais au moins on panique moins.

Pour l'instant pour Jemerson on va pas s'emballer mais c'est vrai que ses qualités collent à ce poste et surtout ses défauts sont moins visible.

Pour l'instant ça va mais j'ai peur qu'avec le terrain lourd, et avec un joueur en moins, qu'on soit à l'agonie après la 65/70 ème comme d'hab.

asm2005
29/01/2019, 22h07
On va voir dès le début de la deuxième mi-temps si le moral est en train de changer.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.
J'y mettrai ma tête à couper.

Mimo
29/01/2019, 22h08
Par contre va falloir arrêter de leur "donner" des corners
Avec notre gardien plot c'est gros danger à chaque fois.

Si on prend un but ça va être le feu et vu notre moral je donne pas cher de notre peau à ce moment là. Faut tenir le plus longtemps possible et pourquoi pas un petit but de Gelson en contre

El*Moro*
29/01/2019, 22h12
Tout le temps Jemerson qui envoie ses parpaings en corner sans réfléchir.

Match absolument dingue. Espérons qu'on puisse tenir.
Mais Vainqueur quel idiot sans déconner. J'étais furax devant ma télé.
On dirait qu'ils font un concours, c'est un sketch, faut vraiment arrêter ces conneries.

Gelson fait un bien fou.
Fabregas c'est pas fameux par contre...

MrGeorge
29/01/2019, 22h12
Ce match vaut le détour en effet...
Vive le foot, le vizu et la chatte à Leo!!

Magic
29/01/2019, 22h14
Ça ne pouvait pas durer.

frãzinho
29/01/2019, 22h14
la caravane de Glick....

Oizo
29/01/2019, 22h14
Bon début de deuxième mi-temps :ninja: