PDA

Voir la version complète : CdF - 32e de finale : [Canet Roussillon FC (N3) - AS Monaco] Avant-Match

juan brujo
10/12/2018, 21h35
longeons la côte.

Chula
10/12/2018, 22h16
Il y a de la neige et du verglas là bas en hiver ? Non c’est juste pour savoir le nombre de blessés à venir !!!

juan brujo
10/12/2018, 22h25
on va ptet jouer au stade de la méditérannée à béziers, ou à perpignan (ils étaient en d2 y'a 20 ans, ptet qu'il leur reste un stade correct) ?

GerardBaste
11/12/2018, 08h47
on va ptet jouer au stade de la méditérannée à béziers, ou à perpignan (ils étaient en d2 y'a 20 ans, ptet qu'il leur reste un stade correct) ?

Ça se joue parfois aussi à Gilbert-Brutus, le stade du club de Rugby à XIII de Perpi.
En tous cas il y a de l'expérience en face, n'oublions pas que depuis cette saison le club est entrainé par William Prunier. :ignore:

Shun
11/12/2018, 10h53
Et ça devrait se jouer à Gilbert Brutus, dixit radio France Bleue (https://www.francebleu.fr/sports/football/canet-monaco-se-jouera-probablement-a-gilbert-brutus-1544478040). 10000 places, sympa.
D'ailleurs, fun fact le saviez-vous : le club de Canet-en-Roussillon est le successeur direct des cendres du FC Perpignan, qui évoluait en D2 jusqu'en 1997.

Maradona
11/12/2018, 10h58
Le Canet-Roussillon est actuellement leader de sa poule en N3.
On va encore bien trembler. :pleure:

GerardBaste
11/12/2018, 11h03
Canet en Roussillon ou Le Cannet, fais ton choix, mais mélange pas les deux. :ninja:

Maradona
11/12/2018, 11h06
Le Canet Roussillon Football Club (https://fr.wikipedia.org/wiki/Canet_Roussillon_Football_Club) :ange:

GerardBaste
11/12/2018, 12h37
:rire2: je ne peux que m'incliner là. :ninja:
M'en fout toute façon je supporte Le Monaco moi. :cool:

Oizo
11/12/2018, 15h15
Il y a de la neige et du verglas là bas en hiver ? Non c’est juste pour savoir le nombre de blessés à venir !!!

Pas de verglas ni de neige mais par contre l'autoroute A9 est une des plus accidentogènes de France (c'est vrai) donc faudra surveiller N'Doram :ninja:

Shun
11/12/2018, 15h36
:rire2: je ne peux que m'incliner là. :ninja:

Ben si, ne t'incline pas !
L'article désigne non pas la ville, mais le club. Le Football Club de Canet-en-Roussillon. Donc le Canet-en-Roussillon Football Club.
Comme l'AS Monaco, l'Olympique de Marseille, le Toulouse Football Club, voire même...

...le Deportivo la Corogne !

https://i.imgflip.com/2op71f.jpg

:ninja:

GerardBaste
11/12/2018, 15h48
Oui, oui, d'où mon ninja :rire:
En effet on peut employer "le" quand on parle "du club" mais pas de la Ville/lieu d'où mon Le Monaco.

C'est important de meubler ce topic en tous cas, je suis ravi de cette discussion. :rire2:

J'ai aussi passé plein de super vacances à Le Canet en Roussillon en tous cas !

Maradona
11/12/2018, 16h08
Oui, oui, d'où mon ninja :rire:
En effet on peut employer "le" quand on parle "du club" mais pas de la Ville/lieu d'où mon Le Monaco.

Oui, bah justement, quand je dis que Le Canet-Roussilon est leader de N3, je parle du club... ;)
Et c'est vrai que cette discussion est sympa. :cool:

asm2005
19/12/2018, 11h16
Putain, on n'a vraiment plus rien à se dire, les gars.

Aragorn
03/01/2019, 22h30
Habitant à 5 jms du stade, j'y serais dimanche avec mon fils de 10 ans, si quelqu'un sait dans quel hôtel l'équipe va descendre, sur Perpignan ou bien Canet, je suis preneur.

AlyumdrA
04/01/2019, 10h55

ça devrai pas être le cas de Falcao en tout cas. Son père étant décédé dans la nuit, on peut fortement supposer qu'il sera pas là ce week-end.

stephV6
04/01/2019, 13h30
Diffusion TV
14h15 : Canet-en-Roussillon (N3) / Monaco (L1) en multiplex sur Eurosport 2 et en direct sur France 3 Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées.

Dr. Bobo
05/01/2019, 12h27
Putain, on n'a vraiment plus rien à se dire, les gars.
On m’a dit qu’il ventait parfois au Canet

frãzinho
05/01/2019, 12h41
Il y a souvent beaucoup de vent sur la côte dans l'Aude et ds les PO ouai...
Un vent à décorner les boeufs!

Diegito
05/01/2019, 13h00
Heureusement alors qu'on a une équipes de chèvres

Bryce de Menou
05/01/2019, 13h08
Moi ce que je piquerais bien à Canet, c'est Marion Cotillard :blush:

juan brujo
05/01/2019, 16h50
j'imagine qu'on n'aura plus jamais le groupe convoqué, ça y est c'est acquis qu'on fonctionne comme ça pour toujours maintenant ?

Dr. Bobo
05/01/2019, 16h55
j'imagine qu'on n'aura plus jamais le groupe convoqué, ça y est c'est acquis qu'on fonctionne comme ça pour toujours maintenant ?
Oui je crois qu’il s’agit d’une nouvelle stratégie de communication basée sur la gamification.
cela permet de procurer un peu de suspense, l’issue des matchs ne faisant plus de doute dans l’esprit des supporters

juan brujo
05/01/2019, 16h57
les clubs pros se font piétiner pour l'instant.

clermont, angers, nimes, niort, montpellier explosés par des amateurs, certains encore plus faibles que canet...

un contexte très rassurant.

monguilou
05/01/2019, 17h25
http://www.footmercato.net/flash-mercato/as-monaco-naldo-present-dans-le-groupe-pour-le-match-de-coupe-de-france_244620

Le groupe, avec Naldo mais sans Glik ou Badia, sans Tielemans non plus...

kitohiro
05/01/2019, 17h33
http://www.footmercato.net/flash-mercato/as-monaco-naldo-present-dans-le-groupe-pour-le-match-de-coupe-de-france_244620

Je note surtout le retour de Lopes !

Obi-Wan
05/01/2019, 17h35
• Pietro PELLEGRI souffre d’une lésion à la cuisse gauche
Il n'y a pas que les ponts qui sont fragiles à Gênes (pardon).

hypo
05/01/2019, 17h45

Si on gagne pas la coupe de France avec un groupe de ce niveau là....

kitohiro
05/01/2019, 17h48
Il n'y a pas que les ponts qui sont fragiles à Gênes (pardon).

ça sort d'où ? dans le point médical d'hier il avait repris l’entraînement comme Navarro et Lopes avec le groupe.

Obi-Wan
05/01/2019, 17h50
Dans la brève du groupe aujourd'hui : https://www.asmonaco.com/groupe-premiere-pour-naldo-retour-de-rony-lopes/

Munegu75
05/01/2019, 17h56
Je pense que c;est une erreur, pourquoi il apparaît hors de la liste médicale ? le CM a du oublier d'effacer l'ancien article. Y a aucune communication la dessus et ce n'est repris nulle part

Thierry Henry a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement de l’AS Monaco à Canet-en-Roussillon demain, à l’occasion des 32èmes de finale de la Coupe de France.Pour cette première rencontre de l’année 2019, le coach monégasque peut compter sur le retour de Rony Lopes après plusieurs mois d’absence et la première apparition de Naldo dans le groupe. Danijel Subasic est toujours absent malgré son retour à l’entraînement.
Diego Benaglio, Kamil Glik, Benjamin Heinrichs, Aleksandr Golovin, Youri Tielemans, Youssef Aït-Bennasser et Pietro Pellegri ne sont pas convoqués.
Falcao est absent pour raison personnelle et Aholou, Chadli, Sidibé, Traoré, Raggi, Geubbels, Mboula, Pierre-Gabriel, Ndoram et Touré sont blessés et donc indisponibles pour ce match.
Le groupe monégasque :
Gardiens : L. Badiashile, Sy
Défenseurs : Barreca, Biancone, Jemerson, Naldo, Panzo, Serrano
Milieux de terrain : Pelé, Thuram, Faivre, Diop, Navarro, Lopes, Massengo, Grandsir

Attaquants : Sylla, Isidor
https://www.asm-supporters.fr/actualites/22147-le-groupe-monegasque

juan brujo
05/01/2019, 18h12
c'est pathétique putain.
vraiment pathétique.

@munegu75 : il est vraiment blessé, c'est juste qu'ils se sont trompé de ligne sur le site off (amateurisme chapitre 18, alinéa 248) :

• Pietro PELLEGRI souffre d’une lésion à la cuisse gauche
Le point médical (https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-le-canet-en-roussillon/)

juan brujo
05/01/2019, 18h14
on récupère qu'un seul putain de joueur après la trêve.
un seul putain de joueur.

nos 150 arrières droits sont toujours absents !
comment c'est putain de possible franchement ?

giancarlo
05/01/2019, 18h16
Un seul, mais le meilleur des blessés

juan brujo
05/01/2019, 18h19
ce groupe de merde franchement.

henry balance la coupe pour ne pas avoir à jouer un match de plus en février.

voilà à quoi on en est réduits : saborder un 32e de finale contre le canet roussillon.

Maradona
05/01/2019, 18h21
Et il a raison. De toute façon, on sortira dès qu'une L2 se mettra sur notre passage.
Priorité absolue à la L1.

juan brujo
05/01/2019, 18h23
ça va booster tout le monde de sortir contre des boulangers et des rmistes, c'est sûr.
2019 en fanfare !

kitohiro
05/01/2019, 18h25
ça va booster tout le monde de sortir contre des boulangers et des rmistes, c'est sûr.
2019 en fanfare !

Bof : Montpellier, Angers, et plus bas Nîmes, Clermont et Niort ce sont fait sortir par plus petit... de toute façon si c'est pour faire 6 matchs et perdre contre le PSG autant sortir tout de suite.

juan brujo
05/01/2019, 18h26
ok...

kitohiro
05/01/2019, 18h27
Ben on commence à connaitre les humiliation en finale pour des coupe à la con, cette année honnêtement je m'en fou. On serait 2ème avec un groupe en forme élargie, je dis ok jouons les coupes, mais la... pour aller se péter les ischio sur un terrain gelé... puis honnêtement le groupe affiché peut largement battre des équipes inférieure.. même de la L2 faut pas non plus exagérer.

juan brujo
05/01/2019, 18h30
dans notre contexte, moins on va respecter le football, moins le football nous respectera.
c'est mon avis.
il faudra à un moment ou à un autre, jouer des matches pour les gagner, ou alors on a juste pour objectif de tout perdre jusqu'en mai ?

si on joue pour perdre contre canet roussillon, vous pensez que les joueurs vont aborder marseille et nice en pensant pouvoir gagner ou faire un nul ?
allez, revenez à la raison.
c'est pas le moment de perdre la boule.

Maradona
05/01/2019, 18h31
2019 en fanfare !

Dans l'absolue, on peut passer même avec ce groupe en bois. Nos joueurs de N2 jouent un niveau plus haut que Canet.
Si on passe, c'est tout bonus.
Si on passe pas, Henry aura ménager les cadres pour Rennes et l'OM et ils seront moins touchés que les jeunes alignés qui vont peu à peu disparaître au fur et à mesure que les blessé reviendront que les recrues arriveront.

Chula
05/01/2019, 19h15
Ménager les cadres pour Rennes et l’omerde ???
Tu plaisantes j’espère ? Ces mecs sont payés une fortune pour jouer au foot et gagner des matchs et sans dec, ménager de quoi ? Ça fait 2 semaines qu’il n’ont plus joué un match !!!

Juan a entièrement raison, si on continue à ne pas respecter le football, celui ci ne nous respectera pas non plus.

Esperer sortir des des coupes pour se concentrer sur le championnat !!! On croit rêver !!! :pleure:

Maradona
05/01/2019, 19h19
Ménager les cadres pour Rennes et l’omerde ???
Tu plaisantes j’espère ? Ces mecs sont payés une fortune pour jouer au foot et gagner des matchs et sans dec, ménager de quoi ? Ça fait 2 semaines qu’il n’ont plus joué un match !!!

Je parlais bien évidemment de les ménager par rapport à la mini pré-saison réalisée depuis le 28.12.
D'ailleurs, Henry l'a sous-entendu en conférence de presse hier, qu'il faudrait faire attention à ne pas cramer les joueurs après le gros effort physique effectué et qu'il ferait une gestion des matchs de coupe. Il a inclus les 2 matchs de Coupe dans le processus de préparation physique.

Pellegri n'a d'ailleurs semble-t-il pas supporter la lourde charge puisqu'il s'est re-pété avant même le match.

Munegu75
05/01/2019, 19h46
A part un champignon inconnu qui dégages des spores toxico-musculaires, je comprends pas comment les mecs font pour être dans cette état de blessures à répétition. C’est juste inouï. Si j’etais Sur place je pense que je ferais ma propre enquête. C’est du jamais vu.

Bibop
05/01/2019, 20h04
Oui il faut reprendre les propos de Thierry Henry hier en conf de presse,
il avait annoncé un turn-over sur les 2 matchs de coupe, et un travail spécifique pour ceux qui allaient jouer dimanche, et ceux qui joueraient mercredi, avec pour objectif que tout le groupe soit en forme pour le match à Marseille.

Il est plus logique de mettre un groupe plus rajeuni contre une N3 que contre Rennes mercredi.
Pour rappel, mercredi c'est un quart de finale, donc ça ne me surprend pas qu'il aligne une équipe plus compétitive mercredi soir, car dans l'idée du coach, je pense qu'il souhaite éviter que des joueurs jouent les 3 matchs dans la semaine, vu le travail réalisé depuis la reprise.

Certes, il se fera taper dessus si on se fait sortir demain,
mais aligner une équipe de N2 renforcée contre une N3, c'est un pari qui se tente.
Ce n'est pas une question de ne pas respecter le football, car aligner une grosse équipe demain, et faire tourner mercredi, ça ne serait pas beaucoup plus respectueux.

Quand le PSG s'accorde quasiment 15 jours de vacances, et ne reprend que 2 jours avant d'affronter une équipe de N2, on ne parle pas d'irrespect envers le football,
ce sont des choix et des choix plutôt compréhensibles.

De toute façon, le football a suffisamment démontré que des professionnels aguerris n'étaient pas toujours plus fringants que des jeunes pros face à une équipe amateur ...

juan brujo
05/01/2019, 20h10
donc là en fait tu compares la situation du psg à la notre ?
j'ai bien lu ?

bien sûr que des fois c'est tout à fait légitime de faire tourner massivement en coupe, en 2017 je militais pour qu'on saborde la demi de cdf au parc donc je sais bien que parfois on n'a pas le choix.

là je trouve qu'on se met en danger inutilement lors d'un match à notre portée, sachant que la "A" (lol) mercredi aura peu de chance de se qualifier contre l'équipe la plus en forme de france actuellement hors psg.

Maradona
05/01/2019, 20h19
là je trouve qu'on se met en danger inutilement lors d'un match à notre portée, sachant que la "A" (lol) mercredi aura peu de chance de se qualifier contre l'équipe la plus en forme de france actuellement hors psg.

Est-ce que le risque n'est pas plus grand de faire jouer les cadres (lol) dans ce match à couteaux tirés face à un adversaire qui va laisser son cœur sur le terrain et alors que les courbatures doivent tirailler des muscles ultra sollicité depuis 10 jours sont susceptibles de péter?
Tout ça pour arracher un 16ème de finale de Coupe de France, ou vu notre niveau affiché, on perdra notre statut de favoris dès lors qu'on tirera un adversaire au dessus d'une N1...

Choix compréhensible de Titi qui deviendra un bon choix si par miracle on passe demain... :ignore:

bono2016
05/01/2019, 21h22
c'est diffusé quelque part? j'ai beau chercher...je trouve pas...

ouaikro
05/01/2019, 21h40
Perdre contre une équipe de ce niveau, même si les joueurs si les joueurs ne voudront pas se l'avouer, et cela que l'on est mis tout en oeuvre ou non, ça jouera dans les têtes. Surtout dans notre situation.

Du coup moi je suis de l'avis de Juan Brujo, je comprends pas que l'on ne mettent pas toutes les chances de notre côté pour gagner des matchs.

Je dirais même plus faut gagner et essayer de se rassurer. Si on est fébrile dans ce match, on va aborder les prochains contre des ligue 1 avec les jambes qui trembles encore plus.

cerebus
05/01/2019, 22h34
c'est diffusé quelque part? j'ai beau chercher...je trouve pas...

France 3 côte d'Azur et languedoc roussillon

juan brujo
06/01/2019, 00h11
compo horrible mais peut-être celle que j'alignerais avec ce "groupe" (diop et isidore en uniques subs offensifs...) :

badiashile
grandsir ; jemerson ; naldo ; panzo ; serrano
faivre ; pelé ; massengo
rony lopes, sylla

juan brujo
06/01/2019, 00h27
c'est dingue parce que malgré les quatre divisions d'écart (qui peuvent se réduire à trois sachant qu'on est tout en bas de la notre et qu'ils sont tout en haut de la leur), on ne s'autorise plus aucun avantage sur notre adversaire.

nous vivons la pire période de notre histoire en première division et nous envoyons une équipe amateure agrémentée de six pros qui sont tous dans une situation au minimum inconfortable (naldo qui vient de débarquer en france, grandsir pas au niveau et en manque flagrant de confiance, jemerson au fond du fond du seau, pelé et barreca...no comment + rony lopes qui revient juste de 4 mois de blessure).

reste une question, lancinante : comment a-t-on fait pour en arriver là ?

Miyoki
06/01/2019, 11h39
Pourquoi Henry a décidé de se passer de certains joueurs comme Badiashile, Tielemans, Henrichs...? On a déjà énormément d absent et puis c était surtout l occasion pour redonner un peu de rythme. Vous me direz ,on rejoue dans 3 jours face à Rennes. Et puis je pense qu avec la préparation physique y a besoin de gérer la fatigue.

bono2016
06/01/2019, 12h01
France 3 côte d'Azur et languedoc roussillon

merci j'y avais meme pas pensé....

El*Moro*
06/01/2019, 12h03
Un exploit si on passe avec ce groupe.
J'espère juste que Rony ne va pas se péter.

3betlight
06/01/2019, 12h03
Je suis ultra confiant pour ce match, nouvelle année, nouvelle dynamique, nouveau cycle de win !!

Albertestméchant
06/01/2019, 13h54
https://pbs.twimg.com/media/DwOqIogW0AAmYDv.jpg

El*Moro*
06/01/2019, 13h59
Défense à 5 pour tenter de faire face à l'ogre occitan.
Le déshonneur perpétuel cet exercice 2018-2019.

juan brujo
06/01/2019, 14h00
pire compo des deux derniers siècles.

juan brujo
06/01/2019, 14h00
j'imagine que rony est en tribunes ? petite pointe derrière la cuisse à l'échauffement ?

Albertestméchant
06/01/2019, 14h03
médisant que tu es,
il est sur le banc

frãzinho
06/01/2019, 14h05
On passera jamais avec des Serrano, Biancone, Grandsir ...:rire2:

3betlight
06/01/2019, 14h06
Waouh la compo !! C'est là qu'on va voir les joueurs impliqués et motivés.
Choix fort d'Henry de jouer sans attaquant :ninja:,

Magic
06/01/2019, 14h07
Est-ce vraiment une défense à 5 ?
Serrano pourrait tout aussi bien jouer arrière gauche et Barreca évoluer en tant que milieu gauche, avec Diop repositionné dans l'axe derrière Sylla.

frãzinho
06/01/2019, 14h07
Sinon pour ceux qui veulent voir du foot il y a la redif' de la libertadores retour sur RMC3 :rire:

3betlight
06/01/2019, 14h07
Les commentaires de l'autre quiche vont être terribles à supporter !! :rire2:

juan brujo
06/01/2019, 14h14
et c'est nous qu'on se tape ce fdp fini à la pisse de rat de pat montel : trente secondes de commentaires, première allusion au public du louis II

3betlight
06/01/2019, 14h19
Sylla !! O_o

Albertestméchant
06/01/2019, 14h19
masterclass de barreca en cours

juan brujo
06/01/2019, 14h20
allez c'est pas fini mon pat ils vont égaliser faut y croire !
il est si triste ce pauvre diable de patounet :(

Albertestméchant
06/01/2019, 14h20
mademoiselle la tramontane qui souffle fort,
quel beauf putain

GerardBaste
06/01/2019, 14h21
Le pire acteur du match, easy...

juan brujo
06/01/2019, 14h22
mademoiselle la tramontane qui souffle fort,
quel beauf putain

il a pas encore fait d'allusion au salaire défiscalisé des richous du rocher !

Maxleouf
06/01/2019, 14h23
Bonjour à tous !
Mon premier post .... depuis le temps que je vous lis, bref un supporter de Bretagne de plus !!!!
J'espère qu'on va retrouver un peu de confiance sur ce match ...

juan brujo
06/01/2019, 14h26
faut faire un premier montage des skills des 10 premières minutes de barreca et on l'envoie à tous les clubs de bas de tableau de PL.
prix d'entrée 25M, messieurs, faites vos offres !

frãzinho
06/01/2019, 14h27
Défense à 5 pour tenter de faire face à l'ogre occitan.
Le déshonneur perpétuel cet exercice 2018-2019.

Catalan :rire:

GerardBaste
06/01/2019, 14h29
Les banderoles de Canet, on se croirait sur PES, "Rage de vaincre", "victoire", "Forza"...

Yung Denver
06/01/2019, 14h30
La défense à 3 c’est physique je ne pourrai jamais ça me révulse :vomi1:

juan brujo
06/01/2019, 14h30
classic shit après 10 minutes de bonne facture on s'écroule complètement.
c'est hallucinant quand même.

juan brujo
06/01/2019, 14h32
tu mets une N3 ou une R27 ça changera rien, on n'a même plus le niveau de joueurs amateurs en fait, ou alors ceux obèses qui jouent le dimanche matin en sortant de boite.

Albertestméchant
06/01/2019, 14h32
je déteste ces matchs là.
un ahuri aux commentaires,
une armée de dégénérés en tribune,
des charcutiers, plâtriers peintres sur le terrain,
le 2-0, vite svp.

juan brujo
06/01/2019, 14h32
y'avait clairement péno

juan brujo
06/01/2019, 14h32
on est assiégés comme des sous merdes

Albertestméchant
06/01/2019, 14h32
il hurle,
dès qu'ils sont à 40 mètres du but,
c'est infect.

juan brujo
06/01/2019, 14h33
je vois un 4-1 en score final pour canet, même à 10 contre 11 ça changera rien

frãzinho
06/01/2019, 14h34
Main de Jemerson :rire2:

Et le commentateur qui jouit sur chaque occase des bouseux pffff:nono:

Attentat et rouge :oh:

juan brujo
06/01/2019, 14h34
"je me mets à la place de lopy c'est terrible" et celui qui se prend la semelle fdp tu y penses ???

juan brujo
06/01/2019, 14h35
pelé est dégueulasse non ?

Chula
06/01/2019, 14h36
"je me mets à la place de lopy c'est terrible" et celui qui se prend la semelle fdp tu y penses ???

:rire2:

frãzinho
06/01/2019, 14h37
Du grand Juan :rire2:

GerardBaste
06/01/2019, 14h37
Ce paluchage incompréhensible sur barreca. Le gars en a choisi un au pif...

Albertestméchant
06/01/2019, 14h38
barreca putain :love:

Boniface
06/01/2019, 14h38
Montel c'est que du bonheur bande de peine-à-jouir :ignore:

juan brujo
06/01/2019, 14h38
naldo qui s'écroule dans les filets :rire2:

juan brujo
06/01/2019, 14h39
barreca putain :love:

t'es sérieux comme moi quand je parle de jean-jacques mandrichi j'espère ?

GerardBaste
06/01/2019, 14h43
"attention a ce slalom speciaaaaal" :rire2:

Albertestméchant
06/01/2019, 14h43
t'es sérieux comme moi quand je parle de jean-jacques mandrichi j'espère ?

non,
c'est pas la première fois que je le défends.

il a été jamais été immonde sur le terrain,
placardisé bien + vite que d'autres enchainant les non-matchs.
j'aime bien ce joueur,
il est pas plus mauvais que nos autres latéraux et apporte un peu de folie et de grinta.

juan brujo
06/01/2019, 14h43
La défense à 3 c’est physique je ne pourrai jamais ça me révulse :vomi1:

j'ai l'impression qu'on joue à 4 derrière non ?
barreca joue MoG, c'est plus simple pour lui sinon il aurait déjà pris le bouillon 8 fois dans son dos.

3betlight
06/01/2019, 14h43
je vois un 4-1 en score final pour canet, même à 10 contre 11 ça changera rien

T'as pensé a faire une sieste ??

giancarlo
06/01/2019, 14h44
J'ai l'impression qu'il n'y a que Faivre qui surnage dans ce marasme

juan brujo
06/01/2019, 14h45
putain de tramontane

GerardBaste
06/01/2019, 14h46
Bien tirés les coups de pied de coin de Faivre !

Boniface
06/01/2019, 14h47
Le coach de Canet c'est LE Will Prunier ?

giancarlo
06/01/2019, 14h47
Va falloir jouer au sol

giancarlo
06/01/2019, 14h48

Oui c'est lui

GerardBaste
06/01/2019, 14h48

Wep !

Sinon "because le vent".

juan brujo
06/01/2019, 14h49
il est venu le temps du 1-1.
appliquez vous les petits !

Boniface
06/01/2019, 14h49
Wep !

Sinon "because le vent".

Incroyable, merci !

"Because le vent", je l'aime bordel :love:

JoniNho
06/01/2019, 14h49
Wep !

Sinon "because le vent".

Je croyais que j'avais mal entendu. Il l'a vraiment dit.

juan brujo
06/01/2019, 14h50
barreca mierda !
tu concèdes pas le coup de pied de coin là vous êtes 2v1 !

JoniNho
06/01/2019, 14h51
Propre l'écran géant.

3betlight
06/01/2019, 14h52
Badiashilé ! Loic Badiashilé !! :rire2:

juan brujo
06/01/2019, 14h52
pelé raus putain retour à rio ave plizz

Kouloukoukou
06/01/2019, 14h53
Pelé et Jemerdeson sont sacrément mauvais. Symbole de cette première partie de saison ratée où ce sont les vieux qui sont nuls

Albertestméchant
06/01/2019, 14h53
pelé est dégueulasse

Boniface
06/01/2019, 14h54
pelé est dégueulasse

Il va régner sur la Ligue 2 comme jamais tkt

juan brujo
06/01/2019, 14h55
c'est glauque quand même.
heureusement que l'arbitre ne voit pas la main de jemer juste avant le carton rouge, sinon y'a 1-1 et on joue à 11v11...

JoniNho
06/01/2019, 14h55
"Pelé a vingt-six ans, il a qualifié Rio Ave en Coupe d’Europe"

juan brujo
06/01/2019, 14h56
pourquoi les joueurs ne sont jamais sur la trajectoire des bons corners de faivre ?
c'est quoi le projet ? éviter à tout prix de mettre le 2e ?

juan brujo
06/01/2019, 14h58
ces frappes de minimes qu'on claque, j'en peux plus de ces joueurs franchement

giancarlo
06/01/2019, 14h58
2e tir cadré. 42e

El*Moro*
06/01/2019, 14h58
Il nous faut 6 joueurs offensifs pour espérer nous sauver.
Notre niveau est cataclysmique.

juan brujo
06/01/2019, 15h00
donc là le jour où il faudrait jouer au sol à cause des conditions, henry renonce subitement à ses principes ?
l'art de tout faire à l'envers, tout le temps, c'est presque poétique en fait.

Eilandis
06/01/2019, 15h00
Sylla qui ne lève la tête à aucun moment sur la contre-attaque :nono:

juan brujo
06/01/2019, 15h03
on va finir à 10 voire à 9 c'est écrit.
ces salopes d'amateurs vont simuler sur chaque situation.

et surtout nous on fait rien pour mettre le 2e.
c'est insupportable, on jouerait avec deux ou trois pros de plus, on serait déjà à l'abri y'en a plein le cul franchement de faire ça, de serrer du fion tout le temps, toujours, sur chaque terrain.

3betlight
06/01/2019, 15h03
donc là le jour où il faudrait jouer au sol à cause des conditions, henry renonce subitement à ses principes ?

C'est pas Henry sur le Terrain, pas de sa faute si les joueurs sur le terrain n'ont pas de cerveaux !!

Kouloukoukou
06/01/2019, 15h04

T'as vu notre 11 et la pelouse ?
Ce qui marche contre ces équipes, ce sont les exploits individuels en vitesse, pas de leur laisser des contres attaques.

giancarlo
06/01/2019, 15h04
Faudra bien gerer les cartons jaunes en deuxième.
Car la FFF sanctionne assez durement les cartons rouges.
Déjà qu'on a 12 blessés alors si en plus on a des joueurs absents 4 matchs pour un rouge à la con...

romulo
06/01/2019, 15h05
Votre Messie Fabregas va vous résoudre tout cela, vous inquiétez pas les gars!

juan brujo
06/01/2019, 15h06
oui j'ai vu notre 11, et contrairement aux autres matches avant la trêve, j'ai vu aussi les joueurs laissés en principauté ou ceux sur le banc qui pourraient jouer.

Boniface
06/01/2019, 15h06
J'aimerais écrire un livre avec les meilleurs punchlines de Patrick Montel.

Le livre idoine pour Noël 2019.

3betlight
06/01/2019, 15h07
Les mécontents feraient mieux d'aller regarder l'OM qui est en train de perdre :salut:

kitohiro
06/01/2019, 15h07

Jouer au sol ça dépend où.. toute la partie droite du terrain est merdique, ça rebondit à mort.

Les mécontents feraient mieux d'aller regarder l'OM qui est en train de perdre :salut:

j'ai mis une petite pièce sur Andrieux, cote à 12, espérons que ça tienne jusqu'au bout mais bon.. j'ai des doutes.

juan brujo
06/01/2019, 15h10
Faudra bien gerer les cartons jaunes en deuxième.
Car la FFF sanctionne assez durement les cartons rouges.
Déjà qu'on a 12 blessés alors si en plus on a des joueurs absents 4 matchs pour un rouge à la con...

faivre serrano barreca
impossible, purement impossible que l'un de ces trois là ne prenne pas une 2e biscotte.
ils feront sûrement rien (pour barreca le doute est permis), mais au moindre duel le gars d'en face volera en hurlant.

quel match horrible à tous points de vue.

3betlight
06/01/2019, 15h10
j'ai mis une petite pièce sur Andrieux, cote à 12, espérons que ça tienne jusqu'au bout mais bon.. j'ai des doutes.

Bien joué !

Dr. Bobo
06/01/2019, 15h14
Pour un match comme ça, il faut des frappes lourdes à l’entrée de la surface plutôt que chercher à combiner dans des petits espaces. Voilà mon message à Naldo, Biancone, Faivre et tout ceux susceptibles de s’approcher de la surface et de frapper dans un ballon comme un mec

asm2005
06/01/2019, 15h17
Bousculée par une N3 qui joue à 10 depuis le début.
Cette coupe de France permet d'encore mieux cerner le niveau abyssal que nous avons atteint.

3betlight
06/01/2019, 15h22
Bousculée par une N3 qui joue à 10 depuis le début.
Cette coupe de France permet d'encore mieux cerner le niveau abyssal que nous avons atteint.

J'avais pas fait attention qu'on avait l'equipe type sur le terrain !

Miyoki
06/01/2019, 15h24
Non Barecca cest pas ton role de faire des passements de jambe, tu n'es pas fais pour ça.

juan brujo
06/01/2019, 15h27
on est en supériorité numérique là ?
parce que ça se voit pas du tout en fait

juan brujo
06/01/2019, 15h29
c'est dingue de souffrir autant.
à part amputer d'une jambe les 9 joueurs de champ adverse, y'a rien pour nous faire sortir la tête de l'eau

giancarlo
06/01/2019, 15h29
On a quoi sur le banc la pour aider ?

3betlight
06/01/2019, 15h30
Plutôt que de jouer simple et juste se bouger un peu le cul nos joueurs jouent compliqué !

Miyoki
06/01/2019, 15h30
C'est très limité quand même les joueurs qu'on a dans cette équipe, je vois très peu de talent.

juan brujo
06/01/2019, 15h31
bon vivement le rouge pour nous, pour que le pat s'enflamme au mic !

giancarlo
06/01/2019, 15h32
Pelé nous livre le même match que pour le trophée des champions.
Il n'aime pas les matchs de reprise

juan brujo
06/01/2019, 15h32
On a quoi sur le banc la pour aider ?

rony, massengo.

sinon y'avait henrichs et tielemans en principauté. c'était clairement un match pour yuri ! il aurait brillé de mille feux.

giancarlo
06/01/2019, 15h33
Policier, magasinier et plombier... Merci les commentateurs de nous rappeler les vrais métiers de nos adversaires

juan brujo
06/01/2019, 15h33
grosse merde de jemerson.
sombre merde

juan brujo
06/01/2019, 15h34
les gros tangi perpignanais dans le public en fusion !
pat montel a joui !!

Albertestméchant
06/01/2019, 15h34
cet abruti qui hurle :rire2::rire2:

juan brujo
06/01/2019, 15h35
pelé c'est le pire match de sa vie là rassurez moi ?

cette merde doit dégager loin de chez nous

giancarlo
06/01/2019, 15h35
On est à 11-10 et Pelé rend le ballon aux adversaires. On est mal

juan brujo
06/01/2019, 15h36
pelé c'est le pire match de sa vie là rassurez moi ?

cette merde doit dégager loin de chez nous

à coté sa presta en chine au tdc c'était du velours, un chef d'oeuvre

Maxleouf
06/01/2019, 15h36
Pelé :nono:

El*Moro*
06/01/2019, 15h36
Il est bien frappé celui là, il est bien frappé !

J'en peux plus.

juan brujo
06/01/2019, 15h36
grandsir jpp :pleure:

Albertestméchant
06/01/2019, 15h37
pas mal du tout je trouve romain faivre

juan brujo
06/01/2019, 15h38
j'ai des noeuds dans le bide, je vais pas pouvoir suivre cette 2e partie de saison là c'est pas gérable d'un point de vue santé.

Albertestméchant
06/01/2019, 15h38
putain serrano quelle horreur

Kouloukoukou
06/01/2019, 15h39
Naldo il est plus fort offensivement et techniquement que tout le reste de l'équipe... :rire2:

juan brujo
06/01/2019, 15h40
rony pour grandsir.
quelle déchéance pour samuel de l'aube, ses premiers matches en début de saison étaient pas si mal pourtant...
là c'est vraiment scandaleux ses productions.

kiro_
06/01/2019, 15h40
il est bizarre ce grandsir. Je comprends pas sa manière de jouer.

El*Moro*
06/01/2019, 15h40
Je sais qu'on le paye énormément mais il sait où il met les pieds Fabregas ?

Dr. Bobo
06/01/2019, 15h40
C’est un joueur pro, Grandsir ?

Albertestméchant
06/01/2019, 15h41
serrano - pelé c'est milieu de tableau L2,
grand grand maximum

juan brujo
06/01/2019, 15h42
Je sais qu'on le paye énormément mais il sait où il met les pieds Fabregas ?

ça se trouve y'a un écran avec FRA3 CA dans la salle où il passe sa visite médicale en ce moment.
il va devoir prétexter d'aller aux toilettes en priant très fort pour qu'elles possèdent une fenêtre assez large.

3betlight
06/01/2019, 15h42
C’est un joueur pro, Grandsir ?

Je crois que c'est un peintre dans la vie

Albertestméchant
06/01/2019, 15h43
c'est 15 joueurs qu'il faut acheter,
pas 3 ou 4,
absents ou pas.

Adelscott
06/01/2019, 15h44
ça se trouve y'a un écran avec FRA3 CA dans la salle où il passe sa visite médicale en ce moment.
il va devoir prétexter d'aller aux toilettes en priant très fort pour qu'elles possèdent une fenêtre assez large.

Miyoki
06/01/2019, 15h45
Attention Rony de pas se blesser, on va avoir besoin de toi.

Boniface
06/01/2019, 15h45

Bryce de Menou
06/01/2019, 15h46
Putain encore 20 minutes... :baille:

juan brujo
06/01/2019, 15h48
barreca qui passe pour le taulier absolu de l'équipe :rire2:
j'en ai marre de me faire humilier.
j'ai une migraine.

juan brujo
06/01/2019, 15h48
le petit navarro qui revient, sauve nous gamin !

Chula
06/01/2019, 15h48
Juan, faudra que tu m’expliques comment tu fais à suivre un match et poster autant en même temps ??? :rire2:

Kouloukoukou
06/01/2019, 15h48
Le crack qui rentre :love:

Dr. Bobo
06/01/2019, 15h48
Il a osé tenter un tir. Merci à lui

juan brujo
06/01/2019, 15h53
y'a rouge là bordel

RONY BLESSE JPP

JoniNho
06/01/2019, 15h54
Le pauvre Daouda ba qui prend un carton jaune.

giancarlo
06/01/2019, 15h54
Rony change le visage de l'équipe. Comme quoi t'a pas besoin de 10 joueurs pour transformer le jeu

Eilandis
06/01/2019, 15h55
Le contrôle de Rony pour se démarquer dans la surface:love:
Ah dommage, ils nous l'ont recassé. Seulement jaune là dessus ? :rire2:

Kouloukoukou
06/01/2019, 15h55
Il a grandi Navarro non ?

Miyoki
06/01/2019, 15h55
Et dire qu'avant la saison dernière personne n'en voulait vraiment car on le trouvait majoritairement limité.

giancarlo
06/01/2019, 15h56
Ça ma l'air d'être une bonne recrue ce Rony

juan brujo
06/01/2019, 15h56
on est tellement à chier c'est indécent

Albertestméchant
06/01/2019, 15h56
ça pue le foot sur ses prises de balle navarro

Bryce de Menou
06/01/2019, 15h56
Pas mal ce petit 14 : il sait frapper, contrôler, gérer ses efforts... Une bonne recrue en perspective :-)

juan brujo
06/01/2019, 15h57
jemerson en souffrance TOTALE sur chaque duel, chaque intervention.
c'est un chemin de croix.

pepe, vite.

Kouloukoukou
06/01/2019, 15h58
jemerson en souffrance TOTALE sur chaque duel, chaque intervention.
c'est un chemin de croix.

pepe, vite.

Il a même pas le niveau N3. C'est un miracle qu'on ait 13 points à la trêve

juan brujo
06/01/2019, 15h59
navarro / fabregas / massengo : le milieu de terrain des champions de france 2020.

juan brujo
06/01/2019, 16h02
on mérite l'égalisation franchement

mihajloïc
06/01/2019, 16h02
On fait un match pas terrible avec la moitié de joueurs de N2 !

Mais lOmerde se fait sortir par une N2 avec leur équipe type !

El*Moro*
06/01/2019, 16h02
Même contre une équipe aussi faible on en chie à mort pour se procurer une occasion.
Je vois pas comment on peut s'en sortir.

juan brujo
06/01/2019, 16h03
pelé c'est 100% de ballons perdus.

Albertestméchant
06/01/2019, 16h03
pelé est dégueulasse putain

giancarlo
06/01/2019, 16h03
Fabregas a la place de Pelé et Canet touche pas un ballon aujourd'hui

Kouloukoukou
06/01/2019, 16h04
Jemerson, putain incapable de faire une intervention propre, soit il fait faute, soit il simule

juan brujo
06/01/2019, 16h04
on s'offre une baston

juan brujo
06/01/2019, 16h05
le rouge pour ce fdp de canetais

JoniNho
06/01/2019, 16h05
Gosso en 10 >> Pelé en 10

juan brujo
06/01/2019, 16h06
on tremble jusqu'au bout, c'est absolument fantastique

giancarlo
06/01/2019, 16h06
Jemerson, Serrano, Pelé et Grandsir auraient même fait tache dans le onze de Canet...
Biancone et Sylla aurait juste été au niveau

jay-esse-jay
06/01/2019, 16h06
Je me suis régalé !!! :love:

Heureusement que je surfais sur les sites de cuisines équipées... :rire2:

juan brujo
06/01/2019, 16h07
pelé tu n'es vraiment pas très sympa avec tes pieds carrés

juan brujo
06/01/2019, 16h08
comment on peut faire ça ?
se qualifier en donnant envie de mourir à ses propres supporters ?
je ne savais pas que ce sentiment pouvait exister.

Dr. Bobo
06/01/2019, 16h08
Bonne gestion. Une qualification en marchant. Avec trois matchs dans la semaine, c’est l’ideal

El*Moro*
06/01/2019, 16h09
Pelé vs Canet > Bziz contre le Brésil en 2006.

JoniNho
06/01/2019, 16h09
Marseille est dehors.

3betlight
06/01/2019, 16h11
pelé tes ouvertures puent toujours dans les pieds jaunes

Très classe :euh:

giancarlo
06/01/2019, 16h12
Rennes qui joue les prolongations avec 70% de l'équipe type.
Vont devoir faire tourner en coupe de la ligue.

Aujourd'hui la surprise nous vient de saint Etienne. Ou Andrézieux a sorti l OM

juan brujo
06/01/2019, 16h12
pardon je me suis quelque peu emporté, sûrement grisé par le rythme du match, je vais éditer.

Boniface
06/01/2019, 16h14
pelé tu n'es vraiment pas très sympa avec tes pieds carrés

hypo
06/01/2019, 16h14
On est passé avec une équipe en bois. C'est l'essentiel. Pour la manière, on verra plus tard.

giancarlo
06/01/2019, 16h18
De notre équipe type, on avait que Jemerson/Naldo de titulaires ce soir. Et pour Jemerson sa place n'est pas garantie

kitohiro
06/01/2019, 16h23
En dehors de Naldo qui vient de débarquer, et Jemerson ... aucun autre joueurs aligné cet aprem n'était ou n'est prévu dans le 11 type de l'ASM.
Fallait pas s'attendre à grand chose non plus... surtut qu'avec le vent et la pelouse dégueulasse ... ça n'aidait en rien.

Très bien qu'on se soit qualifié avec cette équipe B'

edit : grillé par Gian. :cool:

zebanx
06/01/2019, 16h25
comment on peut faire ça ?
se qualifier en donnant envie de mourir à ses propres supporters ?
je ne savais pas que ce sentiment pouvait exister.

Tu ne peux pas dire cela.
Ce match reste le moins important du mois de janvier, pour tout dire, il ne servait juste à pas replonger immédiatement la tête dans la flotte.

Vu la composition d'équipe, les absents, un match de coupe, ce match ressemblait à ce qu'il devait être "un réveillon de noel à la nigérianne : curly et cacahouettes avec de la contrex en spiritueux".

Je suis étonné, après la prestation contre guinguamp que l'on puisse réclamer un nouveau souffle... avec la même équipe ou presque, çad uniquement des jeunes et quelques chèvres en encadrement.

En comprenant et en partageant ton désarroi, mais qui dure depuis... le mois d'avril et tout ce qui a suivi la défaite en coupe de la ligue 4-0 en mars 2018.

3betlight
06/01/2019, 16h26
En dehors de Naldo qui vient de débarquer, et Jemerson ... aucun autre joueurs aligné cet aprem n'était ou n'est prévu dans le 11 type de l'ASM.
Fallait pas s'attendre à grand chose non plus... surtut qu'avec le vent et la pelouse dégueulasse ... ça n'aidait en rien.

Très bien qu'on se soit qualifié avec cette équipe B'

edit : grillé par Gian. :cool:

Je ne pense pas que tout le monde ne s'en soit rendu compte vu certain commentaire.

giancarlo
06/01/2019, 16h26
C'est ça. Il faut juste noter ceux qui ont gagnés des points ce soir : Faivre, Badiashile et a un degré moindre Barreca. Pour les autres (Serrano, biancone, Pelé, Grandsir,.. ) ils devraient sortir du 11, voir du groupe en fonction des recrues/retours de blessures.
Pour Jemerson et Sylla la question se pose sérieusement aussi

juan brujo
06/01/2019, 16h36
C'est ça. Il faut juste noter ceux qui ont gagnés des points ce soir : Faivre, Badiashile et a un degré moindre Barreca. Pour les autres (Serrano, biancone, Pelé, Grandsir,.. ) ils devraient sortir du 11, voir du groupe en fonction des recrues/retours de blessures.
Pour Jemerson et Sylla la question se pose sérieusement aussi

co-sign
le top serait de transférer jemerson et barreca, et de recruter un vrai ArG.

romulo
06/01/2019, 17h18
Barreca, je pense qu il faut lui donner sa chance. Grandsir, Pelé, Jemerson ont été catastrophique, Sylla A tout juste le niveau Jupiler

Miyoki
06/01/2019, 17h21
C'est clair que dans nos jeunes on n' a vraiment pas des cracks, à part Navarro qui a un gros potentiel ça se sent, éventuellement les 2 frères Badiashile avec Massengo "à confirmer"mais le reste c'est pas très talentueux.

Kouloukoukou
06/01/2019, 18h26
C'est clair que dans nos jeunes on n' a vraiment pas des cracks, à part Navarro qui a un gros potentiel ça se sent, éventuellement les 2 frères Badiashile avec Massengo "à confirmer"mais le reste c'est pas très talentueux.

On le savait déjà ça en fait. Biancone n'est pas du tout prêt, Serrano est limité techniquement et à la rue techniquement. Diop était pas prévu pour être en 1 et on lui demande de porter offensivement l'équipe depuis 6 mois.

Sylla, on savait que c'était pas un crack, un futur bon joueur de L1 qui a actuellement à peine celui de Ligue 2.

Les gros talents, ce sont Geubbels, Pellegri, Badiashile, Massengo, Navarro, Diop (a quand même beaucoup de talent), Millot, Mejbri, Panzo et éventuellement Thuram, Matsima, Bakali, Jiddou, Matazo...

Maradona
06/01/2019, 18h27
Petit exploit de passer avec cette équipe de bras cassés qui n'avait jamais évolué ensemble.
Très bon début d'année: On a ménagé Glik, B.Badiashile, Henrichs, A.Benasser, Tielemans, Golovin.
Rony n'a pas rechuté, Naldo a pris du rythme.

Maintenant, il faut vite terminer le recrutement avec au minimum: Cesc, 1 latéral gauche, 1 ailier et 1 attaquant (ces 2 derniers avec beaucoup de vitesse) et on peut espérer aller arracher une 17ème place.

juan brujo
06/01/2019, 18h30
on peut espérer aller arracher une 17ème place.

je le sens reboosté mon marado :love:
comme en quarante

wowo971
06/01/2019, 18h34
Franchement on va retenir la qualification sur une pelouse difficile contre un adversaire qui s'est mis dedans tout seul avec le but pris très tôt et l'expulsion.

D'ailleurs ils auraient pu en prendre d'autres mais bon. Pas de blessés à noter c'est aussi positif sur ce genre de pelouse.

Naldo a montré qu'il semble être un cran au dessus de ces concurrents en défense mais beaucoup de joueurs nous ont fait cet effet pour devenir médiocre par la suite donc attendons de voir.

Après peu de joueurs ce sont montrés. Pelé est là physiquement mais son jeu de passes aujourd'hui était une catastrophe.

Barreca ok a fait son match mais ne m'inspire pas plus que ça. Plus que Serrano oui mais sans plus.

Jemerson est vraiment inquiétant quand même. Et Grandsir ben.... voilà rien d'autres à ajouter sur lui.

Allez on met tout le monde dans des glaçons et on voit les différents groupes la semaine prochaine.