PDA

Voir la version complète : [6ème journée - AS Monaco - Dortmund] Avant-match - 11/12/2018 à 21h - RMC 3

Maradona
07/12/2018, 08h43
Match qui compte pour du beurre.
Malgré tout, le report du derby pourrait modifier la gestion de ce match. Si le match face à Nice avait eu lieu, on aurait pu attendre une rotation complète du "11".
Là, entre le match à Amiens et le déplacement à Lyon, il se sera écoulé 12 jours. Il serait donc légitime de donner du temps de jeu à ceux qui en ont besoin (Pierre-Gabriel, Glik, Golovin suspendu à Amiens) afin de ne pas qu'ils perdent le rythme.

Pour le reste, j'espère que Massengo ne sera pas convoqué, car s'il joue encore un match de Champion's, il ne sera plus éligible en Youth League.

Henry devra donc former une équipe en pensant uniquement au déplacement au Parc OL:

VS Dortmund (11/12): Badiashile - P.Gabriel, Glik, Jemerson, Barreca(Serrano) - Golovin, Pelé, Chadli - Diop, Grandsir - Sylla

VS Lyon (16/12): Benaglio - P.Gabriel, Glik, Badiashile, Raggi - Tielemans, A.Benasser, Massengo - Henrichs, Golovin - Falcao

giancarlo
07/12/2018, 09h22
Le match c'est déjà mardi.
Grandsir Chadli et Sylla sont blessés. Barreca est barré par le coach et je pense qu'il faut éviter de faire jouer rpg tous les trois jours
Ok avec le reste. Ça devrait donc plutôt donner

Badiashile
Biancone glik Jemerson Serrano
Faivre Pelé Thuram
Diop gouano golovin

KMT
07/12/2018, 10h06
Essayons de ne pas être ridicule et de rapporter quelques points UEFA à la France...

Jerry
07/12/2018, 12h28
Pelé et Pierre-Gabriel ne sont pas qualifiés pour la Coupe d'Europe, comme depuis le début de la compétition :rire:

Maradona
07/12/2018, 14h44
Pelé et Pierre-Gabriel ne sont pas qualifiés pour la Coupe d'Europe, comme depuis le début de la compétition :rire:

Ah oui, c'est vrai, en même temps, vu qu'on est déjà éliminé, peut-être de les faire jouer et ne prendre que 0-3 sur tapis vert serait mieux que le résultat sec. :ninja:

Badiashile - Biancone, Glik, Jemerson, Barreca(Serrano) - Golovin, Faivre, Chadli - Diop, Grandsir - Sylla

Kouloukoukou
07/12/2018, 15h50
Faivre non plus

Bryce de Menou
07/12/2018, 22h16
Quant à Serrano il l'est, mais on préfèrerait qu'il ne le soit pas... :ninja:

kitohiro
10/12/2018, 16h57
7 absents du coté de Dortmund, des blessés mais aussi de la rotation.

https://www.sport.fr/football/uefa-champions-league-favre-aura-groupe-amoindri-a-monaco-578310.shtm

Bon par rapport à nos 14 blessés .. ils sont ridicule.

Maradona
10/12/2018, 19h39
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/48368350_2340041166027948_8698362931173130240_n.jp g?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-mrs1-1.xx&oh=a7f4d49195ad167fefef0241b9012b78&oe=5C666D5C

Chula
10/12/2018, 21h13
Putainnnnnn c’est demain le match ??? Je l’ai compris aujourd’hui avec tous les gilets jaunes qui ont traîné sur Monaco !!! :rire2:

Sans dec, jamais de ma vie de supporter de L’ASM je n’ai été aussi loin de son actualité !!! C’est grave docteur ? O_o

Stan
10/12/2018, 21h22
Putainnnnnn c’est demain le match ??? Je l’ai compris aujourd’hui avec tous les gilets jaunes qui ont traîné sur Monaco !!! :rire2:

Sans dec, jamais de ma vie de supporter de L’ASM je n’ai été aussi loin de son actualité !!! C’est grave docteur ? O_o

Ca dépend, tu aimes les Avengers ou les montres?

Barbagiuan
10/12/2018, 21h54
Quelle tristesse un match de LDC, qui plus est contre un grand club européen, dans un quasi anonymat et pour du beurre :-(

Kouloukoukou
10/12/2018, 22h29

C'est les premiers symptômes d'un footix :ninja:

juan brujo
10/12/2018, 22h41
golovine a re-re-re-rechuté ?

Kouloukoukou
10/12/2018, 22h54
golovine a re-re-re-rechuté ?

Il a la grippe (c'est sur le communiqué de l'infirmerie)

Maradona
11/12/2018, 08h58
La compo selon l'Equipe.

https://pbs.twimg.com/media/DuH634mXQAELR4F.jpgEt selon Nice-Matin:

https://pbs.twimg.com/media/DuH634nWsAAagi4.jpg

Mentalità Ultra
11/12/2018, 09h16
La compo selon l'Equipe.

https://pbs.twimg.com/media/DuH634mXQAELR4F.jpgEt selon Nice-Matin:

https://pbs.twimg.com/media/DuH634nWsAAagi4.jpg

J'aurais bien laissé sur le banc Falcao histoire qu'il soit à 100% et reposé dimanche...

Maradona
11/12/2018, 09h21
J'aurais bien laissé sur le banc Falcao histoire qu'il soit à 100% et reposé dimanche...

Exact, possible d'ailleurs qu'il souffle ce soir, car on a besoin de le montrer aux chinois dimanche.

kitohiro
11/12/2018, 10h22
ça fait 1 semaine complète qu'on a pas joué, faut aussi garder un certain rythme. Il peut jouer 1 heure quand même. Surtout qu'on rejoue "que" dimanche.
D'ailleurs de coté la, Lyon en plus de jouer un match décisif à l'extérieur, aura 1 jour de récup de moins aussi. C'est toujours bon à prendre...

juan brujo
11/12/2018, 12h37
on a besoin de le montrer aux chinois dimanche.

:rire2:

https://media.nouvelobs.com/referentiel/1200x630/14812239.jpg

giancarlo
11/12/2018, 13h33
Lyon joue demain et eux , ils vont laisser de grosses plumes dans leur combat.
Physiquement on aura le dessus dimanche.
Enfin 30 min

Oizo
11/12/2018, 14h17

Non c'est pas très grave, il faut que tu fasses quelques exercices de ré-athlétisation et d'ici 6 mois tu devrais être remis sur pieds.

jay-esse-jay
11/12/2018, 17h46
Le match est sur RMC ? Ce n’est pas SFR ? O_o

EDIT : on me dit dans l’oreillette que c’est pareil, RMC et SFR ? :rire:

kitohiro
11/12/2018, 18h59
Le match est sur RMC ? Ce n’est pas SFR ? O_o

EDIT : on me dit dans l’oreillette que c’est pareil, RMC et SFR ? :rire:

T'es vraiment vieux.... :fleur:

:ninja:

juan brujo
11/12/2018, 19h08
Benaglio - Biancone, Glik, B. Badashile, Raggi - Tielemans, Aït Bennasser - Henrichs, Diop, Massengo - Falcao (c).

juan brujo
11/12/2018, 19h10
ragg / biancone dans les couloirs alors qu'on a 4 ArD et 2 ArG dans l'effectif...
quelle saison quand même

juan brujo
11/12/2018, 19h14
côté prusse :

Marwin Hitz - Marcel Schmelzer, Abdou Diallo, Ömer Toprak, Achraf Hakimi - Julian Weigl, Mahmoud Dahoud - Raphaël Guerreiro, Maximilian Philipp, Christian Pulisic - Mario Götze

attention aux montées dingues de achraf hakimi super joueur, latéral prêté par le real qui réalise une saison magnifique.

guerreiro et pulisic devraient avoir les crocs, ils jouent moins en ce moment.

Chula
11/12/2018, 19h15
Mais qu’est-ce que fout Raggi encore dans cet effectif ??? :nono:

juan brujo
11/12/2018, 19h20
Mais qu’est-ce que fout Raggi encore dans cet effectif ??? :nono:

serrano revient d'une longue absence, barreca, bah barecca quoi, sidibé touré out, rpg pas qualifié, jemerson bah jemerson quoi, henrichs obligé dêtre aligné au milieu comme tous nos milieux off ou presque sont sur le flan...

toutes les raisons sont là, sinon fallait chercher des u16 ou je sais pas quoi.
il faut rester sérieux.

Zezem
11/12/2018, 19h52
ragg / biancone dans les couloirs alors qu'on a 4 ArD et 2 ArG dans l'effectif...
quelle saison quand même

Je quote pour que ce message imprègne les esprits.
La société doit savoir.

Ethaniel
11/12/2018, 19h52
Match à la maison!

Malgré le billet du pack…

Aller à Louis-II pour quoi, pourquoi et pour qui?

MrGeorge
11/12/2018, 20h00
Benaglio - Biancone, Glik, B. Badashile, Raggi - Tielemans, Aït Bennasser - Henrichs, Diop, Massengo - Falcao (c).

Ce que je remarque dans cette compo, c'est une ligne de trois milieux vifs et toniques ; c'est ce qu'il nous faut pour exister et mettre en danger l'adversaire.
Peut être un bon match ce soir, sous l'angle de la jeunesse...

karail
11/12/2018, 20h03
Henry qui avait annoncer une rotation pour préparer Lyon nous sort une équipe type (avec les joueurs disponible).

C'était peu être pour 5J qu'il fallait la mettre l'équipe type quand la troisième place était encore possible ...

Chula
11/12/2018, 20h15
Henry qui avait annoncer une rotation pour préparer Lyon nous sort une équipe type (avec les joueurs disponible).

C'était peu être pour 5J qu'il fallait la mettre l'équipe type quand la troisième place était encore possible ...

Merci Karail !!! Je ne suis donc pas le seul à avoir penser ça, surtout lorsqu’on connaît le résultat et les 30 dernières minutes contre Montpellier !!!

Mais bon ...

tibokurdent
11/12/2018, 20h20
Quelle passivité cette défense..

ouaikro
11/12/2018, 20h20
Raggi qui suit son joueur dans l'axe mais aucun des deux jeunots revient couvrir le coté libre pour le centreur :/:
Ils s'en sont rendu compte mais trop tard, ils étaient tous les deux à l'arrêt.

Chula
11/12/2018, 20h25
Un lien en mp s’il vous plaît !!!

karail
11/12/2018, 20h29
Merci Karail !!! Je ne suis donc pas le seul à avoir penser ça, surtout lorsqu’on connaît le résultat et les 30 dernières minutes contre Montpellier !!!

Mais bon ...

Oui ;).

1 semaine de repos pour le Tigre (et d'autres) ne lui aurait pas fait de mal même contre un Lyon épuisé avec 1 jour de repos en moins c'était une chance à saisir.

Miyoki
11/12/2018, 20h33
Défensivement c'est minable. Inquiétant.

Boniface
11/12/2018, 20h33
C'est qui ce gros cave qui sert d'arbitre ce soir ?

juan brujo
11/12/2018, 20h41
C'est qui ce gros cave qui sert d'arbitre ce soir ?

quelle honte ce type

tibokurdent
11/12/2018, 20h46
On pourrait jouer 1 an sans marquer, je dirais même sans se créer d’occasion franche.
Equipe sans âme

Kalak
11/12/2018, 20h51
On pourrait jouer 1 an sans marquer, je dirais même sans se créer d’occasion franche.
Equipe sans âme

Faux.

Je pense d'ailleurs que ce pseudo t'irait comme un gant.

On a chaud aux fesses à chaque incursion dans notre camp mais on ne démérite pas sur les contres, on arrive assez facilement à arriver dans leur surface.
Toujours ce problème de confiance dès qu'on arrive dans la zone de vérité...

Tarô
11/12/2018, 20h53
Par contre, tout en gardant à l'esprit qu'on est évidemment trop loin du niveau de Dortmund, en effet quelle cave cet arbitre. Prodigieux ce niveau d'arbitrage encore en ligue des champions...

tibokurdent
11/12/2018, 21h03
Faux.

Je pense d'ailleurs que ce pseudo t'irait comme un gant.

On a chaud aux fesses à chaque incursion dans notre camp mais on ne démérite pas sur les contres, on arrive assez facilement à arriver dans leur surface.
Toujours ce problème de confiance dès qu'on arrive dans la zone de vérité...

Tu trouves vraiment qu’on se crée des occasions ?
Tout en gardant à l’esprit qu’en face ils jouent un match semi-amical donc possibilité de relachement dont on ne profite même pas.

juan brujo
11/12/2018, 21h15
je trouve ce match un peu humiliant effectivement.
pas un dribble ne passe, pas un tir cadré...

juan brujo
11/12/2018, 21h19
biancone, je lui en veux pas, mais il est même pas "léger" pour un match comme ça, il est juste "pas".

diop je l'aime bien mais putain comme il se fait prendre la balle à chaque fois, on dirait un u15

juan brujo
11/12/2018, 21h20
assurez vos passes putain LA BASE BORDEL

juan brujo
11/12/2018, 21h21
et on arrête de jouer pour falcao en profondeur S V P

juan brujo
11/12/2018, 21h24
j'en peux plus de voir rentrer sylla à la place du tigre...

VOUS REVENEZ QUAND LES BRAS CASS' DE L'ATTAQUE HO ?

Kouloukoukou
11/12/2018, 21h24
biancone, je lui en veux pas, mais il est même pas "léger" pour un match comme ça, il est juste "pas".

diop je l'aime bien mais putain comme il se fait prendre la balle à chaque fois, on dirait un u15

2ème match contre des adultes de sa vie.

Massengo est léger aujourd'hui.

Adelscott
11/12/2018, 21h25
Heureusement que c'est l'équipe B en face pfiou

ouaikro
11/12/2018, 21h29
et on arrête de jouer pour falcao en profondeur S V P

Ca c'est pire que tout franchement. C'est être sur de perdre la balle.

De toute façon de manière générale, tous nos joueur jouent trop loin les uns des autres quand on attaque et personne décroche tous le monde veut prendre la profondeur. Tous les appels sont identiques, c'est trop facile à lire pour l'adversaire.

Miyoki
11/12/2018, 21h36
Ho non pas le jambon.

juan brujo
11/12/2018, 21h47
ce calvaire infini

Adelscott
11/12/2018, 21h48
Mdr notre «9» comment il s'emmène le ballon

Tanplan
11/12/2018, 21h50
J'ai tenu 15 minutes. Vous êtes des putains de warriors

juan brujo
11/12/2018, 21h51
Mdr notre «9» comment il s'emmène le ballon

à l'entrée de la surface, dans cette situation, tu frappes putain

ouaikro
11/12/2018, 21h51
Quelqu'un a vu Yohann Diniz ? nan parce que ca fait 1h30 que je vois des mecs en train de marcher, du coup je me demandé s'il participait à cette compétition, qui est la Ldc, lui aussi.

El*Moro*
11/12/2018, 21h53
Ce sont des moments assez pénibles.
On manque vraiment de qualité. J'espère que les dirigeants vont être bons cet hiver.

Sinon, big up à Badiashile derrière. Le fait de ne plus voir Jemerson est un des meilleurs moments de la saison, savourons.

tibokurdent
11/12/2018, 21h54
Mais non, tout va bien, on ne perd que 2-0 contre le leader de Bundesliga.
Et d’après Kalak, on a même réussi à s’approcher du but adverse!

Miyoki
11/12/2018, 21h54
Que ça été faible encore ce soir,pas une action, beaucoup d approximation.

Boniface
11/12/2018, 21h55
Glik et Raggi ont fait un bon match, dans leurs registres respectifs.

Le reste, c'était à vomir. C'est pas de la faute des jeunes, ils apprennent, mais ils ont été bien bien moches ce soir.

Allez, ciao l'Europe, à dans quelques années, inch'allah ! :salut:

Miyoki
11/12/2018, 21h58
Oui Massengo beaucoup trop tendre contrairement à d habitude. On marque pas de but cette saison et les occasions se font au compte gouttte.

ouaikro
11/12/2018, 21h59

Le reste, c'était à vomir. C'est pas de la faute des jeunes, ils apprennent, mais ils ont été bien bien moches ce soir.

Allez, ciao l'Europe, à dans quelques années, inch'allah ! :salut:

Assez d'accord, par contre Ait benasser et Tielemans sont retourné dans leur costume d'invisible man.

Kalak
11/12/2018, 22h04
Mais non, tout va bien, on ne perd que 2-0 contre le leader de Bundesliga.
Et d’après Kalak, on a même réussi à s’approcher du but adverse!

le pire c'est que c'est censé être de l'ironie mais ton constat, au premier degré, est assez juste. :rire:
j'avoue avoir zappé la seconde mi-temps, j'ai préféré chercher des cadeaux de Noël, mais en tous cas en première, c'était pas si dégueu, on aurait pu marquer au moins un but avec un Berbatov dans les parages.

giancarlo
11/12/2018, 22h06
On était pas sensé marquer beaucoup plus de points que l'an dernier en LDC ?
Il est où VV ?

Chula
11/12/2018, 22h21
L’effectif s’est renforcé les gars !!! C’est Emanolo qui l’a dit !!! Vous avez compris une bonne fois pour toute !!! Merde à la fin !!!

zebanx
11/12/2018, 22h34
On était pas sensé marquer beaucoup plus de points que l'an dernier en LDC ?
Il est où VV ?

J'ai beaucoup appris l'an passé des deux matchs contre PORTO qui nous avait donné des leçons dans la construction, la justesse des centres et des appels.
Et on a encore appris ce soir, dans les deux rencontres contre DORTMUND, dans un registre un peu similaire.

Sans se comparer aux "ogres", on s'est fait surclasser par deux équipes qui privilégient les jeunes et ont besoin, en tout cas pour l'une, de vendre chaque année des joueurs.

Je finirai donc par féliciter ces deux équipes et le FC BRUGES, qui a mérité avec 5 points sa qualification en EL. Ils n'ont été ridicules nulle part, à aucun match. Bravo aux belges, vraiment.

Nous, on n'avait rien à faire dans aucune compétition européenne. Ni celle là, ni en EL d'ailleurs. Et même avec 140ME dépensés.

Il n'y a pas de fatalité, juste un travail extrêmement hautain et humiliant dont nous pouvions concevoir les perspectives à la fin du mois de juillet.

J'ai honte pour ce club, bien évidemment, et pour l'image qu'il renvoie des deux dernières saisons européennes : on n'avait rien à faire là..., c'est la seule conclusion qui s'impose à l'actionnaire, pas aux deux gus qui ont fait ce recrutement là... CHULA fait bien de le rappeler, l'un d'eux s'est dit "content de la gestion du mercato". Bein ouais bonhomme...:siffle:

hebus
11/12/2018, 22h43
Je rentre du stade, c'était affligeant. Peu d'envie, peu de qualité. Ce soit aucun joueur n'avait la capacité de passer en 1v1. AUCUN. Du coup tu es condamné a la perfection technique pour trouver les décalages. Ce qui n'est pas le cas. A souligner le golmon qui nous a servit d'arbitre. Ça n'aurait rien changé à la physionomie du match, mais quand même. On se fait ouvrir comme des pucelles.

Kouloukoukou
11/12/2018, 22h47
Dortmund n'était pas à fond et nous a largement dominé. De notre côté, je pense et j'espère qu'on a fait pareil, qu'on a géré le match sans chercher à l'emballer plus que ça.
D'ailleurs le premier quart d'heure des jeunes me renforce dans cette idée, ils étaient très différents du match contre l'Atletico, moins sérieux et attentifs et vu qu'ils savent pas jouer en pro en étant pas à 100%, ça souffre.

Du coup ça a donné un match, inintéressant où on s'est fait balader.

Et enfin, arrêtez de prendre les paroles d'Emenalo au premier degré, lui même n'était pas libre sur ce mercato, comment il pourrait s'en satisfaire alors ? Il a fait de la com avec plein de messages cachés dans des banalités.

tano
11/12/2018, 23h17
Enfin fallait pas penser une seconde avec cette équipe de "louveteaux " on allait inquiéter le futur champions d Allemagne ! c était mission impossible ! il n y a pas de quoi être déçu ! tant qu on aura pas récupéré nos blessés de longues dates ( LOPEZ ET JOVETIC ) on galèrera !
Grâce a la belle ambiance des supporters du BVB je ne me suis pas endormi ! quel beaux supporters et quel fair play !

3betlight
12/12/2018, 12h05

Et tu penses quoi du fait que les 2 buts viennent du côté protéger par RAGGI ??
Défensivement il a été nul mais si tu juges qu'il a fait le boulot c'est que ca doit être son Niveau.

La seule est unique satisfaction reste Badiashile.
Glikk semble retrouver son impacte.

Tous les autres ont été moyen voir nul comme notre capitaine !

marcello
12/12/2018, 12h16
Et tu penses quoi du fait que les 2 buts viennent du côté protéger par RAGGI ??
Défensivement il a été nul mais si tu juges qu'il a fait le boulot c'est que ca doit être son Niveau.

La seule est unique satisfaction reste Badiashile.
Glikk semble retrouver son impacte.

Tous les autres ont été moyen voir nul comme notre capitaine !

Tout a fait d'accord , a part notre défense centrale , le reste a été très très moyen ... je vois pas d'amélioration dans le jeu ,c'est trés médiocre ...

wowo971
12/12/2018, 16h31
Franchement difficile d'espérer grand chose de ce match.

Déçu quand même de prendre ce but qui sur le départ vient d'une erreur d'appreciation de Biancone qui permet le 1er centre si je ne me trompe pas. Après derrière il y a 2 joueurs qui viennent contrer le second centre et aucun ne touche le ballon pas normal non plus selon moi.

Le second but Raggi se fait manger comme à l'aller. Mais là le pauvre avait déjà bien cavalé sur son côté gauche et était cramé à la fin. En tout cas à gauche il a rarement été en difficulté.

Le milieu défensif en général a été trop absent hier mise à part 15 minutes en seconde mi-temps.

Et puis offensivement que voulez qu'on fasse aujourd'hui de mieux avec les joueurs présents... Surtout quand Diop pique clairement du nez. Qu'Henrichs a beau être combatif n'est pas un foudre de guerre. Et qu'il n'y a personne sur le banc pour espérer amener de la fraicheur. L'entrée de Sylla hier est catastrophique...

Contre Lyon il va falloir planter le bus en sachant que leurs attaquants ne sont pas ceux d'Amiens.

Nos options offensives actuelles sont vraiment très mince et en plus faibles...

3betlight
12/12/2018, 18h24
Tout a fait d'accord , a part notre défense centrale , le reste a été très très moyen ... je vois pas d'amélioration dans le jeu ,c'est trés médiocre ...

Pas tout a fait d'accord, la grande différence reste tout de même cette volonté de vouloir ressortir proprement, mais le problème est que notre milieu est nul ( j'exagère peut être un peu, mais pas trop ). Du coup une fois que nos arrières ont passé au milieu plus rien ne se passe, comme en plus notre attaquant s'est transformé en Tigrou c'est vite limité.
Manque pas grand chose, changer au moins 5 joueurs :rire2: