PDA

Voir la version complète : [14ème journée - Caen - AS Monaco] Après-match 0-1

Sheik
24/11/2018, 22h19
Ce soulagement :blush:
Ce soir, je vous aime tous, sans exception. :fleur:
La routourne semble enfin tourner.
Amour. Bisous. Tigre.

Miyoki
24/11/2018, 22h23
J ai peur qu'on perdre le week-end prochain face à Montpellier. Ça sera pas Caen en face. Ça serait tellement veau de bonifier ces 3 points en enchaînant un bon résultat face à Montpellier.

Bob
24/11/2018, 22h23
Pour l'action de la VAR, ça prend du temps car ils regardent 3 choses dont 2 pas évidentes :
Premièrement, le joueur de Caen fait il main ? Oui, ça s'arrête là, non, on passe au second point
Golovin fait il faute ? Si oui, le fait il avant que Baysse joue le ballon, si non, Baysse est il HJ ?
Seul ce dernier cas est clair.

3 pts très importants pour le moral et... le maintien, malgré les 12 absents, on reste meilleure que bons nombres d'équipes,
Bon match de toute la défense, qui s'est bien dépouillée, mention spéciale à RPG, 2 matches 2 victoires,
Quelques trous pour Jemerson mais il est apparu concentré, et Badiashile a remporté plusieurs duels de la tête et tenté dz relancer proprement,

Le milieu a été intéressant aussi, grosse débauche de YAB,
Et gros match de Tielemans, le meilleur sur la pelouse pour moi ce soir, s'il continue ainsi, il sera très important pour la suite de la saison,
Bonne entrée de Pelé aussi, solide physiquement,

Devant, Diop doit muscler son jeu, et Golovin retrouvé de la confiance, il doit tirer sur l'action où il passe à Tielemans,

Falcao sauve son match avec ce CF, et Chadli à été un tout petit peu plus utile en seconde MT, mais ça reste très très faible, l'entrée de Grandsir à été encourageante, ce joueur pourra aussi être utile cette saison,

Il faut être positif et cette victoire fait du bien

Chula
24/11/2018, 22h36
Falcao au bout du rouleau mais qui nous sauve ce soir avec cet amour de coup-franc. J’en ai presque les armes aux yeux !!!
Je reste malheureusement persuadé qu’il est fini pour le haut niveau. Normal à 33 ans et ses blessures récurentes. Mais ce but et cette victoire, contre .. Caen quoi !!! Putainnnnnn que ça fait plaisir et du bien !!!

Savourons !!!

kitohiro
24/11/2018, 22h42
Au-delà de nous faire du bien, je pense que ça redonne de l’espoir et surtout ça ne nous condamne pas. Une défaite et moralement on été mort.
Espérons qu'on en tire un peu de confiance, le problème c'est qu'on risque une humiliation contre l'atlético, même si on s'en tape faut jouer le match...

Munegu75
24/11/2018, 22h44
Ce soulagement :blush:
Ce soir, je vous aime tous, sans exception. :fleur:
La routourne semble enfin tourner.
Amour. Bisous. Tigre.
Moi aussi je t’aime Niçois !
Savourons bien, elle fait tellement de bien celle la. Quand je vois la dernière action avec le VAR, ça montre qu’on est toujours sur un fil. Rien ne nous sera épargné avec ces arbitres grotesques. Daghe !

tibokurdent
24/11/2018, 22h50
Moi aussi je t’aime Niçois !
Savourons bien, elle fait tellement de bien celle la. Quand je vois la dernière action avec le VAR, ça montre qu’on est toujours sur un fil. Rien ne nous sera épargné avec ces arbitres grotesques. Daghe !

Tu rigoles? La main de caennais était loin d’être évidente au vu des différents angles de ralenti. Sur ce coup, on a plutôt été épargné:hein:

Bob
24/11/2018, 22h53
Il est vraiment à la ramasse ce tibo. Au delà de l'arbitre assistant qui le signale après la décision du Var, et de l'arbitre central qui fait le geste, c'est le HJ plus qu'evident de Baysse qui est signalé.

tibokurdent
24/11/2018, 22h54
Il est vraiment à la ramasse ce tibo. Au delà de l'arbitre assistant qui le signale après la décision du Var, et de l'arbitre central qui fait le geste, c'est le HJ plus qu'evident de Baysse qui est signalé.

Surtout que c’est un monégasque qui touche le ballon avant.

nanoroc
24/11/2018, 22h55
C'est pas la main qui provoque l'invalidation du but mais le HJ de Baysse.

Oui c'est un monégasque qui dévie de la tête, mais le caennais qui contrôle mal le ballon le transmet involontairement à Baysse, HJ.

Tetsuo
24/11/2018, 22h55
Tu rigoles? La main de caennais était loin d’être évidente au vu des différents angles de ralenti. Sur ce coup, on a plutôt été épargné:hein:

Il est encore là lui ? on peut pas faire un référendum ?

Bob
24/11/2018, 22h56
Oh mince, on ne peut plus rien pour toi. C'est Baysse qui HJ. Pas le black.

Ju'
24/11/2018, 22h56
Il suffit que je rate un match pour qu’on gagne :oh:

Content de voir qu’on ait gagné :love:

kitohiro
24/11/2018, 23h10

Le mec qui fait presque main il est de monaco ?
fait un effort sérieux.. c'est lui qui touche le ballon que récupère Baysse.

tibokurdent
24/11/2018, 23h15
Ok ok...on peut se tromper quand mêmeO_o

Bob
24/11/2018, 23h16

A se demander si tu as vu le match quand même...

tibokurdent
24/11/2018, 23h18
Je n’absorbe pas les données aussi bien que toi Bob l’éponge:ninja::café:

Tarô
24/11/2018, 23h54
Il est encore là lui ? on peut pas faire un référendum ?

Si tu mets un gilet jaune en avatar je le vire :ignore: (bon j'ai pas consulté la team alors si ça marche pas c'est de leur faute)

Et ben je savais plus ce que ça faisait de gagner. Elle fait du bien celle-là !

tano
25/11/2018, 00h14
Enfin ! une victoire ! elle s est faite désirée ! mais que ça fait du bien pour le moral .:yeahasm:

ouaikro
25/11/2018, 00h23
C'est un jour historique, on a pas pris de carton rouge, on a pas concédé de penalty, l'utilisation de la Var à été correct et bénéfique et utilisé à bon escient, on a pas pris de but à la dernière minute, on a pas eu de cagade du gardien et en plus bonus: aucune sortie sur blessure !!

Plus que la journée des gilets jaunes, ce 24 novembre était la journée de la diagonale rouge et blanche.

giancarlo
25/11/2018, 00h45
Vraiment une victoire qui fait plaisir.

Certes l'équipe n'a pas survolé le match mais on a senti des joueurs qui avaient envie. En mode guerrier.

Ce sera pas suffisant pour espérer remonter en première partie de tableau mais avec cet état d'esprit on sortira vite de la zone rouge .
Il faut valider ces trois points par une victoire contre Montpellier la semaine prochaine et alors on pourra dire qu'on est sur le bon chemin

Munegu75
25/11/2018, 00h57
Tu rigoles ?:ninja:

Si tu mets un gilet jaune en avatar je le vire :ignore: (bon j'ai pas consulté la team alors si ça marche pas c'est de leur faute) !
viens me voir moi le Modow de l’Ombre...j’ai Des passes droits à la team :evil:

Dr. Bobo
25/11/2018, 10h01
Pour des raisons de superstition, merci de laisser Giancarlo ouvrir le topic du prochain match :blueb:

kitohiro
25/11/2018, 10h25
Pour des raisons de superstition, merci de laisser Giancarlo ouvrir le topic du prochain match :blueb:

J'avais ouvert celui de Nantes ça n'avait pas marché d'en ré-ouvrir un.
Non je crois que pour l'instant le dénominateur commun entre les 2 victoires c'est le remplaçant de Sidibe: RPG.

Twitter nous réserve parfois des surprise :

Javier Chevanton‏Compte certifié @JChevanton (https://twitter.com/JChevanton)
félicitations @AS_Monaco (https://twitter.com/AS_Monaco) pour le Macha félicitations à l'entraîneur, les joueurs et de continuer afin que les résultats viennent

Tetsuo
25/11/2018, 14h56
Si tu mets un gilet jaune en avatar je le vire :ignore: (bon j'ai pas consulté la team alors si ça marche pas c'est de leur faute)

Et ben je savais plus ce que ça faisait de gagner. Elle fait du bien celle-là !

Genre ça (http://www.nrblog.fr/les-pieds-carres/files/gillet1.jpg) ça te va ? Je demande avant, ce serait un effort non négligeable, mais si c'est pour la bonne cause (demi :ninja:)

tibokurdent
25/11/2018, 16h28
Genre ça (http://www.nrblog.fr/les-pieds-carres/files/gillet1.jpg) ça te va ? Je demande avant, ce serait un effort non négligeable, mais si c'est pour la bonne cause (demi :ninja:)

Autant de temps pour trouver une blague aussi moisie ?:( Tu es le fils caché d’Anne Roumanoff ?:blush:

Tetsuo
25/11/2018, 18h33
Autant de temps pour trouver une blague aussi moisie ?:( Tu es le fils caché d’Anne Roumanoff ?:blush:

Non en fait j'ai une vie à côté, un bébé et à mon grand dam pas autant de temps à passer sur le Vizu que je le souhaiterai. Après même si j'admets ne pas être au top de ma forme sur le coup, que le commentaire sur le niveau de la blague vienne de toi ne m'affecte pas trop.

Sinon, histoire de ne pas être totalement H.S, heureux que la série noire s'arrête, pas de rouge, de sodomie arbitrale ni de blessé à déplorer ça fait du bien. J'ai pu voir le match seulement au moment où Falcao posait son ballon pour le cf, pas vu ce qu'il s'est passé avant, on a quand même souffert sur la fin, mais le mental ne devait pas aider vu notre incapacité à ramener une victoire pendant 3 mois.

En espérant que quelques retours et un petit regain de confiance nous permettent d'entrevoir du mieux niveau jeu, mais contre la feu loulou team ce ne sera pas évident.

juan brujo
25/11/2018, 20h51
kikou quelqu'un aurait un lien pour mater le match en replay ?
mp si vous avez, merci d'avance !

3betlight
25/11/2018, 21h21
Falcao heureusement qu'il marque car c'est la seule chose qu'il fait du match, tout le reste c'est un fantôme d'attaquant ! aucune vitesse, aucun physique, d'une tristesse le pauvre, il fait peine a voire !

Ensuite, je dois être le seul a avoir trouvé le match de Benasser et de Tielemans pas exceptionnel. Ils n'étaient jamais dispo pour les défenseurs à la relance !
Volonté de Henri de les voir haut ou juste 2 grosses faignantes incapable de bouger leur cul ? Franchement j'ai trouvé leur match moyen. Mieux qu'en début de saison mais fasse à un adversaire aussi faible ca parait logique non ?

kitohiro
26/11/2018, 00h14

Julien Cazarre on t'a reconnu.
Ou alors demande des droit d'auteur :

http://rakhim.celeonet.fr/gillet1.PNG

http://rakhim.celeonet.fr/gillet2.PNG

stephV6
26/11/2018, 09h02
kikou quelqu'un aurait un lien pour mater le match en replay ?
mp si vous avez, merci d'avance !
Pareil pour moi
Je veuxc bien un lien en mp :fleur:

Raiden
26/11/2018, 10h56
J'avais ouvert celui de Nantes ça n'avait pas marché d'en ré-ouvrir un.
Non je crois que pour l'instant le dénominateur commun entre les 2 victoires c'est le remplaçant de Sidibe: RPG.

Twitter nous réserve parfois des surprise :

Javier Chevanton‏Compte certifié @JChevanton (https://twitter.com/JChevanton)
félicitations @AS_Monaco (https://twitter.com/AS_Monaco) pour le Macha félicitations à l'entraîneur, les joueurs et de continuer afin que les résultats viennent

Je savais que je n'avais pas acheté son maillot floqué pour rien! :love:

Bob
26/11/2018, 12h30
Falcao heureusement qu'il marque car c'est la seule chose qu'il fait du match, tout le reste c'est un fantôme d'attaquant ! aucune vitesse, aucun physique, d'une tristesse le pauvre, il fait peine a voire !

Ensuite, je dois être le seul a avoir trouvé le match de Benasser et de Tielemans pas exceptionnel. Ils n'étaient jamais dispo pour les défenseurs à la relance !
Volonté de Henri de les voir haut ou juste 2 grosses faignantes incapable de bouger leur cul ? Franchement j'ai trouvé leur match moyen. Mieux qu'en début de saison mais fasse à un adversaire aussi faible ca parait logique non ?

Pour moi, il y avait une consigne tactique claire. Ne se rendre disponible pour les DC qu'une fois que le premier attaquant adverse déclenche le pressing. En attendant, les DC prenaient le temps nécessaire avec des passes latérales. Sur 4 ou 5 actions cela a été assez clair.

Maradona
29/11/2018, 14h03
@Giancarlo: Quand tu veux tu ouvres le topic vs Montpeul'! :x

#pattedelapin.