PDA

Voir la version complète : [4ème journée - AS Monaco - Club Bruges] Avant-match - 06/11/2018 à 18h55 - RMC 1

Maradona
05/11/2018, 09h17
On enchaîne à nouveau, dès demain, certainement dans un stade au 3/4 vide, vu l'horaire (18h55), le pedigree de l'adversaire et le spectacle "offert" actuellement.

C'est loin, d'être la priorité de notre saison, vu la situation cataclysmique en L1, mais vu que le match de dimanche prochain compte pour du beurre et qu'il y aura 15 jours de break, (trêve internationale) après la branlée face au PSG, autant jouer ce match à fond.

D'autant qu'une victoire, assez improbable puisque la dernière date d'il y a 3 mois(!!) nous assurerait quasiment une place en Europa League.

En plus de Sy, Pelé et Geubbels, non inscrits, nous seront certainement toujours privés de Subasic, Sidibé, Ndoram, Aholou, Jovetic, et Pellegri.
A contrario, on pourra compter sur le retour certain de Raggi, et probable de Rony.

J'espère le retour à un système plus classique et de nouvelles têtes derrière:

....................................Benaglio

Henrichs...............Touré..............Raggi... ..............Barreca

........................Tielemans........A.Benasse r

Diop.............................................. ......................Golovin

............................Falcao..............Sy lla

Remplaçants: Badiashile, Glik, Jemerson, Chadli, Adama, Rony, Grandsir.

EDIT// A noter que l'Equipe annonce un retour d'Aholou directement dans le "11" et le triangle des Bermudes derrière... :/:

Benaglio - Raggi, Glik, Jemerson - Henrichs, Aït-Bennasser, Aholou, Chadli - Golovin, Diop - Falcao (cap.)

hebus
05/11/2018, 09h24
A noter que les licencies des clubs amateurs de la region ont ete invite gratuitement pour ce match. Chose qui arrive en general pour des petites affiches de L1.
Signe que ce match va etre terrible niveau attendance.

El*Moro*
05/11/2018, 09h24
Selon moi, si y a bien un match à pas gagner, c'est celui là.
On a besoin de mettre toutes nos forces sur le championnat, d'avoir des semaines pleines pour bosser les matchs.
Se qualifier pour une coupe d'Europe dont nous sommes à des années lumières d'avoir le niveau ne rime à rien selon moi.

Alors oui ça pourrait permettre au groupe de prendre confiance. Mais vu que celle-ci va de toute façon voler en éclats dimanche, à quoi bon.

Le maintien est la priorité absolue. Rien que dans les conditions actuelles, je vois mal comment nous pourrions nous maintenir, mais si en plus on rajoute l'Europa League...

Mentalità Ultra
05/11/2018, 09h54
Selon moi, si y a bien un match à pas gagner, c'est celui là.
On a besoin de mettre toutes nos forces sur le championnat, d'avoir des semaines pleines pour bosser les matchs.
Se qualifier pour une coupe d'Europe dont nous sommes à des années lumières d'avoir le niveau ne rime à rien selon moi.

Alors oui ça pourrait permettre au groupe de prendre confiance. Mais vu que celle-ci va de toute façon voler en éclats dimanche, à quoi bon.

Le maintien est la priorité absolue. Rien que dans les conditions actuelles, je vois mal comment nous pourrions nous maintenir, mais si en plus on rajoute l'Europa League...

Et si on enlève l'Europa League en étant bons derniers de L1, je vois pas comment attirer le moindre joueur au mercato d'hiver.

romulo
05/11/2018, 09h58
Je ne suis pas d'accord. Ce groupe pue le doute et surtout, plus inquiétant, une sorte de résignation ! Il faut impérativement gagner des matchs quel qu’ils soient pour sortir de cette putain de spirale.

El*Moro*
05/11/2018, 09h59
Je pense pas que l'Europa League soit un facteur déterminant dans la venue d'un joueur, contrairement à la C1.

Munegu75
05/11/2018, 16h56
Alors autant jouer à fond et gagner les 3 derniers matchs de LDC... ben quoi ? Y en a bien qui mettent encore Raggi dans une compo ici...:ninja:

Scaythe
05/11/2018, 17h28
On enchaîne à nouveau, dès demain, certainement dans un stade au 3/4 vide, vu l'horaire (18h55), le pedigree de l'adversaire et le spectacle "offert" actuellement.

EDIT// A noter que l'Equipe annonce un retour d'Aholou directement dans le "11" et le triangle des Bermudes derrière... :/:

Benaglio - Raggi, Glik, Jemerson - Henrichs, Aït-Bennasser, Aholou, Chadli - Golovin, Diop - Falcao (cap.)

Merci Mara !
Donc sortie du gros belge, c'est bon ça, on a peut être une chance !
Et comme on va gagner, Titi ne vas plus jamais le remettre.
Et comme on va continuer à gagner, bim, il dégage au mercato :evil:
Parce qu'il y en a qui ont peut être la Corrèze en cathéter, nous, le Tielemans c'est version morback.

Maradona
05/11/2018, 17h47
Sidibé en conférence de presse. (https://twitter.com/AS_Monaco/status/1059485926236307458)

Annoncé blessé, sa présence en conférence de presse signifie qu'il débutera certainement demain.
Une bonne nouvelle de l'infirmerie: assez rare pour être souligné.

asm2005
05/11/2018, 18h20
En même temps si on gagne l'Europa Ligue on va direct en Ligue des Champions et là on peut faire venir des joueurs :rire:
Ok je sors.

3betlight
05/11/2018, 19h23
Comment on peut dire qu'il ne faut pas gagner le match de demain ??
Désolé mais c'est "bête" de dire cela. Une victoire serait au contraire bon pour le moral et donc pour la suite du championnat !
Faut absolument que les joueurs prennent confiance et cela passe par des victoires et rien d'autre !!

giancarlo
05/11/2018, 19h38
C'est le match le plus important de la semaine, il conditionnera notre deuxième partie de saison.

Plus facile de faire venir des mecs en janvier s'il y a une carotte à jouer en plus du maintien..

marcello
05/11/2018, 20h19
Le Groupe pour Demain

Gardiens: Benaglio, L.Badiashile
Défenseurs: B.Badiashile, Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Sidibé, Touré
Milieux: Ait-Bennasser, Chadli, Grandsir, Mboula, Tielemans, Massengo, Diop
Attaquants :Falcao, Sylla, Gouano

Pas de Raggi ni Golovin et toujours pas de Lopez mais ouf par contre nos 2 belges sont présents :rire:

C'est quand même très faible comme groupe ... impossible de changer de façon de jouer avec toujours les mêmes chèvres match après matchs .

Oh Boy
05/11/2018, 20h35
C’est interdit d’esperer une défaite demain. Vous imaginez le
mental du groupe si on perd demain et on se prend une raclée dimanche ? On ne relèvera jamais la tête. Avec le retour de sidibe je suis curieux de voir la composition. A mon avis il va repartir sur son 3-5-2. Glik-jemerson toure. Sidibe- youri-ait- Chadli. Sylla Falcao gransir.

kitohiro
05/11/2018, 21h04
Je comprend pas qu'on n'aligne pas Traoré, ok il a pas fait une bonne rentrée mais le mec pour une fois qu'il est apte on le laisse moisir... Et puis Tielemans quoi...
En même temps si on a ni Glovin ni Traoré, ni N'Doram, ni Aholou de dispo... difficile de ne pas prendre le belge dans le groupe....

Maradona
05/11/2018, 21h06
Le Groupe pour Demain
Gardiens: Benaglio, L.Badiashile
Défenseurs: B.Badiashile, Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Sidibé, Touré
Milieux: Ait-Bennasser, Chadli, Grandsir, Mboula, Tielemans, Massengo, Diop
Attaquants :Falcao, Sylla, Gouano.

Ça fait chier pour la Youth League, surtout que les 3 jeunes n'ont quasi aucune chance de jouer ne serait-ce qu'une minute. Même si je suis content que le talent de MAssengo ne laisse pas Titi insensible.

En tout cas, la présence du petit frère Badiashile signifie certainement qu'Henry va continuer à 3 derrière, sinon, il n'aurait pas ajouter un défenseur central.
Quand à la présence de Gouano, elle tend à prouver qu'il débutera avec Falcao et Sylla.

Je pense qu'on aura ça:

.............................Benaglio

..............Almamy........Glik.......Jemerson

Sidibé...........Tielemans....A.Benassaer......... .Henrichs

..............Chadli.............................. Sylla

................................Falcao

Même si j'aurais préféré Diop à la place de Chadli...

tano
05/11/2018, 23h44
Et encore un blessé ..Golovin !! la série continue ! de quoi se faire de gros soucis pour demain.

Pinbernard
06/11/2018, 09h40
Je comprend pas qu'on n'aligne pas Traoré, ok il a pas fait une bonne rentrée mais le mec pour une fois qu'il est apte on le laisse moisir... Et puis Tielemans quoi...
En même temps si on a ni Glovin ni Traoré, ni N'Doram, ni Aholou de dispo... difficile de ne pas prendre le belge dans le groupe....

Ils annoncent que Traoré est blessé tout comme Golovin .... comme si on en avait pas assez.
Y a vraiment un soucis de préparation physique c'est pas possible d'avoir plus de la moitié de l'équipe blessée depuis tout ce temps !!!!!!! :censored:

Maradona
06/11/2018, 09h48
L'Equipe annonce un 11 sans récupérateur:

https://pbs.twimg.com/media/DrTpIv3X4AAWW8U.jpgNice Matin voit, de son côté, Henry aligner une équipe plus classique (il faut inverser Tielemans et Chadli sur la photo)

https://pbs.twimg.com/media/DrTpIv5WoAABceb.jpg

Sheik
06/11/2018, 09h56
Ce serait surprenant de se passer d'Aït Bennasser alors qu'il être notre seul joueur d'expérience à la récupération encore valide.
Concernant Tielemans, j'imagine que dans l'esprit d'Henry, le sortir à la mi-temps à Reims doit le faire réagir...

romulo
06/11/2018, 10h05
Je pense que Titi devait avoir les balls de titulariser Massengo. C'est ce type de choix qui peut amener un souffle nouveau, une dynamique...Que les plus chevronnés s'inspire de l'envie du gamin de se dépouiller sur le terrain...

Je pense que ce match contre Bruges est une bonne occasion de lâcher les chevaux et de tenter des choses.

--------- Benaglio
Henrichs --Touré---Jemerson--Sidibé-
----------------AitBen-------------------
-----Tielemans---------Massengo-------
---------------Diop----------------------
----------Falcao--Sylla----------------

Qu'en pensez vous les copains? ou plutôt Quand pensez vous les copains? :ninja:

Sheik
06/11/2018, 11h43
Il a quelque chose ce match, j'en peux plus d'attendre :blush:

MrGeorge
06/11/2018, 11h52
Je pense que Titi devait avoir les balls de titulariser Massengo. C'est ce type de choix qui peut amener un souffle nouveau, une dynamique...Que les plus chevronnés s'inspire de l'envie du gamin de se dépouiller sur le terrain...

Je pense que ce match contre Bruges est une bonne occasion de lâcher les chevaux et de tenter des choses.

--------- Benaglio
Henrichs --Touré---Jemerson--Sidibé-
----------------AitBen-------------------
-----Tielemans---------Massengo-------
---------------Diop----------------------
----------Falcao--Sylla----------------

Qu'en pensez vous les copains? ou plutôt Quand pensez vous les copains? :ninja:

J'en pense du bien.
C'est de la tonicité qu'il nous faut, du dynamisme, de l'explosivité, du peps.

Il faut surtout que les MD se fassent donner le ballon dans les pieds et qu'ils se retournent et jouent vers l'avant. Ce n'est pas à Glik ni Benaglio de mener le jeu...

ASM-Bruges 1988 c'était hier !
:tamb:

juan brujo
06/11/2018, 13h08
pourquoi pelé est pas dans le pegrou ? lui aussi est absent de la liste uefa ?
ou alors il est puni pour son rouge à delaune ?
sachant qu'on a un rouge par match, la liste des punis risque d'être aussi longue que celle des blessés.

Maradona
06/11/2018, 13h09
sachant qu'on a un rouge par match, la liste des punis risque d'être aussi longue que celle des blessés.

Non, il n'est pas inscrit sur la liste UEFA (comme Sy et Geubbels).
Là aussi on est noir, car suspendu dimanche face au PSG, il aurait sans doute été titu ce soir.

Sinon, il pleut des trombes d'eau depuis ce matin... :mimo:

zabadu
06/11/2018, 14h39
Non, il n'est pas inscrit sur la liste UEFA (comme Sy et Geubbels).
Là aussi on est noir, car suspendu dimanche face au PSG, il aurait sans doute été titu ce soir.

Sinon, il pleut des trombes d'eau depuis ce matin... :mimo:

Meuh non, ça vient de s'arrêter, on voit même le soleil :bibop:

Prolapsus
06/11/2018, 15h00

Comme il avait été foutu au placard à son arrivée (...) il a pas été mis sur la liste, ça aurait été une place de perdue.

kitohiro
06/11/2018, 17h56
LA compo ...

https://pbs.twimg.com/media/DrVZLCfWkAI1oCU.jpg:large

Les remplaçants :L. Badiashile - Mboula - Grandsir - Touré - Henrichs - Gouano - Massengo

Boniface
06/11/2018, 18h04
La seule surprise c'est Barreca, sinon Henry fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Peut-être une chance de voir un des deux jeunes entrer en cours de match, ce serait toujours ça de pris pour eux et pour nous.

tibokurdent
06/11/2018, 18h08
Compo bien dégueu pour un match de LDC, mais Henry n’a pas trop le choix avec les blessés.

Faut leur faire mal dès le début du match, j’y crois en tout cas !

3betlight
06/11/2018, 18h08
LA compo ...

https://pbs.twimg.com/media/DrVZLCfWkAI1oCU.jpg:large

Les remplaçants :L. Badiashile - Mboula - Grandsir - Touré - Henrichs - Gouano - Massengo

Je vais me pendre !!!

Boniface
06/11/2018, 18h09
Je vais me pendre !!!

:salut:

MrGeorge
06/11/2018, 18h14
La seule surprise c'est Barreca, sinon Henry fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Peut-être une chance de voir un des deux jeunes entrer en cours de match, ce serait toujours ça de pris pour eux et pour nous.

Tout pareil.
J'espère qu'on jouera bien groupé, derrière bien sûr, mais surtout devant car sinon jamais on ne trouvera nos attaquants dans la défense adverse.

Saint Youssouf, priez pour nous !
:kingasm:

romulo
06/11/2018, 18h22
Saint Youssouf, priez pour nous !
:kingasm:

Tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....

A putain, les deux plaies belges titu !!! Espérons au moins qu'elles soient motivées pour se montrer ce soir contre leur congénères mais j'avoue que je perd espoir...

Fallait putain de lancer Massengo sur ce match. Y'a pas de pression, le gamin peut se lacher et prendre ses marques en vue de Dimanche...Au lieu de ça on va se taper Yourel & Chardli

ouaikro
06/11/2018, 18h30
Moi personnellement j'aime bien cette compo. Surtout que ça peut se transformer en 442 losange avec Diop derrière Sylla Falcao et donc densifier le milieu.
Puis quitte à voir Chadli, je préfère le voir dans un Rôle de relayeur, je trouve ça plus alléchant que quand on le voit sur un côté où je lui trouve aucun talent d'élimination, ni de vitesse, ni offensif. Ça se trouve il va puer la merde aussi mais je trouve que le peu de qualité qu'il a correspond beaucoup plus à ce poste. Puis jouer avec deux attaquants titulaires je trouve ça bien aussi, surtout pour aider Falcao.

3betlight
06/11/2018, 18h47
:salut:

méchant

Shun
06/11/2018, 18h53
LA compo ...

C'est quoi cette présentation encore ? On dirait des têtes de cerf empaillées dans un hôtel de montagne :rire2:

3betlight
06/11/2018, 18h55
Est ce qu'ils vont se bouger le cul ?

3betlight
06/11/2018, 18h58
C'est plus un 4312

3betlight
06/11/2018, 19h01
Aller un blessé chez eux !
Les joueurs semblent motivés ,!

3betlight
06/11/2018, 19h02
Diop bordel !

Boniface
06/11/2018, 19h03
Bel arrêt du gardien de Bruges même si la frappe de Diop est sur lui. Jolie passe de Tielemans, allez, on le dit.

Boniface
06/11/2018, 19h06
Tielemans vient de faire plus en dix minutes que depuis le début de la saison.

Boniface
06/11/2018, 19h08
Bon bah, voilà.

3betlight
06/11/2018, 19h08
C'est pas possible bordel

GlobuleR&B
06/11/2018, 19h08
Bon bah, voilà.

:rire2:

j'ai juste mis RMC en fond sonore histoire de. qui est le coupable sur le but ? Sidibé à priori?

El*Moro*
06/11/2018, 19h10
Très bon début de match plombé par nos mongoliens de l'arrière garde pour changer.
C'est exaspérant, y a pas d'autre mot. Après quand Henry en aura plein le cul de se faire ouvrir sur chaque attaque, il changera peut-être qui sait...

Boniface
06/11/2018, 19h10

j'ai juste mis RMC en fond sonore histoire de. qui est le coupable sur le but ? Sidibé à priori?

Sidibé, Jemerson beaucoup, Glik aussi, le milieu qui se fait aspirer par un seul joueur au début de l'action, Vadim, Rybolovlev, Jardim, le fatum, Sarkozy...

Djoser
06/11/2018, 19h11
Bon ben c'est fini. Même pour l'Europa League... ça va être chiant cette saison...

Boniface
06/11/2018, 19h11
Ah bah penalty maintenant :rire2:

Boniface
06/11/2018, 19h11
Pas pour nous hein

tibokurdent
06/11/2018, 19h12
Quel cauchemar:rire2:

Barreca ce que c’est nul

GlobuleR&B
06/11/2018, 19h12
Ah bah penalty maintenant :rire2:

C'est de ta faute tu as osé dire que Tielemans avait fait un bon début de match, résultat le karma t'a puni ... :ignore: demande pardon. :ninja:

kitohiro
06/11/2018, 19h13
Incroyable, on fait un très bon début de match, même Tielemans et on se fait mené 0/2 en 14 minutes... C'est bon , tous mes espoirs sont morts ce soir, on a vraiment une putun de poisse.

Boniface
06/11/2018, 19h13
Si vous avez autre chose à faire, faîtes-le, ne reportez plus à demain.

La vie est trop courte pour regarder ce match.

El*Moro*
06/11/2018, 19h14
Saison en tout point fantastique. J'ai jamais connu ça je crois, à part peut-être début Ligue 2 quand on est dernier.

On va pouvoir se focaliser sur le seul réel objectif de la saison mais putain, qu'on dégage tous ces mongoliens cet hiver. Je les supporte plus.

Édit : nouveau chef d'oeuvre de coup franc botté par Nacer "Pirlo" Chadli. Continuer à lui confier c'est au delà de l'autisme, au bout d'un moment...

Tarô
06/11/2018, 19h15
Le penalty il peut être sifflé que contre nous en Europe. Tu siffles ça contre le Barça c'est la fin de ta carrière.

GlobuleR&B
06/11/2018, 19h15
Saison en tout point fantastique. J'ai jamais connu ça je crois, à part peut-être début Ligue 2 quand on est dernier.

On va pouvoir se focaliser sur le seul réel objectif de la saison mais putain, qu'on dégage tous ces mongoliens cet hiver. Je les supporte plus.

Au moins on aura pas attendre un match au sommet contre Lyon lors de la 38ième cette année...

3betlight
06/11/2018, 19h15
On va gagner !

Boniface
06/11/2018, 19h15
À quand les révélations de Mediapart sur le financement de forces occultes par Jean-Mi pour nous foutre au fond du trou ?

Vaudouleaks que ça s'appellerait.

tibokurdent
06/11/2018, 19h16
Les coups-francs de Chadli, un délice.

On le sent autant concerné que ma tante.

3betlight
06/11/2018, 19h18
Et leur gardien en feu bordel !

hypo
06/11/2018, 19h18
On peut dire ce qu'on veut, mais on a quand même un manque de réussite assez hallucinant.

Kouloukoukou
06/11/2018, 19h19
C'est quand qu'on les dégage les tanches de derrière ?

El*Moro*
06/11/2018, 19h20
:rire2::rire2::rire2:

kitohiro
06/11/2018, 19h20
Bon ben on va en rire.
La défense de Glik :rire2:

MrGeorge
06/11/2018, 19h20
Quel trouage défensif généralisé...
Dommage que Henry n'ait pas droit à plus que trois chanements.

Au delà de la défense de Glik, ceux qui reviennent reviennent sans aller sur le ballon ni sur personne donc bon...

Munegu75
06/11/2018, 19h21
3 actions 3 buts bravo !!! Glik jemerson j’en peux plus...

lug zonor
06/11/2018, 19h21
On a fait dix minutes sérieuses. Puis Jemerson est enfin entré dans son match.

GlobuleR&B
06/11/2018, 19h21
déjà 0-3, je demande aux modos de fermer ce topic pour la santé mentale des quelques supporters restants. :fleur:

Boniface
06/11/2018, 19h22
Bruges va-t-il nous mettre plus de buts que Paris le weekend prochain ? :reflex:

marcelo10
06/11/2018, 19h22
Encore un ballon perdu par Diop. Qu'est ce qu'il fout titulaire encore ? Je suis pas fan de Traoré mais c'est quand même beaucoup plus fiable.

Prolapsus
06/11/2018, 19h22
J'ai découvert une nouvelle série sympa sur netflix. Ca va me faire ma soirée.

ouaikro
06/11/2018, 19h23
Pourtant devant a part le réalisme on est pas si dégueu que ça, mais derrière... dés que le ballon s'approche de notre surface on a les jambes qui tremblent, on est pas agressif, on les laissent faire, c'est n'importe quoi.

karail
06/11/2018, 19h23
Barreca est daubé mais que dire de Sidibé aussi ...
Tout ça à cause de Jardim :evil: et la prépa physique, pauvre titi il est gentil lui :ange:

hypo
06/11/2018, 19h23
Je sais plus quoi dire. Ça dépasse l'entendement.

El*Moro*
06/11/2018, 19h24
On peut peut-être tenter un partenariat avec le Téléthon pour la fin de l'année. Ça fera quelques fonds de plus pour le mercato.

Kouloukoukou
06/11/2018, 19h24
Pour une fois que Tielemans est bon...

GlobuleR&B
06/11/2018, 19h25
J'ai découvert une nouvelle série sympa sur netflix. Ca va me faire ma soirée.

Fais pas ton radin là ! partage ! c'est quoi le nom?

giancarlo
06/11/2018, 19h25
C'est surnaturel tout ça.
Car en plus on assiste pas du tout a une mauvaise mi temps...

tibokurdent
06/11/2018, 19h26
Henry est en train de faire pire que Jardim(version 18/19 je parle)

Les Russes sont en train de voir tout faux

Tarô
06/11/2018, 19h27
Quelqu'un arriverait à nous faire un gif du pas de danse de Glik sur le but ? C'est assez savoureux

karail
06/11/2018, 19h27
Nacerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrr
c'est cadréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

GlobuleR&B
06/11/2018, 19h29
Quelqu'un arriverait à nous faire un gif du pas de danse de Glik sur le but ? C'est assez savoureux

On demande JB à l'accueil ! :cool:

Prolapsus
06/11/2018, 19h29
Fais pas ton radin là ! partage ! c'est quoi le nom?

Je sais pas si c'est récent récent, mais on m'a montré ça la semaine dernière.

The Haunting of Hill House. C'est un peu lent quelques fois mais le mystère est bien ficelé, là j'en suis au moment où ça s'épaissit en plus. Et ça fait quand même moins peur que la saison de l'ASM.:ninja:

El*Moro*
06/11/2018, 19h31
Le fait que notre petit Sofiane soit le seul à tenter des choses et à montrer une révolte témoigne du naufrage total du club et en particulier de ses """"cadres"""".

GlobuleR&B
06/11/2018, 19h31
Je sais pas si c'est récent récent, mais on m'a montré ça la semaine dernière.

The Haunting of Hill House. C'est un peu lent quelques fois mais le mystère est bien ficelé, là j'en suis au moment où ça s'épaissit en plus. Et ça fait quand même moins peur que la saison de l'ASM.:ninja:
Ah oui j'en ai entendu parler, vais checker ça en rentrant ce soir cimer!. Si tu veux aussi y a la série Kidding avec Jim Carrey qui vient de commencer , à priori c'est top !

MrGeorge
06/11/2018, 19h32
Oui alors voilà je tiens à modifier le lien vidéo que j'ai mis cet après midi.
https://youtu.be/xD6Ua67UW_U
:ninja:

Faut pas forcément croire que "c'était mieux avant"...

Prolapsus
06/11/2018, 19h32
Ah oui j'en ai entendu parler, vais checker ça en rentrant ce soir cimer!. Si tu veux aussi y a la série Kidding avec Jim Carrey qui vient de commencer , à priori c'est top !

Ca parle de quoi ?

Sinon on m'a dit qu'une saison 3 de Casa de Papel allait sortir. Perso' revoir le cul sublime de Tokyo, ça me branche bien.

frãzinho
06/11/2018, 19h35
Je viens d arriver du taf.
C est quioi ce score ???

O_oO_oO_oO_oO_o

Miyoki
06/11/2018, 19h36
Quelle tristesse, c'est une honte , avec cette équipe on arrivera à rien, elle est trop limité, y a pas que le mental qui est affecté.Vite le mercato.

Ju'
06/11/2018, 19h36
La vache on est d’un ridicule. Je crois que je vais pas regarder dimanche :pleure:

GlobuleR&B
06/11/2018, 19h39
Ca parle de quoi ?

Sinon on m'a dit qu'une saison 3 de Casa de Papel allait sortir. Perso' revoir le cul sublime de Tokyo, ça me branche bien.

Synopsis de kidding :

Présentateur d'une émission pour enfants, Jeff reste pour beaucoup de personnes "M. Pickles", une véritable icône du petit écran. Confronté à un drame qui a provoqué l'éclatement de sa famile, il ne peut plus trouver refuge dans les contes de fée ou se cacher indéfiniment derrière des marionnettes pour se sortir d'affaires. La réalité du monde peut se révéler bien cruelle pour quelqu'un qui incarne depuis si longtemps un modèle de gentillesse et de sagesse.

Pour la Casa Del Papel, oui intrigué de voir sur quoi ils vont aller sur cette saison 03 vu que le bracage est terminé. Sinon si tu aimes la SF genre Blade Runner, matte la série ALtered Carbon de Netflix ! ou encore Lost in Space .

http://fr.web.img3.acsta.net/pictures/17/12/11/12/33/4915723.jpg

http://bordeldenerds.fr/wp-content/uploads/2018/05/lost-in-space.jpg

El*Moro*
06/11/2018, 19h39
A quoi tu sers Falcao ?
Au delà de son apport (néant) dans le jeu, un capitaine muet c'est pas banal. Qu'il aille prendre son chéque en Chine lui aussi.

3betlight
06/11/2018, 19h41
Diop est intéressant je trouve

El*Moro*
06/11/2018, 19h41
C'est le meilleur, de loin.
Le pauvre est seul au monde et doit tout faire tout seul.

Kouloukoukou
06/11/2018, 19h42
C'est incroyable qu'on prenne 3-0 alors qu'on domine le match et que quasiment personne est mauvais

ogles27
06/11/2018, 19h42
Ca sent le score de tennis dimanche .6 buts d ecart minimum:pendu:

MrGeorge
06/11/2018, 19h43
Badiashile, Massengo et Gouano pour Glik, Chadli et Falcao.
Pour le geste, pour le jeu, pour le club.

giancarlo
06/11/2018, 19h44
Diop et Tielemans sont pas mal.
Glik est responsable sur deux buts.
Le péno est inexistant.

Les joueurs ont montré plus d'envie que d'habitude... Mais c'est irrationnel ce qu'il se passe en ce moment. On a une anti Baraka impressionnante.
On doit avoir 65-70% de possession, 3-4 occasion franche...

Mais bon c'est sur que c'est pas le grand Monaco d'il y a 2 ans... Mais on est 10 fois meilleur que contre Reims samedi.

3betlight
06/11/2018, 19h44
C'est incroyable qu'on prenne 3-0 alors qu'on domine le match et que quasiment personne est mauvais

t'es gentil, Les 2 DC sont nuls.
La balle circule trop doucement au milieu, incapable de jouer en 1 touche !

El*Moro*
06/11/2018, 19h45
+1 Georgie.

Vadim doit se mordre les couilles, s'il était entouré d'une équipe, Diop vaudrait déjà 50 millions.

Ju'
06/11/2018, 19h45

On domine pas grand chose, on a juste le ballon. Et on sait pas quoi en faire.
Le seul qui sort du lot, c’est Diop. Un gamin quoi. Les autres? Tous à la ramasse et aucune envie

kitohiro
06/11/2018, 19h45
Sérieusement ceux qui disent qu'on est nul vous avait de la merde dans le yeux.
Alors oui on a 4 joueurs mauvais derrière, mais on a eu des belles occasion, j'ai vu des bonnes passes qui ont cassé les lignes, Diop bouge beaucoup, leur gardien sort 3 très bon arrêts réflexe , bref le score ne réflète pas du tout le match.

Le penalty avec la VAR ya rien...

tibokurdent
06/11/2018, 19h45
O_o

Tout le monde,Diop excepté, est mauvais. C’est pas parce que Bruges nous laisse jouer à 0-3 qu’on est bons

Prolapsus
06/11/2018, 19h47
Synopsis de kidding :

Présentateur d'une émission pour enfants, Jeff reste pour beaucoup de personnes "M. Pickles", une véritable icône du petit écran. Confronté à un drame qui a provoqué l'éclatement de sa famile, il ne peut plus trouver refuge dans les contes de fée ou se cacher indéfiniment derrière des marionnettes pour se sortir d'affaires. La réalité du monde peut se révéler bien cruelle pour quelqu'un qui incarne depuis si longtemps un modèle de gentillesse et de sagesse.

Pour la Casa Del Papel, oui intrigué de voir sur quoi ils vont aller sur cette saison 03 vu que le bracage est terminé. Sinon si tu aimes la SF genre Blade Runner, matte la série ALtered Carbon de Netflix ! ou encore Lost in Space .

http://fr.web.img3.acsta.net/pictures/17/12/11/12/33/4915723.jpg

http://bordeldenerds.fr/wp-content/uploads/2018/05/lost-in-space.jpg

Cool ! Ca me donne de la matière pour faire dans le binge watching ces prochains temps. Grazie !

ouaikro
06/11/2018, 19h49
D'après Glik "on est l'AS Monaco, on doit faire bloc" ba mon gars pour l'instant t'as pas pas bloqué grand chose toi.

lug zonor
06/11/2018, 19h50

Tu es indulgent avec la charnière centrale, où Dumb et Dumber une nouvelle fois sont ridicules.

romulo
06/11/2018, 19h50
Oui il faut voir aussi qu'à 0-3, les Brugeois la joue tranquille et ne sont pas agressifs....

Après, c'est vrai que le score est très sévère mais franchement je dénonce le manque d'agressivité et d'attaque du porteur du ballon depuis des mois. Si on m'avait pris à la place d'Henry - qui soit dit en passant est en passe de tourner dépressif - y'aurait 0-0 à la mi-temps.

Diop fait vraiment plaisir. S'ils pouvaient tous avoir son envie, sa combativité, se rendre dispo comme lui....Mamamia !!!!

Chula
06/11/2018, 19h51
A quoi tu sers Falcao ?
Au delà de son apport (néant) dans le jeu, un capitaine muet c'est pas banal. Qu'il aille prendre son chéque en Chine lui aussi.

Même si j’ai annoncé que Falcao était fini pour le haut niveau en début de saison ( et qu’est ce j’en ai pris plein la gueule) ce soit le Tigre montre quelque chose. Et malheureusement c’est au milieu qu’il se montre car ces deux tocards de belges se cachent. De le voir se defoncer, demander le ballon, faire des appels, tenter de faire le jeu tellement les belges sont inexistant dans la transmission du jeu, je ne suis pas d’accord de ta remarque El Moro.

Lui mouille le maillot et essaie de l’honorer.

Kouloukoukou
06/11/2018, 19h52
Les 2 DC font partie du quasiment

Ju'
06/11/2018, 19h53
D'après Glik "on est l'AS Monaco, on doit faire bloc" ba mon gars pour l'instant t'as pas pas bloqué grand chose toi.

Je l’avais oubliée celle là... J’ai toujours en travers de la gorge qu’ils aient eu la tête de Jardim

Les mecs ne mettent aucun rythme, ils font même pas semblant d’y croire

Pour le penalty il est ultra généreux mais Barrecca donne quand même le bâton pour se faire battre

kitohiro
06/11/2018, 19h56
Même si j’ai annoncé que Falcao était fini pour le haut niveau en début de saison ( et qu’est ce j’en ai pris plein la gueule) ce soit le Tigre montre quelque chose. Et malheureusement c’est au milieu qu’il se montre car ces deux tocards de belges se cachent. De le voir se defoncer, demander le ballon, faire des appels, tenter de faire le jeu tellement les belges sont inexistant dans la transmission du jeu, je ne suis pas d’accord de ta remarque El Moro.

Tielemans a fait de bonnes passes, il a pressé aussi ...il a récupérer des ballons, bref je vais arrêter d'intervenir dans le "direct" car c'est juste pour se défouler et dire n"importe quoi....

hypo
06/11/2018, 19h56
C'est encore un putain de scandale ce match. Mais il branle quoi Glik sur le 3eme but ? Il veut pas aussi lui offrir le café non ? Comment on peut avoir des mecs qui sont de pareils tocards en DC. Comment on peut se faire prendre 3 fois de la même façon dans la profondeur ? Ils sont non seulement nuls, mais aussi cons comme des bites. C'est lamentable, c'est une faute professionnelle qui se répète à chaque match, toujours par le même. Mais il a de merde dans les yeux Henry pour pas voir que ces mecs doivent dégager ?

Les mots me manquent, c'est au delà du réel ce qui nous arrive.

Boniface
06/11/2018, 19h58
Ok on est au 8ème sous-sol de l'Enfer cette saison au niveau du jeu et des résultats et c'est vrai que durant 10min on a vu de jolies petites choses qui, sans être suffisamment tranchantes, laissaient espérer un tout résultat à la mi-temps.

Diop fait une mi-temps très correcte et semble surtout être le seul à ne pas avoir la tête au fond du sac. La défense, je préfère ne pas en parler mais bon, il n'y a vraiment pas de quoi être étonné. Surtout que ce ne sont pas les seuls en difficultés : Aït-Benasser, Sylla et Chadli n'ont quasiment rien montré durant 45min, y compris durant notre "temps-fort" (allez, quand même une bonne passe trouvée par le Marocain).

Deux solutions maintenant : soit on attend que ça se passe en continuant à sombrer, soit on en met 1 et on propose du jeu en étant solidaires les uns des autres parce que peut-être qu'il nous reste malgré tout un peu de dignité quelque part.

Je continue à regarder le match alors que, comme nous tous, j'aurais probablement mieux à faire (si quelqu'un peut me faire un résumé de ce truc (https://www.cairn.info/l-edition-sans-editeurs--9782913372023.htm) notamment, merci). Mais je peux pas m'empêcher d'y croire encore. Pas qu'on va gagner ou même faire un nul, non. Simplement qu'on relève un tout petit peu la tête. C'est beau, c'est niais, c'est vain.

Boniface
06/11/2018, 19h58

Merci bordel !

kitohiro
06/11/2018, 19h59
C'est encore un putain de scandale ce match. Mais il branle quoi Glik sur le 3eme but ? Il veut pas aussi lui offrir le café non ? Comment on peut avoir des mecs qui sont de pareils tocards en DC. Comment on peut se faire prendre 3 fois de la même façon dans la profondeur ? Ils sont non seulement nuls, mais aussi cons comme des bites. C'est lamentable, c'est une faute professionnelle qui se répète à chaque match, toujours par le même. Mais il a de merde dans les yeux Henry pour pas voir que ces mecs doivent dégager ?

Les mots me manquent, c'est au delà du réel ce qui nous arrive.

Glik et Jemerson, et peut etre aussi Barreca on est d'accord il faut les virer.
Maintenant ce soir, je trouve les autres pas mal...

tibokurdent
06/11/2018, 20h04
Diop, c’est très genereux mais quand même tres limité:/:

ouaikro
06/11/2018, 20h09
Diop faut juste qu'il tente tout sauf essayé de marquer. La finition c'est pas encore son truc, vaut mieux qu'il cherche ses coéquipiers.

Magic
06/11/2018, 20h17
Barreca est franchement ridicule à chercher la faute à chaque fois sur son aile. Faute qu'il n'obtient évidemment jamais...

3betlight
06/11/2018, 20h19
Guano il sait courir pour faire le pressing ?

GlobuleR&B
06/11/2018, 20h21
Gouano qui rentre à la place de Falcao.. pourvu qu'il ne fasse pas de la merde. :ignore:

tibokurdent
06/11/2018, 20h21
Massengo on dirait le fils de Joey Starr

Dr. Bobo
06/11/2018, 20h24
Je pense que les joueurs ne sont plus payés et que c’est leur manière à eux de faire grève.

hypo
06/11/2018, 20h24
Glik et Jemerson, et peut etre aussi Barreca on est d'accord il faut les virer.
Maintenant ce soir, je trouve les autres pas mal...

Je suis d'accord. Malheureusement, avec ces mecs derrière, on peut rien espérer. Je rajoute aussi Sidibé avec ses replis défensifs de cabri. Monsieur le Champion du Monde trotinne. Il s'entretient. Et Monsieur souhaite partir en Premier League ??? C'te blague.

Kouloukoukou
06/11/2018, 20h26
Hop une bonne nouvelle, Glik est blessé

Ju'
06/11/2018, 20h27
Glik blessé et sûrement forfait pour dimanche

tibokurdent
06/11/2018, 20h28
On pourrait jouer 3h sans marquer. Terrifiant

ouaikro
06/11/2018, 20h30
Glik sa blessure, ça ressemble surtout à une fracture du moral ou une entorse des couilles pour pas jouer contre Paris.

MrGeorge
06/11/2018, 20h31
Touré, Massengo et Gouano sont entrés. :cool:
Le projet est en marche. :siffle:

Oh Boy
06/11/2018, 20h36
Chadli fait un décrassage?

marcelo10
06/11/2018, 20h36
C'est pas les journaux qu'il faut bruler. On est une équipe de baltringues, la honte du foot européen.

Miyoki
06/11/2018, 20h37
Mon dieu, la tête de Sidibé. Déprimant.

Ju'
06/11/2018, 20h38
Et de 4 :nono:

frãzinho
06/11/2018, 20h39
On bat le record!

Kalak
06/11/2018, 20h40
On est nazes mais faut arrêter de croire que c'est en gueulant sur les joueurs qu'ils vont jouer mieux. La motivation agressive n'est efficace que chez une minorité de personnes.

tibokurdent
06/11/2018, 20h43
Chadli :nono:

giancarlo
06/11/2018, 20h45
Plus grosse défaite de l'histoire à domicile en LDC... Contre une équipe ultra moyenne.

De mieux en mieux...

Henry c'est l'anti Deschamps. Il a pas du tout la Baraka.

Il finira pas la saison

karail
06/11/2018, 20h46
0-4
Henry va t-il attendre le QSG avant de démissionner ???

Magic
06/11/2018, 20h49
C’est quand même incroyable, Bruges n’a pas montré grand chose et repart avec une victoire 0-4.
Notre équipe est d’une faiblesse infinie.

Dégagez-moi tous ces sous-hommes. Tous.

marcelo10
06/11/2018, 20h52
On est nazes mais faut arrêter de croire que c'est en gueulant sur les joueurs qu'ils vont jouer mieux. La motivation agressive n'est efficace que chez une minorité de personnes.

Si la on voit qu'ils ont besoin de se faire rentrer dedans pour être plus efficace défensivement et offensivement. Aussi bien les anciens que les jeunes. Il faut les obliger à faire mieux que ça !!

frãzinho
06/11/2018, 20h52
Après la défaite 5-0 contre l'équipe B ou C de Paris je pense que les dirigeants vont se bouger le cul pour recruter des joueurs de foot.
Encore quelques semaines à tenir ...

Dr. Bobo
06/11/2018, 20h53
0-4
Henry va t-il attendre le QSG avant de démissionner ???
Franchement si Jardim n’y arrivait pas qui pourrait ? C’est pas une équipe de foot qu’il nous a monté là le Vadim

3betlight
06/11/2018, 20h54
Si seulement Diop marque sur la première action ! C'est dingue cette poisse.
Sur le 4eme, idem, pas verni bordel.

Globalement c'est mieux, manque pas grand chose je trouve. Dire que c'est nul c'est exagérer la réalité.

tibokurdent
06/11/2018, 20h56
Si seulement Diop marque sur la première action ! C'est dingue cette poisse.
Sur le 4eme, idem, pas verni bordel.

Globalement c'est mieux, manque pas grand chose je trouve. Dire que c'est nul c'est exagérer la réalité.

Manque pas grand chose ?O_o

3betlight
06/11/2018, 20h56
Franchement si Jardim n’y arrivait pas qui pourrait ? C’est pas une équipe de foot qu’il nous a monté là le Vadim

Faut pas exagérer avec Jardim, il est tellement bon qu'il trouve pas de club ( même cet été il a pas réussi à partir ! )

Bob
06/11/2018, 20h57
Barreca et Chadli ont été affligeants
Glik, Jemerson, YAB, Falcao ont été nul
Sidibé Tielemans Diop et Sylla il y a eu du bon
Massengo a du talent et une maturité footballistique

Certains vont peut être me tomber dessus, mais pour un mec qui reviens de blessure, Sidibé est encore une fois un des seuls qui y va, il s'essouffle car il accompagne les attaques, propose, se retrouve dans la surface, mets réellement le pied, mais si tout le monde était capable de faire ça, ça serait déjà énorme.

Silent
06/11/2018, 20h57
Difficile de sortir la tête de l'eau quand chaque attaque adverse fait mouche!

Au delà de l'humiliation, en mondo-visio cette fois, j'ai honte pour Glik. Prestation dégueulasse, dans la continuité de ce qu'il nous sort avec Jemerson depuis des mois et... simulation de blessure. La différence de mental entre lui et le mini-Valderrama qui a tout donné faisait peine à voir pour notre "cadre".

Bonne prestation des gamins (Diop et Sylla) mais on va finir par les griller à les faire jouer dans cette équipe.

wowo971
06/11/2018, 21h02
Alors honnêtement c'est dur pour nous supporters, mais aussi pour le nouveau staff.

Pour une fois que tielemans se bouge un peu plus au milieu se faire punir de la sorte c'est hard de chez hard.

Mais mise a part le peno en mode quand même super f..k de l'arbitre (excusez moi du mot caché), la défense et glik ce soir sont de vrais comiques.

Diop nous empêche de démarrer ce match serein. Et a la première piqûre but.

Henry doit faire des choix. Blessés ou pas blessés chadli ne doit plus être titulaire comme aholou et d'autres type barreca.

Le gars ne fait aucun appel en profondeur sur le côté est lent lourd et tape mal les coups de pieds arrêtés. Sérieusement qu'on mette la cfa dimanche quitte à être ridicule. Parce que dimanche perso j'ai peur donc les joueurs je n'imagine même pas...

J'espère que certains seront assez intelligent pour ne pas aller en sélection a la trêve. Il fzut qu'ils restent bosser

Boniface
06/11/2018, 21h07
Faut pas exagérer avec Jardim, il est tellement bon qu'il trouve pas de club ( même cet été il a pas réussi à partir ! )

Au lieu de dire des conneries, t'avais pas un projet toi pour ce soir ? :ninja:

Chula
06/11/2018, 21h44