PDA

Voir la version complète : [12ème journée - Stade de Reims - AS Monaco] Après-match 1-0

GlobuleR&B
03/11/2018, 21h02
https://mobile-cdn.123rf.com/300wm/bialasiewicz/bialasiewicz1310/bialasiewicz131000435/23256533-pose-rouge-main-de-la-femme-rose-sur-la-tombe.jpg?ver=6

C'est la fin, on ne gagnera aucun match avant la trêve plus la peine d'espérer, je vais sans doute arreter de regarder pour ne pas en plus en venir à détester TITI dans le lot.

On se revoit en ligue 2 l'année prochaine.

kitohiro
03/11/2018, 21h07
Moi il y a un truc que je trouve formidable dans notre équipe, c'est notre capacité a nous faire contrer avec des ARD en position de MD alors qu'on est jamais dangereux.
Le but qu'on se prend (qui nous aurait été refusé pour HJ soyons honnête) est une dinguerie.... la position de nos joueurs ce n'est juste pas possible.

Petite pensée à Pelé qui se fait tacler et prend jaune, et prend un 2ème jaune qui aurait mérité un peu d'humanisme au moment de la décision, mais bon, l'arbitre a voulu se faire connaitre j'ai l'impression...

stephV6
03/11/2018, 21h08
Je ne crois pas avoir été énervé à ce point après un match

J’en veux beaucoup à Jardim pour sa MERDE de préparation physique
J’en veux beaucoup à Emenalo pour les MERDES qu’il nous a ramené (que je regrette Luis Campos)
J’en veux aussi à Henry pour faire jouer des MERDES comme Tielemans et Chadli
J’en veux beaucoup à Vasiliev de ne jamais ouvrir sa gueule quand on se fait entuber pendant un match.
J’en veux beaucoup aux joueurs de ne jamais tricher un peu plus

Qu’ils aillent tous se faire enculer

Munegu75
03/11/2018, 21h10
Beaucoup compte sur une purge, un recrutement massif au mercato. Mais il sera trop tard. Je le répète: si on a 15 points à la trêve, ce sera une grosse performance. Chronique d’un naufrage sur le Rocher.

Kouloukoukou
03/11/2018, 21h10
Manque flagrant de puissance, de vitesse et de poids devant. Grand max 2 joueurs dans la surface pour 5 défenseurs, c'est impossible de marquer.
Aucune prise de vitesse, pareil, personne pour accompagner quand on pouvait trouver une intervalle.

Le symbole du match c'est Henrichs seul sur son côté droit qui quand il recevait la balle ne pouvait que jouer en retrait.

Vite Rony reviens même si tu ne pourras pas soigner tous les maux de cette équipe.

wowo971
03/11/2018, 21h31
Franchement personne ne nous respecte adversaires et arbitres inclus.

On est 19 ème et on se fait contrer a l'extérieur et on a une possession stérile...

Bon dimanche prochain c'est sur on aura pas le ballon mais il va falloir revoir la tactique car les boulevards derrière henrichs vont faire mal...

Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est glik qui joue à droite. C'est le plus lent des 3...

J'avoue ne même pas voir quelle compo on peut avoir avec le retour des blessés. Franchement on n'a pas de bloc défensif...

Bibop
03/11/2018, 21h33
Ce qui m'a le plus choqué ce soir c'est que l'on ne prend aucune initiative et aucune prise de risques dans le jeu,
des joueurs totalement inhibés et hyper fébriles.
Une possession de balle totalement stérile.

Je pense que Titi s'est rendu compte ce soir que sa tâche était bien plus compliquée et le mal bien plus profond.
Des joueurs qui manquent de réactions,
comment peut-on laisser Chadli tirer les cpa pendant tout le match, alors qu'il les a tous foiré,
Golovin doit s'imposer et lui prendre le ballon à un moment donné, Falcao doit se comporter en capitaine et dire à Chadli de ne plus les tirer,
Titi Henry et son staff doivent aussi faire passer le message.

Et puis on manque d'intelligence de jeu, comment peut-on déserter le couloir droit à ce point là en 2ème mi-temps avec un Henrichs totalement isolé,
comment Grandsir et Chadli ne peuvent pas s'entendre pour qu'il y en ait 1 qui reste à droite, en sachant que Grandsir a eu pour consigne de rentrer comme piston gauche ?

asm2005
03/11/2018, 21h44
Faut arrêter de se poser toutes ces questions les mecs.
Ils s'en branlent.
Faisons de même.

Dakota fantasy
03/11/2018, 21h47
Grosse déception, mortel ennui ce soir devant ce match.
Un seul tir cadré pour nous, en 95 minutes, ... à Reims!
Sans vouloir manquer de respect aux rémois, c'est affligeant.
3 centraux derrière, étalés sans aucune certitude, ni emprise sur le jeu, ce qui met tous les joueurs mals à l'aise sur les boulevards offerts à la moindre perte de balle, celle-ci se faisant rare dans les 30 derniers mètres adverses. Ça cavale vite vers nos buts, mais nous nous sommes paumés dans la progression vers l'avant, ça ne marche pas. Beaucoup de déchets.
Des milieux qui n'ont clairement pas le niveau pour animer le jeu ou créer des brèches ou décalages dans ce schéma . Triste de constater que le coach demande à nos joueurs ce qu'ils sont incapables d'apporter, de comprendre ou de faire.
Devant, c'est trop jeune et trop limité, il ne se passe tellement rien que les défenseurs adverses sont toujours hyper en place. Même Golovine ne semble pas comprendre ce qu'il peut faire dans cette no go zone que sont devenus les 18 mètres adverses.
Grosse inquiétude et amertume de voir notre maillot si mal en point(s).

Mentalità Ultra
03/11/2018, 21h49
Ce qui m'a le plus choqué ce soir c'est que l'on ne prend aucune initiative et aucune prise de risques dans le jeu,
des joueurs totalement inhibés et hyper fébriles.
Une possession de balle totalement stérile.

Je pense que Titi s'est rendu compte ce soir que sa tâche était bien plus compliquée et le mal bien plus profond.
Des joueurs qui manquent de réactions,
comment peut-on laisser Chadli tirer les cpa pendant tout le match, alors qu'il les a tous foiré,
Golovin doit s'imposer et lui prendre le ballon à un moment donné, Falcao doit se comporter en capitaine et dire à Chadli de ne plus les tirer,
Titi Henry et son staff doivent aussi faire passer le message.

Et puis on manque d'intelligence de jeu, comment peut-on déserter le couloir droit à ce point là en 2ème mi-temps avec un Henrichs totalement isolé,
comment Grandsir et Chadli ne peuvent pas s'entendre pour qu'il y en ait 1 qui reste à droite, en sachant que Grandsir a eu pour consigne de rentrer comme piston gauche ?

Bibop, je respecte ton calme et ta sérénité quasi continus mais sans vouloir te froisser, tu relèves des choses qui sont face à nous depuis le début de la saison.

Notre attachement pour le club peut tronquer notre jugement un temps, mais il faut voir les choses en face.

C'est nul et ça n'évolue pas d'un poil depuis le début de la saison. Une situation due, je pense, au fait que personne au club, dans le staf et sur le terrain, n'a la clé pour sortir la tête de l'eau.

Zéro combativité, zéro mieux, zéro envie, zéro jeu, zéro vision, zéro technique, zéro créativité, zéro réaction, zéro victoire depuis la première journée.

Quant à Golovine, j'ai l'impression qu'il a jeté l'éponge depuis les premières seconde où il est arrivé au club. Il ne m'a jamais montré l'envie d'apporter le plus qu'on attend de lui. Un peu plus embêtant que pour Chadli pour moi, quand on sait combien on l'a payé.

C'est toujours désastreux, et ce n'est pas la semaine prochaine que ça va s'arranger.

Raiden
03/11/2018, 21h59
J'ai même pas regardé la deuxième période Et c'est à peine si j'ai zyeuter le score à la fin du match.
Terrible...
en premiere c'était neantissime

pas d'échappatoire.
et dire qu'on est qu'à la 12eme journée...

Bibop
03/11/2018, 22h03
Bibop, je respecte ton calme et ta sérénité quasi continus mais sans vouloir te froisser, tu relèves des choses qui sont face à nous depuis le début de la saison.

Notre attachement pour le club peut tronquer notre jugement un temps, mais il faut voir les choses en face.

C'est nul et ça n'évolue pas d'un poil depuis le début de la saison. Une situation due, je pense, au fait que personne au club, dans le staf et sur le terrain, n'a la clé pour sortir la tête de l'eau.

Zéro combativité, zéro mieux, zéro envie, zéro jeu, zéro vision, zéro technique, zéro créativité, zéro réaction, zéro victoire depuis la première journée.

Quant à Golovine, j'ai l'impression qu'il a jeté l'éponge depuis les premières seconde où il est arrivé au club. Il ne m'a jamais montré l'envie d'apporter le plus qu'on attend de lui. Un peu plus embêtant que pour Chadli pour moi, quand on sait combien on l'a payé.

C'est toujours désastreux, et ce n'est pas la semaine prochaine que ça va s'arranger.

Je ne prétends pas que c'est nouveau,
c'est juste que ce soir c'est encore plus criant, car c'est l'un des premiers matchs où on a autant de possession, et on n'arrive à rien en faire.

Ben non justement, je n'attends pas de ce staff qu'il baisse déjà les bras, à lui de tenter des choses et de trouver certaines solutions,
perso je n'attends rien de révolutionnaire dans cette saison, mais la moindre des choses serait que l'on soit un minimum compétitifs.

Altissimo
03/11/2018, 22h04
Moi qui avais dit que je n'en voudrais pas à ceux qui nous ont sorti du marasme en 2012/2013, là, je prends conscience de l'ampleur des dégâts qu'ils se sont créés, j'ai même pensé "Bien fait pour ta gueule" quand VV a fait son coup de sang la semaine dernière. Eh oui, ce sont des Russes, ils ont joué à la roulette et ils coulent le club. Comme le faisait remarqué un vizuteur, on a recruté que des joueurs qui luttaient pour le maintien l'an dernier mis à part Golovin. Vous allez me dire que Lemar, Bernardo, Fabinho ne sortaient de nulle part eux aussi et ils ont constitué une belle réussite mais l'analyse doit être plus fine que cela. En tout cas, on ne réussit pas ce genre de coups à tous les coups (sic). La chute est violente mais je m'y suis résolu. Surtout nous qui sommes souvent victimes des aléas et de l'inexactitude scientifique du foot dans les deux sens. Descente avec 44 points, champion contre toute attente, descente deux ans après un titre et des caisses saines ?
Bref, bon courage à nous tous, la saison va être longue.
NB : J'avais senti que Chadli allait être un gros flop. La France peut remercier Martinez de l'avoir préféré à Mertens juste pour sa relative bonne perf contre le Japon.

Pleneuf
03/11/2018, 22h33
Cherchez pas... Avec une équipe qui a 0,0 confiance on ne s'en sortira pas sans un buteur d'un tout autre calibre que Sylla qui lui est clairement pas au niveau L1

Pour se relancer dans les têtes on n'aurait besoin de gagner un match à l'arrache mais il faut un buteur pour çà.
Sinon je relève une fois de plus qu'on est archi domini physiquement

hypo
03/11/2018, 22h51
Je sais plus quoi dire. Je n'arrive pas à trouver les mots qui décrivent ce que je ressens. J'ai envie d'envoyer des coups de pied dans les bouches de tout ce tas d'incapables et d'incompétents.

Vadim, contemple ton œuvre !! Bravo. Ce saccage est une performance rare. C'est cool d'avoir le prix du manager de l'année je sais plus quand.

]Manager de mes couilles ! ,

Pour le reste et pour l'aspect sportif de la performance (:ninja:) de ce soir, aucun joueur ne mérite plus de 2/10. On a jamais été dangereux, même quand on était en supériorité numérique. Hallucinant de nullité, aucune envie, aucune intensité, aucune prise de risques, un niveau abyssal partout.

La semaine prochaine, on va se faire éclater en petits morceaux. Le 0-6 de Bordeaux est en danger...

3betlight
04/11/2018, 00h14
Content de ne pas avoir regardé, une bonne soirée entre cousins c'est bien plus sympa que de regarder ces danseuses, surtout la grosse belge du milieu.

akis
04/11/2018, 04h05
Content de ne pas avoir regardé, une bonne soirée entre cousins c'est bien plus sympa que de regarder ces danseuses, surtout la grosse belge du milieu.
Je vais faire le rabat-joie mais n’est ce pas
ce que j’avais annoncé dès le début de mercato dès lors qu’un joueur comme Fabinho est vendu et que tu le sais depuis un an sans avoir prévu son remplaçant . Qui croit encore hélas que des remplaçant de clubs moyens vont être des cracks chez nous. On récolte ce que l’on sème et on est archi nul aucun talent dans ce club et là plus personne va me contredire. Les russes ont pas voulu remiser un copec en deux ans et spéculeront sur leur désastre en ligue 2 car hélas j’avais raison...bravo on pouvait attirer de bons joueurs en jouant là champions league mais on a préférer faire marcher la société à Mendes en achetant des pipes et résultat bein on est en ligue 2. L’equipe vaut plus rien et au lieu de recruter on va encore vendre car tous veulent quitter le naufrage ...

Gus
04/11/2018, 07h18
Moi il y a un truc que je trouve formidable dans notre équipe, c'est notre capacité a nous faire contrer avec des ARD en position de MD alors qu'on est jamais dangereux.
Le but qu'on se prend (qui nous aurait été refusé pour HJ soyons honnête) est une dinguerie.... la position de nos joueurs ce n'est juste pas possible.

Petite pensée à Pelé qui se fait tacler et prend jaune, et prend un 2ème jaune qui aurait mérité un peu d'humanisme au moment de la décision, mais bon, l'arbitre a voulu se faire connaitre j'ai l'impression...
Je n'ai pas vu le match mais le but et effectivement cette défense à 3 est une folie. A chaque fois on s'est fait prendre sur les côtés.

monguilou
04/11/2018, 08h08
Pour moi le problème de la défense à 3 c'est qu'en phase offensive on a 3 joueurs qui ne participent pas (ou très peu). Avec 4 derrières dont 2 latéraux capables de monter tu crées un vrai surnombre. En plus, pour moi, Sidibe, Heinrich ou Berraca sont capables de le faire.

Sinon, hier j'ai trouvé Diop et Toure à la hauteur, pas parfaits, mais performants.
Golovin aussi dans son nouveau positionnement après l'expulsion de Pelé.
A côté d'un gros 6 (même si pour l'instant on en a pas), je pense qu'il peut être pas mal, surtout pour lancer le jeu.

Jemerson par contre c'est plus possible...

kitohiro
04/11/2018, 08h12
Je vais faire le rabat-joie mais n’est ce pas
ce que j’avais annoncé dès le début de mercato dès lors qu’un joueur comme Fabinho est vendu et que tu le sais depuis un an sans avoir prévu son remplaçant . Qui croit encore hélas que des remplaçant de clubs moyens vont être des cracks chez nous. On récolte ce que l’on sème et on est archi nul aucun talent dans ce club et là plus personne va me contredire. Les russes ont pas voulu remiser un copec en deux ans et spéculeront sur leur désastre en ligue 2 car hélas j’avais raison...bravo on pouvait attirer de bons joueurs en jouant là champions league mais on a préférer faire marcher la société à Mendes en achetant des pipes et résultat bein on est en ligue 2. L’equipe vaut plus rien et au lieu de recruter on va encore vendre car tous veulent quitter le naufrage ...

Je pense pas qu'il n'y a aucun talent au club, seulement oui on a recruté des mecs qui ne sont pas prêt pour jouer les 1er rôle, hors quand tes cadres sont blessés ou nul, tu es obligé de faire jouer ces mecs la. Sans comparer les talents, Silva n'a pas du tout été performant au début, Lemar non plus, Lopes il lui a fallu 2 saisons complètes en prêt avant de devenir bon chez nous etc etc etc... La on demande à des mecs de s'acclimater tout de suite, d'être titulaire, et d'être performant tout de suite dans un contexte où tous les anciens sont complètement nul à chier et donc, un contexte où tu as personne pour te tirer vers le haut.

Maradona
04/11/2018, 08h35
Pour moi le problème de la défense à 3 c'est qu'en phase offensive on a 3 joueurs qui ne participent pas (ou très peu). Avec 4 derrières dont 2 latéraux capables de monter tu crées un vrai surnombre. En plus, pour moi, Sidibe, Heinrich ou Berraca sont capables de le faire.

Très juste, mais cela est vrai surtout nous concernant.
De 1 parce qu'on ne maîtrise pas bien ce système, ce qui est logique puisqu'on a pas eu le temps de le mettre en place.Et de 2 parcqu'on a pas les joueurs pour l'animer correctement.
Nos centraux sont trop strictes et ne sortent pas assez de leurs fonctions. Alors que cette supériorité numérique dans l'axe devrait permettre à l'un des centraux d'être à la base de la construction, en ayant du temps pour claquer des passes qui cassent la première ligne adverse ou à sortir régulièrement de sa zone de confort,en allant gagner des mètres avec le ballon. Or, les Glik, Raggi, Jemerson, n'ont pas du tout le profil pour ce genre de choses. Ils défendent plus ou moins bien, mais laissent la complète responsabilité créatrice aux autres.

Soit Henry revient à un système à 4, ce que je prône, vu l'urgence de la situation, soit il ose un trio "joueur" en piochant parmi Almamy, Ndoram, Henrichs, Panzo, Badiashile pour construire sa charnière à 3.

Mais vu nos difficultés dans l'entre-jeu, il serait plus opportun d'ajouter un joueur au cœur du jeu (Adama par exemple) et d'enlever un central.

KMT
04/11/2018, 09h00
On a une défense qui ne sait pas relancer et qui est ultra fébrile, des milieux défensifs qui ne savent pas faire des passes et qui n'interceptent quasiment rien.
Comment voulez vous que ça marche à part sur un malentendu ?

Pinbernard
04/11/2018, 09h10
Ce qui me fait peur en plus de notre niveau de jeu, c'est que si on veut des très bons joueurs au mercato d'hiver (déjà que c'est compliqué d'en trouver durant cette période ....) je me demande quel joueur voudra venir dans le dernier du championnat de la ligue 1 Conforama !!????

Même Henry doit se demander ce qu'il est venu foutre ici à entraîner touyes ces chèvres qui ne mouillent pas le maillot ...

Kouloukoukou
04/11/2018, 09h12
Les problèmes defensif viennent d'erreurs individuelles des DC, du gardien qui dépendent beaucoup du manque de travail défensif du milieu de terrain.

Je vois pas en quoi la defense à 3 permet de régler quoi que ce soit là dedans. En plus ça handicape les offensives.

Et puis qui est adapté pour ce système dans l'effectif ? Chadli qui je trouve est justement seulement intéressant en défense et puis c'est tout. Golovin est un 8,Henrichs se retrouve aussi à jouer arrêter, les milieux ont toujours trop d'espace à couvrir, et enfin, on joue toujours à 1 pointe sans profondeur.

Éventuellement avec 2 attaquants, un 10, comme Jardim le faisait ça pourrait encore aller. Mais là ça ne sert à rien de rester à 3 derrière puisqu'on n'est pas assez puissant, rapide devant. Comme je l'ai dit hier, on avait grand maximum 2 mecs dans la surface, c'est quasiment impossible de marquer comme ça, surtout qu'ils sont pas puissants, ni grands.

Selon moi, il faut blinder le milieu de terrain avec un 433 (ou 442 losange mais dur à mettre en place défensivement).
Au milieu de terrain, tu as Pelé, YAB, Chadli, Golovin, Tielemans et Aholou.
Et sur les ailes, Lopes, Sylla, Grandsir, Diop, voire Mboula et Antonucci qui fait quand même un retour monstrueux en réserve et peut jouer en 8.
En pointe, Falcao, Mboula, Sylla, éventuellement Jovetic, Geubbels et Pellegri

akis
04/11/2018, 09h53
On est nul,c’est pas le schéma le problême,mais les joueurs qui sont catastrophiquements mauvais et sont les plus mauvais du championnat. Aucun défenseur ne connaît la règle du hors jeu, aucun milieu offensif ne sait centré, aucun milieu defensif ne sait défendre,et devant le but si on y arrive un jour on arrive pas à marquer. Vous croyez vraiment que Grandsir, M’boula Tielemans Aholou et Diop ça vaut quelque chose? Ça ne sert qu à perdre des ballons jusqu à preuve du contraire ils perdent un ballon sur 2 qu ils touchent. On avait plus de talent quand on est tombé en d2 là y’a rien c’est une catastrophe cette équipe ... on est la risée du championnat y’a plus de talent chez Angers et Guingamps que notre équipe. Je vous laisse les supporter mais moi c’est le match de trop ils ne méritent pas qu’on perdent le temps à venir les encourager même pas ils courent sur le terrain ...la seule agressivité qu ils ont montré c’est contre les supporters pauvres ploucs y’en a pas un qui se donne sur le gazon....et le pire c’est qu’après ils ont encore de l’énergie pour râler sur les supporters...

asm2005
04/11/2018, 12h16
Faut arrêter de leur trouver des excuses.
On leur demande pas d'être champion de France, juste de jouer au ballon.
Le problème n'est pas qu'ils viennent juste d'arriver, c'est qu'ils n'arriveront jamais.

Sheik
04/11/2018, 12h53
Mais vu nos difficultés dans l'entre-jeu, il serait plus opportun d'ajouter un joueur au cœur du jeu (Adama par exemple) et d'enlever un central.

C'est déjà ce qu'à essayé Jardim, en insistant, et ça n'avait pas fonctionné. Mettre un joueur de plus pour combler un déficit au milieu, mettre un joueur de plus derrière pour compenser notre fébrilité... Autant de tentatives que d'échecs.
La solution ne me semble pas venir du ou des systèmes, on aurait déjà réussi à remonter la pente. Hier encore, on voit clairement qu'on manque cruellement de physique, on se fait littéralement bouger sur tous les duels. Peut être est-ce un manque de conviction et d'envie, mais on restera en difficulté temps qu'au ne gagnera pas la bataille du milieu de terrain.

Miyoki
04/11/2018, 17h54
Encore 0 point le week-end prochain. On n'avance pas bordel !

tano
04/11/2018, 22h53
0 point le week end ..ça c est sur ! le tout c est de savoir combien en va en prendre contre le PSG ! :honte:

kitohiro
05/11/2018, 06h53
On a pris cher dans la rubrique de Cazarre hier soir :rire2:

Dr. Bobo
05/11/2018, 08h51
Dans la situation qui est la nôtre, il n’y a plus qu’une chose à faire, mettre un bus devant le but et jouer les contres. Jardim l’avait compris même si ca ne marchait plus trop. Mais je pense qu’il est suicidaire de vouloir faire le jeu avec l’effectif actuel.

akis
05/11/2018, 17h28
Dans la situation qui est la nôtre, il n’y a plus qu’une chose à faire, mettre un bus devant le but et jouer les contres. Jardim l’avait compris même si ca ne marchait plus trop. Mais je pense qu’il est suicidaire de vouloir faire le jeu avec l’effectif actuel.
Je serais d’accord si notre défense ne prenait pas un pion à la moindre occasion. Mais c’est l’inverse qui se passe on est pas actif en défense et on se fait prendre soit dans le dos sur l’alignement;soit on anticipe rien et on subit donc pas sure que ça nous réussisse plus vu que Angers ou Dijon ont trouvé la faille sans forcer et même sans réellement pousser...en 41 ans c’est l’equipe la plus nulle que j’ai jamais vu.

3betlight
05/11/2018, 18h18
Ca vaut le coup de regarder la rediff du match ?? :rire2:

Oui pour etre énervé et avoir un motif pour s'engueuler avec sa femme :rire2:

Sheik
06/11/2018, 09h00
Bah si tu veux voir des mecs en rouge et blanc combiner, jouer au football et gagner des duels, c'est intéressant à regarder. Mais attention, il y a un piège :ninja:

hypo
08/11/2018, 11h37
Bonne nouvelle (ou pas) : la commission de discipline a annulé le carton rouge de Pelé. Il sera donc qualifié pour ce match.

Que je ne regarderai pas. Trop douloureux.