PDA

Voir la version complète : [11ème journée - AS Monaco - Dijon FCO] 2-2 Après-match

GlobuleR&B
27/10/2018, 21h03
Bon je n'ai pas vu les 35 premières minutes, je ne parlerai que de le deuxième mi-temps.

Pour ma part il y a des points positifs ce soir, le seul problème c'est que statistiquement ne pas avoir pris 3 points nous condamne un peu plus.

Beaucoup aimer l'attitude de Hendricks et de Ben Hasser, devant Sylla s'est bien battu mais toujours seul jamais de soutien.

La sortie de Aholou et surtout du Belge on vraiment changer la donne, ça combinait nettement mieux en fin de match.

Bien aimé que Barreca et Glick sortent un peu les griffes, Jemerson par contre ne me parait tellement pas concerné c'est fou!.

Je veux un milieu à trois au prochain match YAB - Pelé/Traoré - Hendrick si Sidibé peut prendre le couloir droit.

Je veux aussi souligner le temps de merde avec cette pluie qui n'a pas aidé.

Le prochain match sera le tournant de la saison.

wowo971
27/10/2018, 21h07
Purée que c'est dur que c'est dur d'etre content de ce match nul sérieusement....

Je vais encore espérer que c'est à cause de notre moral que certains sont si mauvais.

Mais j'espère franchement qu'Henry ne remettra pas d'ici tôt Aholou et Tielemans.

Golovin a lui aussi intérêt de faire beaucoup mieux. Notre meilleure recrue est Diop purée dommage qu'il ait été trop perso sur une action mais lui a du ballon et le montre. Et pourtant il n'a surement pas le même salaire que certains.

Sylla jouait malheureusement son match de trop.

Barecca je commence à comprendre qu'il ne parte pas titulaire en fait il est super quelconque comme beaucoup de ses collègues.

Bonne rentrée de Pelé qui a montré de l'envie et surtout qui a couru. Purée c'est si compliquer de courir sur un terrain on aurait dit que c'est plus dur que de faire un dribble...

Allez une semaine pour aller enfin chercher une victoire avant de recevoir notre fessée face au PSG.

Et on a passé une semaine sans défaite youpi :ninja:

Bon courage Thierry bon courage et fait des choix tailles dans le vif pas d'états d’âme et meme pour les belges...

ps: j'ai quand même apprécié la réaction après l'égalisation et le fait que tous les absents ou presque sortaient du vestiaire à la mi-temps. Ca montre un peu d'intérêt à notre situation

akis
27/10/2018, 21h09
les détracteurs de mes postes d’avant saison ont il encore les corones de venir me contredire sur le recrutement minable de l’Asm...on est minable et on va droit en ligue 2 rien ne peut aujourd’hui nous sauver du cataclysme...après 41 ans de vie en 5 minutes on peut voir que l’equipe est nullissime et peut prendre des buts même contre une ligue amateur ...

overcool
27/10/2018, 21h10
La pauvreté de ce groupe fait peur à tous les niveaux. Je sais qu'il y'en a plusieurs qui ne se sentent pas menacé par la relégation, pourtant le maintient est tout ce que nous pouvons visé à l'heure actuel. On est encore passé pas très loin d'une défaite à domicile face à un très faible adversaire.

J'ai de plus en plus de mal à regarder les matchs de bout en bout tellement certains joueurs me dégoutent. Voir jouer un mec comme Tielemans c'est une souffrance... comment ce joueur à t'il pu ce faire une tel réputation de "futur crack" ?

Mentalità Ultra
27/10/2018, 21h13
Golovin a été décisif à une reprise depuis qu'il participe à ce sabordage collectif ?

Charloun
27/10/2018, 21h23
Golovin a été décisif à une reprise depuis qu'il participe à ce sabordage collectif ?

Passe décisive pour Sylla à Bruges.
De rien, fastoche ! :ninja:

Gallarno
27/10/2018, 21h27
Quelle tristesse. Le classement reflète vraiment la qualité de nos productions.

Pourquoi y a-t-il si peu de pressing? Pourquoi laisse-t-on les 3 de devant (+ de temps en temps un latéral qui passait par là) se débrouiller ensemble face à 9 adversaires ?

Dans ces conditions, le nul est plutôt heureux. D'ailleurs si on n'avait pas égalisé, je dirais qu'on est déjà en L2. J'ai des flashes de 2011 quand je vois notre pauvreté et tous les éléments qui sont contre nous (arbitre, terrain, etc).

zebanx
27/10/2018, 21h35
J'ai cru avec ce premier joli but que l'équipe allait savoir se dépasser pour tenter de conserver le 1-0.
4 minutes plus tard, un touriste suisse déglingue toute son équipe et 2 minutes après évité un "vrai" but sur une remise dans l'axe aérienne du "brélisien".

Henry me fait peur à faire confiance à des joueurs qui ne veulent pas avancer sur un terrain, notamment dans l'axe.

Mais il va falloir se battre comme des chiffonniers pour cette lutte au maintien.

Les CPA peuvent aider, et tant mieux, 6 mois d'attente pour enfin retrouver un bon tireur et un joli but.

Mais jusqu'à la trêve, il va falloir tenter de sauver les meubles et acheter quelques joueurs et en virer certains pas du tout concerné par ce maillot.

Je ne peux pas croire qu'HENRY puisse se contenter de SUBASIC / BENAGLIO. Le compte est rapide, ils nous ont fait perdre au moins quelques points utiles pour le maintien.

Dans ces circonstances, il faut aller choper un gardien impliqué. Ces deux là, c'est plus possible... Contre Toulouse, contre Marseille, contre Rennes, ce soir, SY l'autre jour à Strasbourg, le jugement ne peut être que définitif : le niveau n'est pas adapté à un club qui doit grappiller des points.

Et les défenseurs n'ont aucune confiance dans ces tanches.

Dakota fantasy
27/10/2018, 21h38
Quelle purge ce match!
Les trombes d'eau n'ont pas réussi à laver le jeu de l'ASM de tant de m.... sur la pelouse
Ce match c'était du niveau L2.
Je n'ai pas compris les choix tactiques de Thierry Henry avec l'absence de Touré et ce milieu à 3 qui a réussi à être aussi plat que creux.
Quelle misère.
Il va falloir secouer tout ça.
Avec tous nos titulaires blessés, c'est le banc qui était sur la pelouse et c'est triste à voir.
Jardim l'avait dit des l'inter saison que ce serait dur.
La vache, il avait raison.
Mauvaise soirée, mauvais match de l'ASM, pour un classement minable.
On est très mal.

Bibop
27/10/2018, 21h55
On va devoir se contenter de ce point arraché dans la douleur, car on n'était encore pas loin de perdre un match où on n'est pas vraiment mis en danger, mais dans lequel, encore 1 fois, on se fait mettre hors de position trop rapidement et on encaisse des buts trop facilement.

On prend 1 point et on empêche Dijon d'en prendre 3, c'est un moindre mal.

Beaucoup de fébrilité dans cette équipe, des joueurs en manque de confiance et des joueurs très et trop limités.

Titi va devoir faire des choix et trancher dans le vif, au milieu et en défense.
Devant il ne peut faire aucun choix, il n'a rien d'autre sous la main que ceux qu'il aligne, il ne semble pas vraiment convaincu par Mboula, pourtant Sylla affiche encore ses limites ce soir, Diop est intéressant mais manque encore de lucidité dans la finition, quant à Golovin, j'aimerai le voir plus bas, il me semble jouer trop haut et cela lui convient moins.
En attaque, il faudrait peut-être regarder du côté de la réserve, Isidor ou Gouano pourrait offrir un peu plus de solutions, et permettre de faire souffler Sylla par exemple,
en espérant que l'on puisse rapidement récupérer Rony et Geubbels, peut-être dès le prochain match, et qui ne pourront nous faire que du bien.

On ne peut pas continuer avec quasiment un 11 indisponible à chaque match, visiblement on a perdu Chadli ce soir.

Malgré cela, il y a des choix à faire, je comprends la volonté de s'appuyer sur des éléments plus expérimentés, mais quand on voit les prestations de joueurs comme Jemerson, Tielemans et Aholou, ils ont totalement perdu leur football et ils sont d'une fébrilité déconcertante, des joueurs très faibles mentalement qui ne tireront jamais l'équipe vers le haut dans le contexte actuel ...

tano
27/10/2018, 22h50
Ce soir on a "sauvé les meubles " peut on dire ! avec une telle défense en bois on peut pas aller loin ! et en attaque c est le désert !
tant qu on aura pas récupéré nos blessés, on aura du mal à gagner un match ! La situation est grave !:help:

Sheik
28/10/2018, 00h59
les détracteurs de mes postes d’avant saison ont il encore les corones de venir me contredire sur le recrutement minable de l’Asm...on est minable et on va droit en ligue 2 rien ne peut aujourd’hui nous sauver du cataclysme...après 41 ans de vie en 5 minutes on peut voir que l’equipe est nullissime et peut prendre des buts même contre une ligue amateur ...

Ouaip, on ne les voit plus poster hein ceux qui étaient contents du mercato !!! Ah moins qu’ils n’aient jamais existé, c’est peut être pour ça qu’ils ne postent pas...
La bonne nouvelle dans ton post, c’est que titi Henry a le même âge et qu’il va donc voir tout les problèmes sans difficulté :cool:

Ayrton
28/10/2018, 03h13
On a quand même des problèmes énormes dans la relance. Les deux buts viennent de phase de jeu où l'équipe n'est pas en danger mais par un manque de qualité et de précision fait un cadeau à l'adversaire.
Tielemans et Aholou en grande difficulté... Au final, ce brave Pelé ne semble pas faire tâche face aux titulaires habituels.

KMT
28/10/2018, 06h14
Gardien et défense fébriles
Milieu inexistant défensivement et offensivement
Attaque de niveau ligue 2
Vous ajoutez un arbitrage toujours étonnant avec Monaco et un zest de manque de réussite, et vous avez une équipe qui va tout droit en ligue 2 ...

Avec un milieu principalement composé de joueurs ayant joué dans des clubs luttant pour la relégation (et qui ne sortaient pas du lot dans leurs clubs respectifs) et d'escrocs, que pouvait on espérer de mieux

Ayrton
28/10/2018, 06h31
L'arbitre a permis à Dijon de rester dans la partie en ne donnant aucune sanction sur la sortie calamiteuse de leur gardien en dehors de sa surface.
Il faut que nos dirigeants aille à la guerre aussi et fassent suffisamment pression pour que l'on soit bien arbitré au Louis II. On ne fait plus peur à personne, adversaires et arbitres compris.

kitohiro
28/10/2018, 08h02
Allo le vizu ?? ici la terre

Oui le recrutement a été nul
Oui on est mauvais

Mais que ferai Marseille sans : Germain (Jovetic) + Mitroglu (Falcao) + N'jie (Pellegri) + Mandanda (Subasic) + Payet (Lopes) + Sakai (Sidibe) et on pourrait encore en rajouter ... N'doram pour un DC ou un milieu marseillais
Et on pourrait faire le même exercice avec Lyon, Lille ou n'importe quelle équipe de Ligue 1.
Jouer sans Lopes Falcao Jovetic c'est l'équivalent de Cavani Neymar Mbappé (sans parler d'équivalence de qualité évidemment...)

A un moment il faut voir la réalité des choses, non seulement on a des titulaires blessés, mais en plus leur remplaçant sont aussi blessé / suspendu.

Ne pas prendre ça en compte dans votre jugement sur la "qualité" de la prestation et des résultats c'est abusé. Surtout qu'à la différence de Dijon, certains on déjà joué en LDC 60 ou 90 minutes et que vue notre forme physique du moment, ça a vraiment dû être compliqué.

Donc pour hier, j'ai vu des choses intéressantes quand même, des situations qui aurait été mieux géré par des mecs plus expérimentés (je parle de Sylla et Diop qui ne font pas la dernière passe, qui manque leur frappe)
Que Dijon aurait dû être à 10 en perdant leur gardien assez tôt dans le match, ce qui nous aurait certainement facilité les choses... la même action avec Lottin ou Neymar qui fait 15 roulé boulé après le tacle et l'arbitre n'hésite pas une demi seconde à sortir le rouge.

Sur le 1er but on a 3 joueurs fautifs : Jemmerson qui n'est pas la, bon Glik est placé, mais en retard comme d'habitude, Barreca qui se fait prendre dans son dos, et Benaglio qui fait une sortie jambe écarté pour que le ballon ai bien la place de passer. Un but largement évitable avec un gardien moyen qui joue régulièrement.

lio
28/10/2018, 08h26
On va devoir se contenter de ce point arraché dans la douleur, car on n'était encore pas loin de perdre un match où on n'est pas vraiment mis en danger, mais dans lequel, encore 1 fois, on se fait mettre hors de position trop rapidement et on encaisse des buts trop facilement.

On prend 1 point et on empêche Dijon d'en prendre 3, c'est un moindre mal.

Beaucoup de fébrilité dans cette équipe, des joueurs en manque de confiance et des joueurs très et trop limités.

Titi va devoir faire des choix et trancher dans le vif, au milieu et en défense.
Devant il ne peut faire aucun choix, il n'a rien d'autre sous la main que ceux qu'il aligne, il ne semble pas vraiment convaincu par Mboula, pourtant Sylla affiche encore ses limites ce soir, Diop est intéressant mais manque encore de lucidité dans la finition, quant à Golovin, j'aimerai le voir plus bas, il me semble jouer trop haut et cela lui convient moins.
En attaque, il faudrait peut-être regarder du côté de la réserve, Isidor ou Gouano pourrait offrir un peu plus de solutions, et permettre de faire souffler Sylla par exemple,
en espérant que l'on puisse rapidement récupérer Rony et Geubbels, peut-être dès le prochain match, et qui ne pourront nous faire que du bien.

On ne peut pas continuer avec quasiment un 11 indisponible à chaque match, visiblement on a perdu Chadli ce soir.

Malgré cela, il y a des choix à faire, je comprends la volonté de s'appuyer sur des éléments plus expérimentés, mais quand on voit les prestations de joueurs comme Jemerson, Tielemans et Aholou, ils ont totalement perdu leur football et ils sont d'une fébrilité déconcertante, des joueurs très faibles mentalement qui ne tireront jamais l'équipe vers le haut dans le contexte actuel ...

Entre un Tielemans et un Balmont, ça fait mal à dire, mais mon choix serait vite fait.
Voilà le profil de joueurs à cibler desormais. Fini les strass et les paillettes. Fini les starlettes.

hypo
28/10/2018, 08h28
Salut
J'ai rien vu hier soir. Quelqu'un a un lien pour un petit résumé ? Si j'ai bien compris, on a pas été bon encore, et encore pas aidés par la VAR qui nous la met encore une fois avec cette histoire de sortie de gardien ?

Merci

Dakota fantasy
28/10/2018, 08h46
Alors oui il y a eu une grosse faute du gardien sur Sylla, jeu vraiment dangereux. L'arbitre laisse à mon sens l'avantage. Diop hérite du ballon et vendange l'occasion avec un tir de pupille en plein sur le défenseur dijonais seul devant son but grand ouvert. L'arbitre aurait pu revenir sur la faute ensuite et mettre un carton au gardien, c'est vrai.
Sur le 1er but le seul reproche que l'on puisse faire à Benaglio est d'être un peu en retard sur sa sortie dans les pieds de l'attaquant. Mais compenser toujours la faiblesse des défenseurs à la rue et pris de vitesse, c'est très très difficile.

Maradona
28/10/2018, 11h05

Je suis d'accord avec ça. Je connaissais mal le joueur et je pensais qu'il serait à l'aise proche de l'attaquant. Mais finalement il a plus un profil de relayeur. Il manque de tonicité et de vitesse pour faire des différences plus haut.
Par rapport à ce que demande Henry, notamment dans la sortie de balle qui semble plus travaillée, on aurait besoin du Russe un poil plus bas pour aider à la sortie de balle.

J'attends avec impatience le retour prochain de Rony et d'ici peu, ce serait pas mal d'avoir un système avec par exemple:

..........................A.Benasser
................................Pelé

..............Adama....................Golovin
.....................Chadli

...........Rony................................Dio p
...............................Sylla
.......................................Geubbels

Tanplan
28/10/2018, 11h15
Je viens de voir le résumé de jour de foot.

C'est incroyable cette facilité pour nous mettre des buts. Les 2 buts sont tellement évitables... Il y a vraiment 2 problèmes majeures, notre milieu de terrain défensif (dans son ensemble) et notre poste de gardien.

J'ai pas souvenir d'avoir déjà vécu une saison avec un poste de gardien aussi nul . C'est juste ahurissant. Rien qu'un Ruffier améliorerait tellement l'équipe et les résultats...

3betlight
28/10/2018, 11h17
Alors oui il y a eu une grosse faute du gardien sur Sylla, jeu vraiment dangereux. L'arbitre laisse à mon sens l'avantage. Diop hérite du ballon et vendange l'occasion avec un tir de pupille en plein sur le défenseur dijonais seul devant son but grand ouvert. L'arbitre aurait pu revenir sur la faute ensuite et mettre un carton au gardien, c'est vrai.
Sur le 1er but le seul reproche que l'on puisse faire à Benaglio est d'être un peu en retard sur sa sortie dans les pieds de l'attaquant. Mais compenser toujours la faiblesse des défenseurs à la rue et pris de vitesse, c'est très très difficile.

Totalement d'accord, c'est gentil d'en vouloir a Benaglio sur le but mais il est totalement abandonné par un Barecca totalement à la rue Défensivement.
N'oubliez pas que le Suisse nous sauve de la défaite sur son arrêt reflexe.

Le plus grand mal de notre équipe c'est tout de même la doublette Tielemans - Ahoulou, fantomatique, nullissime !!
Henry doit sanctionner et ne plus les titulariser dès le prochain match.

Je rejoins Kitohiro sur le fait qu'il faut arrêter de paniquer, quelle équipe peut être bien avec 12 joueurs blessés ??
Cependant, même dans les absents, certain ne sont pas au niveau ( Falcoa, Jovetic en autre ).

Il faudra donc faire avec jusqu'au mercato, et pouvoir trancher dans le vif en se débarrassant des boulets ( Le gros Belge par exemple ) et acheter non pas des starlettes mais des valeurs sûres !!

asm2005
28/10/2018, 11h41
Vu la situation dans laquelle nous serons fin décembre, va falloir les trouver les joueurs de qualité qui accepteront de prendre un risque énorme pour leur carrière.
En gros, va falloir allonger grave si on veut en voir arriver deux ou trois.
Recruter pour recruter ne servira strictement à rien une fois de plus.
Ou on met le paquet ou ça sert à rien.
Vu nos deux derniers mercatos, même là dessus je suis très inquiet.

Gallarno
28/10/2018, 11h52
J'attends avec impatience le retour prochain de Rony et d'ici peu, ce serait pas mal d'avoir un système avec par exemple:

..........................A.Benasser
................................Pelé

..............Adama....................Golovin
.....................Chadli

...........Rony................................Dio p
...............................Sylla
.......................................Geubbels

Oui ce serait plus équilibré, notamment car nos relayeurs manquent cruellement de projection et d'assurance technique.

Par contre, Adama n'aura pas 1/10 de l'impact défensif de Tielemans, et offensivement pas sûr qu'il y ait vraiment une plus-value car ils partagent les mêmes défauts (tendance à être difficile à trouver, à louper des gestes faciles, à mal protéger son ballon...), donc le titulariser pourra nous faire regretter le Belge. Si ni LJ ni TH n'en ont fait une option crédible en 8, dites-vous qu'il y a peut-être des raisons.
C'est donc plus Chadli qui me semble représenter une option sur laquelle on pourrait fonder quelques espoirs. Il n'a pas/plus un coup de rein suffisant pour Ou YAB, dans une intérprétation un peu plus défensive du rôle, en mettant Pelé en 6. Ce gus a un truc que nos autres milieux n'ont pas.

asm2005
28/10/2018, 12h04
L'impact défensif de Tielemans !
Alors là, c'est chaud les gars. Si vous voyez encore quelque chose à sauver dans cette buse sans nom, on est mal, très mal même.
Il ne doit plus fouler la pelouse avec notre maillot sur le dos.
C'est 50% de la réussite de notre redressement qui est en jeu là.
En dégageant Jemerson et en recrutant 3 joueurs qui savent ce que c'est qu'un ballon, dont un 6 obligatoirement, alors je recommencerai à y croire, pas avant.

Stamy83
28/10/2018, 12h48
Je vais encore me répeter, mais le niveau actuel de l'équipe ne peut pas être vraiment évaluer, c 'est frappant de voir à quel point on est pas un groupe, un bloc, une équipe...
On est quasiment toujours en supériorité numérique mais jamais au duel, on est passif, personne ne fait les efforts...le 1er but ? On voit bien que glik et barreca se regarde et au final en plus du placement hasardeux des 2 personne ne compense car aucun des 2 fait vraiment l'effort dès le départ !

Alors oui on peut taper une fois sur tielemans, une fois sur benaglio ou jemerson, mais le foot quand tu dois te demerder seul c'est compliqué ! Il n'y a aucun retour de blessé qui arrangera les choses, c'est collectivement qu'il y a du boulot ! Pour l'instant Henry est trop pris par le calendrier et les retours de selection au moment de sa prise de fonction pour vraiment pouvoir travailler sur le fond et le mental, cette semaine devrait etre plus productive....

Ensuite dans la spirale en ce moment rien de nous réussi, c'est le lot des equipes en difficulté malheureusement, esperons vite une victoire, peu importe la manière poujr retrouver un peu de sérénité....

Pour l'effectif, on savait tous que ce serait le milieu le point faible, mais je faisais parti de ceux qui pensaient qu'avec une maîtrise collective on arriverait à compenser le manque d'impact.....mais la jeunesse, les blessures et les scenarios de match qui nous ont entrainé dans cette spirale de défaites, de manque de confiance et certainement de nombreux problèmes en interne en aura décidé autrement...
Le tir sera rectifié au mercato....j'espère car avec un élément fort au milieu l'équipe peut vraiment changer de visage (et bien-sûr avec de la confiance) !

Le point positif je le vois dans les déclas de VV, enfin dans la réalité, il est temps de leur rentrer dedans, que la remise en question commence pour tous, des dirigeants aux remplaçants....

Tarô
28/10/2018, 13h57

Ben non... Benaglio n'est pas en retard, son problème c'est qu'il arrête sa course et qu'il hésite. Du coup il avait deux choix, rester dans son but (peu de chances d'encaisser le but avec la défense qui revient), ou sortir dans les pieds de l'attaquant.

Il a fait le troisième choix, celui qui n'existe pas, d'offrir une situation de but à l'adversaire. Et passer son temps à rattraper les erreurs des gardiens quand on a déjà le moral dans les chaussettes c'est très usant.

hebus
28/10/2018, 14h18
Ben non... Benaglio n'est pas en retard, son problème c'est qu'il arrête sa course et qu'il hésite. Du coup il avait deux choix, rester dans son but (peu de chances d'encaisser le but avec la défense qui revient), ou sortir dans les pieds de l'attaquant.

Il a fait le troisième choix, celui qui n'existe pas, d'offrir une situation de but à l'adversaire. Et passer son temps à rattraper les erreurs des gardiens quand on a déjà le moral dans les chaussettes c'est très usant.

Tout a fait d'accord. Le premier but est pour lui. Incroyable qu'on prenne encore une frappe dans une position pas particulièrement dangereuse. Ok il fait un gros arrêt qui nous empêche la défaite après, nais si il prend pas celui-là.. Le match est très différent

giancarlo
28/10/2018, 14h21
Assez d'accord.
Si benaglio reste sur sa ligne , ya jamais but vu l'angle du tir.
il tu sors tu dois avoir le ballon.

C'est une erreur manifeste.

Je lui ai quand même mis 6 car il fait 3 arrêts importants. Dont au moins 2 aurait fait but avec un des 28 autres gardiens sous contrat.

Les xpg du match Monaco 1,3 Dijon 0,48.
Score logique 1-0

tano
28/10/2018, 22h58
Et Jemerson qui dévie involontairement la trajectoire du 2eme but Dijonais ! à chaque match ou presque ...avec ses bévues il nous coûte des points ! encore que cette fois ci il est malheureux sur ce coup. Non seulement il est nul, mais il nous porte la poisse, il serait temps de le mettre sur le banc ! Pour l anecdote , le clou de la soirée, c est cette reprise de volée de Tielemans à 50 mètres au dessus de la cage ! mdr !

zabadu
28/10/2018, 23h06
Pour l anecdote , le clou de la soirée, c est cette reprise de volée de Tielemans à 50 mètres au dessus de la cage ! mdr !

En tribune, on a tous cru qu'il allait nous faire une Bruno Bellone et encastrer le ballon dans les projecteurs de Louis II, mais grosse déception, c'est même pas retombé en pesage.

Volundr
29/10/2018, 12h51
D'accord avec 3betlight, la première grosse erreur est le positionnement de Barreca qui ne coupe pas la trajectoire de passe, et il met aussi 3 plombes à comprendre que le joueur est parti dans son dos..
Je ne l'avais presque pas vu cette saison mais je comprends pourquoi ils (TH et LJ) ne lui font pas confiance, ses positionnements tout au long du match étaient horribles.
La sortie de Benaglio n'était pas terrible non plus.

Au milieu j'ai bien aimé l'entrée de Pelé, il a amené du poids et c'est un profil typique d'équipe de bas de tableau qui pourra nous aider (jusqu'au mercato hivernal espérons)